Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) Empty
Ξ Sujet: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) EmptyVen 17 Aoû - 20:15

Elle lui avait nonchalamment indiqué la direction de la sortie. Il lui en fut hautement reconnaissant et se leva pour lui emboîter le pas.
Sitôt les portes franchies, l’air frais et vivifiant les surprit tant l’un que l’autre.
Balourd, Ron proposa :


Tu… Tu veux mon écharpe ? Tu auras moins froid. Je ne pensais pas que c'était si glacial.

Aléhandra l’avait acceptée avec un sourire en coin traduisant son .. scepticisme sur les intentions réelles du rouquin.
Ron ajusta son pas à celui de la demoiselle quoique l’envie de courir le démangeât. Il respira à pleins poumons :

Poudlard est magnifique en cette saison, tu ne trouves pas ? Bientôt il neigera, ce sera encore plus chouette.
Cet mot « chouette » lui rappela son minuscule hibou qui végétait dans la volière.

Tu… Tu connais Coq ? C’est mon hibou. Enfin… si l’on veut bien appeler hibou ce truc minuscule que… j’ai reçu de...

** Crétin ! Pour un peu tu parlais de Sirius. C’est top-secret ! Mais Harry lui en a peut-être parlé? **

Elle sourit, il l'orienta vers la volière.
C’était assez étrange cette balade dans l’air givré. La jeune fille paraissait tout connaître de lui alors qu’il en connaissait si peu sur elle.


* Chasse gardée ! avait dit Harry*


Ron, par habitude, s’était plié aux commandements de son meilleur ami. Que savait-il sur cette… délicieuse personne ?
* Tu ne sais rien de rien* lui souffla sa conscience.

Nous… nous n’avons jamais eu l’occasion de bavarder vraiment ensemble. Harry… s’est montré extrêmement discret quant à vous deux. Je… je sais qu’il tient beaucoup à toi. Et… toi ?

Aussitôt émise, cette question lui parut d’une muflerie exemplaire. Cette jeune fille souffrait silencieusement, c’était clair pour n’importe qui, sauf pour lui. Ses grands pieds venaient, une fois de plus, de sauter joints dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) EmptyVen 17 Aoû - 20:53

[Hj : essaye de ne pas faire jouer Alehandra à ma place s’il te plait merci Very Happy]

Ron avait proposé son écharpe à la jeune Gryffondor, elle accepta avec joie, elle grelottait vraiment de froid, l’hiver arrivait à grand pas cette année. Alehandra avait même pensé que si il neigeait se serait une bonne occasion de faire une bataille de neige, mais elle perdit vite cette idée. Ron lui fit alors remarquer que Poudlard était vraiment beau en cette saison et lui fit part aussi de son envie de neige.

- J’étais justement entrain de penser à ça, lui dit-elle en lui souriant.

Puis Ron lui demanda si elle connaissait Coq, elle secoua alors la tête de droite à gauche pour lui avouer que non. Il lui expliqua alors que c’était son hibou que c’était vraiment un hibou minuscule, Alehandra s’orienta alors vers la volière pour aller à la rencontre de l’hibou. Ron lui dit alors qu’il n’avait jamais vraiment discuté ensemble et qu’Harry c’était montré très discret, il lui dit alors qu’Harry tenait beaucoup à elle et lui demanda si c’était réciproque
.

- A ton avis ? lui demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Bien sûr que oui, je tiens à lui Ron et c’est pour cela que je suis inquiète…, mais ne lui dit rien… Je ne veux pas être un poids pour lui, il a déjà beaucoup à penser avec les tâches qu’il a accomplir, dit-elle en baissant les yeux.

La jeune Gryffondor essaya alors de trouver un autre sujet de conversation, elle se mit à réfléchir puis elle se souvint d’une discussion qu’elle avait eu avec Aelita il y avait un moment déjà.


- Dis moi tu n’aurais pas un frère qui observe les Dragons ou quelque chose du genre ?, lui demanda-t-elle en marchant et en regardant où l’entraîné ses pas.

Alehandra espérait que ça n’allait pas gêner Ron qu’elle lui demanda ça, elle voulait seulement changer de conversation pour qu’il se sente un peu moins nerveux vis-à-vis d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) EmptySam 18 Aoû - 9:31

Il avait gaffé, il en fut certain lorsqu’il vit le minois de la jeune fille se chiffonner.

Bien sûr que oui, je tiens à lui Ron et c’est pour cela que je suis inquiète…, mais ne lui dis rien… Je ne veux pas être un poids pour lui, il a déjà beaucoup à penser avec les tâches qu’il a accomplir.

Un coup de poing dans l’estomac ? Une main en étau sur le cœur ? Ron ne comprit pas pourquoi cette remarque le remua à ce point.

** La pauvre… d’autant que Rita Skeeter dit de ces choses…** s’émut-il.

Elle désirait sans doute changer de sujet autant que lui car elle lui fit une remarque pertinente sur un de ses frères et les dragons. Heureux de la diversion offerte, il fonça :

Oui ! Tu as raison. Mon frère Charlie, le second après Bill, travaille en Roumanie sur les dragons. C’est un pro en la matière. Ce n’est pas de tout repos, il ramasse de ces brûlures ! Maman n’apprécie pas du tout mais… c’est sa vie. Il nous a filé un sacré coup de main en 1ère année lorsque Hagrid….

** Puis-je en parler ? Bah, depuis le temps.**

Lorsque Hagrid a fait éclore son Norbert ! Tu imagines : un dragon à Poudlard ! Figure-toi qu’il s’était fait berner. On lui avait refilé l’oeuf en échange du truc pour endormir son chien à trois têtes. C’était une fantastique aventure, même si le bébé dragon m’a mordu et que j’ai cru y perdre la main.


Si relater cet épisode passé le fit sourire, Alehandra sembla encore perdue dans ses propres pensées.

* Coq sera un bon dérivatif. Il est ridicule mais amusant.*

Il tendit le bras vers la volière :

Nous arrivons. Je te préviens : tu vas voir le hibou le plus ridicule de la création. N’empêche qu’il est vaillant.

Par Merlin, Alehandra défaillait presque de froid. Il décida :

On fait la course jusque là ? ça nous réchauffera ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) EmptySam 18 Aoû - 13:53

Ron accepta le changement de sujet qu’Alehandra lui offrait, heureuse la jeune fille l’écouta avec attention même si elle grelottait de froid. Elle essayait de ne pas trop trembler pour que le jeune homme ne remarque rien. Il lui expliqua alors quand première année son frère était venu pour récupérer un Dragon qu’Hagrid avait fait éclore à l’école en échange du truc qui faisait dormir son chien. La jeune fille le regarda perplexe, elle ne savait rien de tout cela même si elle connaissait Harry à l’époque elle n’avait jamais entendu de cela. Tout ce qu’elle savait c’est qu’il avait vaincu le Lord mais elle n’en était pas très sur vu que tout le monde disait qu’il était mort. Le jeune homme lui dit alors qu’elle allait voir l’hibou le plus minuscule qu’elle avait jamais vue, ce qu’il n’empêche qu’il est très vaillant. Ron vit s’en doute que la jeune fille avait froid et lui demanda alors de faire la course jusqu’à la volière pour se réchauffer.

Alehandra ne dit rien mais se mit à courir vers la volière en souriant l’air frais lui faisait du bien et passer un moment avec Ron c’était vraiment très agréable. Quand elle entra dans la volière, elle chercha des yeux la chouette blanche qu’elle connaissait déjà depuis un moment. Elle fouilla dans ses poches et en sortit deux trois biscuits de miam hibou. C’est alors qu’elle l’a vit sur son perchoir, elle tendit la main et le rapace vient tout de suite se poser sur son bras.


- Je ne sais pas son nom mais à chaque fois que je viens ici, elle vient vers moi, lors de ma première année je n’avais pas de biscuit pour hibou donc je ne pouvais rien lui donner. Mais en seconde année j’ai été en acheter rien que pour elle, expliqua-t-elle à Ron. J’aime les animaux, lui dit-elle en lui prenant la main pour la retourner paume vers le haut et lui donner quelques biscuits. C’est pour Coq, lui dit-elle en lui lâchant la main et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) EmptySam 18 Aoû - 14:35

( HS:Je m’excuse si je t’ai donné l’impression de jouer à ta place, je n’en ai vraiment pas eu conscience)

Ils avaient pénétré en coup de vent dans la volière et, naturellement, la jeune fille avait cherché… Hedwige, la chouette Harfang de Harry. Elle lui avait offert une poignée de Miamhibou en réservant un peu pour Coq, ce dont Ron lui fut reconnaissant car ses poches étaient vides, hélas. Il prit les biscuits et détailla les perchoirs.
* Où est-il encore fourré, cet idiot ?*

Coq ? Coquecigrue ? Viens voir ce que j’ai pour toi !

Une série de piaillements accueillit la nouvelle et, bientôt, le petit hibou voleta allégrement vers son maître qui le réceptionna du bout des doigts. Il ouvrit l’autre main contenant la nourriture et observa le volatile en train de se régaler. Il se tourna ensuite vers Alehandra :

Voilà ! Je te présente Coq ! Il n’est à moi que depuis quelques mois, mais… on s’entend bien même si son babillage est parfois assommant. J’avais un rat… avant. Il s’appelait croûtard. J’ai cru que Pattenrond, l’horrible chat de Hermione, l’avait croqué mais en fait…

* Je ne peux pas lui dire que j’ai partagé mon lit avec un Animagus non déclaré. Ce serait trop… dingue.*

En fait, il s’est sauvé. Il était vieux ; sans doute est-il mort, aujourd’hui. J’étais triste, au début mais Coq est plus… amusant. Qu’en dis-tu ?

Anxieux, il regarda sa compagne toute affairée à caresser le plumage neigeux de l’amie de Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) EmptySam 18 Aoû - 16:59

La chouette blanche vint se poser sur l’épaule de la jeune fille et lui donna quelques coups gratifiant de tête avant de s’envoler pour se remettre sur un perchoir.

- Elle ne doit pas appartenir à l’école, se dit-elle à haute voix.

Quand Ron lui présenta son hibou qui était effectivement très petit mais aussi très mignon et très énergique.


- C’est une boulle de plume, sourit la jeune fille en caressant la tête de l’oiseau qui était toujours entrain de manger. Il est très mignon ton hibou Ron, lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Alehandra écouta ensuite Ron parler de son rat qui était décédé l’année dernière, la jeune fille fut triste pour lui.

- Toutes mes condoléances Ron, lui dit elle en se souvenant qu’effectivement…, Patterond mais oui je me souviens de ça, il n’arrêtait pas de courir partout…, oh c’était après ton rat ! dit-elle en le regardant.

La jeune fille ne sut plus vraiment quoi dire pour réconforter Ron de la perte de son rat, elle le regarda puis elle reprit la conversation sur les Dragons.


- Au fait, si je t’ai parlé des Dragons c’est parce que l’année passée Aelita ma cousine qui se trouve à Serdaigle – on ne parle pas vraiment toutes les deux, enfin nos familles sont assez divergeant à certain point de vue – Bref, elle m’a parlé qu’un de ses frères Jéremya travaillait avec Charlie en Roumanie si mes souvenirs sont bons et c’est pour ça que je t’ai posé la question, lui dit-elle comme pour se justifier. Aelita et moi nous sommes très différentes, elle est d’une famille de sang pure et je suis d’une famille recomposée dont mon père est le seul sorcier, lui dit-elle en le regardant. Je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça, tu n’en as probablement rien à faire, lui dit-elle en rougissant soudainement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) EmptySam 18 Aoû - 17:45

Alehandra semblait plus joyeuse en caressant le minuscule hibou que lui présenta Ron alors que la chouette de Harry regagnait son perchoir. La jeune fille parla alors de sa famille et de sa cousine Aelita dont le frère aurait travaillé avec Charlie, en Roumanie. Ron se souvint vaguement avoir croisé cette Serdaigle de son âge sans pour autant l’avoir fréquentée. Elle serait sang pur, comme lui ? Pourquoi pensait-elle que sa conversation l'ennuyait? Embarrassé, Ron joignit ses caresses à celles d’Alehandra sur la tête duveteuse du hibou ravi de tant d’attentions. Il n’osa pas plonger son regard gris-bleu dans celui de la demoiselle pendant qu’il s’exprimait :

Tu n'as pas à rougir! Tu sais… entre les Maisons… il est difficile de s’entendre vraiment, même si l’on est issu de la même souche. Les Weasley sont sang-pur depuis des générations et nous… enfin la branche de mon père, on nous considère souvent comme des… brebis galeuses parce que… nous sommes très nombreux et surtout… pauvres. Bah, on se débrouille.
Papa est un peu… farfelu. Ne ris pas, je t’en prie !


Il releva la tête et croisa les iris chatoyants d’Alehandra, ce qui le décontenança un peu. Il poursuivit néanmoins tout en feignant de reporter son attention sur Coq :

Sa passion : c’est les Moldus. Marrant, non ? Quant à ma mère, ben… c’est peut-être démodé à avouer mais c’est réellement quelqu’un, dans tous les sens du terme. Elle est sévère mais après avoir élevé une telle bande de garçons déchaînés… il faut comprendre.

** Elle s’en fiche de ta famille ! Pourquoi tu lui débites tout ça ? Elle ne pense qu’à Harry, pas à toi, pauvre cloche !**

Ron ne savait plus quoi ajouter. Tout ce dont il était sûr c’est qu’il souhaitait prolonger ces instants d’intimité. Personne, jusqu’ici, ne lui avait prêté une oreille aussi attentive. Il se leurrait, assurément mais aurait fait n’importe quoi pour que cette jeune fille soit plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) EmptyMer 22 Aoû - 18:09

Nous étions fin automne, début hiver. Le vent se rafraîchissait, tandis que le ciel s’obscurcissait de plus en plus vite. La nuit arrivait mais ne daignait partir. Laissant pour seules traces quelques traînées sombres dans cette immensité bleutée. Les arbres perdaient leur feuillage, laissant place à un paysage mort, sans la moindre trace d’existence ou de vie si ce n’est encore les écoliers, éternels habitants des lieux, ainsi que les cheminées fumantes. L’hiver arrivait, on le sentait, on le voyait, il n’allait plus tarder.

Une silhouette fine et sombre montait les marches menant à la volière ; l’entraînement de Perséphone était terminé, elle devait la retrouver ici. Deux bonnes heures de travail dehors les avaient toutes deux frigorifié et il était temps de récompenser la belle. Les pas silencieux de l’ombre se faisaient à peine entendre.

Une fois arrivée au sommet. Elle aperçut deux autres âmes. Soit, elle ne serait pas seule, peu lui importait. La jeune fille passa la porte sans trop regarder les personnes ; Perséphone était là ; elle porta le sifflet à ses lèvres. Soufflant dedans, aucun son ne se fit entendre, mais la bête réagit venant se poser sur le bras de la brune. Un bras non protégé, si ce n’est par la cape que la russe portait. Elle caressa l’animal et lui donna un rat mort en récompense. Enfin elle laissa l’oiseau s’envoler tout en regardant Weasley et Stones.


« Si c’est pas mignon ! »

Elle s’approcha tout en regardant le hibou. Elle souriait doucement, puis remonta son regard vers les deux gryffondors et poursuivit :

« Ce hibou ressemble comme deux gouttes d’eau à son propriétaire. Je savais déjà qu’on disait ça pour les chiens, mais il semblerait que ça fonctionne aussi pour les hiboux… »

Elle acquiesça doucement et acheva :

« Vous êtes aussi insignifiants l’un que l’autre. »

La jeune sorcière était en position d’étale là. Son insigne imposant le respect, les deux lions ne pouvaient rien contre elle. Au moindre écart, elle les rabaisserait ou les collerait. Quelques points pourraient même défilé. C’était si facile. Presque trop facile d’ailleurs. La jeune fille entendit un petit cri derrière elle, se tournant vers son faucon e,,e tendit le bras pour qu’il vienne vers elle, déposant ses doigts de neiges sur sa tête brune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) EmptyMer 22 Aoû - 23:49

L'intimité était à son comble. Le jeune couple était si occupé à caresser Coquecigrue qu'aucun d'entre eux ne surprit l'intrusion d'une jeune fille.

Dawn Kostovak! Voilà bien la dernière personne que Ron aurait souhaité rencontrer à part Harry : la préfète de ces satanés Serpentard. Et cela ne rata pas, elle persifla tel le serpent qu'elle reflétait en se moquant ouvertement de ce pauvre petit hibou; allant jusqu'à établir une comparaison des plus vexatoires. Les mâchoires du Gryffondor se serrèrent à en avoir les masséters douloureux. Ses doigts se refermèrent sur sa baguette qu'il sortit de la poche de sa robe.


* Ne pas répliquer, surtout ne pas créer d'incident ou elle ne te ratera pas. Elle est réputée pour son fichu caractère*

Instinctivement, Ron, protecteur, se plaça entre l'arrivante et Alehandra.
Il ne l’avait jamais affrontée mais en connaissait un bout sur cette demoiselle pâle à faire peur. Toujours vêtue de noir et rouge, elle accentuait ses yeux de façon à les agrandir de manière si… exagérée.


Une brève pensée traversa l’esprit du garçon :
** Mieux fagotée, elle ne serait pas mal**

Aussitôt la voix de la raison emplit son esprit, le ramenant à la réalité mieux qu’une lampe d’alarme :
** Dangereuse ! Méfiance**

Quelle serait la meilleure défense ? L’attaque, diraient certains. Pour Ron, seuls les idiots défieraient un prédateur sans une bonne arme à portée. Il n’était pas couard, il l’avait déjà prouvé même si la majorité de ses actions devaient demeurer secrètes.

** Qu’est-ce que Harry ferait… Harry ! Pourquoi toujours se baser sur lui ? Je suis un Weasley ! Une souche pure. **


Que lui restait-il face à cet adversaire ? S’il usait de sa baguette, il serait sanctionné. Baisser les bras… Alehandra le prendrait pour un pleutre… Il réfléchit à toute allure et choisit… l’ironie.

Tu as parfaitement raison ! dit-il avec un large sourire. Ce hibou est minuscule et a l’air ridicule, comme moi ! Néanmoins, il ne faut pas se fier aux seules apparences. Regarde autour de nous. Tu ne trouves pas que la volière devient trop étroite ? Tiens ? En voilà du monde, non ?
[i]Sa baguette brandie discrètement dans son dos, Ron créa la plus magnifique illusion qu’il put produire : un espace qui rétrécissait et qui était bourré de gens de tous bords. Il croisa les doigts de l’autre main. [/i]** Prendra, prendra pas ?** se demanda-t-il anxieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) EmptyJeu 23 Aoû - 15:17

Alehandra était perdue dans ses pensées quand Ronald lui dit qu’elle n’avait pas à rougir, qu’entre les maisons il était difficile de s’entendre vraiment, même si on est issu de la même souche. Le jeune Gryffondor lui sourit, elle était ravie que le jeune homme lui dise ça, même si entre elle et sa cousine c’était beaucoup plus compliqué que cela. Le jeune homme lui expliqua alors que dans sa famille on les considérait depuis des générations comme des brebis galeuses parce qu’ils sont nombreux et pauvres. La jeune fille eut un pincement au cœur en entendant cela, le jeune homme reprit en lui disant qu’il se débrouillait quand même et que son père était un peu farfelu, il lui dit de ne pas rire, ce que la jeune fille ne fit pas. Alehandra lui sourit simplement en lui prenant discrètement la main comme pour le réconforter, il lui parla alors de la passion de son père pour les moldus, ce qui la fit sourire.

- Ton père est surement un grand sorcier et il ne sait sûrement pas ce dont les moldus sont capable de faire même sans magie, lui dit-elle en le regardant.

Ronald continua en lui disant que sa mère était quelqu’un dans tout les sens du terme, qu’elle savait se montrer sévère mais que c’était normal avec la bande de garçons qu’ils étaient. Alehandra sourit, elle se souvint d’une discussion qu’elle avait eu avec Ginny a se propos, la jeune fille lui avait dit qu’elle était heureuse d’avoir tant de frères car même si de temps en temps ils étaient un rien trop protecteur, elle les adorait quand même. C’est à ce moment là qu’une Serpentard rentra dans la volière et fit une remarque sur Coq l’hibou de Ron. Alors qu’elle vit la jeune fille entrer plus en avant dans la pièce, elle vit Ron brandir sa baguette dans son dos.

La jeune fille était comme paralysée elle ne savait pas vraiment ce qu’il fallait faire, si elle devait l’empêcher de l’utiliser ou non. Alehandra se sentait soudainement prise au piège, elle regarda alors la jeune Serpentard dont elle ignorait le nom, vu qu’elle ne l’avait jamais rencontrée, mais elle vit qu’elle portait l’insigne des préfets. Avant que la jeune Gryffondor ait pu réagir Ron lança un sort d’illusion, elle leva alors les yeux au ciel.

*Le courage des Gryffondor est mal venu dans cette pièce, si jamais la jeune préfète a remarqué quoi que se soit nous sommes bons, elle ne pensera sûrement pas que je suis innocente dans tout ça et dira que je l’ai incité à le faire*, pensa-t-elle en regardant toujours le dos de Ron.

[Hj : Isaac veut intervenir, donc ne pas poster après ce message merci]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) Empty
Ξ Sujet: Re: Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)   Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque
» Au coin du feu [priorité Alehandra]
» Petite balade au gré du vent... [pv= Myrielle]
» [pv] Alehandra
» De l'orage dans l'air... [priorité à Ron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: