Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:54

Titre : Lorsque le coeur ne se bat plus...
Couple : Keira Williams / Erwan Snedlditetikasi
Personnages concernés : En plus du couple: Liam
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13 (sûre de rien)
Thème (numéro et nom) : 30. Baiser
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : 10 ans après Harry Potter et les reliques de la mort.
Cadre (époque et lieu si besoin) :Il s'agit de la suite directe du chapitre 29. Keira vient d'avoir un accident de voiture, ayant fait une course tout en ayant consommé de la drogue et de l'alcool... Elle se retrouve à l'hôpital.


...................................

30. Baiser

...................................



Je m’appelle Keira Williams-Corner. J’ai 25 ans, et je vais mourir. En fait je crois que je suis morte depuis un moment déjà… c’est juste que mon cœur et mon cerveau ont parfois du mal à bien établir la connexion… Mon cœur a cessé de battre depuis le jour où on m’a forcée à quitter mon âme sœur… malgré toutes mes craintes et toutes mes peurs, je mentirais si j’affirmais qu’on m’avait vraiment obligée à agir ainsi. Ce mariage arrangé, était fait pour le groupe, mais pour moi aussi… je ne devais pas me plaindre, je sais bien tout ça… Malgré tout, mon cerveau n’a pas réussi à convaincre cette chose qui hurlait en moi et ce qui battait jusqu’alors en moi, a fini par s’étouffer, pour mourir lentement et douloureusement. Maintenant, je possède l’organe… mais il bat au ralenti, et uniquement parce que la force qui domine mon âme le désire encore… Mais pour combien de temps exactement ?

« Keira ? »

Le silence de la chambre n’était gardé que par les ‘bips’ réguliers qu’émettait la machine reliée à la malade. Le blanc qui dominait la pièce devait être aveuglant lorsque le soleil était présent… Mais pour l’instant, seule la faible lumière posée sur la table de chevet éclairer les dits murs, y laissant diverses ombres, grandes et mystérieuses, celles qui effrayaient aisément les enfants lorsque venait l’heure de s’endormir…

Le lit, sur lequel était posés des draps aussi blancs que les murs, enfermait en son sein une poupée brisée. Blonde, les cheveux longs et emmêlés, son visage était couvert de bleus et de coupures. Ses blessures étaient en fait dues à un accident de voiture récent… très récent. En fait, la jeune victime avait vécu le choc quatre heures avant… la chambre avait vu bien des personnes passer… A présent, il ne restait plus qu’une de ces personnes… Erwan, un ami d’enfance. Le prénom avait été murmuré par ce dernier qui tenait avec douceur et fermeté la main de la poupée. Cette dernière, allongée, ne semblait pas être en vie. Seuls les bruts de la machine prouvait le contraire.


J’ai mal… Tellement mal… J’ai essayé, je te jure que j’ai essayé… mais la douleur gagne du terrain… Plus le temps passe, plus elle s’accroît. J’ai mal à en hurler, je t’en prie, crois moi… Je me suis battue pour toi, je me suis battue pour te voir, pour que le sourire que j’aime tant puisse éclairer une nouvelle fois ton visage tourmenté. Mais je crois que j’ai perdu… Les lambeaux de mon cœur qui semblent me brûler à chaque battement ne sont là que pour me le confirmer… La douleur n’a plus raison d’être…

La pièce, toujours aussi peu animée s’éclairait doucement, alors que la lune disparaissait lentement. Erwan, lâchant la main de la jeune fille se leva pour s’approcher de la fenêtre. La chambre était située au troisième étage d’un hôpital calme et peu fréquenté. Le parking était quasiment désert. Le jeune homme passa une main dans sa tignasse blonde, quand un léger bruit attira son attention… Se tournant alors vivement vers la sorcière blonde, il s’approcha d’elle, lui reprenant la main, tandis qu’elle secouait faiblement la tête, ses lèvres s’entrouvrant sans laisser passer le moindre son…

Je ne peux pas oublier tes yeux, deux topazes enchantés qui m’ont envoûtée dès notre première rencontre. Je ne peux pas oublier ton sourire et ses expressions si marqués, qui m’ont enchantées lors de notre conversation… Je ne peux oublier cette journée, ces premiers instants que j’ai passé à tes côtés, ta peine et ta douleur, mais aussi ton étonnement et ta bonté… Toutes ces choses qui étaient présentes le jour où je t’ai enfin trouvé, le jour où j’ai commencé à t’aimer.

« J’ai mal… »

La voix de la jeune fille, tel une plainte silencieuse avait malgré tout réussi à s’élever, avec la force d’une brise. Erwan attentif s’était immédiatement inquiété pour la jeune fille, approchant son doigt de la sonnette qui devait avertir les infirmières en cas de problème.

« Tu as mal où ? »

Le bras de Keira remua en direction du jeune homme, quand elle murmura aussi faiblement :

« Non… s’il te plait. »

Erwan, comprenant qu’elle ne souhaitait pas voir les infirmiers débarquaient immédiatement dans la pièce laissa retomber son bras le long de son corps, tenant doucement la main de la jeune fille au creux de sa paume. Il répéta sa question :

« Tu as mal où Keira ? »

Le visage de la jeune femme laissait couler quelques larmes tendis que son regard restait lointain et perdu. Le silence qui s’était réinstallé fut brisé un peu plus tard par une réponse hoquetée :

« Là. »

Elle porta alors avec faiblesse la main qui tenait la sienne contre sa poitrine, là où battait faiblement son cœur…

Je crois que c’est fini. Mon cerveau l’a enfin compris. Malgré tout, avant de partir, je vais te demander un service… S’il te plait, ne perd pas ton sourire, celui que j’ai toujours aimé regardé, celui qui m’a fait rêvé. Je ne veux pas trop de demander, mais ça, ça me tient vraiment à cœur. Si ça peut t’aider, je te permets de me détester, tu peux me haïr sans remords… si tu gardes ainsi ton sourire. Je ne te demande pas de me pardonner, je ne le mérite pas. J’ai toujours été lâche et faible, mais ça, tu le savais peut-être déjà ?

Erwan retint son souffle. Liam, qui s’endormait sur place était parti prendre l’air un moment… Les infirmiers ne lui ayant pas vraiment laissé le choix. Le roumain l’avait alors secondé auprès de la jeune mannequin. A présent cependant, le jeune homme souhaitait plus que tout le retour de son ami… Il avait le don d’apaiser le cœur de cette jeune femme…

Se forçant à esquisser un sourire que Keira ne pouvait voir, ayant les yeux fermés, il s’approcha d’elle et murmura :


« Courage, tu es forte, je sais que tu vas t’en sortir ! »

Le jeune homme déposa alors un baiser sur les lèvres de son amie, s’empêchant de faiblir et de céder aux larmes. Pour lui, c'était plus un geste d'attachement et d'amour-amitié, qu'un amour semblable à celui de Liam pour Keira, ou celui qu'il portait à Merryl. Il avait… un mauvais pressentiment. Il voulait allait chercher Liam, mais ne pouvait abandonner ainsi la jeune femme ! C’est alors que tout s’accéléra…

Tu sais, j’ai toujours montré aux autres de nombreuses faces… mais aucune n’était vraiment moi je crois… je n’ai jamais réussi à me montrer telle que j’étais. J’avais tellement peur de décevoir mes proches… J’ai toujours eu peur de la déception… Alors j’endossais des rôles. C’était pratique… mais je crois que mon cœur en souffrait déjà… Et puis tu es apparu, et j’ai pu devenir celle que j’étais vraiment… Il m’a fallu du temps… et je ne pouvais le montrer qu’avec toi, mais pour moi, c’était déjà une délivrance… Mais je devais t’étouffer non ? Tu sais… Je t’aimais vraiment, et je suis fière de pouvoir dire que je t’ai aimé tout le reste de ma vie… Maintenant, je vais te laisser vivre la tienne, loin de moi et des tracas que j’ai dû te causer. Adieu, Liam.

La chambre blanche n’était plus du tout calme. L’appareil relié à la jeune sorcière s’était mis à émettre un ‘bip’ continue, signe d’un arrêt cardiaque. Les infirmiers ne tardèrent pas à entrer, demandant alors à Erwan de quitter la pièce. Le roumain, inquiet fixait le corps inerte de son amie, jusqu’à ce que les infirmiers ferment les stores de la chambre, l’empêchant de voir ce qui se passait… Pris d’une angoisse sourde, le roumain se mit à faire les cents pas. Les minutes semblèrent durer des années lumières. Enfin, la porte s’ouvrit. Le jeune homme s’approcha.

Je sais que c’est égoïste de ma part… mais en fait j’ai un dernier souhait… C’est sans doute puéril et stupide de ma part, mais je ne veux pas luter contre ma nature… En fait… J’aimerais que tu n’oublie jamais notre premier baiser… Tu vas me trouver naïve, mais il me tient sincèrement à cœur… Alors s’il te plait, n’oublie pas les vestiaires, n’oublie pas la pluie… Gardes en mémoire cette froide journée et cet échange… ce baiser, si simple qui a pu bouleversé ma vie à un point que tu ne pourras peut-être jamais imaginer… S’il te plait… N’oublie pas ça.

Alors que le soleil se levait à peine, Liam Darling claquait la portière de sa voiture. Il n’était pas rasé, et portait les mêmes habits que la veille. Un bref courant d’air lui donna la chair de poule, tout en lui serrant le cœur sans qu’il ne comprenne pourquoi. Alors qu’il courrait vers le hall d’entrée, il aperçut une silhouette qui lui était familière, là, juste à côté de la porte d’entrée… C’était Erwan… Assis, par terre, le visage enfoui entre ses genoux… Liam n’eut pas besoin de l’écouter… Il avait compris. A l’instant même où ce vent avait effleuré son corps, il avait compris. Le souffle court, sa vue se brouilla tandis qu’il retenait un hurlement de rage mêlé à la douleur… la douleur de la perte d’un être cher.

[1 519]


Dernière édition par Keira Williams le Dim 25 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:41

Titre : 10
Couple : Keira Williams / Siegfried Léthé
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 10. #10
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 5
Cadre (époque et lieu si besoin) :Printemps de l’an 1996, à Poudlard.


...................................

10. #10

...................................


Tout le monde connaît Siegfried Léthé. Enfin… Bien sûr, il y a connaître et connaître… En réalité, tout le monde à Poudlard pouvait associer sans problème le visage du jeune homme à son nom. Bien qu’il ne soit qu’en deuxième année, le jeune sorcier avait déjà une réputation certaine dans le monde (ok, un peu étroit, on vous l’accorde) de Poudlard. Ce sorcier, du haut de ses douze ans, était en effet capitaine de Quidditch ! Rien que ça ! Epatant hein ? En tout cas, Siegfried, bien que connu (de nom) par bien de gens, restait un jeune garçon mystérieux et plutôt silencieux… Il ne disait jamais grand-chose sur lui, et semblait plutôt chercher quelque chose… mais personne ne savait vraiment qui il était. De toute façon, lui-même ne le savait pas vraiment…

Siegfried n’était pas réglé comme les ‘vieux’, suivant des horaires stricts pour se livrer à ses nombreuses activités. Malgré tout, il avait tendance à faire une chose depuis qu’il était à Poudlard : c’était simple et ça ne lui demander pas beaucoup d’efforts… En fait il aimait s’accorder un moment de répits. Dix minutes pas plus. Mais pendant ce temps là, il aimait ne penser à rien, laisser enfin son esprit se déployer et vivre sa vie sans qu’il ne dût penser à cinquante choses à la fois. Siegfried n’avait pas de lieux précisément fixés pour ces dix minutes quotidienne. Cependant, depuis peu, il aimait aller non loin du lac, il avait trouvé un coin tranquille, ou personne ne passait, et où il était même à l’abri du vent.

Comme tous les matins donc, aux environs de dix heures (c’était la récréation du matin), Siegfried délaissait Jack pour penser, vers le lac… Le printemps arrivant, le soleil se faisait de plus en plus chaud et les pluies de moins en moins fréquentes. Assis sur un banc, il regardait vaguement la surface du lac, fermant lentement les yeux, il laissa son esprit vagabonder, quand un bruit sourd le ramena un peu violemment sur terre. Rouvrant les yeux, il aperçut une fille… Rousse. Il l’avait déjà aperçue mais ne connaissait pas son prénom ; il savait juste qu’elle était plus âgée que lui, et qu’elle était à Gryffondor. La jeune fille venait de se laisser tomber à terre, non loin du serpent.

La gryffondor était en fait Keira Williams, élève en troisième année. De sa place, elle ne pouvait voir le vert et argent, qui, lui pouvait très bien la voir… Soupirant doucement, elle posa son regard sur sa montre. Elle se sentait mal et n’avait envie de rien… depuis quelques temps, elle était assez morose, bien qu’elle resta la même fille dynamique devant ses amis et ses collègues. Fixant l’eau, elle se ferma les yeux et resta là silencieuse. Puis, elle se releva au bout de cinq minutes à peine et s’éloigna d’un pas sautillant totalement opposé à sa lourde démarche adoptée peu avant…

Siegfried l’avait regardée sans bouger, étonné mais aussi agacé qu’on vienne interrompre ses courts instants de paix intérieure. Sans trop y songer cependant, le Serpentard se releva et retourna en cours… Puis la journée se poursuivit sans qu’il n’ait à noter quoique ce soit de suspect. Il finit même par oublier la sorcière rousse.

Cependant, les jours s’enchaînèrent, et chaque jour, la jeune fille revint se placer dans l’herbe, fermant les yeux, puis s’en allant sans jamais voir le Serpentard, qui lui, la voyait bien. Au bout du dixième jour, le sorcier, agaçait, finit par se montrer, sortant du bosquet qui le cachait de la lionne, il s’avança vers elle silencieusement et s’accroupi à ses côtés.


« Pourquoi tu viens là ? »

Sursautant, la rousse s’écarta de lui, les yeux grand ouverts, tant la surprise l’avait marquée :

« OH !!!! Tu m’as fait peur ! »

Elle se mit à rire, et la conversation fut lancée sans qu’elle ne donna de réponse aux sorcier. Puis, le temps passa et tous les matins, à la récréation de dix heures, les deux jeunes gens se retrouvaient et se parlaient. Keira était débordante d’énergie, comme toujours. Pourtant, Siegfried, malgré son jeune âge n’était pas dupe. Aussi, laissa-t-il d’abord passé le temps, puis finit, au bout d’un temps certain (dix jours pour être exact) à lancer le sujet qui l’intéressait :

« Keira… Pourquoi joues-tu la comédie ainsi ? »

La rousse papillonna des yeux, le fixant d’un air visiblement étonné. Le jeune garçon, agacé, répliqué immédiatement :

« Je ne suis pas bête. Tu fais semblant d’être joyeuse. Pourquoi ? »

Baissant les yeux, la rousse resta silencieuse. Sans plus y prêter attention, Siegfried la fixa, attendant une réaction. En fait, il s’en moquait de cette fille. Ses sentiments ne l’intéressaient pas vraiment… mais ce qui l’intéressait, c’était son masque… Il avait souvent vu des personnes jouer la comédie, mais elle faisait partie des meilleurs menteurs à ses yeux… Et ça lui plaisait. Mais il s’y intéressait d’un point de vue strictement professionnel… Cela va de soit.

« J’ai peur de blesser les gens. »

Siegfried leva un sourcil. Cette fille était vraiment étrange. Elle poursuivit, sentant qu’il ne la comprenait pas vraiment.

« Les gens ont tendance à se faire du soucis… C’est plus fort qu’eux, ils s’inquiètent dès qu’un visage leur semble être sombre. Je n’aime pas susciter l’inquiétude. »

Elle esquissa un léger sourire, avant de continuer :

« Et je n’aime pas dire ce que je te dis là. »

Siegfried se contenta de hausser les épaules :

« Je voie… N’en parlons plus alors. »

La jeune fille reprit alors son masque de joie et de bonne humeur, se lançant dans une discussion que le sorcier ne prit même pas la peine d’écouter, encore marqué par les derniers dires de la jeune fille…

Alors qu’ils allaient se séparer et faire comme si ils ne se connaissaient pas le restant de la journée, Keira se tourna vivement vers Siegfried tout en lui souriant. Elle déposa alors un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme et murmura :


« Ne dis rien. »

Le serpentard la fixa alors étonné. Mais elle ne semblait pas vouloir lui montrer des sentiments autres que des remerciements… Il fronça alors les sourcils et dit simplement, bien que plutôt surpris :

« Si tu veux que je ne dévoiles pas ton secret, je te conseille de ne pas recommencer… ça. »

La rouquine sourit alors et se contenta de s’éloigner d’un pas léger. Il était évident pour le serpentard que cette fille était folle… Vraiment.

[1 086]


Dernière édition par Keira Williams le Dim 25 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:08

Titre : Secret avoué... en toute rapidité
Couple : Keira Williams / Harry Potter
Autres personnages : Drago Malfoy, Crabbe et Goyle.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 8. Jardin secret
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 3
Cadre (époque et lieu si besoin) :Printemps, à Poudlard.


...................................

8. Jardin secret

...................................


Le printemps avait déjà montré le bout de ses pétales depuis quelques semaines. Le soleil était de plus en plus chaud, le parc se couvrait d’une agréable teinte verte. La fraîcheur était au rendez-vous tous les matins, pour laisser, une fois midi passé, une douce chaleur se répandre. Oui, le printemps était bel et bien là…

Les couloirs, toujours aussi bondés, commençaient néanmoins à se vider, les élèves commençant à pointer le bout de leur nez dehors. Après tout, les beaux jours venaient, et il était temps d’en profiter. Pourtant, parmi toutes ces têtes pensives, et rêveuses, il y en avait une qui semblait être beaucoup plus concentrée sur ses faits et gestes. Une chevelure rousse encadrait ce visage doucement hâlé. Un regard d’un joli bleu limpide semblait fixer une chose avec une intensité plutôt déconcertante… le tout appartenait à une jeune sorcière, arrivée depuis la rentrée, dans cette grande école de sorcellerie : Keira Williams.

La jeune fille, cachée derrière un buisson restait immobile, un appareil photo accroché au coup, elle était accroupie ici depuis plus d’une heure, et n’avait pas bougée (ou presque pas). Cette absence totale d’activité était sans nul doute la chose la plus choquante qui émanait de cette jeune fille. Elle si dynamique d’ordinaire (on n’avait pas encore trouvé de bouton stop), était d’un calme presque inquiétant. La rouquine ne se mit en mouvement qu’au bout de longues minutes. Son appareil à la main, elle se pencha légèrement et déclencha l’appareil au passage d’un jeune homme. La personne photographiée s’arrêta alors, surprise par le déclic. Aussi vite qu’elle le pu, la rouquine se plaqua contre le tronc d’arbre, le souffle court. Le garçon resta là un moment, regardant autour de lui, quand une voix s’éleva :


« Alors Potter, on a perdu ses gardes du corps ? »

Cette voix… n’était pas amicale. Keira, toute tremblante restait en appuie contre son arbre, le cœur battant.

« La ferme Malfoy »

Ca, c’était une voix reconnaissable entre toutes, la voix de Harry… Harry Potter, celui qu’elle admirait depuis qu’elle avait appris ce qu’il avait fait. Pour elle, il était de loin, l’homme le plus admirable de tous, le plus fort et le plus courageux. Elle était littéralement fan de lui. Mais ça, elle ne le disait à personne, mot pour mot. Bien qu’elle chanta souvent des éloges du jeune lion, elle n’avait jamais di qu’elle le suivait des fois dans les couloirs, que sa présence la rendait à al fois hystérique et tétanisée, et que l’éclat de ses yeux lui donnait envie de lui sauter dessus. Un simple contact avec lui pouvait la faire rêver pendant des semaines d’affilées.

Prenant le risque de regarder la scène, la jeune fille vit que le serpentard n’était pas seul, à ses côtés, se trouvaient les deux gorilles habituels. Keira les avait remarqué il y a longtemps… il suivait toujours le pire ennemi d’Harry. Cherchant alors une solution, la lionne sourit doucement, prenant un peu de distance, elle se redressa et rejoignit le groupe comme si de rien n’était :


« Oh, Harry, faudrait pas rester ici… Il y a Rusard qui arrive, et il a l’air vraiment remonté… Je crois que quelqu’un a jeté une bombe à bouse dans le hall, alors forcément… il cherche le responsable… »

A peine eut-elle achevée sa phrase, que les trois serpentards se lancèrent un regard avant de s’éloigner :


« On se reverra Potter. »

Harry lança un sourire à la jeune fille et lui dit simplement :

« Eu merci de m’avoir prévenu, on file ? »

Keira resta sur place, et tendit sa main pour attraper la manche du jeune homme. Surpris, il lui lança un regard interrogateur, la rousse répondit alors avec simplicité :

« C’était pas vrai. »

Face au regard inquisiteur du lion, elle poursuivit :

« En fait, il n’y a pas eu de bombe à bouse… Et Rusard est dans les cachots… Je… sais que Drago n’est pas très gentil… »

Le visage du lion s’illumina d’un coup :


« Ah, ok, je voie… Eu, ben merci alors, c’est très gentil à toi… Eu… merci. »

Penchant doucement la tête, la rouquine contemplait le garçon dont elle avait toujours été fan secrètement. Il était temps… Elle sentait qu’elle ne pourrait jamais plus rencontrer une aussi bonne situation… Keira s’approcha du sorcier et dit avec un calme assez difficile à conserver :

« Je m’appelle Keira. »

Elle savait qu’il ignorait son nom. Puis, lancée dans son élan, elle poursuivit, de plus en plus excitée :

« J’ai lu tout ce que je pouvais sur toi ! Tu es vraiment fort comme sorcier. Je suis sûre que tu as raison, et que tu fais les bons choix… En tout cas, moi je croirais toujours ce que tu dis, malgré les paroles des autres je croirais toujours ce que tu dis, parce que tu es le plus juste ! Tu es le plus grand sorcier du monde ! J’en suis persuadée ! »

Puis, dans sa lancée, la jeune fille déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme et s’enfui en courrant, laissant derrière elle un Harry sans doute assez perplexe et incapable de comprendre tout ce que sa collègue avait pu lui dire d’un seul coup. Pour lui, la seule conclusion possible, était que cette sorcière était vraiment bizarre, et que ses lèvres, avaient le goût de fraise...


906 mots


Dernière édition par Keira Williams le Dim 25 Mai - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:23

Titre : A tes côtés
Couple : Keira Williams / Liam Darling
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
Thème (numéro et nom) : 24. Bonne nuit
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : 6 ans après les reliques de la mort.
Cadre (époque et lieu si besoin) : Boîte de nuit londonienne.


...................................

24. Bonne nuit

...................................



La musique résonnait, elle était forte, les voix devaient crier pour se faire entendre, les lumières volaient dans tous les sens. La boîte de nuit était pleine. Les gardes placés aux entrées en étaient arrivés au stade de la soirée, où on refusait pratiquement tout le monde. Seules les personnes vraiment importantes, ou en vue, pouvaient encore entrer. Keira, sur le dancefloor depuis déjà plus d’une heure, dansait comme une folle. La jolie blonde évoluait sans complexe dans une tenue qui, au début était correcte, mais avait été lentement retirée. A présent, elle n’avait plus qu’un short court et une sorte de brassière en haut. Perchée sur des bottes à talons, elle était on ne peut plus sexy. D’ailleurs, les hommes dans l’entourage s’emblaient l’avoir remarqué aussi. Depuis qu’elle était là, elle avait dû danser avec au moins vingt garçons différents.

La belle effectua un tour sur elle-même, puis elle aperçut Shiro, son ami d’enfance. Le rejoignant alors, elle chassa les deux filles qui dansaient avec lui, pour danser à son tour avec le beau japonais. Evidemment, Keira à cette heure avancée de la soirée n’était plus vraiment très claire. Les verres s’étaient enchaînés, et elle était un petit peu… Ailleurs. Une fois la danse achevée, elle quitta son ami, pour aller au bal, où on lui offrit son onzième verre… l’alcool lui montait à la tête… La musique semblait être de plus en plus forte… la chaleur entêtante… Assise au bar, elle enchaîna sur le douzième et treizième verre… ce fut celui de trop. Une fois le verre achevé, la belle eut la tête plus lourde que jamais.

Une main se posa alors sur l’épaule nue de la jeune mannequin. Levant ses pupilles rougies sur la silhouette, elle vit un homme d’une trentaine d’année… Il se pencha vers elle, murmurant :


Homme => « Je vous raccompagne ? »

Keira ne pu répondre, il la saisit par la taille, tandis qu’elle se débattait faiblement :

Keira => « Nan… Pas envie….Shiro »

La poigne se fit plus faible, et elle fut pratiquement portée vers la sortie. Shiro, qui en était à sa cinquième conquête de la soirée ne vit que la chevelure dorée de la belle quitter la salle, mais ne la reconnut pas. Keira, entraînée vers l’extérieur, finit par être relâchée, à force de protestations. Contente, elle s’éloigna d’un pas hésitant de l’homme, trébuchant, elle se rattrapa de justesse à une barrière. Elle était soule, et pas qu’un peu. L’homme la regardait visiblement amusé. Au bout de quelques minutes, il la rejoignit alors, et murmura :

Homme => « Vous voyez… mieux vaut être raccompagnée… »

La blonde soupira, elle se serait sentie vraiment stupide si elle avait été en état de voir els choses de manière ‘normale’, mais là, elle était juste triste de ne pas savoir où était Shiro. D’ailleurs… en parlant du loup… La voix du japonais semblait résonnait non loin de là… Souriante, la blonde se redressa et cria :

Keira => « SHIIIIRO !!!!! Mon lapin en sucre !!!!! CHUI LA !!!!!!! »

Un éclair d’angoisse sembla traverser le visage de l’homme, mais Keira ne pu vraiment le voir… Elle était juste dans un état second… Tout sourire, elle tituba vers l’ombre qui s’avançait vers elle en courrant :

Keira => « SHIRO !!!! »

Et là, elle tomba… Talons + alcool = chute inévitable… Tout le monde connaît cette équation… la silhouette la rejoignit rapidement, l’homme était toujours là, cherchant de toute évidence un moyen de partir le plus vite possible. Keira leva se spupilles azur sur l’ombre, et retint un petit hoquet de suprise :

Keira => « Liam… Ben ça alors… Hihihi, t’es là ?? Hihihi… T’avais pas un dossier à faire ? Ou… hic… Ah nan alors… T’as vu une autre fille c’est ça ? C’est vraiment... hihihi, pas gentil ça ! »

Le jeune homme soupira, évidemment, il était plutôt énervé par le comportement de la jeune femme. Il savait qu’elle sortait ce soir, mais de là à en arriver à ce point là… Enervé, il leva alors la tête vers le trentenaire :

Liam => « Vous pensiez lui faire quoi au juste ? »

Keira => « Ah nan alors… hihihi, changes pas de sujet comme ça !!!! »


« Keira, tais-toi. »

Les yeux de la blonde s’embuèrent tout à coup. Hoquetant, elle murmura :

Keira => « T’es trop méchant avec moi… je veux plus te voir… »

Levant les yeux au ciel, le jeune homme pris son cellulaire :

Liam => « C’est bon, elle est avec moi. Rejoins moi, la quatrième rue… Oui… »

Liam, assez las, s’agenouilla et passa sa main dans les boucles blondes de la sorcière. Elle était vraiment folle, mais pourtant, il ne pouvait pas vraiment s’imaginer sans elle. Aussi hystérique soit-elle… même bourrée, il la voulait pour lui seul. Une autre personne arriva quand l’homme commençait à s’éclipser. Il s’agissait du japonais… rejoignant le couple, il posa alors son regard sur l’homme :

Shiro => « C’est lui ? »

Liam hocha la tête. Shiro pris alors al tête des opérations :

Shiro => « Ok, ben ramène là chez elle alors… Enfin non, chez toi, ce sera plus facile. Je m’occupe de lui. »

Le sorcier hocha la tête et prit la blonde dans ses bras. Bien que grande, elle était d’une légèreté à toute épreuve pour sa taille. Keira, dans les bras du sorcier, murmura alors :

Keira => « J’ai de la chance… La soirée se termine sur une nuit qui va être agréable… »

Liam => « T’es soule Keira. »

La blonde se mit à rire, toujours dans les bras du jeune homme, elle resserra son étreinte, et murmura calmement :

Keira => « Mais je suis avec toi… »

Posant alors son regard sur la jeune femme qu’il tenait dans ses bras, le sorcier soupira, elle était… elle, et c’était déjà trop.

Liam => « Idiote »

Il se pencha vers elle et déposa ses lèvres sur celles de la belle, qui esquissa un sourire tout en resserrant son étreinte. Les sentiments se bousculaient, mais elle ne dit rien, elle voulait dormir… l’alcool… ça fatigue.


1 037 mots


Dernière édition par Keira Williams le Dim 25 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:56

Titre : Un enfant
Couple : Keira Williams / Liam Darling
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
Thème (numéro et nom) : 28. Médicament
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : 5 ans après les reliques de la mort.
Cadre (époque et lieu si besoin) : Clin d’œil à ‘Nana’ pour ceux et celles qui connaissent.


...................................

28. Médicament

...................................


Londres, 2002

L’appartement était de taille moyenne. Pas spécialement grand, ni minuscule. Pour des jeunes adultes, c’était une chance d’avoir pu trouver cet immeuble : calme et éloigné des activités de la ville, il était cependant facile d’accéder au centre ville grâces aux nombreux transports mis à la disposition des habitants du quartier. Le couple était encore alité, bien qu’il soit déjà sept heures du matin. Liam entourait de son bras droit, la taille nue de la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Le réveil sonnait depuis trente minutes déjà, et la blonde savait qu’elle n’avait plus le choix… Soupirant, elle se tourna et posa ses yeux dans ceux turquoise de son compagnon. Esquissant un sourire, elle se redressa et alla chercher ses sous vêtements. Les enfilant sous le regard assez intéressé du sorcier, elle l’écouta murmurer :


Liam => « T’es sûre que tu dois partir aussi tôt ? »

La blonde se tourna alors vers lui, amusée :

Keira => « Oui. Et puis de toute façon, je dois prendre mon médicament. »

Liam => « Ah ces jeunes… tous des drogués… »

Keira => « Hé ho, faut bien que je prenne ma pilule. Je suis trop jeune pour avoir un gamin moi ! »

Liam => « Bas, tu sais, on pourrait s’en sortir… J’ai de l’argent de côté… Et t’as gagné pas mal avec tes campagnes… »


Keira => « Justement, raison de plus ! Ce n’est pas lorsque ma carrière commence à être lancée que je dois abandonner. »

Se redressant à son tour, le jeune homme fronça les sourcils et avec sérieux, reprit la discussion que le couple avait depuis quelques temps déjà :

Liam => « Keira… Pourquoi tu ne veux pas d’enfant ? Juste pour ta carrière ? »

La blonde, qui se lavait les dents, ouvrit grand les yeux, montrant son énervement. Finissant sa tâche, elle se rinça la bouche, puis rejoignit son compagnon. Ouvrant alors la penderie, pour trouver une tenue adaptée à cette nouvelle journée, elle poursuivit son explication :

Keira => « On a déjà eu cette conversation Liam… Le problème, c’est que je ne suis pas prête, voilà tout. Toi au fond, tu auras juste à coucher avec moi. Ce n’est pas toi qui vas avoir un ventre énorme ! Personnellement, je ne me voie pas enceinte. Pas pour le moment. »

Keira enfila son ensemble, original, comme toujours : une robe multicolore, aux manches longues et amples. La robe lui tombait au-dessus des genoux. Elle mit des collants rayés, puis rejoignit son amant :

Keira => « Ecoute, si tu y tiens vraiment, on en reparlera un jour… mais pas en ce moment. »

Elle déposa un baiser furtif sur les lippes de son compagnon, puis s’en fut, enfilant une paire de bottines à talons, elle quitta la maison, pensive. La journée allait être longue… la sorcière repenserait encore une fois à la question que Liam lui avait posé, elle hésiterait, et réaliserait que seulement 2% des mannequins avaient pu avoir un enfant et reprendre leur métier après… Et elle ne voulait pas mettre en danger l’avenir d’un enfant à cause d’un problème financier. Bien sûr, Liam travaillait aussi, mais la blonde ne se voyait pas aller dans une branche autre que celle de la mode…

Liam savait que ce soir, quand elle rentrerait, elle lui dirait la même chose que d’habitude. Il aurait pu tricher avec ses ‘médicaments’ comme elle disait, mais ça, c’était vraiment moche, et irrespectueux, il n’avait besoin de personne pour le savoir.


578 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:02

Titre : Come back
Couple : Keira Williams / Erwan Snedlditetikasi
Autres personnages: Alexander, Myrielle, Alexis, Shiro (pnj)
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 20. retour à la maison
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : 2 ans après les reliques de la mort.
Cadre (époque et lieu si besoin) : Angleterre.


...................................

20. Retour à la maison

...................................


Le soleil levant, semblait être plus doré que d’ordinaire. L’enthousiasme devait sans doute être à l’origine de cette impression. La moto roulait vite. Les deux silhouettes étaient vêtues de cuir (c’était la matière la plus sûre pour des motards). La moto traçait son chemin avec assurance. Comme si les deux personnes faisaient corps avec l’engin. L’ensemble donnait l’impression d’un film américain… sauf que dans le film, il y aurait eu un homme, au volant, et derrière lui, ce serait une femme qui serait assise et le tiendrait avec un mélange de force et de désir. Là, c’était deux hommes, ils avaient tous deux dix neuf ans. Et ils n’étaient pas amoureux.

Le véhicule quitta la route principale pour s’engager sur un chemin plus étroit. Au bout d’une vingtaine de minutes, ils s’engagèrent une nouvelle fois sur une route, traçant leur chemin sans regarder en arrière. Ils étaient bientôt arrivés à destination… Oui, ils seraient bientôt arrivés dans leur ‘maison’.

………..

Keira courrait partout, à la recherche d’une bougie. Myrielle, regardait la jeune fille avec un mélange d’incompréhension et d’amusement. Elle avait du mal à la cerner, mais elle ne la détestait pas pour autant, elle était plus intrigante, que détestable… assise dans le sofa, la belle rousse jouait avec une de ses mèches, tout en surveillant attentivement les faits et gestes de son petit ami : Alexis. Il était, avec Erwan, en train d’achever les préparatifs… ils n’allaient plus tarder…

Myrielle se releva et prit sa baguette :


Myrielle => « Accio Bougie. »

Keira pu alors voir avec étonnement la bougie voler à travers la pièce pour se placer dans la paume ouverte de la rousse… Toutes excitée, la blonde s’écria alors :

Keira => « Ouaou, Myrielle !!! Tu es vraiment douée ! »

La rousse fronça les sourcil… cette fille était bizarre, mais elle semblait sincère, ce qui au fond, la rendait plus étrange encore :

Myrielle => « Eu… ouai, merci. »

Un bruit de moteur attira alors l’attention des quatre jeunes gens. Ils étaient là. Eteignant les lumières, ils prirent leur place prévue, puis, écoutèrent avec attention les voix se rapprocher. Les bruits de pas, montant les marches de la villa… la porte, s’ouvrant…

………..


La moto se rapprochait de la destination finale. Les roues repoussèrent quelques gravillons, puis le bolide s’immobilisa. Les hommes mirent pieds à terre… Il étaient arrivés. La moto appuyée contre le mur du garage, ils retirèrent leurs casques et montèrent les marches :

« Tu penses faire quoi demain ? J’hésite encore entre l’exposition qu’on a vu tout à l’heure ou appeler Myrielle pour la voir… ça fait un moment, mais elle doit être prise… »

« Um, je pense que tu devrais l’appeler, on ne sait jamais. Moi je pense passer voir Erwan, si jamais ça te dit. »


Les deux hommes poursuivirent leur conversation, tout en gravissant les marches. La clé tourna… Puis la porte s’ouvrit sur un couloir sombre…

« Bon ben tu ouvres le côt… »

« SURPRISE !!!!!!!!!!!! »


Les deux hommes, bouche bée, virent des bougies s’allumaient d’un coup, tandis que de l’ombre, sortaient leurs amis les plus proches. L’un reconnu rapidement sa meilleure amie, Myrielle, et son petit ami (à elle pas à lui hein ?^^) Alexis. Tandis que l’autre reconnaissait son ami d’enfance, et sa petite amie (à son ami, pas à lui) : Erwan et Keira.

Les hommes, Alexander et Shiro, agréablement surpris, échangèrent un sourire. Ils rejoignirent le groupe, saluant tout le monde avec joie. La zone de tension qu’il y avait eu entre Alexander et Erwan, à une époque donnée, n’était plus qu’un vieux souvenir. Ils n’étaient certes, pas les meilleurs amis du monde, mais pouvaient se supporter.

Erwan et Myrielle commencèrent à discuter avec leurs amis de toujours. Ils étaient allés, tous deux, au Japon. L’excursion avait quand même duré deux mois et demi, et le retour en Angleterre avait été difficilement attendu par leurs amis.

Une heure plus tard, les jeunes hommes purent enfin s’absenter pour se laver, le voyage en moto n’étant pas sans transpiration. Pendant ce temps, les deux couples se séparèrent. Myrielle et Alexis partirent dans le jardin, alors qu’Erwan et Keira restaient dans le salon. Le jeune homme se rapprocha de sa petite amie, et déposa un baiser dans son coup. Surprise, la blonde se tourna :


Keira => « Mais arrêtes ! »

Il sourit alors et vint l’embrasser sur les lèvres, il savait que là, elle ne protesterait pas. Souriant, il s’éloigna :

Erwan => « Tu disais ? »

Keira => « Tu es incorrigible… »


Souriante, elle reprit alors sa tâche, pliant quelques affaires de Shiro. Bien qu’il eut 3 ans de plus qu’elle, elle avait par fois l’impression d’être sa mère… Et au fond, ça lui plaisait assez. C’était une façon d’être proche de son ami qu’elle aimait. Comme si au fond, elle était unique…


817 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:25

Titre : Douloureux passé d’un village hanté
Couple : Keira Williams / Alexander Shinku
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 21. Violence ; pillage ; extorsion
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : 5 ans après les reliques de la mort.
Cadre (époque et lieu si besoin) : Angleterre, quelque part dans un village hanté...


...................................

21. Violence ; pillage ; extorsion

...................................


La voiture roulait prudemment, s’engageant lentement dans l’étroite allée. Les gravillons couleur ocre, repoussés par les roues du véhicule, résonnaient sur la carrosserie bleue. Les roues tournaient à une vitesse régulière, et finirent par s’arrêter à l’entrée d’un village. Ce dernier était désert. Les deux passagers descendirent alors, les portières claquèrent, et la jeune femme tourna la tête vers le conducteur :

Keira => « Eu… Alexander… Tu es sûr qu’on est au bon endroit ? »

Clignant des yeux, elle regardait l’ensemble formé par les demeures… c’était plutôt lugubres…

Alexander => « Non, on n’est pas arrivé. Mais là, en fait, nous sommes en panne. »

Les yeux écarquillés, la jeune femme retint un cri de désespoir. Alexander, toujours aussi sérieux et attentif, prit son téléphone, et commença à marcher :

Alexander => « Um… pas de réseau. »

Se tournant alors vers la sorcière qui l’accompagnait, il lui expliqua la situation :

Alexander => « Le ciel est sombre, il y a de grandes chance pour qu’il y ait un orage ce soir, on va voir si on peut se réfugier sous un de ces toits. Tu viens ? »

Secouant la tête, elle passa sa main devant ses yeux, et soupira, elle n’avait plus le choix. Rejoignant son ami, ils parcoururent ensemble des mètres qui les séparaient de l’écriteau annonçant l’entrée du village.

-Pluckley –

S’arrêtant devant le panneau, Alexander eut un léger mouvement de recul, avant de poursuivre sa route. Mais ce geste n’ayant pas échappée à la sorcière, elle le questionna :


Keira => « Qu’est ce qu’il y a ? Pourquoi tu as hésité ??? Alexander… On ne peut pas aller ailleurs ??? »

Le sorcier saisit alors la main de la jeune femme et continua à avancer :

Alexander => « On ne peut pas aller ailleurs, l’orage est trop proche. »

Avisant une maison (celle en meilleur état), il murmura :

Alexander => « Celle-ci devrait aller, viens. »

Il entraîna alors la sorcière vers la porte d’entrée et passa en premier, pour inspecter les lieux, enfin, il s’adressa à son amie :

Alexander => « C’est bon, tu peux venir. »

Il sourit alors à la jeune fille, tandis qu’elle le suivait. S’arrêtant au pas de la porte, elle murmura :

Keira => « Dis moi ce qui se passe s’il te plaît… »

Se tournant vers elle, il fronça les sourcils, hésitant, puis l’invita à le rejoindre. Tous deux s’assirent par terre, et le jeune homme commença :

« Pluckley est connue pour être le village hanté, par excellence. C’est là que sont nées presque toutes les légendes. On dit qu’on ne peut pas rester ici si notre cœur est impur, et qu’on risque la mort pour toutes nos fautes inavouées, comme si ici, se trouvaient des êtres capables de jugement. »

Keira => « Qu’arrive-t-il si on a… pêché ? »

Alexander => « On ne le sait pas exactement, mais l’histoire dit, qu’ici, avant, c’était un village calme, éloigné de tout, jusqu’au 15 novembre 1625. Là, alors, il a eu une attaque. Des brigands. Ils ont mis l’endroit à feu et à sang… mais ils n’en seraient jamais ressortis… Et depuis, il y a cette légende… »


Un craquement retentit alors, faisant pousser un hurlement de peur à la jeune fille. Alexander, surpris, la regarda alors avec attention :

Alexander => « Tu n’y crois pas quand même ? Ce ne sont que de vielles légendes, j’étais juste surpris que la ville existe vraiment… Tout à l’heure. »

La lionne serra doucement le bras du sorcier qui la regarda attendri. Il ne s’attendait pas à ce genre de réactions…

Le temps s’écoula, puis finalement, ils décidèrent qu’ils feraient mieux de s’endormir. Keira avait ri avec le jeune homme et semblait s’être détendue. Allongés à même le sol, ils purent profiter d’un silence pesant… Finalement, la jeune femme se redressa et fixa son ami. Sans prendre de détour, elle murmura :


Keira => « Embrasses-moi. »

Etonné, le jeune homme se redressa et la fixa, plutôt interloqué :

Alexander => « Quoi ? »

Keira => « S’il te plait… Embrasse moi. »

Alexander => « Eu… Pourquoi ? »

Keira => « J’en ai envie… »


Elle s’était rapprochée de lui, le regard étincelant. Saisissant le bras du sorcier, elle exerça une légère pression. Alexander fronça les sourcils. Il hésita un moment, et finalement se pencha vers la sorcière et déposa un baiser furtif sur ses lèvres. Keira eut une petite moue :

Keira => « Tu ne m’aimes pas ? »

Alexander => « Eu… ben si… mais… en amie… Pourquoi ? »

Keira => « Comme ça. »


Puis elle s’allongea de nouveau, et sombra immédiatement dans un lourd sommeil, laissant derrière elle un jeune homme assez étonné et légèrement frustré par cette réponse aussi peu… explicite.


810
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:23

Titre : Photo truquée
Couple : Keira Williams / Liam Darling
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 3. Scandale
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : 10 ans après les reliques de la mort.
Cadre (époque et lieu si besoin) :/// [/color

[color=lightblue]
...................................

3. Scandale

...................................



Nous étions en Décembre, le 15 décembre. Aujourd’hui, les librairies allaient faire sortir le troisième livre de Liam Darling, écrivain anglais qui commençait à se forger une réputation dans le milieu littéraire. C’était une trilogie policière, basée sur le suspense et une tension certaine. Le jeune homme était installé à son bureau ce matin là. Il vivait dans une villa anglaise, aux côtés de sa femme : Keira Darling. Marié depuis cinq ans, ils avaient eu leur premier enfant il y a quelques mois à présent. Malgré tout, la jeune mère avait poursuivit son travail. C’était donc Liam qui s’occupait de Declan, leur fils, pendant les réunions de sa femme.

L’homme, l’ordinateur allumé, semblait être en pleine réflexion. Il se sortit de son songes qu’en entendant la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer. Les escaliers gravis, la silhouette de son épouse vint se placer devant lui. Souriante, elle était cependant fatiguée. La jeune femme s’approcha de l’écrivain, murmurant alors à son attention :


« Bonjour… Tu te remets déjà à l’attaque ? »

Liam se contenta de hocher la tête, et la jeune femme reprit :

« Tu devrais t’accorder quelques instants de repos. Tu ne veux pas voir ton livre en magasins ? Sortir un peu ? »

Le jeune homme secoua négativement la tête, gardant son regard fixé sur l’écran. Intriguée, la jeune femme s’approcha, visualisant une page Internet… Avec une photo d’elle, qui ne pouvait pas être d’elle, puisqu’elle ne reconnaissait pas la situation, la tenue et le lieu…

« Qu’est-ce que… »

« Je te retourne la question… »


Surprise, la jeune femme resta devant son écran. L’article indiquait une date improbable… le 12 Septembre… Elle avait accouché deux jours avant et était resté hospitalisée une semaine complète (étant trop faible pour les médecins, ils avaient voulu la garder sous surveillance médicale un moment). Liam se leva et s’éloigna, tandis que la jeune femme resta le regard fixé sur celle photo… Qu’avait-elle fait pour qu’on lui fasse un coup pareil ?

Débout, elle ne pouvait quitter l’écran des yeux. Au bout d’un moment, elle entendit des bruits à l’étage, et gravit alors précipitamment les escaliers… Liam venait de boucler une valise. Les larmes aux yeux, la jeune femme s’exclama :


« Non mais attends ! Tu ne vas pas croire… ça ! Tu as vu… la date ? »

« Ecoute… Pour Declan, je crois… »

« Non, tu ne me l’enlèveras pas, et tu ne vas pas fuir comme ça ! C’est trop facile. »

« Keira, il me semble évident que ta branche est instable, avant ça ne me gênais pas, mais maintenant, on a un enfant, et je ne veux pas qu’il ait de problèmes… »


La jeune femme, énervée, ferma la porte, tournant le dos au sorcier :

« Tu as regardé… la date ? »

« Non. »

« C’est bien ce que je pensais. »


Lasse, la jeune femme ouvrit la porte :

« Fais ce que tu veux, crois moi ou pas, après tout, tu es libre. Mais si jamais tu pars… ma déception sera vraiment plus grande que tu peux l’imaginer. Un couple… ça se battit avec de la confiance, et toi… Tu oses imaginer que je peux faire… ça… en étant hospitalisée… C’est vraiment très agréable à savoir… vraiment. »

Furibonde, la jeune femme quitta la pièce, claquant la porte derrière elle. Retenant ses larmes, elle passa dans la salle de bain et ferma la porte à double tour. Elle mit alors la musique, puis n’écouta plus rien, si ce n’est les mélodies, le volume était réglé de sorte qu’elle ne puisse entendre la porte d’entrée se refermée derrière celui qu’elle aimait.

Liam, assis sur le lit ne bougeait plus. Pinçant ses lèvres, il resta immobile un longtemps. Les pleures de Declan, réveillé par les éclats de voix ne le firent pas se lever immédiatement. Prenant soudainement conscience de la situation, il passa dans la chambre du bébé, puis prit le petit être dans ses bras, le berçant tendrement, le cœur lourd. Portant toujours son fils, il quitta la chambre et se dirigea vers le bureau, l’écran toujours allumé montrait la même photo… Fronçant les sourcils, il la fixa attentivement… Keira… Elle resemblait tant à sa femme… Pourtant…


*La date*.

Oui, il ne l’avait toujours pas regardée, elle était pourtant là, en bas de l’image. Mais les faits l’avaient tellement perturbés, qu’il n’avait pas songé à regarder cette donnée qui pourtant était la plus importante. 12 septembre… Effectivement, ce devait être faux… Il se souvenait bien d’être resté à côté de sa femme cette journée là… Pinçant ses lèvres, il embrassa le front de son enfant, qui entre temps avait fini par se rendormir. Le reposant délicatement dans son berceau, il se dirigea vers la salle de bain. Cette dernière était fermée à clé. Il frappa plusieurs fois à la porte, mais sa femme ne l’entendit pas, ou fit comme si. Prenant alors sa baguette, il murmura :

« Alohomora. »

Keira était bien là, assise par terre, le dos contre le mur. Elle lui tournait le dos. Soupirant, il s’approcha alors d’elle et la pris délicatement dans ses bras. Il la sentit se contracter, mais ne la relâcha pas pour autant. Il laissa la musique, murmurant des mots doux à sa dulcinée, puis doucement la fit pivoter pour qu’elle lui fasse face, et d’un coup de baguette, il éteignit le poste :

« Je suis désolé… Vraiment… »

Il n’eut aucune réponse de la part de la femme, dont les yeux rougis parlaient pour elle. Doucement, il se pencha vers elle et l’embrassa dans le cou, sur le front, et enfin, sur les lèvres.

« Je te promets… Je te ferais d’avantage confiance… »

Keira passa alors ses bras autour du cou de son mari, pleurant en silence.

972
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:02

Titre : La magie de notre rencontre
Couple : Keira Williams / Liam Darling
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 15. Le bleu le plus pur
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 4
Cadre (époque et lieu si besoin) :///


...................................

15. Le bleu le plus pur

...................................


Quand je ferme les yeux, je sens mon cœur battre doucement, contre ma poitrine. Régulièrement, il va et vient, sans jamais se perdre, il reste là, avec moi. Mes yeux s’ouvrent, et lui poursuit sa route, toujours aussi paisible. Il a toujours été en moi, et semble m’être lié comme le sont mes yeux ou mon odeur. Pourtant, de tout ce que je possède, il est la seule et unique chose que je ne peux changer. Je peux mettre des lentilles, user de sorts ou de parfums pour changer mon apparence, de tout ce que j’ai, mon cœur représente ce que je suis, car au fond, il reste inchangé. Pourtant, un jour… Il a été bouleversé à son tour. C’était il y a quelques temps de cela…

…………….


La pluie tombait avec force ce jour là. Nous étions en plein mois d’avril et le printemps luttait pour se faire entendre. Le ciel était sombre et l’air menaçant. L’orage allait venir, nous le savions, pourtant, nous étions sortis. Ce devait être un signe, peut-être… L’air encore chaud mais humide nous étouffait. J’étais dans les vestiaires, elle, elle était encore dehors lorsque l’orage avait éclaté. Pourtant, elle n’a pas tardé à apparaître sous mes yeux. Trempée mais souriante, elle m’a déjà surpris. Elle avait déjà cette chose qu’on disait être ‘anormale’. Elle était trop heureuse, pour une fille qui venait de s’être pris une trombe d’eau à la figure. Ce que j’ai remarqué chez elle en premier lieu, ce n’était pas ses yeux, non, c’était son être en entier. Elle semblait venir d’ailleurs, comme si rien ne la touchait. Elle était… Keira Williams, et à l’époque, je ne savais pas encore ce que ça signifiait, mais j’ai déjà pu avoir un léger aperçu ce jour là.

Je venais de sortir d’une étrange période. Je m’en rappelle encore parfois. J’étais assez distant en règle général, et les gens évitaient simplement de m’embêter. Pourtant, elle est venue vers moi et s’est assise, l’air de rien. Ses cheveux longs et roux dégoulinaient. Ses vêtements étaient trempés, pourtant, ses pupilles étincelaient. Telles deux topazes, elles éclairaient son visage avec une clarté telle qu’on ne pouvait ne pas la voir. Nous avons commencé à discuter, je ne me souviens plus de ce qu’on a dit avec exactitude, pourtant, je sais que ce que j’ai vécu ce jour là, je ne peux pas l’oublier. Je crois que c’est à ce moment là, qu’elle a enfermé mon cœur et ne me l’a plus jamais rendu.

Je lui avais prêté ma veste, je m’en rappelle, elle avait froid… mais elle l’avait refusé, et dans mon élan, je l’ai jetée dehors. Nous nous sommes donc retrouvés à être deux êtres frigorifiés. C’est alors que naturellement sans le moindre complexe, elle était venue contre moi, me réchauffant, affolant mon cœur qui jusqu’alors n’avait connu ça que très vaguement… Puis, le temps passant, nous avons attendu que le temps se calme, parlant de choses dont je ne me souviens plus, car au fond, ce que je revoie encore, c’est son regard… les étoiles de ses yeux qui continuaient à briller et me fixer par moment. Ses topazes, je ne peux les oublier, elles étaient si pales et si profondes à la fois, m’ensorcelant, elles me glacer le sang tout en faisant bouillonner mes veines. Ce regard m’a plus marqué que le baiser qu’elle ‘ma donné. Il aurait pourtant dû m’intriguer, sur les lèvres, c’était mon tout premier… Mais ce qui reste dans ma mémoire, ce sont ses pupilles… Plus bleues que le ciel, je voyais pour la première fois de ma vie, un bleu rivalisant avec les blasons de ma maison… Oui, de tout ce que j’ai vu dans ma vie, c’était le bleu le plus pur.


624
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:37

Titre : La berceuse marine
Couple : Keira Williams / Liam Darling
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 22. Bercer
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 6
Cadre (époque et lieu si besoin) :Eté, en bord de mer


...................................

22. Bercer

...................................


Le sable, chatouillant les pieds, l’odeur si particulière des plages, la mer s’étendant à l’horizon, bleu, calme…

| Keira | BEURK !

…salée…

Faisant une grimace, la jeune sorcière aux longues mèches dorées plissait le nez de dégoût. Ayant sous estimé la force des vagues et leur caractère assez irrégulier, elle venait d’en boire une gorgée… plutôt salée. Le jeune homme qui se trouvait non loin de là la regardait en riant, reconnaissant bien là toute la ‘délicatesse’ de la demoiselle. Assis sur la plage, il regardait la jeune sorcière se débattre avec le courrant pour rejoindre la terre ferme. Après quelques batailles plutôt épiques… mais surtout comiques, elle finit par se tenir droite et marcher sans trop de mal dans l’eau qui lui arrivait aux genoux. Elle était souriante, bien que ses traits gardent en mémoire la mauvaise surprise causée par le goût de sa dernière plongée…

Rejoignant le sorcier, elle s’assit à ses côtés, puis s’exclama :


| Keira | Dis Liam, tu savais que l’eau de la mer c’était vraiment pas bon du tout ?

Esquissa un sourire, le jeune sorcier resta silencieux… Keira n’était pas le genre de fille qu’on pouvait voir comme ‘tête’, non, c’était même assez loin d’être le cas. Elle n’était pas vraiment stupide pourtant, mais au fond, dans sa tête, rien ne semblait être branché correctement.

- Liam - C’est ce qu’on dit…

La sorcière, souriante, le fixa un moment, ses traits redevenant ceux qu’elle gardait d’ordinaire, éclatant de vie et d’un dynamisme presque inhumain. Un sourire malicieux vint s’étendre doucement sur les lèvres de la jeune fille tandis qu’elle semblait être de plus en plus… sérieuse. Dans ces moments là, elle faisait vraiment peur… Liam lui lança un regard interrogateur, tandis qu’elle s’agenouillait, lui faisant face :

| Keira | Dis donc… pourquoi tu nages pas toi ?

- Liam - Pas envie…

| Keira | Hum hum…


La jeune sorcire laissa paraître sans retenue un sourire rayonnant et légèrement machiavélique, puis s’approcha du jeune aigle qui comprit alors ce qu’elle comptait faire :

- Liam – Non !!!!

| Keira | Mais voyons, je t’aimeuh tant !!!!!


Evidemment, Keira n’était pas le registre sérieux en disant ça, là, elle était plutôt en train de jouer, se jetant alors au cou du sorcier, elle le serra contre elle, déposant au passage toute l’eau qui restait encore sur son corps, sur celui de son compagnon. Ce dernier se débattit un moment avec vigueur, mais c’était sans compter l’énergie débordante de la sorcière qui serra plus fort son étreinte. Après une petite lutte, il finit par arrêter et la laissa le serrer contre elle… de toute façon, il était mouillé maintenant. Souriant doucement, il passa ses mains dans les mèches folles de la jeune fille, puis avec malice, murmura :

- Liam- Dis moi, tu ne collerais pas un peu ?

| Keira | Eu… peut-être bien… C’est ma personnalité je crois.


Sur ce, elle afficha un large sourire. Liam aurait dû s’en douter, elle l’avait pris dans le mauvais sens, lui, il parlait du sel qui recouvrait le corps de la jeune fille… Soupirant, il enfouie son visage dans l’épaule de la jeune fille. Puis, doucement, le soleil ayant déjà commencé sa phase descendante continua à les réchauffer, tandis que le sommeil vint chercher le jeune couple.

Une heure plus tard, les vagues, dont les murmures avaient bercer les deux jeunes amoureux, vinrent chatouiller les pieds de Liam, qui ouvrit doucement les yeux, Keira était toujours là, le serrant moins fort, elle tenait juste sa taille à présent. La contemplant un instant, il hésita, puis l’heure le poussa à agir. Il se baissa et déposa un doux baiser sur les lèvres roses de la sorcière, savourant cet instant, il la fixa un dernier instant, la voir calme, ce n’était pas si courant… Puis, enfin, il la secoua doucement :


- Liam – C’est l’heure…

Doucement, la jeune fille se tourna et ouvrit ses topazes. S’étirant, elle frotta ses yeux et s’assis sur le sol. Le temps passait si vite avec Liam, et elle avait eu l’idiotie de le gâcher en s’endormant… Le jeune sorcier était déjà debout, fixant la mer, il souriait. Passant alors ses doigts sur ses lippes, la jeune fille écarquilla les yeux. Il y avait, sur le bord de ses lèvres, le goût de l’amour, elle en était sûre, oui, elle en était certaine. Le sorcier, se tournant vers elle, lui lança un regard inquisiteur. Soudainement touchée, la jeune fille se jeta sur lui, mais il l’esquiva à temps, la rattrapant par le bras pour éviter qu’elle ne chute :

- Liam – Et oh, fais attention, tu deviens vraiment émotive toi :

La jeune fille ne répondit rien, trop émue, elle donna un faible coup de poing contre le buste, à présent couvert d’un T-shirt, du jeune homme :

| Keira | Mais eu…

La sorcière pourtant, eut un faible sourire, et sentant le bras de Liam la prendre par la taille, elle le laissa faire, tandis qu’il lui promettait de revenir ici un soir… Cette idée eut le don de la calmer, elle attendrait cette soirée avec impatience, la soirée passée sous l’agréable murmure des vagues, la berçant avec délicatesse, tandis que les bras de Liam seraient là, tout prêt d’elle, la chaleur de ce dernier pourrait l’entourait pendant une soirée… Elle avait déjà hâte d’y être.


896
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEFI - 3] - KEIRA WILLIAMS -
» | Défi - 30 Baisers * [ 25/30 ] |
» DEFI - 30 baisers
» Keira et ses 30 baisers <3
» Les 30 baisers de Keira - Liste 1 (30/30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: