Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Promenade du soir [PV Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Promenade du soir [PV Alexandra] Empty
Ξ Sujet: Promenade du soir [PV Alexandra]   Promenade du soir [PV Alexandra] EmptyDim 11 Nov - 13:04

Enfin la journée était terminée. Les cours finis. Daphne était assez fatiguée, et avait hâte de manger, mais, ce n'était pas encore vraiment l'heure...Alors, pourquoi ne pas faire une petite balade dans le parc ?? N'est-ce pas agréable de se balader, dans un petit vent frais ?? L'hiver arrivant, le froid s'installe de plus en plus, et les balades dans le parc se font rare. Mais là, il ne fait pas trop froid, alors, autant en profiter. Daphne prend une petite veste, histoire de ne pas tomber malade, prend sa belle écharpe aux couleurs de Serdaigle, et sort. Le vent souffle sur sa figure, mais ça ne la gène pas trop. Etre gardienne de l'équipe de Quidditch de Serdaigle la habitué à ce genre de temps. Doux mais avec du vent qui vous glace le visage. Doucement, elle avance. Elle marche sur l'allée, de ses pas légers, et avance. Mais où va-t-elle, désormais ?? Au lac ?? Non, elle a déjà fait pas mal de balades là-bas. Vers la Forêt Interdite, elle n'a pas le droit, et puis c'est dangereux. Alors, tout simplement, elle n'a qu'à errer dans le parc, sur l'herbe légèrement mouillée, et même peut-être s'asseoir sur un banc, ou contre un arbre, et écouter le bruit des feuilles qui bougent...Mais pour l'instant, elle marche, c'est bien suffisant. Il n'y a pas beaucoup de monde à vrai dire...Certains ont un peu "peur" de ce vent frais, un peu trop frais. Par-ci par-là on voit quand même quelques petites silhouettes...Daphne s'approche d'un banc, et voit que quelqu'un y est déjà assis. Toute timide, Daphne n'ose pas trop s'approcher.

*Ca serait bête quand même de devoir rester debout ou d'aller m'asseoir sur un banc plus loin, alors que j'ai envie de m'asseoir, et que ce banc est très bien.*

Elle regarde l'autre fille. Elle est comme elle assez jeune, au maximum en deuxième année, elle a des cheveux bruns et une peau légèrement mat. Daphne se prépare, puis, avec beaucoup de difficultées, elle arrive à sortir ces mots:

-Heu, est-ce que je peux m'asseoir ici ??

Daphne regarde la jeune fille. Peut-être est-elle timide elle aussi, et ne va pas répondre, ou s'enfuir en courant ? Peut-être qu'elle est à Serpentard, qu'elle est assez méchante et qu'elle va lui dire de partir ?? Ou, peut-être va-t-elle accepter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade du soir [PV Alexandra] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade du soir [PV Alexandra]   Promenade du soir [PV Alexandra] EmptySam 17 Nov - 13:47

Après les cours, Alexandra avait envie de prendre l'air, de l'air frais. Elle alla donc s'assoir sur un banc l'a ou elle va de temps en temps pour réfléchir à autre chose que l'école, Alexandra n'avait pas beaucoup d'ami(e)s pourtant elle essaya le plus possible, elle se sentait rejetée des autres. Alexandra ne se sentait vraiment pas bien. Le banc était son coin de refuge, en pensant à tout ça elle versa une larme !!! Soudain, Alexandra vit une petite fille qui avait surement son âge s'approcher pour lui demander:

_Heu, est-ce que je peux m'asseoir ici??

Alexandra remarqua tout de suite qu'elle était de Serdaigle vu son écharpe, elle se dit donc qu'elle ne devait pas être bien méchante alors elle lui répondit:

_Bien sur, assis-toi !!!

Alexandra avait remarquée que la jeune fille n'était pas très alaise avec elle, elle lui demanda donc ce qui venait l'ammener ici ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du soir [PV Alexandra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente [PV Alexandra]
» promenade au soleil
» Promenade en famille (PV)
» Promenade Nocturne (PV)
» Promenade...P.V Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: