Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] Clara et Alexander [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:12

Alexander mit un certain temps à répondre, le regard fixé sur la valse qu'il connaissait pourtant au pas prés, peut être même au froissement de la robe longue de Myrielle prés. Elle n'avait pas encore les cheveux rouges à l'époque, c'est ce qui avait dû troubler la jeune Serdaigle qui ne la connaissait pas avec sa couleur naturelle.

Il se leva et ferma l'oeuf avec douceur.


- Je suis heureux que vous ayez apprécié ce moment, Myrielle Symphonie et moi même avons gagné un concours de danse de salon pour enfant il y a longtemps de ça. C'est un très bon souvenir, mais ne lui en parlez pas, elle ne se souviens de rien, son frère a usé d'un sort d'amnésie pour lui faire oublier ces quelques jours.

Il caressa l'oeuf de la paume de la main, il n'y avait pas que ce souvenir à l'interieur, mais c'était le seul de Myrielle.

- Il m'a frappé aussi ce jour là, je n'aime pas beaucoup Nathan Symphonie...

Il se rassit et son regard se tourna vers la jeune fille.


- C'est un homme cruel, je vous conseille de l'éviter si jamais il venait ici. Je ferais de même, voir un peu plus. Mon grand père étant en prison pour le meurtre de leur parents je les évite autant l'un que l'autre.

Il sortit une pièce de sa poche et la fit tourner entre ses doigts.

- Dites moi mademoiselle Toppinen, que savez vous de votre amie mademoiselle Symphonie ? Vous a-t-elle déjà montré le pile ou face ?

Il lui sourit d'une façon enigmatique.

- Sachez tout de même en toute honneteté que je surveille le moindre de ses faits et geste par mon elfe de maison. Je sais donc que vous lui avez parler en privée, mais je n'espionne pas ce qu'elle dit, seulement les gens qu'elle frequente.

*Irving par exemple...*

- Mais vous devez me trouver bien impoli et présomptueux d'oser vous poser des questions si indiscrete.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:07

Il avait l'air pensif en regardant la valse qui se présentait à eux. Il avait un certain regret qui pouvait se lire dans ses yeux, mais il ne montrait rien pourtant. Il ferma alors l'oeuf avec la plus grande des douceur. Elle se demandait bien pourquoi Myriellene reste pas avec lui, après avoir vécu tellement de chose. Mais elle n'eut pas à se demander longtemps pourquoi car Alexander répondit sans qu'elle ne lui demande.
Ils avaient donc gagné un concours de danse quand ils étaient enfant. Clara ne comprennait pas encore pourquoi ils s'étaient tant éloigné mais Alexander continua à se confier.
Elle fut cependant choquée quand il lui dit de ne pas en parler avec Myrielle. Il était vrai qu'elle n'avait pas pensé une seule seconde à en parler avec la jeune fille, car si elle avait réellement envie d'en parler elle l'aurait fait d'elle même. Mais ce qui la choqua d'autant plus c'était qu'elle ne se souvenait de rien. Et à cause de son frère en plus...

Clara l'avait entre-vue dans le médaillon qu'elle portait le soir de l'incident qui s'était produit dans le parc. Pourquoi donc avait-il fait cela? Elle n'y comprennait plus rien...
Le jeune homme caressa alors l'oeuf avec la paume de la main.
Clara se redressa en entendant la suite des paroles du jeune homme. Il avait été frappé par le frère de Myrielle. Comment avait-il pu osé faire ca? Clara était choquée au point de ne pas pouvoir répondre à quoi que ce soit.
Il n'aimait pas beaucoup... Nathant Symphonie qui devait être le prénom et le nom du frère de Myrielle. C'était quand même compréhensif... par sa faute, Alexander avait perdu une amie si ce n'est plus et pour conclure le tout elle ne se souvenait même plus de lui..

Alexander continuait à s'expliquer, et on pouvait ressentir à ce moment là toutes ses émotions malgrès quelles ne soient pas réellement apparentes.
Comment pouvait-on faire du mal à deux enfants? Elle trouvait ça horrible, et ne comprennait pas pourquoi ce grand frère faisait tout ça..
Le jeune homme expliqua alors que son grand père avait tué les parents de Myrielle et de Nathan Symphonie. Clara serra les poings... elle se demandait si elle tiendrait encore longtemps avec de telles explications. Elle comprennait tout à fait la souffrance que portait ces trois jeunes gens.. deux souffraient du décès de leur parents, et un souffrait d'un préjugé totalement idiot.


"Je... je l'ai déjà croisé du regard.. cet... cet homme... dans... le pendentif de Myrielle..."

Elle n'arrivait plus réellement à s'exprimer et encore moins pour expliquer tout ce qu'elle pensait réellement.
Alexander sortit une pièce de sa poche et la ft tourner entre ses doigts en demandant à Clara si Myrielle lui avait déjà montrer le pile ou face
.

"Je... je ne connais pratiquement rien... peut-on appeler ça une amie? Je doute monsieur Shinku."

dit-elle gentiment tout en restant sur sa surprise.

"Je.. non je ne connais pas. qu'est-ce donc le pile ou face?"

Elle le regardait d'un air ahuri en espérant qu'il lui donnerait des réponses même si elles devaient être aussi sinistre que les précédentes. Pourtant, il souriait... mais pas de bonheur c'était certain. Il lui dit aussi qu'il surveillait les moindre faits et gestes de la jeune fille.

"Pourquoi la surveillez-vous donc? Je ne voit pas le mal à s'inquièter pour une personne... mais si vous la surveillez tant c'est que vous ressentez quelque chose pour elle bien plus fort que n'importe quoi."

Elle ne préférait pas dire le mot "amour" directement de peur de se trompait, même si elle se doutait bien que c'était bien de l'amour.

"Je ne vous juge pas monsieur Shinku... croyez en ma sincérité. Posez les questions que vous voulez, je vous y répondrais si je le peux. Certes, si je ne pouvait pas je vous le ferais savoir. Pour Myrielle Symphonie, je ne connais vraiment rien d'elle à part quelques détails."

Elle lui avait promis de ne jamais dévoiler son "tatouage" et Clara tennait parole. Elle ne lui en parlerait pas, à moins que le jeune homme de Poufsouffle le sache aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:52

- Ne vous méprennez pas sur la nature de mes sentiments mademoiselle Toppinen...

Dit il en regardant la jeune fille longuement, son sourire en coin toujours présent et une douce ironie dans sa voix posée.

- ... J'ai été amoureux de Myrielle Symphonie, un amour d'enfant, une idéalisation très loin de la réalité. Je ne nierais pas que la savoir actuellement amoureuse d'un imbécile digne de monsieur Malefoy a tendance à me rendre très légerement... irritable, mais la Myrielle que j'aimais n'existe plus, si tan est qu'elle est existé un jour.

Il passa à nouveau la main sur l'oeuf en un geste doux, caressant doucement l'émail décoré. Il fronça les sourcils, légerement crispé à l'évocation du couple trop "parfait" à son goût Irving/Symphonie.

- Pour tout vous dire au sujet de mes sentiments, mis à part Myrielle, il y a une certaine jeune fille qui a attiré mon attention, mais à l'heure actuel j'ignore son nom, et elle me semble trop courtisé pour un sang mélé comme moi.

Il reporta son attention sur la pièce qu'il tenait dans la main, une banale mornille.

- Le pile ou face est très connu dans le monde des sorciers bien que tous ignore comment cette technique fonctionne. C'est par elle que ma tante Isuzu Shinku est décédé de la main du père de Myrielle, John Symphonie. Cette technique a pour base une pièce de monnaie que seul l'héritier de la famille Symphonie peut utiliser, il la jette, la pièce se transforme en un ruban metallique qui enserre la gorge de la victime jusqu'à l'étouffer, voir même lui trancher la gorge.

Il soupira au souvenir des photos de la gorge tranchée de sa tante, mais cette ombre passagère disparu aussi rapidement qu'elle était venue.


- Malgré son jeune âge, et bien qu'elle se soit toujours exercé uniquement sur des animaux de tout poil, vous pouvez considérer que Myrielle Symphonie est une tueuse professionelle en puissance. Lorsqu'elle sera majeur elle devra executer les gens qui generont dans l'entourage des Malefoy, ce sur leur ordre, comme son père avant elle... Et pour la seule raison qu'elle vous épargnera quoi qu'il puisse advenir vous pouvez croire qu'elle vous considère comme une amie, mais elle ne le dira jamais, elle se tuerait plutôt que de l'avouer.

Il retint un frisson et fit mine de rester décontracté. Il sentait le trouble de sa vis à vis, et il ne devait pas lui même se laisser dominer, il avait amener cette conversation... il ne devait pas la laisser la déborder.

- Savez vous quel est le lien qui unit Nathan à Myrielle ? Ce sera ma seule question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 0:27

"Pardonnez moi monsieur Shinku..."

dit-elle en baissant les yeux.. elle était pourtant sur qu'il avait sentit du moins qu'il avait ressentit des sentiments pour mademoiselle Myrielle Symphonie... mais elle s'était méprise et cela l'embêtait un tant soit peu. Elle ne voulait surtout pas blesser son jeune amie monsieur Shinku est s'en voulait...
Mais c'est alors qu'il lui expliqua qu'il avait éffectivement eu un amour certes infantin mais un amour... Il n'aimait cela dit pas qu'elle puisse être amoureuse d'un Serpentard du nom d'"imbécile" aux yeux du jeune Poufsouffle. Clara lui fit un sourire en entendant que cet imbécile était digne de Malefoy.


"Je suis désolé monsieur Shinku.. sincèrement.. je n'aurais pas du dire une telle chose... je.. je.."

Elle le regardait toujours dans les yeux mais était légèrement troublée d'avoir osé parler d'une telle chose si intime...

"D'après ce que je peux voir, il y a beaucoup de Serpentard qui ressemblent étrangement à monsieur Malefoy. Et d'ailleurs on me le fait bien ressentir... et à mon ami aussi..."

Il passa alors la main sur l'oeuf dans un geste tendre. Il fronça alors les sourcils ce qui fit lever ceux de Clara.
Elle le regarda cependant faire sans rien dire... il lui dit alors qu'au sujet de ses sentiments, il y avait une certaine jeune fille qui avait réussi à attirer son attention. Clara était curieuse mais ne préféra pas cette fois insister sur un sujet aussi indiscrêt. Elle acquissa d'un signe de tête mais quand il lui dit qu'elle semblait être trop courtisé pour qu'elle s'interresse à lui.


"Ne dites pas une chose dont vous ne savez pas du moins dont vous n'êtes pas sûr. Si elle su attirer votre attention c'est qu'elle a beaucoup de mérite..."

Elle ne voulait cependant pas plus parler de cela car elle respectait l'intimité de son ami et ne voulait pas l'embêter avec ça.. à moins qu'il veuille lui en parler. Elle serait toujours là pour lui, mais ne voulait pas l'obliger à parler de ça.

C'est alors qu'il lui expliqua ce qu'était le pile ou face que Myrielle utilisait pour tuer ses ennemis. Clara eut un frisson qui lui parcouru tout le dos, puis comme une envie de vomir. Elle ne supportait pas l'idée qu'on puisse tuer d'un ruban métallique qui sert la gorge de la victime jusqu'à étouffement ou pire trancher celle ci...
Clara n'aimait pas ce genre de détaille, car elle imaginait toujours ce genre de chose et la dégoûté...
Elle mit sa main sur sa bouche pour éviter de faire quoi que ce soit.
Elle le regardait toujours avec de gros yeux montrant son étonnement et sa stupeur...

Il soupira alors et Clara secoua sa tête légèrement pour enlever ces idées noires. Il lui révéla alors qu'elle était une tueuse professionnelle en puissance... et que pour une seule raison Clara serait épargnée. Elle resta bouche bée à ce qu'il venait de dire... elle la considérait comme une amie mais ne le dirait jamais.


"Je ne lui demande rien. Mais je ne comprends pas pourquoi elle m'épargnerait.. mais bon..."

Clara ne comprennait pas tout ce qui lui arrivait aux oreilles mais n'arrivait plus à réfléchir sur le sujet... elle ne voulait pas laisser déborder la conversation et se retint d'avoir un nouveau frisson.

"Je crois savoir qu'ils sont frère et soeur..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:19

Il retint un rire ironique.

- Frère et soeur ? Laissez moi rire mon amie, ils le sont effectivement, par le sang qui les lie, mais les sentiments de Nathan Symphonie sont bien moins respectables que ça, j'avais 7 ans quand je l'ai vu embrasser de force sa soeur... Et ça il n'a aps réussi à l'effacer de sa mémoire.

Sentant qu'il perdait son calme habituel il se crispa et respira calmement par trois fois avant de se placer juste à côté de la jeune fille.

- Mais laissons les à leur triste sort voulez vous, je ne me sens plus d'humeur à parler de ma meilleure ennemie.

Il prit la main de Clara et la baisa.

- Voulez vous bien m'accorder une nouvelle danse mon amie ? Je me lasse de vous ennuyer avec mes soucis.

Une image furtive passa devant ses yeux mais il n'en laissa rien paraître.

- Je vous laisse même en choisir l'air...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:38

Le jeune homme avait un drôle d'air, comme s'il se retenait de rire. Clara le regardait en levant un sourcil pour essayer de comprendre.
C'est alors qu'il lui expliqua que Myrielle et Nathan étaient effectivement liés par le sang comme étant frère et soeur.. mais que les sentiments de Nathan étaient bien moins respectables... qu'il avait embrassé sa soeur de force.. Clara le savait, car Myrielle lui avait parlé de quelques problèmes personnels. Seulement elle se voyait mal déballer sa vie comme ça même au jeune Shinku qu'elle appréçiait beaucoup.


"Je.. je sais..."

dit-elle en baissant les yeux. Elle n'avait pas envie de lui dire comment elle le savait ni pourquoi... seulement pouvait-il comprendre qu'elle n'ai pas eu envie de déballer la vie de la jeune Serpentard sans en avoir son consentement. Mais Alexander avait vraiment l'air de tout savoir sur elle.. mais pouvait-elle tout de même lui dire ce qu'elle savait?
Elle préférait pas.. d'ailleurs le jeune homme n'avait plus le même visage que tout à l'heure. Il avait l'air crispé et se pressait pour redevenir le jeune homme que Clara avait toujours connu, souriant et charmant.


"Et bien soit alors.. ne parlons plus d'eux si vous le souhaitez..."

Elle avait tout de même envie d'aider la jeune fille plus que tout au monde... Elle avait toujours l'espoir que les gens pouvait changer et qu'ils étaient bons au fond d'eux... mais avait-elle réellement raison?
C'est alors qu'il prit la main de Clara pour lui faire un baiser.
Il lui demanda alors de lui accorder une nouvelle danse, lui disant ensuite qu'il se lassait de l'ennuyer avec ses soucis.


"Vous ne m'ennuyez pas monsieur Shinku !! Mais je vous accorde cette nouvelle danse avec joie !!"

Elle lui fit un large sourire puis se dirigea vers le centre de la pièce tenant par la main le jeune homme..

"Vous me laissez choisir... un tango vous tenterez?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:24

[désolé pour le temps de réponse, j'avais un peu zappé au milieu de tout les autres événements Sad ]

Il lui sourit avec un rien de malice, le tango était l'une de ses danses de salon préféré.

- Allons pour un tango mon amie, si vous voulez bien...

Il lui tendit le bras avec toujours ce même sourire qui le faisait paraître présent et absent, un brin cynique mais jamais désobligeant.

Il fit commencer le tango et les pas s'enchaînèrent sur un rythme endiablé, Clara était une fameuse cavalière et il appréciait de s'échauffer un peu. A la fin de la danse son souffle était plus court et quand il pu lâcher son amie il remit en place ses méches brunes d'un geste assez fier
.

- Voilà qui était ce que j'apelle danser ma douce amie ! Je ne m'étais aps autant amuser depuis longtemps !

Il jetta un coup d'oeil sur l'heure et dit en baisant la main de la jeune fille.

- Votre curiosité doit être satisfaite et mon instinct de danseur l'est aussi, permettez que je vous raccompagne avant d'aller faire ma ronde de préfet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 EmptySam 22 Avr - 23:09

[ Ne sois pas désolé... c'est pas plus mal que tu l'ais zappé un peu car comme ça, ça m'a permis de m'en sortir dans mes postes... c'est à moi de m'excuser mais il est fort court...]


Alexander était entrain de sourire avec un soupçon de malice ce qui fit rire Clara. Il avait l'air heureux que Clara ait proposé le tango, car à peine eut-elle posé la question qui l'entraina avec douceur sur la piste pour prendre place.
Il lui avait tendit le bras avec toujours ce même sourire qui faisait plaisir à Clara même si ce sourire cachait quelque chose que Clara n'arrivait pas à savoir.

Ils commençèrent le tango et les pas s'enchainèrent au rythme endiablé de la musique. Alexander était vraiment un merveilleux cavalier et danseur ce qui était vraiment plaisant pour Clara qui prennait beaucoup de plaisir à danser avec lui...
La danse fut presque trop courte aux yeux de Clara mais qui était tout de même essoufflé. Même Alexander avait le souffle qui était plus court... puis il lâcha Clara pour remettre ses mèches brunes d'un geste déterminé mais tout de même doux
.

« En effet c'est ce que j'appelle aussi une dance mon cher ami !! Et vous pouvez être sûr que je me suis autant amusée que vous... cela fait plaisir de rencontrer d'aussi bon danser que vous... c'est très rare... et je suis vraiment heureuse d'avoir pu avoir le doux plaisir de danser avec vous.. Merci beaucoup monsieur Shinku.. merci pour tout.. »

dit-elle avant de lui frôler doucement la joue de ses lèvres puis revint à sa place.
Ils regardèrent en même temps l'heure et remarquèrent qu'il était déjà fort tard...
La soirée était passée trop vite, mais le bonheur prennait avait toujours une fin... ce qui était bien dommage mais bon...
Cependant quand le jeune Alexander lui dit que sa curiosité devait être satisfaite, Clara fut quelque peut surprise...


« Ma curiosité ? De voir à quel point vous dansez bien... oui en effet... elle fut très satisfaite... et j'espère qu'un jour je pourrais avoir encore la chance de danser avec vous mon très cher ami... »

Elle fit une légère révérence pour montrer la fin et se dirigea vers la sortie...

« Oui, je vous suis monsieur Shinku.. mais je ne voudrais pas vous embêter, je peux rentrer seule vous savez... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Clara et Alexander [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» Alexander
» Rencart :D [PV = Alexander]
» Alexander - Susan
» De Alexander à son meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: