Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ombre dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 20:59

Effectivement, Blaise est avec Clara Toppinen, une de mes amies, lui dis-je en le regardant, oui, nous étions ensemble…, enfin nous nous voyons en cachette lui et moi, dis-je à Harry en baissant les yeux.

Enfin, maintenant, je suppose que Lucius a su et qu’il nous a séparé, par tout les moyens qu’il connaît…, Toute fois ce n’est qu’un supposition, je n’en suis pas tout à fait sur de cela, lui dis-je en relevant mes yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 8 EmptyJeu 23 Mar - 18:59

- Toppinen, connais pas...non mais je veux dire tu étais déjà avec Drago avant de revenir ici à Poudlard ?

- Lucius il serait prêt à tout pour que son fils devienne son petit chien obéissant et qui veut faire devenir un mangemort...[i]dis-je d'un air de dégoût[/i]
- Mais ej ne sais pas si Drago est vraiment prêt à en ête un...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 14:01

Non, je n’étais pas avec Drago avant de venir à Poudlard, la première fois que l’on c’est embrassé nous avions 4 ans, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Ca je le sais tu ne m’apprends rien, seulement Drago ne croit que ce qu’il voit, tant que son père ne le mettra pas devant le fait accomplis, il ne verra rien, lui dis-je en baissant les yeux.

Drago, n’est pas prêt, il est encore trop jeune, mais quant il aura atteint son dix huitième anniversaire, il sera marier par le Seigneur des ténèbres et il deviendra…, ce que tu as dit, dis-je en relevant les yeux vers Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un ombre dans la nuit - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ombre dans la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Un ombre dans la nuit...
» Dans l'ombre... [PV Elyo]
» Menaces dans l'ombre [PV: Ronald Weasley]
» Braiments dans la nuit [PV]
» Tard dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: