Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première journée bien récompensée ~ Pv Sally-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Première journée bien récompensée ~ Pv Sally-Ann Empty
Ξ Sujet: Première journée bien récompensée ~ Pv Sally-Ann   Première journée bien récompensée ~ Pv Sally-Ann EmptyDim 13 Juil - 20:02

Qui aurait pu croire que notre beau jeune homme ici présent aurait pris ses responsabilités en main et aurait fait quelque chose d’autre de sa vie que d’apporter des jolies demoiselles dans sa chambre à coucher ? Vous aller sans doute répondre ; Tout l’monde change et vieillis un jour ! Mais, je peux vous assurer que les proches de Noah commençaient sérieusement à mettre en doute cet énoncé. Oh oui, très sérieusement ! Tout le monde lui en glissait à tour de rôle un mot lui disant que travailler avait beaucoup de bons côtés, que l’argent ne tomberais pas toujours du ciel comme pour lui, que ce n’était pas très sain de ramener une fille différente chaque soir dans son lit, et blablabla ! Mais, c’est son père qui décida de mettre les choses au clair durant un de leur rare souper de famille. Un des rares et probablement pas le meilleur qu’il est eu jusqu’à présent.


FLASH BACK ~ ]

Autour d’une grande table pour 10 personnes, Noah et ses parents, Alan et Donna, mangeait tranquillement le succulent repas que leur chef 5 étoiles leur avait préparé pour souper, à savoir du Caviar d’Aubergine Provençal pour entrée et du Poulet au Citron comme plat principale ! Alan mangeait sans dire un mot tandis que Donna s’amusait à raconter sa palpitante journée de magasinage à New York à Noah, qui fessait semblant de trouver la conversation intéressante et lâchant des « Ouais » et des « Mmm Mmm » sans vraiment écouter. Mais, durant la presque amusante anecdote des salles d’essayes de Donna, Alan se râcla la gorge pour prendre la parole sans se soucier de sa femme.

« Noah ? »

Donna arrêta immédiatement de parler, apparemment vexer de se faire couper la parole. Noah, lui, redressa la tête pour regarder son père. Un homme aux traits durs et aux yeux encore plus profond que ceux de Noah. On pourrait presque les confondre si on oubliait la différence d’âge.

« Chéri, j’étais entrain de parler ! »
« Désolé mais j’ai quelque chose à demander à Noah, affirma Alan avec sa voix étonnamment suave. »
« Oui père ? »
« Dis moi Noah, tu as décidé de faire quoi de ta vie ? »

Oh oh … question piège, question piège, ça sentait la dispute dans l’air ! Noah termina d’avaler son dernier morceau de poulet avant de baisser les yeux dans son assiette en jouant du bout de sa fourchette dans sa salade. Qu’est-ce qu’il pouvait répondre ? Il n’en avait tout simplement aucune idée ! AUCUNE ESPECE D’IDEE ! De toute façon, sa famille roulait dans l’or, pourquoi se forcer à se lever le matin pour aller s’emmerder toute une journée pour finalement revenir le soir et être tellement fatigué de ne pas pouvoir profiter de sa journée ?

« Quand je te pose une question Noah, j’attends une réponse. »

P*tain, ça s’annonçait pas super comme discussion. Valait mieux faire comme quand on s’enlève un pansement ; y’aller vite et prier pour que ça fasse pas mal. Notre beau brun releva la tête et, soutenant le regard sévère de son paternel, il répondit franchement à sa question. Peut-être aurait-il été plus intelligent de raconter un mensonge …

« Je sais pas encore. Avec tout le respect que j’ai pour vous père, je vois vraiment pas pourquoi j’devrais travailler. On roule sur l’or, à quoi bon ? répondit Noah d’une voix plus petite que d’habitude mais qui voulais quand même se faire une place. »

Et la, moment de silence. Genre, gros moment de silence déplaisant qui vous donne envie de laisser votre délicieux poulet au citron pour aller vous terrez 6 pieds sous terre dans le jardin ! Noah détourna le regard de celui de son père, qui semblait assez en colère merci. Ça se voyait, ses narines palpitaient au rythme de sa respiration. Il jeta un coup d’œil à sa mère, qui semblait trouver particulièrement amusant de faire tourner son vin dans son verre. Ça, ça sentait l’orage. Au bout d’une trentaine de seconde, monsieur Kryzentel expira bruyamment pour ensuite prendre le droit de parole.

« Et l’or sur lequel tu sois disant roule, tu crois qu’elle pousse dans le jardin ? Non, je l’ai gagné ! En travaillant, et non en rapportant n’importe quel pute ... déclara son père d’une voix anormalement calme. »
« J’ai … »
« JE T’INTERDIS DE M’INTERROMPRE !, gronda son père. »

Noah referma immédiatement de parler, conscient qu’il venait de dépasser une limite. S’il existait bien quelque chose que son père détestait par-dessus tout c’était bien de se faire couper la parole, même si lui il ne se gênait pas pour le faire comme il y a 30 secondes…Noah baissa les yeux dans son assiette, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Il n’était pas du genre à avoir peur des gens, c’était même les gens qui avaient peur de lui ! Mais, si vous auriez vu la pièce d’homme qu’est son père lorsqu’il est en colère, vous fileriez aussi mal que lui et si ce n’est pas plus ! Il laissa tomber son couteau à côté de son assiette et se pencha vers Noah en le transperçant de son regard.

« Ecoute moi bien mon garçon, tu ne vas certainement pas vivre ainsi pour le restant de tes jours ! C’est hors de question et sans négociation ! Tu va aller te trouver un travail et gagner ta vie comme n’importe qui d’autre ! Et, tant que tu n’as pas trouvé un emploi convenable, je t’interdis de toucher à la moindre noise que J’AI gagner, c’est clair ? »

QUOI ? Non, non et non ! Priver Noah de son argent c’est comme privée un homme de sa troisième jambe ! Ou une danseuse de son string ! Ou une tapette de son fouet ! * j’tiens à préciser que c’est les comparaisons de Noah et non les miennes ! * C’est carrément impensable ! Et voulez-vous bien m’dire comment il allait sortir en ville sans le moindre sous ? Non mais oh, mautadine ! Noah releva la tête assez rapidement merci en direction de son père, qui semblait très sérieux. Lorsque le jeune homme ouvrit la bouche pour répliquer, Alan leva la main pour lui faire signe de tête et après le grognement de Noah, il rajouta ;

« Point final. Tout est bien qui fini bien. Alors chérie, tu termine ton histoire avec Madame Dashwood ? »
« Oui, oui ! La vieille chipie, j’vous ai dis qu’elle m’avais piquer la robe en exemplaire uniue que j’voulais m’acheter ? … »

[ ~ FIN DU FLASH-BACK


Alors, je vous laisse imaginer que Noah a pris ses clics et ses claques et a essayé de trouver quelque chose. Pas nécessairement un travail ennuyeux dans un bureau, un projet simple et amusant qui pourrait être payant et, peut-être par la même occasion lui faire rencontrer des belles femmes. Et c’est lorsqu’il en discuta avec quelques potes qu’il trouvait THE solution à son problème ; ouvrir un gym. De 1) il pourrait faire sa muscu quotidienne tout en travaillant, de 2) mater les poulettes qui viennent raffermir leurs fesses, de 3) se faire de l’argent et de 4) … les 3 autres solutions sont suffisantes ! Non mais, avouez quand même que Noah n’avait pas été bête sur ce coup-là ! La preuve que c’est un mec avec un corps de Dieu ET un cerveau bien fonctionnel ! =) Et puis, pour commencer, il n’avait qu’à demander de l’argent à son père, il allait être tellement content de voir que son fils allait faire quelque chose de sa vie qu’il allait lui passer la somme qu’il lui fallait. En effet, son père lui passa mais à une seule condition ; qu’il est un partenaire que son père choisirait lui-même. Pour pas lui assurer une faillite vu son manque d’expérience et blablabla … Pas de trouble, ça ferait que moins d’ouvrage à notre beau mâle ! Après quelques mois de préparation, Noah Fitness ouvra enfin ses portes dans le monde moldu. Mais, quand même tout près du Chaudron Baveur pour que la populace sorcière puisse venir perdre des calories.

Aujourd’hui, c’est le premier jour de Noah Fitness. C’est avec un grand sourire aux lèvres que notre charmant jeune homme accueillait client après client, d’une politesse que l’on ne lui reconnaissait pas. Il avait revêtu son habit de sport bleu et blanc, deux couleurs qui fessaient rayonner son magnifique regard. La matinée se passa sans problème, tout le monde semblait bien se plaire et y trouver son confort. Normal, c’était LE designer le plus tendance de France qui avait fais la décoration. Donc, je vous laisse imaginez l’intérieur luxueux et les machines d’exercices les plus technologique qui trône dans la salle de sport ! Bref, tout ça pour dire que Noah avait l’air d’un roi dans son royaume et qu’il ne manquait pas de reluquer les belles filles qui passaient par là. Allez allez les meufs, venez accoster le beau Noah ! Pris à gagner ; une nuit dans son lit, à ne pas louper ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première journée bien récompensée ~ Pv Sally-Ann Empty
Ξ Sujet: Re: Première journée bien récompensée ~ Pv Sally-Ann   Première journée bien récompensée ~ Pv Sally-Ann EmptyMar 15 Juil - 3:45

Enfin devenue adulte, Sally se sentait mieux que jamais. Elle était jeune, belle à croquer, pleine d'argent et prête à tout, alors rien ne pouvait l'arrêter. Garçons après garçons, miss Perks trouvait satisfaction dans le sexe plus que d'autre chose. Elle était devenue une de ses garces qu'on voyait fréquemment à la télévision. Elle agissait comme une allumeuse et celui lui plaisait. Attirer les regards, s'habiller en décolleté, rien de plus amusant !

Depuis environ trois mois, Sally habitait à Londres, dans un appartement vraiment luxueux. Deux étages, deux balcons, une piscine intérieure dans l'immeuble bref, la belle vie. Gracieuseté de ses parents. Ils lui avaient payé un beau loft pour célébrer ses dix sept ans. Depuis peu, Sally travaillait dans une agence de mannequinat. Elle était la mannequin, bien sûr. Son père, Auror à temps partiel, l'avait présentée à une grande compagnie de vêtements sorciers qui s'était empressée de la rappeler et paf, elle travaillait pour eux. Il fallait dire que la paye était assez exhorbitante. Au dessus de mille gallions par semaine, alors bon, en plus de la fortune sur laquelle roulait déjà la famille Perks, Sally-Ann se retrouvait doublement riche parce qu'elle avait sa paye à elle aussi.

Lorsqu'elle avait lu la Gazette des Sorciers, le regard de la blondinette s'était arrêté sur une page bien particulière. Un club de Fitness ouvrait ses portes et il était dirigé par un Français. Quelques photos étaient apparues dans le Journal. Miss Perks fut indubitablement impressionnée de voir toutes ses belles machines perfectionnées et la piscine intérieure, à un tel point qu'elle décida de se pointer la journée de l'ouverture. Elle serait donc une des premières clientes à visiter l'endroit et qui sait, peut-être s'y abonnerait-elle ?

Ainsi donc, en cette journée qu'était un jour du mois de Septembre, Sally se rendit à l'ouverture du Noah Fitness. C'était assez bien comme nom, fallait avouer. Débarquant de sa belle décapotable bleue ciel, la blonde fit virevolter ses cheveux au gré du vent et dans un cliquement d'auto, sa voiture se barra. Marchant, vêtue d'une paire de joggins blanc ainsi que d'une camisole bleue ciel à fines bretelles, accompagnée de talons hauts blancs, Sally fit dévier le regard de plusieurs garçons. L'un d'eux vint l'accoster, un sourire aux lèvres. La jeune femme s'arrêta devant lui, le dévisagea.

L'homme pris la parole : « Salut beauté, dis moi, tu crois au coup de foudre ? » Haussant un sourcil, la sorcière éclata de rire : « Mon grand, prie pour que tu attrapes un coup de soleil, parce que ça risque plus de t'arriver ! » Non mais quel nase ! Beurk ! Continuant son chemin, la blondinette entra enfin dans le Fitness et... Oh. Mais qui était cette bombe ? Aem, il était trop canon ! Des yeux bleus, des cheveux d'un brun trop classe, grand, absolument musclé bref, le corps de dieu parfait ! Un véritablement jouet avec lequel s'amuser... Faisant claquer ses talons aiguilles sur le sol, Sally s'approcha de lui et lui fit une entrée à la herbal essence (c'est-à-dire, pour les Européens, un virevoltement de cheveux et un sourire chrest) avant de l'aborder, un sourire dévastateur sur le bout des lèvres. « Je ne savais pas qu'on obtenait des hommes sexys en s'abonnant au Fitness ! » C'était tout ce qu'il y avait de plus vrai, en plus. Restait à savoir ce que le beau brun en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée bien récompensée ~ Pv Sally-Ann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la première journée de cours
» Première journée de cours [PV: Susan]
» A l'aube de sa première journée... [ Libre ]
» Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)]
» Une journée qui commence bien ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: