Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Balade .. [PV Laure.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petite Balade .. [PV Laure.] Empty
Ξ Sujet: Petite Balade .. [PV Laure.]   Petite Balade .. [PV Laure.] EmptyMar 27 Fév - 22:48

[[ Dezoler poiur le retard, j'ai pas eu le temp de venir, j'avais ma pratique de basket!^^ ]]

Kaysha errait tranquillement dans le parc, Craky, sa chouette sur l’épaule. C’était un de leur passe-temps favoris, prendre une marche a l’air frais. Kaysha marchait depuis déjà une heure quand elle sentie une crampe lui passer dans les mollets. Elle aperçut un arbre à quelque mètre, assez feuillus pour la protéger du soleil. Elle dit a Craky ;

-Tu viens, on va allez s’asseoir sous l’arbre là-bas, on va être a l’ombre du soleil.

Craky hulula doucement pour donner son accord et Kaysha lui tendit un biscuit. Il l’avala tout rond en seulement quelque seconde. Elle s’assit, s’accotant sur le tronc. Craky descendit de son épaule pour aller se percher sur une branche basse de l’arbre. Elle sortit de son sac un morceau de parchemin, sa plus belle plume et son encrier. Depuis le début de l’année, Kaysha n’avait pas encore donné de nouvelle d’elle-même a ses amies a l’Orphelinat. Elle leur avait promis de leur envoyer des lettres et elle avait bien l’intention de respecter sa promesse, tôt ou tard. Elle réfléchit durant quelque minute et commença à écrire ce qui lui venait à l’idée.

Cher KaryAnn,
Je sais que j’avait promit de t’écrire et que j’aurait du le faire avant mais, mieux vaut tard que jamais ! A Poudlard, tout est parfait. Tout le monde est sympathique avec moi, sauf peut-être les Serpentard mais enfin bref ! J’ai été répartit à Serdaigle, la maison des personnes qui veulent tout savoir ! Je suis très fière de porter leur blason. Je sais que tu ne doit pas savoir ce qu’est Serpentard et Serdaigle, encore moins Gryffondor et Poufsouffle, alors j’ai penser t’envoyer un petit cadeau ! En plus, c’est ta fête bientôt ! C’est un livre qui s’appelle L’histoire de Poudlard. Tu vas voir, il y a plein de superbes images du château et il explique toute l’histoire de la création jusqu'à aujourd’hui. Il est vraiment très bien.
Voila, je ne sais plus trop quoi te dire, a part que j’espère que tout va bien a l’Orphelinat et que j’ai hâte de te voire cette été. Et oui, j’ai décidé de venir passer l’été a l’Orphelinat. Madame Regys est d’accord !
Vivement cet été, Kaysha !


Kaysha enroula le parchemin et mit un joli petit ruban bleu et argent. Elle contempla le parchemins durant quelque minute, se rappelant tout se qu’elle avait abandonné en venant étudier la magie. Elle ne regrettait absolument rien de son choix mais elle s’ennuyait de ses amis (es) moldus. Elle se leva, tendit sa main pour que Craky vienne se poser sur son poignet et lui dit doucement ;

-Va porter ma lettre à KaryAnn, elle qui vit a l’Orphelinat. Attend qu’elle te réécrive et apporte moi sa lettre le plus rapidement possible. Et fait attention au livre, je sais qu’il est un peu lourd.

Elle accrocha le tout à la patte de sa chouette et la regarda s’envoler au loin. Elle se rassit sous l’arbre, ferma les yeux et commença un nouveau livre qu’elle s’était achetée il y a quelques jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite Balade .. [PV Laure.] Empty
Ξ Sujet: Re: Petite Balade .. [PV Laure.]   Petite Balade .. [PV Laure.] EmptySam 3 Mar - 13:40

[Et moi, une pratique de Volley! Désolée aussi du retard O_O - Et du post, heum, voyons, c'est quoi le mot ? Lamentable.]

Laure se promenait, comme à son habitude, dans le par de poudlard. Depuis son arrivée à Poudlard, sa vie avait pris un tournant ... Différent. Elle n'était plus avec Juliette, et se sentait un peu, pour tout dire, seule. Alors, elle se promenait dans le parc, pour calmer sa peine. Généralement, elle n'y recontrait pas de professeurs, alors, elle mettait tout le temps ses baskets rouges, pour éviter de salir ses souliers d'école. Elle aimait bien ces baskets rouges. C'était le genre de baskets qui redonnaient du courage à la personne qui les portait. Et justement, elle en avait bien besoin.

Mais ce jour-là, Laure n'était pas seule! Elle venait d'envoyer une lettre à ses parents, lettre qui disait qu'elle allait bien et patati et patata, et avait décidé, je l'ai mentionné plus haut mais je récapitule, de venir se promener dans le parc. Les allées nombreuses l'enchantaient. C'était ça le réel bonheur de Poudlard; navoir que deux obligations: Aller en cours et faire ses devoirs. Laure aperçut une jeune fille qui lisait en-dessous d'un arbre. Elle la reconnut facilement à ses cheveux bruns qui tombaient devant elle, et se décréta mentalement: *C'est Kaysha Sawyer. Je l'ai déjà croisée quelque part.* Contrairement à Laure, Kaysha semblait s'être habituée à Poudlard, alors, la grande rousse hésita à aller lui parler. Mais, rien n'empêchait rien. Alors, Laure s'approcha de l'arbre et étira son cou afin de voir quel livre Kaysha lisait. Mais elle n'y parvint pas. Elle se résolut donc à s'asseoir à côté de Miss Sawyer et de lui demander; ce qu'elle fit sans attendre. Elle ne pouvait toujours pas voir quel livre lisait Kaysha, donc elle dût replier ses troupes et se résoudre à parler:


- Salut Kaysha! dit-elle, d'une voix enjouée, On s'es croisées euh ... Dans le Poudlard-Express, ou à la cérémonie de répartion! À vrai dire ... Je ne m'en souviens pas. Tu lis quoi dis donc ?

Laure s'arrêta, car elle venait de recommencer. Elle posait souvent trop de questions en même temps, ce qui avait pour effet de troubler les gens. Elle, elle trouvait ça drôle, mais sa mère lui avait répété maintes et maintes fois combien ce ne l'était pas. Elle tourna donc son regard vers le ciel, et aperçut un oiseau qui s'envolait vers un point opposé au leur. Il était vraiment beau. Laure aurait même pu dire que c'était des plus beaux oiseaux qu'elle n'ait jamais vu. Elle aimait les oiseaux. Ç'avait toujours été ainsi. Em étant bien consciente que la frénésie de questions de sa part allait recommencer, elle pointa le volatile.

- Est-ce que c'est ton oiseau ? Demanda-t-elle à Kaysha, les yeux interrogatifs. Il lui pressait de savoir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite Balade .. [PV Laure.] Empty
Ξ Sujet: Re: Petite Balade .. [PV Laure.]   Petite Balade .. [PV Laure.] EmptyDim 11 Mar - 1:42

Kaysha lisait tranquillement son nouveau livre. Elle aimait bien apprendre des nouvelles choses par elle-même dans les livres. Puis, elle sentit quelque chose lui monter le long de la jambe. Kaysha sentit son cœur se serrer. Elle tassa sa tête tranquillement et aperçut une toute petite araignée lui grimper le long du mollet. Elle approcha tranquillement sa main et lui donna une petite pincette, qui l’expédia assez loin dans la pelouse pour qu’elle ne vienne plus l’embêté. Elle soupira bruyamment et se replongea dans sa lecture. Puis elle entendit des pas, non loin d’elle. Elle ne détourna pas son attention, se disant que sa devait seulement être un oiseau ou encore un simple passant. Quant quelqu’un prit place à ses coté, Kaysha se résolut à lever le regard. C’était une jeune fille aux allures sympathiques. Elle l’avait déjà rencontrer a dans le Poudlard Express. Kaysha lui avait maladroitement fait renverser ses bagages dans l’allée. Kaysha sentit ses joues s’empourprer, encore gêner par l’incident du voyage. Elle lui fit un petit sourire en coin et lui répondit ;

- Salut ! Eeee, tu t’appelle Laure n’es-ce pas ? On s’est rencontrée dans le Poudlard Express. Tu te souviens, c’est moi qui t’avais fait renverser tes bagages. Vraiment navrée pour l’accident.

Kaysha rebaissa son regard sur son livre et finit de lire les 3 lignes qui lui restaient. Elle replia le coin de la page ou elle avait terminé sa lecture et referma son livre en le faisant claquer un peu bruyamment. Elle passa sa main sur la couverture pour enlever les quelques brindilles d’herbes qui était resté collé. On pouvait lire en gros Livre invisible de l’invisibilité. Tout le reste de la couverture était un simple dessin de volute de fumée. Depuis qu’elle était toute jeune, elle se demandait si l’on pouvait devenir invisible. Et maintenant qu’elle était devenu une sorcière, elle avait décidé d’éclaircir se mystère. Elle sourit pour elle-même et tendit le livre a Laure.

- C’est un livre qui nous explique comment devenir invisible. Un peu stéréotypé mais personnellement je le trouve très bien.

Elle pencha la tête vers la gauche et retourna son regard dans la direction ou Laure regardait en parlant d’oiseau. Kaysha ne comprenait pas trop comment elle aurait su qu’elle avait un oiseau, vu que son hiboux venait tout juste de prendre son envole, direction l’Orphelinat. Mais, elle s’aperçut que Craky avait décidé d’en faire a sa tête et était rester planté a quelque mètres d’elle, en train de chercher de donner des coups de bec dans le tronc de l’arbre voisin. Kaysha grogna et se leva d’un bond.

- Craky! Je t’ai dit de partir porter la lettre à KaryAnn. Allez! Ouste, Ouste! Et je ne veux pas te revoir avant que tu est fait ton travail.

Elle prit Craky dans ses bras et lança dans les airs. Elle hulula bruyamment avant de faire le tour de la tête de Kaysha et de partir vers l’horizon. Elle secoua la tête et reprit sa place à coté de Laure. Elle se revira vers elle et dit ;

- Oui, c’est mon hibou. Une chouette des neiges. Ils sont très rares. Du moins, c’est ce que m’a dit la vendeuse du magasin!

Elle sourit à Laure et attendit que celle-ci rajoute quelque chose.

[[ 548 mots. ]]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite Balade .. [PV Laure.] Empty
Ξ Sujet: Re: Petite Balade .. [PV Laure.]   Petite Balade .. [PV Laure.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade .. [PV Laure.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade, petite pause... [PV Halloween]
» Petite balade
» Petite balade de début d'année
» Petite balade au gré du vent... [pv= Myrielle]
» En balade [pv : Kate Kaulitz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: