Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ombre dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit Empty
Ξ Sujet: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit EmptyLun 6 Mar - 1:23

J’arrivais dans le parc, il faisait nuit et on ne voyait pas grand chose, je marchais sans regarder vraiment où j’allai, je voulais partir, loin de tout…, de cette école.

*Pourquoi suis-je venue ici ? Pourquoi tout semble m’échapper ? Pourquoi je n’ai pas pensais à lui avant le nous ? J’ai vécu de si belles choses et aujourd’hui tout est gâché, le mieux serait de l’oublier…, oui l’oublier complètement*, me dis-je en sortant ma baguette de ma poche.

*Ca serait si simple, je n’ai qu’un mot à dire et tout serait fini, un mot et je l’oublierais à jamais…, mais mon cœur, mes émotions, l’oublierait-il aussi facilement ?*, me demandais je en regardant le sol.

*Je ne sais plus quoi faire…, pourquoi ne l’ai-je pas ignoré ? Pourquoi suis passée par…*, me demandais-je quand soudain je fus interrompue dans mes réflexions par une ombre que je vis se déplacer le long de la lisière de la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit EmptyLun 6 Mar - 18:40

Harry revenait d'une visite de la forêt inderdite avec Hagrid, celui-ci était déjà retourné dans sa cabane, et Harry s'apprêtait à mettre la cape d'invisibilté de son père quand il vit une silhoutte tournée vers lui.

* Qui ça peut bien être à cette heure, j'espère que c'est pas Rogue, ni Rusard sinon vive le savon qu'ils vont me passer, bon allez je m'approche. *

Harry s'approcha de plus en plus de l'ombre qui le fixait, il plissait les yeux pour essayer de mieux voir mais rien.

* Oulà faudrait peut-être que je range ma cape *

Il arriva à présent devant la silhouette et ne s'attendais pas du tout à voir cette personne.

" Aelita ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Rien de grave ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit EmptyLun 6 Mar - 22:17

J’étais complètement perdue dans mes pensées, quand soudain, je retombai sur terre en entendant Harry.

Non...,non, lui dis-je en reprenant mes esprits, excuse-moi Harry, j’ai eu un… et je fondis en larme juste à cet instant, ne pouvant plus me retenir.

Mais cette silhouette, je ne l’avais pas rêvée j’en étais sur et ce n’étais pas Harry ça aussi je pouvais en jurer, mais je préférais ne rien dire, de toute façon je n’aurais pas su, à cause de mes sanglots.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit EmptyMar 7 Mar - 19:48

Harry vit Aelita tomber en sanglots mais que ce passait t'il pourquoi était t'elle dans cet état ? Il fallait qu'il comprenne, il l'a prit dans ses bras et la serra contre lui.
" Chut Aelita...calme toi, que ce passe t'il ? "

* Mmm, j'espère que Malefoy ne lui a pas fait de mal, sinon il va me le payer, je lui ai juré qu'il me le paierai *
Harry sentait les sanglots d'Aelita contre lui, comment avai tpu t'il être heureux, il y a à peine cinq minutes en quittant ce que lui montrait Hagrid, alors qu'elle était oute seule dans sa peine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit EmptyMar 7 Mar - 21:47

Je sentis les bras de Harry autour de moi, sans même y penser, je mis mes bras autour de son cou et ma tête sur son épaule.

J’ai…, j’ai fait une énorme bêtise Harry…, si il savait comme je le regrette…, lui dis-je en continuant de sangloter, je voudrais ne jamais avoir existé, ne jamais avoir croisé son chemin. Comme j’aimerais l’oublier,ne plus avoir à souffrir, ne plus me préoccuper de son sort, dis-je en me serrant un peu plus dans les bras de Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit EmptyMer 8 Mar - 10:31

Harry sentit Aelita l'etreindre un peu plus fort, mais que ce passe t'il, la jeune fille à l'air vraiment désepéré et que dirai Malefoy s'il les trouvait comme ça.
* Mais, bien-sûr, elle aurait aimée jamais ne le crié, il ne peut s'agir que de Malefoy *

Harry s'en même s'en rendre compte lui caressa les cheveux d'un rythme réconfortant.
" Aelita, explique-moi, il s'agit de Drago ? Il t'a fait du mal ? "

* Malefoy, je te jure que si c'est ça...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit EmptyMer 8 Mar - 19:34

Il ne m’a rien fait, c’est moi, la coupable, c’est moi la fautive dans l’histoire, tout ça parce que je l’aime, qu’elle idiote, au lieu d’attendre un tant soi peu… Non, j’ai été aveuglée, par mon amour pour lui. Je l’aime tellement…, et il est s’en doute entrain de vivre un des pires moment de son existence par ma faute. Harry, je m’en veux tellement, pourquoi lui ai-je fait tant de ma ? Moi qui ne voulais que son bonheur, pourquoi suis-je une si mauvaise personne ?, lui demandais-je en continuant de sangloter.

Je me hais tellement Harry, je voudrais tellement disparaître, lui dis-je en fermant mes yeux pour que mes larmes coulent moins rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit EmptyMer 8 Mar - 20:52

Harry ne savait quoi dire, apparement Malefoy était en train de souffrir ou un truc du genre.

" Aelita, que c'est t'il passé exactemant ? Je ne comprends pas "

* Se pourrai t'il que Malefoy aime Aelita et qu'il a été puni pour ça ? Mais pourquoi être puni de l'amour que l'on porte à quelqu'un ? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit EmptyMer 8 Mar - 20:58

Je ne savais plus quoi faire ni où j’en étais, je voulais seulement disparaître, ne plus être là, ne plus exister.

Je…, on a été surpris par le professeur Rogue, je suis sûr qu’il va le dire au père de Drago et Monsieur Malefoy est aussi froid que le professeur Rogue sinon plus, lui dis-je en me desserrant de son étreinte pour pouvoir regarder Harry droit dans les yeux.

Oh, Harry si tu savais comme je m’en veux… Il va souffrir à cause de moi, par ma faute, dis-je en me remettant dans ses bras pour y sangloter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit EmptyJeu 9 Mar - 20:32

Tout s'éclairciçait pour Harry maintenant Aelita devait surement être avec Drago, et Rogue les a surpris, il a pris Drago et lui as surement fait subir un interrogatoire, Harry était presque désolé pour lui, peut-être Drago aimait t'il Aelita ?

" Aelita, je suis vraiment désolé, Malef...Drago t'a dit ce qu'il ressentait pour toi ? Que crois-tu qu'il va lui arriver. "
Harry essuya une larme d'Aelita avec son pouce et il sentit son étreinte se resserer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un ombre dans la nuit Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ombre dans la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ombre dans la nuit...
» Dans l'ombre... [PV Elyo]
» Menaces dans l'ombre [PV: Ronald Weasley]
» Braiments dans la nuit [PV]
» Tard dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: