Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...] Empty
Ξ Sujet: Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]   Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...] EmptyVen 10 Aoû - 17:05

Jamais, ça, Dennis le savait, jamais il n'uarait dû insulter ce Serpentard plus âgé. Simplement parce qu'il l'avait traîté de voleur à cause de cette maudite boule qui ne marchait pas, on lui avait jeté un sort... Et il en subissait les conséquences.

C'était la première fois qu'il était victime d'un sortilège. Et ilm espérait que ce serait la dernière. D'autant plus que le sort jeté était assez coriace: un sortilège de Confusion.

Ainsi, Dennis voyait tout décalé; les portes devenaient des murs, les murs devenaient des espaces vides, les espaces vides étaient remplcés par des morceaux de mur....

S'il avait dû se référer à sa vision, actuellement, il se trouverait dans une pièce avec une centaine d'escaliers... Sans marches, en forme de toboggan. Ainsi, Dennis montait stupidement les marches, levant les genoux le plus haut possible, ce qui n'était pas évident avec sa cape. Il se cogna contre la rembarde invisible pour lui, qu'il ne voyait pas, et tourna à gauche. Manqué! C'était à droite qu'il aurait dû aller, la gauche étant une autre rembarde, en laquelle il voyait un autre esclaier. Il se cogna encore, avant d'avoir la bonne idée de retourner vers la droite.

Il monta encore l'escalier, toujours de manière stupide. Il cherchait de l'aide, un secours, ne connaissant pas l'anti sort. Il se cogna violament contre un mur, et tomba à la renverse.

Il se releva, et donna un coup de pied à k'aveuglette, ne voyant pas le mur mais à la place l'entrée d'un couloir.

Il chercha à l'aveuglette un autre escalier.

C'était déjà un miravcle qu'il soit arrivé jusqu'ici. Il avait fait tout ce trajet depuis les cachots. Les multiples bleus le prouvaient.

Il monta l'escalier, priant pour que quelqu'un le remarque.

Sa prière fut exaucée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...] Empty
Ξ Sujet: Re: Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]   Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...] EmptyVen 10 Aoû - 17:34

Jimmy se promenait tranquillement dans les couloirs. C'était un Samedi après midi, il venait d'envoyer une lettre à la volière pour ses parents et il redescendait quand il vut alors une personne au loin qui marchait d'un pas pas tellement sûr. Jimmy s'approcha pour voir Dennis Caremis, un garçon de Serpentard qui était dans son dortoir. Les deux jeunes Serpentard s'entendait quand même bien mais n'était pas les plus grands amis du monde. Il s'approcha de Dennis et celui-ci avait l'air de loucher un peu. Il marchait croche et se tenait la tête.

- Tu as besoin d'aide Dennis?


Jimmy prit Dennis qui était un peu mou et alla l'accoter contre le mur. Peut-être que cela allait l'aider. Mais Jimmy ne savait pas trop ce qu'avait le pauvre Dennis. Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait l'air d'avoir un horrible mal de tête


- Qu'est-ce qui c'est passé? Je pourrai peut-être t'aider ?

Jimmy regardait Dennis. Le couloir était désert, il espérait que quelqu'un allait venir les aider. Non il n'était pas vide, il y avait une autre personne ou plutôt un autre esprit frappeur. Peeves arriva et cria quelque chose que Jimmy ne comprit pas tout de suite, mais il capta rapidement ce qui disait.

- CE GARÇON A FAIT MAL À L'AUTRE, CE GARÇON À FAIT MAL À L'AUTRE!

Au non, un professeur allait arriver et il voyait Dennis qui se tenait la tête. Jimmy sera alors accusé mais tout ce qu'il le préoccupait c'était Dennis pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...] Empty
Ξ Sujet: Re: Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]   Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...] EmptyVen 10 Aoû - 18:22

Malheureusement, le sortilège de Confusion était plus efficace que jamais. Heureusement, Dennis voyait le garçon correctement.Il reconnut celui qui partageait son dortoir.

Certes, ils ne s'entendaient pas mal mais Dennis ne le connaissait pas beaucoup. Il se décida quand même à lui faire confiance, il avait l'air digne et sympathique.


- Tu as besoin d'aide, Dennis?

Si Dennis n'avait pas eu si mal à la tête à cause de ses multiples cognements, il lui aurait sûrement répondu que oui.

Jimmy le prit et l'accosta contre le mur. Dennis, lui, ne voyait pas le mur. Il s'appuyait contre quelque chose d'invisible...


- Mmmmmmhhhhhhhhhhffffffff

Dennis souffrait en silence. Le dernier cognement qu'il avait subit lui avait fait plus de mal que les autres réunis.

- Qu'est-ce qui c'est passé? Je pourrai peut-être t'aider

Dennis se tenait encore la tête. Il voyait Jimmy regarder aux alentours, à la recherche d'une présence.

Au lieu d'un secours, Jimmy et Dennis tombèrent sur la dernière personne qu'ils auraient tous deux souhaités rencontrer: Peeves, l'esprit frappeur.


- CE GARÇON A FAIT MAL À L'AUTRE, CE GARÇON À FAIT MAL À L'AUTRE!

Jimmy semblait apeuré, craignant sans doute l'arrivée d'un professeur avec tout ce tapage. Dennis ne savait pas pourquoi, en fait, il ne regardait pas vraiment Jimmy, ayant vraiment mal à la tête.


- PEEVES, TA ....(Vous m'avez compris, pas besoin d'écrire ce mot... ^^)

L'ordre avait été direct. Habituellement calme, Dennis n'avait pas l'habitude de crier et c'est pour cela qu'il se surprit lui même.

Son ordre semblait avoir troublé Pevves qui se décida à filer.
(Je me suis permis de le contrôler! ^^) Dennis se tourna vers Jimmy.

- Désolé... Je t'expliquerai tout quand le sortilège sera épuisé... Tu ne connais pas un anti sort au sortilège de Confusion?

Dennis avait épuisé toutes ses forces dans sa tentative de faire taire l'esprit frappeur. Sa voix était faible, comme s'il allait s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...] Empty
Ξ Sujet: Re: Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]   Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...] EmptyMer 15 Aoû - 3:47

Jimmy regarda alors Peeves qui criait toujours! Il sortit alors sa baguette magique. Le Serpent connaissait quatre sorts! Le sortilège de lévitation, le sort pour mettre quelqu'un muet, le sortilège de la lumière et le sort pour annuler les sorts en court! Il pointa Peeves et murmura un sortilège simple qui espérait allait marcher.

- Sourdinam!

Ce sort avait pour effet d'arrêter de faire parler la personne. Mais le sort passa au travers de l'esprit frappeur, mais cela avait l'air de lui avoir causé quand même quelque chose. Peeves partit au même moment que Dennis lui cria après. Personne ne semblait arriver! Heureusement pour eux! Jimmy regarda alors Dennis, espérant qu'il allait mieux. Mais Dennis lui demanda alors s'il connaissait un sortilège pour arrêter les effets du sortilège de confusion.

- Euh... Je peux bien essayer quelque chose, mais je ne te promets rien!

Mais soudain, Jimmy eut une idée.

-Attends un peu je reviens dans une minute.


Jimmy se leva et alla dans la toilette des garçons qui était juste à côté. Il rangea sa baguette et vu un verre d'eau vide. Il le rinça comme il le faut et le remplie d'eau pour Dennis. Ensuite, il alla prendre un linge qu'il avait dans son sac, déchirée on ne sait trop comment et le mouilla. Il apporta le tout à Dennis.


-Commence par boire un peu d'eau. Je ne sais pas si ça te fera du bien. Ensuite met ce linge mouillé sur ton front. Pour finir je vais essayer le sortilège.


Le Serpent ressortit sa baguette magique et pointa Dennis. Il se remémora la formule magique qu'il voulait essayer et essaya.


- Finite Incantatem.


Il remercia sa soeur de lui avoir appris ce sortilège dès dans le train qui les menait à Poudlard. Il espérait seulement qu'il y avait quelque chose dans tout cela qui allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...] Empty
Ξ Sujet: Re: Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]   Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...] EmptyJeu 16 Aoû - 20:59

Dennis n'avait jamais songé à devenir médecin. [HJ: Tiens, encore mon opposé! ^^] Il but l'eau, et s'appliqua le front sur son éponge. Euh... L'éponge sur son front. Il sentit un peu de fraîcheur.

Enfin, Jimmy eut la bonne idée de lancer un sort qui annule la plupart des sortilèges. Tout d'un coup, la vision de Dennis devint légèrement blanche, pour se flouter... Et redevenir normale. A présent, il se voyait bvien sur un escalier, avec tout en place. Et il avait de nouveau une dette envers quelqu'un.

Si Dennis ne pouvait pas supporter quelque chose, c'était d'avoir une dette envers quelqu'un. Il songea que l'amitié était un prix généreux, et corrigea aussitôt sa pensée: l'amitié n'avait pas de prix. Si l'amitié était insolvable, indissoluble, et inestimable, alors, il espérait que Jimmy allait accepter de devenir son ami.

Pour commencer, Dennis estima qu'il lui devait bien une explication... Et lui raconta son histoire.


- Je te remercie... Tu es doué, dis donc! En fait... On m'a arnaqué, et j'ai eu le culot de rétorquer à l'arnaqueur que c'était un sale type. Celui-ci m'a lancé un sortilège de confusion... Et voilà. Ca lm'apprendra à être sincère, tiens!

Il remercia encore Jimmy.

- On n'a qu'à retourner à la salle commune...

[HJ: Je m'absente du 18 jusqu'à un petit moment... Donc si je ne poste pas Vendredi 17 (demain), je te dis donc à bientôt! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...] Empty
Ξ Sujet: Re: Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]   Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...] EmptyDim 26 Aoû - 0:53

Jimmy se demandait toujours si Dennis était correct. Effectivement, Jimmy avait quelque exception avec qui il pouvait être sympa. Comme Dennis et Maélie. C'était les deux des Serpentards en première année et les deux étaient bien gentils avec lui alors pourquoi ne pas leur renvoyer leur gentillesse?

Jimmy regardait toujours Dennis. Il semblait être de mieux en mieux et il lui confirma qu'il allait mieux. Il y avait quelqu'un qui lui avait lancé un sortilège de confusion. Tout s'expliquait alors!


- Moi doué, bien disons que tous les sorts que je connais j'essaye de les maîtrisés le plus rapidement possible, c'est toujours utile contre les adversaires!


Ensuite Dennis lui proposa de se rendre dans la salle commune. Le jeune blond n'avait aucun problème avec ça. Il accepta et se mit debout. Il aida quand même Dennis à se lever en lui tendant la main au cas où que le vert et argent ne soit pas tant bon que cela et les deux premières années se mirent en marche en direction des cachots.


- Alors, si tu crois me devoir une dette, ne tant fait absolument pas avec ça, je ne demande jamais de dette à quelqu'un, on est des amis alors c'est normal de s'aider non?


Les deux serpents arrivèrent alors dans les cachots. Ils marchèrent encore un moment avant d'arriver dans leur salle commune.

[ Désoler pour le retard, désoler pour le post nul et ensuite je te laisse créer le sujet dans la salle commune, bien si tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...] Empty
Ξ Sujet: Re: Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]   Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortilège ou ménopause? [LIBRE]
» Victime de la mode [PV Lav']
» Miss Teigne, la victime. [PV]
» Confusion [PV]
» [THEME] - Confusion -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: