Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:41

Cho avait le coeur qui battait normalement quand elle lui proposa l'épaule en tous cas, elle n'allait pas laisser en plan son nouveau ami dans cet état-là. Au fur et à mesure qu'elle marchait, elle jeta des petits coups d'oeil au Gryffondor pour voir si la douleur l'apaiser un peu, mais il avait toujours autant mal. Heureusement que Edward ne s'appuyait pas trop sur l'épaule de la jolie Asiatique en mettant tout son poids sur son épaule, sinon cela aurait fait longtemps qu'elle aurait mal à l'épaule et qu'elle soit à terre. Après l'avoir mis sur le banc, elle s'assoit à côté de lui en ayant mal pour lui, car ça devait faire super mal d'avoir la cheville tordue. Cela était pratiquement clair. Ce dernier ne voulait pas que Cho aille chercher Madame Pomfresh, cela aurait été plus pratique comme cela elle aurait pu le soigner et ainsi aller mieux au lieu de souffrir le mal en ayant mal. Mais tout de même, elle respecta le choix de son ami, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit soupire même si elle aurait préféré qu'il aille à l'infirmerie. A vraie dire, elle plaignait son ami Edward d'avoir autant mal. La jeune Asiatique se mit à regarder dans tout le parc en entendant qu'Edward parlait tout doucement. La Serdaigle ne pouvait pas comprendre ce qu'il disait, parce qu'il parlait à voix basse. Dès qu'il se mit à remarcher normalement comme si rien n'était, elle fit les gros yeux. Par quel miracle sa cheville était redevenue normal, comme s'il n'avait pas eu de problèmes en boitant ? Seul Edward en avait le secret de cet rétablissement miraculeuse qui avait duré même pas cinq minutes. La jeune Asiatique avait compris pas le regard qu'il voulait lui dire "Merci" c'est ce qu'elle compris en tout cas. Elle hocha la tête en souriant puis Edward, pris la parole une fois que la parole n'est plus mal, elle l'écouta attentivement en lui adressant un sourire chaleureux et amical.

Le jeune garçon revena à la conversation sur le professeur Rogue, où la plupart du temps les élèves n'aimaient pas du tout sauf les Serpentards qui les avantageaient pour rien, alors que pour les autres maisons c'était tout le contraire. Il rabaissait toutes les autres maisons pour un rien surtout les Gryffondors, mais également les Serdaigles et les Pousouffle. D'ailleurs le professeur Rogue rabaissait un élève qui était dans la maison Gryffondor et cet élève était Harry Potter enfin tout le collège le savait. Donc il n'avait pas de secret à cela et puis d'ailleurs tout le monde connaissait l'histoire du célèbre Harry Potter dont on le surnommait "le survivant", car il avait survécu au sortilège le plus puissant, mais également le plus impardonnable. Cho trouvait qu'il avait un peu de chance qu'Edward soit dans la même maison. Puis après avoir pensé, elle reprit ses esprits pour répondre à Edward. Cho se mit à regarder autour avant de répondre.


« Moi personnellement je trouve que ce n'est pas bien ce qu'il fait aux autres maisons de tout le temps nous rabaisser pour un rien et de nous enlever des points pour rien. Et de faire avantager les Serpentards à la moindre occasion. Surtout qu'il y a un que Rogue ne peut pas se faire et ce quelqu'un que tu dois le connaître, car il est dans ta maison. Je parle d'Harry. »

La jeune Asiatique fit un sourire quand il lui fit un clin d'oeil puis quand il lui dit que Rusard en pinçait pour Madame Pince, elle ne se retena pas d'éclater de rire c'était plus fort qu'elle. En plus cela la faisait rire, elle s'imaginait le couple dans sa tête, alors, là elle éclata de rire encore une fois. Cho ne pouvait plus se retenir de rire, elle était pliée en quatre la pauvre surtout le couple Rogue-Chourave. Mais elle ne voyait pas Rogue avec Chourave, mais avec ?? En fait, elle ne savait pas avec qu'il aurait bien été comme personne. Heureusement que personne ne passait par ici ou sinon comme les petits malins de Serpenatrd, l'aurait dit au professeur Rogue et ils seraient en heure de colle ou bien enlever des points tout simplement. Quelques petites minutes plus tard, elle s'était calmée et rigolait beaucoup moins qu'il y a quelques minutes auparavant.

« Arrête Edward, sinon je ne vais plus m'arrêter de rire à cause de toi. Déjà que j'ai du mal à me calmer. »
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:31

Edward redevint sérieux. Toute la splendeur de son humour était dépassée, il avait réussir à faire rire Cho, il était ravi. Cho amena la conversation sur Harry... Ed' ne le connaissait que de vue. Il n'avait pas pour habitude de discuter avec des gens simplement parce qu'ils étaient célèbres, et surtout parce que le motif de leur célébrité était qu'ils étaient orphelins. Aussi, il préféra dire la vérité à Cho, plutôt que de se vanter de connaître Potter alors qu'en fait, il n'avait nullement envie de le connaître, simplement parce qu'il ne recherchait pas son amitié.

"Je ne connais pas personnellement Harry... Mais il paye tout le temps la mauvaise humeur de Rogue. Franchement, je trouve ça injuste. Ca devrait être interdit le favoritisme! Oh, bien sûr, Roguy préfère avantagier son Malefoy à la noix! Oh, celui là, je le hais... Si jamais je devais me trouver en face de lui, je crois que Mme Pomfresh aurait du boulot..."

Ca nétait pas complètement sincère. Edward n'était pas violent, il était vraiment pacifique. Mais c'était une manière de montrer à Cho qu'il n'aimait pas ce Serpentard. En fait, il aimait très peu de Serpentard, excepté Quentin, son frère jumeau. Christian et Victoria, il s'en fichait, même si c'était son frère et sa soeur. Il n'éprouvait ni amour, ni haine pour ces deux Serpentards. Pendant des années, il s'était habitué avec hargne à être impardonable avec ses frère et soeurs hors triplés. Pourquoi? Il ne le savait pas lui même. Sa nature désagréable, il la devait surtout à son caractère, qui était comme cela. Il n'avait jamais été bien dans sa famille, ça n'était un secret pour personne. Il accentuait bien le fait que Chrisitan, Victoria et Anabelle étaient des demi-frère et demi-soeurs, pas à part entière. Les seuls membres de sa famille qu'il appéciait étaient son frère Triplé, Quantin, et sa soeur Triplette, Isabelle... Tiens, ça faisait d'ailleurs depuis un bon moment, qu'il ne l'avait pas vue, Isa. Une envie de la voir germa dans sa tête, et il devint soudain triste, mélancolique.

Il tourna la tête en direction de CHo, pour plonger dans ses yeux. Son indescriptible regard le menait sur un rivage lointain, le berçait comme la mer berçait les navires, et l'envoûtait comme jadis les sirènes avaient envoûté Ulysse. Il resta un moment dans le regard magique de CHo, avant de déclarer, finalement:


"Connais-tu une Isabelle Montgomery?"

Il esperait qu'elle l'avait au moins rencontrée, pour qu'au moins elle puisse lui dire à quel point sa soeur Triplée était magnifique, à quel point elle était génialissime... Même s'il le savait déjà, se l'entendre dire par une autre personne faisait souvent du bien. Il aimait sa soeur et son frère Triplés... Et maintenant, il connaissait une nouvelle Serdaigle.

Il se demanda aussi si Cho connaisait une Roze Maiden, sa meilleure amie... Toutes les personnes qui l'avaient soutenues étaient peu nombreuses, mais maintenant, par sa simple amitié et sa gentillesse, Cho pouvait se vanter d'en faire partie... Nouveau clein d'oeil à Cho.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:59

Après avoir rigolé comme une folle un petit moment, ce qui lui n'était plus arrivé depuis longtemps d'ailleurs. Quelques minutes plus tard Cho repris son sérieux pour ne pas paraître idiote devant Edward. D'ailleurs elle était plus qu'enchantée d'avoir fait la connaissance de ce jeune Gryffondor qu'elle appréciait beaucoup. Elle avait dit comme exemple Harry parce que c'était l'élève qui était le plus dans le collimateur comme disait Edward^^, elle l'avait croisée dans le Poudlard Express et sourit mais c'était tout. En tous cas, elle avait bien envie de connaître le célèbre sorcier, non pas parce qu'il était célèbre, mais elle voulait savoir qui se cachait derrière cette célébrité. Mais elle ne savait pas comment le croiser et surtout où. Peut-être que cela allait se faire naturellement au moment où elle s'y attendra le moins. C'est que la Serdaigle espérait du moins Oui cela était vrai que Harry était le souffre douleur du professeur Rogue tout le temps, cela doit être barbant à la fin. Heureusement que la jeune fille n'avait pas à faire à ce genre de problème, sinon cela aurait fait longtemps qu'elle aurait craqué à cause de la pression. De toute façon tout le monde ne pouvait pas se voir les Serpentards à part les personnes qu'ils étaient dans la maison de Drago Malefoy. Et ce pour plusieurs raisons, car ils cherchaient toujours les embrouilles à lançant des sorts aux élèves et les insultaient des pires noms sorciers qu'ils pouvaient exister avec Voldemort et ses Mangemorts aux yeux de Cho.

Elle ne pensait pas une seule seconde qu'Edward soit une personne violente, car à vraie dire elle ne croyait pas à travers ses paroles. Comme il avait été si gentil envers la jeune Asiatique, elle comprenait parfaitement qu'il n'aimait pas les Serpentards comme elle d'ailleurs, tandis qu'elle était fille unique, elle n'avait ni frère, ni soeur. A vraie, dire elle avait la belle vie sans avoir un frère ou une soeur qui l'embêtait. Quelquefois cela avait des avantages d'avoir un grand-frère ou une grande soeur qui pouvait s'avérer pratique surtout pour les devoirs et les problèmes. Comme le rôle du grand-frère/Soeur était de protéger les plus petits puis elle répliqua d'un ton calme et doux en regardant Edward.


« Je te dis franchement je te vois mal refaire le portrait à Malefoy, comme ça on dirait pas, mais tu es quelqu'un de calme ou à moins que je me trompe sur ton compte ou tout simplement j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur toi. Moi aussi je le déteste Malefoy tu n'es pas le seul. »

Elle lui adressa un sourire chaleuerux et amical, quand soudain, elle vit une autre apparence d'Ewatd. Il était devenu soudainement triste, cela se voyait sur son visage il ne souriait plus. Cho se demandait ce qu'il n'allait pas, elle fonça les sourcilles pourquoi cette réaction soudaine ? Cela, elle ne le savait pas, mais elle n'aimait pas voir ses amis tristes, mais heureux et souriant. La douce Asiaituqe posa sa main sur l'épaule du jeune Gryffondor en signe de réconfort. La jeune Serdaigle ne laisser jamais tomber ses amis dans les coups de blues, même si elle ne disait rien quand elle avait des coups de blues, car elle n'avait pas l'habitude le dire à des personnes pour ne pas les embêtaient puis Edward plongea dans le regard de celui de la jeune fille et la Serdaigle plongea son regard dans celui du rouge qui avait les yeux bleus aussi bleus que la mer azure, mais ce moment fut brisé par le fait qu'il reprit la parole, elle enleva sa main de ses épaules puis se mets à regarder tout autour d'elle il parlait d'une certaine Isabelle, elle l'avait croisée deux fois, mais sans lui avait jamais parlé puis réponds:

« Non je l'ai vu juste deux fois entre un intercour sans jamais lui avoir parlé pourquoi ? Par contre, je le la voit des fois Roze dans la salle commune des Serdaigles. »

Elle fit un sourire une chose est sûre c'est que Edward faisait partir un des amis de la douce Serdaigle. Il avait été si brave envers elle, gentil, marrant. Elle espérait qu'ils allaient se voir dès qu'ils auront un peu de temps pour parler des dernières nouvelles de Poudlard, elle était vraiment contente d'avoir pu faire sa connaissance et le regretter pas du tout. Quand elle vit sa montre que son cours allait bientôt commencé, elle se mordilla doucement la lèvre inférieur avec un regard désolé au jeune Gryffondor avant de dire, même si elle n'avait pas envie de partir pour rester avec lui. Les choses avaient toutes une fin.


« Je suis désolé, je dois partir. J'ai été très contente d'avoir pu faire ta connaissance j'espère qu'on va pouvoir se revoir très vite. A plus tard. »

Elle lui adressa un signe de la main avant de partir vers son cours en laissant Edward seul au milieu du parc, elle marcha jusqu'à être arrivé en haut des escaliers devant sa salle de classe. Cho se mit à sourire à repensant à leur rencontre avec Edward puis rentra dans la salle pour que le cours commence enfin ...

[HJ : désolé du retard
Edit à 20:32 par Cho Chang: Sujet fini]]


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:09

La douceur sentimentale d'une rencontre est d'une complexité que l'on doit étudier de très près avant de l'interpréter. Si vous rencontrez une personne, que vous lui dites bonjour, par simple plaisir, histoire de créer un début d'amitié, et que cette personne vous lance un regard froid, sournois, terne et capricieux, ne vous attendez surtout pas à une réponse digne d'une personne extrêmement sympathique; fuyez plutôt. Si, en revanche, cette personne vous lancait un regard interrogateur et sympathique à la fois, faites lui un sourire. Peut-être risqueriez vous de connaître là un début d'amitié qui risque de durer éperdument -parfois même jusqu'à ce que la Mort vienne la rompre. Il y a des liens, comme ça, que le simple fait d'imaginer séparés, hâchés, découpés, cassés, brisés, dégradés, peut vous rendre fou. Comment penser une seule second à un Roméo indifférent à Juliette? La situation des sentiments est une thèse que l'on se doit de soutenir, homme, ou pas homme. Le sentiement est l'une des choses qui caractérise le plus les personnes capables d'aimer, les personnes simples, aimables, dénuées de toute hostilité, vénérables et justes, dont la douceur ne saurait qu'exprimer la bauté des moeurs exemplaires qu'ils accomplissent chaque jour. Un Homme, affreux, inhumain, criminel, a des sentiments au fond de lui qu'il cache, qu'il dénonce, et qu'il garde au fond de lui, des sentiments qui le rendent honteux, de lui même ou pas, mais vulnérable par rapport à ce qu'il considère être une faiblesse. Mais la plus grande faiblesse de l'Homme, ce n'est pas ses sentiments... C'est la gloire qu'il souhaite obtenir. Plusieurs Hommes en ont fait l'expérience, en partant de Napoléon Bonaparte, intellectuel honorable, à Hitler, prétentieux que l'on soupçonnerait d'avoir été en contact avec des forces occultes.

Ce méli mélo insignifiant, que vous n'avez peut être même pas pris la peine de lire, et, j'avoue qu'il m'est difficile de ne pas vous comprendre, caractérisait bien le fait qu'Edward, qui dissimulait si bien l'amour qu'il avait pour ses frère et soeurs, avait du mal à dissimuler la forte amitié qui reignait en lui pour cette si belle Cho Chang.


"Je suis ravi de t'avoir connue... J'espère qu'on se reverra très ientôt... Ta rencontre ma beaucoup apporté..."

Son regard timide se posa sur la silhouette de Cho qui s'éloignait, après l'avoir salué, d'un pas serein, ce pas digne d'une femme que la justice même n'arrivait pas à dépasser. Puis, d'un pas lanciant et triste, il mit ses mains dans ses poches, et se dirigea vers le chemin qui menait vers la continuité du Lac.

Serdaigle était vraiment une maison formidable... Les seules personnes qui le comprenaient y étaient. A part Quentin... Mais pour Edward, ça n'était pas grave. Un papillon se posa sur son épaule. Edwad le regarda. Il était vert et jaune.


Fini pour ce qui est de mon côté! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]   Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié ou une amitié déjà acquise ? [Pv]
» Une nouvelle amitié (PV Joshua)
» Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv}
» Coeur brisé, Nouvelle amitié? [PV Lavlav^^]
» FINI [ Ma nouvelle amie ? C'est une Barbie... ] -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: