Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isabelle - Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Isabelle - Shawn Empty
Ξ Sujet: Isabelle - Shawn   Isabelle - Shawn EmptyDim 11 Mai - 19:55

Salut,

Comment ça va ? A vrai dire, je m'en fous un peu mais ma mère m'a toujours dit de faire preuve de politesse avec qui que ce soit ! Bref, si je t'envoie cette lettre, c'est pour une raison particulière (je tenais à le préciser, étant donné que ton cerveau est assez limité - . Comme tu dois déjà le savoir - malheureusement - dans quelques temps, nous - je parle des vrais Montgomery - allons fêter le baptême de ma nouvelle petite soeur, Opaline . Mon frère, celui que tu adores tant, m'a informé que tu serais de la partie, avec tes soeurs . Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je t'interdis de pointer ton nez là-bas !

Pourquoi ? Tout simplement, parce que je ne peux pas te saquer ! De surcroit, tu es un idiot, qui ne sait même pas aligner trois lettres, sans balancer une vanne - qui n'est bien évidemment , pas marrante . Et pour conclure, tu ne fais pas parti de la famille, et tu n'es pas un ami, ce qui inclut donc que tu n'as fichtrement rien à faire au baptême de ma petite soeur ! A ce moment-là, tu dois te dire « pourquoi tant de haine ? » et bien, je vais te répondre, moi : ce n'est pas de la rancune, c'est juste la vérité !

Soit, je ne vais pas m'étaler ! J'espère avoir été suffisamment compréhensible ! Tu sais ce qu'il te reste à faire ...

Bye, Isabelle M.

P-S : Haaah, j'ai failli oublier ! Cure-toi le nez, parce que, tout à l'heure, en cours de sortilèges, j'ai cru apercevoir une crotte-de-nez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Isabelle - Shawn Empty
Ξ Sujet: Re: Isabelle - Shawn   Isabelle - Shawn EmptySam 24 Mai - 18:28

Ah nan mais j'hallucine, je crois, là ! ça sert à quoi de faire de la politesse, dans ces cas-là ?
Moi j'ai même pas envie de commencer une lettre de façon traditionnelle en en recevant une comme ça. Déjà, tu m'obliges à écrire alors que je déteste ça, c'est pour ça qu'il faut quand même que j'ai un minimum de plaisir à t'écrire.
Te fais pas d'illusions, c'est pas la peine. Si je vais prendre du plaisir à gratter du papier pour une sale Montgomery comme toi, c'est que je vais justement pouvoir foutre tous tes rêves en l'air vu que je vais venir. Et ouais... J'te dis bien que j'avais pas envie de venir à la base, mais au moins tu m'as donné un motif de motivation pour venir ! Si je viens, ça va te faire chier, ce qui fait que ma journée sera pas perdue, donc c'est cool !
Parce que j'me considère pas comme un ami de votre famille de Montgomery-tout-court, bien au contraire. Sauf que tu vois, nos parents en ont décidé autrement, et comme ils ont subitement décidé de ne plus s'ignorer, nous voilà obligés de venir assister au baptème de votre vingtième soeur. Sauf que si c'était qu'une question de parents, je me serai débrouillé pour pas venir. Mais à cause de TON FRÈRE qui a eu la subliiiiiime idée de kidnapper ma soeur en délaissant l'autre, je peux pas la laisser aller là-bas toute seule !
De un, parce que Megara va déprimer à être toute seule toute la journée à cause de TON FRÈRE qui va monopoliser Maera, et de deux, parce qu'il faut bien les surveiller, ceux-là...
Dans ce cas-là, j'crois qu'on est aussi ravis l'un que l'autre d'avoir un lien en plus dans cette famille. Et puis, si je viens, c'est qu'il y a une troisième raison. Y'a mon cousin Julien, et t'inquiète pas que je vais pas venir te coller aux basques, je serai pas seul, tu vois. Mais maintenant tu me donnes une idée. ça pourrait être drôle de te mener la vie dure pendant une journée, non ? Peut-être que ça te ferait regretter ta lettre ! Parce que j'ai bien compris que vos Montgomery à vous se croyaient tout permis, mais nos Montgomery à nous ne se laissent pas faire !
Alors, crois-moi, tu vas regretter d'avoir envoyé cette lettre parce que ça me donne une bonne raison de venir... Je suis peut-être juste trop gentil de te prévenir.
J'vais pas m'étaler, parc'que bon, c'est pas mon trip d'écrire. Là encore, c'est drôle, ça permet de me défouler un peu, mais ça sera encore mieux sur le terrain...

A bientôt pour le baptème.

Shawn.

PS : Ooooh mais dis-moi, je crois que je vais t'engager auprès de moi ! Ouais, j'crois que ça peut être une bonne idée de te donner des p'tits cours, parc'que là, ton humour est un peu pitoyable. Seulement, au début, attends-toi à avoir que des Trolls, parce qu'il y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle - Shawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As You Are | Shawn |
» Et ... ? {Pv Shawn}
» If The World | Shawn |
» If The World Again | Shawn |
» Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: