Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une réponse frappante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une réponse frappante Empty
Ξ Sujet: Une réponse frappante   Une réponse frappante EmptyMar 7 Aoû - 16:23

Les matins à Poudlard étaient tous les mêmes. Les élèves se levaient, descendaient dans la Grande Salle, pour prendre leur petit déjeuner, où ils mangeaient à leurs faim, puis ils étaient tout prêts pour aller dans leurs multiples cours de la journée. Amber Fiery, elle, s'était levée de bonne heure, ce matin là, à l'aube et s'était habillée plus vite que la vitesse de la lumière. Il n'y avait pas de raisons particulières, seulement, elle ne voulait pas rester toute seule, pour une fois, dans les dortoirs. Ces consoeurs des dortoirs la laissaient dormir, en bon samaritain, mais voilà qu'elle était en retard à ses cours, depuis quelque temps. Amber avait suppliée les filles mais elle était si gentilles qu'Amber avait rennoncé à toutes les tactiques possibles. En soupirant, Amber se rappela, assise sur son lit, son rêve qu'elle avait fait. Il était très bizarre.

Il mettait en scène un aigle. Cet aigle avait de la difficulté à voler, il avait une aile cassée. Il se reposa sur la terre ferme, mais Amber se réveilla à cet instant. Qu'est-ce que cela signifiait? Un aigle? Depuis quand rêvait-elle des aigles? Et en plus, pourquoi était-il blessé?

Enfin. Elle n'y porta pas attention. Il y avait bien longtemps qu'elle ne portait plus attention à ses rêves, depuis qu'elle était à Poudlard. En fait, elle en faisait quand elle était encore chez elle, mais bon. Ça devenait de plus en plus étrange.

Fatiguée, malgré la bonne nuit de sommeil, Amber se leva, non sans faire son lit, puis partit pour aller prendre sont petit déjeuner. La jeune Gryffondor adorait les matins de ce genre. La danse des hiboux étaient particulièrement intéressante à voir. Ce n'était pas vraiment une danse, mais Amber portait à croire qu'ils dansaient. Ils délivraient les lettres et les choses de les parents qui s'ennuyaient de leurs enfants et tout et tout. Amber soupira en s'asseyant à la table des Gryffondor et se prit une boîte de céréales car elle détestait le gruau et encore moins les bols de poridge. Comme elle venait de s'appercevoir que la boîte de céréale était à l'avoine, la sorte qu'elle détestait faute de goût. La jeune lionne soupira à fendre l'âme, puis elle se résolut à prendre deux tranches de toast tartinées de beurre d'arachides et de confiture aux famboises.

Comme elle prenait sa première bouchée, elle entendit des battements d'ailes, des ailes d'hibou, bien entendu. Amber tourna la tête, la tranche de pain grillée toujours dans sa bouche, puis suivit des yeux avec espoir qu'un hibou lui soit destiné. Elle parcouru ensuite la table des Serpentards à la recherche de Windy, pour savoir si elle avait eu une lettre, ELLE. Mais en vain, elle restait introuvable. Amber mâchait frénétiquement, fixant chaque hibou, chaque chouette qu'il y avait. Du bruit à la table des Poufsouffle lui dit que quelqu'un avait reçut une beuglante. Amber sourit, mais continua à suivre les hiboux des yeux.

Un chant mélodieux retint l'attention d'Amber, parce que ce n'était pas le cri d'un hibou. Amber tourna la tête vers d'où les oiseaux de malheur était arrivés, puis vit un magnifique Phoénix. Un grand, svelte et aux ailes majestueuses. Amber avala sec. L'oiseaux aux plumes rouge feu s'en venait vers elle, une lettre à la patte. Il lâcha le parchemin rendu à la hauteur d'Amber, puis sortit par d'où il était rentré.

Amber rosit légèrement en enlevant la ficelle qu'attachait le parchemin. Elle savait que tous les regards étaient braqués sur elle. La jeune lionne se demandait surtout ce que ce parchemin contenait. Elle aurait voulu que Windy soit près, pour qu'elle puisse lui faire la grimace du siècle, mais elle n'eut pas le temps. La lettre contenait ceci:

Citation :
Chère Fille,
Je suis heureuse d'apprendre que Poudlard te plaît. C'est une école pleine de surprises et de strictes personnages, et c'est l'une des raisons pourquoi je t'ai inscrite, toute petite. Il faut garder la dicipline dans les écoles, c'est primordial.

Seulement, je suis moins euphorique à entendre que tu as été dans une maison indigne. Les Gryffondor sont fort et justes et tu n'es pas de ces personnes. Prends, chère Fille, Windy par exemple. Elle est dans une maison qui ne se laisse pas prendre au jeu et qu'ils se permettent de ne pas suivre ce que les autes commandent, car ils ne se laissent pas marcher sur les pieds. Je savais du début que tu ne serais pas à Serdaigle, une maison très intéressante où les intelligents et les plus logiques allent. Je suppose que tu n'est pas de ceux-là non plus.

Pour tes amis, je te conseillerais (et conseiller, j'entends par là que tu dois faire ce que je te dis) de ne pas t'en faire avec eux. Ils attendent le dernier moment pour te trahir, ou encore pour te dire des choses mauvaises. Et cela compte pour ton cher Sébastien et la famille Bloodlight. Si tu serais intelligente, tu saurais que quand on va dans une école aussi loin, les parents ne devraient pas tarder à déménager avec lui. Enfin...je dis ça seulement pour te protéger contre tes stupides larmes, chère fille.

Pour tes cours, je te conseillerai aussi de ne pas t'attarder. Tu devrais commencer tout de suite à étudier, jeune fille. Il faut faire de bonnes notes et je suis sûre que tu ferais presque aussi bon que Windy.

Le jeu que vous appelez Quidditch est bon, si Windy le décide. Je te défends d'y participer, tes études compte avant tout.

Aurevoir,

Ta mère.

P.S: N'oublies pas de nourrir Flammery et de me le renvoyer, avec ou sans lettre. Tu sauras être à la hauteur? Peut-être devrais-je confier la tâche à Windy...C'est elle, qui est intellgiente, de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une réponse frappante Empty
Ξ Sujet: Re: Une réponse frappante   Une réponse frappante EmptyDim 12 Aoû - 14:56

[Hj : je vais te demander la même chose que tu m'as demandé quand tu es venue dans mon topic lol. Je peux ?]

Alehandra avait passé une très bonne nuit, c’était son premier réveil joyeux depuis deux mois, elle avait le sourire aux lèvres dés son réveil. Alors que Lavande et Parvati dormaient encore elle avait décidé de se lever pour se rendre à la Grande Salle un peu plutôt que les deux pipelettes de services pour ne pas qu’elles lui posent trop de questions. La jeune Gryffondor avait rêvé toute la nuit de son charmant petit ami, oui, maintenant elle pouvait se dire que c’était le cas, il lui avait bien prouvé la veille. Même en se douchant elle gardait le sourire car, elle ne pouvait s’empêcher de penser à la soirée d’hier et le fait d’être contre lui, elle sentait encore le parfum d’Harry. Toujours le sourire aux lèvres elle descendit les escaliers pour se rendre dans la salle commune habillée comme il se doit de son uniforme.

Elle chercha un moment après Hermione car elle comptait bien la remercier de ses précieux conseils, la jeune demoiselle apprécier miss Granger, elle la trouvait tellement intelligente mais aussi tellement aveugle quand il s’agissait des garçons. Enfin pas pour tous les garçons mais pour Ronald Weasley en particulier, enfin même si Ron se disait que lui non plus il ne ressentait rien pour la jeune fille. Alehandra se demanda même si Ron faisait vraiment la différence entre Harry et Hermione oui, elle se demandait si Ron avait remarqué Hermione Granger était en fait une fille. Alehandra croisa Fred ou étais-ce George enfin peu importe, celui-ci était entrain de demander à un première année si il ne voulait pas goûter une de ses succulentes barres de chocolats qu’il avait en main.

La jeune fille se doutait que cette barre avait des effets néfastes cependant elle ne dit rien, toujours avec un léger sourire aux lèvres elle pénétra dans la Grande Salle. C’est là qu’elle vit Amber assise presque toute seule à la table des Gryffondor, elle s’empressa alors de la rejoindre et lui sourit. Elles avaient toutes les deux un peu discutait la veille et Alehandra voulait prendre de ses nouvelles.

- Bonjour Amber, tu vas bien ? lui demanda-t-elle en la regardant, si nous t’avons fait fuir hier soir, crois bien que ce n’était pas intentionnel de notre part, lui dit-elle en rougissant et en baissant les yeux.

Amber était l’une des seules personnes à avoir vraiment vu Alehandra et Harry en couple, car personne hors mit Hermione et Ron n’était vraiment au courant. D’ailleurs elle avait eut un peu peur que Ron dise à ses frères ce qui se passait entre Harry et elle car, Fred et George n’aurait pas fait dans la dentelle. Alehandra avait l’habitude des moqueries de toute manière, mais elle n’aurait pas supporté que l’on se moque d’Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une réponse frappante Empty
Ξ Sujet: Re: Une réponse frappante   Une réponse frappante EmptyLun 13 Aoû - 21:51

[Loll ouii tu peux Very Happy]

Amber soupira. Elle avait encore la lettre dans les mains et elle ne savait que faire. La déchirer, ou encore la garder? Amber n'avait aucune envie de la garder, pour la simple raison que tous les souvenirs de sa mère lui donnait envie de vomir et c'était la plus gentille manière de l'écrire, je préfères vous prévenir.

La jeune Gryffondor se retourna, entendant des bruits de pas derrière elle. Ahh, c'était Alehandra. Amber lui rendit son sourire, en la suivant des yeux. Elle avait l'air radieuse, en cette belle journée. La jeune Fiery se demandait bien ce qui lui arrivait pour être si belle, si souriante en cette belle journée. La lionne ne peut que sourire plus grand en se souvenant de la soirée d'hier.

" - Bonjour Amber, tu vas bien ? Si nous t’avons fait fuir hier soir, crois bien que ce n’était pas intentionnel de notre part.", dit Alehandra, sa dernière phrase en rougissant et en baissant les yeux.

" - Ça va très bien.", elle dissimula discrètement la lettre sur le banc à côté d'elle, la lettre de sa mère, " Nann vous ne m'avez pas fais fuir. En plus je voyais bien que j'étais un peu de trop, dans la salle commune, nan?", dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle mordit dans son toast comme si elle n'avait jamais mordu dans un pain grillé, puis elle détourna les yeux vers la table voisine, elle se souvint, le gars qui avait eu une beuglante. Enfin...il n'était plus là. Elle se rappela les cris qu'elle avait entendu dans la salle, enfin...la beuglante. Elle était très intéressante celle-là, une nouvelle couleur, à ce qu'elle voyait. Ahh ils en faisaient de nouvelles à chaque jour, donc?!

" - Vous formez un magnifique couple, vous deux.", dit-elle avec un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une réponse frappante Empty
Ξ Sujet: Re: Une réponse frappante   Une réponse frappante EmptyVen 17 Aoû - 16:03

Alehandra sourit à la jeune fille qui venait de lui faire un compliment sur le couple qu’elle et Harry formait.

- Merci c’est très gentil, lui dit-elle en la regardant.

La jeune Gryffondor ne put néanmoins refouler un sentiment de culpabilité vis-à-vis de la jeune fille. Elle voyait en plus que la jeune fille n’était pas très bien et cet état avait s’en doute un rapport avec la lettre qu’elle tenait encore entre les mains. Mais Alehandra ne pouvait s’empêcher de penser que c’était de sa faute, si la jeune fille se sentait un peu mal à l’aise avec elle.


- Dis moi, tu es sûr que tout va bien tu sais je peux tenir des secrets, lui dit-elle en lui souriant. Au fait, tu connais déjà quelque Gryffondor ? lui demanda-t-elle en se disant que peut-être elle pourrait lui présenter des quatrièmes années comme Parvati, Lavande et Hermione.

Elle savait que les trois jeunes filles seraient ravies de rencontrer une première année, quoi que Parvati et Lavande essayeraient de lui trouver un nouveau look et de faire d’elle un membre du duo infernal. Alehandra trouvait que ça leur allait bien le duo infernal des pipelettes plutôt que Harry, Ron et Hermione soient considéré comme le trio infernale de Poudlard, quoi que George, Fred et Lee étaient bien parti aussi. La jeune Gryffondor sourit à cette pensée, elle trouvait que les jumeaux Weasley étaient très séduisant, mais son cœur n’était prit que par un seul Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une réponse frappante Empty
Ξ Sujet: Re: Une réponse frappante   Une réponse frappante EmptyVen 24 Aoû - 21:58

La petite Amber Fiery n'avait aucun doute là-dessus. Hum hum, par "là-dessus", la jeune lionne savait qu'Alehandra pouvait tenir les secrets. Elle était d'ailleurs très sympatiques, Amber se demandait ce qu'elle faisait là. Elle n'avait pas d'autres amies?

Elle se rappela la nuit ou Alyss Fledge l'avait surprise en fragrant délit - enfin, si envoyer une lettre à sa chère stupide-de-mère-qui-ne-peut-pas- agir-comme-une-mère est un crime, elle ne l'a fait qu'une fois, là, rien qu'une fois! - enfin, la petite Serdaigle lui avait aussi demandé ce qu'elle avait, et elle avait hésité à lui en parler. Elle était une parfaite inconnue, la jeune Gryffy ne tenait pas spécialement à raconter la pire de ses peines à quelqu'un qui pouvait aller tout répéter à tout le monde. Certes, elle avait beaucoup confiance en Alehandra, alors elle lui dit, reprennant sa lettre qu'elle avait rangé:

" - C'est ma très chère mère, voilà, c'est ça le problème.", dit-elle, se forçant à rester d'une humeur remarquablement joviale. " Elle....", elle essayait de garder son calme, la rage lui venant dans la voix. " Je préfèrerais avoir n'importe laquelle des mères, comparé à elle...", ajouta la jeune lionne, appuyant sur le mot "elle" d'un air dédaigneux. Emma Fiery était la femme, la plus cruelle qui n'avait pas sur la terre, elle savait maintenant que rien ni personne était aussi diabolique qu'elle, les Serpentards étaient des agnaux comaprés à elle.

" - Ma soeur et moi sommes particulièrement très fatiguées de cela.", dit-elle en désignant sa soeur, rouge comme une tomate à la table voisine. Elle ne parlait même pas à personne et voilà qu'elle rougissait.

" - Elle nous traite comme si nous étions seulement des chiens. En fait elle n'hésite pas à lever la main sur nous. Mais....mais pas Windy...nann pas Windy par exemple, voyons...." ajouta la jeune Gryffondor, plus à elle même que pour Alehandra, même si elle pouvait quand même entendres ses propos.

" Ça me surprends encore qu'elle a envoyé....qu'elle a envoyé Flammery. Et bon sang, la réponse...", dit-elle indignée.

Elle se râcla la gorge, puis leva un regard un peu gêné vers Alehandra.

" - Enfin. C'est une chance que pas tout le monde n'est pas comme ça.", ajouta la jeune Gryffy avec un sourire à l'adresse de l'autre Gryffy.

Buvant une gorgée de jus de citrouille, elle ajouta, à la question d'Alehandra:

" - Je connais toi, Harry et Abigaïl Hudley. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une réponse frappante Empty
Ξ Sujet: Re: Une réponse frappante   Une réponse frappante EmptyLun 27 Aoû - 1:42

[Je sais pas si on peut PNJ Harry vu que c’est un perso déjà crée mais bon, si Harry passe par-là et que sa lui cause un problème, t’as qu’à me le dire et j’édite!]



Harry dépassait les bornes ! Faire un entraînement un lundi matin à 6heure00 ? Pourquoi n’avait-il pas attendue le soir, ou bien le faire la fin de semaine ? C’est beaucoup mieux et puis, tout le monde est beaucoup plus énergique ! Ce matin, on aurait pu les prendre pour des zombies volant tout croche sur des balais. Klaralye du moins. Mais bon, quand leur capitaine avait expliqué la raison de l’entraînement si matinal, il avait quand même marqué quelques points. « On est certain que personne vient nous espionner, que personne va venir nous déranger ! Et on aussi certain d’avoir le terrain pour nous tous seul et sa fait du bien de faire de l’exercice le matin donc, on arrête de chialer et on joue ! » Et il avait raison, personne n’était venu les embêter. Personne n’était assez fou pour se lever à cette heure, surtout un lundi matin ! Mais bon, elle avait quand même eu du plaisir et elle avait appris une nouvelle technique !

Après l’entraînement, la jeune Gryffondor s’était rendue dans la salle de bain de son dortoir. Toutes les filles dormaient encore alors elle avait la salle de bain pour elle toute seule ! Parfait, elle pourrait relaxer sous le jet chaud de la douche. Quoi demander de mieux après 1heure30 de pur d’effort physique ? A part un milk-shake au fraises et aux bananes, absolument rien ! Elle sortit de sa douche après 45 minutes. Heureusement, Poudlard ne manquait jamais d’eau chaude. C’était une chance parce que les filles de son dortoir l’auraient trucidé sur place! Elle s’appliqua à revêtir son uniforme ; jupette quadriller accompagner d’une jolie chemise blanche avec le blason des Gryffondor. Elle avait laissé les cheveux retomber sur ses épaules, comme à son habitude! Elle était prête à aller prendre son petit déjeuner ! Hmm ... elle adorait tellement les petits-déjeuners !

Elle sortit de son dortoir en silence et descendit dans sa salle commune. Tout était vide quand un immense ronflement résonna dans la pièce. Klaralye sursauta et retenu de justesse un cri. Et oui, Klaralye était criarde de nature ! C’était souvent elle qui criait comme une hystérique sur le terrain de Quidditch en plein match pour encourager son équipe ou pour avertir ces coéquipiers qu’un cognard arrive. Elle avait déjà sauver plusieurs vie en criant ! Enfin, elle s’approcha du divan ou un grand tas de couverture avec une touffe de cheveux blond ressortait. Thomas c’était encore endormi sur le divan en fessant ses devoirs ! Une chance que Klaralye lui donnait un coup de main parfois, il ne survivrait jamais à tous les devoirs que lui donne ses professeurs. Et Rogue qui s’amuse à lui en rajouter … C’était une sale vipère cet homme, c’est Klaralye qui vous le dit ! Elle décida de le laisse roupiller un peu, il avait encore maintenant 30 minutes devant lui pour continuer de dormir. Comme Klaralye aurait aimé être à sa place …

Elle sortis de sa salle commune et partit en direction de la Grande Salle. Elle ne rencontra pas beaucoup de monde sur son chemin, sauf le Baron Sanglant. Il la détestait tait tellement, surtout depuis la fois ou elle l’avait traverser sans faire exprès pour se rendre à son cours de Botanique ou elle était en retard déjà de 10 minutes ! Elle entra dans la Grande Salle, ou à son plus grand étonnement, il y avait déjà quelques personnes d’assise en train de déguster leur déjeuner. Il ne semblait pas fatiguer, à comparer de Klaralye qui marchait tout croche et ses yeux qui fermait tout seul. Elle aperçut la tête rousse de Alehandra et décida d’aller s’asseoir avec elle. Elle était vraiment sympathique cette fille, dommage qu’elle ne la connaisse pas un peu plus! Elle prit place près de Ale’. « Harry est complètement malade ! Un entraînement, à 6heure00 du matin ! Un lundi en plus ! » Elle soupira et se servit un bagel avant que le déclic se fasse dans le pois qui lui servait de cerveau. Elle releva la tête, un peu mal à l’aise par ces propos. « C’était pas méchant ce que j’ai dit sur Harry les filles ! Je le trouve super Harry, seulement un peu … bah, c’est Harry ! » Elle rigola idiotement et se tourna vers la fille assise avec Alehandra. Klaralye ne lui avait jamais adressé la parole mais elle savait son nom, Amber. Elle connaissait sa sœur, Windy … Une vraie garce celle-là, Klaralye n’était pas capable de la sentir… Espérons seulement qu’elle est différente ! Comme le disait sa mère ; Ce n’est pas parce qu’il y a une pomme pourris dans un sac qu’elle le sont toute ! Elle lui adressa un grand sourire. « Au fait, moi c’est Klaralye Jenz ! Deuxième année. Toi c’est Amber si je ne me trompe pas ? » Elle attendit sa réponse. Elle espérait seulement ne pas avoir déranger une conversation entre deux amies en se tapant l’incruste, en insultant le petit ami d’une des filles. Ouah, quel talent ! Mais bon, si elle était de trop, on lui ferait sûrement remarquer d’une facon ou d’une autre…


[866 mots]


Check
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une réponse frappante Empty
Ξ Sujet: Re: Une réponse frappante   Une réponse frappante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réponse frappante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte...frappante. [libre]
» Réponse à mes frères.
» La réponse de Cordélia [PV Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: