Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fin de la première journée de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Fin de la première journée de cours Empty
Ξ Sujet: Fin de la première journée de cours   Fin de la première journée de cours EmptyDim 15 Juil - 20:45

Après la première journée de cours, Alehandra ne pensait qu’à une chose se réfugier dans la salle commune pour y être au calme. Oui, je sais ce que vous allez penser qu’elle drôle d’idée surtout après le dîner…, enfin n’empêche qu’en rentrant dans la salle commune, elle découvrit que le seul endroit où il n’y avait personne était le coin prés du feu. Elle s’y dirigea et s’installa dans un des gros fauteuils bien confortables, la jeune rouge et or découvrit ensuite que quelqu’un avait oublié la gazette du sorcier. On pouvait voir en première page la marque des ténèbres, Alehandra lu les pages concernant la photo qu’elle avait vu et elle en lâcha le journal.

*Il…, il serait revenu ?*, se demanda-t-elle en tremblant, elle était plus pâle que jamais.

Elle essaya de se retenir de trembler en se mettant face au feu ouvert, elle se sentait en sécurité devant ce feu.


*Harry…, oh par Merlin, il était là bas…, j’espère qu’il n’a pas été blessé…, enfin d’après ce que j’ai vu, il allait bien*, pensa-t-elle en regardant toujours le feu.

Alehandra ne pensa même pas à la réaction soudaine de sa mère vis-à-vis d’elle cet été à ce qu’elle avait dit à son père bien avant le mariage de son frère. Elle ne pensait pas une seule seconde que c’était parce qu’elle avait une relation avec Harry que ses parents se comportaient bizarrement avec elle. Mais je pense que si elle l’avait su ça n’aurait rien changé à ses sentiments pour Harry, elle l’aimait plus que tout et elle avait peur de le perdre un jour.


*Il va bien…, je suis sûr qu’il va bien… Il a peut-être eut des ennuis avec les Serpentard et c’est pour ça qu’il n’a pas trouvé le moyen de venir me parler aujourd’hui. Oui, ça doit être ça…, pourvu que cette année soit calme pour lui*, pensa-t-elle en regardant toujours le feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fin de la première journée de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Fin de la première journée de cours   Fin de la première journée de cours EmptyDim 15 Juil - 20:58

[Je peux? Embarassed]

Amber Fiery venait tout juste de savoir ce que c'était une journée de cours, à l'école Poudlard. Il y avait beaucoup de choses à apprendre, dans cette école, et beaucoup plus en étant une sorcière. La petite Gryffondor, après une longue escapade à la bibliothèque, décida qu'il était temps d'aller à cette fameuse Salle Commune dont tous les Gryffondor parlaient. Elle à l'étage et était gardée par la Grosse Dame d'un portrait. Mais ça...chuuut! C'est un secret.

Amber avait des tonnes de livre des les mains. Elle en avait trouvé plusieurs à la bibliothèque qui étaient fort intéressants. Elle s'était enpressée de les prendre, car ils étaient plusieurs à Poudlard, les livres intéressants, elle finirait par ne pas les avoir de l'année! Mais il y en avait tellement qu'il y en avait presque un million pour chaque classe.

Enfin. Amber finit par trouver le mot-de-passe. Il faisait noir, dehors, et la petite Gryffondor se dit qu'un peu de lecture avant d'aller se coucher ou faire ses devoirs de ferait pas de mal.

Entrée, elle vit qu'il y avait presque personne. Enfin, les cinq livres qu'elle avait emprunté lui cachait un peu la vue, tous aussi épais les uns que les autres. En vérité, une camarade Gryffondor était assise sur le divant, devant le feu, lisant une Gazette.

Oh, alors nous la dérangerons pas, alors.

Malheureusement, Amber s'accrocha le pied sur une chaise, ce qui la fit basculer par en avant, et a fait tomber tout ses livres.

"- Oh non.", dit-elle tout de suite découragée.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fin de la première journée de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Fin de la première journée de cours   Fin de la première journée de cours EmptyDim 15 Juil - 21:12

Alehandra fut surprise par le bruit qu’avait provoquer une jeune fille en tombant, voyant la jeune rouge et or à terre avec des livres parsemaient autour d’elle, elle se précipita pour l’aider.

- Ca va ? Rien de casser ? lui demanda-t-elle en ramassant les livres que la jeune fille avait fait tomber. Ca ne pousse pas malheureusement, lui dit-elle en lui souriant.

Une fois tous les livres rassemblaient elle les déposa sur une petite table et tendit sa main à la jeune fille pour l’aider à se relever.


- Je me nomme Alehandra Stones et toi, comment t’appelles-tu ? lui demanda-t-elle en lui souriant.

Alehandra oublia alors tous ses tracas, ne pensant plus qu’à la jeune fille qui devait être affreusement gênée d’avoir fait un pareil chute. Heureusement, il n’y avait pas grand monde dans la salle commune des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fin de la première journée de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Fin de la première journée de cours   Fin de la première journée de cours EmptyDim 15 Juil - 21:35

Oui, Amber était vraiment, mais vraiment gênée. Pas d'une nature timide, - ce qui était très inquiétant -, Amber était cependant rouge, assortie avec les couleurs de la salle commune. Malgré que ce n'était pas vraiment le temps d'admirer le paysage, mais de ramasser les livres, Amber contemplait le tapis rouge qui était vis-à-vis son nez. Elle ne bougeait pas, technique qu'elle avait apprise avec sa mère quand elle la frappait. Valait mieux faire la morte xD. Enfin, quand elle entendit des bruits de pas, elle leva la tête, et une fille aux cheveux roux vint l'aider à ramasser ses livres. Elle était sympa cette fille. Vraiment plus que ces soeurs, jamais elles n'aurait fait quelque chose du genre.

La Gryffondor parlait. Amber s'empressa de lui répondre, pour ne pas parraître impolie.

" - Non, ça va.", dit-elle avec un sourire.

Alehandra avait fait une blague, Amber lui rendit son sourire. Elle avait en plus un grand sens de l'humour. La petite rouge et or se sentait dans une certaine sécurité, avec une de ces camarade. Elle ne connaissait d'ailleurs aucune Gryffondor, mais maintenant, c'était du passé.


" - Amber Fiery. Je suis ravie de te rencontrer, Alehandra.", dit-elle prenant sa main qu'elle lui tendait pour l'aider à la relever.

" - Sinon, désolée pour...t'avoir dérangée. Il faut croire que les livres de Poudlard sont très...épais."

Puis elle secoua sa petite jupe qui complétait son uniforme de Poudlard, puis elle dit:

" - C'est une chance qu'il n'y avait que toi."

Elle lui souria de nouveau.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fin de la première journée de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Fin de la première journée de cours   Fin de la première journée de cours EmptyMar 17 Juil - 22:47

Grâce à Amber, Alehandra avait oublié ses soucis durant un instant, elle n’y pensait plus ce contentant d’aider la jeune fille devant elle. Amber lui dit que tout allait bien et se mit à lui sourire ce qui redonna de la chaleur dans le cœur d’Alehandra. Amber continua sur sa lancée et lui dit qu’elle était ravie de la rencontrer.

- Moi de même Amber, lui dit-elle en lui souriant en aidant la jeune fille à se relever.

La jeune Gryffondor s’excusa ensuite de l’avoir dérangée et lui dit que les livres de Poudlard étaient très épais. Elle remit ensuite son uniforme en état et lui dit que c’était une chance qu’il n’y avait qu’elle dans la Salle Commune.


- Oui, effectivement, lui dit-elle en lui souriant. Tu sais, tu ne m’as pas dérangée Amber, je ne faisais que penser, dit-elle alors que son sourire était entrain de disparaître doucement de ses lèvres. Au fait, je peux te poser une question ? lui demanda-t-elle en la regardant droit dans les yeux.

Puis, le regard d’Alehandra alla de la table ou Amber avait posé ses livres à la jeune fille qui la regardait à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fin de la première journée de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Fin de la première journée de cours   Fin de la première journée de cours EmptyMer 18 Juil - 23:49

Amber était désorientée, étais-ce la chute qui lui avait fait ça? Nan...mais peut-être que si. Enfin. La tête lui tournais, mais elle arrivais à entendre et à voir la Gryffondor qui se nommait Alehandra. Elle était bien sympa, gentille elle était tout ce que l'on pouvais trouver de bien dans un ami. En faite, Amber était plutôt contente de trouver une âme plus gentille en dehors de sa mère et de Windy. Enfin bref, volà, Amber était maintenat levée.

Alehandra pensais...ahh voilà donc pourquoi elle regardais les flammes danser dans le foyer, voilà donc pourquoi elle avait eu les yeux dans le vague, faisant croire à la petite lionne qu'elle lisait. Peut-être qu'elle lisais, mais elle s'était perdue dans les pensées en lisant...les possibilitées étaient grandes, mais Amber ne pensa guère plus longtemps.

Une question? Pourquoi pas? Qu'est-ce que ça pourrait bien être...quelque chose ayant rapport avec les livres, peut-être! Seulement parce qu'elle avait jeté un coup d'oeil à la pile de livres qui étaient sur la table, à la petite Gryffondor. Mais elle pouvait poser toutes les questions qu'elle voulait! Elles venait tout juste de se connaître, et Amber était tombée, Alehandra l'avait aidée. Enfin...c'était le moins qu'elle puisse faire...

" - Oui, oui!", lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fin de la première journée de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Fin de la première journée de cours   Fin de la première journée de cours EmptyJeu 19 Juil - 13:47

[Je m'incruste !!! Razz ]

Lorsque la sonnerie marquant la fin du dernier cours de la journée retentit, Harry ne put que s'en sentir soulagé. Cette journée de cours avait été des plus éprouvantes, physiquement comme moralement. A commencer avec Rogue qui ne s'était aps privé d'entamer l'année en retirant des points à Gryffondor à cause de lui, puis l'attaque du Saule Cogneur qui lui avait méchament tailladé le bras droit - qui était d'ailleurs en écharpe - tout ça pour sauver Ginny Weasley, avec qui il s'était ensuite violemment disputé. Pour couronner le tout, il n'avait toujours pas revu Alehandra, et son moral était donc au plus bas.

Tout ça en une seule journée ! Oui, Harry avait de quoi être d'humeur maussade. Il avait en plus eu tout le temps de cogiter à l'infirmerie, sur le comportement de Ginny d'une part, mais aussi sur le fait que, peut-être, Alehandra l'évitait parce qu'elle avait trouvé un garçon plus "cool" pendant les vacances... Cette peur était restée accrochée à son ventre pendant les deux mois entiers, redoutant que la rentrée ne soit le signe de leur possible rupture. Ca le mettait dans tous ses états. Il ne voulait surtout pas la perdre, elle représentait tout pour lui !

Le jeune Gryffondor marmonna vaguement le mot de passe à la Grosse Dame et se faufila par l'ouverture qui était apparue. Ce soir, il avait tout sauf faim. Lui qui s'était fait une joie impatiente de revenir "chez lui", et bien ça commençait assez mal... Le seul évènement qui valait peut-être le coup, c'était le Tournoi qui aurait lieu prochainement. Portant son sac sur une seule épaule à cause de son autre bras en écharpe, le Gryffondor ne vit pas tout de suite qui se trouvait dans la pièce. Il s'était dit tout naturellement qu'à cette heure-là, il n'y aurait personne.

Il fit quelques pas en direction des dortoirs, mais s'arrêta à l'entente de deux voix féminines, dont une qu'il connaissait plus que bien. Il tourna la tête, et ses yeux émeraudes se posèrent immédiatement sur Alehandra. Son sang ne fit qu'un tour et son coeur sembla s'emballer sans qu'il ne puisse rien y faire. Deux mois ! Deux mois qu'il ne l'avait pas vu ! Et elle était toujours aussi belle, même plus...

Il en oublia tous ses problèmes ! Ce fut comme s'ils s'étaient évaporés ! Bien sûr, ils reviendraient au grand galop plus tard, on ne pouvait pas y échapper aussi facilement, Harry le savait, mais à vrai dire, sur le moment, il n'en avait vraiment plus rien à faire. Reprenant ses esprits, il posa son sac au bas de l'escalier menant aux dortoirs et se dirigea ensuite vers les deux jeunes filles. Plus il se rapprochait d'Alehandra, plus il sentait la timidité l'envahir, mais il la repoussa facilement. Il n'avait pas à avoir peur d'elle, il l'aimait.

Sa main valide dans sa poche, il s'adressa à elles d'une voix qu'il voulait neutre :


"Salut, j'espère que je ne vous dérange pas..."

On pouvait tout de même percevoir une légère émotion dans sa voix. Il était tellement ému et heureux de la revoir. Bien évidemment, il était tout à fait conscient qu'il venait de s'incruster en plein conversation, aussi, avant de faire quoi que se soit d'autre, il préfèra attendre de savoir s'il était le bienvenu. Il était toujours aussi gêné lorsqu'il y avait quelqu'un d'autre en plus d'Alehandra, il ne savait pas quelle atitude adopter... En fait, pendant les vacances, il avait eu tout son temps pour se dire que, désormais, il ne ferait plus son coincé dans ces circonstances, seulement, il fallait déjà qu'il s'assure qu'elle l'aimait toujours avant d'aller vers elle et de se comporter comme un petit ami normal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fin de la première journée de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Fin de la première journée de cours   Fin de la première journée de cours EmptyJeu 19 Juil - 22:45

Amber dit à Alehandra qu’elle pouvait lui poser une question, celle-ci réfléchit encore un moment avant de formuler sa question.

- Pourquoi as-tu prit autant de livre ? C’est pour étudier ou pour te détendre ? demanda-t-elle en la regardant toujours droit dans les yeux.

C’est alors qu’elle entendit une voix au combien familière et qui lui avait terriblement manquée pendant les deux mois de vacances. C’était celle d’Harry qui leur demandait si il ne les dérangeait pas, le sourire d’Alehandra lui revint soudain aux lèvres bien plus radieux que celui qu’elle avait offert à Amber pour lui venir en aide. Elle se retourna vers lui quand elle vit son bras enrubanné dans une écharpe son sourire s’effaça et son visage avait une expression inquiète.


- Que…, que t’est-il arrivé ? lui demanda-t-elle en allant vers lui, tu te sens bien ? Tu…, tu veux t’asseoir un peu ?

La jeune fille avait le regard perdu dans le vide réfléchissant à toute allure pour savoir comment c’était arrivé avant qu’il ne lui dise.

- C’est à cause des Serpentard ? lui demanda-t-elle soudainement.

C’était la première idée qui lui était venue à l’esprit, après bien sûr elle pensa à l’article qu’elle venait de lire sur la Coupe du Monde de Quidditch
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fin de la première journée de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Fin de la première journée de cours   Fin de la première journée de cours EmptySam 21 Juil - 21:33

Amber s'attendait à ce qu'Alenhandra lui pose une question existentielle, une question de la haute importance, puisqu'elle prenait cet air grave et la regardait tout droit dans les yeux. Amber lui sourit, mais elle n'eut pas le temps de lui répondre.

" - Salut, j'espère que je ne vous dérange pas..."

Amber tourna vivement la tête, puis elle hocha négativement de la tête. non, ce garçon ne les dérangeaient pas. Il devait sûrement connaître Alehandra seulement par la façon de regarder de celui-ci. Amber lui sourit puis elle lui répondit:

" - Nann tu ne nous déranges pas."

Au contraire, sa comparse Gryffondor semblait inquiète. Elle ne cessait de poser des questions. Amber regardait avec attention la scène, puis elle s'asseya sur le confortable divan rouge qui appartenait à la Salle. Elle tourna la tête, puis son attention se prit sur la dernière édition de LaGazette, puis elle vit que le garçon sur La Gazette était le même qui était près de sa consoeur. Elle ouvrit grand les yeux, puis, incrédule, elle dit:

" - Non, mais je rêve! C'est Harry Potter! Je suis ravie de te rencontrer.", dit-elle suivit d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Fin de la première journée de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Fin de la première journée de cours   Fin de la première journée de cours EmptyDim 22 Juil - 1:13

Harry crut bel et bien avoir une attaque cardiaque lorsqu'il constata que la sourire d'Alehandra s'était évaporé en se tournant vers lui. Voilà, c'était arrivé, elle ne l'aimait plus... Il aurait du s'en douter, il était tellement nul en amour ! Aussi maladroit qu'un Troll dans un magasin de porcelaine... Elle allait sûrement lui dire que c'était fini entre eux dans quelques secondes... Tout le poids du monde semblait juste de venir s'abattre sur ses épaules, jusqu'à ce que finalement, lorsqu'elle parla enfin, il comprenne véritablement pourquoi elle affichait une mine inquiète.

C'était à cause de son bras ! Il avait été tellement heureux de la revoir sur le coup, qu'il en avait totalement oublié le reste et donc son bras en écharpe. Sa bonne humeur revint immédiatement et, adressant un sourire reconnaissant à la jeune rouge et or qu'il ne connaissait pas mais qui lui avait dit qu'il ne les dérangeait pas, il s'empressa de lui répondre tandis qu'elle essayait de deviner la cause de sa blessure :


"Tout va bien ne t'en fais pas... Pour une fois, non, les Serpentard n'y sont pour rien, je me suis juste baladé un peu trop près du Saule Cogneur c'est tout..."

Harry était quelque peu gêné de la voir s'inquiéter autant pour lui. Il préféra ne pas exposer les véritables faits, à savoir qu'il avait en fait encaissé un coup de l'arbre cogneur pour sauver Ginny Weasley. Tout d'abord, le souvenir de ce qui s'était passé ensuite avec Ginny et de leur dispute lui était encore assez douloureux moralement, et puis il n'aimait pas trop parler de ses "exploits" imprudents... Les sermons d'Hermione lui avaient largement suffis ! Seul Ron semblait trouver ça "cool"...

En tout cas, le jeune Gryffondor était tellement content de la revoir qu'il avait tout un tas de chose à lui dire et à lui demander, en fait, depuis les vacances, mais maintenant qu'elle était en face de lui, il ne savait plus du tout par où commencer ! Tout en prenant doucement la main d'Alehandra, Harry lui demanda, en se dirigeant vers le divan où la Gryffondor qu'il ne connaissait pas lisait la Gazette du Sorcier :



"Et toi ? Ca va ? Je veux dire... Que tu m'as tellement manqué pendant ces deux deux derniers mois que je..."


Mais à peine se fut-il assis en compagnie d'Alehandra que la jeune rouge et or s'exclama :

" - Non, mais je rêve! C'est Harry Potter! Je suis ravie de te rencontrer."

Aïe ! C'est vrai qu'il avait oublié de se présenter ! Maintenant au moins c'était fait... Il rendit son sourire à la jeune fille, trop heureux grâce à Alehandra pour être exaspéré par sa célébrité aussi lourde qu'une enclume. Non, aujourd'hui, rien ne pouvait plus le mettre de mauvaise humeur. Il remarqua alors la une de la Gazete et comprit comment elle l'avait reconnu. Il aurait dû en être énervé en temps normal, mais pas là ! La seule réaction qu'il eut à part son sourire jovial fut de rougir légèrement. Il fallait dire qu'après avoir passé deux mois chez les Dursleys, il en avait presque oublié qu'il était célèbre partout dans le monde vu comment eux le traitaient plus bas que terre.

"Ravi de te rencontrer aussi ! Euh... Tu t'appelles comment ?" demanda-t-il avec un sourire un peu gêné.

Puis il regarda à nouvaeu Alehandra à ses côtés, lui tenant toujours la main. Leur petit moment d'intimité et de retrouvailles serait visiblement pour plus tard, et même si Harry mourrait d'envie de se retrouver seule avec elle, ça ne le gênait absolument pas d'attendre encore un peu. Après tout, il était toujours ravi de faire de nouvelles connaissances. Et puis, il avait attendu deux mois avant de revoir Alehandra, il pouvait bien attendre encore un peu ... D'autant plus que maintenant qu'il était avec elle, et qu'il savait que rien n'était fini entre eux, il était plus que rassuré et le fait de devoir patienter un peu plus n'était à ses yeux qu'un maigre prix à payer en échange de ça...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fin de la première journée de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Fin de la première journée de cours   Fin de la première journée de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la première journée de cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première journée de cours [PV: Susan]
» A l'aube de sa première journée... [ Libre ]
» Première journée bien récompensée ~ Pv Sally-Ann
» Résumé du second cours (pour les première années)
» Résumé du premier cours (pour les première années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: