Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:10

[Je dois dire que, après tout, il faut bien un ennemi public. Et que, personnellement, je n'aurai pas réagi aussi bien si on avait parlé de moi comme ça. Pour une fois je suis du côté d'Halloween en ce qui concerne cette épisode, on provoque nous même les orages en parlant de Strue qui est passé dans le langage courant pour "emmerdeuse". Mais les orages ne sont-ils pas nécessaires ? Par conséquent Diabalzane en rajoutera une couche, que ça plaise ou non.]

Diabalzane s'était confortablement installée, comme nous l'avons vu précédemment, dans un fauteuil en cuir pour lire calmement dans un environnement surpeuplé pour cette soirée de bienvenue. Mais la plupart des élèves allaient vite disparaître, et, comme elle l'avait toujour fait, Diab' se retrouverait seule, parfaitement à son aise dans le silence d'une Salle Commune vidée du monde qui ne jurait que par le bruit. Elle commençait à se concentrer, dépassant cette frontière qui sépare le monde des vivants du monde des rêveurs, disparaissant un peu, ou plutôt faisant disparaître les autres. Elle n'entendit pas arriver Millicent, elle ne fit pas attention aux paroles qu'elle prononça, elle fit abstraction de tout ce qui se trouvait autour d'elle. Elle ne voulait surtout pas penser à Drago, il n'était pas là même si elle aurait grandement préféré lire ce livre en sentant les bras du jeune homme derrière elle. Mais après tout, à quoi bon gâcher la soirée de ces jeunes gens pour faire un caprice de petite fille ? Elle fit donc comme si il n'était pas là, même si c'est la partie qui lui demanda le plus d'effort.

Son subconscient avait pris la place de ce qu'elle voyait consciemment avant, sa conscience se trouvant absorbée par le livre qu'elle lisait. Son cerveau analysait donc, comme en arrière plan, ce qui se passait dans la pièce, du moins, il voyait les principaux mouvements flous que la vue de la jeune fille percevait et se basait essentiellement sur les voix qu'elle entendait. Dawn et Drago n'était pas loin d'elle en fait, et comme ils semblaient être la principale source d'attraction des autres élèves, elle entendait ce qui se passait autour, son subconscient.

Nous ne narrerons dans ce paragraphe que ce qui fut perçu par le subconscient de Diabalzane, puisque sa concentration sur son bouquin n'est pas vraiment passionnante. Tracey Davis, Halloween Strue et Millicent Bullstrode avaient fait leurs apparitions en même temps, avec une synchronisation magnifique. Millicent Bullstrode se fit remarquer. Mais celle qui arriva à la charge fut en fait Strue, comme par hasard.

Ici, il y eut un tilt dans le cerveau de Diabalzane. Quelque chose qui signifiait un truc du genre "Ne te mets surtout pas en colère, hein, mais je crois qu'il va falloir te décoller de ta lecture parce que ça sent l'agression". Si Strue le prenait comme ça, elle allait encore faire perdre des points à Serpentard. Elle était stupide ou quoi ? Elle n'avait pas vu l'insigne qui brillait sur la poitrine de Dawn à présent ? Diabalzane laissa son livre tomber par terre, tout le monde l'entendit parce qu'un pesant silence s'était installé lorsque les élèves avaient entendu l'attaque de la troisième année. Elle s'était levée et ça ne présageait rien de bon.


-Ta gueule la rosbeef.

Le ton de la Serpentard était d'une neutralité étrange et horriblement mauvais. Pas un tremblement de colère, pas une trace d'émotion, le fait que son subconscient parle l'avait dénué de tout problème d'expression. Pourtant, ce ton glacé ne laissait pas de place à la réplique et la voix de Diabalzane était suffisamment fort pour que tout le monde l'ait entendue distinctement. Elle revenait un peu à elle, en quelque sorte, si on peut imaginer qu'elle n'était pas dans son état normal. Une haine immense passa dans les yeux de la jeune Russe, comme si elle venait de se souvenir de qui était Strue, du mal qu'elle lui avait fait, de toute la rancoeur qui pouvait l'habiter. Ce n'était pas habituel, c'était Dawn ou Myrielle qui employait ce genre d'attitude face aux parasites, mais cette fois ci, Diabalzane n'avait pas envie de laisser la place à sa cousine pour remettre Strue là où elle devait être.

-Et c'est dit avec toute la franchise d'une Sale Bolchévique qui n'est pas dans son pays. Ne nous gâche pas la soirée.

Elle se pencha lentement, prit son livre et se rassit dans le fauteuil. Pour elle le débat était clos, elle avait au moins dit ce qu'elle pensait à propos de ce qu'elle avait appris de ce qu'avait dit Strue à la table des Serpentard. Maintenant qu'Halloween savait que Diabalzane savait, elle n'avait plus le moindre intéret à se montrer à sa vue, à lui adresse la parole, même pour lui dire bonjour avec cette horrible voix de sale peste qui disait avec condescendance des "miss Södergren" pathétiques comme si elle avait cinq ans de plus pour la regarder de haut comme ça. Et Diabalzane reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 1:47

[Je suis tout à fait d’accord avec Diabalzane. Et je rajoute qui plus est que après s’être fait une mauvaise étiquette durant deux longues années, même en devenant tout d’un coup douce et gentille, il serait difficile d’avoir de nouveau confiance en toi ! Et puis pour clore, on peut espérer que les autres Serpentards (Drago ou Blaise) ne soit pas rancuniers envers toi mais après ce que tu as dit à Dawn et Damian, il faut quand même s’attendre à un strict minimum de leur part (En tout cas de la part de Damian déjà).]

Damian s’était soudainement retrouvé dans la salle commune de Serpentard, adossé à la porte, sans se souvenir de grand-chose. Certes, quelques évènements lui revenaient en mémoire mais à très basse fréquence… Le Russe se remémora alors qu’il était dans la Grande Salle pour le festin de début d’année. Il avait mangé tout seul dans un coin de la table de Serpentard, préférant ne pas s’approcher de sa sœur après la réaction qu’il avait eue dans le train. Le jeune homme avait aussi assisté à la cérémonie de répartition qui, curieusement, avait semblé étrangement courte cette année. De toute manière, c’était les deux seuls évènements passés qui avaient marqué Damian puisqu’il s’en souvenait. Pour le reste, le fait qu’il soit descendu tout seul au cachot, après tout les autres Serpentards, le fait qu’il ait fait quelques détours avant d’y aller, et enfin le fait qu’il soit rentré dans la salle commune, le Russe ne s’en souvenait que vaguement, voir plus du tout… Le jeune homme était arrivé durant que sa sœur faisait un petit discours au premier année… Discours dont il n’écouta rien, tant ses pensées étaient orientées autre part, notamment sur une belle blonde du nom d’Elea qu’il espérait voir ce soir.

Cependant, à sa grande surprise, ce fut notamment de nouvelles têtes qu’il put apprécier depuis son poste d’observation. Deux jeunes filles, qui avaient l’air d’être des sœurs, discutaient tranquillement dans un coin. Dawn quant à elle, avait pris place dans un sofa après avoir finit son discours et Drago Malefoy l’avait rejoint, ayant l’air de plutôt bonne humeur. A cette vision, Damian sentit un pincement au cœur, sachant pertinemment qu’il ne pourrait sortir sa sœur des griffes du blondinet si jamais celui-ci devenait tout d’un coup un peu trop bavard. Il écouta celui-ci parler d’un sujet plutôt délicat en ce moment : Blaise et Dawn. Le Russe détourna alors le regard et scruta la salle tout entière. Elle était vraiment très belle, décoré aux couleurs de la maison la plus noble qui soit. Les torches étaient accrochées sur les murs pour éclairer les lieux et les tableaux accrochés représentaient divers sorciers connus. Mais lorsque sa cousine, Diabalzane [Puisque le post de la bibliothèque se déroule plus tard selon l’ordre chronologique, je vais quand même dire que je te connais puisque bon, t’as l’air d’en savoir un minimum sur Dawn et de plus, tu as avoué que tu étais Russe ! On dira donc que le post à la bibliothèque est à part si ça ne te dérange pas.], fit son entrée dans la pièce. Damian ne connaissait pas vraiment sa cousine mais elle semblait très familière avec Dawn en tout cas. En parlant de celle-ci, le jeune homme avait décidé d’aller s’excuser auprès d’elle pour son comportement irréfléchi dans le train… C’était la moindre des choses après tout !

Mais lorsqu’il allait amorcer un geste pour se diriger vers Dawn, Damian fut interrompu par l’arrivée d’une autre fille, totalement différente des gens présents dans la pièce. Elle donnait beaucoup plus l’air d’être une moldue et avait l’air de se croire impressionnante. Effet raté se dit le Russe puisque pour lui, elle n’inspirait que pitié et désarroi, devant se cacher derrière une image forgée par elle-même pour devoir subsister dans ce château. Certains aurait qualifié ça de ‘style’ personnel et lui aurait tout de suite fait la morale, traitant du sujet sur les libertés individuelles et les droits de différence. Damian resta donc muet comme une carte et ne fit pas plus attention à cette fille. Cependant, le comble de tout les craintes du Russe fit son apparition dans la salle : Halloween Strue, raciste en herbe et peste en chef. Celle-ci devait sûrement avoir entendu la remarque désagréable de Dawn à son égard sinon elle ne serait pas sortie de son trou à rat. La réponse que la jeune fille avait alors fourni et surtout la façon dont elle l’avait fourni n’étonna guère Damian… Bien sûr, Strue voulait se faire pardonné ses erreurs de l’année dernière, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais en ce qui concernait le Russe, c’en était fini de Strue. Elle n’existerait à présent que le jour où elle porterait une nouvelle insulte à son égard ou à l’égard de sa famille. Et il espérait bien pour elle que ça n’arriverait jamais car elle risquerait gros en faisait cela… Vous l’aurez deviné, Damian est très rancunier ! De toute manière, il n’interviendrait pas maintenant vu que la situation était encore stable et sous contrôle, même après l’entrée d’une nouvelle élève de Serpentard que Damian avait déjà vu dans les parages. Et alors que Damian s’apprêtait enfin à entrer dans la pièce, se révélant alors enfin aux autres, Diabalzane, à la grande surprise générale, remit directement Strue à sa place tout en l’insultant mais aussi en utilisant les mots que Strue avait utilisé contre Dawn et son frère. Un éclair de rancœur et d’amertume traversa alors les yeux du Serpentard qui se souvint que ce jour là, il avait jeté un sortilège à Strue pour l’empêcher de faire plus de mal que ce qu’elle n’avait déjà fait…

Alors que le silence régnait dans la salle commune, le bruit des pas de Damian se firent entendre devant la porte et tout le monde tourna instinctivement la tête vers celle-ci. Le Russe avait enfin décidé d’enter, coupant court à la conversation entre Strue et les autres. Il ne voulait aucun ennui ce soir, surtout qu’il avait prévu de se réconcilier avec sa sœur. De toute manière, il ne cessait de se répéter que si Strue employait à nouveau un vocabulaire déplacé, elle le payerait cher… Le visage dure, le regard expressif, le Russe s’avança alors droit vers Dawn, évitant et ignorant royalement Strue au passage. Pour lui, cet être était à présent invisible et inexistant ! Tout en passant devant les autres Serpentard, il leur adressa de brefs signes de tête pour les saluer. Lorsqu'il arriva près de sa jumelle, il lui attrapa alors la main et lui dit...


« Dawn, j'ai besoin de te parlé... Maintenant ! » Damian ne savait pas si sa sœur voudrait le suivre après ce qu’il avait fait mais il l’espérait bien en tout cas…

[Voila, si il y a un quelques changements à faire dites le moi par MP ! Au fait, je me suis permis de répondre avant Drago car j’attendais depuis un bon moment pour le faire en fait xD]


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:14

[HJ : Tu as bien fait de poster Damian, je sais que je suis parfois long à répondre… Sinon, j’espère ne pas trop me mélanger les pinceaux en répondant à ce post ^^ avec toutes les interventions, c’est difficile de suivre]

Si Drago était venu parler à Dawn, c’était tout simplement car elle était la seule présente dans la pièce au moment où il était descendu. Enfin pas exactement la seule, mais Drago ne se sentait pas d’aller voir les 1ère année pour leur faire la causette Salut les filles, ça farte ? Il avait toutefois repéré qu’une des deux jeunes l’avait regardé et il se permit de lui sourire (un petit sourire) avant de se reconcentrer sur sa conversation avec la préfète.

Des quelques phrases que Dawn lui dit, Drago comprit qu’elle fondait pas mal d’espoir dans la nouvelle génération de Serpentard… Pourquoi pas, ça devait être un truc de préfet après tout : se soucier des 1ère année. En tous cas, elle ne semblait pas partante pour médire sur qui que se soit… Dommage, la conversation allait rapidement s’épuiser si elle refusait d’entrer dans le jeu du garçon. Le blondinet lança toutefois un autre sujet dans l’espoir de faire mouche : Blaise Zabini… Le sujet aurait pu aller plus loin vu que Dawn se contenta d’éviter de répondre mais sans rien nier… Intéressant : du fricotage dans l’air ? De toute façon Drago pourrait tout savoir par Blaise…

Il s’apprêtait à creuser davantage le sujet quand Diabalzane intervint et murmura quelque chose à l’oreille de la préfète tout en le regardant en souriant… Drago n’avait aucune idée de ce que la blonde avait bien pu dire mais il savait qu’il était concerné et il la regarda durement jusqu’à ce que Dawn réplique en parlant de limites…


*Ah beh génial ! Qu’est ce qu’elle veut elle encore ? C’était mieux quand on ne se parlait pas Evil or Very Mad*

Drago chercha une répartie qui pourrait le tirer de cette situation ridicule mais Diabalzane partit avant que le blondinet n’ait trouvé quoi que se soit à répondre. Il trouva toutefois quelque chose à dire et trouva d’ailleurs sa réponse plus facile à sortir maintenant que Diabalzane ne pouvait plus l’entendre.

“Mes limites ? Pardon Kostovak, je ne voulais pas t’offenser… Je ne vois pas ce que j’ai dit de mal… Ah si, le mot Blaise peut-être… C’est drôle que Diabalzane réagisse au quart de tour quand on parle de lui tu ne trouves pas ? Enfin moi à ta place je ferai attention à elle si tu veux vraiment que ça marche avec Zabini…”

Le 4ème année espérait qu’en lançant cette pique dans le dos de Diabalzane, « l’amitié » des jeunes filles se ternirait un peu… Si Dawn commençait à se méfier de son ex, ça ne pourrait que pourrir l’ambiance entre elles et ça serait intéressant à regarder (et en même temps, ça serait bien fait pour Diabalzane !)

Le sujet était encore en suspend quand Strue fit une entrée fracassante en provocant Dawn par rapport à sa remarque de tout à l’heure. Là Drago n’était pas concerné… Il se contenta de lancer un regard appuyé à Dawn pour voir si elle allait lui répondre quelque chose, puis il se désintéressa de Strue, trouvant qu’elle venait pile poil au bon moment pour lui permettre de s’en aller. Il répondit à son bonjour par un signe de tête et se décala légèrement pour ne plus se trouver entre les deux filles. Il allait partir quand Millicent et Tracey s’incrustèrent dans le groupe. Drago en profita pour les saluer et résumer rapidement la situtation.


« Bonsoir Bullstrode, bonsoir Davis, vous avez vu ça, pauvre Kostovak… J’ai bien peur que son premier soir soit un peu fatiguant pour elle… Quelle ambiance en ce début d’année ! Dites, vous savez si on peut boire quelque chose ici ? »

*Mieux vaut ne pas se mêler de cette dispute ridicule…*

Le blondinet sourit aux jeunes filles et allait les guider vers un endroit plus calme pour parler plus tranquillement. En fait il aurait bien demandé à Tracey ou se trouvait Pansy (Pansy était un peu leur point commun à tous les deux) mais il fut frappé par un « ta gueule » qui résonna dans la salle et qui venait de la bouche de Diabalzane Shocked

*Outch, que c’est vulgaire !*

Drago la regarda interloqué laisser tomber son livre et aller remettre Strue à sa place. Il aurait bien aimé casser la Russe sur son manque de maîtrise, elle toujours froide et impassible… Mais il était avec Tracey et Millicent maintenant… Il décida alors de ne pas réagir maintenant mais de rester avec les deux filles.

« Y en a qui aiment bien faire du bruit pour pas grand-chose par ici… Alors, on va se servir à boire ? Et puis on pourrait se présenter aux 1ère année au passage ! »

Le blondinet restait calme… Pour lui tant qu’il ne se laissait pas atteindre par les propos désagréables qui fusaient de toute part, il passerait une bonne soirée et resterait de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:55

Millicent aimait le calme de la salle commune habituel, généralement il y rêgnait une ordre et une certaine jovialité et entre serpentard fallait ce tenir les pouces! Sinon quand ce n'était pas le cas Millicent avait l'habitude de tout ramener à l'ordre...car sinon cela ressemblait trop à chez elle et la jeune fille détestait ça. Alors aussitôt que Diabelzane commença à foutre la pagaille, Millicent ce dirigea vers celle-ci sourire au lèvre, amsi c'étaittrès sarcastique et provocateur.

''Ok la bolchévique! En ce moment ton attitude interfer avec la maison. Alors je vais être brève. Tu vas voir c'est très simple. J'AIME LA PUTAIN DE PAIX! Alors, toi tu vas fermer ta gueule et asseoir ton joli petit cul et SURTOUT être d'humeur avec les gens. Car c'est à moi que tu vas avoir affaire. Et ça ma jolie tu ne veux pas...BONNE SOIRÉE!''

Et elle lui tourna le dos. N'importe qui, qui connaissait Millicent dans la pièce, savait pertinament que si Diabelzane ce la ramenait, Millicent ne réagirait pas avec les mots. Drago vint ainsi la rejoindre elle et Tracy. Enfin du monde qui avait l'air de bonne humeur!

''Hey Malefoy!Tu parles d'ambiance....moi je veux la paiz dans ma salle commune et de la jovialité...et pour ce qu'il s'agit de quelque chose à boire et bien....On doit bien avoir de la bièreaubeurre quelque part....''

Déjà la avec Malefoy,Millicent ce montrait beaucoup plus amical. C'était un autre ton. Mais lorsque Malefoy présenta le fait de fiare bien du bruit pour rien, Millicent fit un regard en l,air, car elle,elle en faisait pour rien...mais c'était pour une bonne cause...

''J'avais déjà commencer à me présenter...en disant que si ils avaient des ennuis, j'étais là pour eux!''


Millicent ria un peu....elle avait peut-être des nouvelles formes très féminines, sa mentalité elle par-contre. Ne l'était pas....


(faudrait s'établir un ordre de postage :S)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:21

[Non, je mets fin à ça parce que ça m'agace.]

Elle était débile cette fille, Millicent Bullstrode. Diabalzane ne l'aimait pas, mais là elle allait un peu loin en plus. Mais pour qui se prenait-elle ? Etait-elle préfète pour faire sa loi ? Diab releva lentement les yeux.

- Tu t'énerves pour rien Godzilla, je remettais Strue à sa place pour l'insulte qu'elle a proférée contre Dawn, Damian et moi-même par extension. Mêle toi de tes affaires et arrête de jouer les préfètes. Je te ferai remarquer que je suis déjà assise et que je n'ai pas d'ordre à recevoir.

Elle se leva, contournant l'autre débile à moitié gothique et sans personnalité qui ne jouait que sur la peur, ce qui était complètement ridicule à quatorze ans. Elle rangea son livre dans sa cape et bouscula Malefoy avec méchanceté, jetant à Tracey un regard qui signifiait quelque chose comme "tu le touches, j'te rase la tête".

[C'est médiocre mais vous me soulez.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:40

[Ce n’est pas contre toi en tant que joueuse Halloween, là c’est mon personnage qui s’exprime, pas moi la joueuse. Mais tu voies, dans notre dernière conversation en rp, tu as insulté mon personnage, et puis le racisme dont ton perso a fait preuve face au mien va sans doute pendant un moment rester dans la tête de Dawn. Elle est très fière de son rang et aussi très rancunière, donc elle ne va pas être gentille en deux minutes. De plus, elle ne peut pas savoir qu’Hall a changé, elles ne se sont pas reparlées depuis leur dernière dispute ^_^]]

Que d’action en si peu de minutes ! C’était un complot ou quoi ? Dawn allait finir par devenir folle si c’était comme ça non stop… Heureusement, ce n’était que la folie du début d’année ou plutôt, nous allons admettre que c’était ça… Millicent, cousine éloignée de Dawn, à son plus grand désarroi, fit son entrée, elle se croyait visiblement dans une arène, pauvre fille… Cette jeune demoiselle, plutôt très carrée, était réputée pour se servir d’avantage de ses muscles que de son cerveau. La jeune fille n’avait pas encore compris qu’il fallait réfléchir avant de taper… mais Dawn ne craignait pas vraiment la jeune fille, bien qu’elle ne tienne pas particulièrement à se retrouver face à elle sans baguette… Certes elle avait fait de la boxe, mais restait dans les normes, musculairement parlant…

Drago d’ailleurs, avait décidé de chercher la russe aussi, c’était quoi le truc là ? Un test pour la nouvelle préfète ou quoi ? Il voulait vraiment la faire craquer, mais c’était inutile, elle ne se laisserait pas emporter, ne serait-ce que pour le contrarier… Il essayait de lui faire cracher le morceau coûte que coûte… parfait, elle resterait indifférente. Elle répliqua en souriant, tout en fixant le jeune garçon blond :


« C’est amusant comme tu réagis au quart de tour quand Diabalzane parle… Moi je dis qu'il doit y avoir un truc là-dessous, tu ne crois pas ? »

Puis Miss Strue fit son entrée, non mais c’était son problème à elle ? Dawn commençait vraiment à saturer, elle allait tous les faire exploser si ça continuait… Soit, alors comme ça elle écoutait les conversations en cachette ? C’était plutôt moche ça… Tracey fit son entrée, et tapota d’un geste amical le bras de Dawn sui lui fit un petit sourire, préférant ignorer, pour une fois, la blonde. Mais là à sa plus grande surprise, ce fut une autre fille blonde qui prit la parole et s’énerva à sa place : Diabalzane. Quel changement.

*Ta gueule… tiens, ça me rappelle… notre discussion l’an dernier à table…*

Diabalzane était vraiment agacée, et on sentait en elle la même argent que l’an passé chez les jumeaux face à la remarque de l’anglaise si parfaite qu’était Halloween. Décidément la belle blonde semblait motivée ce soir… Elle récupéra son ouvrage, tombé à terre sur le coup, puis se réinstalla, ignorant toute l’agitation.

Drago ne pu s’empêcher de faire une remarque sur Dawn en s’éloignant en compagnie de Miss sans cervelle, et Tracey. La sorcière rageait intérieurement, mais resta de glace en le fixant sans rien dire.


*Pauvre mec.*

Puis Dawn sentit une présence familière, elle posa son regard de glace sur son frère qui aisait son entrée. Tssss, il l’avait lâchement laissée tombée dans le train, mais en même temps, elle avait tellement envie de lui parler ! Elle n’aimait pas se savoir en froid avec lui, et là elle ne savait même pas pourquoi il avait réagit de la sorte…

Puis Millicent fit sa maligne, s’avançant vers Diabalzane et se montrant plus que cruelle avec elle. Parfait, elle voulait jouer à ça ? Dawn s’excusa un instant auprès de son frère et s’avança vers Millicent :


« Bullstrode. On ne joue pas avec le feu, tu devrais être au courant… je
retire 5 points à serpentard et je te donne 2 heures de retenue avec Rogue. »

La sorcière se tourna vers le reste de la salle :

« S’il y a d’autres intéressés, dîtes le moi que je fasse une retenue collective. »

*Ils sont en train de donner une super impressions aux nouveaux, avec un peu de chance, on va se retrouver avec cinq élèves dépressifs, et quatre totalement asociaux…*

Dawn soupira et reposa son regard sur son jumeau, ils partirent alors tous deux loin de cette foule en délire dans un coin tranquille, sans personne pour les épier (donc que personne ne dise qu’il sort d’un trou à rat, personne ne peut les entendre là où ils sont ^_^). Elle le fixait intensément, sans exprimer de sentiment, attendant qu’il parle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:16

Les sourcils de Tracey se haussèrent légèrement alors que Drago les entraînait Millicent et elle à l’écart de l’agitation. Strue n’avait plus l’air de l’amuser et il était à présent à la recherche de boissons… Soit mais pourquoi Tracey devait-elle le suivre ? Elle n’était pas son foutu chien !

Derrière eux l’écho de la dispute retentissait tandis que les badauds en quête de ragots commençaient à se rapprocher.


*Pansy ne doit pas être très loin…* se dit Tracey d’un air vaguement amusé, pas qu’elle apprécie ce genre de comportement mais Pansy était particulière ; elle pourrait ensuite raconter l’événement de la manière exacte dont il s’était passé, de la façon dont Diabalzane s’était emportée (Là, Tracey avait carrément haussé un sourcil d’étonnement.) aux répliques à deux noises de Halloween (Pourquoi quelqu’un d’aussi stupide n’avait pas atterri chez Poufsouffle ?)

Finalement Tracey se sentait soulagée de ne pas être restée au cœur de l’agitation. Cette histoire ne la concernait pas et elle n’avait pas envie de s’en mêler. De plus elle savait qu’elle pouvait compter sur Södergren, Kostovak et Dawn pour remettre la petite harpie décolorée à sa place, elle était certaine que les trois russes n’avaient pas oublié ce qu’avait dit la troisième année lors de leur précédente année. Tracey elle-même n’avait pas oublié. Quant à Pansy… et bien elle avait mémorisé les paroles exactes et les avaient répandues dans toute l’école. N’était-ce pas ce que faisait Pansy habituellement ?

Une voix puissante qui retentit à côté d’elle sortit Tracey de ses pensées. Tournant son visage sans expression vers la source du trouble, la jeune irlandaise retint un hoquet de surprise lorsqu’elle vit Millicent Bullstrode rebrousser chemin et retourner au niveau de Dawn et Diabalzane pour asséner quelques remarques à cette dernière sur sa façon de parler.


*Est-elle devenue complètement stupide ?*

Tracey eut un regard de profond dégoût pour la jeune fille avant de se détourner à nouveau vers Malefoy. Celui-ci s’était également arrêté et regardait la scène avec un vif intérêt.

*Certaines choses ne changeront jamais…*

Elle retint une grimace dédaigneuse et attendit également, les bras croisés que l’affrontement se termine.

Visiblement c’était déjà le cas puisque Södergren, après avoir répondu vertement à Millicent, se dirigea furieusement vers la porte. Elle bouscula Malefoy au passage et se contenta pour Tracey d’un regard menaçant. La brune se contenta de la regarder indifféremment puis tourna son regard sur des choses plus intéressantes. Comme Bullstrode qui venait d’écoper d’une retenue de la part de Dawn. Celle-là elle l’avait cherché. Suite aux menaces de la préfète les curieux commencèrent à s’éloigner et certains premières années, impressionnés, remontaient même dans leurs dortoirs en chuchotant furieusement. L’agitation se dissipait.

La voix de Drago dont elle avait depuis quelques minutes occulté la présence parvint à ses oreilles et elle leva les yeux vers le blond qu’elle regarda d’un air impénétrable.
Aller se présenter aux premières années ? Qu’elle utilité y aurait-il à faire cela ?
En même temps il n’y avait pas beaucoup d’autres choses à faire : Dawn semblait occupée, Pansy n’était pas en vue pour le moment et Crabbe somnolait tranquillement dans un fauteuil, il devait dormir depuis un bon moment parce que ses ronflements retentissaient fortement dans la salle à présent plus calme, effrayant quelques secondes années assis non loin du dormeur.


« Pourquoi pas ? », répondit-elle enfin au blond. « Après tout il n’y a rien d’autre à faire ici. Par-contre ne me demande pas de passer la soirée avec elle »

Tracey darda sur Millicent un regard à la fois glaçant et méprisant.

Etre entourée d’imbéciles pareilles nuirait à sa tranquillité, elle n’avait pas envie que sa migraine empire.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:21

Halloween qui était dans une tranquillité énervante pour certain, regardait la nouvelle préfète et attendait la moindre réponse de sa part, dans une discution c'était ainsi, une parle l'autre répond.

Le silence régnait maintenant dans la salle commune, mais d'un coup ce silence d'or fut interrompu par un gros bruit matte, quelque chose était tombé par terre, Halloween décrocha son regard de Dawn et le posa sur la personne qui avait lâché son livre, c'était miss iceberg en personne.

Elle ne s'attendait pas à être attaqué de la sorte de la part de la bolchévique. Il n'avait rien de mieux pour la pousser à être raciste de nouveau.

-Ta gueule la rosbeef.

Halloween souleva les sourcils de surprise, elle paressait peut être d'une tranquillité morbide, mais si les personnes la regardaient d'un peu plus près, on pouvait remarquer qu' elle avait mis ses mains dans son dos et avec sa main droite elle tenait son poignet gauche.


Et c'est dit avec toute la franchise d'une Sale Bolchévique qui n'est pas dans son pays. Ne nous gâche pas la soirée.


Halloween allait sortir une sortie sarcastique, mais robocope donc milicente, réagit avant elle. Elle réagit assez violemmentet peut être pas avec toute la finesse d'une bonne serpentarde.


Halloween se sentit bouillir de plus en plus, pourquoi elle s'en mêlait, elle ne la sentait pas capable de lui fermer sa grande bouche à la bolchévique ou quoi ?!?!


Elle n'avait pas remarqué la présence de Damain et on pouvait dire qu'elle commençait vraiment à sentir une violence méchanceté venir.


Malheureusement pour tous, Dawn enleva des points à millicent, pourquoi seulement à elle ? Diab devait aussi être punir.


« S'il y a d'autres intéressés, dîtes le moi que je fasse une retenue collective. »

Après cette phrase les premières années commençait à pailler comme des poussins, ils avaient trop pour Halloween.

C'est la qu'elle remarqua Damian, elle se sentit légèrement drôle à sa présence, elle baissa le regard un cour moment,mais le remonta et fixa les jumeaux kostovak, elle se mit à parler à Dawn pendant qu'elle s'éloigna .

« Tu as oublié Diab pour la punition, vu le règlement elle devait aussi se faire enlever les points « dit elle en s'éloignant vers le petit groupe où il avait milicent.

Arrivé vers eux, elle s'approcha de milicent et lui dit en souriant

« merci d'être intervenu, mais sans te vexer je crois que j'aurais pu remettre la bolcheévique à sa place sans enlever de point à la maison »dit elle en lançant un regard plein de malice à milicent.

Elle commençait vraiment à être heureuse dans cette maison, ce n'était pas la seule qui était différente.

Elle remarqua le regard lancé de Tracey sur Milicent, Halloween posa son regard sur Tracey et avec une voix neutre elle dit à tout le groupe.

« Certaine personne manque de savoir vivre ici et ce n'est forcément pas toujours les mêmes »dit elle en faisant remarqué que l'attitude de Tracey était autant malhonnête que l'attitude de Diab, peut être moins bruyante.

(hj: ça ressemble plus une choucroute garni, tout le monde poste quand ils ont envie... bon bref :moque: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:24

Damian, après être entré dans la salle commune où le chaos régnait, s’était approché de sa soeur. Il avait demander un entretient privé avec celle-ci mais l’agitation devenait de plus en plus général et la tension était presque palpable. Tout le monde semblait en colère et les coups bas ne cessaient de fusés de partout. Diabalzane, sa cousine, était intervenu avant Dawn auprès d’Halloween et à la surprise de Damian, ce ne fut pas Strue qui fit preuve de racisme mais la jeune fille qui ressemblait à une moldue. D’ailleurs, elle avait utilisé un vocabulaire très familier que Damian aurait rarement toléré mais pour cette fois, il préféra observer. Non pas qu’il aurait usé de sa baguette mais il aurait fait une remarque plutôt piquante… De toute manière, elle avait finit par se taire et était retourné auprès de Malefoy et de Davis pour leur faire la conversation. Le Russe pensa que ça aurait été très dur pour une fille de ce genre de faire tenir deux mots d’affilés sans utilisé de vulgarités mais il fut bientôt rappelé à la réalité par sa sœur qui s’excusa auprès de lui pour aller enlever cinq points de moins à Serpentards. Le jeune homme la regarda alors agir dans son nouveau rôle de préfet et regarda Strue entre temps. Un regard qui n’était pas méchant, qui n’était pas haineux car on pouvait simplement y lire de la rancune… De la rancune pour le vocabulaire raciste dont elle avait usé contre lui… Il se souvint alors que durant le bal de l’année dernière, celle-ci avait essayé de le charmer. Un sourire méchant traversa alors les lèvres de Damian lorsqu’il se souvint comment il l’avait envoyé promener ! Non… Le Russe ne s’était pas gêné pour l’humilier, même face à Stones. Il fut tiré de ses pensées par Dawn qui revenait alors vers lui, tandis que Diabalzane montait les marches menant vers les dortoirs après avoir bousculé Malefoy au passage. Que c’était il passé entre ces deux là pour que l’un réagisse envers l’autre ainsi ? Damian ne le savait pas et ne voulait pas le savoir… Après tout, c’était leur problème, pas le sien ! Néanmoins, il décida qu’après s’être excusé auprès de sa sœur, il irait voir comment allez Diabalzane si elle était encore dans les escaliers… De toute manière, il pourrait l’appeler !

« Dawn… »
Avait dit Damian après que celle-ci l’ait entraîné dans un coin de la pièce où ils ne pouvaient pas être entendus. « Je tenais à m’excuser pour mon attitude dans le train… » Ajouta le Russe qui s’impatientait d’allé voir sa cousine. « Mon attitude était vraiment irréfléchie mais c’est que ces temps-ci, j’ai peur de te perdre… » Annonça le jeune homme à l’adresse de sa sœur, le regard froid. « Maintenant excuse moi, je dois aller voir Diabalzane, elle n’a pas l’air d’être en forme ces temps-ci ! Attend moi là, je reviens... » Il adressa un léger signe de tête et se dirigea vers les escaliers, sans attendre la réponse de sa sœur. Mais à peine eut il fait quelques pas que Strue s’adressa à Dawn, lui disant alors que la jeune Södergren méritait aussi une punition pour avoir proféré une insulte. Cette fois-ci, ce fut le Russe qui s’arrêta et qui répondit d’un ton onctueux. « Sachez, miss Strue, que les Serpentards ont toujours étaient injustes l’un envers l’autre et je ne vois pas de raison pour que cela change. Oseriez vous vous plaindre au professeur Rogue, sachant pertinemment qu’il sera mis au courant des insultes racistes que vous avez proférez contre toute ma famille ici présente ? Je ne crois pas alors je vous prie de m’excusez… » Damian passa alors devant elle, évitant de la bousculer. Il accorda un regard froid à la fille qui ressemblait à un tas de muscle sur pied et monta les marches qui menaient au dortoir pour chercher sa cousine… A sa grande surprise, elle était encore assise dans les escaliers, le regard vide. Le Russe s’approcha alors d’elle et resta debout, ses yeux exprimant cette fois-ci de la compassion, bien que son visage restait impassible. Il préféra alors ne rien dire, attendant que celle-ci réagisse…

[Voila, j’espère que j’ai oublié aucune action !]


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:38

L'année commençait mal, on ne pouvait pas prétendre le contraire. Une dispute, des insultes, devant les première année qui ne devaient vraiment pas être à leur aise à présent. Et puis il y avait cet horrible démon, cette pauvresse de Millicent Bullstrode qui n'avait rien pour montrer qu'elle était de la même famille que Diabalzane et Dawn, d'ailleurs la jeune fille préférait oublier qu'elles avaient un quelconque lien et elle serait la dernière à aller le crier sur tous les toits. Jamais, en revanche, elle ne pourrait oublier que Millicent elle aussi avait décidé de faire preuve de racisme et qu'elle se rangeait donc, en une discution - si l'on peut appeler ça une discution - au même niveau que Strue, et c'était très bas.

Très bas... Diabalzane se laissa tomber sur les marches qui menaient au dortoir. C'était injuste, elle n'avait rien fait pour mériter le mépris des élèves de Serpentard, rien fait pour mériter le mépris de Malefoy. Parce qu'il avait beau faire genre "je ne te connais pas" il s'amusait bien à l'appeler "Södergren" alors qu'elle l'appelait encore Drago. Il semblait avoir oublié que c'était lui qui était parti en la laissant toute seule et maintenant il allait de fleur en fleur, jouant les indécis, et discutant joyeusement avec Godzilla et Pansy n°2. La jalousie faisait mal à la jeune fille même si elle refusait de s'accorder avec elle même sur la nature réelle de sa colère, son esprit programmé n'admettant pas qu'elle soit faible et lui dictant que ce qu'elle ressentait était un profond dégoût pour l'être pitoyable qu'était Malefoy, et son coeur en morceau tentait tant bien que mal de se frayer un chemin dans le pragmatisme de la jeune fille pour lui faire entendre raison (si on pouvait parler de raison en parlant d'amour ) sur les sentiments qu'elle ressentait pour le jeune homme et qui n'étaient pas près de s'éteindre. Alors qu'il s'amuse, il allait en souffrir et ses petites amies ne seraient pas épargnées, voilà ce que l'alliance du coeur et de l'esprit donnait chez Diabalzane, voilà ce qui la rendait plus méchante encore qu'elle ne l'était.

Sa rage passée, elle fixa les marches avec moins d'intensité et passa une main sur ses yeux fatigués. Alors qu'elle allait se relever pour monter dans son dortoir, elle vit une ombre se découper et, enfin, elle reconnut Damian. Alors qu'il s'approchait d'elle, elle se leva pour ne pas avoir à tordre son cou et lever les yeux tout en parlant. Mais, alors que son corps se détendait de ne plus être dans une position assise, elle n'eut plus la force de retenir ses larmes et elle s'écroula dans les bras de son cousin qui était, grâce à la marche qu'elle avait en plus, de la même taille qu'elle. Elle enfouit son visage dans le cou du garçon et se mit à sangloter doucement.


-Je les déteste... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» - { Soirée de Bienvenue ... [ Pour tous les Serpentard ]
» Petite soirée tranquille [libre à tous]
» ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!
» Goûter de Bienvenue =D ! [tous les Serdaigles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: