Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)   Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:21

Après une très courte nuit de sommeil et un petit déjeuner hâtivement avalé, les quatre conjurées se réunirent de nouveau dans les toilettes désaffectées. La sorcière en fonctions, on a nommé Angel, procéda à autopsier une paire d’innocentes sangsues ce qui ne manqua pas de provoquer quelques expressions d’horreur de part de Naomi…petit cœur sensible ! Après les avoir découpées avec une habileté d’experte, la jeune anglaise les ajouta, avec délectation , à la fumante potion.

Citation :
Ah ! J’allais oublier. Il y a des ingrédients à broyer pour demain : des cornes de bicorne, le polygonum et la peau de serpent. Qui se charge de quoi ?
Tout à fait Angel…elle prenait un petit air innocent et puis leur trouvait à faire…encore heureux que cette fois il ne s’agissait pas de se lancer dans une nouvelle aventure, leur petit tour dans les serres, à minuit, avait largement suffi.

-Pas de problème, je prends la peau de serpent, informa Opal qui avait vu Lana et Naomi froncer le nez, dégoûtées d’avance, tu la veux en poudre fine ou simplement broyée à la comme on peut !? J’ai un petit mortier dans ma malle, ça fera l’affaire…pas la peine de faire cette tête, les filles, c’est pas le premier serpent que je décortique…en plus là il n’y a que la peau et celle ci est sèche à souhait, elle étudia la pochette remise par Angel d’un oeil connaisseur, croquant comme des chips !!!

Les autres eurent un haut de cœur en s’imaginant leur camarade en savourant la peau de la bestiole en question…cette ressortissante des Antipodes avait des mœurs un peu barbares à leur goût !

Opal riait de bon cœur en rangeant la peau de serpent dans sa poche…en tout cas, elle avait trouvé la remarque de Naomi cent fois plus écoeurante…penser que les toilettes avaient pu régurgiter quelque cochonnerie qui aurait atterri dans le chaudron…la potion qui mijotait avait déjà un aspect assez douteux comme pour ajouter au tout un soupçon aussi…suggestif !

Lana et Naomi se chargeaient des deux autres ingrédients. Angel referma la porte et ensemble, les Gryffondor quittèrent l’endroit…elles étaient près du but et il valait mieux que ça marche au premier essai ou sinon elles pouvaient oublier le bal jusqu’à l’année suivante…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)   Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:18

Lana avait ramassé les sisymbres et entourées d'un linge mouillé, et était rentrée avec Angel et Opal à la salle commune puis s'était enfin couchée : ses yeux se fermaient tout seuls...
Le lendemain matin, juste après le petit-déjeuner, les jeunes filles retournèrent, avec Naomi, dans les toilettes desaffectées. Lana n'avait pas oublié les sisymbres et Angel avait le reste. La potion avait légèrement évolué pendant la nuit, et avait à présent la consistance d'une bouillie liquide et sa couleur brune n'avait rien de bien appétissant. Angel sortit de son sac un petit flacon de verre dans lequel baignaient deux sangsues gluantes. La petite nippone eut une légère grimace de dégoût à leur vue, elle savait l'effet que ça faisait quand on se faisait sucer le sang par une de ces bestioles. Angel les trancha en tremblant un peu, mais visa juste.

Ensuite, Lana put rajouter les petites fleurs jaunes qu'elle avait toujours à la main dans la potion. Puis la petite anglaise brune demanda qui se chargeait des ingrédients à broyer. Opal choisit la peau de serpent.


"Je vais prendre les cornes de bicorne..."

Et Naomi se chargea du polygonum. Un peu plus tard, les filles ressortirent des toilettes. Lana les suivit, songeant à Opal et Angel qui allaient devoir boire cette mixture infâme. Rien qu'à voir ce qu'il y avait dedans, la jeune lionne avait un haut-le-coeur. Elle songea aussi que la potion pouvait ne pas marcher... Et alors, fini le bal !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)   Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:50

Satisfaite, Angel avait souri aux trois filles. Chacune se chargeait de piler son ingrédient, elle n’avait rien à faire ce qui ne l’embarrassait pas trop. Les demoiselles s’étaient rendues en classe après qu’Angel eut refermé la porte dissimulant leurs préparatifs. Une journée et une nuit s’écoulèrent sans grand changement. Au matin, la jeune lionne déjeuna en vitesse, fila un clin d’œil à ses comparses avant de rendre à nouveau aux toilettes désaffectées du 2ème étage. Naomi fut la première à la rejoindre. Elle apportait le Polygonum finement broyé.
Tu peux jeter une pincée dans la tambouille. Pas plus, fais attention. Puis on attendra les autres. L’ordre du mélange est capital. On ne va pas rater cette potion par trop de précipitation, avait dit Angel.

La mulâtresse avait déposé un pincée de sa poudre dans le liquide fumant. Angel l’avait mélangé avec les coups de baguette requis. Puis, elle s’épouvanta :
Où est Mio ?
Elle se palpa de partout sous l’œil intrigué de Naomi.
Mio ? C’est qui ?
Mon… euh… ma broche. Tu sais, celle que je porte tout le temps et qui ressemble à un petit singe. Par Merlin… S’il est tombé dans cette purée…

Effarée, tracassée, Angel se mordit la lèvre. Où était passée sa bestiole ? Pourvu qu’elle ne soit pas tombée dans cette soupe. Ce cadeau merveilleux d'Opal lui plaisait tellement. Une minuscule créature qui donnait la joie de vivre! Ne plus l'avoir désespérait Angel.
Les deux filles patientèrent avant de voir les deux dernières se présenter.
Immédiatement, Angel attaqua Opal :

Mio a disparu. C’est normal ou tu penses qu’il est tombé dans le mélange ? J'y tiens beaucoup. C'est la première fois qu'il me quitte.
Anxieuse la jeune lionne attendit le verdict de l'Austalienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)   Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:28

Opal prit son temps pour prendre le petit déjeuner, elle s’était refusée à manger à la hâte, comme si le diable était à ses trousses. Deux biscottes grignotées en toute vitesse, à peine un peu de jus, pas question de pancakes ou porridge…et bien sûr un quart d’heure plus tard son estomac commençait à gargouiller et continuait de le faire jusqu’au déjeuner et elle avait un peu assez d’être en cours et se faire remarquer par ces petits bruits inconvenants. Angel et Naomi avaient expédié leur premier repas à des vitesses suicides , la conversation avait été presque nulle…elles étaient trop polies pour parler avec la bouche pleine …puis avaient filé vers l’endroit, devenu depuis un certain temps, leur lieu de rendez vous préféré : les toilettes désaffectées du deuxième étage, jusque là règne incontestable de Mimi Geignarde, qui, bizarrement, s’était abstenue de faire son apparition pendant leurs conciliabules, leur accordant tacitement le droit de cité peut être parce qu’elle aussi avait un jour rêvé d’aller au bal !

Le dernier pancake à la confiture avalé, terminée la tasse de chocolat chaud et crémeux, Opal s’essuya soigneusement la bouche et, faisant gala de ses meilleures et plus fines manières, souhaita une bonne journée à ceux qui restaient à table et se retira, calmement, comme si rien ne la pressait de se trouver ailleurs. Dans sa poche se trouvait le sachet, fourni par Angel, avec la peau de serpent réduite en poudre fine.
Chemin faisant, elle rencontra Peeves, qui selon sa triste habitude se montra d’humeur sournoise et enjouée et se mit à l’agacer avec des remarques stupides et lui jeter des boules de papier, Opal lui tira la langue et poursuivit sa route comme si rien, au grand dam du petit fantôme hargneux qui n’eut d’autre ressource que de se chercher une autre victime pour ses méchancetés matinales.

Arrivée aux toilettes sans autre contretemps, elle se trouva avec une situation inespérée…la toujours calme Angel était à deux pas de faire une crise de nerfs et lui sauta pratiquement dessus en la voyant… Mio avait disparu et la petite anglaise craignait qu’il ne soit tombé dans la potion fumante ! La pauvre était dans un état consternant, toute prête á éclater en sanglots hystériques si besoin était.

-Calme toi…il est trop dégourdi comme pour plonger dans ce bain…ne t’en fais pas, il est sûrement par là, dans les plis de ta robe, tu sais bien qu’il ne te quitterait jamais…mais il aime parfois faire des petites farces !

Naomi les regardait et écoutait sans rien comprendre...après tout pour elle le petit singe magique n’était autre chose qu’une broche…alors une broche qui aime faire des farces…c’était un peu du chinois pour la petite mulâtresse !

Angel était au désespoir, elle fouilla de nouveau chaque plis de sa robe de sorcière, une grosse larme roula finalement sur son nez. Opal essayait de garder son calme, voir son amie dans cet état n’était pas pour la réjouir , elle était sûre de que Mio n’était pas allé bien loin mais au bout d’un petit moment sentit que le désespoir d’Angel devenait contagieux…c’est alors qu’elle entrevit, emmêlée entre les cheveux de la petite anglaise, la frimousse adorable du petit farceur.


-Si tu passes ta main dans tes cheveux tu vas voir où elle est, ta broche !, dit Opal, le cœur allégé d’un énorme poids, laisse la là…c’est sûrement l’odeur immonde de ta tambouille qui l’a poussé à changer de place…et parlant de ça…voici la peau de serpent !…Et Naomi, ne t’en fais pas…on n’est pas devenues folles, occupons nous de la potion et on te racontera plus tard…

Gaie comme un pinson Angel ajouta le nouvel ingrédient…contrit, Mio vint lui pincer doucement l’oreille pour se faire pardonner…tout allait bien, il ne manquait qu’attendre un peu et la potion serait prête à être consommée…

639 mots.

DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)   Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:07

C’est avec un soulagement ineffable qu’Angel avait vu réapparaître le singe minuscule qui lui mordilla amoureusement le lobe de l’oreille. Lana et Naomi s’étaient montrées très curieuses devant cette bestiole qu’elles avaient pris pour une broche banale. Force fut d’expliquer d’où il venait et ce à quoi il servait. Pourtant l’heure n’était pas aux confidences : il fallait agir. Le Polygonum finement moulu pas Naomi provoquait d’étranges bulles à la surface du liquide pâteux qui ressemblait de plus en plus à une purée dégoûtante. Angel vérifia soigneusement le dégré de mouture de la peau de serpent du Cap broyée par Opal. Elle le jugea parfait et invita son amie à le jeter dans « la soupe ». De gros bouillons furieux crevèrent la surface en y dégageant une épaisse fumée.
Euh… C’est normal ? s’inquiéta Naomi.
Franchement, Angel n’en savait rien. Elle espérait que tout soit correct mais pensa inutile d’ajouter ses craintes à celles des filles. Elle donna les tours de baguette requis selon la recette de sa grand-mère puis attendit que Lana verse la poudre de cornes de bicorne.

Juste une pincée, fais attention s’il te plaît, recommanda-t-elle.

La jeune Japonaise procéda avec doigté, une fine pluie de poudre rejoignit la mixture. Les vapeurs soulevées firent frémir désagréablement les narines du quatuor. Angel prit son courage à deux mains pour poursuivre les tours de baguettes. Lorsqu’elle fut satisfaite, elle demanda à Opal de baisser à nouveau l’intensité des flammes.

Tout doit encore mijoter jusque demain matin. À ce moment, nous pourrons éteindre le feu ajouter le sucre et ce sera prêt pour NOTRE grande soirée. Au fait, Opal, as-tu un costume masculin adéquat ? Et vous, les filles qu’allez-vous porter ?

Naomi s’empressa de commenter sa future tenue de bal. Elle se moulerait dans une robe longue en tulle rose semé de petites fleurs bleues. Elle dit posséder de jolis escarpins vernis noirs à hauts talons et un sac assorti à sa toilette. Il n’y avait que sa coiffure qui la tourmentait, elle souhaitait lisser ses cheveux crépus.
Je sais qu’il existe un sortilège mais je ne le connais pas, dit-elle chagrinée.
Aucune des filles présentes ne possédait cette formule. Angel évoqua un certain « Lisempli » mais avoua ignorer comment le lancer. Naomi se résigna : on ne joue pas avec des sortilèges mal intégrés. Elle se contenterait donc de sa jolie tête de mouton noir frisé.
Lana détailla également sa future toilette. Pas à dire, les demoiselles seraient ravissantes au bras de cavaliers non moins tirés à quatre-épingle.
Angel révéla avoir reçu un costume impeccable en tissu auto-adaptable avec chemise et chaussures du même acabit.

C’est un smoking en soie avec revers de satin. Il prendra mes nouvelles mesures selon la transformation.

Tout semblait au point ; il fallait laisser le temps au temps.

Bon, dit Angel d’un ton ferme. Nous ne pouvons pas prévoir comment se déroulera notre journée demain. Il se peut que l’une ou l’autre ne soyez retardée. Alors je propose à Naomi qu’elle m’attende en bas, près de la salle des fêtes. Ne hurle pas si un garçon roux t’interpelle, ce sera moi. D’ailleurs, j’aurai Mio avec moi, tu me reconnaîtras.
Opal et Lana mettez-vous d’accord pour vous rencontrer. Quoiqu’il advienne, nous sommes toutes concernées. Je compte sur chacune d’entre vous pour ne pas foirer ce plan. Je passe ici demain matin pour couper le feu. Naomi, tu laisseras le sucre à portée au cas où.

Les filles approuvèrent avec enthousiasme. Il était temps de refermer les lieux et d’aller vaquer aux occupations quotidiennes.
En partant, Angel sourit :

*On va aller au bal, rire, s’empiffrer et s’amuser comme des folles.*
Elle oubliait que, parfois, le meilleur des plans pouvait foirer ne fut-ce qu’à cause d’un banal... cheveu.

[626 mots]

DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)   Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 1:22

En quittant les toilettes, chacune avait pris une direction différente, ce qui en fait était assez ridicule parce qu’elles avaient toutes les mêmes cours, au même endroit… le plaisir de conspirer pour aller au bal commençait à déteindre sur toutes leurs activités et elle se mouvaient dans le château avec des allures d’agent secret en mission !

Les préoccupations d’Opal n’avaient rien à voir avec le fait d’être suivie ou découverte en pleine magouille, depuis le moment où ses amies avaient parlé des vêtements qu’elles porteraient pour le bal sa petite tête avait commencé à fonctionner à toute vapeur… parce qu’il était clair que dans sa malle il n’y avait pas un habit de soirée d’homme…et son entrée apothéotique dans la salle de bal ne pouvait pas être improvisée, encore moins ratée par ce petit détail ignominieux . L’idée lui vint au moment d’entrer à son premier cours de la journée…Histoire de la Magie ! Le professeur Binns pourrait très bien se passer de ses peu brillantes interventions et elle pourrait mettre sa petite idée en exécution !

"Old Boy,
J’ai besoin de ton aide…urgente ! Ce soir, c’est le bal de Noël et je veux y aller mais pas comme moi mais comme un garçon à qui j’ai arraché des cheveux ! Je n’ai pas d’habit de soirée…un habit de soirée de garçon !!! Sois merveilleux et envoie moi un des tiens avec un petit sort d’adaptation…Vite !!! Je sais que tu sauras te débrouiller…tu feras bien ça pour ta petite sœur, hein ? Donne moi vite de tes nouvelles !
Et n’oublie pas les chaussures !!!

Je t’adore,
Opal."

La petite australienne relut la lettre, écrite avec une encre violette qui chavirait la vue et dont le style littéraire laissait beaucoup à désirer, en se disant que son frère Matt saurait bien comprendre…du moins c’est ce qu’elle désirait de tout coeur ! Restait à expédier la missive le plus vite possible et pour cela il faudrait se procurer un hibou.
À peine le cours fini, elle fila vers la Volière. N’ayant pas beaucoup employé ce moyen de messagerie, Opal passa un bon moment en essayant d’attacher sa lettre à la patte d’un vieil hibou revêche qui ne mit rien de sa part et la picota méchamment.

-Tiens, prends ces croque-hibou et va porter cette lettre à Matt McLane, il est au Pré du Lard…dépêche toi, c’est urgent !

L’animal s’éloigna à tire d’aile, visiblement de mauvaise humeur, mais Opal tenait de source sûre que ces bêtes accomplissaient toujours leur devoir à la perfection !
La journée se passa en traînant en longueur et quand enfin les quatre amies se retrouvèrent à la salle commune, elles étaient si fatiguées et énervées que chacune alla dormir sans avoir échangé un mot sur le sujet qui les occupait.
Au petit déjeuner, Opal se vit récompensée de ses angoisses en voyant un hibou, portant un colis assez gros, se poser face à elle…Matt ne l’avait pas laissée tomber !!!

Enfin l’heure de la vérité était là ! L’habit envoyé par Matt était parfait, il s’était adapté à ses formes de fillette et le ferait aux mesures de Felix March.
Néanmoins, un terrible contretemps menaçait de bouleverser leurs plans, si joliment élaborés…Angel, l’innocente et exemplaire Angel avait une colle ! Une colle avec ni plus ni moins que Severus Rogue…Opal n’en savait pas exactement le motif mais il était aussi mesquin que tous ceux dont se servait le professeur de Potions pour punir les Gryffondor…ce n’était pas la faute d’Angel si son chaudron avait pratiquement explosé en baignant le professeur et quelques élèves, entre autres quelques Serpentard, avec la potion en cours.
Elle devrait se tirer d’affaire toutes seule. Angel lui avait donné les dernières indications mais son absence se faisait cruellement sentir…ce ne serait pas aussi amusant…
Enfin dans les toilettes, Opal regarda la potion, qui avait un aspect plus qu’infect et ne put réprimer une moue de dégoût. Angel avait disposé deux coupes, le sucre laissé par Naomi se trouvait également là, alors prenant son courage à deux mains Opal exécuta les indications de la jeune anglaise et après avoir ajouté le cheveu de Felix et avala la mixture.
Elle crût qu’elle se mettrait à vomir mais pas question de régurgiter la potion, il fallait subir les effets secondaire qui étaient, Angel l’avait prévenue, très peu agréables...et elle n’avait pas menti.

Je vais crever comme un chien ! C’est un tord boyaux, ce truc là…Pourquoi tu dois avoir des idées si biscornues, Opal McLane…Maman ! que ça fait mal !!!

Elle sentait son corps s’étirer, comme si on l’écartelait, effarée Opal vit ses mains se transformer en mains de garçon, longues et osseuses et remercia Merlin d’avoir elle même une contexture assez athlétique comme pour ne pas avoir á subir la torture supplémentaire de voir ses muscles gonfler…encore heureux que Felix n’ait pas été un joueur de Quidditch tout en fibre !
Quand elle fut en état de se redresser, toute douleur enfumée, la jeune australienne se regarda dans la glace ternie…Felix March la fixait d’un regard ébahi alors Opal McLane éclata d’un rire énorme, scandaleux...délirant , qui fut interrompu par l’entrée en scène d’une Angel échevelée, qui semblait avoir couru un bon sprint pour arriver à temps.

Tu arrivais dix minutes plus tôt et on souffrait ensemble !
, dit Opal en se surprenant de sa nouvelle voix de garçon, comment s’est passé ton rendez vous avec Mister Congeniality ?…Bon, tu me racontes après…on m’attend en bas ! Courage et bonne chance !!!

Essayant de se souvenir comment marchait Felix, Opal descendit les escaliers et arrivée au Hall, prit son attitude la plus masculine possible et chercha Lana des yeux…


948 mots


DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)   Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:14

Pour une poisse c’en était une. Angel n’avait pas pu boire le polynectar en même temps qu’Opal à cause d’une stupide retenue en cours de potions, un comble ! Son chaudron avait fait un plouf singulier qui avait éclaboussé des Serpentadar ainsi que … le professeur. Ce n’était pas de sa faute. Elle avait reçu un coup de coude appuyé d'Alix BlacKstorm juste au moment où elle devait mettre des queues de rats dans la potion. Pendant des heures, sous la surveillance implacable du professeur Rogue, elle avait dû trier des veracrasses, une horreur ! Elle préférait encore les sangsues, à tout prendre. Quand enfin elle fut libre, elle fila à sa tour où elle grimpa le colimaçon et gagna directement la salle d’eau où elle se doucha copieusement afin d’évacuer le relent de pourriture qui la poursuivait. Elle s’aspergea d’eau de Cologne et s’empara du costume en tissu auto-adaptable que sa grand-mère lui avait expédié il y a peu et les chaussures allant avec. Elle enfila l’ensemble et se couvrit de sa cape pour dissimuler ces atours très masculins qui n’auraient pas manqué d’intriguer les curieux de la salle commune. La petite créature magique en broche ne refusa pas de se coller dans la pochette où elle allait probablement dormir.
Les autres l’avaient-elles attendue ? Elle en douta. Elle dégringola les étages à toute vitesse et se rua dans les toilettes désaffectées. Là, elle marqua un temps d’arrêt devant la copie conforme de Félix March. Opal était maintenant un garçon blond assez gauche, apparemment mal dans sa peau.

Désolée d’avoir raté ta transformation. Je finis à peine la retenue de Rogue. Tout va bien ? Tu n’as mal nulle part ? Tu vas rejoindre Lana en bas je suppose ? Vas-y et bonne chance ! N’oublie pas : six heures pas plus ! On se retrouve au bal.
Opal de sa voix devenue un peu grave avoua se sentir très bien. Elle souhaita également bonne chance à Angel avant de la quitter.
Une fois seule, Angel avisa la mixture qu’elles avaient achevée le matin même. C’était une purée épaisse, brunâtre absolument rébarbative voire répugnante.

Après les veracrasses… ça ! Beurk, c’est pas mon jour.
Angel sortit son sac plastique dans lequel reposaient quelques cheveux roux. Elle préleva un gobelet de potion, le huma avec méfiance et y plaça un cheveu. Elle inspira profondément, se pinça les narines et avala le plus rapidement possible cette infâme pâtée.
Ho, là, là ! C’était aussi pire que ce à quoi elle s’attendait. Sans le sucre ajouté en avant-dernier, sûrement que son estomac n’aurait pas supporté un tel traitement. Elle grimaça affreusement, se tint le ventre et tituba légèrement en reposant le verre d’une main incertaine.

*Ne rien remettre !* s’épouvanta la jeune lionne en constatant les soubresauts de ses entrailles malmenées.
Du plomb fondu n’aurait pas provoqué plus de sensations désagréables. Ça brûlait ! Incapable de supporter la douleur, Angel tomba à genoux. Il lui sembla que son corps éclatait, s’étirait dans tous les sens. Sous ses yeux baignés de larmes, elle vit ses doigts s’allonger et s’épaissir. Le costume enfilé résista à la pression des nouveaux muscles qui l’occupaient. Enfin, tout cessa. Angel ne ressentait plus aucun dérangement. Elle se releva en s’appuyant au rebord du lavabo et osa se regarder dans le miroir au-dessus.
QUE… NON ! Ce n’est pas possible.
Elle se passa la main sur le visage, contemplant un reflet absolument inattendu. Au lieu du petit Andrew Stillman, les yeux gris bleu s’écarquillaient de stupeur devant l’image de… Ron Weasley.


[595 mots]

DONE 592
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)   Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» Un cavalier pour le bal [Pv Amber, Angel, Lana, Opal]
» Un cavalier pour le bal (suite ) priorité à Lana et Opal.
» Angel et Opal achètent leur baguette
» [THEME] Une robe et un cavalier... C'est pour le bal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: