Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ..Vers la magie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hermione
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:54

Contente de s'être fait bien comprendre et qu'il n'y ait aucune confusion, Hermione baissa les yeux vers son livre racontant la construction et l'histoire de Poudlard. Elle finit par le refermer et le ranger avec ses autres livres de cours ainsi que ceux qu'elle avait acheté par plaisir (elle adorait les gros pavés bien ennuyeux aux yeux des autres). Christopher répondit à sa question en lui disant qu'il était bien en première anée et qu'il était à Poufsouffle.. Hermione fronça quelque peu les sourcils, se demandant comment il pouvait être à Poufsouffle alors qu'ils ne devaient être répartis que lors de leur arrivée à Poudlard. Elle-même voulait absolument aller à Gryffondor mais elle ne serait fixée que lors de la cérémonie de la répartition qui aurait lieu le soir même. Elle en déduisit qu'il voulait être à Poufsouffle et qu'il s'y voyait déjà. ^^

Au même moment, une jeune fille brune, d'à peu près leur âge d'après sa morphologie, entra dans le compartiment demandant si elle pouvait s'installer. Christopher lui répondit avant qu'elle n'ait pu le faire et lui qu'elle pouvait. Hermione, encore en train de refermer sa valise dans lequel elle venait de ranger son livre, tourna la tête vers elle et renchérit avec un sourire :


"Oui bien sûr, entre et installe toi! La plupart des compartiments doivent être pleins vu l'heure qu'il est non?"
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Ja
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:18

Kelly entra donc dans le compartiment posa ses valises mais prit son chat max dans ses bras.Il était noir avec des rayures blanche sur le dos.Elle s'assit donc sur la banquette avec son chat et sourit aux jeunes gens.
Elle répondit a la fille:

Oui tous les compartiments sont pleins!Je suis arrivé un peu retard mais si je dérange je peux essayer d'en trouver un auttre!

Je suis Kelly Jason!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:32

il vit la jeune fille rentré après que hermione dit elle aussi que cela ne la genait pas la nouvelle avait un chat dans ses bras avec un regard perçant elle s'assit puis il repondit

"non celui n'est pas plein il n'y a que deux personne enfin trois maintenant" dit il avec un de ses sourires malin

puis il attendit la reponse de hermione qui semblait songeuse au yeux de christopher puis il ajouta

"ouais je pense aussi que les compartiment sont plein" dit il en pensant que lui avait eu de la chance de trouver le sien grace a une fille aimable qui était en face de lui
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Ja
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:43

Kelly souria aux gens qui étaient dans le wagon.Elle avait beau être sur d'elle, poudlard l'inquiètait.Ca faisait déja 1 semaine qu'elle ne dormait plus et qu'elle s'inquiètait pour se qui allait lui arriver a poudlard.
Elle regarda par la fenêtre la paysage qui défilait.

excusez moi a poudlard il y'a beaucoup de monde?et vous êtes en quelle année?c'est strict a poudlard?


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


..Vers la magie.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:12

[hj : Ton message est trop court Kelly ! C'est 5 lignes pleines minimum... Edite le ou je le supprime. Le forum est un forum pour Bons rôlistes. Tu dois être prête à faire des efforts pour te plier à ses règles !]
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:15

il la regarda en souriant il n'en savait rien il n'y avait jamais été mais il avait entendu de cague conversation de parent avant d'arriver ici et donc il dit a peu près ce qu'il avait entendu

"pour les question tu peus m'en poser autant que tu veus"dit il en souriant

il ajouta en la regardant

"je suis en première année et toi je pense que oui" avec un petit rire qui n'était pas moqueur

"et je pense que c'est quand meme un peu strict parce que il y a beaucoup de monde"dit il songeur
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Ja
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:28

Kelly lui sourit.Elle ne savait pas trop quoi dire,étant donné qu'elle était nouvelle elle ne pouvait parler de rien.Elle n'avait jamais aimé parler ,malgré ses airs de fofolle.Elle était tout de même calmemais ne cachait pas ses pensé.
*ça va etre long*

et bien oui je suis nouvelle et alors?tu n'aime pas les nouveaux?demanda t'elle d'un air méprisant envers se jeune homme

*non mais o!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:31

il la regarda intrigué elle n'avait du pas du prendre sa phrase dans le bon sens alors il s'expliqua

"au contraire j'aime bien les nouvelles" dit il avec un sourire

*pourquoi elle a cru sa les nouvelles pourquoi je ne l'ai aimerait pas*se demanda t'il

il la regarda en se demandant si il n'avait pas dit encore quelque chose de travers ce qui était souvent avec lui
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Ja
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:42

Kelly soupira pui sourit au garçon.C'était son tempérament ,elle voyait le mal partout et ne pouvait s'empécher de mordre quand quelqu'un parlait et qu'elle ne comprenait pas le bon sens.Elle dit donc au garçon:

et bien désolé j'avais mal compris le sens de ta phrase christopher.Je suis désolé c'est dans mon tempérament


Elle s'excusa et sortit un magasine qu'elle feuilleta sans envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:53

il la regarda puis ajouta

"non sa ne fait rien de toute façon je m'exprime mal"dit il en riant de lui meme

puis il la vit elle a son tour ouvrir un magazine mais lui n'aimait pas trop lire il se contentan donc de les regardez en train de feilleté leur magazine tranquillement il n'était pas très patient mais il attendit quand meme qu'une des deux filles prennent la parole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





..Vers la magie.. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..Vers la magie..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAR] Concert et magie - pv -
» [SERDY] La magie des livres
» Histoire de la Magie | Règlement
» L'Atelier d'Histoire de la Magie.
» Cours d'Histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: