Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre [PV Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Rencontre [PV Drago] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:57

Un sourire, pour faire bonne figure, et l’on vous accordait toujours tout ce que vous vouliez. Et preuve que cela marchait, Drago ne voyait plus vraiment une corvée de devoir à la petite première et la discussion allait de bon train. Le professeur Rogue comme sujet principal, et presque le culte que lui vouait les deux élèves, ce qui leur faisait un point commun, et non des moindres. Se calant un peu plus dans son confortable fauteuil, la petite prit ses aises, et sa position habituelle, c’est à dire les jambes dans le vide, appuyées sur l’accoudoir gauche.

Drago, lui s’était légèrement redresser, pour montrer qu’il allait aller cherche à boire dans peu de temps. Enfin, il pouvait très bien prendre tout le temps qu’il voulait, Heaven avait réussi à lui mettre le grappin dessus, et à être l’objet d’une curiosité poliment contenue. Aux yeux de Heaven, les autres professeurs, ce n’était pas vraiment ça. Un professeur fantôme qui vous endormait pendant ses cours, une vieille pie qui n’avaient d’yeux que pour les Gryffondors, une autre qui leur faisait se salir les mains… Enfin, bref, tout autant de choses qui ne plaisaient pas à Heaven.


- Avec un ciseau exprès, tu y arriverais beaucoup mieux tu sais ?

Elle avait braqué son regard sur les mains de Drago, que ce dernier triturait de ses ongles, essayant de retirer des petits peaux près des ongles. Il en tirerait une trop fort, aurait le doigt en sang, mais il l’aurait chercher. Il existe des objets exprès pour les retirer, autant les utiliser, non ? A croire que cela n’était pas venu à l’esprit du blondinet qui grattait encore et encore. Tout ce qu’il arriverait à avoir, c’est une main rougie à force d’avoir gratter.

La discussion repartie sur le thème des professeurs, et Drago enterra littéralement l’ex professeur de Soins aux Créatures Magiques, qui avait été remplacé par l’ancienne titulaire du poste. Un déchet, un gueux, un cas social ? Cela sonnait légèrement aux oreilles de la petite vipère. Il lui semblait avoir déjà entendu un discours semblable… Sa chère cousine avait dû lui en parler, elle lui avait raconter comme était Poudlard avant que Heaven n’y entre.


- Je crois savoir de qui tu parle, ma cousine a dût faire allusion à lui… Je lui demanderais… Je suppose que tu la connais, ainsi que ses frères…

En même temps, passer à côté des triplés Dunkel, c’était pas de la tarte. Trois blonds, presque identiques les uns aux autres, deux garçons, une fille, trois caractères bien trempés, made in Serpentard… Evidemment, on ne pouvait pas passer à côté de trois énergumènes de ce style.

Puis Drago se leva, se dirigeant vers les boissons et énuméra tout ce qu’il y avait. Du chocolat ? Pourquoi pas, mais vue l’heure qu’il était, si elle en buvait un maintenant, elle ne trouverait plus le sommeil avant de longues heures, alors mieux valait prendre quelque chose de moins excitant.


- Oh, euh, un jus de citrouille, s’il te plaît, ça sera parfait…

Arborant un petit sourire, elle reprit une position convenable pour boire le verre de jus de citrouille qui lui avait ramené Drago, lui adressant un « merci » des plus polis. Elle attendit qu’il se remette lui-même assis à sa place et avala une petite gorgée de jus.



[ 554 ]
@@@
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Rencontre [PV Drago] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:56

Heaven voulait un jus de citrouille, le jus de citrouille elle aurait. Drago lui remplit un verre avec adresse puis le lui apporta avant de retourner vers le « bar ». Il avait envie d’un thé, il mit donc de l’eau à chauffer avant de regarder dans la boîte quels étaient les parfums proposés. Il constata avec déplaisir qu’il n’avait plus de quoi se faire son thé préféré et se décida après quelques instants de réflexion à goûter un nouveau parfum : fruits rouges.

« On ne peut pas passer à côté du garde chasse, il était tellement grand qu’on aurait dit un ogre… Et sa maison, un vrai taudis ! Un style tellement agreste et dépassé… Aucune classe… C’est le machin qui dépasse du sol près du potager, tu as certainement du la voir elle… »

Drago regarda sa montre en or afin de surveiller la cuisson de son eau de thé et il commença à déballer son petit sachet de thé et à jouer avec. C’était une façon d’occuper ses mains tout en tenant une conversation. Il avait du mal à rester en place ces temps-ci, il se triturait de plus en plus les petites peaux autour des ongles (comme tout à l’heure) et il lui arrivait fréquemment de tripoter tous les objets qui passaient à portée de sa main. Il supportait de moins en moins l’inactivité et cette nouvelle manie était en quelque sorte un moyen d’évacuer son stress.

La conversation se poursuivait et Heaven parla de ses cousins. Des Serpentard ? Drago les connaissait presque tous mais il ne lui semblait pas connaître d’autres Clarks justement.

“Hum probablement si elle est à Serpentard… C’est quoi son nom ?”

Jetant un nouveau coup d’œil sur sa montre, il constata avec déplaisir que l’eau mettait du temps à chauffer. Il entreprit alors de se servir un demi verre d’eau gazeuse, rien que pour faire passer cette horrible sensation de soif. Une fois le verre rempli il le leva à hauteur de ses yeux et regarda Heaven tout en faisant mine de porter un toast.

« Au Ministère donc Clarks, et à toutes les bonnes choses qu’y vont s’y passer dans les mois à venir… »

Et Drago gratifia Heaven d’un coup d’œil très significatif avant de porter le verre à ses lèvres. Il but l’eau d’un trait et retourna alors s’occuper de son thé. Il prit la théière avec précaution et se remplit généreusement une grande tasse où il avait au préalable abandonné son sachet de thé aux fruits rouges. Posant le tout sur une coupelle avec une petite cuillère, il revient s’installer auprès d’Heaven et commença à remuer sa préparation avec application, tout en soufflant sur le mélange très chaud. Il aimait se préparer son thé, ça lui faisait penser aux potions qu’ils faisaient en cours ¤ En mille fois plus simple quand même ¤

Tout en écrasant sa cuillère contre le sachet rempli de thé, Drago continuait de parler avec Heaven. Elle avait retenu son attention, elle avait réussi à le faire parler, elle allait maintenant découvrir à quel point le blondinet pouvait être bavard…

« Ils occupent quelle fonction au Ministère tes parents ? »


¤ 530 mots ¤
@@@
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Rencontre [PV Drago] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:59

Son jus de citrouille était délicieux, frais, et sans pulpe. Tant mieux, elle détestait trouver de la pulpe dans ses jus de fruits, comme elle détestait les morceaux de fruits dans les yaourts. A part ça, elle n’était pas du tout exigeante hein, pas du tout… Et alors que Drago buvait un verre d’eau gazeuse en attendant que son eau daigne chauffer pour qu’il puisse se faire son thé, elle essaya de se rappeler ce que lui avait dit sa chère cousine sur le garde chasse, tout en prenant en compte les parole du blond qui partageait la soirée de la jeune aux yeux vairons.

Et alors qu’il lui demanda l’identité de sa cousine, que Heaven était persuadée qu’il connaissait, elle but encore une gorgée de son jus de citrouille avant de répondre tranquillement au cinquième année.


- Ma cousine est Ashaiah Dunkel, du trio Dunkel, ses frères sont Nathanaël et Nathaniel, ils sont à Serpentard, en cinquième année, tout comme toi… Tu ne vas pas me dire que tu ne les connaît pas ? Le trio Dunkel passe difficilement inaperçu…

Et cela était totalement vrai. Deux garçon aussi blond l’un que l’autre, aux allures de surfeurs californiens, et une fille, blonde, mais s’étant récemment teint une partie de sa chevelure dorée d’un orange criard, c’était quand même difficile à louper. Surtout que la plupart du temps, on ne les trouvait jamais l’un sans l’autre, s’amusant à traumatiser Gryffondor, Poufsouffle et autres Serdaigle en flânant dans les couloirs. Oui, vraiment, c’était impossible de passer à côté d’eux sans les voir.

- Mon père est un des assistants du Ministre de la Magie, donc je suppose que c’est comme cela qu’il à connu ton père. Quand à ma mère, elle fait partie du Magenmagot, et s’occupe de l’administration aussi…

Voilà donc comment les Clarks avaient connus les Malefoy, grâce à leurs places importantes au ministère de la Magie. Mais après tout, ces deux familles étaient des familles nobles, et au Sang-Pur, et si ça se trouve, ils finiraient par découvrir qu’ils sont cousins à un énième degré… Après tout, toutes les familles de sang-pur étaient liées les unes aux autres, donc cela était une cause plausible.

[HS : Désolée pour la lenteur X_x Plains toi aux TPE Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Rencontre [PV Drago] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:23

¤ Les triplés Dunkel, mais bien sûr… ¤

Drago aimait bien se venter de connaître le nom de la plupart des élèves de Serpentard et d’être connu d’eux. Bien sûr il ne fréquentait pas tout le monde, mais il se plaisait à penser que si un jour il avait besoin d’un service de l’un de ses confrères, le fait de connaître au moins son nom et sa situation pourrait jouer en sa faveur.

C’était d’ailleurs un peu ce qui était en train de se passer avec Heaven en ce moment. Elle était jeune, en 1ère année seulement, mais Drago parlait avec elle et apprenait à la connaître. Pourquoi ? Déjà parce qu’elle était plutôt intéressante pour une première année, et ensuite parce que son père lui avait appris l’importance de se faire des alliés partout.
De plus, lorsqu’ils seraient tous deux plus âgés, la différence d’âge aurait beaucoup moins d’importance que maintenant. Comment cela allait se passer lorsqu’Heaven aurait 18 ans et que Drago en aurait 22 ? Il connaissait plusieurs sang purs qui s’étaient mariés avec une différence d’âge bien plus importante. Enfin bref, là ils étaient tous deux loin de penser au mariage, et discutaient tous deux famille et ministère…

« En fait si, je vois très bien qui sont tes cousins. C’est logique en même temps, ils sont de mon année… »

Le Serpentard se hasarda alors à boire une gorgée de son thé mais il abandonna bien vite cette idée lorsqu’il manqua de se brûler avec le liquide trop chaud. Il poursuivit alors sa conversation tout en soufflant sur sa tasse à intervalles réguliers.

« Assistant du ministre… Je vois, c’est un bon poste… Pas étonnant que nos parents se fréquentent. Et sinon où habitez-vous ? »

Ca pouvait toujours être intéressant comme information, au cas où les Clarks donnent une réception ou même un dîner. Drago était plutôt friand de mondanités et adorait se montrer partout où on l’invitait.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Rencontre [PV Drago] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:24

[HJ : Les triplés passent en 6ème année, pour alléger la cinquième année des Serpy]


C’était obligatoire, bien sûr, que Drago connaisse les triplés Dunkel, et bien sur, il les connaissaient. Heaven aurait bien voulu savoir ce que le blondinet pensait d’eux, mais elle préféra ne pas poser la question tout de suite, cela pouvait très bien attendre… En parlant de Nathaniel, Nathaël et Ashaiah, Heaven ne les avaient vu que très rarement cette année, et cela lui manquait un peu. Elle s’entendait plutôt bien avec sa cousine, ainsi qu’avec ses cousins, et le fait de ne pas les voir presque tous les jours, alors qu’ils étaient scolarisés dans le même établissement, cela perturbait légèrement la petite écossaise. Non pas qu’elle avait besoin de leur présence systématique à ses côtés, non, après tout, elle aimait rester seule, mais ils étaient sa famille.

La jeune fille sirotait tranquillement son jus de citrouille, alors que Drago se brûlait langue et lèvres avec son thé. Voilà pourquoi la demoiselle ne buvait pas souvent de thé, elle n’avait pas envie de devoir avaler un glaçon après une gorgée de thé brûlant. Elle tenait à sa gorge, à sa voix, et n’avait pas envie de s’abîmer quoi que se soit.

Forcément, le travail de son père aidait beaucoup, et on ne se demandait pas vraiment comment cela se faisait que les Clarks connaissent tout le monde important de monde des sorciers… Souriant à Drago, elle lui répondit :


- Nous avons un manoir à Lairg, en Écosse…C’est un coin assez tranquille, ce qui est plutôt une aubaine… Je crois savoir que tu habite à Wiltshire, un coin tranquille aussi non ?

Et oui, la jeune en savait un peu sur la famille Malefoy. Sa mère lui ayant dit quelques petites choses qui pourraient lui servir lors de discussions avec des personnes importantes… Comme quoi, elle avait pas tort Mrs. Clarks… buvant une nouvelle gorgée de son jus, Heaven planta ses yeux vairons dans les yeux gris de son interlocuteur.

- Je suis ravie de pouvoir parler avec toi, tu es très sympathique...

Un petit compliment ne faisait jamais de mal, et puis, ce qu'elle disait n'était pas vraiment faux. Une fois que Drago avait su à qui il avait à faire, il s'était montré adorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Rencontre [PV Drago] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:38

A force de souffler sur le liquide brûlant de son thé, Drago finit par obtenir quelques résultats et put enfin tremper ses lèvres dans sa tasse sans mal. Ce nouveau parfum était assez curieux et le blondinet le trouva légèrement trop fruité. Enfin bon, ça n’était pas non plus désagréable et sentir le liquide chaud couler dans son gosier pour aller remplir son estomac était une sensation que le Serpentard appréciait particulièrement lorsqu’il faisait froid dehors.

« D’accord Lairg, je vois… Je connais un peu l’Ecosse et effectivement il me semble que c’est un coin plutôt agréable… »

A vrai dire par « un peu » Drago entendait « presque pas ». Il n’avait mis les pieds en Ecosse que très rarement et n’était jamais allé à Lairg. Tout ce qu’il en savait c’était que la ville était plutôt sympathique pour des sorciers.
Il évita de parler davantage de l’Ecosse afin qu’elle évite de se rendre compte qu’il n’y connaissait rien.

¤ En même temps qui aurait pu se douter qu’elle était Ecossaise, elle n’a quasiment pas d’accent… ¤

« Tout à fait, mon manoir est situé dans les environs de Wiltshire, à l’abri des regards des curieux. Le coin est calme et très agréable. Je pense que ça te plairait. Notre domaine est immense et très riche. Il comporte plusieurs pièces d’eau et une grande forêt. Pour voler, c’est idéal… Tu aimes le vol ? »

Parmi toutes les années de Poudlard la 1ère année était décidément parmi les plus frustrantes ; en plus de faire partie des « nains » du château, les élèves n’avaient pas le droit d'y ramener leur propre balai. A l'époque de ses 11 ans, malgré plusieurs tentatives et une grosse comédie, Drago Malefoy en personne n’était parvenu à contourner cette interdiction.

Le Serpentard continuait de boire à intervalles réguliers quand Heaven lui fit un compliment assez particulier : elle le trouvait sympathique. Par réflexe, Drago sourit à cette parole spontané et répondit avec la plus grande politesse. « Merci bien, le plaisir est partagé… » Mais à vrai dire le choix du mot « sympathique » à la place du mot « aimable », « charmant » ou même « agréable » lui parut étrange. Il n’était pas habitué à ce qu’on l’apprécie pour une qualité comme la sympathie, mais au fond il fut très flatté qu’elle le pense vraiment sympathique.

¤ Alors ça ! Je ne pensais pas qu’on me dirait ça un jour… Faudra que je le dise à Pansy tiens, ça va la surprendre ! ¤

Reposant sa tasse dans sa coupelle, il esquissa de nouveau un léger sourire à Heaven.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Rencontre [PV Drago] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:50

Son verre se vidait petit à petit, et pourtant, avec toutes les fois où elle avait bu dedans, on aurait pu croire que son verre était déjà vide depuis belle lurette. Sauf que la gamine prenait de petites gorgées, et buvait très lentement. Bon, en plus, en ce moment même, elle était en grande conversation avec Drago Malefoy, l’actuel petit prince des Serpentard, ceci expliquait cela, et son verre pouvait très bien attendre. Enfin, elle écouta tranquillement Drago parler de sa connaissance de l’Écosse. Ah l’Écosse, contrée de Grande-Bretagne au climat frais et humide… Ce n’était pas horrible d’y habiter, surtout quand on vivait dans un manoir emplit de chaleur douce… Après tout, Poudlard aussi était en Écosse, et pas si loin de Lairg, la ville natale de la jeune vipère.

Ses connaissances s’avérèrent vraies – merci maman-. Drago se lança donc dans une description de la propriété des Malefoy. Un manoir immense, des salles d’eaux… Une forêt… Pas mal la propriété, Heaven espérait y être invitée sous peu de temps, à l’occasion d’une petite réception, une petite soirée mondaine, où elle se ferait un plaisir de montrer l’honneur, la dignité et la fierté des Clarks. Après tout, elle n’avait pas été envoyée dans la noble maison de Salazar Serpentard pour rien, non ? Si elle aimait le vol ? Oh, le blondinet ne semblait pas s’être intéressé un tant soit peu au Quidditch ces derniers temps, s’il osait lui poser la question.


- Drago, que tu poses cette question me vexe légèrement… Je suis la nouvelle recrue de l’équipe, et j’ai fait un score plutôt… élevé au premier match, contre les Serdaigle, bien que ces idiots ont gagné… Enfin, nous avons battus les Gryffondor, c’est quelque chose de réconfortant…

Bon, okay, le score du dernier match n’avait pas été fabuleux. Elle était tombée malade au dernier moment, mais avait insisté pour jouer quand même. Elea ne jouait pas, et Siegfried avait pris sa place, et Raphaël… Bah il était pas dans son assiette. Au poste de batteur, une nouvelle, Angela, qui avait réussi à protéger les poursuiveurs un tant soit peu, en compagnie de Myrielle. Aux buts… Un incapable, que Heaven avait envie de tuer, mais en était empêchée par Siegfried. Et bien sur, la merveilleuse Dawn, qui avait sauvé son équipe en attrapant le vif d’or avant l’attrapeuse des Bouffondors…

- Enfin, je ne peux pas dire que j’aime cela autant que mon frère, mais ça ne me déplais pas…

Elle lui fit un petit sourire et plongea son regard dans le sien. Drago était un être un minimum mystérieux, et son regard attirait la petite poupée de porcelaine comme un aimant. Ses yeux à elle était vairons, et opposés à ceux de son frère. Des couleurs froides, métalliques, qui glaçait le sang en un rien de temps, et procurait un frisson qui courait le long du dos. En parfaite coordination avec sa peau froide. Puis la jeune fille joua un peu avec son collier pendant que le cinquième année buvait son thé qui avait –visiblement- enfin voulu se refroidir. Plaisir partagé, demoiselle enchantée.

- Merci Drago…


518

&&&
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Rencontre [PV Drago] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:29

Boulette… Il venait de demander à une des poursuiveuses de Quidditch de sa maison si elle aimait le vol. Cette question était quasiment impardonnable et en y repensant il en avait honte, mais il était trop tard pour ravaler ses paroles, Heaven avait relevé et s’était même dite « vexée ».

¤ Ouais bon ça va :vnr:... Hein ? Drago ? ¤

Le blondinet prit un court instant pour se faire la remarque qu'elle l'avait appelé par son prénom. Or, à Serpentard (et même à Poudlard en général), la coutume était de s'appeler par son nom de famille (au moins au début) l'utilisation des prénoms étant réservée aux amis très proches. Drago lui-même n’appelait que très peu de personnes par leur prénom : Pansy, Blaise et Myrielle majoritairement…
Il marqua un léger temps de pause, mais choisit de ne pas relever cette marque de familiarité ; heureusement qu'il était dans un de ses bons jours et qu’il venait de poser une question stupide.

“Oui, j’ai vu les matchs… J’ai pas du bien te reconnaître… ”

Trop fier pour avouer qu’il avait juste parlé avant de réfléchir, il fit semblant de ne pas vraiment s’intéresser au Quidditch et de ne pas connaître toute l’équipe. Cette excuse n’était vraiment pas crédible, mais Drago songea qu'après tout ils se connaissaient peu et qu'elle se satisferait sûrement d’une excuse pareille.

¤ Ouais et puis bon elle va pas non plus me demander comment ça se fait que je l’ai pas reconnue… ¤

Drago pensait le sujet « vol + quidditch » clos, mais la brave petite Heaven crut bon de répondre malgré tout à sa question bête. Alors comme ça elle n’était pas fanatique de vol mais elle aimait juste bien ? Cette réponse fit légèrement sourire Drago qui se sentit tout de suite un peu moins crétin Cool.

¤ Ah beh voilà ! Ma question était pas si inutile que ça ! ¤

« Et tu voles sur quoi comme balai ? Enfin pas ici, les balais des hangars ne sont pas terribles… Chez toi, ton balai c’est quoi son modèle ? »

Le jeune Malefoy n’était pas dans l’équipe de Quidditch, mais il considérait qu’il y aurait 100 fois sa place. Il se ventait de voler mieux que la plupart des joueurs en poste et de plus il avait un balai à faire pâlir d’envie la majorité des élèves : un Nimbus 2001, un modèle qui avait fait fureur à l’époque et qui était encore très respectable aujourd’hui (car très bien entretenu).

La conversation se poursuivait et en plus de parler vol, Drago lançait quelques autres sujets de discussion ; comme ça pour le plaisir, juste pour apprendre à connaître Heaven et pour trouver de quoi lui parler la prochaine fois qu’ils se croiseraient par exemple.

« Et sinon tu fréquentes qui en dehors de ta famille ? Tes collègues de dortoir te sont-ils sympathiques ? »

Tout en parlant, Drago reprenait bien sûr à intervalles réguliers sa petite tasse de thé… Parler lui donnant soif, il avait déjà bu les deux tiers de son contenu et jouait désormais à faire tourner le liquide rouge dans sa tasse pour y voir s’agiter les petits dépôts de thé.


[535 mots]

&&&
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Rencontre [PV Drago] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:42

Drago ne l’avait pas reconnue alors qu’elle avait été la poursuiveuse star du premier match ? La révélation de l’équipe de serpentard ? Bah, il devait sûrement avoir l’esprit ailleurs… Ou une mémoire de poisson… Heaven doutait sur la deuxième raison et préférait de loin la première. Un Serpentard avec une mémoire défaillante ? Un Malefoy qui plus est , Non, cela était impossible. Oui, il devait avoir la tête dans les nuages…

- Hum, c’est vrai que les balais d’ici ne sont pas supers, ils devraient penser à les changer… enfin bref, chez moi, j’ai un Nimbus 2001, mais aussi un Eclair de Feu, sauf que mon frère l’utilise toujours…

Le Nimbus 2001 était sorti dans le commerce quand la poupée de porcelaine avait sept ans, peut-être six ou huit, mais dans ces environs là, et Mr Clarks en prenait grand soin. Il s’était peut-être fait dépassé par un Eclair de Feu, mais il n’en était pas moins un bon balais, surtout quand on sait que certains chevauchaient encore des Brossdur…

- Oh, quelques Serpentard sont plutôt de « bonne compagnie » et, à part ceux de l’équipe, avec qui je m’entends un minimum, il y a bien sur les premières années… Mais je reste surtout avec Léthé, le capitaine de l’équipe… Quant à celles qui partagent le dortoir avec moi… Disons qu’elles savent ne pas être… gonflantes ?

Et il était préférables pour les demoiselles qui occupaient la même chambre que Heaven ne soient pas gonflantes, car elle les remettrait vite fait bien fait à leur place. Elle avait pour habitude d’être respectée, d’être adulée, et d’être dominatrice, alors c’est sûrement pas quatre filles qui lui enlèveraient ses habitudes de petite princesse noble et au Sang-Pur…

Tout en écoutant le blondinet de cinquième année, et en lui répondant, la demoiselle buvait son jus de citrouille, que lui avait servit son camarade. Elle finit par vider le verre et le garda en main quelques temps avant de le poser près du bar où il disparut quelques secondes après avoir été posé. Un elfe de maison se chargeait de nettoyer la salle commune, et il n’y a pas à dire, il faisait bien son travail.


- Bon… Et bien, je suis contente d’avoir pu discuter avec toi, bien que tu ais semblé réticent au départ… Mais je suis exténuée… alors je vais te laisser finir ta petite soirée avec ton bouquin passionnant…

Et avec un petit sourire narquois, elle se leva, lui fit une petite révérence et fila rejoindre le petit lit douillet qui l’attendait dans son dortoir. Elle avait sûrement réussit à montrer à Drago qu’elle n’était pas une de ces filles qui n’osent pas s’approcher des autres, craignant de se faire rembarrer. Au final, elle avait un peu le même caractère que le jeune Malefoy… Sauf qu’elle était une fille…

[Heaven est partie]
[Après deux mois, il fallait bien finir par clore ce topic... T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Rencontre [PV Drago] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:13

Drago ne releva pas le fait que tous deux volaient sur le même balai. A vrai dire, en posant la question, il avait légèrement espéré que son balai serait meilleur que celui de la jeune fille (beh oui pour se vanter un petit coup, après tout on parle de Drago ^^). Constatant qu’il ne pourrait pas l’emporter sur la jeune fille sur le sujet, il se contenta de hocher la tête d’un air de dire « oui c’est un bon balai ».

¤ Ouais en plus surtout si son frère a un éclair de feu… Bon… ¤

La conversation dévia ensuite sur leurs fréquentations (enfin sur celles de la jeune fille) et celle-ci lui parla des filles de son dortoir, de l’équipe de Quidditch et de Léthé. Drago avait entendu parler du garçon puisqu’il était capitaine de l’équipe, mais il n’avait pas encore eu l’occasion de discuter avec celui-ci.

¤ Je devrais peut-être, un de ces jours… Il commence à gagner en importance chez Serpentard… ¤

Alors qu’il réfléchissait sur sa future stratégie de communication avec les autres élèves, il reprit sa tasse et termina son thé. Heaven termina également son verre et se prépara à partir, sans même prendre le temps de lui retourner ses questions ce que Drago nota dans un coin de sa tête.

¤ Pas très poli… En même temps j’aurai sûrement pas répondu en détail… ¤ songea-t-il, légèrement vexé.

Elle lui sourit alors d’un sourire quelque peu malicieux (enfin du point de vue du blondinet) et prit congé néanmoins de façon fort correcte, même si il prit presque comme une attaque personnelle les mots « réticents » et « passionnant » comment ça ce que je lis c’est nul ?

« Tout le plaisir était pour moi, il faut croire que les 1ère années de cette année sont d’un bon cru et que ma réticence apparente n’avait pas lieu d’être » répliqua-t-il du bout des dents avant de se lever à son tour puis de récupérer son bouquin.

Heaven quitta alors la salle commune et Drago la regarda sortir du coin de l’œil. Il ne savait trop que penser de cette conversation, mais il trouvait la jeune fille plutôt mature et audacieuse pour une gamine de son âge.

« Et beh, ça va promettre ! Elle va avoir un sacré caractère, à mon avis il faudra s'en méfier, elle serait une sacré manipulatrice ! »

Jetant un coup d’œil à la couverture de son livre, lui aussi choisit de se diriger de nouveau vers les dortoirs, dans l’espoir de se trouver une nouvelle activité ou à défaut, de rejoindre à son tour son lit.


[TOPIC TERMINE : Merci Heaven ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Drago] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre [PV Drago]   Rencontre [PV Drago] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Drago]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est lui??(Drago)
» Drago... (lol)
» Promenade...P.V Drago
» Retour à l'école [PV Drago]
» Moi Drago, presque 12 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: