Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 {- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




{- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV| Empty
Ξ Sujet: {- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV|   {- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV| EmptyDim 18 Nov - 23:18

Les sentiments sont des choses que l’on ne contrôle pas. Vous avez raison là-dessus, totalement raison même. Parfois ils sont bons, parfois ils sont mauvais. Certains nous rendent joyeux, tandis que d’autre nous rendent pensifs, ou même complètement dingue.

Rosy Kryzentel est une demoiselle de deuxième année, dans la maison des Poufsouffle. Jusque là, pas de quoi en faire un drame. Toutefois, si l’on creuse juste un petit peu plus loin, on déterre un problème. Pas n’importe quel type de problème. Non, le problème. Le genre de problème qui est très difficile à régler et qui peut même parfois être impossible à régler.

________________________________________________________________________

Depuis environ un an, Rosy avait changé. Pas n’importe quel changement, non. Elle avait véritablement changé. D’apparence, de style, mais par-dessus tout, de comportement. Elle n’était plus la Rosy d’autre fois, plus la petite gamine idiote, naïve et bête qui était timide. Nan, c’était plus elle, ça. Plus du tout même. Elle était une tout autre personne depuis l’été de ses 12 ans. Alors que la gamine passait du bon temps au Népal, une terrible nouvelle frappa la famille Kryzentel ; Ses parents étaient tous deux morts, subitement, tués par deux Mangemorts recherchés.

Sans même avoir plus d’explications, Rosy se retrouvait orpheline, une fois de plus. Elle avait déjà perdu ses géniteurs biologiques, et maintenant il fallait qu’elle perde ses parents adoptifs. Ce fut tout un choc pour la jeune fille et elle s’isola, ne trouvant rien d’autre à faire. Bien entendu, elle fut placée en famille d’accueil, dans un établissement de sorciers, heureusement. Maintenant, elle était avec trois autres filles et deux garçons. Leurs tuteurs étaient plutôt sympa, mais pas plus que cela.

L’été c’était terminé rapidement, et puis les cinq adolescents habitant chez les Russel (le nom des gens qui les hébergeaient) retournèrent à l’école. Les deux plus jeunes filles allaient à Poudlard, tandis que la plus vieille étudiait à Beauxbâtons, une École de Sorcellerie Française. Les deux garçons eux, étaient étudiants à Durmstrang, une école du Nord. Enfin bref, l’année passa, et les saisons défilèrent. Rosy n’ayant toujours aucune amie, s’ennuyait à mourir, et se renfermait sur elle-même. Elle n’avait plus les mêmes sourires qu’autrefois, et était même rendue légèrement snob. Elle n’adressait pas la parole à n’importe qui, non, loin de là. Aucun Poufsouffle ne méritait son attention, car elle était dégoûtée d’appartenir à cette maison. Elle, travailleuse ? Maybe l’année d’avant, mais plus maintenant, Darling !

________________________________________________________________________

Le moi de Mai était entamé, et Rosy était extrêmement contente. La température se faisait plus chaude, les oiseaux revenaient du Sud et les fleurs dégelaient. Bref, le printemps était la saison préférée de miss Kryzentel, après bien sûr l’été. Même si la jeune fille avait changé, elle conservait son calme et son respect pour la nature. Jamais, même si elle devenait Mangemort (ce qui ne risquait pas d’arriver, puisqu’elle les haïssait), Rosy ne pourrait jamais faire de mal à la nature. C’était une partie de son être, son vivant, et son âme.

________________________________________________________________________

Le son des oiseaux gazouillants à l’extérieur la réveilla doucement. Même si la Salle Commune des Poufsouffle était dans les cuisines, elles n’étaient pas si profondes pour ne plus avoir de fenêtre ni de vue sur l’extérieur. Donc, comme mentionné plus haut, la jeune Poufsouffle se réveilla doucement, le son des oiseaux chantonnant raisonnant paisiblement au creux de ses oreilles.
« Mmph... » La jeune demoiselle ouvrit péniblement les yeux et se réveilla doucement. Elle se vêtit d’une paire de Jeans serrés noirs foncés. Comme haut, elle portait un chandail à manches courtes rayé noir et blanc, ainsi qu’une veste de marque Billabong blanche.
Après s’être maquillé, coiffée et vêtue, la jeune Rosy quitta la Salle Commune des Poufsouffle sans même adresser un sourire à qui que ce soit. De toute manière, ici, il n’y avait que des empotés et imbéciles, alors à quoi cela servait-il de parler à des gens ainsi ? Strictement rien, je vous l’accorde.

La jeune brunette quitta l’étage pour monter jusqu’au Hall d’Entrée. Elle se rendit dans la Grande Salle et déjeuna tranquillement, écoutant son nouveau Ipod, un lecteur mp3 adapté au Monde des Sorciers – Gracieuseté de son nouveau grand frère adoptif, Theresias, qui le lui avait donné et transformé pour qu’il puisse fonctionner à Poudlard –.

Après avoir mangé deux crêpes, des fraises, bananes et kiwis en quantité industrielle, la jeune Népalaise quitta la Grande Salle pour se rendre à l’extérieur. Elle passa les deux grandes portes du Hall d’Entrée et sortit dehors, heureuse de cette belle journée de Mai. Elle écoutait toujours son Ipod, marchant au rythme du vent, sentant différentes odeurs lui pénétrer les narines. La température était idéale, et c’était fou qu’elle puisse simplement se vêtir d’une veste pour sortir. Mais bon, ne commençons pas à chialer, voulez vous ?

Alors que la jeune renégate de maison (voui, totalement ^^) marchait le long d’un chemin qui bordait le Lac Noir, elle rentra en collision dans quelqu’un. *~ Oula, j’suis mal barré, eh merde ! ~* Rosy se releva de par terre et aida la jeune fille blonde tombée elle aussi à se relever. Une fois cela fait, elle constata avec joie et amusement que la blondinette en avant d’elle n’était nulle autre qu’une Serpentard. D’ailleurs, elle faisait partie du club des plus populaires de Poudlard. « Les Perfects », voilà comment le club s’appelait. Rosy aurait volontiers voulu en faire partie, mais elle était certaine que les élèves d’une maison prestigieuse comme la leur ne voudrait pas d’une nouvelle recrue, qui change de camps du jour au lendemain. « Oh, pardon Elea, je suis désolée... » Rosy esquissa un sourire ; Elle sortit sa baguette doucement de sa robe jolie veste et la pointa sur la robe de miss Mayan. « Recurvite. » Aussitôt, les petites tâches de terre ou de roches accrochés à la robe de sorcière de la jeune fille disparurent. Fière de son coup, elle rangea prestement sa baguette magique dans sa veste Billabong. « Eh voilà ! » Répondit-elle avec un petit sourire.
« Après tout, une des membres les plus jolies du « Perfect Club » ne doit pas être salie, non ? » Rosy sourit à la jeune demoiselle. Elle espérait bien que celle-ci ne lui en tienne pas rigueur... Après tout, ce n’était qu’un pur accident, pas de quoi en faire un drame !


|- Topic privé avec Elea-choubidou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




{- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV| Empty
Ξ Sujet: Re: {- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV|   {- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV| EmptyMar 20 Nov - 21:42

Tournant et retournant le livre de potions qui était, normalement, destiné à ses révisions, Elea semblait une peu tête en l’air confortablement installée dans l’un des fauteuils de la salle commune. Elle en avait marre de travailler, marre de faire des révisions et marre d’être stressée avec ces foutus examens qui retenaient l’attention et le souffle des jeunes étudiants du vieux tas de vieilleries qu’était Poudlard. La jeune fille cessa de retourner ce livre qui n’avait pas une seule fois retenu son attention pendant tout ce temps où elle était cloîtrée à la salle commune. S’étant un peu éloigner de ses deux amies Myrielle et Dawn pour prêter attention aux révisions de potions, elle se retrouvait à s’ennuyer dans cette maudite salle de serpents illuminée des reflets verdâtres qui s’évadaient dans la pièce en provenance du lac. Merveilleux tableau… auquel Elea ne prêtait pas non plus la moindre réflexion. Ce qui l’intérressait ? Ce qu’elle allait mettre dans la fête de fin d’année ! Très important pour quelqu’un qui faisait bien attention à son image et à son statut d’une des miss perfection !

Elle regrettait un peu de ne s’être pas donner à cent pour cent dans les cours laissant un pot de colle lui écrire les leçons qui ne l’intéressaient pas pendant qu’elle, comme l’attentive et sage petite fille qu’elle était, se contentait de rêvasser, s’amusant à imaginer les profs avec un accoutrement ridicule et absurde. Moui, très… distrayant jusqu’à ce qu’elle faillisse éclater de rire en plein cours de métamorphose en imaginant la vieille McGo en caleçon bleu et tee-shirt blanc sans oublier le grotesque petit chapeau à plume qu’elle avait mis lors du bal précédant… Aucun style cette vieille mégère au nez crochu bonne femme, mais on ne pouvait pas la blâmer pour son manque de savoir, matière vêtement discrets et fashion. Elea ne s’imaginait sûrement pas devenir comme elle avec l’âge… Non non, pas question !

Remettant une mèche blonde qui lui était tombée sur le front, elle laissa son livre glisser lourdement sur la table juste en face d’elle, s’avouant qu’elle n’avancerait en rien si elle restait sur ce fauteuil ce début de matinée. S’étant préparé comme à son habitude avec beaucoup de soin et de… rapidité-il faut le préciser- Elle avait penché cette fois pour une jupe courte bleu marine et un col roulé noir qui mettait en valeur sa fine taille d’ado n’oubliant pas ses bas qui lui procuraient un peu de chaleur et ses nouvelles ballerines noirs au passage. Qu’allait elle faire pour s’amuser un peu en ce jour si illuminé par tant d’ennuis, elle n’en avait aucune idée.

Ayant laissé Myrielle et Dawn sortir de la salle commune ensemble, la jeune blonde ne savait pas vraiment où les retrouver après cela… au parc peut être ? Elle décida d’y faire un tour histoire de se changer les idées et d’oublier ses exams, oui, rien ne valait une petite promenade solitaire dans un parc desert à parler aux hiboux qui passaient par là. Où peut être avaient ils autre chose à faire que de perdre leur temps avec une blondinnette qui racontait sa vie avec ravissement. Elle oublia cette idée, longeant le petit chemin qui la séparait de la porte d’entrée de la salle des serpents.


Le vent qui vint frôler ses joues à sa sortit du château la fit frissonner, elle qui y était habituée depuis le temps. Reprenant sa marche vers elle ne savait où, elle pensa à tous les évènements qui s’étaient produits la semaine précédente, dont le retour de Damian. Qu’allait il arriver par la suite, elle n’en avait qu’une idée assez vague… Mais son cœur en même temps que sa tête exigeait des réponses, celles qui avaient un grand rapport avec le beau brun aux yeux bleus. Ayant tant souffert en apprenant son départ, elle ne se sentait pas mieux en le voyant revenir… pour de bon, peut être ? Elle n’en avait nul idée, et s’en fichait à ne plus vouloir adresser la parole au jumeau Kostovak… Non, elle mourrait d’envie de le savoir à vrai dire, de l’entendre lui, lui raconter le pourquoi de ce départ et de ce retour si soudain. Elle avait envie de le sentir l’emprisonner dans ses bras comme pour jamais le quitter et fermer les yeux en sentant la douce chaleur qui la submergeait à chaque fois qu’elle se retrouvait à son contact. Mais bien sûr, elle ne le s’était jamais avoué, et peut être ne serait elle jamais franche avec elle-même et avec ce qu’elle ressentait.

Tête dans les nuages et regard rêveur, elle heurta la réalité brutalement en rentrant en collision avec une autre rêveuse.


« Et merde ! Il te faut vraiment des lunettes de binoclarde pour savoir marcher ou tu l’as fait exprès pour que je te refasse le portrait ?»

Inutile de le préciser, Elea avait horreur de se salir, et sûrement pas de cette façon ! La jeune fille en face d’elle tenta de l’aider à se relever en s’excusant et en prononçant son… prénom avec prétention !-du moins c’est ce qu’Elea en put tirer, n’ayant jamais remarqué le visage de celle qui se tenait en face d’elle dans une branche pure et non ‘polluée’ :

« Oh et puis… Je n’aurais pas vraiment à te le refaire ton portrait, il est déjà assez… repoussant comme ça… Vous les poufsouffles êtes toujours aussi ressemblant les uns aux autres, on se demande comment vous démarquer les uns des autres ! Sûrement pas par… votre gentillesse et votre profond sens de l’amitié… Oh, et puis, je préfère que tu m’appelles par nom comme petite pouffy que tu es… Non, que je ne t’aime pas mais plutôt que ce droit ne revient qu’aux sang pur digne de ma sympathie !»

Noon, Elea n’était pas méchante, loin de là ! Il valait mieux jusqu’à dire qu’elle aimait bien la jeune fille appartenant au statut blaireau qui se tenait devant elle, comment avait elle su sa maison ? Sûrement avait elle déjà vu cette jeune personne avec son insigne dans un des cours ennuyeux de la semaine. La blonde s’épousseta les vêtements -même après le ‘recurvite’ de sa ‘charmante’ compagne- entendant celle-ci murmurer un :


« Après tout, une des membres les plus jolies du « Perfect Club » ne doit pas être salie, non ? »

Ce à quoi la jeune perfect ne tarda pas à répondre :

« ça va de soit ! Et surtout pas par un blaireaux comme toi très chère ! »

Tiens, Elea ne s’ennuyait plus du tout ! Etrange non ? Quelqu’un avait il oublié de préciser qu’il valait mieux ne pas se trouver dans les parages quand une perfect girl s’ennuyait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




{- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV| Empty
Ξ Sujet: Re: {- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV|   {- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV| EmptyJeu 29 Nov - 3:34

Rosy avait apparemment bien visé. Oui, en effet, il fallait dire que miss Mayan était plutôt... Serpentard. Oui, c’était bien le mot juste. Les Serpentard étaient reconnus pour être méchants et cruels, et disons que maintenant, Rosy savait pourquoi. Mais elle s’en fichait de tout cela. Une autre chose la tracassait. En plus d’être typiquement pimbêche, Elea Mayan avait trouvé le moyen de l’insulter. On n’insultait pas Rosy Kryzentel. Oh non, parce que si on insultait la nouvelle Rosy Kryzentel, on pouvait avoir des problèmes. Et pas n’importe quel type de problème, oh non, loin de là. De gros problèmes.

Mais qu’est-ce que Elea lui avait-elle dit pour que Rosy soit folle de rage ? Oh, rien de bien méchant. Non, en fait, elle lui avait carrément lancé à la figure qu’elle était repoussante. Okay, on se calme. Rosy avait pris une grande respiration. Non mais vraiment ? Elle, Rosy, repoussante ? Oh non. Rosy s’est retenue pour ne pas lui montrer une de ces laideronnes qui ne se peignait pas, ne se coiffait pas, ne se maquillait pas. Enfin. Mais ce n’est pas tout. Elle l’avait traité de Poufsouffle. Oui, de POUFSOUFFLE. Non mais vraiment ! Alors ça, c’en était trop. Rosy explosa de colère et devint rouge comme une tomate. Elle allait exploser, c’était certain...

Au moment où la jeune adolescente allait prendre la parole, Elea continua. Elle la traita de « petite Pouffy ». Non mais je rêve où quoi là ? Elle, ‘Petite’ ? Pff, alors cette imbécile et bornée de Serpentard allait le payer, vraiment. Rosy respira doucement, voulant se calmer et se contrôler.
« Écoutes moi bien, sale garce. » Rosy alla poser ses yeux bien profondément dans ceux de la petite peste. Elle haussa les sourcils et lui lança un regard provocateur. « J’acceptes bien des choses, mais là, tu vas trop loin. » Un léger moment de silence...

« Premièrement, je ne suis pas repoussante. D’accord, c’est vrai, ma tête n’est pas aussi laide que la tienne, mais de là me traiter de repoussante, tu exagères. Je n’avais rien contre toi avant aujourd’hui, mais il faut croire que tout cela a changé. Eh puis je te signale que je ne suis pas la seule à avoir entrer en collision. Tu as rentré également en collision avec moi, alors tu iras te les acheter, tes foutues lunettes de binoclarde, sale imbécile. » Rosy lui lança un joli sourire dévastateur et tourna les talons. Au dernier moment, elle se retourna à nouveau. Elle s’avança vers Elea et la regarda avec mépris. « Oh et puis, en passant, je ne suis pas comme tous les autres foutus idiots et empotés de Poufsouffle. Je n’aime pas ma maison, et je la détesterai toujours. »

Elle regarda sa ‘gentille et charmante compagne’ et lui fit un autre sourire diabolique. « Si tu veux voir quelqu’un de vraiment laid, viens, je vais te montrer. » Elle pris par le bras Elea sans s’en soucier le moins du monde et l’entraîna plus loin dans le parc. Ro’ cherchait une de ces laideronnes. Elle en repéra une assise sous un arbre. Elle était vraiment affreuse. De grosses lunettes pires que celles d’Harry Potter, avec des broches, et en plus, elle avait les cheveux gras. Rosy s’approcha d’elle, suivit par Elea, avec un air de dégoût. « Oh mon dieu... » S’exclama la jeune demoiselle en se retenant pour ne pas envoyer la gamine laide dans le lac. « Non mais je rêve ou quoi ? Eh ma grande, des lunettes à la mode, ça s’achète tu sais ? Les années préhistoriques sont terminées depuis des lustres ! Oh eh puis tu sais aussi que le shampooing, ça existe aussi ? Tes sales cheveux gras, ça te dirait de les laver ? » La jeune fille éclata en sanglots et Rosy éclata de rire. La laideronne se leva et partit à courir en direction du château. Une fois loin, miss Kryzentel se tourna vers Elea. « Tu vois, ça, c’était une laideronne. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




{- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV| Empty
Ξ Sujet: Re: {- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV|   {- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV| EmptyVen 7 Déc - 16:57

Elle attendait impatiemment la réponse de la poufsouffle et celle-ci tarda un peu à venir. Cette gamine était elle aussi ennuyante que tous ces collègues de maison ? Ce fut la première idée qui vint à l’esprit d’Elea mais il fallait dire que le ‘blaireau’ bouillait de l’interieur, et la blonde le remarqua bien quand enfin la jeune fille de 2ème année prit la parole en beuglant avec un soupçon de haine, ce qu’elle pensait d’Elea et de ces petites paroles. Moui, distrayant, … Mais pas vraiment aussi divertissant que l’aurait imaginé la serpentard. Cette… hum… Fille avait de vrais complexes, si la blonde se fiait à cette tornade de mots qui s’en était suivit, et la pauvre ne pouvait plus se regarder longtemps dans le miroir face à sa mocheté, Elea en était presque navrée pour elle. La gamine de 12 ans avait aussi fait une remarque sans intérêt, comme quoi elle n’était pas plus laide que l’une des plus jolies filles de poudlard et aussi membre du clan perfect. Comment fallait il prendre ça ? Je vous laisse bien deviner !

« De nous deux très chère je crois que t’es vraiment la plus aveugle ! Comme tu l’as si bien dit tout à l’heure, je suis l’une des plus belles filles de ce château pourris, sang pur de plus ! Je ne crois pas vraiment que ce soit ton cas et crois moi, si j’étais la plus laide je ne serais pas dans le même degré de popularité que maintenant, or c’est toi la miss-je-me-fringue-comme-un-sac-à-merde-même-pas-fichue-de-me-recoiffer-correctement ! Il faudra t’y faire, tu ne m’arrives même pas à la cheville ! »

La pouffy rajouta qu’elle n’était pas comme tous les autres nullités de sa maison… Moui bein, c’était pas ce qu’Elea avait déduit de ce caractère et cette allure pourris. Eh oui, la jeune italienne avait beau être une richissime petite peste, elle savait très bien différencier entre la beauté et laideur, ou encore un sexy guy et un looser ! Avant qu’elle n’ait à en placer une, la petite pimbêche qui lui avait tenu compagnie jusque là la prit par le bras sans hésitation-Elea ne réprima pas le moins du monde une grimace de dégoût-en l’éloignant un peu plus du parc. Eh voilà, il fallait encore qu’elle se nettoie le bras de toute la pesticitude-ça se dit ça ? xD- que le blaireau lui avait refoulé.

Quand enfin la pouff se décida à s’arrêter, elles s’étaient arrêtées devant un autre sac à merde ! *Génial deux pour le prix d’un… on aurait pas pu espérer mieux comme choix*. Le temps que la première binoclarde jette des répliques sèches-Qu’elle essayait de rendre ‘cinglantes’- Elea commençait déjà à s’épousseter le bras, le même air de dégoût sur son visage. Il fallait sérieusement envisager un bain rafraîchit après cela. La blonde ne faisait même plus attention aux paroles de sa compagne se consacrant pleinement à cette pensée. Des sanglots attirèrent pourtant son attention et se détournant la tête elle aperçut la deuxième nullité s’éloigner en pleurant. Avait-elle raté quelque chose ? Sûrement, mais le petit sujet de dispute de deux looseuses n’était pas vraiment très captivant. La mocheté incarnée s’adressa alors à elle :


« Tu vois, ça, c’était une laideronne. »

« Excuse, mais sérieusement, je ne vois pas de différence entre vous deux ! Non que je sois aveugle comme toi, mais je sais très bien distinguer une beauté d’un rat d’égout sans charme ! Enfin je ne sais même pas ce que je fais là à bavarder avec une sang impur complexée comme toi ! »

Elle tourna les talons et s’éloigna de cet endroit qui revenait incroyablement repoussant tout à coup !

« Tu as beau dire que tu ne ressembles à aucun looser de ta piteuse maison, tu resteras toujours une nullité qui se cramponne à son statut de blaireau ! Sur ce, bonne journée ! »

Un petit sourire sadique perla ses lèvres. Elle ne connaissait même pas le nom de cette fille mais peut importe, cette pouffe n’était pas aussi intéressante que ça et puis la serpentard avait mieux à faire que de rester figée là à la regarder se ridiculiser avec son physique désavantageux. Ses pas la guidèrent vers l’entrée du château ou elle s’enfonça en direction des cachots. Tout compte fait, elle trouverait bien quelqu’un d’autre avec qui jouer…

[Fin pour Elea !^^’ Désolée je dois aussi ouvrir un topo vacs si j’ai le temps donc je préfère clore les sujets de poudlard 4ème année ><]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





{- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV| Empty
Ξ Sujet: Re: {- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV|   {- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{- Quand deux « Perfects » s'ennuient ... -} |PV|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux perfects seniors un chaud soir de Juillet (Apo-chéri)
» Deux robes, deux choix, deux filles [PV]
» Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*
» Vive les Perfects [ACTION libre aux Serpentards]
» Deux soeurs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: