Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie d'Anastazya Horuni dans un journal intime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La vie d'Anastazya Horuni dans un journal intime. Empty
Ξ Sujet: La vie d'Anastazya Horuni dans un journal intime.   La vie d'Anastazya Horuni dans un journal intime. EmptyDim 15 Juil - 19:32

15 juillet
__________________________________

Aujourd'hui, je t'ai eu! Le jour de ma fête...c'est maman qui me l'a donnée, elle me l'a envoyée de sa chouette que j'aime tant, elle s'appelle Mélodie.

Tout commence lorsque j'était dans la chaloupe pour me rendre dans le château de Poudlard et pour ainsi me faire répartire. Lorsque Professeur McGonaggall mis le Choixpeau Magique sur ma tête, j'ai ressentie des frissons partout. J'avais tellement peur d'aller dans les Serpentard, parce que ils m'intimidaient. Quand tout le monde étaient concentrés sur moi et le Choixpeau, je me sentait toute fière d'être sur le tabouret. Lorsque j'entendit «GRYFFONDORRRRR» , j'était tellement persuadée que j'allait rejoindre cette maison, que mon vœu c'était réalisé. Quand je suis aller m'asseoir sur le banc, j'était fasciner parce que tout d'un coup, il y avait de la nourriture! C'est comme si un soleil brillait en moi! Et ensuite quand j'ai regardée Juliette, ma cousine chérie, qui jasait avec ses congénères de Serdaigle, un sourire me pendouillait sur mon visage tout joyeux!

Lors de la fin du repas, tout le monde se dirigeait vers leurs salle commune. J’avais tellement hâte de retrouver quelques ami(e)s et d’aller m’étendre sur le lit baldaquin qui avait la couleur rouge de Gryffondor. Quand soudain je t’es vu, dans ma valise pleine de vêtements, je t’ai simplement tout de suite prit et j’ai commencer à sortir ma plume et mon encre pour écrire sur tes pages encore blanches. Ton écriture doré gravé de mon nom en or pour sans doute Gryffondor…
Tu es magique! Parce que quand je t’écrit il ne manque jamais de page, à chaque fois que j’écrit, une page s’ajoute. C’est pourquoi que je te garderais à jamais!

Quand j’était en vacances, chez mon père et ma mère, je ne t’avais jamais vu. J’était plutôt occupée à m’amuser avec ma grande sœur Rosaly… Ma mère n’était pas très permissive pour moi mais ma sœur c’était une autre histoire


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La vie d'Anastazya Horuni dans un journal intime. Empty
Ξ Sujet: Re: La vie d'Anastazya Horuni dans un journal intime.   La vie d'Anastazya Horuni dans un journal intime. EmptyDim 16 Sep - 4:36

26 Janvier
_______________________________________


Cher journal,

Comme aujourd'hui je suis avec toi, toute seule dans mon lit à couleur doré et rouge, je pourrais passer la journée avec toi mais ça serait impossible. Je me souviens quand maman t'avais apporter, lors de mon entrée à Poudlard en 1er année! Dehors il fait un temps glacial, la neige tombe à toute allure et je suis emitouflée dans mes couvertures. Impossible d'arrêter d'écrire sur tes pages blanches comme la neige toute fraîche. Les filles de mon dortoir sont toutes dans la salle commune, autour du feu, seulement moi je reste avec toi tranquille. Lorsque j'était toute petite, ma grande cousine était pour moi, la plus gentille des cousines!

~Retour de 6 ans dans le temps.


«Dépêche-toi Anastazya!»

«Est-ce que tu viens?»

Moi et ma cousine Juliette allons dans des champs de fleurs, quand nous habititons en Grèce. Les fleurs étaient manifique et le soleil était radieux! On courait dans ces immenses champs de fleurs toute la journée et le soir, nous revenions avec de jolies tulipes et des roses, comme ma mère les aimaient. J'avais 6 ans et Juliette 8 ans! Et des fois le soir, avec toute la famille, nous allions nous tremper les pieds dans la mer et nous deux ont courrait dans le sable! On faisait des courses, on jouaient à cachette. On avait aussi une vue incroyable de la mer.

Tout ces beaux souvenirs sont gravés dans ma mémoire et dans mon journal intime! Il est vraiment magique, quand quelqu'un à part moi l'ouvre, ils voyent justes des pages blanches! Secret et confidentiel!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La vie d'Anastazya Horuni dans un journal intime. Empty
Ξ Sujet: Re: La vie d'Anastazya Horuni dans un journal intime.   La vie d'Anastazya Horuni dans un journal intime. EmptyDim 27 Jan - 18:59

Mercredi 27 Septembre
____________________________________________________________


Cher journal, cela fait une éternité que je ne t’ai pas écrit. Peut-être était-je trop occupée, peut-être je n’avais pas le temps. Bref, je voulais te dire re bonjour et que je te promets que je vais t’écrire à chaque semaine. Le monde a bien changé, que ce soit les personnes, les objets, ou le matériel, tout n’est plus pareil. Seulement, toi tu n’as pas changé. Tu es resté le même, et ceci, pour toujours, car je sais que tu seras toujours avec moi et tu compteras sur moi.

Maintenant, je suis plus mature. Je comprends mieux les choses. Avant, maman me disait que quand je serais grande, je comprendrais. Maintenant, est venu le temps de cette aventure qui durera un bon moment. A Grèce me manque énormément. Surtout grand-papa et grand-maman. Je m’ennuie de mes amies grecques et amis grecs. Peut-être faut-il que je les oublis ou que je me rappelle d’eux. Je ne dis pas que je ne suis pas heureuse à Poudlard, mais j’ai hâte aux vacances de Noël. J’ai hâte de voir maman et papa.

Peut-être que je m’ennuie de ma grande sœur, Rosaly. Mais certes, je n’en suis pas si sûre. Car, elle a souvent été méchante avec moi. Peut-être suis-je une enfant gâtée, peut-être que je sais parfaitement m’affirmer. Je pense plus que ça serait le deuxième choix. Je ne me considère pas comme une enfant gâtée. Je ne pense pas que maman pense ça aussi.

La nuit dernière, j’ai faite un rêve extrêmement bizarre. Ma famille mourait dans notre maison et la cause était un incendie volontaire. J’ai faite ce rêve à plusieurs reprises. Est-ce un rêve prémonitoire? Personne ne le sait, mais seulement j’espère que ce n’est pas un rêve qui va arriver pour devrait. Peut-être faudrait-il que je me montre plus patiente avec Rosaly. Mais le problème, c’est que c’est elle la plus grande. Pourquoi moi faudrait-il que je me montre plus patiente avec elle, si c’est elle la plus intolérante?

Il faudrait que tu existes pour de vrai, journal. Pour mieux me comprendre et mieux me percevoir. Toi, tu pourrais me le dire si je serais impatiente! Car moi, je ne le sais pas. Si tu pourrais parler, ça serait la plus merveilleuse chose qui soit arrivée. Même si tu me suis partout, comme un chien de poche (sans te vexer), qui me dit si je suis gentille avec les autres. Dit moi pourquoi je me pose toutes ces questions? En réalité, je ne suis pas si sûre de moi.

Alors journal, je souhaite que tu ailles bien, comme toujours. Une belle journée s’annonce aujourd’hui! Alors profite-en bien!

Ana’ xxx
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La vie d'Anastazya Horuni dans un journal intime. Empty
Ξ Sujet: Re: La vie d'Anastazya Horuni dans un journal intime.   La vie d'Anastazya Horuni dans un journal intime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Anastazya Horuni dans un journal intime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Klaralye <3
» Journal Intime de Alyss Fledge
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal intime de Cordélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: