Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Lady ! [Pv] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 3:44

Noah était allongé à côté de Cordélia, un sourire mielleux aux lèvres. Pour sa part, il avait passé une très bonne nuit et, sur et certain, avec l’air angélique qui régnait sur le visage de la belle endormie, il avait fait du bon travail. Comme toujours en fait, impossible de ne pas trouver son bonheur avec Noah dans son lit pour une nuit. Tout le monde le savait, le dieu du sexe et de la beauté c’était réincarnée en Noah, j’vous apprend rien en le proclamant haut et fort ! Bref, Noah regardait la belle brune endormie. Lui-même avait un petit sourire dessiné sur le coin des lèvres. Rare sont les nanas qui restent après une nuit d’extase avec le beau français, il était heureux de pouvoir avoir de la compagnie ce matin.

La douce se tira doucement du sommeil, sûrement réveiller par les chauds rayons du soleil qui transperçait ses rideaux encore clos. Silencieusement, il la regarda jusqu’à ce qu’elle lui adresse la parole. Elle ne semblait pas très à l’aise de la situation. Noah, lui, était complètement relax. Rare, oui, sont les filles qui ne s’enfuient pas après une nuit de jouissance mais, encore plus rare sont celle qui semble mal à l’aise de la situation !


« Bonjour ma belle ! »

Noah se redressa sur son lit, tournant la tête pour grimacer de douleur lorsque sa tête quitta la paume de sa main. Le jeune homme avait la faculté incroyable de toujours se souvenir de tout après une brosse aussi incroyable que hier. Mais, ce don ne lui épargnait pas les maux de têt torride des lendemains de veille. Il se redressa complètement et, reprenant un visage paisible vu qu’il ne voulait pas paraître d’une petite nature devant la belle brune, il répondit à sa question, à savoir si il a bien dormis.

« Bien sûr mon cœur, dans tes bras on peut pas faire autrement ! Et toi ? »

Il s’approcha de la belle Chiya pour déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de se retourner pour appuyer sur un bouton noir près de son lit. A quoi servait ce fameux bouton ? Ah, vous allez voir dans quelques instants ! Il se leva complètement du lit avant de se diriger vers sa penderie. Noah était complètement nu mais, c’était sans aucune gêne ! Il avait un corps de Dieu, pourquoi le cacher ? Il décrocha rapidement une de ces chemises avant de la lancer doucement sur Chiya. Puis, on toqua à sa porte. Ahaha ! Et c’est là qu’on découvre à quoi servait ce fameux petit bouton de sonnette ! Noah alla lui ouvrir la porte, un sourire mielleux aux lèvres.

« Bonjour Yann, on voudrait commander notre petit-déjeuner ! Moi j’prends comme d’habitude, œuf-bacon-toast à la confiture de fraise ! Et toi, Chiya ? »

Il se retourna vers la belle brune. Malgré son mal de tête qui le rendait légèrement décalé, il trouvait la situation plutôt amusante. Il se retrouvait entre un majordome plus que mal à l’aise de le voir nu et une belle brune qui semblait elle-même très mal d’être ici. Et ben, y’avait que Noah qui voulait profitez de la situation ? Si elle voulait partir, elle n’avait qu’à attendre après le petit déjeuner et après avoir pris une bonne douche ! Noah était un matcho qui rapportait n’importe quel nana, c’est vrai ! Mais, il prenait quand même soin, lorsqu’il les retrouvait dans son lit à son réveil, de les nourrir et de les laisser se laver ! Vous le prenez pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:53

[C'est normal que tu dises Cordélia au début de ton poste ? XD]

Si Chiya accepta le baiser, c'était plus parce qu'elle réfléchissait qu'autre chose. Dans toute sa carrière (certes courte) de chasseuse d'homme, c'était la première fois qu'elle faisait une erreur. Même avec le dernier, tout avait été comme sur des roulettes. Il faut dire que Samuel Gibson jouait au même jeu qu'elle, elle n'avait pas l'impression que c'était le cas de Noah... Noah comment au fait ? Bah, peu importe. Elle n'était même pas certaine de vouloir le savoir. Elle n'avait pas spécialement envie qu'en dehors de leurs ébats il lui donne du "ma belle" ou du "mon coeur" mais elle ne se voyait pas lui balancer ça dans la figure, aussi passa-t-elle la chemise qu'il lui tendait et se leva sans un regard pour trouver au moins une partie de ses sous vêtements.

"J'ai bien dormi, un peu trop peut être. Heureusement que je ne travaille pas ce matin !"
Cette dernière remarque n'était pas spécialement destiné à Noah, elle était plutôt pour elle même. C'était probablement ce sentiment de fausse sécurité, du fait qu'elle n'ait aucun impératif, qui l'avait poussé à s'endormir et à ne pas se réveiller. C'était probablement ça oui, ça devait être ça, il n'y avait pas d'autres choix.

Finalement, quand on lui demanda ce qu'elle désirait manger, il lui vint à l'esprit qu'effectivement elle avait faim.

"Du thé vert ou au citron et des fruits s'il te plaît." Demanda-t-elle d'une voix plus assurée que précédemment. Une fois la surprise passé, elle se rendit compte que ce n'était franchement pas la peine de paniquer, apparemment il se souvenait de tout mais ça ne voulait pas dire qu'ils se reverrait, elle repartait pour l'angleterre demain et ne reviendrait dans ce pays ci que dans deux semaines. Elle éviterais le bar d'hier et hop, tout serait réglé illico presto ! En attendant, elle devait se sustenter pour ne pas faire une crise d'hypoglycémie et tomber dans les pommes sans pouvoir transplaner. Là pour le coup ce serait vraiment une catastrophe car travail ou pas, vous pouvez être certain qu'à un moment ou à un autre Babel la chercherait...

*driiiing, driiing*

Tiens, qu'est ce que je vous disais. Chiya chercha à quatre patte son pantalon avec son portable à l'intérieur, elle regarda le numéro et répondit. "Allo ? Oui monsieur (...) Bien sûr monsieur (...) Non monsieur, je dormais chez une amie, je ne suis pas à l'hôtel (...) Oui c'est ça, celle là même (...) Vos billets sont déjà réservés (...) Un problème avec le groom ? Très bien, j'enverrais une lettre de réclamation à l'hôtel demain. (...) Oui monsieur Babel, vous de même. Au revoir." Elle regarda ensuite son téléphone avec une expression de dégoût profond et se félicita (tout bien réfléchi) d'être resté dormir là. Noah n'avait rien de la prétendu amie mais Babel était un incapable, il n'irait pas vérifier.

"C'était mon patron." Indiqua-t-elle en guise d'information à Noah tandis qu'elle retournait sur le lit. Bon, il fallait maintenant attendre le petit déjeuner... Que raconter en attendant ? Ah tiens, voilà une idée lumineuse ! "Tu voyages beaucoup ?" demanda-t-elle en constatant que plusieurs objets de décorations dans la pièce étaient étranger. Elle même voyageait beaucoup, tout le temps en fait, et elle trouvait ce genre de sujet intéressant et sans danger. En bonne tacticienne, elle tentait d'amener son amant du moment sur son terrain, ainsi, elle se sentirait plus en sécurité pour la suite qui consistait tout bonnement à partir pour ne plus jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:34

Quand Chiya annonça qu’elle voulait du thé et des fruits, Noah n’eut pas besoin de répéter que le Majordome avait déjà quitté la chambre après leur avoir assurer que ça n’allait prendre qu’un instant. C’est ça, du service ! Une chance qu’il étaient bons parce que sinon il n’aurait pas fait long feu dans la demeure du beau français. Surtout que Noah était légèrement pointilleux en ce qui concerne le service. Il n’y avait pas de deuxième chance ou d’essaie, tout devait être parfait d’un premier coup sinon, Noah les renvoyait net sec ! Que voulez-vous ? On est tête enflée ou on l’est pas !

Il retourna s’allonger près de sa conquête du soir, après avoir enfilé une robe de chambre. Pas qu’il était mal à l’aise de se retrouver nu mais, il commençait légèrement à faire frisquet dans la chambre. Mais, avant même qu’il n’ait pu entamer un nouveau sujet de discussion, un téléphone cellulaire se fit entendre. Noah tendit le bras vers la table de nuit pour pouvoir répondre mais, au dernier instant, Chiya répondit. Ah, ben c’était pas son cellulaire à lui alors … Il se replaça confortablement, regardant la belle brune discuter au téléphone. Jolie comme un cœur cette meuf, vraiment !

Ouh ! Alors, comme ça, la demoiselle avait dormis chez une amie ? Noah ricana légèrement, replaçant une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux et qui lui empêchait d’admirer la jolie créature près de lui. Le jeune homme ignorait complètement qui était ce « Monsieur Babel » mais, pourquoi devait-elle inventer un tel mensonge ? Elle est majeur et vacciné, pourquoi n’assume-t-elle pas qu’elle ait eu le plaisir de profiter de beau Noah ? Ah là là, compliquée ses femelles, c’est Noah qui vous l’dit ! Puis, elle raccrocha enfin après une histoire de groom et de billets quelconque !


« Comme ça, j’suis une de tes copines ? J’parie qu’on a passé la soirée à se faire des tresses et des masques de beauté en écoutant des films de nana moldus ? J’adore ! Mais, c’est qui ton Monsieur Babel ? »

Un sourire charmeur aux lèvres, il tourna son regard au même endroit que celui de Chiya, c’est-à-dire sur ses souvenirs de voyage. Héhé, les objets auxquels le beau brun tenait énormément. Il ne les avait pas acheté lui-même, c’était tous et des cadeaux de sa grande sœur. Elle lui avait apporté lorsqu’il était gamin, lui promettant de faire tout plein de voyage avec elle. Finalement, ils n’avaient jamais eu le loisir de faire tous ça, Noah ayant toujours mieux à faire que d’aller visiter une famille d’indigène au fin fond d’une forêt tropicale ou d’aller aider les petits éthiopiens moldus à planter leur maïs qui va, de toute façon, pourrir quelques plus tard à cause des invasions de coquerelle et de toutes les bestioles dégueulasse qui peuvent exister là-bas ! Mais, malgré tous ça, il avait toujours garder ses précieux objets, qui lui fessait penser à sa grande sœur.

« Oui, je voyage beaucoup. J’ai toujours des invitations un peu partout, j’ai pas trop l’choix d’me déplacer ! Pi, rester au même endroit pour moi, c’est impossible ! Toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:02

Chiya prit une brosse dans son sac à main et commença à se coiffer bien qu’elle soit seulement vêtue d’une chemise appartenant à Noah et de sa petite culote en dentelle blanche. Elle écouta la question de Noah en se demandant pourquoi il lui demandait plus de précision, ne venait elle pas de lui dire qu’il s’agissait de son patron ? Enfin, qui était elle pour critiquer la curiosité d’autrui, elle qui ne vivait que pour savoir de quoi était fait la vie des autres ?

« Je te l’ai dit, c’est mon patron. Almoneus Babel. Un pervers de premier ordre qui exigerait que je finisse dans son lit s’il ne me croyait pas aussi innocente que la neige fraîchement tombée. »

Beurk, quel plaie d’avoir un patron aussi dégoûtant ! S’il n’avait pas été aussi influent et s’il ne lui avait pas permis de voyager dans plein de pays différents, elle aurait déjà donner sa démission. En plus, il ne fichait rien ! C’était elle qui s’occupait de tout, du moins niveau papier, rendez vous, arrangements, réclamations… Quand il s’agissait de diplomatie pure, là, il entrait en scène. Il était bon dans son domaine, il était copain avec tout le monde et sous ses airs de ne pas y toucher, il obtenait tout ce qu’il voulait. Si cet homme n’avait pas été un ivrogne et un pervers reconnu, elle l’aurait pris comme modèle.

« Je lui ai dit que j’étais de confession protestante et que jamais un homme ne me toucherais avant le mariage. D’où le mensonge sur l’amie. Il n’y verra que du feu, il n’est pas très curieux et pour être tranquille je lui laisse toujours de belles jeunes filles qui se font un plaisir de s’occuper de lui. »

Voilà qui devrait suffire pour la description de Babel. Maintenant venons en aux voyages puisque son opération coiffure était terminée et que le petit déjeuner n’était pas encore là. Elle repoussa ses longues mèches brunes derrière ses épaules et tourna ses yeux noisette vers Noah.

« Je voyage aussi, j’aime beaucoup ça. J’ai d’ailleurs choisi un travail qui me permettait de voir du pays… »

Un petit sourire taquin naquit sur le coin de ses lèvres.

« D’ailleurs… je ne suis pas vraiment du coin. »

Et non, puisqu’elle était américaine et qu’ils étaient en pays germanique… Cela s’entendait à son accent traînant et chantant sur les aigus, un accent que Noah connaissait, sa belle Cordélia, américaine elle aussi, avait exactement le même. A croire qu’il avait vraiment voulu retrouver en Chiya celle qui l’avait rejeté. Mais si elles avaient de nombreux points communs, elles avaient un caractère radicalement différent. Cela se sentait jusque dans sa manière de sourire et d’aborder la situation. Elle était calme, posée, sans enthousiasme. On la sentait blasée, lassée de vivre malgré son jeune âge… Mais les personnes en connaissant la raison se comptaient sur les doigts d’une seule main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:06

Oh ! Un patron pervers ! Bon bah, on a plus à se poser de question sur le comment Chiya pu obtenir son emploi, elle venait elle-même de se dévoiler. Quelques tours de passe et la belle brune est partie en business, si vous voyez ce que j’veux dire ! Ça me fait penser à un bonne blague ! Pourquoi les secrétaires ont-elle toujours des gommes collées dans les cheveux ? Pac’que les patrons collent leurs gommes sous leur bureau ! AHAHA ! Vous la comprenez ? Oui, non, peut-être ? Bah, si vous la comprenez pas, compter pas sur moi pour vous l’expliquer … Enfin, revenons à la belle brune sur le lit de Noah. Le beau français ne rétorqua pas sur les petits mensonges de religion de la belle brune, se contentant de sourire.

Puis, ils parlèrent de voyage. Elle aussi aimait voyager ?, super ! Mais bon, qu’elle ne compte pas sur Noah pour l’apporter faire le tour du monde. Le seul voyage qu’il pourrait se permettre de lui re-faire faire, c’est celui qui l’amène direction 7ième ciel, haha ! Puis, elle lui avoua qu’elle n’était pas d’ici. Ça, il l’avait deviné. C’était une américaine, l’accent ne pouvait pas trahir. C’était le même que l’autre conne qui lui avait brisé le cœur. Ah, Cordélia … Noah ravala ses pensées, se relevant sur les coudes. Il était avec une meuf hyper bien baraqué, il n’allait quand même pas commencer à déprimer pour une pâtissière ! Et, vous voulez que je vous dise, les petits cookies qu’elle lui avait faites, et bien, il était INFESTE ! La pire des cochonneries qu’il avait pu goutter dans sa vie ! Encore étonnant que le beau français n’ait pas fait une intoxication alimentaire !


« J’avais deviné princess, t’es Américaine, ton accent est trop flagrant. »

Noah s’était déjà faites plusieurs Américaines. Je sais, ça vous l’aviez deviné … Mais Mister Kryzentel en est tellement fier, il le répète toujours à qui veux l’entendre. Et, sa gang de t’chummey, eux, adorait l’entendre en parler ! C’est peut-être pour ça que Noah est un idole pour eux, au nombre impressionnant de meuf qu’il s’est taper … Et, toutes étaient de très belles femmes, je tien à le préciser ! Les grosses boutonneuses sans charme ; Noah passe son tour ! De toute façon, aucune se risque à l’approcher, elles le savent très bien que Noah est signé Marchandise pour beauté only ! Bref, j’arrête de vanter le magnifique Noah, vous savez déjà à quel point il est beau, bon , et tout le tralala de qualité qui viens à sa suite !

Le déjeuner arriva enfin, après une attente qui était légèrement plus longue qu’à l’habitude. Mais, Noah fit comme si de rien était, attendant que ses majordomes installe tout autour d’eux pour qu’ils puissent déjeuner en toute paix. Le tout installé, Noah remercia ses majordomes. Pas pour être polie, non non ! Juste pour leur faire comprendre d’une manière suptile que c’était le moment de quitter la pièce pac’que Noah voulait être seule avec la jolie Américaine. Ils s’éclipsèrent rapidement, au bonheur du jeune homme. Bon débarras ! Son assiette était exactement comme il le voulait, toutes ses nourritures disposées impeccablement sur son assiette. Il jeta un coup d’œil à l’assiette de fruit, qui était très … fruité ! Noah était toujours étonné sur le comment les filles pouvaient tenir toute une journée en mangeant aussi peu ! Il remarqua quelques cubes de goyave, un fruit exotique qu’il aimait beaucoup. Mais, c’était aussi un fruit exotique que beaucoup de ens ignorait l’existence …


« Tu vois les cubes rosées, juste là ? C’est de la goyave ! J’espère que t’es pas diabétique, ça fait descendre le tau de sucre dans le sang à une vitesse impressionnantes ces fruits ! »

Noah ne voulait pas prendre de chance, il avait prévenu la belle Américaine au cas où. Un plan pour qu’elle fasse une chute et que Noah soit obligé d’aller attendre avec elle à l’hôpital … L’hôpital, c’est non merci pour le jeune homme ! Bref, il commença tranquillement à tartiner ses rôtis de confiture de mûres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:52

Chiya fit un petit signe de la tête pour approuver les paroles de Noah.

"C'est exact. J'étais étudiante à Salem."

Pas besoin de s'étendre. Bon que faire maintenant ? Elle plissa les yeux et grignota quelques fruits. Elle avait faim mais manger trop faisait grossir. Un bon thé c'était moins nourrissant mais de l'eau ça donnait l'impression à l'estomac d'être rempli.

"Je ne suis pas diabétique mais sais tu que l'insuline a été découvert en 1921 ? Je trouve ça intéressant."

Chiya avait toujours le don d'apporter des informations inutiles dans la conversation et complètement décalé qui plus est. C'était l'effet secondaire de sa fameuse curiosité, il fallait bien qu'elle ressorte les donnés cumulés à un moment ou à un autre. Elle buvait d'ailleurs son thé comme si elle n'avait pas parlé de ce sujet du tout au cours de la conversation car en réalité l'insuline elle s'en moquait un peu bien que ce soit une découverte très importante de la science. Une fois son grignotage matinal terminée, elle passa devant Noah et commença à s'habiller complètement. Elle avait vraiment besoin de rentrer à l'hôtel et de se coucher avec un bon livre.

"Bien... Noah écoute. Je vais partir. C'était super, je me suis bien amusée mais c'est mon unique journée de repos donc je vais en profiter pour dormir."


Elle s'approcha de Noah, lui glissa sa carte de visite dans la poche et l'embrassa langoureusement avant de s'éloigner. Juste avant de transplané, elle lui lança "A la prochaine beau brun." tout en étant sûre qu'il ne lui écrirait pas, ni ne lui téléphonerait. Elle arriva directement dans sa chambre d'hôtel, s'étendit sur son lit et presque aussitôt s'endormit. Elle s'était vraiment bien amusée avec Noah mais il était vraiment bizarre. Probablement à cause de son obsession pour cette autre fille. Tiens, c'était dommage, elle n'avait rien appris sur cette fameuse fille au final. Tant pis...

Sauf qu'elle ne se doutait pas qu'elle n'en avait pas encore fini avec Noah...

[Paf ! Topic terminé, j'attend l'invitation par courrier Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 0:51

Partir ? Déjà ? Noah regarda la jeune femme s’habiller devant lui, un sourire mielleux aux lèvres. Haha, le jeune homme savait ce que ça voulait signifier ! La belle américaine commençait à s’attacher au beau brun. Chose tout à fait normal, vous avez vu son visage d’ange, son corps d’apollon et ses fesses de dieu ? Il resta installer dans lit, mangeant les dernières tranches de bacons qui gisait par-ci et par-là dans le fond de son assiette. Quand elle l’embrassa langoureusement, Noah lui retourna son baiser avec passion. Après tout, qui ne l’aurait pas fait ? Une bouche comme ça, c’est pas tout les jours qu’on en rencontre. Quoique Noah en rapporte d’autre qui sont pas mal à presque tous les soirs … Bref !

Il la regarda s’éclipser, lui décrochant un clin d’œil lorsqu’elle prononça les 3 mots que Noah trouvait tordant. « A la prochaine ». Laisser moi rire ! Comme si Noah allait la rappeler, lui envoyer du courrier, ou n’importe quoi d’autre … C’est mal connaître notre beau français, vraiment ! Avec lui, comme vous m’aviez tous compris, c’était une fille différente chaque soir. Enfin, si, par hasard, il rencontrait de nouveau la belle Chiya, il ne dirait pas non pour la trouver une nouvelle fois dans son lit mais sinon, qu’elle l’oublie. Rigolant bêtement, le jeune homme déposa son plateau par terre avant de sonner sur la sonnette près de son lit. Un majordome, différent de celui de tantôt cependant, fit rapidement son apparition dans le cadre de la porte.


« Tu m’clair ça, j’veux plus rien voir qui traîne quand j’vais sortir de ma douche, compris ? »

Le majordome fit la révérence et s’activa. Noah le regarda quelques instants avant de se lever et d’aller choisir les vêtements qu’il allait porter aujourd’hui. Il opta pour une ouaté vert Adidas lignée sur les bras et une paire de jeans foncée qu’il portait toujours en bas des fesses. Il a le style Noah, vraiment ! Avant de refermer la porte de la salle de bain derrière lui, il jeta un coup d’œil au majordome qui s’apprêtait à quitter la pièce en tenant maladroitement tous le nécessaire qui avait servis à Chiya et Noah de prendre leur petit-déjeuner.


« Et reviens changer les draps d’mon lit, ça doit sentir le sexe tout ça ! »

Sur ce, il barra la porte et ouvrit le jet de chaude de la douche avant d’enlever tous son linge et de se glisser derrière la porte vitrée. Ses pensées s’attardèrent durant un moment sur la fille qui avait partagé sa chambre cette nuit. Si elle s’imagine que Noah allait descendre assez bas pour la rappeler, qu’elle reste dans ses pensées à l’eau de rose … Si Noah voulait passer une nuit avec de la compagnie, pas besoin de rappeler de la marchandise déjà tester, y pouvait toujours aller se procurer du neuf dans un bar ! Ahahaa, pas fou le Noah, juste matcho ! =) Mais, surprise, Noah se doutait pas, encore moins que Chiya, qu’il aurait besoin d’elle un de ces jours …



{ Fini pour moi i too ! <3 ]
{ J'envoie l'invitation l'plus rapidement possible ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Hey Lady ! [Pv] [Fini]   Hey Lady ! [Pv] [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Lady ! [Pv] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My lady [PV]
» Les apparences d'une Lady [PV]
» Hey Lady ! [ Faith ]
» Une journée qui fini mal
» Exploration [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: