Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ..Vers la magie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kelly Ja
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 20:20

Kelly rangea son magasine dans son sac et sorit une feuille ou était ecrit ces dates de concours.Elle rangea cette feuille et sourit a christopher.

Excuse moi je ne suis pas très bavarde et je ne suis pas très bonne compagnie!

Léa posa son sac par terre et sourit encore une fois a chritopher

[HJ par préfet Irving: un léger effort dans tes messages et sinon, pour te rappeler que tu t'appelles Kelly et pas Léa]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 22:52

il la regarda un peu deçu mais neanmoins il le savait
*qu'est ce que j'ai j'embete tout le monde je devrais peut etre partir mais elle sont si gentille!* pensa t'il avec tristesse

"oui je sais que je suis une mauvaise compagnie tu veus que je m'en aille?"demanda t'il un peu triste

il ne savait pas pourquoi mais il se sentait toujours en trop et il aurait bien aimé etre plus amis avec eux mais si elles voulaient qu'il parte il le ferait car elle sont getille et il ne voulait pas les deranger
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Ja
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 18:35

[/i]Kelly sourit et surprise de cette réaction dit:

oh non tu es trop sympa tu n'es pas mauvaise compagnie!Je m'excuse par ce que je en parle pas beaucoup!C'est mon caractère!Tu veux parler de quoi?

Kelly souria gentiment a christopher
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 18:50

l la regarda et le sourire revint aussitot.........

"de tout et n'importe quoi tu viens d'où? ou je sais pas" dit il en souriant

il fut tout bete d'avoir mal compris une fois de plus mais il repensa a ce qu'elle avait et dit surpris

"moi simpa non un peu soulant" dit il en souriant a nouveau

mais il était très touché par ce compliment car on ne lui en faisait pas beaucoup la plupart du temps tout le monde se contentait de dire qu'il était en raté surtout chez sa famille d'acceuil moldu.............
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Ja
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 18:57

Kelly sourit gentiment et dit:

Je viens de Londres et j'ai plusieurs maison parout dans le monde,une a tahiti a londre a nex york en france....voila mes parents sont riches et ils veulent le montrer!Donc je change souvent de place!

Kelly sourit et dit:

soulant?non pour l'instant je crois pas!Mias je dit la vérité je te trouve sympa alors je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:13

il l'écouta tout les nom de ville les plus connu mais un lui percuta le cerveau londres il venait de la aussi enfin sa famille d'acceuil moldu habitait ici donc il s'empressa de lui dire

"moi aussi je viens de londres t'habite beaucoup de ville mais si tu es riche c'est normal que tes parent s en profite tout le monde ferait sa"dit il en la resonnant

puis il attendit sa reponse il avait quand meme reussi a parlé...............
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Ja
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:19

Kelly sourit et regardait christopher

Oui c'est normal!Tu vois tu réussi quand même a parler!Et toi tu habite ou?Parle moi un peu de toi je n'ai rien d'interessant a raconter!

Kelly sourit ,chritopher était vraiment spécial il arrivait a la faire parler alors que d'habitude elle ne disait rien du tout.Elle attendit sa réponse pour en savoir un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:36

il la regarda ele voulait connaitre un peu sa vie donc il lui raconta son histoire peu glorieuse

"ba je suis de sang mélé ma mere est morte a la suite d'une depression et tout sa parce que mon pere un moldu s'est enfuit comme un ache quand elle lui a dit qu'elle était une sorcière.....mais je me vengerais"dit il en lui souriant mais une lueur flamboyante en pensant a son moldu de pere

puis il attendit la reponse de kelly en se demandant comment ele allait reagir
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Ja
Anonymous




..Vers la magie.. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:44

Kelly surprise et énervé de cette attitude dit lachement:

il n'ya que les moldus pour faire ça!

Se rapellant ce qu'elle venait de dire elle s'excusa:

oh désolé c'est que je n'aime pas trop les moldus...je suis désolé de t'avoir dis ça vraiment désolé

Elle avait honte d'elle même
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





..Vers la magie.. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: ..Vers la magie..   ..Vers la magie.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..Vers la magie..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [BAR] Concert et magie - pv -
» [SERDY] La magie des livres
» Histoire de la Magie | Règlement
» L'Atelier d'Histoire de la Magie.
» Cours d'Histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: