Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Harry Po
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque Empty
Ξ Sujet: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque EmptyMer 15 Mar - 10:11

J'arrivais au terrain de quidditch avec Alehandra, j'ai l'impression de flotter tellement je suis heureux, je ne l'a connais que depuis quelques temps mais je me sens tellement bien quand elle est là. Je lui avais cacher les yeux depuis la sortie du chateau, bon je me l'accorde ce terrain n'est pas très romantique mais comme je lui ai déjà dis il me détend.

- Tada ! Lui dis-je en enlevant mes mains de ses yeux.
Je sortis ma baguette et la pointa vers le chateau, je venais juste d'apprendre se sort et j'espère vivement qu'il allait marcher.

- Accio Nimbus 2000.

Au bout d'une petite minute je vis au loin une petite forme voler vers nous, j'en conclue donc que s'est mon balai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque EmptyMer 15 Mar - 10:48

Je sentais l’herbe fraîche et légèrement mouillée à travers mes chaussures, mais elle était nettement plus courte que celle du parc, qu’on venait de traverser. Harry retira ses mains de mes yeux et je vis pour la première fois de ma vie un terrain de Quidditch, évidement, je ne savais pas ce que c’était.

Où sommes nous ? Demandais-je à Harry en le regardant, je vais te sembler s’en doute stupide de poser cette question, dis-je en baissant les yeux.

Puis, il appela son balai que je vis arriver à toute allure, je regardai Harry impressionnée.

On sait voler sur ça ?, lui demandais je avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque EmptyMer 15 Mar - 11:27

Drago était installé dans les tribunes. Ses pas l’avaient conduit naturellement vers le terrain de Quidditch et il s’était installé là, à regarder rêveur les anneaux des buts… A songer au jour où il serait sur le terrain et où il ne se contenterait pas d’être juste spectateur.

Il ferma les yeux. Il faisait froid, et comme souvent quand il ne mettait pas ses gants, il ne sentait plus le bout de ses doigts et était obligé de s’enfoncer les ongles dans la peau pour s’assurer qu’ils existaient encore. Mais il faisait beau…

Ses oreilles entendirent quelqu’un arriver, deux personnes. Une voix trop connue et trop désagréable pour qu’il n’en tienne pas compte.

*Potter*

Drago se leva et s’accouda à la barrière de la Tribune. Potter qui avait le droit d’avoir son propre balai, un Nimbus 2000, le meilleur du marché. Potter qui souriait comme un niais, le Potter aimé de tous mais pourtant tellement débile ! N’y avait-il que Drago qui le voyait tel qu’il était ? Une célébrité de pacotille, un crétin de bas étage.

Il était accompagné d’une rouquine. De loin il ne la voyait pas bien mais on aurait dit une Weasley. Ils étaient proches, très proches.

*Potter a une petite copine ?*

Cette information fit naître un sentiment partagé en lui. Il n’avait pas de copine et n’avait pas le droit d’aimer de toute façon, mais il s’en moquait il avait son petit succès et il piétinerait le plus grand nombre de cœur possible avant de quitter l’école. Mais il était jaloux de leurs sourires et de leur comportement insouciant.

*Ils sont tellement ridicules*

Un sentiment de joie naquit en lui également. Qui disait sentiments disait faiblesse… Un nouveau moyen sûr de toucher Potter, s’attaquer à sa garce ! Les deux ne l’avaient pas remarqué pour le moment. Lancés dans une grande conversation d’une niaiserie à faire peur le connaissant… Pour rien au monde Drago n’aurait voulu entendre ce qu’ils disaient. Il les observa de loin, louchant de temps en temps vers le balai. Ce si beau balai qui excitait sa jalousie.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque EmptyMer 15 Mar - 20:57

Je m'aperçus qu'Alehandra ne connaissaît pas le quidditch moi, je venais juste d'apprendre car je venais juste d'entrer dans l'équipe un peu grâce à Malefoy, mais je ne lui dirai jamais.

- On ai sur un terrain de quidditch, un jeu sorcier, je t'expliquerai dans cinq minutes mais en attendant...

Je regardais à présent mon nimbus 2000, et me plaça à coté de lui.

- Debout, dis-je en plaçant ma main au dessus de celui-ci, il s'éleva dans les airs à coté de ma main, puis je monta sur celui-ci.

- Allez viens, on va faire un petit tour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque EmptyMer 15 Mar - 21:24

Quoi, que je monte sur ton balais ? Je vais le casser…, je veux pas monter, toute seule, je sais même pas comment ça marche, dis-je en rougissant.

Je suis trop nul, hein ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux, tu serais mieux avec quelqu’un qui connaît ses engins là, lui dis-je pétrifiée.

Non, franchement, je suis sûr que le balais c’est pas fait pour moi, dis-je en reculent un peu
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque EmptyJeu 16 Mar - 14:42

J'étais sûr qu'Alehandra pourrait réussir et je ne la laisserai pas seule sur mon balai en les regardant tous les deux avec la folle envie de les rejoindre.

- Arrête Alehandra, tu ne va quand même pas le casser, il est solide, et puis tu va monter avec moi. Je vais te tenir bien fort pour pas que tu tombes, je voudrais pas que tu te tue avant que j'ai pu regarder une dernière fois tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque EmptyJeu 16 Mar - 20:11

D’accord, je te fait confiance, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je regarda Harry, je n’avais pas compris tout de suite que je devais me placer devant lui, mais quand je l’eu comprit, je m’écarta encore un peu plus.

Non, toi passe devant et je m’accrocherais à toi, si ça me plais, on fera l’inverse, lui dis-je en le regardant, qu’est-ce que tu en penses ? lui demandais-je avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque EmptyJeu 16 Mar - 20:25

- Ok, très bien comme tu veux...mais tiens toi bien.

J'attendis qu'elle monte derrière moi et qu'elle me tienne bien fermement je posai un pied par terre et poussa contre le sol, le nimbus 2000 s'envola dans les airs, moins rapidement que d'habitude à cause du poids mais vite quand même, en montant mes yeux firent un tour d'horizon, et j'aperçus une personne dan sles gradins, je regardai plus attentivement et découvrit un jeune homme blond.

* Malefoy...mais qu'est -ce qui fait ici celui là ? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque EmptyJeu 16 Mar - 20:33

Je monta donc à la suite de Harry du le balais et je mis mes deux bras autour de sa taille fermant ma prise en accrochant mes mains sur son ventre. Puis, le balai s’éleva doucement, on aurait dit qu’il jugeait du poids, il fut alors de plus en plus rapide à monter. Je regardai Harry qui était comme hypnotisé par les gradins.

Qui a-t-il ?, lui demandais-je en me rapprochant un peu de lui, pour être tout à fait collée à lui, tu as vu quelqu’un ?, demandais-je en regardant à mon tour.

Je vis alors une tête blonde, qui nous regardait, je repensais alors au train et à ce que Harry me disait, au sujet d’un jeune blond qui le détestait tout particulièrement.

C’est Malefoy ?, demandais-je en me serrant d’avantage à Harry
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque EmptyJeu 16 Mar - 20:41

Je sentais Alehandra se serrer contre moi, à ce moment là il faisait chaud malgré le vent glacial de l'hiver, puis je la sentis tourner la tête vers Malefoy, et l'entendit me poser une question.

- Oui, c'est ce stu...Malfeoy,
dis-je en serrant les dents
, j'avais promis à Aelita de l'insulter le moins possible si lui ne m'agressait pas.
Je me demande bien ce qu'il fait ici et ce qu'il a à nous regarder comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade avec Quali
» Petite balade, petite pause... [PV Halloween]
» Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)
» Petite balade
» Petite Balade .. [PV Laure.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: