Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un début de vacances prometteur ! {Privé <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un début de vacances prometteur ! {Privé <3} Empty
Ξ Sujet: Un début de vacances prometteur ! {Privé <3}   Un début de vacances prometteur ! {Privé <3} EmptyDim 2 Déc - 4:50

Enfin, l’été était arrivé. Rien de plus, rien de moins. Juliette était tellement heureuse. En ce moment, tout était parfait. Et quand je vous dis tout, c’est bien tout. Au milieu du mois de Juin, à la surprise générale, son père était sortit du coma. Il allait très bien à présent, et sa jambe amputée était remplacée par une prothèse qu’il portait à merveille. Il marchait très bien et c’était rapidement remis de ses émotions. Juliette elle, se sentait renaître. Elle était épanouie, heureuse, joyeuse et sentait que rien ne pourrait venir briser son bonheur. Surtout avec l’été qu’elle allait passer…

Le 22 Juin, les élèves de Poudlard – c'est-à-dire pratiquement tous sauf elle, qui attendait à la gare de Pré-Au-Lard – avaient fait leur valise et s’apprêtaient à quitter les montagnes pour deux longs mois de vacances en empruntant le Poudlard Express et en retournant chez eux par la suite. Tous, sauf quelques uns… Mais qui donc ? Eh bien, pour commencer, Juliette. Non, elle ne quittait pas le domaine par cette voie. Bien sûr, elle allait prendre le Poudlard Express, mais ensuite… Enfin, surprise pour plus tard. Eh puis ensuite, il y avait son frère Nathan. Lui non plus ne quittait pas Poudlard en retournant à la maison. Les trois autres personnes n’étaient nul autre que Olivia Barkley, – la meilleure amie de Juliette – Léa O’Gara – La petite copine de Nathan – et pour finir, Jimmy Ollissay – Le meilleur ami de Juliette. Ces trois élèves ne quittaient pas Poudlard par le Poudlard Express, loin de là. En fait, vous allez savoir assez rapidement comment ils allaient quitter Poudlard…

___________________________________________________


Le matin du 22 Juin. Il était environ sept heures du matin, mais déjà à ce moment, il y avait de l’action dans le Manoir des Horuni. Tout le monde courrait partout, cherchant tous quelque chose.
« Nathan, où as-tu mis mon séchoir à cheveux bon sang ! » Juliette entra dans la salle de bain des filles et hurla de désespoir. Trois secondes plus tard, son frère aîné arriva à son tour, l’air ébahi.
« Juliette, j’ai pas touché à ton séchoir moi ! Je te signale que j’ai qu’une petite masse de cheveux sur ma tête, alors je n’ai pas besoin de me sécher les cheveux ! Je n’ai pas une grosse tignasse comme toi ! » Juliette se tourna brusquement et lui lança un regard noir. Nathan leva les yeux au ciel et comprit que ce n’était peut-être pas le moment de chercher sa sœur. Il quitta prestement la salle de bain et retourna dans sa chambre, pour terminer sa valise.

« July, OÙ EST MON SÉCHOIR À CHEVEUX !! » Hurla Juliette, folle de rage. July arriva à la seconde près et lui tendis, les joues rouge tomate. « Désolée, mais j’en avais besoin… » Juliette lui arracha des mains, des éclairs dans les yeux. « Eh bien la prochaine fois, ça existe, le fait de demander ! » Puis, sans un mot de plus, elle retourna dans sa chambre au pas de course. Elle n’avait pas que cela à faire ce matin, que de chercher son foutu séchoir à cheveux ! La jeune Serdaigle devait terminer sa valise pour la Grèce, et ce n’était pas facile, lorsqu’on partait pour deux mois ! Elle entra dans sa chambre et mis le séchoir dans une de ses trois valises. Ne posez pas de question concernant ses valises, oh non ! Sinon, vous risquez de mettre votre vie en jeu… Alors contentez vous de lire, tout simplement. Donc, comme je le disais, Juliette entra dans sa chambre et mis dans sa troisième valise son séchoir. Bon, il ne manquait plus que son maquillage, ses cosmétiques et elle serait prête à faire sa deuxième valise. Elle alla chercher ses crèmes pour le corps et son maquillage puis les rentra dans sa troisième valise, celle qui ne contenait que des objets. Pas de vêtements, que des objets. Crème Solaire, crème hydratante, Masque pour le visage, Maquillage, Palmes pour la mer, Tuba, Lunettes de plongée, bref, tout, mis à part ses vêtements.

Une fois cela fait, elle se mit à faire sa deuxième valise, celle qui allait contenir que ses bas. Ses jupes, ses pantalons trois quart, ses pantalons, ses robes, ses souliers, ses bas, bref, tout ce qui allait de ses cuisses jusqu’à ses orteils. Elle mis cinq jupes, quatre pantalons trois quart, trois pantalons, quatre robes, dix paires de soulier et sept paires de bas. Beaucoup de choses ? Oui, sans doute, mais à la grosseur de la valise, tout rentrait, et c’était parfait comme cela. Enfin, une fois cela fait, Juliette commença sa troisième valise. Elle y mettrait tout ce qui allait être sur son haut de corps. Ses sous vêtements, ses chandails, ses camisoles, ses vestes, ses maillots de bain, ses soutiens gorge bref, tout. Elle déposa dans sa valise dix chandails à manches courtes de toute sorte, cinq camisoles, quatre vestes, quatre maillots de bain – donc trois à deux pièces et un à une pièce – et quelques soutiens gorge, mais ce n’est pas très important de préciser le nombre exact. Enfin bref, lorsqu’elle eut terminé cela, elle ferma les trois valises, et appela le majordome pour qu’il les descende. Non pas que la petite gamine était prétentieuse, mais elle ne voulait pas se tuer en descendant ses trois grosses valises. Surtout que toutes les trois, elles devaient peser le double de son poids !

Une fois cela fait, Juliette, Nathan et July passèrent à table rapidement pour un déjeuner rapido presto, puis réglèrent les derniers préparatifs avant leur départ. July expliqua que personne, mis à part les gens qui travaillaient ici, soit dans le jardin ou la femme de ménage, ne devait entrer dans le domaine. Ensuite, ils quittèrent en Limousine. Direction le centre ville de Londres, à l’Hôpital Ste-Mangouste. Il fut près de dix heures lorsqu’ils arrivèrent. Aussi se dépêchèrent-ils et allèrent chercher Robert, le père de Juliette, qui suivait sa physiothérapie quotidienne. Une fois Robert dans la voiture, ils prirent doucement la route pour aller à la Gare de King’s Cross. Une fois tout le monde arrivé à la Gare, il était près de onze heures. Juliette et Nathan quittèrent leurs parents en les embrassant. « À tout à l’heure ma petite chérie, je t’aime fort. » Lui dit son père en l’embrassant doucement. « Je t’aime aussi papa, à tout à l’heure. » Puis, la Limousine quitta prestement l’entrée de la Gare, laissant les deux jeunes enfants Horuni seuls.

Mais pas de panique, Juu’ et Nath’ savaient très bien où aller. Ils se rendirent à l’entrée de la voie 9 ¾. Lorsqu’ils passèrent la barrière, le train les attendait gentiment. Ils montèrent à bord, et firent le voyage assez rapidement. À deux heures trente environ, ils furent arrivés à la Gare de Pré-Au-Lard. Nathan et Juliette quittèrent rapidement la Gare et se rendirent dans le village pour aller chercher une commande qu’ils avaient passée depuis des mois. Ils arrivèrent chez Honeydukes rapidement. La dame les reconnus et leur donna ce qu’ils avaient réservé depuis des lustres ; Trois gros bouquets de roses. En fait, ce n’était pas n’importe quel type de roses, non ! Il s’agissait de fleurs mangeables ! =) En effet, si on croquait dans les fleurs, elles goûtaient les fraises. La dame de chez Honeydukes avait mis longtemps à les concevoir, mais elles étaient prêtes pour aujourd’hui. Chaque bouquet contenait cinq roses, ce qui faisait quinze roses en tout. Nathan et Juu’ payèrent à la dame et quittèrent le plus vite possible Pré-Au-Lard, direction une fois de plus, la Gare.

Ils revinrent assez rapidement et s’informèrent pour savoir quand les élèves arriveraient pour prendre le train. Selon le contrôleur du Poudlard Express, les élèves arriveraient d’une minute à l’autre. Il fut trois heures lorsque les plus vieux arrivèrent, dictant aux plus jeunes quand monter dans le Poudlard Express. Juliette s’était cachée et attendait de voir Olye’ et Jimmy monter dans le Train. Elle attendit trois bonnes minutes et repéra sa meilleure amie en train de bavarder avec Jimmy et Léa, justement ! Peut-être que tout les trois parlaient de la Grèce ! Quoi qu’il en soit, la jeune fille arriva à l’improviste et hurla de joie. « SURPRISE ! » Elle éclata de rire et pris dans ses bras sa meilleure amie. Jimmy semblait totalement ahuri et éclata de rire à son tour. La jeune grecque fit le tour et fit des câlins à tout le monde. Nathan, de son côté, semblait déjà occupé avec Léa, alors Juu’ laissa sa bonne amie de côté pour le moment, se concentrant surtout sur ses deux meilleurs amis. Elle les embrassa sur les deux joues et quelques larmes coulèrent sur ces dernières. « Vous m’avez tant manqué… » Puis, elle leur tendit à chacun un bouquet de roses. Ils semblaient heureux, et cela rendait joyeuse Juliette. « Ces bouquets sont spéciaux… Ils viennent de chez Honeydukes ! » S’exclama la gamine. « Si vous les sentez, ils sentent la fraise… Et ils goûtent également la fraise ! Oui, ils sont mangeables ! ^^ » Expliqua Juliette en rigolant. Puis, elle serra Jimmy dans ses bras une deuxième fois. « Alors, c’était difficile de te passer de Moi ? » Plaisanta t-elle en riant de bon cœur. Puis, elle pris une fois de plus sa petite Olye’ en sucre d’orge. « Oh lala ce que tu m’a manqué ma puce ! Je me suis vraiment ennuyé… » Répondit Juliette en continuant de pleurer de joie. Elle laissa un sourire paraître sur son visage, se disant que ce serait moins pénible ainsi. Comme tout cela lui avait manqué… Poudlard, ses environs, la magie et ses amis… Comme on était bien à la maison…


{Topiic privé pour mon fréro Nathan ^^, Léa O'Gara (si elle le veut bien), Jimmy Ollissay & pour ma Olye' d'amour en sucre d'orge ! <3}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un début de vacances prometteur ! {Privé <3} Empty
Ξ Sujet: Re: Un début de vacances prometteur ! {Privé <3}   Un début de vacances prometteur ! {Privé <3} EmptyLun 10 Déc - 0:59

Olivia était assise dans les calèches, regardant les arbres défilés rapidement par la grande fenêtre. Elle avait décidé de faire le voyage jusqu’à la gare de Pré-au-Lard en solo pour pouvoir faire le point sur son départ. Elle était heureuse de partir et d’aller retrouver sa famille avec qui elle allait probablement s’éclater. Mais, quitter Poudlard pour deux mois avait quand même une petite touche de tristesse. Poudlard avait quand même été le premier endroit où elle sentait qu’elle avait eu sa place, où qu’elle avait eu l’impression d’être chez elle.

Bref, la calèche s’immobilisa enfin, arrêtant le petit mouvement cahoteux qui donnait le tournis à la jeune Serdaigle. Olivia débarqua rapidement de la calèche et alla faire la file pour rentrer dans le train. Entant que préfete, elle devait se dépêcher d’aller au compartiment tout au devant du train. C’est là qu’ils allaient recevoir les instructions pour pouvoir bien veiller au confort de tout le monde durant le trajet. Olivia aurait préféré faire le trajet en solitaire dans un wagon mais, son devoir l’apellait. Elle aperçut Jimmy Ollissay, un gentil garçon que Juliette lui avait présenté. Il était très gentil, Olivia était contente qu’il soit lui aussi de la partie pour le voyage en Grèce. Elle alla se placer derrière lui, lui tapota légèrement l’épaule et elle le salua chaleureusement ;

« Bonjour Jimmy ! Comment vas-tu ? »

Elle attendit sa réponse quand Juliette lui sauta dessus en criant surprise. La première réaction d’Olivia fut assez … instantané ! Elle laissa tomber sa valise sur le sol dans un bruit sourd et sauta dans les bras de son amie. Oooohhh, elle s’était tellement ennuyée ! Sa fessait maintenant 3 mois qu’elle ne s’était pas vu ! Vous vous rendez compte ?! 3 MOIS ! Olivia laissa enfin respirer son amie pour la laisser saluer les autres mais, elle ne pût s’en empêcher, elle laissa couler une petite larme de bonheur sur sa joue. Elle l’essuya furtivement pour que personne ne l’a remarque. Juliette termina ses câlins et elle tendit un joli bouquet de fleur à la jeune Barkley.

« Merci ma puce, t’étais pas obliger quand même … »

Mais, Olivia était quand même très heureuse d’avoir un joli bouquet. Et l’odeur, jamais elle n’avait sentis une aussi bonne odeur. Quand Juliette leur annonça qu’il pouvait manger les fleurs, la jeune Serdaigle ne put s’empêcher, elle arracha une fleur du bouquet de Jimmy et l’avala tout rond. Elle ricana en regardant l’air outré du Gryffondor et éclata de rire en se jetant de nouveaux dans les bras de sa meilleure amie, elle était tellement heureuse de la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de vacances prometteur ! {Privé <3}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélancolie... [Privé]
» Un entraînement privé [PV]
» 18h - Entraînement [Privé]
» Blessure de Guerre |Privé|
» Solitude...[Privé Alister!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: