Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 20:10

Ce groupe devenait visiblement bien mal fréquenté. Entre Millicent qui s’était révélée être une intolérante doublée d’une idiote et Strue qui venait d’arriver avec ses sous-entendus tellement désolants subtils, Tracey commençait à suffoquer. Bien-sûr il restait Drago, et bien qu’elle ne soit pas très proche de lui, sa présence lui évitait au moins de se retrouver seule avec Strue et la brute. C’était le seul réconfort qui lui restait alors qu’elle était aussi mal entourée.

Retenant avec peine une grimace sarcastique à cette pensée, elle entreprit de s’éloigner du groupe sans avoir l’air de vouloir abandonner Drago. Quoique, la situation n’avait pas l’air de le perturber spécialement lui.


*Tant pis pour, moi en tous cas je m’en vais.*

Drago serait libre de la rejoindre s’il le désirait, autrement il pourrait rester bavarder avec Strue et Millicent.

*Ce qui démontrerait d’un très mauvais goût…*, se dit la jeune irlandaise alors qu’elle se détournait des deux jeunes filles pour s’adresser au blond.

« Je vais chercher Pansy, dit-elle d’un ton impassible. Si tu veux nous rejoindre, je pense qu’elle sera contente de te voir. » Sur ces mots, elle tourna les talons et alla se perdre plus loin dans la salle commune. Bien entendu elle ne comptait pas aller chercher Pansy, si la brune voulait la voir, elle ne doutait pas que celle-ci la trouverait sans difficultés et elle n’avait pas envie de parler pour le moment.

Finalement la soirée avait pris un tournant fort peu agréable, peut-être qu’elle ferait mieux d’aller se coucher ? Après tout si Pansy n’était pas là et que Dawn était partie, qui lui restait donc pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 11:09

Décidément, ce soir Drago avait du mal à rassembler quelques personnes pour avoir un semblant de conversation normale… Halloween, Diabalzane et Millicent s’étaient toutes les trois bien donné en spectacle et on aurait dit presque que chaque personne de la pièce ne demandait qu’à se mêler à cette dispute stérile pour apporter son point de vue. Dawn mit toutefois fin à la bataille en retirant 5 points à Serpentard. Déjà ? Dès le début de l’année ? C’était incroyable ! Drago aurait bien été voler dans les plumes de Dawn mais il ne tenait pas à perdre davantage de points. En plus Dawn avait l’air contrariable plutôt facilement… Serait-ce à cause des petites questions concernant Zabini ? Possible… Pourtant pour une fois Drago ne songeait pas vraiment à être méchant… Il la charriait un peu, sans plus.

*Ca serait bien stupide de ma part d’essayer sérieusement de me mêler de leurs affaires… C’est à Blaise de gérer sa vie après tout !*

Drago se retrouvait maintenant seul avec Tracey et assistait perplexe aux engueulades de la salle commune qui avaient fait fuir la plupart des 1ère année… Le Serpentard n’en revenait pas que ça puisse tourner au vinaigre comme ça et ne trouva rien à dire avant que Diabalzane ne quitte la sale en lui donnant un violent coup d’épaule.

« Hey ! »

Trop tard, elle s’était déjà enfuie probablement dans sa salle commune.

« Non mais qu’est ce qui lui prend ! Elle est complètement imbuvable ! »

Le Serpentard remit sa cape en place et se massa doucement l’épaule. Diabalzane y avait été fort mine de rien… Il regarda un instant l’endroit où elle était partie et constata que Damian la suivait de près… Ah beh bravo, encore un nouveau couple !

*Espérons que ça la calme un peu car elle vire hystéro là !*

Drago inexplicablement était énervé par ce manque de maîtrise. Avant Diabalzane était quelqu’un de fort, mais depuis leur rupture, elle semblait complètement éparpillée et le blondinet ne pouvait s’empêcher de penser que ça n’était pas de bonne augure.

Enfin bon pour le moment il était avec Tracey et venait de lui proposer de boire un truc et d’aller faire connaissance avec les 1ère année.


« Bon on y va… Je compte pas passer ma soirée là non plus. Tout le monde devient dingue ce soir, c’est d’un fatiguant ! »

Et Drago se dirigea vers le buffet, saisit une bouteille de Bièraubeurre qu’il décapsula immédiatement et se servit un verre qu’il commença aussitôt à siroter. Finalement, Tracey ne resta pas avec lui, elle parla d'aller chercher Pansy et confia à Drago que la brune serait sûrement contente de le voir... Le blondinet haussa les épaules et continua de boire, seul alors que Tracey s'éloignait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 3:02

Amia n'en revenait pas... le garçon de quatrième année lui avait retourné son sourire! Amia ne put s'empêcher de laisser un petit rire s'échaper de ses poumons, et se retourna vers sa soeur, avec de grands yeux surpris.

Puis, ce ne fut pas très long avant que la salle se remplisse de Serpentards. Et puis, amia resta dans son coin, avec sa soeur, et toutes deux regardèrent les actions se défiler. Un groupe de quatrième année, dont le blondinet qui avait sourit à Amia, commencèrent à se chercher des ennuis. Puis, une fille encore une fois plus vieille qu'Amia fit une entrée assez bruyante avec ses bottes d'armées, et annonça au premières année qu'elle se portait volontaire pour ''régler'' leurs problèmes si quelqu'un leurs cherchaient des embrouilles.


*Donc, celle-ci se pense pour la brute de Serpentard...* pensa Amia en la regardant d'un air assez apeuré...

Puis, les événements s'agravèrent... un troupeau de 3e-4e année commencèrent à se disputer tour à tour. Des insultes par là, des coups bas de l'autre... ça n'arrêtais plus! Puis, la blonde qui se tenait tout prèt de Dawn la préfète, échappa son livre pour ensuite insulter une autre blonde qui venait de répliquer à quelqu.un d'autre, et par la suite, une série de répliques sans fin, pour en finir avec la préfète qui annonça la perte de 5 points pour Serpentard.

Déjà, 5 points en moins... décidément, ce n'était pas les nouveaux qui causaient le plus de problème chez Serpentard! Amia se retourna vers sa soeur pour lui faire de grands yeux, quand au même moment, un jeune homme, très très beau fit son entrer que personne ne put ne pas remarquer. Ce dernier s'incrusta dans le champs de bataille qu'avait commencé les plus vieux, en passant devant les soeurs dont il leurs fit un sourire. Amia sentit ses joues rougir et se retourna encore une fois vers sa soeur pour lui faire de grands yeux et un sourire.


«Décidément, les garçons ici sont vraiment beaux!» Chuchota-t-elle à sa soeur.

Puis, en se retournant vers le jeune homme, elle vit qu'il partait avec Dawn dans un coin. Décidément, il était évident qu'il avait une petite amie... et puis, Amia trouvait Dawn très jolie.

Finalement, une dernière crise surgit au sein des plus vieux, et une bonne partie de ceux-ci s'éloigna les uns des autres. Une fois le brouhaha moins fort et le calme presque rétablit, Amia remarqua que le blondinet qui lui avait retourner son sourire était seul, à côté du buffet, buvant une bierre au beurre. Amia se retourna vers sa soeur, lui fit un clin d'oeil et lui dit tout bas:


«J'ai soif... je crois que j'vais aller boire quelque chose...»

Puis, elle alla à côté de Malfoy pour se prendre une bierre au beurre également. Elle se retourna, regarda Malfoy du coin de l'oeil, ouvrit sa bierre au beurre et commença à en boire. Elle n'osait pas lui parler tout de suite... elle avait peur qu'il la repousse, puisque l'atmosphère était encore un peu tendu chez les plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 3:17

Maélie regardait sa soeur, qui déjà avait commencé à rougir pour le premier regard d'un garçon plus vieux qu'elle. Maélie ne savait pas qui il était, et, pour être franche, elle trouvait le blondinet asser mignon aussi... elle admirait le courage que sa soeur avait pour lui faire un sourire. Maélie était plutôt du genre à figer sur place et à regarder le sol...

Puis, toutes les scènes qui suivirent se passèrent trop vite... en gros, des insultes, des disputes, même des menaces, une élève plus vieille proposa de défendre les premières années qui auraient des problèmes avec quiquonque.... bref, une première impression assez épeurante. Maélie se tourna vers sa soeur et lui dit:


«Les plus vieux ont l'air tellement...» Maélie ne savait pas le mot exacte pour les décrire...

Elle les trouvait direct et même traitres par moments envers les autres... Maélie croyait qu'elle se sentirait comme dans une famille mais, plus elle voyait les scènes défiler devant elle, plus elle se disait qu'elle essayerait de ne pas chercher les problèmes au sein des plus vieux, de peur de se faire bâtir une réputation de haine et peut-être même de dégoût... déjà qu'elle était en première année, il ne fallait pas en rajouter.

Quelques instants plus tard, Serpentard venait de perdre 5 points déjà, et la soeur de Maélie avait commencer à rougir, dû à un regard d'un jeune homme de 4e année qui avait salué les soeurs avant de continuer son chemin. Maélie regarda ce dernier, et sentit elle aussi ses joues devenirs écarlates... oui, il était sans aucun doute le garçon le plus mignon qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Et le fait que celui-ci l'ait regarder, elle Maélie, avait fait en sorte qu'elle était devenu couleur tomate et quelques secondes plus tard, elle fixait le sol, figée.

Aux paroles de sa soeur:


Citation :
«Décidément, les garçons ici sont vraiment beaux!»

Maélie acquiessa d'un signe de tête et contempla le jeune homme qui s'éloigna avec la préfète de leur maison.

Puis, une fois le calme de retour, Maélie regarda sa soeur se diriger vers le blondinet de tout à l'heure, pour prendre une bierre au beurre. Décidément, sa soeur avait du cran! Maélie resta donc seule, dans son coin, à admirer la salle commune. Peut-être irait-elle se coucher, puisqu'elle n'aimait pas trop se retrouver seule dans un endroit public où tout les autres gens fesaient connaissance. Par contre, elle voyait que dans les escaliers (ceux qui menaient aux drotoirs des filles) pleuraient le blondinette qui avait lancé une insulte. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle pleurait dans les bras du beau jeune homme qui avait fait rougir Maélie, quelques minutes plus tôt. Non, Maélie ne pouvait pas remonter se coucher maintenant! Elle décida donc de rester seule, prèt du mur, à comtempler la salle commune où elle allait passer les prochaines années de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 12:38

Dawn avait ignoré la proposition d’Halloween, comme si elle allait punir sa cousine, non mais elle alors, quelle cruche ! La russe préférant ne pas s’énerver dès la première soirée, bien que ce soit déjà fait, mais soit, si on pouvait éviter un cataclysme, autant le faire si possible. Damian avait donné une réponse qu’elle ne trouvait pas très correcte, mais elle ne dit rien, attendant que son frère daigne bien s’expliquer. Son comportement dans le train avait été… à la fois impoli, insupportable, mais aussi blessant pour sa jumelle qui avait de plus en plus de mal à le comprendre ces temps-ci, et ça, elle ne le supportait pas. Cela faisait seulement quelques mois qu’ils s’étaient enfin retrouvés, et qu’elle lisait en lui comme dans un livre, et là, tout à coup il se renfermait brusquement, ne la laissant même plus, elle, sa sœur, le comprendre et essayer de lui venir en aide.

Une pensée vint à l’esprit de la sorcière. Comment cette gamine avait-elle appelait sa cousine déjà ? Mis à part sale bolchevique, bien sûr… Diab’ oui c’était ça… non mais, elle se prenait pour qui au juste ? Personne n’appelait aussi familièrement la belle russe. Personne. Et lorsqu’on était au niveau d’Halloween, on ferait même mieux de se montrer beaucoup plus respectueux en l’appelant mademoiselle Södergren. Mais bon… Elle devait avoir gagné un ego surdimensionné pendant les vacances…

Damian présenta ensuite des excuses à la russe, mais sa façon de les présenter n’était pas vraiment correcte. Tout simplement parce qu’il s’excusait tout en fixant à intervalle régulier Diabalzane, et là une immense vague de jalousie pénétra le cœur de la russe. Elle du se mordre doucement la lèvre pour ne pas lui dire ce qu’elle pensait :


*Vas-y cours vite la rejoindre, comme d’habitude, c’est toujours pareil, quand Diabalzane est là, je n’existe plus…*

Et là, elle n’avait pas tord, puisque son frère n’attendit pas de réponse de la part de sa jumelle, filant vite rejoindre la blonde qui s’effondra dans les bras de damian, et là ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Dawn aimait beaucoup sa cousine, c’était certain, son frère aussi avait une énorme place dans son cœur, étant presque sa seule famille, elle n’aimait pas se savoir loin de lui, mais là, elle avait l’impression d’être carrément écartée de la famille. Comme si le cercle se refermait mais qu’elle restait hors de portée… La danse se déroulait à côté d’elle, mais un mur invisible semblait l’empêcher d’approcher. La sorcière avait bien envie de pleurer, de se laisser aller, comme sa cousine, mais elle était seule, elle restait encore à part, et tout à coup, les sentiments de rancœur et de haine qui avaient habité son cœur pendant ses premières années, remontèrent sans se faire attendre. Elle ne voulait plus voir personne, son frère qui semblait l’oublier malgré ses paroles, sa cousine qui lui volait son seul appuie, Drago qui se moquait d’elle, pour changer un peu, Millicent qui lui tapait sur les nerfs, Halloween, qui malgré son calme, plutôt étonnant d’ailleurs, lui tapait elle aussi sur le système.

La sorcière avait envie de s’enfermer loin d’eux, loin de tout, mais dans le dortoir elle ne serait pas en paix non plus, elle voulait regarder Perséphone volait, sans plus réfléchir, sentir les serres du faucon pincer son bras, même si elle en saignait, elle s’en moquait bien, la douleur physique permettait après tout de faire disparaître la douleur morale… Alors que Dawn allait monter dans le dortoir, elle se souvint que son frère bloquait le passage. Elle posa ensuite son regard sur Drago qui était à côté de la première année qui avait du coup laissait sa sœur, ou connaissance, seule.

La russe s’avança vers Maelie, elle n’avait pas envie de discuter, mais elle s’arrêta à ses côtés cependant :


« Désolée, ce soir c’est le bazard, on a des ondes négatives dans la maison… »

La sorcière désigna d’un signe du menton Amia :

« A ta place je surveillerais ta copine. Si ma cousine voit en elle un quelconque danger, elle pourrait devenir très agressive tu voies ? »

Dawn haussa les épaules, puis lui adressa un petit sourire :

« Bon ben je vais te laisser, passes une agréable soirée, si tu en as le courrage. »

Puis la sorcière se dirigea vers les escaliers, se trouvant face à Damian et Diabalzane, elle s’excusa sur un ton qui sonnait faux :

« Bien je vais vous laisser, ce serait aimable à vous de me laisser passer. Merci bien. »

Puis elle acheva son ascension et s’allongea sur son lit, fermant ses rideaux pour être sûre de ne pas être dérangée par quoique ce soit, ce n’était vraiment pas le moment de lui parler. La sorcière ouvrit alors son sac de cours et posa la photo de ses parents sur sa table de nuit et se mit à les fixer, leur sourire, si éclatant… Comment pouvaient-ils être si heureux alors qu’elle elle souffrait autant ? De fines larmes se mirent à couler alors sur les joues livide de la jeune fille, puis ce fut le noir complet, elle avait dû s’endormir…

[Fin pour Dawn, je vous laisse l’après guerre xDD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:26

Maélie resta dans son coin, à épier sa soeur qu'elle trouvait complètement folle ce soir. Elle se demandais bien qu'est-ce qui mijotait dans sa tête...

Puis, Maélie sentit une présence qui s'approcha d'elle. C'était Dawn, leur préfète, qui les avait reconduit dans la salle commune.


Citation :
« Désolée, ce soir c’est le bazard, on a des ondes négatives dans la maison… »

Maélie la regarda de ses yeux bleus. C'était très gentil de la part de Dawn de venir lui parler, et de ''s'excuser'' pour la bazard, mais Maélie trouvait que ce n'était pas vraiment de sa faute, et que, d'entre tous les plus vieux, c'était probablement Dawn qu'elle appréciait le plus!

Citation :
« A ta place je surveillerais ta copine. Si ma cousine voit en elle un quelconque danger, elle pourrait devenir très agressive tu voies ? »

Tiens, un avertissement assez prometteur. Il faudrait donc que Maélie s'arrange pour que sa soeur ne s'attire pas trop d'ennuis, comme c'était souvent le cas, dû à la trop grande curiosité d'Amia. Mais bon, Maélie ne s'en faisait pas trop pour sa soeur... du moins pour le moment, elle était toujours au buffet, à boire sa bierre au beurre, et Maélie ne pensait aps que Drago allait venir parler à une première année... mais bon, on ne sait jamais, et Maélie souria à Dawn pour la remercier du conseil, qu'elle prendrai en considération.

Bon, elle ne savait pas QUI était la cousine de Dawn, mais elle allait surment lle découvrir bientôt, puisqu'elle allait vivre avec tous ses Serpentards. Maélie n'avait pas encore eu le temps de placer une phrase entre les paroles de la préfète, que celle-ci lui fit un sourire et lui annonça:


Citation :
« Bon ben je vais te laisser, passes une agréable soirée, si tu en as le courrage. »

Et elle s'éloigna de Maélie. Celle-ci se dépêcha de lancer:

«Merci beaucoup Dawn!»

Oui, Dawn avait réussit à sauver la réputation des plus vieux, dans le coeur de Maélie. Finalement, ce n'était qu'une mauvaise soirée, après tout cela arrivait. C'était le début de l'année et probablement qu'il y avait encore des flémèches dans l'air concernant l'année précédente, où Maélie n'y était pas... enfin bref, une fois le départ de Dawn, Maélie se retrouva encore une fois seule, le regard fixé sur le mur d'en fasse, l'esprit rempli d'hypothèses et de mises en situation concernant cette permière année à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 3:29

Avec le départ précipité de Dawn, la fête n’avait désormais plus aucun intérêt pour Tracey. C’était était un peu pathétique maintenant qu’elle y pensait. Excepté, et en dépit des trois années qu’elle avait déjà passé à Poudlard, la brune n’avait aucune vraie amie.

*Je me demande pourquoi ?* se demanda-t-elle, légèrement nauséeuse, alors qu’elle observait du coin de l’œil la tentative d’une première année pour attirer l’attention de Drago.

Elle ne pensait pourtant pas être quelqu’un d’inintéressant. Ni de foncièrement désagréable. Ou, en tous cas, pas plus que la plupart de ses camarades de maison.


*Peut-être que c’est moi-même qui suis en cause ? Peut-être que je devrais changer ?*

Cette dernière remarque ne l’inspirait pas beaucoup. Elle se sentait très bien comme elle était et ne ressentait aucun désir de se conformer aux désirs des gens simplement… simplement pour ça. Elle n’en avait pas envie. A vrai dire elle n’était même pas certaine de vouloir leur parler à tous ces gens.

Une nausée plus violente la pris alors, et son visage se crispa légèrement. Voilà que ça recommençait. C’était toujours dans ses moments là, alors qu’elle se posait toutes ces questions que ça recommençait. Toujours. Aussi fiable que le cycle de la lune. Cela en était presque déprimant. Même Mère n’avait rien pu faire par rapport à ça. Il paraissait que c’était psychosomatique.


« Ridicule », avait alors rétorqué Tracey alors qu’elle jetait au médicomage un regard mauvais. Ca l’était d’ailleurs toujours autant aujourd’hui.

Réprimant une grimace, Tracey s’échappa le plus discrètement possible de la salle commune et sortit dans le couloir. Malgré les nausées qui la submergeaient, elle fit de son mieux pour conserver une démarche normale alors qu’elle déambulait douloureusement, essuyant de temps à autres les larmes brûlantes qui dégoulinaient sur ses joues.

Elle finit par s’effondrer silencieusement alors que le bout du couloir n’était pas encore atteint. Les bruits de sa salle lui parvenaient encore tandis qu’elle se faisait une dernière réflexion.

*Peut-être… simplement… que personne n’a besoin de moi.*

Elle perdit conscience une demi seconde, avant de se raccrocher brusquement au mur.

*Hors de question de se laisser aller...*

Pompresh aurait sûrement ce qu'il lui fallait.

[Infirmerie]


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 11:04

Cassandra venait juste d'entrer dans la salle, visiblement très très en retard. Elle avait complètement oublier la soirée d'accueil, et elle avait couru tout le long du couloir qui menait à la fête. Elle arriva, essouflée, et reprit peu à peu son souffle. Puis, peu à peu, elle releva à la tête pour voir ce qui se passait. Visiblement, l'ambiance n'était pas comme elle est l'espérait. Il faisait très chaud dans la pièce, elle sentait qu'elle allait suffoquer si elle restait. Il y avait beaucoup de monde, surtout de grands Serpentards, qui n'avaient pas forcément l'air très "gentils". Enfin bon, ils étaient comme ils étaient, et Cassandra n'allait pas chipoter. Et puis, si un grand lui parlait, elle ne se laisserait pas faire, non, elle n'était pas timide, et malgré son âge jeune par raport à certains dans la pièce, elle ne se laisserait pas faire. Elle avança doucement dans la pièce, en apercevant quelques visages quelle avait déjà vu, comme la préfète de Serpentard, qui partait justement, ou Maélie Laflamme, une jeune fille de son année qu'elle avait croisé à la volière. Elle remarqua une autre fille à côté d'elle, ça devait être sa soeur...Cassandra avança, mais pas trop, elle avait un peu peur de se mélanger à...tout ce monde. A ces gens qui parraissait peu sympathique, agressif les uns envers les autres....Et pourtant, ces gens étaient de sa maison, et il fallait bien s'en approcher. Et puis d'ailleurs, Cassandra se demandait ce qu'elle faisait là. Pourquoi était-elle à Serpentard ?? Pour sa franchise, sa volonté ?? Parce qu'elle était direct ?? Peut-être, mais en tous cas, elle n'avait pas certains caractéristiques qu'avaient d'autres Serpentards, souvent plus grand, comme sa soeur, par exemple, Katy...Katy était sournoise, moqueuse, méchante, et elle aimait les sang-purs...Mais Cassandra n'était pas comme ça, elle était rêveuse, très rêveuse, franche, volontaire...Mais le bruit et la chaleur la ramenèrent à la réalité. Elle sortit de ses pensées, et s'avança un peu encore, parmis la foule...


[Désolé d'arriver après mais, comme ça fait longtemps que ça a comencé, je voulais pas trop m'incruster, et puis là j'ai pas parlé, parce que y a tellement de discussions qui ont commencés que j'ai rien compris xD Enfin, je voulais pas m'incruster :lol!: Et c'est pour ça aussi que mon message n'est pas très long]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 19:14

Damian avait monté les marches et se trouvait à présenta face à sa cousine. Celle-ci semblait vraiment souffrir au plus profond d’elle et Damian se demandait comment il pouvait l’aider ? Personne, jusqu’à ce jour, n’avait sollicité l’aide du jeune Russe ce qui le plaçait plutôt mal dans des genres de situation comme celle-ci. Restant alors de marbre face à sa cousine qui se mettait debout pour parler convenablement à Damian, il fut surpris par la réaction de celle-ci, qui, quelques instants plus tard, s’écroula dans ses bras, sanglotante. Si Damian n’avait pas eu un bon appui, il serait sûrement tombé à la renverse vu que sa cousine l’avait pris par surprise mais il resta là, le regard vide, fixant bêtement le mur en face de lui. A les voir comme ça, on aurait pu penser à toutes sortes de choses et le Russe ne voulait pas se faire surprendre dans cette position ci par sa sœur. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’avait jamais permis à celle-ci d’être faible en sa présence… A ce moment, Damian se remémora quelques paroles qu’il avait un jour dite à sa sœur…

¤ Flashback ¤

« Dawn ! Il ne faut plus que tu pleures, je ne te permets pas ce genre de faiblesse ! Tu dois garder la tête haute, peu importe ce que l’on dira de toi, ou ce que l’on fera à ton encontre ! Que dira t’on de toi si on te voyait dans cet état ? On te prendrait pour une fille faible ! Et je sais au fond que tu ne l’es pas… »

¤ Flashback ¤
Damian, malgré que lui et sa sœur soit des jumeaux, avait toujours eu l’attitude d’un grand frère. Protecteur et droit, il voulait être l’exemple que Dawn suivrait. Être celui dont on sera toujours fier, même après sa mort. Le jeune Russe ne savait pas pourquoi mais il avait toujours imaginé son père comme ça, selon les photos qu’il avait vu chez sa tante…

Néanmoins, les souvenirs n’étaient pas la priorité de Damian en ce moment. Il fallait vite consoler Diabalzane qui venait d’annoncer au jeune Russe qu’elle détestait tout le monde. A cette pensée, le jeune homme ne put s’empêcher de se demander si elle l’incluait lui et sa sœur dans le lot mais finit vite par oublier cette pensée pour tapoter le dos de la jeune Södergren maladroitement, tout en lui demandant de se calmer. Cependant, le Russe fut surpris par sa sœur qui montait les marches en direction des dortoirs et ne put que lui accordé un regard surpris… Essayant alors de prononcé un quelconques sons, il fut devancé par celle-ci qui monta les marches rapidement après leur avoir demandé de céder le passage. A présent, celle-ci allait lui en vouloir durant des années et ce car le Russe avait pour une fois, penser a quelqu’un d’autre au lieu de Dawn. Le Russe resta alors debout, l’air béat, Diabalzane dans ses bras. Il attendit que celle-ci se calme légèrement puis se dégagea de ses bras délicatement et rentra dans son dortoir, l’air absent. Il venait de perdre deux êtres chers dans sa vie en faisant cela… A cette pensée, il ressentit alors de la haine au fond de lui. De la haine envers lui-même pour avoir été si négligeant ! Désemparé, le jeune homme pris place sur son lit et enfouit son visage dans ses mains…


[Parti !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 0:38

Maélie en avait assez vu ainsi... la soirée allait définitivement à sa perte... TOUT LE MONDE s'en allait!!! Et sa soeur qui continuait de tenter d'attirer l'attention du blondinet qui portait le nom de Malefoy... Tout ce que Maélie espérait, c'était que sa soeur ne s'embarque pas dans un histoire qui finirait par trouver des embrouilles avec une Serpentard de 4e année!

*Eh puis, après tout elle fait ce qu'elle veut...*

Puis, une jeune fille entra à son tour, apparament en retard... Maélie la regarda comme il faut, et reconnu Cassandra, la fille qui lui avait parlé à la volière, et qui s'était éclipsée aussitôt sa lettre postée...

Maélie lui en voulait un peu, de l'avoir laissée comme cela sans même essayer d'en apprendre plus sur elle. L'avait-elle fait fuir?! Après tout, peut-être que Maélie avait un petit quelque chose que les gens n'aimait pas?


*Je sens que si tout le monde à des problèmes ici, je fais finir dépressive... Mad *

Maélie tenta de se calmer, puis fit signe à Cassandra... un petit signe de la main en guise de bonjour, et qu'elle était heureuse de la revoir. De toute façon, Cassandra était dans la même situation que Maélie: nouvelle, sans amis, ne connaissant personne... peut-être que c'était dans la nature de Cassandra, de ne pas s'ouvrir aux gens dès la première rencontre? Après tout, tout le monde était différent... surtout dans une école qui comportait AUTANT d'élèves! Elle ne pouvait pas en vouloir à Cassandra, après son départ expressif de la volière... après tout, leur rencontre avait été au hasard, et Cassandra n'était même pas obligée d'aller parler à Maélie.

Toute cette réflexion avait calmée un peu Maélie. Elle retourna la tête vers Amia, celle-ci toujours dans le mode ''J'attire l'attention du joli blondinet''... Maélie ne put s'empêcher de soupirer à cette vision. Elle avait envit de partir dans son dortoir, de se mettre au lit, et d'attendre que sa soeur revienne pour avoir les détails de sa tentative...

Elle se tourna la tête vers les marches, les deux 4e années qui parlaient il y avait à peine quelques minutes s'étaient éclipsés.


*Dommage... je le trouvait si beau...*

Elle pensait bien évidement à Damian, qui était arrivé en retard et avait salué la petite première année, qui avait rougit sur son passage. Au moin un point positif de cette maison: les garçons y étaient jolis.

*Bon, voilà que tu pense comme Amia! Mad *

Elle leva la tête et vit sur l'horloge qu'il commençait à se faire tard... et puis de toute façon, rien ne la poussait à rester ici. Alors aussi bien aller se mettre au lit! Elle se retourna vers Cassandra, et lui dit un petit:

«Bonne nuit!»

Elle se retourna vers sa soeur, et tenta tant bien que de mal de lui faire un signe comme quoi, elle s'en allait d'ici... malgré ses tentatives, Amia ne tourna même pas la tête vers sa soeur, et Maélie s'en attendait de toute façon... ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait cela... et puis de toute façon, elle n'était pas sa mère ou quoi que se soit dans le genre! Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, et Maélie de même. Elle n'aurait pas à se sentir coupable si Amia lui repprochait d'être partie sans lui dire quoi que se soit, ou même avoir fait le moindre signe, ce que Maélie venait de faire. Elle se serait sentit plutôt gênée de crier à l'autre bout de la pièce ''Hé ho la soeur! Je te laisse à tes occupations, moi je me barre!'' ... non, décidément, Maélie n'aurait jamais eu le courage, ni le culot de faire une chose de la sorte...

Puis, elle monta les marches à vive allure, direction: son dortoir...


[PARTIE]

°°°[624 mots]°°°
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)   Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» - { Soirée de Bienvenue ... [ Pour tous les Serpentard ]
» Petite soirée tranquille [libre à tous]
» ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!
» Goûter de Bienvenue =D ! [tous les Serdaigles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: