Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Altercation (Grand-père de Lorelai vs Apophis Sykes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Altercation (Grand-père de Lorelai vs Apophis Sykes) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Altercation (Grand-père de Lorelai vs Apophis Sykes)   Altercation (Grand-père de Lorelai vs Apophis Sykes) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:44

Un mois plus tard

Wolfgang était encore au parc assis sur le banc entrain de fumer un bon cigare, quand deux bras l’enlacèrent tendrement et qu’une tête vint se poser dans son cou. Il caressa le bras de sa petite fille doucement tendrement, puis il regarda ce qu’elle avait déposé à côté de lui, il y avait une veste en cuir et un casque de moto.

- Tu es venue avec l’engin de Jéremya ? Je pensais qu’il te détestait et que c’était réciproque, dit-il en fronçant les sourcils.

*


Lorelai était arrivée effectivement à Londres avec la moto de Jéremya, elle voulait voir son grand père juste avant de faire des emplettes avec Lily-Rose la futur femme de September Quint. Elle ne savait plus exactement qui il était, elle était sur de connaître ce nom. Quand elle arriva à Sainte-Mangouste, elle apprit que son grand-père était dans le parc entrain de prendre l’air. Elle sortit alors dans le petit parc de l’hôpital et vit son grand-père assis sur un banc entrain de fumer un Avane. Lorelai sourit elle déposa alors s’en bruit sa veste et son casque sur le banc et enlaça son grand-père. Elle le sentit alors lui caresser doucement ses bras et elle sourit de cette affection qu’il lui montrait, lui qui était d’ordinaire si froid. Il lui demanda si elle était venue avec l’engin de Jéremya et qu’il pensait toujours qu’ils se détestaient mutuellement.

- C’est toujours le cas, dit-elle en relâchent son étreinte pour aller prendre place près de lui.

*


Wolfgang était heureux qu’elle soit là près de lui mais, pendant un long moment ils restèrent tout deux silencieux à contempler le petit étang. Le grand-père n’y tenant plus se retourna vers sa petite fille et lui dit :

- Ton petit ami est venu me voir il y a un mois, un garçon charmant mais, très étrange… Il m’a fait penser à moi quand j’avais son âge et que j’ai eu ta tante, lui dit-il en se retournant pour voir l’étang.

*


Lorelai était restée silencieuse pour ne pas déranger son grand père quand il lui dit qu’il avait vu son petit ami. La jeune femme faillit s’étrangler avec sa propre salive se demandant depuis combien de temps elle avait quelqu’un dans sa vie sans s’en rendre compte. Son grand-père lui expliqua alors que cet individu était un garçon charmant mais très étrange et qu’il lui avait fait penser a lui quand il avait son âge.

- Et qui est cet homme ? Si toute fois tu sais son nom, dit-elle en se retournant vers lui.

Son grand-père reprit en disant qu’il lui faisait penser à lui quand il avait eu sa première fille en regardant de nouveau l’étang.

*


Wolfgang se retourna une fois de plus vers sa petite fille qui lui demandait qu’elle était cet homme et si toute fois, il savait son nom.

*Comme si j’avais pu l’oublier*, se dit-il en réfléchissant un instant.

- Apophis Sykes, lui dit-il sur de lui.

*


Quand son grand-père eut dit le nom d’Apophis, Lorelai cru que son cœur avait cessé de battre, elle le regarda incrédule.

*Apophis mon petit ami, non mais ça va pas la tête, jamais de la vie ! Et puis quoi encore ?*, pensa-t-elle en regardant toujours droit devant elle.

- Et qu’est-ce qui ta fait penser à ça grand-père ? lui demanda-t-elle en le regardant à son tour.

*


Wolfgang entendit que ça petite fille était quelque peut en colère et il se demanda pourquoi elle lui demanda pourquoi il pensait que l’homme qu’il avait vu était son petit ami.

- Et bien, il m’a dit que vous vous étiez embrassé et qu’il était près à le refaire encore et encore, je suppose qu’il a trouvé tes lèvres à son goût, dit-il avec un petit sourire en coin.

*


Lorelai n’en revenait pas de la phrase que venait de dire son grand père…

*C’est qu’il a trouvé mes lèvres à son goût, je vais lui en faire passer l’envie moi !*, pensa-t-elle avant de s’exclamer :

- Grand-père !

*


Wolfgang n’avait jamais vu sa petite fille dans une telle rage sauf une fois et ce n’était pas son meilleur souvenir c’est quand il lui avait prit de lire son journal intime.

- Ne te fâche pas… Mais, ce jeune homme ressemble étrangement à celui dont tu parlais dans ta jeunesse, lui dit-il avec un regard bien veillant.

*


Lorelai se mit à réfléchir à quel jeune homme son grand-père faisait allusion, puis il lui revint en mémoire le jour où elle n’avait pas prit soin de cacher son journal intime.

- Tu parles du Serpentard n’est-ce pas ? Mais j’avais seize ans et les hormones nous joue des tours à cet âge, je n’ai même jamais su comment il s’appelait, lui dit-elle en détournant le regard.

*


Wolfgang regardait toujours sa petite fille avec un regard bien veillant et il l’a prit dans ses bras.

- Les hommes sont attirés par toi car, tu es une jeune femme exceptionnelle regarde tout ce que tu as déjà accomplit dans ta vie… Ma chérie, il serait tant que tu te maries…, et pourquoi pas avec ce…, enfin avec la personne de ton choix.

*


Lorelai sourit à son grand-père et se laissa submerger par tant de douceur dont il faisait preuve, c’était la première fois qu’il la prenait dans ses bras. Il lui dit alors, que les hommes étaient attirés par elle et que c’était normal vu qu’elle était une jeune femme exceptionnelle, elle leva alors les yeux au ciel ne croyant pas trop ce qu’il disait. Puis, il ajouta qu’il serait tant qu’elle songe au mariage et pourquoi pas avec mais, il s’arrêta juste attend. C’est alors, qu’une pensée lui traversa l’esprit.

- Mais bien sûr, grand père as-tu parlé à Apophis de l’héritage ?

*


- Non je n’ai rien dit mais, il semblait être au courant, lui dit-il avec soudain un air intrigué, tu penses qu’il a essayé de bien se faire voir vis-à-vis de moi ?

*


- Si, c’est le cas il a perdu son temps grand-père, lui dit-elle en le regardant, jamais je ne voudrais d’un homme comme lui…, c’est comme…, c’est comme si j’épousais Jeremya Stones !

*


Wolfgang regarda sa petite fille droit dans les yeux puis il lui sourit et finit par éclater de rire en imaginant le couple que cela ferait.

- Oui, j’imagine bien cette brute de Stones avec toi, tiens ! lui dit-il en lui souriant.

*


- Il me prend déjà pour un homme en tant normal, donc à moins qu’il vire de cutis je n’aurais aucune chance avec lui…, dit-elle en se retenant de rire. Et puis, on se dispute sans arrêt, non l’homme qu’il me faut n’est vraiment pas Jeremya !

*


- Non, ce qu’il te faut c’est un homme droit, courageux, téméraire…, dis-moi que dirais-tu de Bill Weasley c’est un garçon solide et qui a la tête sur les épaules, lui dit-il en lui souriant.

*


- Serais-tu sérieux ? As-tu déjà eut l’occasion de discuter avec Bill ? lui demanda-t-elle incrédule. Il est ennuyeux comme les pierres, il ressemble aux gobelins qui le dirigent, il ne parle que de chiffres du matin au soir. Bill est un amour c’est vrai, il rendrait n’importe quel service à ses frères mais, il est ennuyeux et quand il me parle il regarde plus souvent ses chaussures que ma tête, c’est exaspèrent ! Non, si il me fallait épouser un des Weasley, je choisirais Charlie sans la moindre hésitation, lui dit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Altercation (Grand-père de Lorelai vs Apophis Sykes) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Altercation (Grand-père de Lorelai vs Apophis Sykes)   Altercation (Grand-père de Lorelai vs Apophis Sykes) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:48

Grande journée pour Lily, elle devait retrouver Lorelai pour lui demander de devenir son témoin de mariage et aussi faire quelque emplette comme trouver sa robe de marie, ses chaussures, son voile, les invitations, les essaies maquillage….et j’en passe. Lorsqu’elle c’était réveillée ce matin elle était toute excitée, déjà elle allait retrouver son amie qu’elle n’avait pas vu depuis un certain temps et qui revenait de Roumanie exprès pour elle, et puis aussi parce que ce n’était pas tous les jours qu’on préparait un mariage.

Elles avaient rendez vous à l’hôpital, Lily avait d’abord trouvé cela bizarre puis la jeune femme lui avait expliqué qu’elle devait rendre visite à son grand père et comme elle était à Londres elle en profitait. Il était donc convenu qu’elles se retrouvent en début d’après midi pour laisser Lorelai un peu avec son grand père.

Avant de transplaner pour l’hôpital, Lily était passé faire un petit coucou très rapide à son chéri. Elle aimait bien lui faire des surprises comme celle la débarquer à l’improviste juste parce qu’elle voulait un petit bisou ou rien qu’un câlin. Alors qu’elle rentrait dans l’appartement de celui-ci, elle sourit attendrit devant ce qu’elle voyait. Il dormait littéralement sur son manuscrit. Elle alla déposer un baiser sur son front puis lui laissa un mot tendre.

Elle sortit pour se retrouver dans le hall de l’immeuble faisant attention à ne pas éveiller la gardienne pas commode se September. Lily transplané rapidement pour l’hôpital. Maintenant qu’elle était elle se trouvait bien maligne….


*T’es vraiment blonde toi…ah encore toi…oui, oui je suis toujours la ahahah….comment je vais faire pour la retrouver…Tu aurais pu y penser avant quand même….oh je sais la ferme…demande à l’accueil….oui, oui je vais faire ca t’a raison.*

La blonde se dirigea vers le comptoir ou une soignante rangeait elle ne savait qu’elle potion soignant. Qui ne lui était aucunement intéressante pour elle…préférant….enfin bref. Elle sourit aimablement a la femme devant elle avant de parler d’une voix guillerette.

« Bonjour madame, seriez vous se trouve monsieur….. »

*mouahahahhahaha….arrête de rire c’est quoi son nom ? oui mais je le connais pas ahahah tu lui as même pas demander t’es trop bête…oh ca va hein…*

« Non en fait je cherche Lorelai Davalle, s’il vous plait, elle devait venir voir son grand père… »

*si elle me répond j’ai vraiment de la chance*

- Ah oui je vois, ils doivent être dans le jardin, sur votre gauche au bout du couloir.

« ah…Euh merci »

La jeune femme se dirige alors vers l’endroit que lui a indiqué la dame. Elle soupire en sortant, le jardin était immense et elle ne savait pas par ou commencer. Elle chercha au alentour poche mais ne trouva personne, cela aurait été trop facile. Finalement au bout de quelques minutes elle les trouva sur un banc. Prise d’une soudaine envie de câlin à son amie qu’elle n’avait pas vu depuis bien longtemps. Elle se dirige vers elle en courant.

« Loooooooreeeeeelaiiiiiiii, enfin te voila »

Lily-Roze prend alors son amie dans ses bras ignorants le fait qu’elle détestait ce genre de chose puis après un long moment à l’étreindre, celle-ci se détache en souriant.

« je suis ravie de te revoir »


Voyant subitement l’homme a coté d’elle, elle sourit au vieux monsieur et lui fit a son tour un câlin alors qu’elle ne le connaissait même pas, bien trop heureuse et trop dans sa bulle.

« Bonjour vous devez être son grand père je suis ravie de vous rencontrer. Je sus Lily-Roze Silverstone. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Altercation (Grand-père de Lorelai vs Apophis Sykes) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Altercation (Grand-père de Lorelai vs Apophis Sykes)   Altercation (Grand-père de Lorelai vs Apophis Sykes) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:13

- Donc tu avoues ton penchant pour…

Commença Wolfgang – le grand père de Lorelai pour ceux qui suivent pas – car il fut interrompu par une voix stridente qui criait le nom de sa petite fille. Une jeune femme débarqua alors et serra Lorelai dans ses bras qui jeta un regard effarait à son grand père. Lorelai n’était pas le genre de femme a aimer qu’une autre la prenne dans ses bras pour l’étreindre, d’ailleurs elle ne supportait pas quand sa tante lui faisait. De plus quand c’était sa tante c’était toujours pour lui glisser une vilaine à l’oreille, ce qui rendait la jeune femme méfiante sur les attentions des femmes qui lui faisait la même chose.

L’autre jeune femme à la chevelure légèrement cuivrée lui dit alors qu’elle était ravie de la revoir, Lorelai eut alors le courage de se retourner pour voir qu’il s’agissait de la personne qu’elle avait détesté le plus au monde à l’école.


- Lily-Roze Silverstone, dit-elle avec un sourire crispé sur les lèvres.

La jeune femme se déplaça et alla emprisonner Wolfgang dans une autre étreinte, le grand-père regarda sa petite fille avec le même étonnement que sa petite fille. Il avait les bras balan et n’osa faire un geste regardant sa petite fille droit dans les yeux, Lorelai haussa alors les épaules et Wolfgang lui jeta un regard noir qui voulait tout dire. La jeune femme reprit alors la parole en le saluant puis en lui disant qu’il devait sûrement être le grand-père et qu’elle était ravie de le rencontrer, elle lui dit aussi qu’elle se nommait Lily-Roze Silverstone.


- Oui, j’avais cru comprendre, vous pourriez me lâcher maintenant si ce n’est pas trop vous demander ? demanda le vieil homme en penchant néanmoins la tête pour sentir le doux parfum de la jeune femme. Vous sentez drôlement bon, vous savez…

- Grand-père ! lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

- Quoi ? Je n’ai même plus le droit de faire des compliments ? lui demanda-t-il alors qu’il passa un bras sur les épaules de Lily et l’autre sous les jambes pour la faire s’asseoir sur ses genoux. Vous serez mieux installée j’en suis sûr…

- Grand-père ! s’écria-t-elle cette fois-ci en se levant de sa place. Lily-Roze n’est certainement pas ici pour rester sur tes genoux alors je te prie de la laisser s’asseoir correctement sur le banc !

Wolgand regarda alors sa petite fille droit dans les yeux, il ressemblait à un enfant prit en faute et il baissa légèrement les yeux en ajoutant :

- Laisse lui au moins le temps de répondre, peut-être qu’elle aime être sur mes genoux…

Lorelai leva les yeux au ciel et se rassit non loin d’eux, en attendant la réponse de Lily-Roze, elle c’était installée de cette façon pour que Lily – si jamais celle-ci décidé de se lever des genoux du grand-père de Lorelai – soit séparée de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Altercation (Grand-père de Lorelai vs Apophis Sykes) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Altercation (Grand-père de Lorelai vs Apophis Sykes)   Altercation (Grand-père de Lorelai vs Apophis Sykes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation (Grand-père de Lorelai vs Apophis Sykes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Défi] 30 baisers | Apophis Sykes
» Vieille connaissance... [PV Apophis Sykes]
» Trop chaud dehors... [PV Apophis Sykes]
» Interview de Apophis Sykes par Alyss Fledge
» "Il faut qu'on parle" - Chez Apophis Sykes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: