Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ombre dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:58

J’ai peur Harry, j’ai peur pour lui, je ne veux qu’il ne lui arrive rien, lui dis-je sans pouvoir m’arrêter de culpabiliser.

Je ne sais pas…, mais son père est capable de tout…, j’ai peur Harry, j’ai tellement peur, lui dis-je en mettant mon front sur l’épaule d’Harry.

Il m’aimait Harry, je suis sûr qu’il m’aimait, il ne me l’a jamais dit clairement, mais il ne m’aurait jamais embrassé comme il l’a fait si souvent, si je n’étais rien pour lui…. Seulement, je doute que notre relation soit comme avant maintenant que le professeur…

C’est à ce moment là, que je fondis de nouveau en larme.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:15

A nouveau pleins d'idée se bousculèrent dans ma tête, ainsi Drago avait embrassé Aelita plusieurs fois; je pensais que même Drago pouvait être sincère avec une personne. Aelita refondit en larmes dans mes bras.

" Chut...Aelita chut... "

Je n'eut pas besoin qu'elle me dise la fin de sa phrase pour trouver mes mots, quel autre professeur que Rogue serait près à briser deux personnes pour une histoire de maison.

" Aelita, Rogue ne lui a peut-être encore rien fait, il ne peut quand même pas lui lancer un sortilège d'oubliette, c'est son élève... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:50

Le professeur Rogue peut-être pas, mais son père est bien plus vile que le professeur Rogue, lui dis-je en me retirant de l’étreinte d’Harry.

Lucius est un homme puissant, moins puissant que Dumbledore, mais il est puissant, il ferait tout ce qui en son pouvoir, pour que son fils n’épouse pas une Serdaigle. Mais je doute qu’il ai fait subir un sort d’oubliette, ça serait trop facile…, trop simple pour un homme comme lui. Il a dû demander au professeur Rogue de confectionner une potion capable qu’il oublie une personne précise…, moi, dis-je en regardant Harry, mes joues étaient mouillée, mais je ne trouvai plus le moyen de pleurer.

Drago va m’oublier Harry…, je n’existerai plus pour lui…, c’est comme ci…, je n’avais jamais existé…, dis-je en prenant peu à peu conscience de ce que je disais et cela me terrifier, car si je n’existais pas pour l’être que j’aimais, je n’existais pour personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:00

Quand Aelita m'expliqua ce que le père de Malefoy était capable de faire, je sentis la haine monter en moi, d'accord je n'aimais pas Drago, d'accord c'était mon pire ennemi mais lui aussi avait le droit d'aimer. Si c'était le cas, Malefoy ne souffrirait pas après l'ingération de la potion mais Aelita, elle oui. Comment pourrait-elle supporter la vue d'un Drago ne la voyant pas.

" Aelita, je prie pour que ce ne soit pas le cas, je ne veux plus te voir souffrir, et s'il le faut j'irais voir Drago "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:12

Non, cela ne servira à rien, que tu ailles le voir…, il vaut peut-être mieux qu’il en soit comme ça, je ne mérite sûrement que de l’aimer et ne pas être aimée en retour, dis-je en regardant Harry.

Cela est peut-être ma destinée…, il en aimera une autre et il lui avouera son amour… Je dois peut-être me réjouir d’avoir trouvé mon grand amour, même si ça n’aura pas duré, lui dis-je en baissant les yeux.

Je ne suis pas assez bien pour son père, donc pas assez bien pour lui non plus, je ne serais plus qu’une ombre pour lui… Et c’est peut-être mieux comme ça, dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:27

Cette fois je ne puis supporter plus longtemps qu'Aelita se fesse souffrir de cette façon et je décidais donc de couper court à ses idées.

-Tais-toi, dis-je calmement,ne dis pas ça, tu mérite d'être aimée Aelita, tu mérite tout le bonheur du monde, même si je ne porte pas Drago dans mon coeur, je peux te dire que même s'il à le même physique que son père, il ne lui ressemble pas tant que sa pour ses choix, s'il t'a embrassé c'est qu'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:33

S’en doute mais à présent, je n’ai plus la moindre petite chance avec lui, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je n’aime et je n’aimerais jamais que lui, dis-je en baissant de nouveau les yeux.

Je ne veux pas qu’il souffre…, si il m’a oublié… Et bien soit, je le laisserais tranquille, car je ne veux pas que Lucius s’acharne sur lui plus que de raison, dis-je en laissant perler quelque larme le lond de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:29

Je levais mes mains et essuyai les larmes qui coulaient le long des joues rouges d' Aelita.

" Aelita, une potion ne peut pas être plus forte que des sentiments, elle peut les effecés un moment mais pas à tout jamais, il se souviendra de toi Aelita même si cela lui prend 10 jours, 10 mois, 10 ans masi il se rapellera de toi et de l'amour que vous vous porter. "

Jamais je n'aurai cru dire sa au sujet de Malefoy mais Aelita est mon amie et je respecte son choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:09

Tu es vraiment adorable Harry, mais je ne pense vraiment pas que cela durera 10 minutes ou même 10 jours, j’opterais plus pour 10 ans vu son caractère… Il est buté…, si il m’a oublié…, ça sera s’en doute pour de bon, dis-je en baissant les yeux.

Je ne pourrais jamais m’en remettre si…, il tombait amoureux d’une autre et qu’il lui avoue ses sentiments, lui dis-je en sanglotant.

Je suis désolée Harry, je sais que je ne devrais pas pleurer autant, mais ça fait si mal, dis-je en mettant une main sur mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:57

- Je sais Aelita, je sais ce que ça fait de ne plus avoir les personnes qu'on aime et qui nous ont aimées à coté de nous, mais je te le dis la magie ne peut pas être plus forte que l'amour, regarde ma mère son amour m'a protégé du plus puissant sort, de la mort...

Je savais cela à présent car Dumbledore me l'avais expliqué, ma mère s'était sacrifiée pour que je vive, c'est surement le plus bel acte e courage que je connaisse.

- Pleure, Aelita pleure, ça ne me gêne pas le moins du monde, c'est un acte tout de ce qui est le plus normal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un ombre dans la nuit - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ombre dans la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ombre dans la nuit...
» Tard dans la nuit.
» Menaces dans l'ombre [PV: Ronald Weasley]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Pas de bruit dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: