Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 18:17

Titre : Bienvenue dans le monde des Sangs Purs (4)
Couple : Keira Williams / Drago Malfoy
Autres personnages concernés : Blaise Zabinni, Elea Mayan
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 6. Entre rêve et réalité
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 7 [Pour éviter les spoilers –au cas où- je vais mettre les choses un peu à ma sauce^^]
Cadre (époque et lieu si besoin) :Si Keira était née de parents sorciers, suite de Course folle, Toi et moi et « j’ai quelque chose à te dire » - Peut être lire indépendamment des autres.


...................................

5. « J’ai quelque chose à te dire »

...................................


Un élève : Regarde, elle est là… oui, c’est elle… Ouai, elle est de Durmstrang à ce qu’il paraît… Soit disant qu’elle serait une sang pure, comme eux… remarque, si ce n’était pas le cas, il ne la regarderait certainement pas…

Un autre élève : Elle est jolie… Elle mériterait mieux que lui non ?

Un élève ; J’en sais trop rien, paraît qu’elle parle presque jamais, c’est toujours lui qui parle à sa place… Mais c’est sûr que physiquement elle assure plutôt pas mal… Comme quoi avec l’argent on a vraiment tout ce qu’on veut…


Les voix se turent lorsque les deux personnes ainsi surveillées passèrent devant les élèves. Le jeune homme était blond, grand et mince, son visage était fermé et dur. Sa peau pâle n’était pas d’une beauté particulière, et ses yeux gris semblaient être plus froids encore que la glace. A côté de lui se trouvait une jeune fille tout aussi blonde que lui. Son visage était plus éclairé, mais il restait assez terne au fond. Ses pupilles étaient d’un joli bleu océan. Sa démarche silencieuse se collait parfaitement à celle de son compagnon.

Alors que le couple passait devant le groupe d’élève, le regard de la jeune fille se posa momentanément sur une personne du groupe, tandis que cette dernière la fixait. Rapidement, l’élève détourna le regard et n’eut le temps que d’apercevoir le bras du sorcier se glisser à la taille de la jeune fille tandis qu’ils avançaient de la même démarche régulière.

Nous étions à Poudlard, en 1997. Les temps avaient bien changé depuis les débuts de Drago Malfoy. A présent, il était vu comme un jeune homme plein d’avenir et qu’il était préférable de côtoyer si on voulait réussir dans la vie. Toutes les personnes qui l’entouraient étaient des sangs purs uniquement. Le sorcier s’était trouvé une petite armée de serviteurs qui étaient prêts à tout pour entrer dans ses bonnes grâces. Quant aux filles… Beaucoup s’étaient intéressées à lui dans le seul but d’avoir de l’argent et de la renommée.

Cependant, ce mois de septembre avait dévoilé une chose que tous avaient ignorée jusqu’à présent. Le célèbre Drago Malfoy n’était pas seul, non, il avait une petite amie qui venait tout droit de la sombre école de Durmstrang. Elle s’était paraît-il particulièrement bien débrouillée en magie noire, et avait, d’après les rumeurs, un caractère bien à elle, et il valait mieux ne pas trop la chercher. Et pour couronner le tout, elle était belle.
Un groupe de Serpentarde fixait avec méfiance et dégoût la jeune fille alors qu’elle prenait place auc côtés de Drago, dans la salle commune. Aucune répartition n’avait été effectuée devant toute l’assemblée, elle avait été directement envoyée à Serpentard. Malfoy, esquissant un sourire, sembla s’amuser un moment des visages des autres élèves :


Drago : Et bien… Il semblerait que tu attires les regards.

La blonde fixa alors le jeune homme en esquissant un sourire :

Keira : N’est-ce pas là ce que tu désirais ?

Cette fois, on pu clairement distinguer un sourire sarcastique chez le jeune homme, tandis qu’il restait silencieux face à la question de la sorcière. Peu après, Blaise rejoignit le couple, donnant une légère tape dans le dos de son vieil ami, il murmura, tout en prenant place à eux :

Blaise : Ouaou, chapeau Drago… Tout le monde parle de toi… enfin de vous. La plupart pensent que tu ne la mérites pas… Les autres disent que vous semblez être un couple de rêve… trop identiques pour que ce soit naturel… ceci dit, ils n’en reviennent pas.

Plutôt que de s’offusquer des propos du métis, qui étaient plus avantageuse pour la sorcière que pour son ego, Drago eut un sourire satisfait, l’air assez fier de lui.

Drago : L’image Blaise, toujours l’image… C’est fou comme notre monde peut être rempli d’imbéciles. Ils croient tout et n’importe quoi et sont crédules comme pas possible…

Blaise : C’est sûr que tu as trouvé un moyen d’être encore plus percutant maintenant… J’avoue que t’as bien joué ton coup, c’est sadique, mais divinement bien trouvé.


Drago sourit sans regarder la sorcière qui était toujours à côté de lui, silencieuse. Se tournant vers elle, il finit par dire avec calme :

Drago : Va au dortoir. Je veux parler seul à seul avec Blaise.

S’exécutant sans rien dire, la jeune fille se releva et fit un signe de tête à l’intention de Blaise. Alors qu’elle allait s’éloigner, une main la retint par l’épaule. Se tournant, elle vit que Draho s’était relevé, et toujours avec son sourire qu’elle détestait tant, il murmura…

Drago : Tu n’aurais pas oublier quelque chose… ma chérie ?

Le tout avec une bonne dose d’ironie évidemment, sous le regard de toutes les personnes présentes, il se pencha vers la jeune fille et l’embrassa longuement, comme s’il défiait quiconque de s’approcher d’eux, et aussi de récupérer celle qui était sienne, du moins jusqu’à ce qu’il ne veuille plus. Lorsque le baiser fut interrompu, alors que tous regardaient un couple qui leur semblait être parfait, celui que tout le monde rêverait de former, la jeune sorcière s’éloigna des deux amis sans rien dire. Elle gravit lentement les escaliers, toujours de ce même pas régulier qu'elle avait fini par adopter.

Blaise fixait la silhouette frêle de la jeune fille s’éloigner, tandis qu’il parlait avec Drago :


Blaise : Tu penses te servir d’elle longtemps encore ?

Drago : Et bien… Tant que ses parents seront à la merci de mon père, j’imagine bien la garder un moment…

Blaise : Um… le pouvoir…

Drago : Je sais en profiter.

Blaise : J’avais remarqué…


Alors que les amis poursuivaient leur conversation, la sorcière avait rejoint son dortoir qui était désert. A peine la porte fut-elle fermée qu’elle s’effondra, les larmes glissant sur ses joues froides, la douleur lui poignardant le ventre et le cœur, l’envie de vomir la saisissant, elle couru jusqu’à la salle de bain et se rinça la bouche avec dégoût. Tentant de se calmer, elle fixa son reflet avec une haine grandissante… Elle était piégée et n’allait pas pouvoir s’en sortir, pas encore… Une personne entra dans le dortoir, se ressaisissant, la sorcière se recomposa un visage plus paisible, effaçant en un rien de temps les sanglots et la douleurs qui l'avaient marquée quelque temps plus tôt son visage.

Sortant alors de la salle de bain, comme si de rien n’était, elle croisa Elea Mayan, qui souriante, vint donner une légère tape dans l’épaule de Keira.


Elea : Félicitations… Pour ton entrée dans la plus belle des maisons de Poudlard, mais aussi pour ton alliance avec les Malfoy, tu as réussi là où beaucoup ont échoué tu sais ?

Keira se contenta de la regarder en haussant un sourire, l’air indifférent. Elle devait suivre les ordres donnés, coûte que coûte.

Elea : Je veux dire… C’est difficile de plaire à Drago, mais c’est normal que vous soyez ensemble, vous êtes faits pour être ensemble non ?

Keira : Il faut le croire.


Elle eut un sourire sarcastique et s’éloigna de l’italienne, prétendant la fatigue, elle s’allongea sur son lit, fermant ses rideaux, elle enfouie sa tête dans son oreiller et pleura silencieusement. Décidément, les gens étaient aveugles… Elle ne pouvait imaginer à quel point elle jouait bien la comédie, confondant aussi bien la frontière entre le rêve de chacun et la réalité qui était sienne.


1221
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [DEFI - 3] - KEIRA WILLIAMS -
» | Défi - 30 Baisers * [ 25/30 ] |
» DEFI - 30 baisers
» Keira et ses 30 baisers <3
» Les 30 baisers de Keira - Liste 1 (30/30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: