Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et ... ? {Pv Shawn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et ... ? {Pv Shawn} Empty
Ξ Sujet: Et ... ? {Pv Shawn}   Et ... ? {Pv Shawn} EmptyLun 22 Oct - 3:22

Klaralye marchait tranquillement sur le bord du lac, les mains dans les poches et les cheveux dans le vent. Un agréable brise soufflait, fessant virevolter ses cheveux un peu partout autour de son visage. Elle savait qu’elle allait devoir les brosser durant un bon 10 minutes lorsqu’elle serait de retour à son dortoir mais pour l’instant elle ne s’en inquiétais pas. Elle avait son sac sur ses épaules, traînant avec elle des morceaux de parchemin, de l’encre et un plume. Elle avait reçu ce matin, comme tous les samedi matin, une lettre de sa mère et elle tenait absolument à lui répondre. Elle n’avait pas grand-chose à lui raconter mais sa mère appréciait toujours savoir tout et n’importe quoi alors, Klaa’ allait lui raconter tout et n’importe quoi.

Elle arriva finalement à destination, c’est-à-dire, sur la grosse roche blanche qui donnait une vue splendide sur le lac. Depuis sa première année, elle venait souvent ici pour faire le point sur sa vie et réfléchir sur les grandes décisions qu’elle devait prendre. Il s’en était passé des choses sur ce rocher, il avait une valeur plus que sentimentale pour la gamine. C’est ici qu’elle avait avoué son amour pour Jimmy, c’est également ici qu’elle avait prise la décision de le laisser. C’est également ici qu’elle avait faite le point sur sa relation avec Liam, qui en fait n’avait été aucunement une relation puisqu’il l’avait complètement faite passer pour une débile en la plantant au Bal de Noël. Bref, tout sa pour dire que c’était son rocher à elle et à personne d’autre.

La jeune Gryffondor s’installa confortablement et sortis tout son nécessaire pour répondre à la lettre de sa mère. Elle ne savait pas trop quoi y raconter, surtout que sa vie était plate et ennuyeuse plus que jamais. Mais bon, elle écrivait sa lettre pour assurer à sa mère qu’elle allait bien, qu’elle mangeait ses trois repas par jour et qu’elle étudiait bien fort pour avoir de bonne note. Mais bon, elle ne voyait pas trop en quoi pourrait lui servir ses notes, surtout qu’elle désirait devenir joueuse de Quidditch professionnel et que se serait bien étonnant que les entraîneurs ne veuillent pas d’elle dans leur équipe à cause de ses notes. Mais bon, pour faire plaisir à sa mère, elle se donnait à fond dans ses études. La jeune Jenz trempa sa plume d’aigle dans son encrier et commença à rédiger sa lettre ;


Chère petite maman d’amour,

Je suis contente de savoir que tout va pour le mieux à la maison. J’espère que Vim-B prend soin de toi et vice-versa. Tu lui donneras un gros bisou de ma part. Sinon, je suis super contente d’apprendre que deux de tes patients se porte mieux. Je suis certaine que tu vas l’avoir très bientôt ton augmentation, t’es tellement doué !

Pour moi, tout va bien. J’ai faites mon contrôle de potion mercredi, je crois que sa la bien été. Le résultat était semblable à l’image sur la copie d’examen, mais je crois pas que la fumée mauve qui en sortait soit normal … mais bon, il ne pourras pas me faire couler pour un simple petit filet de fumée ! Sinon, rien de spécial dans ma vie personnelle, les entraînements de Quidditch sont de plus en plus pénible depuis qu’on a repris une position avantageuse dans les stats pour avoir la Coupe de Quidditch. Harry est vraiment fabuleux comme capitaine, je suis certaine qu’on va tous les dominer.

Ah oui, Gabye me fais dire qu’elle ne pourras pas te répondre cette semaine parce qu’elle ait complètement déborder. C’est b.u.s.e.s lui prenne vraiment tout son temps, je crois qu’elle va faire une crise de nerf dans quelques temps tellement elle stress et travaille comme une déchaîner. Elle t’envoie plein de bisoux …



Mais la jeune Gryffondor n’eut même pas l’occasion de terminer sa lettre qu’une ombre la cacha du soleil. Elle sursauta légèrement et releva la tête en mettant ses mains en visière. Elle souria quand elle aperçut …


FAIT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et ... ? {Pv Shawn} Empty
Ξ Sujet: Re: Et ... ? {Pv Shawn}   Et ... ? {Pv Shawn} EmptyDim 4 Nov - 22:00

... un jeune garçon, âgé d'un an de plus qu'elle tout au plus...

Mais revenons un peu en arrière, car le jeune Shawn ne s'était pas retrouvé là, planté devant cette jeune fille, comme ça, pour le bonheur de cacher la douce lumière d'un soleil printannier aux yeux d'une fille qu'il ne connaissait pas, bien que cela aurait très bien pu lui arriver...

Cela faisait un moment qu'il méditait une petite vengeance contre l'un de ses potes qui avait pris un malin plaisir à se moquer de lui en cours de sortilèges... Bon, vous allez me dire que ce n'est pas ça qui allait vexer Shawn, puisque bien souvent il se prêtait à ce petit jeu, mais justement, c'était un prétexte en plus pour s'amuser, vous savez bien comme les garçons ont un besoin de se défouler qui ne diminue pas forcément avec l'âge... Ainsi, le jeune Poufsouffle avait tout simplement décidé de jeter son camarade dans le lac, ni plus, ni moins...
Encore fallait-il trouver l'occasion...

Mais celle-ci se présenta d'elle-même, sans que Shawn ait à faire le moindre effort pour prier la petite bande d'aller au bord du lac, il semblait que celle-ci avait pris l'initiative d'elle-même.
La joyeuse troupe sortit donc, et même si elle fut surprise par la douceur de l'air, personne ne fit la remarque, car vous comprenez, quand on est dans un groupe de garçons de 13 ans, il en faut peu pour qu'on vous traite de "romantique" ou de "délicat", et en général on cherche à l'éviter, surtout quand on est à l'age où l'on veut laisser tomber sa petite voix enfantine pour affirmer sa virilité... Bref, le petit groupe sortit, et il ne fallut pas bien longtemps pour que l'un des membres donne un coup de coude à Shawn en désignant un rocher blanc, en disant :
"Hé, r'garde par là-bas, Shawn, elle aurait bien besoin d'un peu de compagnie, la jolie p'tite Gryffondor, qu'est-ce-que t'attends ?"
C'était, on ne peut le nier, d'une finesse absolue, mais Shawn ne put s'empêcher d'acquiescer quand son camarade désigna la jeune fille assise sur le rocher comme une "jolie p'tite Gryffondor", d'ailleurs, c'était la seule chose qu'il avait entendu de sa phrase, car il était occupé à essayer de rapprocher le groupe et sa cible de la surface du lac, mais ne pouvait s'empêcher non plus de jeter des petits coup d'oeil du côté du rocher blanc.
Il y a des fois où l'on se fait bien avoir. Le jeune garçon, trop occupé par ses pensées, ne remarqua même pas qu'un complot s'installait contre lui à l'intérieur même du groupe, grâce à des petits clin d'oeils et des signes convenus.
Ainsi, alors qu'ils passaient devant le rocher, il y eut un petit mouvement, et quelqu'un cria :
"1...2... 3 !" et le petit Shawn eut à peine le temps de calculer qu'il se passait quelque chose que tout le monde se mit à courir en direction du château, le laissant comme un idiot devant la jeune fille de Gryffondor, qui semblait ne rien avoir remarqué.

* ça me fait une deuxième raison de le jeter à l'eau, l'autre imbécile ! *

Il aurait pu courrir pour rejoindre ses camarades et leur dire que leur plan était tombé à l'eau (c'était le bon terme !) mais au même instant, la jeune fille leva la tête et lui sourit.


"Heuuu..."

Ce fut la seule chose qu'il trouva à dire, ce petit garçon qui d'habitude était si à l'aise... D'ailleurs, pour compléter ses paroles, il se mit à se gratter la tête, chose qui montrait vraiment qu'il était à court d'idées. Mais il se repprit vite, et ouvrit de nouveau la bouche, sans encore savoir ce qu'il allait dire :

"Fais gaffe où t'es assise... Des fois quand il a plu, le rocher laisse des traces blanches sur le derrière !"

Aaaah, ça c'était la prevue que Shawn avait repris le dessus ! Cette remarque lui était venue spontanément, grace au souvenir qu'il avait de s'être assis une seule fois dans sa vie à cet endroit là, et le rire que cela avait déclenché chez ses potes en le voyant essayer d'enlever les traces blanches qu'il avait sur le derrière...
Pendant un instant, il espéra que la jeune fille allait vraiment avoir des traces blanches, histoire de vérifier ses propos... et puis, cela aurait un aspect comique qui serait le bienvenu évidemment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et ... ? {Pv Shawn} Empty
Ξ Sujet: Re: Et ... ? {Pv Shawn}   Et ... ? {Pv Shawn} EmptyJeu 8 Nov - 1:52

… et aperçut un jeune garçon planté devant elle. Elle ne paraissait pas très à l’aise avec la présence de Klaralye. Elle avait quelque chose qui clochait ? Elle avait un vilain bouton qui lui avait poussé sur le bout du nez ? >< Klaralye fit mine de se gratter le bout du nez. Ouf ! Tout était normal, aucune pustule à détecter. Mais sinon, Klaralye avait une excuse déjà toute prête ; Un Bubobulbe lui avait juter dessus lui laissant un joyeux souvenir sur le bout de son nez. Pas mal, non ? Bref, revenons à nos moutons ! =) Klaralye le regardait toujours, baissant ses mains pour mieux l’observer. Après tout, plus besoin de se protéger du soleil, il agissait un peu comme une barrière humaine contre les rayons du soleil ! Elle lui fit un grand sourire, attendant qu’il dise quelque chose. Après tout, c’était lui qui était venu le voir !

Finalement, il lâcha un « Heuuu… » qui décrocha un grand sourire, qui manquait de peu de se transformer en rire. Qu’est-ce qu’il était chou ! Elle ne voulait pas se moquer de lui et le mettre mal à l’aise mais, c’était vraiment trop rigolo le voir se gratter la tête comme ça, un peu comme un singe qui se demande ou il a mis sa banane. xD La jeune Gryffondor continua de sourire de toute ses dents. Quoi ? Des traces blanches ? Il ne lui avait jamais laissé de trace blanche avant ! A moins que personne ne lui en ait glisser un mot ? Oô

« Aaaahhhh nonnnnn ! »

Elle se releva à la vitesse de l’éclair et enleva sa robe de sorcière pour voir si le jeune homme avait bel et bien raison. Et, elle constata qu’il avait bel et bien raison. Une jolie trace de fesse blanche fessait défaut sur le tissu de sa robe de sorcière. Elle sentit ses joues prendre une teinte rosée qui devait s’agencer avec le rouge de la cravate qui décorait son cou. Durant une année entière, elle s’était promenée avec des traces de fesses sur sa robe et jamais personne ne lui en avait glissé un mot ! Pas une seule personne ! Elle frotta avec sa paume pour essayer de faire disparaître la tâche mais, elle semblait avoir pénétrer dans le tissus et ne plus vouloir en ressortir. Un peu comme le jus de raison qu’elle avait renverser sur sa jolie chemise blanche. Elle releva son regard vers le jeune homme et éclata de rire.

« Baaahhhh … sa rend ma robe unique ! J’penserais pas qu’une autre fille se promène avec des traces de fesse blanche sur sa robe ! »

Elle décrocha un de ses habituel grand sourire au jeune homme avant d’apercevoir son encrier complètement renverser sur la sable blanc. Zut ! Elle s’était levée tellement vite pour pouvoir vérifier la couleur de son popotin qu’elle avait fait chuter toutes ses choses. >< Et une médaille d’or pour Klaralye, une ! Elle remis sur elle sa robe pour ne pas attraper froid et elle alla ramasser son encrier. Il était maintenant vide, le contenu c’était complètement vidée sur le sable. On pouvait voir une grosse tâche noir qui ne cessait de grossir en se fessant absorbée par les grains de sable. Klaralye haussa les épaules. Elle en avait d’autre dans son dortoir et puis, il était presque vide celui-là !

Elle le redéposa sur la grosse roche et rapporta son attention sur le garçon. C’est alors qu’elle réalisa qu’elle ne s’était même pas présenter ! Elle avait complètement zapper le bout des présentations pour regarder ses fesses ! Mauvaise fille Klaralye, mauvaise fille !

« Au fait, jm’apelle Klaralye Jenz ! Deuxième année, Gryffondor ! Et toi ? »

Elle se contenta de sourire, attendant une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et ... ? {Pv Shawn} Empty
Ξ Sujet: Re: Et ... ? {Pv Shawn}   Et ... ? {Pv Shawn} EmptyDim 18 Nov - 11:57

Gagné !

Et oui, les prédictions de Shawn s'étaient avérées justes, et le jeune garçon ne put s'empêcher de rire en voyant la jeune fille essayer désespérément de frotter sa robe avec sa main à l'endroit concerné.
Le jeune garçon ne put s'empêcher de penser que cela aurait été certainement plus drôle si elle n'avait pas enlevé sa robe et aurait tapé sur son derrière comme une dératée, mais il ne dit rien, car la jeune Gryffondor éclata de rire aussi, ce qui était une preuve qu'elle n'était pas gênée au point de disparaître sous terre, et qu'elle avait un certain sens de l'humour, cela montrait aussi qu'elle n'était pas imbue de sa personne au point de ne pas supporter l'humiliation, car ce n'était pas vraiment le but de Shawn...
Cela faisait 3 bons points pour la jeune fille ! En effet, quoi de mieux qu'une franche rigolade à la place d'un silence gêné ?

Oui, d'accord, il y avait eu un silence gêné, mais c'était en partie à cause de lui-même, qui s'était trouvé incapable d'expliquer sa présence en face d'elle... Elle, s'était contentée de lui faire un grand sourire, à la limite du rire, et Shawn s'était bien demandé ce qui pouvait bien la faire rire chez lui.
Mais bon, ils étaient maintenant sur un point d'égalité, puisqu'ils avaient trouvé le moyen de rire gentiment de l'autre sans le vexer, et la conversation pouvait maintenant démarrer.

Aaaah non, pas tout à fait ! En se levant, la jeune fille fit tomber son encrier qui déversa tout son contenu par terre ! Shawn voulut se retenir de s'esclaffer de rire mais il y parvint plus ou moins...
C'est alors qu'il comprit que n'importe qui de censé se serait précipité pour aider la jeune fille, mais le temps qu'il se baisse, elle s'était déjà relevée, et avait entamé les présentations.

* Waoh, on dirait que pour elle c'est une habitude d'être maladroite ! *

Et en fait, cette idée lui plaisait. Pour lui, être maladroit n'était pas un défaut, et encore moins quand on riait de ses propres maladresses !

2ème année ? Quoi ? Shawn, en la voyant comme ça, avait été persuadé qu'elle avait le même âge que lui, mais bon, il est bien connu qu'à cet âge-là les filles sont plus grandes que les garçons, pour le plus grand désespoir de notre jeune garçon, qui attendait avec grand impatience le moment où il surpasserait en taille ses soeurs...
Et voilà que là, il se rendait compte que la différence d'âge entre les deux jeunes élèves ne sautait pas aux yeux....


"Deuxième année ?" s'exclama-t-il, spontanément, d'une voix si forte que quelques élèves se retournèrent pour voir d'où venait cette exclamation. Il ne put s'empêcher d'ajouter ce qui suivit, même s'il fit un grand effort pour baisser le ton de sa voix :"C'est tout ?"

Mais il se rendit compte que ce n'était vraiment pas très fin ce qu'il venait de dire, et s'empressa d'essayer de se rattraper :

"Heu, enfin, je voulais dire.... que t'as l'air plus grande quoi ! Moi c'est Shawn Montgomery, en 3ème année à Poufsouffle.

La jeune fille souriait. En fait, depuis le début, elle n'arrêtait pas de sourire, et Shawn n'arrivait pas à voir si c'était parce qu'elle rigolait de lui, ou parce qu'elle rigolait de sa maladresse, ou si c'était un état naturel chez elle. Mais bon, après tout ce n'était pas désagréable...

Il regarda plus attentivement la jeune fille... Son visage lui était familier... Pourtant il n'était pas du genre visuel, déjà qu'il avait toujours du mal avec les prénoms, et que c'était pour cette raison qu'il donnait tout le temps des surnoms.... Roooh, zut ! Comment s'appelait-elle déjà ?
Mais c'est pas vrai, elle venait à peine de lui dire son prénom qu'il l'avait déjà oublié.... Aussi, pourquoi il était si compliqué ? ça devait être un truc du genre... Heuuu... Lalie... Non. Oui bien, Klalye.... Roh, zut, non, ça faisait trop bête de lui redemander son prénom ! Mais Shawn n'était pas du genre à se laisser démonter pour si peu, alors la solution lui vint tout naturellement :


"ça te gêne pas si j'te donne Lili comme surnom ?" (Razz)

Oulah, il allait peut-être un peu vite le p'tit Shawn ! Sûrement allait-elle croire qu'il la draguait, qu'il voulait se rapprocher d'elle d'un manière pas très fine, pourtant, il avait sorti ça naturellement, parce qu'il ne se rappelait plus de son prénom, et que Lili lui paraissait bien plus simple à retenir...
Et oui, il avait encore beaucoup à apprendre !



[désolée du retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et ... ? {Pv Shawn} Empty
Ξ Sujet: Re: Et ... ? {Pv Shawn}   Et ... ? {Pv Shawn} EmptySam 1 Déc - 20:22

Klaralye attendait toujours que le blondinet {j’hésite entre blond et châtain pour sa couleur de cheveux, si j’me trompe, dis le moi ><} devant elle se présente à son tour. C’était peut-être son cerveau qui lui jouait des tours, mais plus elle le regardait, plus il avait des traits familiers d’une personne que Klaralye avait rencontré. Son petit nez en trompette, ses magnifiques yeux … ouais, elle était certaine qu’il avait une sœur ou une frère à Poudlard et que Klaralye les avaient déjà rencontré d’une manière ou d’une autre. Mais, il ne se présenta pas tout de suite … non, il insista plutôt sur son année. Klaralye sursauta. Eeee … oui, elle était en deuxième année, il était ou le problème ?

« Ouais, deuxième année … répéta Klaralye, se demandant vraiment ce que sa pouvait changer. » Peut-être allait-il lui dire qu’elle était trop jeune pour avoir le privilège de lui parler ? Vraiment, s’il s’avisait de lui dire ça …

Heureusement, il déclara qu’elle avait seulement l’air plus vieille, ce qui fit profondément plaisir à la jeune Gryffondor. Et oui, elle ne fessait pas ses 12 ans et ¾ ! Et le ¾ est trèèèèès important ! C’est presque une adolescente maintenant ! Bref, elle hocha de la tête en souriant timidement. Shawn Montgomery, 3ième année chez les Poufsouffles. Montgomery ? Oooohhh …sa lui disait quelque chose ce nom de famille … OUI ! Les jumelles Montgomery ! Megara et Maera ! Klaralye s’approcha du jeune homme et le fixa prudemment. Oui, c’était certain ! C’était lui le petit frère des jumelles Montgomery !

« Enchanté de faire ta connaissance Shawn ! C’est toi le petit frère de Megara et Maera ein ? demanda-t-elle, les yeux pétillants. Les deux jumelles ne parlait pas très très souvent de leur jeune frère mais, quand elles en parlaient, c’était que très rarement négatif. »

Puis, il lui demanda une question qui la surprit. L’appeler Lili ? {Dahahaa xDD} Il se connaissait depuis même pas 15 minutes et déjà il voulait lui donner un petit surnom ? Ouuah, vite en affaire le p’tit Pouffy’.. Mais après tout, pourquoi pas ? Lili. C’était original et, c’était probablement la première personne qui voulait lui donner ce surnom ! Habituellement, c’était Kla’ … Ou encore Rara quand on voulait la faire rager … Mais Lili, c’était jolie comme surnom ! « Sa ne me gêne pas du tout, va pour Lili ! Approuva-t-elle d’un sourire fendue jusqu’aux oreilles. » Mais, si lui il lui donnait un surnom, devait-elle obligatoirement lui en donner un ? Parce que trouver un diminutif de Shawn, c’était pas super facile … Non, elle, elle se contenterais de l’appeler par son prénom ! Après tout, c’est déjà très jolie comme prénom Shawn ! « Moi j’vais me contenter de t’appeler Shawn. On ne peut pas vraiment faire plus court de toute manière… » Elle souria timidement et baissa ses yeux sur le bout de ses chaussure.

Elle ne savait plus trop quoi rajouter pour faire avancer la conversation et elle n’avait pas du tout envie de faire embarquer un petit silence embarrassant entre eux. Mais, elle releva la tête en entendant des cris un peu plus loin. C’était une gang de garçons, qui paraissait franchement immature ! Elle n’arrivait pas à distinguer leur parole, captant quelques mots comme « Shawn » ou encore « embrasse-là ». Oooohh, le déclic venait de se faire dans la tête de Kla’, ou de Lili, c’est comme vous voulez, c’était les amis de Shawn qui s’amusait à leur crier des choses un peu trop cru pour la gamine… Elle sentit ses joues prendre une couleur rouge vif. Et, c’était le rouge vif le plus vif de toute la planète ! Elle regarda Shawn, attendant une réaction de sa part. De toute façon, elle ne pouvait pas faire grand-chose, les crétins un peu plus loin n’étaient pas ses amis …


[[J’espère que sa dérange pas que j’aille PNJiser les amis de Shawnounet ! ^^]]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et ... ? {Pv Shawn} Empty
Ξ Sujet: Re: Et ... ? {Pv Shawn}   Et ... ? {Pv Shawn} EmptyDim 9 Déc - 15:41

[No problem ! De toute façon c'est tout à fait leur genre... >.<]


Comment interpréter le regard des filles ?
C'était, à vrai dire, une question que Shawn s'était toujours plus ou moins posé sans jamais s'avouer qu'il n'essayait pas trop de chercher une réponse... Mais là, une fois de plus, il avait été obligé de se reposer cette fameuse question en voyant la jeune fille s'approcher de lui en le regardant d'un air fixe, en plissant légèrement les yeux.

* Quoi ? Qu'est-ce-que j'ai fait encore ? *

Evidemment, il essayait de se remémorer qu'est-ce-qu'il avait bien pu faire comme gaffe qui aurait pu justifier cette attitude, mais à part le coup du "Deuxième année ????" il ne voyait pas... Non, elle avait passé l'éponge sur le coup du rocher qui laisse des traces blanches, ce n'était pas ça...
Depuis quand dit-on que les filles se torturent beaucoup plus l'esprit que les garçons ?
Je ne sais pas, mais ce que je peux dire, c'est que dans tous les cas les garçons ne vont pas montrer qu'ils essaient de comprendre les filles (Razz) et c'est sûrement pour ça que Shawn se contenta d'attendre sans ouvrir la bouche. Et pour une fois, il fit bien de se la fermer, car la p'tite Lili avait juste reconnu ses traits de famille avec ses soeurs jumelles ! Heureusement, il serait passé pour un abruti s'il avait émis ses doutes à voix haute.


"Han tu connais mes soeurs ? Ben ouais, c'est bien moi le p'tit frère des jumelles de Gryff' ! J'pensais pas qu'elles étaient aussi populaires !" dit-il en rigolant, il aurait voulu qu'elles soient là pour lui tirer la langue et lui dire qu'elles n'étaient pas asociables, ce qu'il savait très bien au fond... Nan c'est sûr qu'elles font pas toujours dans la discrétion..." ajouta-t-il en s'imaginant ses soeurs donner un concert privé dans la salle commune des rouges, l'une au violon et l'autre à la flûte. Cette constatation fut suivie d'un petit rire qui aurait tout aussi pu vexer les jumelles si elles avaient pu pénétrer ses pensées.

Mais bon, l'heure n'était pas forcément de parler de sa famille, d'autant plus que la jolie lionne (xD) venait d'accepter le surnom que lui avait peut-être un peu trop rapidement attribué Shawn ! Victoire ! Heuuu, non, en fait, de toute façon, c'était un peu difficile pour elle de refuser, et même si elle avait trouvé le moyen de le faire, il aurait été impossible pour Shawn de l'appeler autrement. Car une fois qu'il en trouvait un, impossible d'en prendre un autre, à moins que ce soit lui qui le trouve lui-même...


"Yeah, thanks Lili ! Bah de toute façon, je préfère donner des surnoms aux gens plutôt qu'on ne m'en donne... Mais j'ai pas pris Lili parce que c'était court, j'aurais très bien pu t'appeler Trace-Blanche-Sur-le-Derrière ! dit-il en rigolant, mais il ajouta aussitôt : Nan en fait j'aurais pas pu t'appeler comme ça, parce que quand je donne des surnoms comme ça, c'est que je n'ai pas beaucoup d'affection pour la personne..."

Oh, mais c'est que le petit Shawnounet venait de réussir à faire un compliment détourné ! Chapeau, chapeau... Moi je dis il y a du progret !
Malheureusement, Lili n'avait pas du être la seule à entendre les derniers mots de Shawn car ils déclenchèrent un tonnerre de commentaires à quelques pas de lui... Oh non ! Les autres étaient revenus pour assister au spectacle !

* Pff, ils s'enfuient en courant, et après comme ils voient que j'arrive pas, ils peuvent pas s'empêcher de revenir ! *

Cela fusait de partout, d'autant plus que les potes de notre blondinet (oui, plus blond que chatain ! ^^) ne se gênaient pas pour parler de toute la puissance de leur voix. Ainsi, on pouvait clairement entendre :

"Hé, regardez-le comment il va vite ! 10 contre 1 qu'il passe encore à la vitesse supérieure avant la fin de la journée !"
- Pari tenu !

Bref, du haut niveau quoi... Shawn vit clairement la pauvre Lili devenir rouge pivoine, et lui-même sentit ses joues chauffer légèrement...
Comment pouvait-il rattraper une telle gaffe, un tel malaise ?
La seule solution était de faire fuir ses potes, ou bien de fuir soi-même... Mais dans le deuxième cas, cela pourrait déclencher encore plus de commentaires.
Shawn se mordit la lèvre. Il se sentait démuni, il ne savait pas quoi faire. Mais évidemment, il ne reste jamais à court d'idées très longtemps, et dans la précipitation d'agir, sans vraiment réfléchir, il s'écria d'une voix forte, avec un faux air effrayé :


"Quoi ?? T'as attrapé la maladie du Youf-Botruc en Roumanie ? Mais c'est pas le truc hyper contagieux, même des années après, qui donne d'énormes pustules aux parties sensibles ?"

En disant cela, il avait reculé de trois bons pas, et avait gardé son air effrayé. C'était totalement stupide ce qu'il venait d'inventer, d'autant plus que si on connaissait Shawn un tant soi peu, on pouvait aisément savoir qu'il n'était pas le genre de personne à connaître les symptômes d'une maladie de Roumanie sur le bout des doigts, mais pourtant, les commentaires arrêtèrent de fuser, et il y eut un moment de silence ou l'on pouvait percevoir le doute, et même une certaine appréhension.
Shawn était dos au groupe, mais il eut la surprise de constater que son stratagème avait presque marché... Mais il lui vint à l'esprit que Lili aurait pu ne pas comprendre son intention, et pour lui signaler tout ça, il relâcha son expression crispée, et esquissa un sourire.
Mais cela ne pouvait pas durer longtemps, les amis allaient bien tirer une conclusion d'un moment à l'autre, et pour l'instant ils n'étaient pas partis en courant vers le château, comme l'avait tout d'abord espéré Shawn.
Alors le jeune garçon souffla d'une voix à peine assez audible pour que Lili l'entende les mots
"Viens on s'éloigne !" et il prit rapidement la direction qui pouvait les emmener le plus loin possible du groupe de garçons, et une fois à l'abri des regards, il se sentit dans l'obligation de dire :


"Désolé, c'était vraiment naze... Maintenant tu vas avoir une sale réputation à cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et ... ? {Pv Shawn} Empty
Ξ Sujet: Re: Et ... ? {Pv Shawn}   Et ... ? {Pv Shawn} EmptySam 15 Déc - 20:13

Klaralye regardait toujours Shawn, attendant de voir sa réaction. Le teint de la jeune Gryffondor était rouge pivoine et celui de Shawn semblait proche de le devenir. Elle n’osait pas tourner le regard vers les garçons qui venait d’arriver. Elle baissa son regard sur le bout de ses chaussures, attendant un miracle. Peut-être qu’un météorite allait s’abattre sur ses amis et qu’il allait être débarrasser à tout jamais de ses parasites ? Ou encore, que FolOeil allait arriver et tous les transformer en fouine comme il avait fait avec Malfoy ? Oh oui, elle donnerait toute ses réserves de ChocoGrenouille pour voir FolOeil se pointer le bout du nez et les transformer à tour de rôle !

Puis, Shawn commença à presque lui crier après. Ahemm … Qu’est-ce qu’elle avait faites ? Elle releva la tête en sursautant, le regardant, le sourcil droit arquer. La maladie du Youf-Botruc ? Enormes pustules aux parties sensibles ? Elle avait manqué un bout de la conversation là ! Premièrement, elle n’avait pas de maladie de Roumanie ou de n’importe quel autres pays ! Et deuxièmement, ses parties sensibles se portaient bien, même très bien aux dernières nouvelles ! Mais, faut croire que sa ‘’maladie’’ avait fait fuir les copains de Shawn, ils partirent tous en lui décrochant des regards de dégoût, ou encore, un en particulier qui semblait encore plus baveux que les autres, qui lui fit un clin d’œil en lui chuchotant des paroles qu’elle n’arriva pas à comprendre. Elle décrocha un autre regard d’interrogation à Shawn, qui la prit par la main et l’apporta loin de ses amis.

A sa grande surprise, il s’excusa. Klaralye se contenta de le regarder, le visage impassible de toute émotion. Elle ne savait pas si elle devait être amusé par la situation ou bien être en colère. Après tout, il avait raconté ce mensonge pour éloigner sa gang d’amis mais, d’un autre côté, il venait quand même e lui coller une sacrée réputation. Elle s’imaginait déjà arriver en cours de Métamorphose et entendre les Poufsouffle qui sont avec elle en classe chuchoter qu’elle avait des pustules sur son corps … Elle continua de le regarder un moment avant de prendre la parole ;

« Tu sais, mes parties intimes se porte à merveille ! T’étais quand même pas obliger de m’inventer je-ne-sais quelle maladie de Roumanie pour que tes copains nous fiche la paix ! » Elle avait dis tout ça sur on ton un peu moins joyeux que celui qu’elle avait pris au début de leur rencontre. Mais, elle n’était pas fâcher. Ouais bon, c’était pas super d’inventer une maladie, surtout qui fait paraître d’énormes boutons à un certain endroit que je préfère ne pas répéter vu que je viens de le dire un million de fois xD, mais, ça avait été pour la bonne cause, non ? Et puis, valait bien mieux en rire que d’en pleurer ! Elle laissa un petit moment de silence avant de lui décrocher un grand sourire. « Mais, j’avoue que j’aurais jamais pensée inventer une histoire aussi nounoune pour nous sortir de là ! Et, que tes amis pensent que j’ai des pustules ou non, ce n’est pas ça qui va me mettre en colère ! »


[J’te laisse terminer le sujet =)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et ... ? {Pv Shawn} Empty
Ξ Sujet: Re: Et ... ? {Pv Shawn}   Et ... ? {Pv Shawn} EmptyJeu 20 Déc - 19:18

Shawn ne savait pas trop où se mettre... Car franchement, là, il avait fait un peu fort pour le coup... D'autant plus qu'ils se connaissaient à peine, que devait-elle penser de lui à présent ?
Et oui, c'était une de ses caractéristiques principales, il aimait rire, certes, s'amuser, mais dès qu'il voyait qu'il était sur le point de blesser ou vexer une personne, il devenait comme un petit agneau, tout gentil, et surtout ne sachant plus où se mettre.
Et là, c'était le cas, il regardait ses pieds, qui caressaient l'herbe de la pointe d'un air nonchalant, et n'osait lever les yeux vers la jeune fille. Quand il l'entendit dire que ses parties intimes se portaient à merveille, il ne put s'empêcher de sourire et dit d'une petite voix :


"Oui, j'imagine ! Heuuu, non, j'imagine pas, enfin... bafouilla-t-il en sentant le rouge lui monter aux joues Je veux dire que je me doutais bien que... Enfin je me tais..." conclut-il car en effet, c'était ce qu'il avait de mieux à faire pour ne pas s'enfoncer.

Mais Lili continua et s'exclama (avec un ton un peu de reproche tout de même) qu'il n'était pas obligé d'inventer ça pour les sortir de là... Alors, comme un enfant fautif qui se fait gronder par ses parents, il murmura :
"Oui, je sais... Mais... C'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit !"

C'est tout de même bizarre, quand on pense que ce jeune garçon fait figure de cancre et tient tête à ses professeurs, c'est tout de même comique de le voir là, tout embarrassé pour une chose qui n'est finalement pas si grave... Mais au bout d'un moment, il osa quand même lever les yeux et s'aperçut que Lili n'était ni en train de froncer les sourcils, ni en train d'afficher une quelconque expression de colère, ce qui eut pour effet de le détendre un peu...
Mais histoire de clore le sujet, il ne put s'empêcher de dire un peu plus vaillamment :


"Nan mais t'en fais pas, ils vont quand même finir par se rendre compte que mon histoire ne tient pas la route, et puis, ils auront affaire à moi si jamais ils s'amusent à la répéter partout ! De toute façon personne ne les croiraient..."

Ce fut pile à cet instant-là qu'il se rendit compte qu'il tenait toujours la main de Lili dans la sienne, mais au lieu de la lâcher précipitamment en se confondant en excuses (les dernières paroles de la jeune Gryffondor l'avait revigoré) il la serra un peu plus fort en esquissant un petit sourire.
Puis ce fut une grande inspiration qui l'assaillit, et pris d'une idée géniale, il leva la main de Lili vers ses yeux pour en analyser la paume, et tel un savant qui décrypte une carte, il déchiffra :


"Mmmh, alors, alors, que vois-je sur ces lignes ? Tiens, cette ligne me dit qu'il y a une fille très charmante dans les parages... à ce moment-là il détacha ses yeux de la paume de la main de Lili, regarda aux alentours et constata avec un sourire : C'est bizarre il n'y a personne autour, je me demande bien qui cela peut être... Oh, tiens, elle rajoute que non seulement cette fille est charmante, mais en plus elle n'est pas susceptible, elle pardonne vite, gentille quoi ! et... tiens voilà qui est intéressant... il parait qu'elle est très jolie aussi. Bon, bon, bon, voyons celle-là. Tiens, un garçon ? Blond aux yeux bleus, ah je parie qu'il est beau garçon ! essaya-t-il de dire sérieusement (ce qui fut moyennement réussi) avant de poursuivre Oh regarde ! Les deux lignes se croisent ! Oulah, tout cela dépasse ma science, je ne puis déterminer ce que cela veut dire !"

Shawn lâcha doucement la main de Lili. Il n'en revenait pas de ce qu'il venait de faire... D'ailleurs, la sublime illumination qui l'avait éclairée s'était soudainement enfuie, et il ne savait plus du tout quoi faire...

* Réfléchis, réfléchis ! Ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi, comme tout à l'heure ! *

Il regarda autour de lui. Oui, en effet, il n'y avait personne. C'était bizarre d'ailleurs... Comment se faisait-il que le parc soit vide un samedi après-midi de fin d'année ? Les yeux bleus du garçon dérivèrent du parc jusqu'au soleil, et l'explication arriva presqu'immédiatement : le soleil était étrangement bas dans le ciel, ce qui signifiait bien évidemment que le soir allait tomber, et cela signifiait également que s'ils tardaient à rentrer, Rusard allait sérieusement le leur faire remarquer.


"Han, viens vite, il faut qu'on rentre, je n'ai pas envie de passer plus d'heures que je n'ai déjà passé dans le bureau de Rusard !"

Et comme si c'était devenu une habitude qu'à chaque fois qu'ils bougeaient il lui prenait la main, le jeune Poufsouffle serra les doigts de la jeune fille avec les siens et pressa le pas en direction du château. Arrivés dans le hall, il se retourna vers elle, et, à court d'inspiration (il avait vainement essayer de trouver quelque chose de mieux durant le trajet) il dit :

"Bon, et bien, les lignes se croisent, je suppose que ça veut dire que nous nous retrouverons !"

Il eut un petit sourire gêné et murmura un petit "Salut" avant de lâcher doucement la main de Lili et de se diriger vers la salle commune de Poufsouffle...

En marchant, il se rendit compte qu'il avait l'esprit assez embrouillé, et qu'il n'arrivait pas à effacer le sourire qui régnait sur son visage depuis qu'il avait tourné le dos à la jeune fille...



Fini pour moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et ... ? {Pv Shawn} Empty
Ξ Sujet: Re: Et ... ? {Pv Shawn}   Et ... ? {Pv Shawn} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ... ? {Pv Shawn}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As You Are | Shawn |
» Isabelle - Shawn
» If The World | Shawn |
» If The World Again | Shawn |
» Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: