Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 22:24

Titre : Douce enfance
Couple : Keira Williams / Andgy Kortigas.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 23. Bonbon
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Avant le tome 1
Cadre (époque et lieu si besoin) :Etats Unis d'Amérique, Keira et Andgy ont 4 ans


...................................

23. Bonbon

...................................


« Maman, pourquoi des gens se font des bisous sur la bouche ? »

Voilà la question à 100 points que les enfants avaient le don de poser à leurs parents quand ces derniers s’y attendent le moins. Ceci étant, elle restait peut-être moins difficile à expliquer que la classique : Comment on fait les enfants ? Malgré tout, la jeune femme de vingt ans, fixait d’un regard à la fois étonné et attendri sa petite fille de quatre ans. Souriant, elle tandis les bras et porta sa progéniture sur ses genoux :


« C’est par amour ma chérie… »

« Alors quand on aime quelqu’un, on doit l’embrasser comme ça ? »

« Um… mais pourquoi tu me demandes ça ma puce ? »

« Ben, ya plein de gens qui en parlent… Dans les films de papa , et même dans le studio…Mais en fait, je comprends pas pourquoi c’est comme ça… »

La jeune femme soupira, caressant les folles boucles rousses de sa fille, elle chercha ses mots, puis, avisant un paquet de bonbon posé sur la table à côté d’elle, elle le tendit à la petite :


« Tu voies les bonbons ? »

La petite fille hocha doucement la tête, sans vraiment comprendre le rapport avec sa question. Sa mère, souriante, continua son explication :

« Tout le monde aime le goût des bonbons, et on aimerait toujours en avoir sur nous… Et bien l’amour, c’est pareil, on voudrait toujours l’avoir avec nous, et les baisers, ce sont les bonbons de l’amour. C’est une façon de dire qu’on aime tout chez l’autre… C’est agréable comme un bonbon… Tu comprends ? »

La voix du styliste s’éleva alors, les mannequins devaient tous retourner dans les loges. La jeune mère sourit à sa fille, déposant un baiser sur le front de la rouquine, elle murmura :

« Allé, tu vas rejoindre Mayu Chan. »

La jeune femme porta sa fille jusqu’à une femme japonaise. Elle lui confia alors sa progéniture, puis adressant un dernier signe de main à sa fille, rejoignit les coulisses.

Hana-chan, la mère de Mayuko prit par la main sa fille et la petite rousse, et les entraîné dehors. Aujourd’hui, c’était le jour de la sortie au parc… Comme toujours, Keira retrouverait ses amis de là-bas… depuis qu’elle était en Amérique avec sa maman, elle avait fait la connaissance de plusieurs enfants, mais celui avec lequel elle s’entendait le mieux était Andgy, qu’elle appelé Angi. Les deux fillettes du même âge jouaient souvent ensemble.

Ce jour là, au parc, Keira vit rapidement la silhouette fluette de son amie et la rejoignit aussi vite que ses petites jambes le lui permirent. Arrivée à sa hauteur, la jeune sorcière s’écria :


« ANGI !!!!! »

L’interpellée tourna alors la tête vers la rouquine en folie, puis la reconnaissant, son visage s’éclaira doucement :


« Oh !!! Coucou ! »

Les fillettes se firent la fêtes, puis commencèrent à jouer, courrant, chahutant en douceur dans leur gestes, mais de façon plutôt bruyante, elles riaient tout ce qu’elles savaient. Une fois fatiguée, les deux boules d’énergie s’arrêtèrent dans un coin, reprenant leur souffle. Au bout d’un moment, Andgy se redressa, comme si tout à coup, un réveil venait de sonner :

« J’ai envie de bonbons. »

Ce n’était un secret pour personne, Andgy adorait les sucreries, Keira, tout sourire suivit son amie à la chasse aux bonbons. Pour ça, il fallait trouver une de leur tutrice qui devait être dans le coin, en train de les surveiller… c’est alors que la rouqine se souvint des paroles de sa mère, se tournant vers son amie, elle dit avec une certaine fierté :

« On n’a pas besoin de Bonbon !!!! Maman a trouvé un truc qui les remplace ! »


« Nan !!??!! C’est vrai ??? »

Keira hocha la tête, pas peu fière, elle sourit alors à son amie et pof, déposa un baiser sur les lèvres de son amie… puis doucement fronça les sourcils…

« Mais… y’a pas le goût d’un bonbon ! »

Andgy pouffa alors :


« Ba forcément, je ne suis pas un bonbon !!!! Que t’es bête toi alors ! Viens plutôt là-bas, ya Tatie, elle en a peut-être un paquet ! »

Les deux gamines coururent alors vers la tante de la brune, qui souriante, les regarda venir, tout en glissant sa main dans sa poche, pour en ressortir un paquet de bonbons… ces bonbons n’avaient pas le goût de l’amour dont la maman de Keira lui avait parlé… ils avaient plutôt une saveur fruitée… Comme l’amitié.

766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 13:08

Titre : Attirer l’attention d’un homme en une leçon...
Couple : Keira Williams / Rowen Lone
Autres personnages : Michael Corner
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 1. Regarde-moi.
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 5
Cadre (époque et lieu si besoin) :Mois de novembre


...................................

1. Regarde-moi

...................................


Nous étions au mois de novembre. Le froid s’était peu à peu emparé des couloirs du château, ses derniers s’étaient aussi rapidement assombris. L’hiver approchait, cela ne faisait plus le moindre doute. Dans la salle commune des gryffondor, la préfète, Rowen Lone, élève de quatrième année était en pleine conversation avec Keira Williams, sa cadette d’une année. En effet, elle avait vu aujourd’hui encore Michael, le garçon pour qui elle avait un penchant, mais à qui elle ne l’avait pas encore dit, parce que sa fierté en aurait pris un coup quand même, draguer une pauvre fille de Serdaigle…

Rowen : Non mais elle a de la chance de ne pas être à Gryffondor… lui aussi d’ailleurs ! Parce que si ça avait été le cas…

Keira :Oh tu sais, on peut toujours arranger ça… Si on la croise par pur hasard dans les toilettes, on peut la faire couler –par inadvertance- dans le trou… Bon bien sûr tout cela serait vraiment du hasard hein ?


Rowen sourit à la jeune lionne qui était avec elle… cette jeune fille avait des idées saugrenues parfois, mais c’était ce qui plaisait à la préfète chez son amie… Elle était originale et avait (parfois) de bonnes idées. Bon après il était évident que Rowen en avait des bien meilleures… Elle n’était pas surnommée Godzy pour rien après tout /sbaaaf/.

Les deux jeunes filles finirent par se lever, puisqu’il était tant de souper… Elles quittèrent leur fauteuil et sortirent de la salle commune. Suivant les longs et froids couloirs du septième étages, elles descendirent plusieurs marches avant d’entendre des sons de voix… Rowen se contracta instantanément :


Rowen : Et m*rde, c’est lui et l’autre bouffone…

Keira : Ah t’en fais pas, j’ai une idée…


Les deux filles poursuivirent leur marche, tandis que Keira prenait le bras de Rowen, invita la préfète à suivre comme si de rien n’était. Les deux amies poursuivirent leur route, et arrivant au coin où, une fois ce dernier franchi, elles allaient croiser Michael, Keira s’arrêta, et malicieuse, expliqua à son amie :

Keira : Si tu le veux, le meilleur moyen de le faire réagir c’est de le rendre jaloux, lui. Mais si en plus tu l’étonnes, là je suis sûre que c’est le gros lot assuré !

Rowen : Eu… t’entends quoi par là ?

La voix de Michael approchait, Keira poussa alors légèrement Rowen contre le mur et l’embrassa pile au moment où le serdaigle passait en compagnie de sa sorcière du moment. Au début, il ne regarda que rapidement les deux filles, puis, comme s’il venait de comprendre, fit comme un arrêts sur image…

Michael : Eu… Rowen ? Tu fous quoi là ?

Rowen : Ca se voit pas ?


Michael fronça els sourcils, pour la première fois depuis qu’il connaissait la préfète il n’avait vraiment rien à sortir en réplique… La bouche entrouverte, il regardait les deux lionnes, ses yeux naviguant de l’une à l’autre… Keira adressa alors un grand sourire au serdaigle :

Keira : Lapinou, t’oublie pas notre répète ce soir ? Sinon je vais te tirer les oreilles ! Allé ciao !

Et les deux filles s’en allèrent, Rowen se tourna alors vers Keira :

Rowen : C’était quoi le truc là ?

Keira : t’en fais pas, j’vais me faire engueuler ce soir et ça voudra tout dire… Il est trop facile à manipuler ce garçon finalement…


La préfète haussa un sourcil, pour l’instant, ça ne l’avançait pas beaucoup… Pourtant…

…………………


Le lendemain, la préfète des lions croisa la pauvre fille que draguait Corner sans ce dernier, quand elle lui demanda en toute innocence où se trouvait le jeune homme, la fille s’écroula :


Fille : Il m’a laissé tombe,r comme ça, sans explications…

Rowen : Ah… Pas de chance.

La lionne surprise s’éloigna alors et sentit une main se poser sur son épaule, se tournant, elle se trouva face à Michael, Corner en personne… Ouvrant les yeux avec surprise, elle le toisa alors :

Rowen : Quoi ?

Michael : T’es lesbienne ?

Rowen : Um… Je ne crois pas… Disons que je suis… ouverte d’esprit ?

Michael : Ah… ok.

Rowen : Pourquoi ?

Michael ; Comme ça… On se voit à 16 heures Lone ? J’aimerais te montrer un truc vraiment fort…


La préfète fit mine de réfléchir, puis fini par accepter… Finalement, sa journée commençait bien.


[729 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 15:26

Titre : Bonne nouvelle… Nouveau départ ?
Couple : Keira Williams / Erwan Snedlditetikasi
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 2. Nouvelle ; lettre
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 5
Cadre (époque et lieu si besoin) :Après sa première rencontre avec Enry Stanley, elle l’a abandonnée ayant reçu une lettre…


...................................

2. Nouvelle ; lettre

...................................


05/06/1996

La lettre à la main, Keira ne pouvait s’empêcher de toucher doucement le haut de l’enveloppement, le soulevant avec une délicatesse qui ne lui été pas familière, elle revenait toujours sur sa décision et se remettait à fixer l’enveloppe avec un mélange d’angoisse et de satisfaction… Craignant la mauvaise nouvelle, tout en attendant la bonne… Elle hésitait mais ne faisait rien… pensive, elle marchait d’un aps modérér quand elle fut interrompue dans ses pensées par une collision… levant alors ses pupilles azur, elle pu voir le visage familier de son meilleur ami : Erwan Snedlditetikasi.


Erwan : Oula, désolée je ne t’avais pas vue… Tu as l’air préoccupé nan ?

Keira lui adressa un sourire dans lequel se mêlaient insouciance et innocence… Secouant la tête négativement, il comprit évidemment le contraire de ce qu’elle s’efforcer de paraître. Montrant d’un signe de tête l’enveloppe, il demanda :

« Eu… C’est important ? »

Elle hocha alors la tête positivement. Voyant qu’elle ne rajoutait rien, il la lui prit des mains sans qu’elle n’émette la moindre protestation. Puis il regarda l’écriture, le nom… c’était bien pour elle… Et derrière, le nom de l’expéditeur n’était autre que celui de Liam Darling. Le sorcier eut un sourire attentionné pour son amie… c’était la seule qui pouvait le voir en ‘Erwan’, elle était la seule avec qui il ne jouait pas son rôle de ‘méchant qui a osé plaqué Merryl Hawkins’.

Erwan prit alors le bras de son amie et l’entraîna dans un coin plus calme sous les regards à la fois méprisants et surpris de quelques personnes qui trouvaient le nouveau Erwan plutôt déplaisant. Sans y prêter attention, il finit par trouver un couloir désert et s’assis à terre, invitant la sorcière à faire de même. Keira se laissa donc glisser à ses côtés, la tête baissée, elle n’avait pas récupéré sa lettre, son ami la tenant toujours entre ses doigts.

Agitant alors l’objet sous le regard de la sorcière, il demanda :


Erwan : Alors… Tu ne comptes pas l’ouvrir ?

La lionne secoua la tête négativement. Le jeune homme, haussa les épaules, comme si au fond, il s’en moquait, et fit mine de déchirer la lettre.

Keira : NOOON !!!!!

Elle se jeta alors brusquement sur lui pour récupérer son bien et le conserva tout contre elle. Souriant, Erwan la regarda un moment sans rien dire, puis finalement se décida :

Erwan : Ben ouvre là alors…

Keira : Mais si c’était une rupture ??? En plus, je ne sais même pas si on était ensemble… mais si il ne veut plus me voir ???

Erwan : Ben il ne t’aurait pas écrit une lettre…

Keira : On ne sait jamais…


Le jeune homme soupira et posa sa tête contre le mur :

Erwan : Tu veux que je l’ouvre ?

Keira : NOOOON !!!!

Erwan : Ben alors fais-le, parce que si je ne sais pas ce qu’il veut je vais pas pouvoir fermer l’œil.

Keira : Mais…

Erwan : Allé, tu n’as plus grand chose à perdre si ?


Soupirant, la sorcière décolla encore légèrement l’enveloppe, puis retint son geste… Et enfin, d’un coup sec l’ouvrit complètement. Elle resta un moment immobile, à fixer l’enveloppe sans savoir quoi faire… Et enfin, elle sortit le morceau de parchemin… retenant son souffle, elle ne le lu pas immédiatement… Puis, sous le regarda accusateur de son ami, commença sa lecture… ses yeux s’écarquillèrent de surprise au fur et à mesure, puis à la fin, des larmes perlèrent les douces joues de pèche de la jeune fille…

Erwan : Keira ?

Elle ne dit rien, essuyant ses yeux, tandis qu’inquiet, son ami se penchait vers elle. Elle releva alors la tête, un sourire illuminant son visage :

Keira : Il veut me voir cet été !!!! Tu te rends comptes !!!! Il veut me voir !!! Moi !!!!!

La jeune fille, intensément ravie par cette nouvelle serra son ami dans ses bras, et dans la foulée déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme… c’était sa façon à elle de montrer sa reconnaissance… Erwan souriant, murmura alors :

Erwan : Tu voies… Tu t’es inquiétée innutilement…

Keira : Merci… Tu as raison, j’ai été vraiment bête…


Le jeune homme passa alors son bras autour des épaules de la jeune fille qui contemplait sa lettre à présent, cherchant d’hors et déjà les mots qu’elle pourrait employer pour lui répondre…


736
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:09

Titre : La fleur d’hiver.
Couple : Keira Williams / Liam Darling
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 11. Fleur
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 6
Cadre (époque et lieu si besoin) : Hiver 1996, Angleterre.


...................................

11. Fleur

...................................


Un léger vent soufflant sur les pavés, un air glacé, un ciel assombri par de menaçants nuages, une silhouette, le silence… L’hiver avait pris sa place dans la banlieue anglaise. Les premières neiges ne devraient plus tarder. Noël approchait… les fêtes de fins d’années s’annonçaient d’hors et déjà froides mais joyeuses…

Liam : Keira ?

La silhouette entra en mouvement, tournant la tête vers la voix qui venait de s’élever non loin de là. Une autre personne arrivait, elle était juste là, à l’angle de la rue. Le visage s’illuminant, la jeune fille avança d’un pas rapide vers le jeune homme qui venait de l’interpeller. Elle s’arrêta à sa hauteur, tandis qu’il la sermonnait gentiment :

Liam : On avait di qu’on se retrouvait dans la 5ème avenue, non ?

La jeune fille cligna des yeux… regardant alors l’écriteau, elle passa sa main devant sa bouche, surprise :

Keira : Oh non ! Je suis désolée, je croyais que c’était ici en fait…

Soupirant, le jeune homme qui s’était déjà un peu habitué aux étourderies de son amie lui donna une petite tape sur la tête, sans rien ajouter, il commença à marcher, la jeune fille le suivant… On aurait presque cru voir un maître d’école accompagner une classe de maternelle… Keira sautillant légèrement regardait tout ce qui les entourait, à l’image d’un enfant découvrant son premier parc d’attraction. Aujourd’hui, c’était la première fois depuis l’été dernier qu’ils se trouvaient seuls, tous les deux, dans un autre univers que l’école de magie. Les deux jeunes sorciers étaient ce qu’on pouvait appeler un couple, bien qu’ils aient tous deux leur façon d’être. Liam était le genre de personne qui ne disait jamais aux gens qu’il les aimait… Il était plus réservé sur ses sentiments, bien que de nature assez douce. Keira quant à elle était plutôt explosive et pas romantique pour un sous. Pourtant, elle était capable de comprendre les efforts que pouvaient parfois faire Liam, tout comme ce dernier savait calmer les ardeurs de la jeune rouge et or.

Les deux adolescents, tous deux âgés de 14 ans poursuivaient leur marche dans les rues pavées. Il y avait quelques passants, mais ils se faisaient de plus en plus rares tandis que peu à peu ils s’éloignaient du centre ville. Enfin, Liam s’arrêta à l’entrée d’un parc. Keira regarda alors le décor, souriante. Elle ne savait pas vraiment ce que comptait faire Liam, mais elle le suivait sans protester. De ce point de vue là, la sorcière n’était pas vraiment énervante.

Les deux jeunes amants entrèrent dans le parc, puis suivirent un petit chemin qui passait sous des arbres. La pierre orangée semblait être terne à cause du temps qui s’obscurcissait de plus en plus. Les végétaux assez hauts encadraient environs vingt mètre du chemin. Un banc était situé à cet endroit. Liam y entraîna la jeune fille et s’assit à ses côtés. La sorcière s’exécuta et fixa son ami avec incrédulité.


Keira : Tu es fatigué ?

Un fin sourire se dessina sur les traits du jeune homme sans qu’il ne répondit rien. Puis, doucement, il la regarda. La jeune fille cligna des yeux, tentant de comprendre ce qu’il ne disait pas à haute voix. C’est alors qu’il détourna le regard, regardant face à lui, Keira l’imita et pu contempler alors sous ses yeux, dans ses petits arbres qui longeaient le chemin, une seule et unique fleur, toujours attachée à son arbre… Liam sourit en voyant son amie fixer la fleur à son tour.

Liam : j’ai pensé à toi dès que je l’ai vue.

Intriguée, la jeune fille le regarda alors, sans comprendre.

Liam : Elle est encore là, alors que nous sommes en plein hiver. Normalement, elle aurait dû tomber cet automne, mais elle s’est accrochée et resplendit toujours autant. Elle est plutôt jolie et en plus, tu as le même parfum qu’elle. Sans compter que vous devez être tous les deux aussi collantes ! Curieusement, je compatis pour cet arbre qui doit encore la porter… J’ai l’impression qu’on a un point commun tous les deux…

Il se mit alors à rire, tout en observant les réactions de Keira, qui, comme prévu, étaient diverses et variées. Elle fut d’abord surprise, puis intriguée… ravie, puis frustrée pour finir avec la joie. Riant, elle fixa de nouveau la fleur… La main de Liam vint frôler alors la joue de la jeune fille tendit qu’il lui chuchotait à l’oreille :

Liam : En plus, ses pétales sont de la même couleurs que tes cheveux…

Keira se mit à rire, puis sentant l’étreinte de Liam se resserrait doucement, elle posa son regard dans celui du jeune homme et murmura :

Keira : Merci…

Le jeune homme se contenta de lui sourire tendrement avant de s’approcher d’elle et de l’embrasser avec douceur. La jeune fille resserra son étreinte à son tour et prolongea le baiser. Lorsqu’ils s’écartèrent, un sourire radieux éclairait le visage de la jeune lionne. Liam restait toujours aussi calme et paisible… Lorsque petit à petit, des flocons vinrent voleter autour d’eux… c’était les premières neiges de l’hiver ! Fermant ses yeux un instant, la jeune fille laissa aller sa tête contre l’épaule du sorcier qui se trouvait à ses côtés… elle aurait aimé que cet instant puisse durer éternellement… mais elle savait que tôt ou tard, ils partiraient… mais ce n’était pas pour maintenant, pas encore.


896
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:32

Titre : La fleur d’hiver.(2)
Couple : Keira Williams / Liam Darling
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 12. De bonne humeur
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 6
Cadre (époque et lieu si besoin) :.Suite de la fic d’avant^^


...................................

12. De bonne humeur

...................................


Le couple resta assis un moment, serré dans une douce étreinte. La neige tombait de plus en plus, venant s’écraser parfois sur les cheveux et vêtements des amoureux. Bien qu’abrités partiellement par les arbres, ils devaient y aller avant qu’ils ne prennent froid. Ce fut Liam qui se leva en premier. Il tendit sa main à la jeune fille et lui sourit. La lionne saisit la main tendue et suivit son ami dans le sens inverse du chemin qu’ils avaient emprunté pour venir ici. Tous deux coururent rapidement, sous les flocons, puis arrivèrent dans le centre ville.

Ils commençaient à être plutôt mouillés… Keira arrêtant de courir se mit à rire. Le jeune homme qui l’accompagnait la regarda alors avec surprise :


Liam : Qu’y a t il ?

Toujours en train de rire, la sorcière s’efforçait de retrouver son calme. Ses longs cheveux roux (étant en hiver, elle avait récupérer ses reflets de la saison) dégoulinant d’eau laissaient tomber quelques gouttes à terre. Se redressant, elle fit face à son ami et fit mine d’essorer sa chevelure :

Keira : Ca ne te rappelle rien ?

Il fronça les sourcils, puis repensa à la première fois où il avait parlé à la sorcière… mais oui, bien sûr ! Souriant, il rejoignit sa compagne et avec humour répondit :

Liam : Oui… mais ne comptes pas du moi pour jeter une nouvelle fois mon manteau !

La jeune lionne rit de plus belle, tout en se défendant :

Keira : Mais je ne t’avais rien demandé moi !!! C’est de ta faute après tout !

Liam : Um… N’empêche que si je n’avais rien fait, on n’en serait peut-être pas là aujourd’hui… par là j’entends qu’on ne serait sûrement pas trempés en train de réfléchir si oui ou non on a bien fait de se voir ce jour là…


Il se mit à sourire à la rouge et or qui pouffa :

Keira : Quelle modestie ! Mais bon… c’est sûr que t’as bien fait, sinon je me serais sans doute bien ennuyée sans toi.

S’avançant alors vers le sorcier, elle l’embrasse doucement, et se reculant, continua :

Keira : Par contre, je pense que si on ne rentre pas vite fait, maman va crier en nous voyant !

Les deux sorciers poursuivirent alors leur route. Ils rejoignirent une petite boutique dont la gérante était une amie de la mère de Keira. Elle savait que les tourtereaux finiraient par rentrer, puisque Keira, après son rendez-vous, avait invité Liam à passer chez elle, aussi sa mère devait-elle récupérer le couple chez son amie. La vendeuse vit les deux adolescents entrer avec le sourire :

Vendeuse : Et bien il fait humide non ?

Keira et Liam : (ne chœur) : Oh, oui légèrement…


Tous deux se mirent alors à rire… Ils avaient connu pire que ça… Mais aujourd’hui, s’en rappeler, les avait mis d’une bien meilleur humeur que ce jour dont ils se souvenaient tous les deux… Oui, ils se sentaient mieux que ce jour là qu’ils avaient passé, trempé, dans les vestiaires de Quidditch.


514


Dernière édition par Keira Williams le Dim 1 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 17:28

Titre : La fleur d’hiver.(3)
Couple : Keira Williams / Liam Darling
Autres personnages concernés : Erwan, Shiro et Mayuko.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 13. Liens
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 6
Cadre (époque et lieu si besoin) :.Suite des deux fics d’avant^^


...................................

13. Liens

...................................


Deux jours après le rendez-vous sous la neige, le couple était dans la villa des Williams, le père de Keira n’était pas encore là, travaillant sur un film à Hollywood. La mère de la sorcière était quant à elle partie tard le soir et devait rentrer dans quatre jours. En attendant, Mayuko, l’amie de Keira (et baby-sitter à l’occasion) gardait les deux adolescents. Une grande villa comme ça pouvait être intimidante lorsqu’on était que trois, pourtant les journées passaient tranquillement et sans problèmes. La veille, Shiro était passé en coup de vent et aujourd’hui, le jour de Noël, il devrait passer avec Erwan… la journée promettait d’être amusante !

Ce matin là, alors que le soleil commençait à passer à travers les rideaux de sa chambre, Keira ouvrit doucement les yeux. Elle s’étira et descendit prendre son petit déjeuner. Liam était déjà là, en train de discuter avec Mayuko. La jeune femme (qui ignorait tout de la magie) adressa un signe de main à la jolie rousse :


Mayuko : Bien dormi ma toute belle ?

Keira : Oui et vous ?


Les deux répondirent à l’affirmative tandis que Keira prenait un verre de jus d’orange. Une fois le petit déjeuner fini, Liam et Keira montèrent et se douchèrent rapidement pendant que Mayuko se préparer à sortir. Liam fut le premier à retourner au prmeier étage, elle lui expliqua alors qu’elle allait s’absenter un moment :

Mayu : Je dois aller acheter quelques trucs pour cet après-midi, je ne serais pas longue… pas de bêtises en mon absence hein ?

Le jeune sorcier lui adressa un sourire on ne peut plus innocent et elle quitta la villa fermant à clé derrière elle. Keira ne tarda pas à le rejoindre dans le salon. Il lui sourit alors, et la regarda chercher dans toutes les pièces en riant, enfin, elle revint vers lui :

Keira : Où est Mayu ???

Liam : Je l’ai mangé… j’avais un petit creux…

Keira : Oh !!! Allé dis le moi !!


Liam lui expliqua brièvement son départ et la jeune fille hocha alors la tête. Le jeune homme invita sa compagne à s’asseoir à côté de lui, et elle s’exécuta en souriant. Il lui demanda alors de fermer les yeux, et, surprise, la jeune fille eut un moment de réticence avant de s’exécuter. Elle sentit les mains du jeune homme lui frôler le cou puis il lui demanda d’ouvrir les yeux. Elle le fit et lança un regard interrogateur au sorcier. Ce dernier lui sourit toujours et lui montra une chaîne qui pendait à son propre cou. Elle représentait un cœur… mais il en manquait une partie.

Liam : pourrais-tu garder l’autre moitié ?

Le regard de la rousse tomba alors sur sa propre poitrine et elle pu voir le pendentif que le sorcier y avait attaché… la seconde moitié. Sautant au cou du jeune homme, elle murmura, enchantée :

Keira : Bien sûr !!! Merci beaucoup.

Le sorcier lui sourit alors et vint l’embrasser doucement. Keira le laissa faire, passant ses bras autour de son cou. Le temps passa alors qu’ils discutaient de toue et de rien, assis sur le sofa. Puis, Mayuko revint avec Shiro et Erwan qui saluèrent le couple. Ensemble, les 5 amis décidèrent de faire quelques jeux de société, le temps n’étant pas vraiment fait pour une sortie en plein air… On pouvait sentir les liens forts entre chacune de ces personne, l’amitié qui se créait ou qui s’étendait, et les deux amoureux, qui tous deux portaient sous leur pull le symbôle brisé du lien qui les unissait…


597
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:21

Titre : La fleur d’hiver.(4)
Couple : Keira Williams / Liam Darling
Autres personnages concernés : Erwan, Andgy, Merryl, Rowen, Shiro et Mayuko.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 14. Musique
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 6
Cadre (époque et lieu si besoin) :.Suite des trois fics d’avant^^


...................................

14. Musique

...................................


Il était à présent 18 heures. Erwan et Shiro était toujours à la villa Williams, entourés de Mayuko, Liam et Keira. Les parents de cette dernière ne devant pas rentré avant plusieurs jours encore, la maison pouvait être classée comme étant ‘libre’ et les jeunes amis pouvaient faire ce que bon leur plaisait, à condition de ne pas trop déborder non plus, Mayuko avait des responsabilités, et ils le comprenaient tous. Alors que le temps s’était écoulé depuis le début des retrouvailles, le groupe s’était petit à petit divisé, Shiro et Liam se mettant ensemble pour jouer aux échec (version moldue, puisque Mayuko et Shiro ne connaissaient pas l’existence des sorciers), tandis qu’Erwan regardait Keira prendre des photographies de Mayuko. La petite blonde s’efforçait de donne rplus d’expression à son amie mannequin.

Keira : Tu sais Mayu-chan… t’es vraiment une super mannequin, enfin je ne t’apprends rien, il te suffit de regarder ta côte pour t’en rendre compte, mais plus le temps passe, moins tu montres d’émotions ! Moi je veux du rire ! Je veux que tu hurles de rire et que tu te tordes devant mon appareil !

Mayuko : Oh ba t’as qu’à me dire que j’ai une sale tête !

Les deux filles riaient, Mayuko savait que Keira ne disait pas ça méchamment, et que de toute façon, travailler comme mannequin pour un magasine était totalement différent des poses à adopter devant l’objectif de la jeune Williams. La jeune sorcière sourit à son amie, et poussa Erwan vers elle.

Keira : Vas-y Erwan, poses avec elle ! A vous deux vous arriverez peut-être à me donner ce que je cherche depuis tout à l’heure… Bon commences pas à faire la tête sinon, je vais parler de toi à… Andgy tiens… Ou Rowen ! Tu verras comment elles vont te dérider ! Sauf si tu préfères l’option Merryl…

Le jeune homme commença à protester mais le regard assassin que lui lança la jeune photographe le fit taire.

Keira : Allé on se bouge, je veux de l’émotion ET du mouvement ! Celui qui s’en sort le moins bien a un gage !

Là, il était inutile d’essayer de discuter, la jeune fille était partie dans son jeu et lutter ne servait plus à rien… Les deux modèles commencèrent alors à s’animer sous els flashs répétés et les diverses contorsions de la jeune sorcière pour prendre différents angles. Ceci étant, la séance fut rapidement interrompue par la sonnerie de la porte d’entrée. Keira ne s’en occupant pas, une des domestiques allait s’en charger, continua à mitrailler ses deux victimes, quand Alicia, une des gouvernante viens s’adresser à la jeune photographe :

Alicia : Les prénommées Miss Lone Rowen, Hawkins Merryl et Kortigas Andgy sont là… Puis-je…

Keira : OUA !!!!!!!!!! J’avais oublié, laisse faire, je m’en occupe ! Merci beaucoup Alice !!


La blonde, toujours aussi dynamique se précipita vers la porte d’entrée, son appareil toujours à la main. La porte ayant été refermée, elle glissa son œil dans la fente permettant de voir qui se trouvait derrière, et souriante vit les trois jeunes filles bien réunies ensemble… La blonde ouvrit alors la porte d’un coup en criant :

Keira : Ouistiti !!!!!

CLIC, l’appareil se déclencha immédiatement immortalisant à jamais trois visages sur lesquels pouvaient se lire surprise, ahurissement et étonnement… Trois visages qui laissèrent place très rapidement à une colère sourde qui fit rire la jeune photographe aux larmes.

Keira : Hihihi, trop trop drôle !!!! Alors là, je pouvais pas espérer mieux… mais allez y, entrer donc… Qu’on rigole bien….

Andgy et Rowen semblèrent se battre pour entrer en prmeières et se ruer sur Keira, tandis que cette dernière, en hurlant courrait rejoindre les autres :

Keira : AU SECOURS !!!!!!!!! Elles vont me tuer !!!!! ERWAN !!!!!

Se cachant derrière son meilleur ami, elle fit semblant de surveiller les deux sorcières qui la suivaient en courrant, tandis que Merryl plus paisible les regardait en riant. Keira, se tordant de rire fut néanmoins séparée de sa cache quand le jeune homme vit sa petite amie… Il délaissa alors la jeune lionne au bon soin de ses amis *quelle enflure* et rejoignit la jeune jaune et bronze :

Erwan : Bonjour… Eu ne fais pas attention, on ne la tient plus depuis tout à l’heure…

Il déposa un léger baiser sur le coin des lèvres de la sorcière qui lui adressa un sourire toujours aussi radieux que d’ordinaire, en retour. La jeune fille blonde suivit alors des yeux les lionnes qui ne se lassaient pas de se poursuivre… Les courses durent s’étaler sur une bonne dizaine de minutes, puis quand elles furent toutes bien essoufflées, elles cessèrent de courir et s’affalèrent à même le sol.

Rowen : T’en fais pas Keira, j’me vangerais….

Keira : Oui oui, on verra ça ma ptite poule…


Là, c’était exagéré… La photographe savait qu’elle ne risquait rien (pour le moment), son amie étant trop essoufflée pour courir de nouveau… ceci dit, elle devait se tenir sur ses gardes, elle le savait, la vengeance arriverait bien tôt ou tard.

Une petite heure plus tard, Liam et Shiro avaient rejoint le groupe qui était devenu un peu plus bruyant tout en s’agrandissant considérablement. Les trois nouvelles venues étant déjà peu discrètes par natures, les réunir avait doublé (pour ne pas dire triplé) en un temps recors la force des bruits émis dans la maison. Andgy, Merryl et Keira parlaient de leur groupe de musique : Carnal Spark, tandis que Rowen était en train d’expliquer avec Liam en quoi consistait un travail de préfet dans leur ‘pensionnat’. Erwan, quant à lui écoutait la seconde conversation.

Aux environs de 21 heures, Mayuko réclama aux trio un petit concert privé, ayant envie de savoir ce que les filles pouvaient composer. Shiro appuya la demande de sa sœur et fut rapidement suivit par les deux autres garçons, et la jeune préfète de lions.

Les sorcières et leurs nouveaux spectateurs descendirent alors dans la salle de percussion de la jeune lionne, où se trouvaient déjà les instruments nécessaires. Keira étant une fille qui se lassait très rapidement des choses entreprises avait une certaine polyvalence dans ses activités. Aussi s’était-elle déjà essayée à la guitare et à la basse. Les instruments ne manquaient pas. Les filles se sourirent et se mirent en place. Andgy prenant la guitare basse, Merryl la guitare électrique alors que Keira s’asseyait à la batterie. Elles se mirent d’accord sur la musique, choisissant une mélodie française que les filles avaient composé ensemble. Elles aimaient varier les langues un maximum, et Keira avait un atout pour ça, avec ses nombreux voyages et ses obligations vis-à-vis de sa mère, elle connaissait quelques langues, n’étant pas polyglotte pour autant, elle espérait pouvoir un jour en parler plusieurs couramment. Plus que la magie, le langage l’intéressait beaucoup, et heureusement, Andgy avait une voix qui se pliait assez bien aux accents requis.

Keira fit le décompte, et la mélodie fut lancée, guitare et batterie très vite rejointes par la basse, et le rythme battu avec soin par la jeune lionne accompagna les instruments qui furent ensuite agréablement recouverts par la voix d’Andgy.

Le petit concert dura une demi heure, les filles passant quelques morceaux de leur registre. Leurs deux amis sorciers en connaissaient déjà quelques une qu’elles avaient joué pour leur concert d’été, le reste était neuf. Pas toujours au point, mais ça elles s’en moquaient, c’était avoir l’esprit rock ^_^. Une fois les trois filles rassemblées, elles semblaient toutes ne faire qu’une tout en étant bien distinctes les une des autres. Elles s’entendaient bien étant pourtant de caractère bien marqué et plutôt opposés. Malgré tout, la musique les unissait et c’était ce qui les rendait si fortes et unies, tout en restant uniques.

Le concert fini, des notes plein la tête, les filles décidèrent d’aller dormir. Tout le monde restait dans la villa ce soir là, partageant des chambre,s pour plus d’animation. Rowen et Andgy dormaient ensemble, tandis que Merryl et Keira partageaient la même chambre. Erwan et Liam seraient ensemble et Shiro, quant à lui, allait partager une chambre avec sa sœur. Bien que ce ne soit pas vraiment ‘l’ambiance dortoir’, il y avait une joie et une excitation presque palpable, peut-être était-ce dû à la musique, mais tous semblaient être au bord de l’hystérie.

Laissant ses cheveux sécher à l’air, puisqu’elle venait de se les laver, Keira était en grande conversation avec Merryl. Elles parlaient des fêtes, des vacances, évitant au maximum le désagréable retour des cours dans moins de deux semaines à présent. Les deux filles continuaient à s’exprimer avec animation, quand la jolie blonde de Poufsouffle fit une remarque à son amie au sujet de son collier… le cadeau de Liam. La lionne se releva tout à coup, s’excusant auprès de son amie et traversa rapidement le couloir. Elle failli percuter Erwan qui sortait de la salle de bain.


Keira : Si tu veux voir Merryl, elle est dans ma chambre ! Où est Liam ?

Erwan : Ben dans ma chambre…


La jeune sorcière continua alors sa route, et rejoignit rapidement son petit ami, sans même frapper à la porte, elle fit une entrée sonore :

Keira : LIAM !!!!!

Le jeune homme, surpris écarquilla les yeux en la voyant débouler comme une furie dans la pièce.

Liam : J’ai rien cassé !

Riant, elle s’approcha de lui.

Keira : Je peux entrer ?

Liam : T’es déjà là, banane !

Keira : Um… pas faux…


Puis, elle vint s’asseoir à côté de lui et l’embrassa doucement.

Keira : J’allais oublier quelque chose…

Ouvrant alors un placard de la chambre, elle en sortit une vieille guitare et s’assit devant son petit ami, tandis qu’elle donna quelques accords, elle hocha la tête ravie et commença la mélodie, accompagnant doucement, elle se tu d’abord, puis après deux mesures, elle commença à chanter… Chanson douce et pleine d’amour, à l’intention du jeune homme qui était là, face à elle et qu’elle voulait garder pour un temps infini…. Peut-être la musique l’y aiderait-elle… On disait pourtant que le domaine du bisness n’était pas favorable aux histoires d’amour, mais pour Keira, la musique n’était pas un business, non c’était un art, l’art de dire tout haut ce que les gens pensent et ressentent.


1715
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:59

Titre : Bienvenue dans le monde des Sangs Purs (1)
Couple : Keira Williams / Blaise Zabinni
Autres personnages concernés : Pansy Parkinson, Drago Malfoy et Theodore Nott.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 9. Course folle
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Bien avant le tome 1
Cadre (époque et lieu si besoin) :Si Keira était née de parents sorciers


...................................

9. Course folle

...................................


L’air frai d’automne était légèrement réchauffé par un agréable soleil haut placé. Il était environ quatorze heures. Les adultes échangeaient des politesses dans le salon de la famille Malfoy. Pendant ce temps, le fils, âgé de six ans marchait la tête levée, fier comme un prince. Une voix enfantine l’interpella alors :

Blaise : Drago !!!!

Le jeune garçon tourna la tête vers son ami qui venait de l’appeler. Ses pupilles glacées ne laissèrent rien passer. Si jeune, et déjà si froid… Blaise rejoignit rapidement son ami en souriant. Le jeune homme métis était déjà plus expressif que son ami. En souriant, il vint se placer à ses côtés, tandis qu’il regardait les adultes discuter entre eux.

Blaise : Tu sais qui va venir aujourd’hui ?

Drago : Um… Je crois que Pansy et Keira vont être là…


A peine eut-il fini de parler que la chevelure rousse et bouclée de la petite Williams apparut sous leurs yeux. La petite fille qui avait quatre ans, donc deux de moins que les deux autres était tout sourire. C’était quelque chose qui avait le don d’agacer Drago généralement, pourtant, chez elle, il trouvait plus cela touchant qu’énervant. Bien qu’il n’apprécia la sorcière que pour son statut et la place qu’avaient ses parents dans la société magique. La petite rejoignit ses deux amis en sautillant tandis que ses parents discutaient déjà avec le père de Theodore Nott.

Keira : Bonjour Drago ! Salut Blaise !!! Vous allez bien ?

Tandis que Drago se contentait d’un hochement de tête positif, Blaise répondit à la sorcière avec le sourire. Peu après, une nouvelle enfant vint se placer à leurs côtés. Plus froides que Keira, elle était aussi plus âgée. La jeune fille avait en effet le même âge que Drago et Blaise. Elle salua avec froideur la rouquine et le métis, tandis qu’elle adressait un pale sourire à Drago. A peine la jeune Parkinson fut-elle présente, que déjà la jeune Williams entreprit comme d’habitude de la coller. En effet, Keira était depuis qu’elle l’avait rencontrée, une sorte de ‘fan’ de Pansy. Elle adorait la sorcière, tout simplement. Il n’y avait rien chez elle qui puisse lui déplaire. Elle la trouvait à la fois belle et superbe, classe et chic… Elle était froide sans en faire trop ni pas assez, comme si chez elle, la notion de mesure était toute naturelle. La rouquine sourit à la sorcière, tandis que celle-ci, comme toujours, se contentait de contempler Drago. Peu de temps après, Theodore Nott vint rejoindre le groupe, légèrement poussé par son père qui commençait à en avoir assez de supporter son fils qui restait toujours dans ses pieds.

Le groupe resta silencieux un moment, puis finalement Keira se tourna vers Pansy, le regard brillant :


Keira : Dis, on va au jardin ?

Le visage de la petite fille semblait être tout illuminé à cette simple idée. La brune cependant ne détacha pas ses yeux de Drago en lui répondant :

Pansy : Vas-y toute seule !

Frustrée, Keira commença à raler, tout en tirant la jeune fille par la manche :

Keira : Mais…

Les garçons assistaient à la scène sans rien dire, sans rien faire. Le visage de Pansy devint bien plus dur et froid, alors qu’elle allait se tourner vers la petite imprudente, Blaise prit le bras de la petite sorcière.

Blaise : Allé, je viens avec toi, d’accord ?

Le visage de Keira sembla se recomposer aussi brusquement qu’il s’était assombri, et elle acquiesça doucement, avec joie. Blaise suivit alors la petite dans le parc où ils marchaient, s’éloignant du bruit de la foule. Avisant alors un arbre, la jeune fille se tourna avec malice vers Blaise :

Keira : Le premier qui arrive a gagné !

Et sans attendre son reste, elle se mit à courir le plus vite possible vers l’arbre. Blaise n’ayant pas vraiment prévu ce départ fut distancé sur le départ. Il fronça les sourcils, étonné par la petite fille qui courrait avec lui… Il l’avait toujours trouvée un peu bizarre, mais au fond, c’était ce qu’il préférait chez elle. Bien que tous grandissent dans un milieu dur et strict, elle savait rester une enfant avant tout. Pansy et Drago eux, semblaient être déjà des adultes par moments… bien sûr leur comportements étaient ceux d’enfants, mais tout dans leur attitude montrait cet intense désir d’être plus importants qu’ils ne l’étaient en réalité.

Blaise se mit alors à courir, suivant la rouquine qui était devant lui… l’arbre était loin, l’air de rien, aussi accéléra-t-il, ayant normalement une chance de doubler la fillette qui marchait depuis moins longtemps que lui… Il courut alors à en perdre haleine… Il courrait plus vite encore… Ce qui le dirigeait, ce n’était pas tant que ça le désir d’être premier, non il n’était pas comme Malfoy, mais il voulait montrer à Keira qu’il était capable de la rattraper mais aussi de la suivre. Puisque la petite sorcière, du haut de ses 4 ans était le boute en train du groupe formé par les enfants sorciers.

La course sembla s’étendre en durée. Les deux enfants avaient perdu de la vitesse depuis le début de la course, mais ils continuaient à s’accrocher. Keira avait oublié le refus catégorique de Pansy, se concentrant sur sa course actuelle. Blaise, lui, ne pensait qu’à regagner du terrain. Il finit par doubler la petite fille et accéléra alors qu’ils se rapprochaient de l’arbre. Leur vitesse n’était pas vraiment exceptionnelle, étant donné leur jeune âge, mais eux, ils avaient l’impression d’être plus rapide que n’importe qui. Oui, il suffisait d’un geste pour s’envoler ! Puis la main de Blaise vint taper dans l’arbre alors que Keira était encore à une dizaine de mètres. Elle fit les derniers mètres le sourire aux lèvres, et finit par se laisser tomber aux côtés d’un Blaise tout aussi essoufflé qu’elle. Les yeux de la sorcière semblaient rire tandis qu’elle tentait de reprendre sons souffle.

Une demi douzaine de minutes plus tard, alors qu’ils étaient tous deux allongés sur le sol, Blaise se redressa et demanda à la fillette qui se trouvait à ses côtés :


Blaise : Au fait, j’ai gagné non ?

Keira : OH !!!! Ben oui ^_^. J’allais oublier !


La petite fille se redressa alors d’un coup, comme si au fond, elle ne venait pas de courir à en perdre haleine. Souriante, elle se tourna vers Blaise qui semblait être plus fatigué qu’elle, et sans rien dire, elle s’approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Plutôt fière d’elle, elle s’éloigna et dit :

Keira : Voilà, bravo, t’as été le meilleur… mais un jour je te battrais !

Blaise, surpris, avait ouvert grand les yeux, fixant avec incrédulité la petite fille.

Blaise : Mais eu… Tu joues à quoi ?

Keira : Ba, t’as gagné un bisous ! Fallais pas jouer si tu ne le voulais pas !


Blaise hésita entre rire et s’enfuir, mais opta pour la première solution, cette fille était trop dynamique… Mais elle était formidable, à sa manière.


1174
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:35

Titre : Bienvenue dans le monde des Sangs Purs (2)
Couple : Keira Williams / Drago Malfoy
Autres personnages concernés : Blaise Zabinni.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 4. Toi et moi
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Bien avant le tome 1
Cadre (époque et lieu si besoin) :Si Keira était née de parents sorciers, suite de Course folle


...................................

4. Toi et moi

...................................


La course finie, les deux sorciers finirent par s’endormir, quittant le monde réel, ils rejoignirent le pays des rêves. La fatigue de la course était assez importante, aussi le sommeil les gagna alors qu’ils étaient encore allongés dans l’herbe. Les parents, loin d’eux, ne pouvaient les voir aussi ne furent-ils pas gronder. Néanmoins, une vingtaine de minutes plus tard, une main vint secouer l’épaule de Blaise qui gémit avant d’ouvrir les yeux et de voir, devant lui, le visage interrogateur de Drago. Se redressant, il se demanda un court instant ce qu’il faisait là. Puis, il aperçut Keira et la réveilla à son tour. La rouquine cligna des yeux, et reconnaissant Drago, se releva d’un coup :

Keira : Pansy ?????

Drago : Elle est partie.


Le visage de la petite fille se décomposa alors. Essuyant des larmes qui commençaient déjà à apparaître au coin de ses yeux, elle gémit :

Keira : Mais… Je l’ai presque pas vue…

Drago : Oh c’est bon, tu la verras dans trois jours pour son anniversaire…


Aussitôt, le visage de la petite fille s’illumina de nouveau, tandis qu’elle reniflait. Drago détourna alors son regard et s’asseyant à terre reprit calmement la parole :

Drago : Tes parents te cherchent Blaise, je crois que tu dois rentrer chez toi…

Le métis se leva alors d’un coup et s’en alla rapidement, sous le regard étonné de la rouquine, tandis que Drago se contentait de sourire. Expliquant à la petite que si ses parents devaient trop attendre, Blaise se ferait gronder chez lui. Keira fit la moue et resta immobile, suivant des yeux la silhouette de Blaise qui s’éloignait. Drago ne perdit pas son sourire sarcastique quand il s’adressa de nouveau à Keira.

Drago : Toi par contre, tu ne rentres pas ce soir.

La jeune fille mit du temps à comprendre, quand la phrase eut fait son chemin, elle cligna des yeux, surprise :

Keira : Ba et pourquoi ça ?

Drago : Tu es notre invité. Tes parents doivent travailler alors tu resteras chez moi pendant ce temps.


La sorcière, n’étant pas du genre à se choquer facilement, se remit à sourire, en haussant les épaules. Si c’était comme ça, elle suivrait le mouvement… Elle sourit alors à Drago qui soupira tandis qu’il se relevait.

Drago : Viens, il faut rentrer au manoir.

La fillette se releva alors et suivit son ‘ami’ dans le jardin. Le blondinet marchait devant, tandis que Keira trottinait derrière. Enfin, ils arrivèrent à la porte d’entrée qui s’ouvrit toute seule, les laissant passer. Drago envoya un elfe de maison cherchait ses parents, tandis qu’il s’installait dans le salon tout en fixant la petite fille. L’elfe revint une douzaine de minutes plus tard.

Dobby : Ils se sont absentés monsieur… Ils ont di à Dobby de servir à monsieur et mademoiselle ce qu’ils voulaient… Vous désirez quelque chose ?

Drago : Emmène la se laver, elle est pleine de terre, c’est pitoyable.


Malgré ses six ans, Drago était déjà quelqu’un qui faisait peur par moments. Trop sûr de lui, il n’en demeurait pas moins intimidant. Keira ne répondit rien, suivant l’elfe jusqu’à la salle de bain où elle fut prise en charge par une domestique. Cette dernière nettoya la petite fille et lui enfila une jolie petite robe.

Keira redescendit alors les escaliers, portée à présent, par la domestique qui laissa la petite à la porte du salon. Keira poussa la porte entrebâillée et rejoignit Drago qui était assis sur un fauteuil. Elle se contenta de rester debout, étant trop petite pour se hisser sur le fauteuil. Le garçon attendit un instant, jouissant de sa supériorité.


Drago : Bon ben il ne reste plus que toi et moi…

Keira : Et Theodore ?

Drago : Il est parti tout à l’heure, lui aussi.


La petite hocha alors la tête sans rien ajouter. Drago était l’une des rares personnes qui avait le don d’intimider la sorcière. Il fini par descendre de son fauteuil et regarda de haut en bas la filette, comme s’il avait décidé de la scanner :

Drago : Oui, t’es quand même beaucoup mieux comme ça.

Drago, avec un sourire fier proposa son bras à la petite. Cette dernière le prit, étonné, et il la conduisit jusqu’à des sièges pour enfants qui se trouvaient dans une autre pièce. Cette dernière semblait être faire pour Drago. Il était évident que n’importe quel enfant s’y sentirait comme un roi… Il s’assit pendant que Keira s’asseyait, et il sourit. Surprise, mais ravie, la petite lui rendit son sourire, et ce fut comme si tout devenait moins difficile d’un coup. Le courage revint comme s’il ne l’avait jamais abandonnée.

Drago : Alors vous avez fait quoi ? Avec Blaise ? Vous avez disparu longtemps…

Ne voyant pas les sous entendus que faisait le jeune garçon, elle sourit et expliqua qu’ils avaient fait une course, mais qu’elle avait perdu.

Keira : Ceci dit, je visualise ma défaite plutôt comme une victoire… Puisque finalement, j’ai embrassé Blaise, je trouve que c’est plutôt positif… Tu ne penses pas comme moi ?

Un sourire méprisant passa sur les lippes du garçonnet qui haussa les épaules, l’air peu convaincu. Keira le fixa alors avec étonnement, attendant qu’il s’exprime. Drago soutint son regard un moment, puis finit par soupirer.

Drago : Um, tu voies les choses vraiment bizarrement toi. Si tu veux mon avis, embrasser Blaise c’est plus une punition qu’autre chose.

Keira, écarquilla les yeux, stupéfaite.

Keira : Oh, je ne suis pas d’accord !

Drago entra alors dans un discours sur les nombreux défauts qu’avait Blaise. La rouquine l’écouta sans bouger, puis finalement, elle murmura :

Keira : Mais… Tout le monde a des défauts, et moi j’ai bien aimé être avec lui.

Drago : Alors si je comprends bien, tu préfères être avec Blaise que lorsqu’on est ensemble, toi et moi ?


Sans comprendre, la fillette le regarda, surprise. Puis, elle se mit à rire sous le regard plutôt surpris de Drago, et elle se leva, toujours amusée.

Keira : Toi alors !!!

Elle vint alors auprès de Drago et déposa un baiser sur ses lèvres, toujours souriante.

Keira : Suffisait de demander tu sais ?

Drago, énervé se releva d’un coup, repoussant la petite fille qui se cogna la jambe contre un siège.

Drago : Espèce d’idiote.

Puis il s’en alla, laissant la petite fille toute seule, étonné et incapable de comprendre ce qui s’était passé avec exactitude…


1074
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 17:38

Titre : Bienvenue dans le monde des Sangs Purs (3)
Couple : Keira Williams / Blaise Zabinni
Autres personnages concernés : Drago Malfoy, Pansy Parkinson
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 5. « J’ai quelque chose à te dire »
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 3 – Grande vacances avant la rentrée.
Cadre (époque et lieu si besoin) :Si Keira était née de parents sorciers, suite de Course folle et Toi et moi.


...................................

5. « J’ai quelque chose à te dire »

...................................


Août 1993

Cela faisait déjà deux ans que Blaise, Drago et Pansy étaient entrés à Poudlard. Le trio avait gardé ses relations ‘pures’ en côtoyant uniquement des personnes de leurs rangs. Ainsi, étaient-ils souvent casés avec les deux gorilles qu’étaient Crabbe et Goyle. De temps en temps, ils adressaient la parole à Nott, et quand l’envie les prenait, ils pouvaient aussi côtoyer des gens comme Södergren ou Irving. Mais la plupart du temps, ils restaient en groupe réduit, sans jamais être seuls pour autant. C’était une sorte de ‘mini troupeau’. Ce jour là donc, sur le chemin de traverse, ils s’étaient retrouvés en trio, le métis, le blond et la brune. Les trois jeunes sorciers étaient tous âgés de treize ans et préparaient à présent leur troisième rentrée à Poudlard. Leurs parents étant à la banque (officiellement), ils avaient laissé les enfants faire quelques emplettes, leur remplissant généreusement leurs bourses.

Blaise marchait à côté de Malfoy, tandis que Pansy fusillait du regard toutes les filles qui osaient poser leurs yeux sur le blondinet du groupe. Les trois élèves s’arrêtèrent comme d’habitude devant la vitrine du magasin de balai, surveillant l’évolution des nouveaux modèles, les nouvelles tenues, et autres accessoires en vogue… Drago était des trois le plus intéressé par ce sport, Blaise lui considérait cela plus comme de la culture générale, et Pansy s’y intéressait juste pour avoir un sujet de conversation avec Drago. Alors qu’ils allaient s’éloigner, une voix fluette s’éleva juste derrière eux. Seul le prénom de Blaise fut prononcé. Il se retourna donc et pu distinguer une jeune fille qui semblait être du même âge qu’eux. Blonde, elle avait une peau éclatante et un sourire distingué s’étirait ses lèvres doucement rosées.


Blaise : Keira ! Ca faisait longtemps.

Le jeune garçon s’éloigna de ses deux compagnons pour embrasser la sorcière sur les deux joues, tandis qu’elle lui envoyait un sourire radieux. La jeune fille était assez grande, elle arrivait presque à la taille de Blaise en fait. Ce dernier, qui semblait avoir gagné un sourire de rêve à présent se tourna vers ses deux amis.

Blaise : Je te présente Drago Malfoy et Pansy Parkisnon. Vous vous rappelez d’elle ? C’est Keira Williams…

La jeune fille se tourna alors vers les deux personnes. Son regard vola de l’un à l’autre sans rien dire, pendant que les deux autres l’examinaient à leur tout. Ce fut Drago qui réagit en premier, se rappelant de la gamine qui suivait Pansy partout quand ils étaient encore des gamins (parce que maintenant ils sont grands attention^^) alors qu’il faisait un pas vers la blonde, le visage de cette dernière s’illumina.

Keira : PANSY !!!!! Je rêve ! Ca fait tellement longtemps !

La blonde rejoignit sa vieille amie en un seul pas et la serra dans ses bras, faisant rouler des yeux à la brune qui fusilla la jeune Williams du regard tout en la repoussant.

Pansy : Mais elle est cinglée cette fille, faut faire quelque chose et vite !

Keira : Oh, tu ne te souviens pas de moi ? Remarque, c’est normal, on avait quoi ? 5 ans ? Non, t’étais plus vielle toi… Enfin ça remonte à longtemps… Par contre… Toi, tu me dis rien, Blaise, je l’ai déjà vu ?

Blaise : Oui, bien sûr, c’est Drago Malfoy… le fils de Lucius et Narcissa…

Keira : Oh ? Oui… Si tu le dis… Enchantée.


Elle serra la main de Drago qui la fixait sans trop savoir ce qu’elle voulait et à quoi elle pouvait bien jouer en ce moment. Puis la blonde rejoignit Pansy.

Keira : Dis Pansy on va marcher ensemble ?

Pansy : N…

Drago : Quelle bonne idée, on se sépare en deux et on se retrouve ici dans une heure ?


Drago entraîna alors Blaise à sa suite sous le regard furibond de Pansy, qui ensuite tourna la tête vers la jeune Williams.

Pansy : Ecoute moi bien, j’ai quelque chose à te dire et j’espère que ce sera clair. Je ne te connais pas, et tu n’es pas la bienvenue ici, c’est clair ?

Keira hocha la tête sans perdre son sourire :

Keira : Oh ne t’en fais pas, je ne te prendrais pas Drago, c’est le tien, je m’en souviens très bien et je ne suis pas aussi stupide que j’en ai l’air ! De toute façon…


…………….
Blaise et Drago
…………….


Blaise : … elle n’entre pas à Poudlard.

Drago : Non ? Pourquoi ça ?

Blaise : Elle va aller à Durmstrang, ses parents trouvent qu’elle manque de discipline, elle viendra peut-être avec nous plus tard. Mais de toute façon, elle ne suivra jamais les cours avec nous… Tu te souviens ? Elle a deux ans de moins que nous…

Drago : Non ? Ca ne se voit pas franchement…

Blaise : C’est parce qu’elle a toujours été grande pour son âge, mais après pour la maturité…


Le jeune garçon blond haussa les sourcils, surpris, mais conserva le silence, tout en marchant avec son ami. Cette fille avait de la chance, mais il ne l’imaginait pas du tout à Durmstrang, elle était trop… pleine de vie pour ça. L’école si réputée pour sa magie noire la changerait énormément… mais pas forcément en bien.

Une heure plus tard, le groupe se reforma, Keira souriante, fit un signe de main aux deux sangs purs et quitta Pansy en murmurant :


Keira : Tu ne risques rien, parce que moi…

La blonde rejoignit en quelques enjambées les deux garçons et se mettant face à Blaise, se redressa légèrement pour déposer un baiser sur les lèvres du jeune sorcier.

Keira : … C’est Blaise que j’aime !

Blaise : Eu…


La jeune fille blonde sourit au métis en lui serrant le bras, tandis qu’il la repoussait doucement.

Blaise : Keira… ça ne se fait plus ça à ton âge…

Keira : Oh que tu es pointilleux toi alors ! Ca te gênait pas quand on était petit !

Sous le regard étonné de Drago, Blaise esquissa un faible sourire à l’intention de la jeune Williams, quoiqu’elle fasse, il n’arrivait jamais à vraiment s’énerver avec elle :

Blaise : Mais on n’est plus petit maintenant…

La blonde haussa alors les épaules, faisant abstraction de ses dernières paroles, elle se recula légèrement avant de prendre la parole :

Keira : Bon ben c’est pas tout, mais je doit partir moi… On se reverra un de ces quatre Blaise ! Pansy… Malfoy… A bientôt peut-être.


1080
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]   [ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Défi ] - [ 30 Baisers - Keira Williams ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEFI - 3] - KEIRA WILLIAMS -
» | Défi - 30 Baisers * [ 25/30 ] |
» DEFI - 30 baisers
» Keira et ses 30 baisers <3
» Les 30 baisers de Keira - Liste 1 (30/30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: