Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yates A.'s Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Yates A.'s Diary Empty
Ξ Sujet: Yates A.'s Diary   Yates A.'s Diary EmptyMer 22 Avr - 12:58

30 Mars 1998


Cher Journal,

Comment se retrouver dans un immense chateau alors que l'on s'appelle Annaelle Yates, et que l'on n'est qu'une première année insinifiante et que l'on se perd à chaque fois dans les longs couloirs sombres ? Je n'ai jamais voulu devenir une sorcière, et pourtant l'on m'oblige à entrer dans cet établissement où l'injustice régne. Mon seul espoir reste les livres, la bibliothèque me permet d'échapper à mes idées noirs et mes envies de retour chez ma peintresse de mère.

Le courrier est surveillé, lu, censuré. Je ne peux même plus prendre de nouvelles du côté des moldus, et tout ce que j'arrive à obtenir sont des faux-semblants de mon père. Je sais qu'il me ment, en disant que tout va bien, que la vie au Ministère est normale et que tout va bien pour lui et maman. Ils me manquent tellement. Ainsi que ma vie antérieure.

Mis à part tout ses défauts, Poudlard pourrait être agréable. Malgré la traque des oppositions au Régime-Rogue, je trouve une certaine tranquillité à rendre visite tous les jours à Madame Pince à la bibliothèque. J'aime les vieux livres qui sont entreposés sur les étagères bancales. Je regrette simplement de n'avoir pas penser à prendre quelques uns des livres moldus des étagère de l'atelier de Maman. Je pense que j'aurais aussi dû prendre des tubes de peintures primaires pour occuper mon temps libre dans la salle commune. Les tableaux qui bougent et vivent me fascinent ! Je me demande comment les peintres ont fait pour faire ceci. J'espère pouvoir en montrer un à Maman, comme ça je lui prouverait que même l'art est modifié chez les sorciers.

J'aime beaucoup ma maison, Serdaigle. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'ont toujours pas créé de club de lecture. Suis-je la seule à lire ? Je pense que non, il m'arrive souvent de croiser des élèves le nez dans les bouquins dans la salle commune. Je ne veux pas prendre l'initiative pourtant. Cette année, je me contente d'observer ce qu'il se passe autour de moi. Je suis certainement trop jeune pour commencer à creer des groupe, et de plus je crois qu'il faut avoir l'autorisation du professeur Rogue. Il me fait peur. Comme pour la plupart des élèves.

Je parle, je parle, mais je n'ai toujours pas avancer dans mes devoirs. Je réécrirais quand il y aura du nouveau. J'espère me faire des amis, je me lasse de me promener seule dans les couloirs alors que toutes les personnes que je croise sont aux moins à deux.

Maman, tu me manques. Papa aussi. Quand est ce que je pourrais vous dire cet amour en face ?


A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yates A.'s Diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nehya's Diary
» Hannah's Diary
» Jesse's Diary ~°
» Rabastan's Diary...
» Lucie's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: