Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ombre dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 20:51

Oh Harry, dis-je en replongeant dans ses bras, je suis tellement égoïste, je ne pense qu’à moi, alors que toi aussi tu dois souffrir, de la perte de tes parents, même si tu n’étais qu’un bébé, c’est la pire des choses qui soit, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Harry, pardonnes moi…, je suis tellement amoureuse de lui et tout viens de s’envoler en fumé, je sais que l’amour est plus fort que la magie, mais voudra-t-il encore m’aimer ?, dis-je en regardant toujours Harry droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 20:59

J'essayais à nouveau les larmes d'Aelita avec mon pouce, elle était chaude.

- Aelita ne t'excuses pas en ce moment je ne pense pas à mes parents, c'est à toi que je pense, à ta souffrance, à ta peine...je ne voudrais pas trop m'avancer mais Drago se souviendra de se qu'il t'as dit, ce qu'il a fait avec toi...

Je la fixais toujours de mes yeux verts émeraudes.

- Aelita, il t'a aimer une fois et se n'est pas une stupide potion qui l'en empêchera de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 21:17

Je sentis le pouce de Harry une fois de plus essuyer mes larmes je lui souris, je lui pris la main elle était si chaude et si douce. Je la déposais délicatement sur ma joue, tout en le regardant droit dans les yeux.

Merci, Harry pour tes paroles réconfortantes, tu es vraiment quelqu’un de bien, lui dis-je en l’embrassant sur la joue, j’espère que Drago aussi s’en apercevra un jour, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 17:18

Il y aurait eu quelques jours auparavant j'aurais été plutôt heureux que Malefoy ne se souvienne pas d'Aelita, je crois bien que j'étais jaloux de lui mais depuis que j'ai rencontrer Alehandra je sais que c'est elle qui est dans mon coeur et qu'Aelita n'est qu'une grande amie pour qui je ferai de grande chose même apprécier Malefoy s'il le fallait.
- Ce n'est rien Aelita, et même si Drago ne m'apprécie pas je suis prêt à faire un effort pour ne pas l'insulter en ta présence, tu es une grand eamie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 18:14

*Comment pouvait-on résister un jeune homme tel que lui ? Les filles vraiment n’avaient aucun goût…, même moi… Il faut dire que je ne suis pas tombée amoureuse du plus facile des garçons, mais une fois qu’on le connaît, il est tellement différent, il peut être tellement, doux et prévenant. Oui, mais voilà, tout est fini, même si Harry essaye de me remonter le moral, je sais bien au fond de moi, qu’il ne voudra plus décevoir son père*, pensais-je en soupirant.

Je t’apprécie énormément, Harry, alors si Drago te cherche même en ma présence, ne te retint pas, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:34

Je soupirais lentement.

- Alala merci, merci de ne pas avoir freiner mes pulsions anti-Malefoy mais je te jure je me promet de les contrôler s'il ne me dit rien par contre s'il s'en prend à moi ou même à toi je te jure que je ne le laisserai pas faire. Allez Aelita courage, tu saura la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:52

Je me mis à rire en entendant Harry me remercier de lui laisser ses pulsions envers Drago, j’étais au bord des larmes mais cette fois ci de joie.

Tu es vraiment drôle Harry, lui dis-je en lui souriant, tu es aussi un très bon ami, je ne voudrais pour rien au monde t’oublier, tu es quelqu’un de rare, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

J’espère que Drago arrêtera un peu d’essayer de se chamailler avec toi, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 10:05

J'écoutais Aelita me faire des compliments ça aurait pu être beaucoup plus agréable si je ne ressentais pas une telle peine pour elle.

- Merci Aelita pour toutes ces choses et pour l'instant l'histoire Drago-Harry n'est pas importante c'est l'histoire Drago-Aelita qui l'est, on est même pas sûr qu'il va se faire effacer la mémoire et si c'était le cas, il existerait bien un antidote non ? Je demandrerai à Hermione si tu veux, elle connaît tout absolument tout enfin presque tout, olala je m'embrouille moi, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 10:41

Merci Harry tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel, mais je doute vraiment, que les connaissances d’Hermione, puisse faire quoi que se soit à se sujet là, lui dis-je en baissant les yeux.

Je sais que le professeur Rogue a déjà utilisé une tel potion sur lui, même, dis-je en mettant ma main devant la bouche, je…, je n’aurais pas dû dire ça, lui dis-je sans oser le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 20:44

- Oui, tu as peut-être raison pour Hermione.

Puis j'écoutais bouche bée les dires d'Aelita, elle resemblait à Hagrid avec ses derniers mots, je souris à ces mots mais me recentra sur Rogue.

- Alors comme ça que ce que mon prof préféré aurait voulu oublier et comment sait tu ça toi ?


* Serait-ce une histoire sur mes parents *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un ombre dans la nuit - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ombre dans la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ombre dans la nuit...
» Tard dans la nuit.
» Menaces dans l'ombre [PV: Ronald Weasley]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Pas de bruit dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: