Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clara inquiètes.. attends son ami Michael...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... Empty
Ξ Sujet: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... EmptyMer 19 Avr - 17:18

Clara était montée dans son dortoir pour finir ses devoirs tranquillement car il n'y avait encore personne ce qui pouvait lui proccuper quelques minutes de silence. Pourtant, elle aurait bien partager ce peu de temps avec Aelita.. mais celle là était partie faire sa ronde de préfète. Ce qui était tout à fait normal même si Clara avait un peu peur pour son amie.
Depuis quelques temps, Aelita était en pleine dépression mais ne voulait jamais rien montrer.. quand on refoule ses sentiments ce n'était vraiment pas bien et on souffrait d'autant plus après...

Clara aurait voulu lui parler mais pour le moment ce n'était pas la peine, car Aelita n'était pas prête du tout à faire un travail sur elle pour s'en sortir... le problème la dedans, c'est que Clara avait très peur que son amie est une idée de vangeance... que ferait-elle si c'était le cas ??? De plus Clara avait vu Alexander dans la grande salle assez amoché.. mais ne savait pas réellement pourquoi.. seulement des rumeurs qui étaient ridicules...

Clara était descendu dans la salle commune des Serdaigle car elle devait parler à Michael mais celui-ci n'était pas encore arrivé...
Elle commença à prendre un livre sans s'inquièter particulièrement du retard de son ami et commença à lire tranquillement..
L'horloge sonna 20h00... puis 20h30.. puis 21h00... et ainsi de suite..
Clara qui était tellement plongée dans son livre qu'elle n'y prêta pas attention jusqu'au moment où 22h00 sonna. Son livre venait d'être lu entièrement et Clara releva la tête.. ne voyant plus personne dans la salle commune...
Michael était-il arrivé et reparti en voyant Clara plongée dans son livre ? Non ca ne pouvait pas être le cas.. il ne faisait pas la différence en dérangeant une personne ou non...

Elle rangea son livre et commença à faire les cents pas dans la salle commune en espérant qu'il ne lui était rien arrivé...
Clara n'en pouvait plus... les minutes passaient.. et toujours pas de signe de Michael.. mais que lui était-il arrivé ?? Avait-il oublié l'heure à force de jouer du piano ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... EmptyMer 19 Avr - 23:54

Quali avait fini de manger tôt elle en avait profiter pour aller faire un tous dans le parc pour admirer celui ci la nuit, il était tellement plus beau la nuit les étoiles toujours au brillante a Poudlard l’éclairé et se reflété dans le lac a présent il était 22hoo et Quali n'avait comme a son habitude pas sommeil elle voulait bouger jeter des sorts voler sur son balais, même si c’était interdit de sortir après le couvre feu elle en mourait d’envies mais pour son plus grand tristesse elle avait décider de rentrer dans la salle commune histoire voir si elle pouvait trouver quelque chose de plus intéressant a faire, toujours ses yeux plonger dans son livre de potions qu'elle trouvait particulièrement intéressant, toutes ces leçons sur les poisons mortels et tous se qui avait un rapport avec les potions l'intéressant énormément. Donc elle rentrait dans la salle commune, en marchant de sa démarche nonchalante, la cheminer était comme toujours allumé d'un grand feu éclairant la toute l’intérieur de la salle d'une douce lumière tamiser, les fauteuils toujours là accueillant et confortable pour tous se qui voulez bien si s'asseoir. Quand sous ses pieds elle sentit qu'elle arrivait sur le tapis elle leva les yeux du gros livre qu’elle tenait dans les mains; Ceux ci firent le tour de la pièce cherchant quelqu'un de connus ou pas. Elle vit quelqu'un assis dans un des fauteuils elle était tellement occuper pendant ces derniers jours a lire et étudier qu’elle ne se rappeler plus de tout les visages des gens qu’elle connaissait elle ne reconnu qui c'était que jusqu'au moment ou elle s'avança de très prés la elle vit Clara, la jeune fille qu'elle appréciait beaucoup et a qui elle n'avait pas eu beaucoup le temps de parler ces derniers temps a cause de la morts de sa tante et tous se qui c'était suivit, elle posa son sac sur la table qui était dans le centre de la pièce Clara ne releva pas la tête apparemment très absorber par se qu'elle faisait. Quali regarda son visage d'un peu plus prés et vit sur le visage de la jeune fille une expression de tristesse, de peur tout d'un coup Quali eu l'impression qu'elle allait pleuré elle avait déjà vus cette expression, elle savait que beaucoup de personne avait cette expression sur le visage quand il n'allait pas trop bien.

*mais qu'es qu'elle à, elle a l'aire triste*

Quali s'approcha de la jeune fille a pats de chat sans faire de bruit elle hésita un instant puis elle posa ça main petite pâle sur l'épaule de la jeune fille en espérant ne pas lui faire peur. Elle se rappeler que la jeune fille avait était là quand Quali n’avait pas le moral et avait plein de chose pour le lui remonter, et lui avait dit énormément de chose gentilles et réconfortante.

-Salut Clara...

Fit-elle en s’efforcent malgré la peine qu’elle avait depuis quelque temps a grimacer un grand sourire histoire de détendre l'atmosphère apparemment assez tendu. Clara qui ne s'attendait sen doute pas a cette visite sursauta. Mais Quali lui dit avec la voie la plus douce possible.

-Sa va?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... EmptyJeu 20 Avr - 20:39

Clara qui avait lu jusqu'à 22h00 s'était arrêtée de lire pour deux raisons, d'une part parce qu'elle avait fini le livre et de l'autre elle commençait réellement à s'inquièter de l'absence de son ami Michael.
Alors qu'elle fiasait le cent pas, Clara n'avait absolument pas fait attention aux autres élèves qui pouvait se trouver dans la salle commune et avait finit par s'arrêter de marcher après un petit moment et était allé rechercher un livre pour se détendre.. pas question de remonter dans son dortoir sans savoir où se trouvait Michael. Elle était vraiment très inquiète et si ça continuait comme ça, elle monterait déjà dans les dortoirs pour vérifier si il ne s'était pas endormi et si ce n'était pas le cas, elle sortirait dans le château pour aller le chercher... il était sûrement au septième étage à jouer du piano après avoir retrouver son monde.. mais tout de même... elle avait peur qu'il lui ait encore arrivé quelque chose...

Faite qu'il ne lui arrive rien... je vous en pris.. il ne mérite pas tant de malheur... pourquoi le faire souffrir comme ça.. c'est vraiment ignoble.. si on retouche UN cheveu de Michael... je jure de le venger... !!!!!

Clara était vraiment très en colère et avait du mal à se concentrer sur le nouveau livre.. elle passait les pages sans même savoir ce dont il parlait vraiment...
Quali était arrivée dans la salle commune de Serdaigle mais Clara n'avait pas relever la tête pensant que ce n'était qu'un élève qu'elle ne connaissait sans doute pas et continua de tourner les pagexs avec acharnement en espérant que cela puisse être Michael...
Pourquoi était-il encore absent... lui était-il arrivait quelque chose de grave ?? était-il à l'infirmerie ?? Si oui, il fallait qu'elle y aille toute suite... pas question de le laisser seul..

C'est alors qu'une petite voix vint rompre le silence que Clara s'était imposée puis releva la tête assez surprise d'entendre une voix féminine.
Elle ne lui était pas inconnue non plus et regarda les yeux écarquillés la jeune fille qui était près d'elle. Celle-ci avait posé son sac sur la table qui se trouvait dans le centre de la pièce.
Elle lui posa sa main sur douce sur la pâle épaule de Clara qui fut encore plus surprise et sursauta.
Elle salua gentillement Clara en faisant un léger sourire mais qui n'avait rien de naturel.. était-elle malheureuse ???
Clara la regardait toujours puis finit par lui sourire pour essayer de se calmer devant la jeune fille.


« Bonsoir Quali... je suis contente de te voir... ca faisait si longtemps... »

Clara lui fit un geste doux pour lui montrer qu'il y avait une place à ses côtés pour que son amie puisse s'asseoir tranquillement. Clara essayait de se détendre, pour ne pas affoler son amie mais après tout Quali ne devait pas connaître Michael... alors pourquoi serait-elle affolée au pire des cas ??

« Je... oui je vais bien merci... mais toi tu n'as pas l'air d'aller bien ... Que se passe-t-il Quali ?? Quelque chose ne va pas... En plus, tu as disparru de la circulation pendant un moment... on s'est tous demandé pourquoi.. mais je ne voulais pas te déranger avec des questions personnelles... mais tu as l'air toute blanche... tu es sûr que ça va Quali ??? Je m'inquiètes pour toi tu sais... »

Clara avait été très sincère, il y avait un moment qu'elle n'avait pas vu son amie mais ne voulant pas la déranger, elle n'avait rien demandé, et rien fait... pourtant elle s'était longtemps inquiètée mais l'avait gardé pour elle. Comprendrait-elle ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... EmptyVen 21 Avr - 17:57

Quali s'assis à côté de Clara sur le divan. Toujours en faisait un petit sourire a la jeune fille.

-Oui en effet ça fait si longtemps qu'on ne c'est pas vue, mais j'ai t'en de chose a réglé.

Elle remit une mèche qui lui tomber devant les yeux en arrière, et essaya de refaire un sourire a la jeune fille mais s'en grand succès, Quali avait envie de pleuré repenser a sa tante lui faisait mal.

-Et a vair dire, je n'avais pas envie de voir beaucoup de monde, j'ai préféré me cacher dans le dortoir...

Quali était toucher que Clara s'inquiète pour elle, ça devez bien être la seule personne a s'inquiète de son moral.
Quali avait du mal a le dire mais elle n'allait pas bien, pas bien du tous, tous se qu'elle penser depuis quelque temps c'était a partir loin et de se réfugier dans les bras de sa tante...mais se n'était plus possible.

-Ne t'inquiète pas Clara, ma vie sui son cour...

Elle ne voulait pas que la jeune fille la croit, en faite elle ne voulait plus rien qu'un peu d'amitié qui lui était si rare en se moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... EmptySam 22 Avr - 22:04

Clara regardait sa jeune amie Quali qui venait de s'asseoir à ses côté sur le canapé. Cette jeune fille n'arrêtait pas de sourire, mais Clara savait parfaitement reconnaître un sourire vrai et un sourire forcé. Même si il était sincère, Clara savait que son amie n'allait pas bien...

« Je comprends... si tu avais beaucoup de choses à régler c'est tout à fait normal... en tout cas ce n'est pas moi qui t'en voudrais de ne pas avoir montrer le bout de ton nez pendant un petit moment... parfois ça fait du bien d'être seule pour réfléchir tranquillement tout en essayant de se recentrer soie-même... »

Quali remit alors une mèche de ses cheveux en arrière qui était tombé devant ses yeux, et tenta à nouveau de faire un sourire qui cette fois si échoua... Elle avait les yeux rouges et Clara ne savait pas vraiment si Quali était vraiment malheureuse à ce point ou si elle voulait juste pleurer pour se soulager un peu de tout le poids qu'elle était entrain de supporter sur ses frêles épaules...

« Ne t'inquiètes pas pour les autres... ils peuvent comprendre qu'un peu de solitude ca fait énormément de bien quand on ne va pas trop trop bien.. cependant Quali se n'était pas la peine de te cacher dans les dortoirs... enfin saches une chose, si tu as besoin de parler, je serais toujours là pour toi... et que si tu as besoin de te confier.. je serais muette comme une carpe... tu peux me faire confiance... »

Clara avait vraiment envie de calmer Quali malgré qu'elle ne sache pas réellement ce qu'elle avait... mais elle voulait tellement qu'elle aille bien que cela était plus fort qu'elle... elle voulait l'aider... essayait de lui enlever un peu de poids pour les prendre à sa place... Mais celle-ci en avait décidé autrement et lui dit de ne pas s'inquièter pour elle car sa vie suivait son cours... oui mais justement... elle suivait son cours, mais vu le regard malheureux de son amie... elle n'était vraiment pas super...

« Si je m'inquiète pour toi Quali.. tu es mon amie et je veux que mes amis aillent bien... alors si tu veux parler surtout ne te prive pas avec moi.. je serais toujours là pour t'écouter et t'aider le plus possible... »


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... EmptyVen 28 Avr - 14:50

Quali savait que Clara c'était aperçut qu'elle n'aller vraiment pas bien, mais a quoi bon lui dire elle s'apercevrait bien tôt ou tard qu'elle ne recevait plus de livres de sa tante et puis Quali lui dirait un jour que sa tante était morte dans les même condition que sa mère et que son père n’avait complètement rien a faire d’elle et qu’il n’avait même pas voulu la voire pour son enterrement. Quali le savait Clara n'était pas bête elle était même très intelligente. Malgré que Quali ne voulait pas lui mentire elle ne voulait pas dire se qui lui arriver, tous en regardant Clara droit dans les yeux espérant qu'elle comprendrait se qu'avait Quali. Quali n’avait pas envie d’en parler elle avait juste envie que tous le monde comprenne mais s’en le leurs dire.

-Merci Clara pour tous ton soutien... Je suis heureuse de t'avoir…

Elle essuya une larme de sa manche droite qui couler sur sa joue gauche, puis releva la tête vers Clara.

-A chaque fois qu'on est ici s'est pour parler de moi, alors raconte moi un peu ta vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... EmptySam 29 Avr - 12:27

Clara voyait parfaitement que Quali allait mal mais apparament la jeune fille n'avait pas l'intention de lui expliquer pourquoi... Clara avait beau être intelligente, elle n'était pas devin et ne pouvait comprendre que la tante de Quali étaient morte... mais Clara savait une chose c'est que cela était grave... certes elle finirait par comprendre en faisant des déductions mais elle ne voulait pas se mêler de la vie de la jeune fille si celle-ci ne voulait pas lui dire...
Quali n'avait pas du tout envie de mentir à Clara et ça se voyait... seulement elle n'avait pas l'envie de lui dire non plus... trop douloureux sans doute.. enfin Clara espérait juste que si la jeune fille avait envie d'en parler, Clara serait toujours là pour elle.
Qu'avait-elle réellement besoin ? Qu'on la comprenne sans qu'on en parle ? Qu'on la laisse seule ? Qu'on ne s'occupe pas d'elle ? Qu'on la pousse jusqu'à ce qu'elle avoue tout ?

Enfin... Clara n'allait pas s'avanturer la où c'était dangeureux... elle pouvait tout à fait comprendre le fait que la jeune fille veuille rester muette sur le sujet. D'ailleurs une idée traversa la tête de Clara ce qui la fit frissonner un court instant.. Elle s'était imaginée la pire des idée... celle où ses parents était mort... elle se serait encore plus repliée sur elle même... elle se serait plus que cachée... elle serait définitivement partie de Poudlard et serait sans doute morte sous un pont.. quoi qu'il en soit, elle souhaitait que jamais ses parents ne connaissent une fin si tragique.. et encore moins maintenant...

« Si je peux faire quoi que ce soit... n'hesite pas Quali... je suis de tout coeur avec toi en tout cas... »

Quali venait d'essuyer une larme qui coulaitsur sa joue, à l'aide de sa manche puis relevant la tête vers Clara elle continua à parler.
Elle trouvait qu'à chaque fois qu'elles se retrouvaient ensemble.. elles ne parlaient que de Quali...
Clara lui fit un léger sourire pour la rassurer...

« C'est parce que tu en avais besoin et c'est le plus important... je ne crois pas que ma vie sois aussi passionnée que la tienne... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... EmptyLun 1 Mai - 18:39

Quali changea de convertation et partie sur la vit de Clara. La jeune fille lui dit qu'elle ne trouvait pas sa vie si passionné que celle de Quali pourtant Quali avait grandit depuis son enfance dans la tristesse et avec la seule sécurité que sa tante lui aporté. Mais Quali voulait arrêtter de se réplier sur elle même et vouler enfin vivre une vrai vie. Malgrés que Clara lui est dit ça elle voulait savoir un peux dans qu'elle condition Clara avait grandi et comment se nommé les membres de sa famille ou de genre de truc comme ça.

-Je sui sur que ta vie doit être plus heureuse que la mienne.

Elle arrêta un instant pour remêtre une mèche qui tomber dans ses yeux puis repris.

-Vas-y raconte... A moin que tu n'est pas envit je te comprendrer...

Dit-elle d'une voie douce et posé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... EmptyVen 5 Mai - 1:35

Quali avait dévié la conversation pour partir sur la vie quelconque de Clara.. Certes, elle avait vécu des choses horribles mais il n'était pas question une seule seconde qu'elle lui explique.. déjà qu'à Blaise ça avait été une dur épreuve.. elle n'était pas prête à l'expliquer à ses amies...
Quali avait l'air comme persuadée que la vie de Clara était passionné et trépidante, pleines de rebonds et tout à fait heureuse... il était vrai, qu'elle n'avait pas vécu énormément de malheur mais ce qu'elle avait connus avaivent été durs à accepter.. elle n'en avait parlé à personne à par à Blaise par ailleurs mais ... c'était trop compliqué...


« Et bien heu... tu n'aurais pas des questions précises à me poser sur ma vie car ce n'est pas évident de te décrire une vie banale...»

La jeune fille venait de remettre une mèche de cheveux derrière les oreilles, alors qu'elle était tombée devant ses yeux et Clara ne pu s'empêcher de sourire avec la bagarre entre la jeune fille et sa mèche...
La jeune fille reprit alors la parole pour lui dire que si elle n'en avait pas envie, elle comprendrait... mais Clara ce n'était pas l'envie qui lui en manquer mais que dire ... ?? Elle n'avait pas l'habitude de parler de sa vie...


« Je.. et bien heu... Je vie chez mes parents... ma mère est une moldue alors que mon père un sorcier.. mais l'amour était tellement grand chez eux qu'elle accepta tout de suite... heu.. ma maman est medecin enfin une médicomage alors que mon papa travail au ministère de la magie dans le cadre du détournement des objets moldus.. d'ailleurs c'est comme ça qu'ils se sont rencontrées... j'ai vécu ainsi pendant toute mon enfance partagée par le monde moldu et le monde sorcier... j'ai reçu deux lettres pour aller à Poudlard mais aussi à BeauBâtons... ma mère voulait absolument m'envoyer à BeauBâtons car je vivais en France avec eux... mais mon père voulait que je sois dans la meilleure des écoles et pour lui c'était Poudlard sans aucun doute possible...mon père a réussit à la convaincre pour mon bonheur et c'est de là que je suis arrivée ici... devant toi... Enfin voilà... une vie parfaitement banale.. je te l'avais dis.. tu dois être.. déçue... »

dit-elle en soupirant légèrement de ce dire que sa vie était vraiment... vraiment très courante... pourtant comme entrer son meilleur ami de l'époque et... et les problèmes vécus dans son école....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... EmptySam 6 Mai - 14:43

Clara lui raconta sa vie elle la trouver intéréssente sa lui change de sa vie triste elle, elle avait grandi dans l'amour de ces parents. Quali n'aprécier pas les enfant s de moldut mais Clara n'était pas n'importe qui c'était son amie et elle s'en foutait royalement si ses parent était moldu ou pas, alors quand Clara lui dit que sa mère en était une elle ne dit rien et lui fit un sourire. Quand elle eu finin Clara lui dit qu'elle trouver sa vie pas trés intéréssente pourtant sa vie était bien... enfin c'est se que trouver Quali.

-Non pas du tout ta vie est bien, tes parents on l'aire sympa...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Clara inquiètes.. attends son ami Michael... Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara inquiètes.. attends son ami Michael...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre Michaël et Clara, après la rentrée
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» De Myrielle à Clara
» [PV]...Clara et Pénélope...[PV]
» [PV] Clara et Alexander [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: