Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ombre dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 7 EmptyDim 19 Mar - 21:07

C’est une question hautement philosophique que tu me pauses là, lui dis-je en souriant, je crois qu’il faut deux tranchant à l’amour, un côté positif et un côté négatif, hélas dans mon cas, l’aspect positif est très vite passé, lui dis-je en le regardant.

Pour toi, j’espère que ça sera le contraire, lui dis-je en lui souriant, je ne veux surtout pas que tu connaisse les aspects négatifs, dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 18:07

Côté négatif, j'ai plutôt été gaté avec ma " famille " d'adoption. Ils m'aimaient vraiment si on se fie à l'expression moldu " qui aime bien chatie bien " ouai ba en tous ca smoi je ne les aime pas et ils me font aussi penser à une autre expression " l'amour vache " mais je ne sais pas trop si elle est adaptée.

- Moi aussi j'espère Aelita, mais garde espoir je suis sûr qu'au fond de toi tu y crois encore enfin moi j'y crois que Malefoy se souviendra de son amour...comme dirai le smoldus l'espoir fait vivre, je ne sais pas si on dit aussi ça chez les sorciers.

* Décidement, j'ai trop regarder les series débiles de Dudley. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 19:21

L’espoir fait s’en doute vivre, mais ce n’est pas ça qui fera dire à Lucius Malefoy qu’il est bien d’aime ou que son fils prenne conscience que les adultes ont parfois tord, lui dis-je en le regardant.

Je ne sais pas si j’ai encore de l’espoir, si je crois encore à une réconciliation, c’est impensable, si il était préfet, peut-être… Il aurait pu voir une fois de plus mes qualités mais ici…, non je crois que si il m’oublie, je devrais essayer à mon tour de l’oublier, mais sans potion… Car je veux néanmoins le garder dans mon cœur, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 19:50

- Oui, garde le du moins pour l'instant mais si cette situation continue oublie-le Aelita oublie.

Mais oui, j'avais presque oublier qu'Aelita était préfète, j'ai un plan stupide qui me vint mais c'était tout d emême un plan qui valait la peine d'être prononcé.


- Aelita, j'ai une idée, tu lui mets une retenue, trouve une raison ainsi Rogue ne pourra rien dire et pendant la retenue, tu lui parle de toi, d elui de vous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 7 EmptyLun 20 Mar - 20:26

Bonne idée, seulement, les retenues, ce n’est pas moi qui les faits mais Rusard, lui dis-je en lui souriant, mais ton idée était pas mal…

Non, je crois que je ferais mieux de le laisse un temps…, le laisser respirer, penser que je n’ai jamais existé ou si peux, lui dis-je en le regardant, tout ce que je veux c’est qu’il soit heureux…, je ne souhaites surtout pas que les personnes le harcèle, lui dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 7 EmptyMar 21 Mar - 18:21

Rusard faisant les retenues, je me rappellais la fois ou il me racontait qu'avant il pendait les élèves par les pieds dans les cachots, cette idée me fit froid dans le dos.

- Mais, mais, il doit surement un moyen pour que tu lui fasse faire, je sais pas moi dit à Rusard que tu as trouvé une horrible punition et qu'il n'y a que toi pour la faire
.

- Mais qui veut tu qu'il soit assez fou pour harceler Malefoy dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 7 EmptyMar 21 Mar - 18:31

Humm laisse moi réfléchir…, dis-je en faisant semblant d’y réfléchir, cela tient en deux mots Blaise Zabini. Oui, il risque aussi d’y avoir mes frères dans l’histoire. Déjà que le plus âgé voulait s’en prendre à Drago, heureusement celui du milieu à réussi à le tempérer, mais après il voulait détruire Lucius, ce qui n’était pas une idée trop lumineuse, lui dis-je en lui souriant.

Je regarda Harry droit dans les yeux, dans le fond il me rappelait un peu mon plus jeune frère Samuel, ils ont le même regard quant ils veulent absolument aider quelqu’un. C’est peut-être pour ça qu’il est tombé amoureux d’une Gryffondore.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 7 EmptyMer 22 Mar - 10:10

J'écoutais tranquillement Aelita, la nuit commençait doucement à tomber malgré le printemps, il faisait encore nuit tôt.

- Blaize Zabini...c'est le meilleur " ami " de Drago lui non ?

* Malefoy avoir de véritable amis j'en doute *

- Et pourquoi ton frère en voulait t'il à Drago et à Lucius ?

* Question stupide tout le mond een veux aux Malefoy enfin tous ceux qui ne le craignent pas *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 7 EmptyMer 22 Mar - 14:08

Oui, Blaise est bien le meilleur ami de Drago, il est aussi comme mon quatrième grand frère, il est vraiment adorable comme garçon, lui dis-je en lui souriant, je sais cela va te paraître bizarre venant d’un Serpentard, mais c’est comme ça, c’est quelqu’un de bien, dis-je en le regardant.

Mes frères tiennent beaucoup à moi, ils savent absolument tout de moi, je n’ai aucun secret pour eux et ils n’en ont aucun pour moi, comme les nouvelles circulent très vite, ils ont appris que j’aimais toujours Drago. Et Jérémia la plus vieux a su que nous étions séparé, donc il voulait aller le trouver pour le résonner un peu… Pas maintenant, je te rassure mais pendant les grandes vacances, heureusement, mon deuxième frère Michael, lui a dit de ce calmer car ce n’était pas la faute de Drago mais celle de Lucius. Donc du coup Jérémia a changé d’avis et en veut à Lucius Malefoy, lui dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Un ombre dans la nuit - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 7 EmptyMer 22 Mar - 20:47

Drago ne devait surement pas voir d'un très bon oeil que son " ami " parle à des Serdaigles.
- Drago ne doit pas trop aimé quand il le voit trainer avec des personnes autres que Serpentards non ? Zambini ne sortirait pas avec une Serdaigle par hasard ?


J'avais écouter attentivement le récit d'Aelita et quelques détails me chiffonnaient.

- Attends y a un truc que je pige pas, tu dis que Lucius vous à séparer...donc tu sortais avec Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un ombre dans la nuit - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Un ombre dans la nuit   Un ombre dans la nuit - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ombre dans la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ombre dans la nuit...
» Tard dans la nuit.
» Menaces dans l'ombre [PV: Ronald Weasley]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Pas de bruit dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: