Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Perdue dans ses pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Perdue dans ses pensées Empty
Ξ Sujet: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées EmptyMer 8 Fév - 17:27

Après la répartition et ce merveilleux festin que leur avait préparé le directeur de cette école monsieur Dumbledore...
Clara était fatiguée et voulait retrouver son dortoir... elle suivit les autres élèves de Serdaigle... mais elle était totalement dans la lune en repensant à son entrée ici... fabuleuse rencontre entre le choixpeau et elle... elle regardait en l'air sans faire attention où elle allait...
elle vit furtivement une jeune fille de Serdaigle et décida de la suivre peut être qu'elle au moins connaissait un peut Poudlard... elle descendit les escaliers... puis tourna vers la gauche... mais quand elle regarda à nouveau pour voir où se trouvait la jeune fille... celle ci avait disparut... elle s'était envolée... Clara regarda autour d'elle, où pouvait-elle bien être... où se trouvait sa salle commune et son dortoir... comment allait-elle retrouver son chemin... elle recula en arrière mais en se retournant pour repartir de là où elle était, elle fit une rencontre fortuite et brutale. Elle en tomba par terre...


*aïeeeeeeee ca fait mal...*

Elle n'arriva pas à se relever... elle leva la tête et regarda la personne avec gentillesse... elle était sincèrement confuse de ce qui venait de se produire...

"Oh pardon.. excusez moi... je n'ai pas fait exprès.. je... je"

dit-elle sincèrement... elle était très mal à l'aise mais ne réussit pas à continuer à parler... une sensation étrange lui glaca son corps de la tête aux pieds..

Puis elle se releva avec du mal en se tenant au mur, et baissa la tête de honte... elle ne s'imaginait pas une seule minute qu'il lui arriverait un malheur pareil... elle se demandait bien comment aller réagir la personne... elle n'osait pas la regarder... elle préférait de loin admirer ses pieds dans ce genre de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Perdue dans ses pensées Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées EmptyMar 14 Fév - 16:10

Rogue retournait dans la grande salle quand une jeune élève s'étala juste devant ses pieds. Un sourire méchant se dessina sur ses lèvres. Il ne l'aida pas à se relever, et n'accepta même pas ses excuses. Il la regarda de haut, droit comme un pic.

"Que faites-vous ici à cette heure là? Ne ferriez-vous pas mieux d'être dans votre dortoir?" dit-il d'une voix glacial.

Son regard froid et son sourire sournois aurait pu faire peur à n'importe qui. Il restait figé comme une statue, en plein milieu du couloir, à regarder la jeune fille, rouge de honte avec un certain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue dans ses pensées Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées EmptyMar 14 Fév - 16:40

Clara toujours la tête baissée regarda les pieds, c'était un homme

*mon dieu non!!*

Quand il lui parla, c'était comme si un vent gacial venait de percuter de plein fouet le corps de Clara. Elle sentit un frissonnement qu'elle qui lui parcourrait tout son corps de la tête aux pieds en passant par les moindres détails comme les bout des doigts..
Elle déglutit avec difficulté, elle était pétrifiée de peur mais de honte aussi. Qu'allait-elle bien pouvoir dire? La vérité, il en était de soit... mais pourquoi un homme comme ça était si méchant avec elle, qu'avait-elle bien pu faire ou dire pour le rendre si froid?


"Je... je me suis per... perdue."

dit-elle tremblante. Elle était tellement paniquée au fond d'elle qu'elle ne pouvait plus bouger un membre quelqu'il soit

*bon bon bon reprend ton calme Clara, ce n'est rien qu'un... qu'un*

elle releva la tête pour voir qui pouvait bien lui parler. Elle vit un homme aux cheveux noirs et gras, un visage lugubre et froid, un sourir niais et un regard à faire froid dans le dos.
Qui pouvait-il bien être...


*un.. un... PROFESSEUR*

Elle se sentit tout d'un coup rassurer.. un professeur.. ce n'était qu'un professeur.. et donc les professeurs étaient gentils... en conclusion il allait pouvoir l'aider.
Mais un professeur n'était pas aussi froid... elle avait entendue vaguement parler d'un professeur, dans le train par les cinquièmes années... d'un certain Rogue... il était vil et mesquin... méchant et froid...


"Professeur.. je... je.. crois... je.. je ne trouve plus ma salle commune"

dit-elle au départ toujours avec appréhension puis fini par prendre confiance en la personne qui se trouvait devant elle.
Après tout c'était un professeur, un professeur on peut toujours leur faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Perdue dans ses pensées Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées EmptyMar 14 Fév - 16:55

Rogue continuait de l'observer attentivement. Il ne la connaissait pas. Elle avait l'air surprise de se trouver nez-à-nez avec un professeur. Il fit un léger rictus, puis il lui adressa la parole après un silence qui s'éternisait.

"Vous vous êtes perdue?"

Rogue pu voir qu'elle ne mentait pas, il reprit donc la parole, toujours d'une voix glaciale.

"Votre salle commune? Vous êtes de quelle maison Miss....?"

Rogue, bien qu'il n'avait jamais vu une telle empotée, il préféra ne pas relever l'incident, même si quelque part cela le démangeait fortement. Il resta cependant impassible devant cette fille rouge de honte. Il avait bien d'autre chose à faire, que de s'occuper d'une fille aussi maladroite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue dans ses pensées Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées EmptyMar 14 Fév - 17:18

Le professeur n'arrêtait pas de la dévisager... qu'allait-il lui faire? Il était attentif à tous ses faits et gestes... Clara avait réellement de plus en plus de mal à déglutir.. Quand il fut un petit rictus, Clara se sentit très mal à l'aise.
Il venait de lui demander si elle s'était perdue... Clara ne pouvait plus répondre, elle avait la gorge nouée. Ses membres étaient toujours aussi raides et elle se demandait ce qu'il allait encore lui arriver. Elle ne pût que lui faire un signe de tête pour approbation à la demande. Oui en effet elle était perdue, elle ne savait pas où était sa salle commune et encore moins comment y aller: Normal elle était nouvelle.

Il reprit la parole juste après mais toujours avec un ton glaciale, à en couper le souffle. Clara le regardait à présent dans les yeux, elle rougit fortement... Il lui demandait de quelle maison elle appartenait, au grand ciel.. il n'avait pas remarqué son écusson. Elle baissa la tête et vit que son écusson avait été caché par sa cape lors de sa confrontation quelque peu brutal avec son nouveau professeur. Mais ce qui l'a fit rougir encore plus c'était qu'il lui demandé avec suptilité son nom. Mais si elle lui disait... n'allait-il pas le retenir pour mieux la punir à une prochaine alterquation? Soit tant pis... elle ne pouvait pas y échapper.


"Toppinen professeur, Clara Toppinen. Et je.. je suis de Serdaigle professeur."

Qu'allait-il bien pouvoir faire de son nom? Le dire au directeur Dumbledore pour la punir? Lui enlever des point à sa maison? Elle avait le coeur qui battait très vite et fort...

*Si seulement Blaise était là... lui Serpentard il saurait quoi faire*

"Excusez moi professeur, je.. je suis vraiment désolé de vous avoir hurté... je.. je sais que je n'aurais pas dû être là, mais en suivant un élève d'une année supérieur, j'ai fini par le perdre de vu et ne plus le retrouver. Je pensais qu'il était peut être ici mais... non"

Elle n'avait pas menti une seule seconde mais n'avait pas précisé non plus le fait qu'elle était complètement admirative des tableaux et qu'elle avait été dans la lune..
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Perdue dans ses pensées Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées EmptyMer 15 Fév - 19:52

Rogue leva les yeux au ciel devant l'absence de réponse de l'élève. Un poussa un soupir exaspéré, mais garda son calme. Quand elle réussit enfin à s'adresser à lui, il fit comme si de rien n'était.

"Très bien Miss Toppinen, je vous crois. Maintenant, vous allez me suivre sans discuter. J'enlève 5 points à Serdaigle pour promenade nocturne dans les couloirs. Maintenant, suivez-moi." dit-il d'une voix toujours aussi ferme qui ne laissait pas place à la discussion.

Après un léger rictus, Rogue passa devant elle sans la regarder, le regard froid. Il avançait dans les couloirs sans mot dire. Ils entrèrent dans un couloir où la lumière était absente. Rogue avançait d'un pas déterminé, comme s'il n'avait absolument pas besoin que le couloir soit éclairé. Il connaissait Poudlard comme sa poche, mais ce qui n'était pas le cas de Miss Toppinen, mais il n'y prêtait guère attention. Il marchait vite, et elle devait suivre tout simplement.
Au bout d'une dizaine de minutes de marche, et de silence absolu, Rogue arriva devant le passage de la salle commune des Serdaigle.

"Vous voiçi arrivé Miss Toppinen. Que je ne vous reprenne plus à traîner dans les couloirs!" fit-il toujours aussi glacial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue dans ses pensées Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées EmptyMer 15 Fév - 22:25

Clara vit le professeur mécontent de son absence de réponse. Il venait de lever les yeux au ciel avec un air agaçé... De plus, il soupira exaspéré de la réaction de Clara.. ce qui n'arrangeait rien à la situation.

Clara allait suivre le professeur sans discution quand il lui dit qu'il lui enlevé cinq points à sa maison pour promenage nocturne dans les couloirs... mais c'est FAUX... les autres élèves étaient encore entrain de manger leur dessert dans la grande salle.. pourquoi lui enlever si injustement des points...?


"Mais professeur..."

Clara regardait le professeur complètement stupéfaite... quand elle croisa son regard, elle ne préféra pas continuer à rétorquer contre le professeur...
Il avait été injuste avec elle, mais au moins il l'amener à sa salle commune.
Elle continua de le suivre sans rien dire, la tête baissé...

Quand il entrèrent dans un couloir, il n'y avait pas de lumière.. Clara commença à paniquer un peu, mais se reprit vite... elle devait presque courir pour rester dans près de lui. Mais dans le noir, Clara avait ralentit le pas... mais pas le professeur..

Quand ils arrivèrent devant la salle commune, Clara s'arrêta juste derrière le professeur.. si elle n'avait pas sentit sa présence c'était sûr qu'elle lui aurait foncé dedans...
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Perdue dans ses pensées Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées EmptyJeu 16 Fév - 11:45

Rogue n'avait pas relevé la tentative de contestation de Miss Toppinen. Il fit comme s'il n'avait rien entendu et poursuivit sa route. Cela lui importait guère que d'autres élèves étaient encore dans la Grande Salle, le fait est que Miss Toppinen traînait dans les couloirs à l'aveuglette et qu'elle l'avait heurté, ce qui avait particulièrement déplus à Rogue.

De plus, il ne faisait pas attention au fait qu'elle pouvait avoir du mal à le suivre, mais ce n'était pas à lui de régler son allure par rapport à celle de Miss Toppinen, c'était à elle de le suivre.
Donc, arrivé devant le passage de la salle commune des Serdaigle, Rogue s'adressa à elle d'un ton sèc.

"Rentrez immédiatement dans votre salle commune!"

Puis, son devoir l'interdisant d'entrée en possétion du mot de passe des autres maisons, il s'en alla sans plus de cérémonie et repartit vers la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans ses pensées
» Perdue dans ses pensées (PV)
» Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione]
» Perdue dans un bouquin...
» regarde les étoiles et se perd dans ses pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: