Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 22:27

Justin sourit doucement. C’était bien plus sérieux de ne pas laisser la jeune fille aller seule à l’infirmerie.

« Vous me rassurez. Je me serai inquiété de vous savoir seule dans les couloirs après une telle chute. Je préfère croire qu’il n’y a rien de grave. Mais il vaut mieux prévenir que guérir, n’est-ce pas ?
C’est la première fois que ça vous arrive ? Vous sembliez apeurée avant qu’un vertige ne vous prenne. »


La jeune fille semblait embêtée. Elle avait joins ses mains, et baissé la tête.
Peut-être l’intimidait-il ? En même temps, à force de poser des questions…

Justin secoua la tête.

« Ne vous inquiétez pas de ma cavalière, je ne me suis pas engagé ce soir. Je suis à votre entière disposition. Et ne vous sentez pas gênée, cela ne me dérange absolument pas de vous accompagner. J’en serai rassuré même. »

Le jeune homme resta muet devant le regard que la jeune fille lui lança. Un regard défiant. Avait-il dit quelque chose de déplacé ? Lui avait-il semblé désagréable ?
Justin espérait ne pas l’avoir froissée.
Il baissa les yeux.
Ce n’est que quand il entendit un rire qu’il les releva.
Elle riait ?

« Je suis heureux de vous voir retrouver le sourire. C’est encourageant. »

Les deux derniers mots lui avaient échappés. C’était un peu impudent de sa part.

Justin, de part son éducation, faisait montre de retenue. Trop parfois. Cela pouvait refroidir les gens.
Mais il avait toujours peur de leur manquer de respect.
Même si depuis qu’il était à Poudlard sa mère trouvait qu’il se relâchait quelque peu.

Toujours est-il qu’il était ravi de voir la jeune fille rire. Même si c’était à ses dépends. Cela lui changeait le visage. Elle semblait plus lumineuse. Et encore plus jolie.
Enfin, elle se présenta.

« Halloween Strue ? Je suis enchanté. Vraiment.
Vous semblez aller mieux. C’est agréable à voir. »


Justin semblait plus détendu.
Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi personne n’avait réagi. Tous les élèves n’étaient pas insensibles au point de laisser une personne par terre alors qu’elle venait d’avoir un malaise…

« A quelle heure arrive votre cavalier ? Peut-être aurait-il préféré vous accompagner lui-même ? »

Ce que Justin n’espérait pas…

« L’honneur de s’occuper de vous lui reviendrait de droit... Même s’il m’incombe de vous accompagner en son absence. »

Le jeune homme n’avait jamais entendu parler d’Halloween. Il ignorait donc tout ce qu’on lui reprochait.
Il ne savait même pas de quelle maison elle faisait partie, ni en quelle année elle était. Et à vrai dire, il s’en moquait. Il la trouvait tout à fait charmante, et somme toute bien éduquée. Bien mieux que nombre de jeunes filles.
Il était donc ravi d’avoir fait sa connaissance. Tout simplement.
Et de toute façon, Justin n’était pas de ces personnes qui prêtaient l’oreille aux rumeurs. Il préférait se fonder lui-même un jugement.

Il ignorait bien évidemment que ces manières pouvaient surprendre ou choquer. Elles lui semblaient normales : si tout le monde était poli, il y aurait bien moins de conflits, plus de respect.
La vie serait plus simple si tout le monde observait le savoir-vivre.
Ce qui, certes, était loin, trèèès loin d’être le cas. ^^
Il suffisait de regarder à deux pas des deux jeunes gens pour s’en rendre compte…

[544]
555
$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:12

Jack était dans la salle commune en train de faire les cents pas autour du canapé en attendant sa cavalière. Il était nerveux, très nerveux, voir trop nerveux. Mais que vouliez vous, c'était Jack. En temps normal il aurait été nerveux s'il avait eu une cavalière, mais sachant qu'il s'agissait de Wendy c'était différent. Il était heureux, il n'avait jamais pus espérer avoir une telle chance et il avait peur de la gâcher, après tout le bal devait être importante pour elle. Il allait devoir tenter de lui faire passer une excellente soirée. Le jeune garçon finit par s'arrêter un instant et se dirigea vers la fenêtre qui allait lui faire office de miroir. Il regarda son reflet et resserra correctement son nœud papillon. Il devait le reconnaître, il se trouvait plutôt élégant dans ce costume noir, un costume simple, mais qui faisait toujours son effet. Il espérait que cela plaise à la jeune demoiselle. D'ailleurs, quand on parlait du loup...il entendit son nom venant des marches menant aux dortoirs des filles et en se retournant...les mots lui manquaient. Elle se tenait là, dans une robe blanche sublime et qui la rendait radieuse. Jack resta bloqué durant plusieurs secondes, il se sentit transporter dans un autre monde avec la bouche grande ouverte. Il finit par secouer la tête comme pour revenir à la réalité et il pressa le pas en direction de la jeune fille à qui il tendit sa main tout en faisant un de ses nombreux sourires.

Jack : Mademoiselle, vous êtes en beauté ce soir...et cela n'est qu'un euphémisme.

Sur le moment, le jeune garçon trouvait que cela faisait plutôt bien comme compliment, mais en y réfléchissant un peu ce n'était peut-être pas les bons termes. Mais maintenant cela était dit et il allait avoir de nombreuses occasions où il allait pouvoir se rattraper, du moins il l'espérait. Il finit par prendre la main de Wendy pour l'aider à descendre les dernières marches, un petit geste de galanterie ne faisait pas de mal.

Jack : Ta robe est sublime, ainsi que toi je te rassure.

Ce fut toujours avec le même sourire que Jack prononça ces mots tout en prenant le soin de prendre le bras de Wendy (dans le sens où ils se retrouvent bras dessus-dessous et non pas du genre « il lui arracha le bras avec violence afin de le manger », Jack n'est pas de ce genre et il adore Wendy quand elle est entière). Ce fut donc avec sa cavalière que le jeune élève quitta la salle commune de Poufsouffle, ensemble ils traversèrent les couloirs avant de se rendre dans la grande salle où se tenait les festivités. Il y avait déjà pas mal de monde et cela faisait plaisir à Jack de voir autant de tête. Comme l'an dernier, et sûrement les années précédentes, tout le monde s'était mis sur son trente et un. Il se sentait chanceux et fier, à ses côtés se tenait la plus belle des cavalières. Il aurait bien osé penser « sa princesse », mais cela était peut-être trop exagéré. Après tout, il n'était encore qu'un enfant et tout pouvaient être exagérés. Alors il était avec elle, sa princesse, son petit rayon de soleil et pleins d'autres petites métaphores de ce genre. Ils se dirigèrent vers le buffet afin de prendre un verre et peut-être quelques amuse-gueules, après cela il l'inviterait à danser si elle le voulait bien. Et si tout se passait bien, peut-être que...non, il ne devait pas penser à cela. Il savait pertinemment que ça aurait été une mauvaise chose. Un jour, peut-être, mais pas maintenant, pas ce soir.

Le couple finit par arriver devant le buffet et ils n'étaient pas seuls, Jack avait salués les quelques têtes qu'il connaissait sans pour autant s'attarder plus longuement. Il avait également aperçu Halloween Strue, celle qui fut sa cavalière l'année précédente. Il lui avait fait un signe au loin vers sa direction, mais cela était plus désespéré qu'autre chose. Avec le monde qui était présent, elle n'avait pas dû le remarquer. De plus, il heurta involontairement quelqu'un alors qu'il ne regardait plus devant lui. Il s'excusa poliment avant de se rendre au niveau des verres. Il en prit deux et finit par en tendre un vers Wendy, son fameux sourire était toujours présent. Après tout, Jack ne faisait que de sourire face aux gens et il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, surtout quand cela était sincère.


Jack : Je suis vraiment heureux que tu aies accepté ma demande, j'espère pouvoir t'offrir une excellente soirée et que tu ne l'oublies jamais.

[767 mots]

$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 22:05

Peter ? En retard ? Hum... Disons que certains soucis avait fait qu’il était en retard. S’il n’avait aucune excuse et que sa cavalière avait dû l’attendre ? Hum... Possible. Si elle allait être en colère ? Connaissant son caractère, c’était tout simplement clair. Si ça se trouvait, même s’il avait été à l’heure, il aurait fait quelque chose qui l’aurait dérangé. Mais qu’est-ce qu’il pouvait y faire hein ? Il était comme ça. Voilà tout.

Déjà, le problème numéro un avait été son nœud papillon. C’était une règle, une loi ou allait savoir quoi, en tout cas, une chose était sûre, les garçons, ça ne sait pas faire un nœud papillon. Et aujourd’hui, ça avait été la preuve ! Nan mais rendez-vous compte ! Obligé de se mettre à trois pour faire ça ! Josh était aussi doué que lui et l’autre, n’en parlons même pas. Enfin voilà, tout ça pour dire que ça avait été la grosse galère. Et ce n’était pas peu dire. Mais bon, après une lutte acharnée, ça avait été réglé. Mais voilà... Là n’avait pas été son seul problème.

Non ce gros malin, oui parce que décidemment, il n’en ratait pas une, n’avait pas franchement une coupe de cheveux qui allait avec sa tenue. Il portait un costume noir, assez classe et franchement, les cheveux redressées sur la tête, frisés comme ils étaient, ça le faisait, mais alors pas beaucoup.

Pour tout dire, en plus, le nœud papillon, franchement, il trouvait que ça ne lui allait pas mais alors pas du tout. Il trouvait qu’il avait franchement l’air d’un crétin coincé. Et c’est pour ça que... Qu’il retira son nœud papillon. Oui, okay, c’était dégueulasse. A trois, ils s’étaient acharnés pour le mettre et lui, d’un coup, il l’avait enlevé. Mais il fallait le dire, franchement, il faisait plus classe avec une cravate. Beaucoup plus classe. Et en plus, ça il savait mettre. Donc, en haussant les épaules, il la balança sur son lit et fouilla dans sa malle à la recherche de sa cravate. Qu’il ne mit pas longtemps à trouver.

Après l’avoir mise, il passa une main dans ses cheveux dans l’espoir de sauver les meubles. Hum... Mouais, il avait essayé en tout cas. Ce n’était pas top niveau mais c’était mieux que rien. Tant pis, de toute façon, il savait qu’il aurait beau essayer de se coiffer, ça n’aiderait pas non plus. Il était très bien comme ça.

- Andrews bouges-toi !

Non sérieux ? Il n’avait pas encore remarqué qu’il était en retard le pauvre ! Donc ok, il se dépêcha d’enfiler ses chaussures et il fila.

Il allait au bal avec Halloween Strue, une Serpentarde. Incroyable n’est-ce pas hein ? Mais bon, il fallait bien un début à tout non ? C’était la première fois qu’il allait au bal accompagné et en plus c’était d’une Serpentarde. C’était incroyable ça non ?

Descendant, il fut assez surpris de ne pas trouver sa cavalière dans le hall. Elle avait dû se lasser... Si ça se trouvait, elle s’était trouvée un autre cavalier ! Oh non, il ne fallait pas ! Bordel ! Quel idiot lui aussi ! Franchement ! Il avait déjà eu du mal à la faire accepter l’invitation, si en plus il était assez débile pour qu’elle parte.. Bordel... Quel idiot !

- Andrew, ta cavalière est passée. Je veux dire, elle est dans la Grande Salle, elle n’était pas très bien d’après ce que j’ai entendu dire.

Ouf... Bon, il n’avait pas dit qu’elle était accompagnée. S’il se remuait, elle ne le serait peut être pas. Ce qu’il fit après un léger merci. Il entra donc et la vit avec un autre garçon. Garçon qui semblait ne pas avoir de cavalière ! Ce n’était pas bon ça ! Mettant ses mains dans sa poche, il avança d’une démarche désinvolte et détendu. Quand il arriva, il passa une main dans ses cheveux. L’expression gêné qu’il y avait sur son visage était déjà flagrante.

- Désolé Halloween. Je... Je suis inexcusable, je sais... Désolé pour mon retard. On m’a dit que tu ne te sentais pas bien. Ça va mieux ? Tu veux quelque chose ?

Elle était magnifique en tout cas. Et ça, Peter ne pouvait pas du tout dire le contraire. Alors, autant la complimenter n’est-ce pas ?

- En tout cas, tu es très belle ce soir. Tu l’es toujours bien sûr, mais tu l’es tout autant aujourd’hui. Cette robe te met vraiment en valeur.

[ 748 ]

tenue de bal

$$$
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 3:25

(hj voila j'ai répondu à Justin et à peter en même temps Laughing )

Ce garçon était vraiment très sympathique, fort agréable. Halloween l'écoutait attentivement en essayant de pas trop le regarder droit dans les yeux, peur peut-être de lui lancer un regard froid, pour seulement se protéger elle-même.

Elle fut étonné d'entendre que ce jeune homme n'avait pas de cavalière, quelle dommage, les filles étaient aussi gourdes que cela pour ne l'avoir pas remarqué?! Mais Justin l'a fit vite descendre sur terre en lui demande ce qu'elle avait eu? elle avait eu l'air terrifiée avant de s'effondrer, oh mon dieu s'il savait ce qu'elle avait vu, elle eut des frisons rien quand pensant à la scène horrible qu'elle venait de voir. Elle ferma les yeux pour se reprendre et lui fit un petit sourire pour le rassuré.

"Rien de spéciale, c'était peut-être le fruit confit qui me fit peur qui sait " dit elle pour plaisanter

Elle essaya de déviée la conversation vers quelque chose de plus euh... de plus joyeux.

Elle fahit s'étrangler en entend ce qu'il venait de dire Justin à propos d'elle, elle lui jeta un regard noir, avant de se reprend de justesse, elle se sentit bête de s'être emportée de la sorte envers lui, il avait le droit de lui faire une petite remarque comme cela voyons.

Il lui demanda quand son cavalier devait venir, il semblait un peu inquiet de la réponse à voir, il voulait l'accompagner seul à l'infirmerie? ça risquerai de ne pas plaire à Peter cela.

"Il aurait dû être la depuis une heure déjà, je ne sais pas ce qu'il fait, si ça vous ne dérange pas Justin j'aimerai vraiment allé à l'infirmerie je me sens de nouveau étourdie"dit elle en voyant la salle tournée de plus en plus

La musique qui résonnait dans la salle résonnait comme un tamtam dans la tête d'Halloween, ce n'était pas bon du tout. Elle entendait qu'à moitié la dernière phrase de Justin et elle lui répondit avec un petit sourire.

"Il est en retard, l'honneur revient à vous hab...habituellement"dit elle avec peine en portant une main tremblante à son front.

A ce moment qui vient faire elle l'air décontracté, les mains dans les poches et qui s'excusa comme un enfant PETER, heureusement qu'elle n'était pas bien, sinon elle l'aurait étrangler avec sa propre cravate!!!

Et il jouait les princes vers elle, Halloween lui jeta un regard froid et méchant avant de lui répondre sèchement.

"Tu es en retard Peter, je vais bien "dit elle en cachant son état actuelle "Je veux aller à l'infirmerie av... avant que ..que je m'effronde encore une fois devant tout ce monde"dit elle en voyant Peter de plus en plus floue, elle cligna des yeux et comment ça à tenir plus beaucoup sur place.

"merci pour le compliment"dit elle d'une petite voix elle se retourna et présenta Justin à Peter

"Justin je te présente mon cavalier Peter "dit elle en s'Efforçant de sourire

Puis avant même d'attendre qu'il se présente entre eux, elle se sentit glissé dans le néant.

Elle s'effondra de nouveau, mais cette fois-ci devant les deux jeunes hommes, en ayant une crise, son corps se mit à trembler très fortement et elle avait de la peine à respirer. Elle voyait des scènes encore pire qu'avant.
Elle essayait de toutes ses forces de respirer, mais elle s'étouffait de plus en plus, elle avait l'impression qu'on lui écrasait les poumons avec une massue. Elle souffrait terriblement, les deux jeunes hommes devaient être bien embarassés de la voir comme cela. Elle se mit à hurlée et à levée les bras devant elle.

"NON, NON PAS CELA PITIé , PAS CELA, PITIé NONNNNNNN!!! hurla t'elle d'un coup, elle se calma enfin

Son nez se mit à saigner et un petit filet de sang se mit à couler de sa bouche. Mais le pire était à venir elle poussa un autre hurlement

"NON JE VOUS EN SUPPLIE, NON PAS CELA JE NE VEUX PAS "disait elle en essayant de se défendre d'un agresseur invisible puis vient un cris sur perçant si déchirent qui venait de fond d'elle -même.

"PAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPAAAAAAAA!!!!!!!"hurla telle après de retomber dans un silence de mort et que ses bras tombèrent lourdement à côté de son corps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:40

Justin sourit à la réponse de la jeune fille. Son cavalier, en retard ? Ce n’était pas très élégant de sa part : en principe, on ne fait pas attendre une demoiselle. Surtout si on l’a invitée…

Mais son sourire disparu immédiatement : la jeune fille ne semblait pas tout à fait remise en réalité. Un étourdissement sembla même la prendre.
Justin s’approcha, prêt à la soutenir en cas d’évanouissement.

Il n’était bien sûr plus question d’honneur : la jeune fille devait aller à l’infirmerie. Et au plus vite. Cavalier ou pas.
Justin s’apprêtait à faire la remarque quand un jeune homme s’approcha.
Le cavalier d’Halloween arrivait comme une fleur, tout gentil, tout caressant.
Peut-être que si la jeune fille avait été en état, Justin se serait permit une remarque.
Mais il préféra s’abstenir.

C’est à peine s’il salua le jeune homme : faisant fi des politesses, il s’adressa à lui :

« Je crains que votre cavalière n’aille guère mieux. Je serai d’avis de l’emmener à l’infirmerie. Au plus vite… »

Lui dit-il d’une voix extrêmement calme. Parfaite maîtrise du flegme britannique.
Mais son visage exprimait le contraire de ce que sa voix voulait dire.
Justin était inquiet. Et cela se sentait malgré son apparente maitrise.
Il se rapprocha d’avantage d’Halloween, craignant qu’elle ne tombe une seconde fois.

Ce qui, évidemment, ne tarda pas à arriver.
Justin fit son possible pour la rattraper.
Mais alors qu’il la tenait, elle se mit à trembler. De longs spasmes violents et particulièrement impressionnants.
Difficile de la tenir dans ces conditions.
Le jeune homme la déposa alors délicatement sur le sol, en attendant de trouver une meilleure solution.

Malheureusement, au lieu de s’améliorer, la situation s’aggrava : aux tremblements s’ajouta les cris et les gestes d’auto-défense.
Halloween brassait l’air comme si elle voulait empêcher quelqu’un de l’approcher.

Mais que voyait-elle de si grave pour se mettre dans un tel état ?
Etait-elle en train de délirer ? De rêver ? Avait-elle conscience de ce qui se passait ?

Les gens autour d’elle de pouvaient plus feindre de ne pas la voir.

Justin se plaça derrière la jeune fille et l’attrapa tant bien que mal.
Il leva ensuite les yeux vers son cavalier.

« Peter, si vous voulez bien m’aider, elle bouge trop pour que je puisse la porter seul.
Je pense qu’il faudrait la déplacer, l’emmener dans un coin plus isolé, où elle pourra peut-être mieux respirer et qui sais, reprendre connaissance. »


Certes oui, mais l’emmener où ? La salle de bal était bondée, le hall pareil…
Et il faisait un froid de loup dehors…

La crise sembla alors s’accentuer. Halloween appelait-elle son père ou au contraire le craignait-elle ?
Que pouvait-elle donc voir ?

La jeune fille se mit à saigner du nez et de la bouche, ce qui n’était pas pour rassurer Justin.
Son air soucieux s’était transformé en air paniqué. Il n’était plus question de la transporter dans ces conditions. Peut-être quelqu’un aurait la présence d’esprit d’appeler de l’aide ?
Il se sentait impuissant. Complètement impuissant.

Mais tout sembla s’arrêter d’un coup.
Justin eut l’impression d’être devenu sourd pendant un court instant. Plus un cri, Halloween s’était affaissée.
Autour d’eux, un certain silence régnait.

Il était à présent plus facile de porter Halloween.
Justin lui releva tant bien que mal la tête, l’air tendu, mais fermé.
Plus aucune ex pression n’apparaissait sur son visage. Il était devenu impavide.
Il tourna la tête vers Peter.

« En tant que son cavalier, il serait en votre devoir de vous occuper d’elle. Mais si cela ne vous dérange pas, je tiens à vous accompagner.
Il faut l’emmener à l’infirmerie. »


Il se pencha alors vers Halloween et la souleva délicatement.

« Peut-être préfèreriez-vous le faire vous-même ? »

Demanda-t-il à Peter.

La politesse de Justin reprenait le dessus sur toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 0:46

Ashaiah allait passer son septième bal de Noël cette année… Son septième et dernier bal… D’un côté, elle était plutôt contente, car elle n’aimait pas vraiment y aller, et était forcée de s’y rendre à cause de ses frères qui trouvaient toujours le moyen de lui acheter une robe. Ash, elle, s’en fichait tellement qu’elle avait presque oublié que le bal était ce soir, si en rentrant dans sa chambre elle n’avait pas trouvé les autres filles en train de s’afférer, et de se préparer comme des princesses. Laissant échapper un juron d’entre ses lèvres, la rouquine se dirigea vers son propre lit avant de s’y aller de tout son long. De toute manière, elle n’avait pas de robe… Mouais, jusqu’à ce qu’une des filles lui demande pourquoi elle n’enfilait pas sa robe… Lui répondant qu’elle n’en avait tout simplement pas et qu’elle ne se rendrait de toute façon pas au bal, elle fut reprise par la blonde qui lui montra son armoire de l’index. Jetant un coup d’œil vers ladite armoire, Ashaiah cru qu’elle allait s’évanouir. C’est pas vrai, voilà que Nathaniel et Nathanaël avait recommencé ! Bon dieu ce qu’ils pouvaient être chiants les deux là quand ils s’y mettaient !

Elle se leva et alla se planter pile devant la robe. Bon, elle était plutôt pas mal… Elle était d’un noir de jais, et le haut était en bustier, comme Ash les aimaient… Oui, ses frères la connaissaient vraiment bien… Elle arrivait à peu près aux genoux de l’anglaise, et épousait parfaitement son corps… Ses frangins l’avait mesurée pendant qu’elle dormait ou quoi ? On aurait presque cru qu’elle n’avait été faite que pour elle ! Elle enfila les chaussures à talons qui étaient dans la boite au pied de la robe, se coiffa et se maquilla avant de sortir du dortoir, avec la ferme intention de tuer ses frères. Elle les trouva dans la salle commune des vipères, assis sur des fauteuils, en costume noir. Ils se ressemblaient déjà beaucoup, mais alors là, seule Ashaiah était capable de les reconnaître.


« Bande d’idiots, vous en avez pas marre ?! Je ressemble à un clown ! »
« Moi je te trouve super jolie comme ça, Ash’ ! »
« Il a raison, calme toi donc un peu, t’es superbe ! »


Ashaiah ne répondit pas, mais elle n’en pensait pas moins. Les deux garçons se levèrent et le trio Dunkel finit par se rendre au Bal de Noël, dans la joie, et la bonne humeur –ou presque-. Les jumeaux n’avaient pas de cavalières ‘trop chiant’ soit disant… Aussi finirent-ils par arriver dans le hall d’entrée, qu’ils dépassèrent rapidement, puisqu’ils n’avaient rien à y faire, et se retrouvèrent dans la salle de bal. Maintenant, direction les tables et le buffet. Il était encore trop tôt pour le trio pour qu’ils aillent taper dans le buffet, aussi ils prirent place près des fenêtres. Là, ils étaient tranquilles et assez loin de la sono, au moins, leurs oreilles délicates seraient épargnées…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 12:58

Une fois au buffet, la jeune fille vit toute la scène entre Halloween, Justin et Peter dans un murmure la jeune fille dit alors :

- Et on me pense folle !

*Mackenzy > Mack ne parle pas si fort s’il te plait !*

Un élève la regarda alors, du coin de l’œil, elle lui tira la langue avant de rétorquer :

- Tu voudrais peut-être ma photo ? Je fais très bien les poses !

L’élève en question la regarda de la tête au pied puis quitta les lieux, Mack soupira et vit que Justin tentait de relever Halloween. Mais, il semblait du moins pour Mack que Justin n’était pas le cavalier d’Halloween mais, que c’était plutôt Peter. Mack ignorait bien sûr les noms des deux compères et les rebaptisa presque immédiatement en idiot 1 et idiot 2. La jeune fille s’approcha du buffet prit un verre de jus de citrouille et regarda de nouveau la scène.

- Franchement c’est pathétique d’arriver à ce point là pour attirer l’attention d’un gars !

*Mackenzy > Mack tu n’en sais rien si ça s’trouve elle ne l’a pas fait exprès.*

- Si elle ne le fait pas exprès c’est à Sainte-Mangouste qu’il faut l’envoyer et pas à l’infirmerie !

*Mackenzy > Mack parle moins fort ! Sinon c’est nous qui vont être envoyée à Sainte-Mangouste*

Mack se tut en avalant une gorgée et en regardant les couples qui commencèrent à danser sur la piste de danse. Elle regarda alors à sa droite et vit un jeune homme blond – pour ce qui se pose la question elle regarde Drago -, elle le regarda des pieds à la tête, il était bien habillé.

*Mack > c’est bizarre on dirait Drago Malefoy…
Mackenzy > c’est parce que c’est lui andouille !*

Mack faillit recracher ce qu’elle venait de mettre dans sa bouche quand sa double lui avait parlé. Elle regarda de nouveau le jeune homme et n’en revenait pas de ce tenir à une si courte distance de celui-ci.

*Mack > si je me recule de dix mètres tu penses qu’il le remarquera ?
Mackenzy > je ne pense pas il a l’air complètement ailleurs… Mais, si tu recules ne serait-ce que d’un mètre tu rentres dans Blaise Zabini !
Mack > Mince…, j’ai vraiment mal choisi mon endroit moi…
Mackenzy > en effet, c’est là que je suis contente de ne pas être à ta place !
Mack > je te signale quand même que si je reçois un endoloris tu le sentiras aussi passer !*

Mackenzy se tut et Mack fit de nouveau comme si de rien était espérant que le jeune homme blond ne lui adresserait pas la parole de la soirée. Après tout pourquoi le ferait-il ? Personne ne lui avait encore parlé. Mack bu une seconde gorgée étrangement elle avait la bouche un peu séche.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 23:28

On lui avait enseigné de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire quelque chose qu'on pourrait regretter, dommage pour la serdaigle, Halloween venait de se réveiller et ce qu'elle entendit, la mit dans une colère noire.

Elle se releva avec des yeux revolver, mais avant de se diriger vers la fille en question, elle s'adressa à Justin et Peter "excusez-moi pour cela, je reviens " dit elle en se dirigent direction la jeune fille, elle allait boire son jus de citrouille par les narines si elle arriverait à sa hauteur.

Elle était peut-être encore faible... mais une chose est sur ce qu'elle allait lui faire payer à cette serdaigle. Elle ne savait pas ce qu'elle avait enduré.. pendant c'est quelques minutes de terreur et ce qu'elle venait de dire la rendait folle, elle passa derrière discrètement et elle l'attaqua par l'arrière violemment.

Elle lui attrapa une bonne poignée de cheveux et elle se mit à tirer fortement. Elle se mit à lui souffler dans l'oreille.

"la folle c'est réveillée!!! contente?!?! "dit elle en la tirant vers le buffet avec elle .

"Tu vas vite regretter tes paroles, miss-grande-gueule "dit elle en prenant dans sa main libre une sorte de petit choux aussi grand que sa main et sans hésitation elle lui écrasa le petit chou en plein milieux de la figure. Bref Joyeux Nöel !!! ange 1

On pouvait dire que la serdaigle était mal, si aucun de ses deux camarades intervient, la serdaigle risquerait de finir à l'infirmerie aussi, mais pas pour les même raison qu'Halloween, mais elle finirait la-bas sur et certain.

Halloween était impulsive, tout le monde le savait, sauf UNE... à l'instant même, une serdaigle passait un Nöel remplit de joie et d'amour... merci qui merci Halloween bien sûr :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 19:25

Dans la chambre c'était le branle bas de combat. Tous les garçons s'affairaient à arranger leur apparence pour plaire à leur cavalière ou, pour ceux qui n'en avait pas, d'en dégoter une pendant la soirée. Tout dans la pièce était en mouvement. Les garçons couraient dans tous les sens, divers objets flottaient dans les airs et se déplaçaient d'un côté à l'autre de la chambre, passant parfois par la salle de bain, manquant à tout moment de rentrer dans quelqu'un.
Seul un petit coin de la pièce était immobile et silencieux.
Anthony avait fermé les rideaux de son lit, y jetant un sort pour qu'aucun objet contondant ne traverse son lit pour venir le déranger. Lui était assis, la tête appuyée sur son coussin, lui même relevé contre la tête de son lit, lisant un livre que sa mère lui avait envoyé.


(Extrait de l'Oeuvre d'Émile Zola)
"...Même après la vôtre, notre génération est trop encrassée dans le lyrisme pour laisser des œuvres saines. Il faudra une génération, deux générations peut-être, avant qu'on peigne et qu'on écrive logiquement, dans la haute et pure simplicité du vrai... Seule, la vérité, la nature, est la base possible, la police nécessaire, en dehors de laquelle la folie commence ; et qu'on ne craigne pas d'aplatir l'œuvre, le tempérament est là, qui emportera toujours le créateur. Est-ce que quelqu'un songe à nier la personnalité, le coup de pouce involontaire qui déforme et qui fait notre pauvre création à nous !"
Mais il tourna la tête, il ajouta brusquement :


"Hé Antho ! Qu'est-ce que tu fais, tu ne te prépares pas !?"

Le garçon soupira avant de relever les yeux du texte à contre cœur et de regarder son interlocuteur.

"Comme tu peux le constater...
-Hé alors, tu as l'intention de nous fausser compagnie ce soir !? Allez vas te préparer dépêches toi !
-Je n'ai pas vraiment envie d'y aller...De plus, je n'ai pas de cavalière. Vous vous amuserez bien sans moi."

Anthony avait déjà participé aux Bals de Noël les années passées, avec plus d'assiduité, mais depuis qu'il avait cette fille à l'esprit, il n'avait plus eu l'intention d'y retourner s'y ce n'était pas avec elle, mais n'ayant pas eu l'occasion de la voir très souvent et n'ayant pas vraiment fait d'effort pour lui demander, il n'avait pas eu l'intention de se montrer au bal cette année là...

"Mais tu en trouveras une sur pluace t'inquiète pas !
Hé les gars venez m'aider à le déloger de son lit, il faut qu'il aille se préparer !"


Plusieurs autres élèves de sa chambre s'approchèrent de son lit et ouvrir les rideaux.

"Aller vas t'habiller, nous oblige pas à le faire pour toi !"

Anthony observa les têtes de ses camarades qui souriaient, près à lui sauter dessus. Il soupira à nouveau.

"Très bien..."

Le garçon se leva et commença à traverser la chambre. Arrivé devant la porte de la salle de bain, qui était maintenant vide, il se retourna vers son lit.

"N'imagine même pas qu'on partira avant que tu sois près !
-Laisse moi au moins le temps de prendre mes affaires..."

Sans un mot, il sortit sa baguette et l'agita dans l'air sans prononcer de formule. Il arrivait à maitriser l'occlumencie pour certaines formule et savait fermer son esprit à beaucoup d'intrus même si il savait que les plus grand sorcier pourraient encore entrer dans son esprit si il le voulait vu qu'il ne la maitrisait pas entièrement...Ainsi, quelques secondes passèrent avant que le petit groupe puisse voir un deux pièces gris foncé, une chemise noire, des sous-vêtements et des chaussures de la même couleur, passer près d'eux lentement.
Anthony pénétra dans la salle de bain, et quand la paire de chaussure eu fait de même, il referma la porte pour commencer à se préparer.
Après avoir pris sa douche, il passa chaque vêtement qu'il avait sélectionné rapidement mais avec soin. Laissant ses cheveux sécher tout seul après les avoirs frotter rapidement avec une serviette, il récupéra les affaires qu'il venait de quitter quelques minutes auparavant, et qu'il avait plié avec soin à l'aide d'un sort, et sortit.
Il remarqua alors que le garçon, qui avait interrompu sa lecture, et un autre l'attendaient. Un petit sourire éclaira son visage.


"Je vois que la confiance règne.
-Je te connais trop bien. Tu aimes tellement lire que même en marche pour descendre tu te serais arrêté pour reprendre ton livre !"

Le sourire d'Anthony s'élargit.


"Pas faux, mais de toute manière il ne me restait que quelques pages à passer pour clore la lecture de mon livre, tu n'avais pas à t'inquiéter.
-Pas grave, je préfère ne pas prendre de risque !"

L'autre garçon qui commençait à s'impatienter prit la parole.

"Bon c'est bon ? on peut y aller ! J'ai ma cavalière qui doit m'attendre !"

Anthony et l'autre garçon le regardèrent, le sourire aux lèvres. Ce dernier donna alors un claque dans le dos de son acolyte.

"Vas-y Roméo, t'inquiète pas pour moi, je devrais m'en sortir avec le rat de bibliothèque maintenant !"


L'autre garçon claqua alors le plat de sa main sur le crâne de l'autre qui riait avant de partir.
Pendant ce temps, Anthony avait à nouveau utilisé sa baguette pou amener à lui une cravate de la couleur de son costume et était en train de la nouer à son cou.


"Tu peux y aller aussi tu sais. Maintenant que je suis habillé je n'ai pas vraiment d'autre choix que de descendre.

-C'est ce qu'on dit ! Passe devant je te suis !"

Anthony soupira en souriant, parfumant quelque peu son habit. Il jeta finalement la bouteille de parfum sur le lit et sortit de la chambre à grand pas, son compagnon sur ses talons.

"Et ta cavalière alors ?! Tu la fais attendre !
-T'inquiète pas elle a l'habitude."

Anthony leva les yeux au ciel.


"Tu es incorrigible !

-Parle pour toi !"

Dans la salle commune, ils rencontrèrent d'autres élèves en couple ou non qui se dirigeaient comme eux vers la sortie. Une fois passé la porte de la salle, les deux garçons se séparèrent, son camarade ayant retrouvé sa cavalière. Anthony descendit alors vers la Grande Salle sans empressement.
Arrivé devant la grande porte, il observa le monde agglutiné près de la porte. Ne tenant pas vraiment à parler pour le moment, même si il savait qu'il aurait à le faire un moment ou un autre dans la soirée, il se fraya un chemin dans la foule et entra dans la Grande Salle déjà bondée de monde. Sans attendre qu'on l'aborde, il chercha un emplacement où il pourrait prendre place et rester tranquille un petit moment. Quelques minutes plus tard, il se retrouva assit près d'un mur de la salle, derrière deux autres garçons qui discutaient, se disant qu'il aurait plus de chance de passer inaperçue avec ces deux là placés devant lui, et que les filles iraient plutôt les voir en premier avant de remarquer sa présence.

Confortablement assit, il porta sa main gauche à sa poche et en extirpa le livre qu'il était en train de lire avant qu'on ne l'interrompe et reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 11:24

[ vient de là ]


Attrapant la main de sa cavalière, Vincent l’attira vers la Grande Salle, ben oui, après tout, pourquoi rester dans le hall alors que franchement, la Grande Salle était un lieu ben plus intéressant pour squatter. Non mais voilà, passer la soirée dans le hall d’entrée comme deux parfaits idiots, c’était très peu pour lui. Un bal, c’était fait pour danser, boire un coup, passer une bonne soirée quoi. Et là, dans le hall, franchement... Non merci.

Enfin bref, pourquoi est-ce qu’il tenait la main de Marie ? Ben pour ne pas la perdre tiens ! Si c’était une idée stupide ? Il le savait et il ne se trouvait pas bien malin à lui tenir la main. Mais après tout pourquoi pas n’est-ce pas ? Et puis, Marie était sa cavalière, autant le montrer à tout le monde non ? S’il aimait frimer ? C’était tout simplement dans sa nature ! Et donc, il avait appris à le faire. Voilà tout. Bref.

Lorsqu’ils entrèrent dans la Grande Salle, Vincent regarda la décoration avec un regard assez pétillant. Décidemment, c’était vraiment beau ici. Et aujourd’hui, la décoration était tout bonnement magnifique. Absolument fantastique même.

Et quand il tourna la tête vers le buffet, il se stoppa un très court instant. Pourquoi ? Son regard venait tout simplement de se poser sur Fredericke et son cavalier. Bordel... Bon, en même temps, bah... Il fallait bien qu’il se voit non ? Et puis... Vincent comptait bien danser au moins une danse avec son ami ! Donc... Mais voilà, le fait que Marie soit une Serpentarde, ça allait risquer de déranger quelque peu Fredericke qui n’aimait pas les Serpentards, du moins, les autres puisque lui, elle l’aimait bien non ? Enfin... Là, elle l’aimerait peut être un peu moins. Si ça se trouvait, elle aussi elle aurait voulu qu’il lui demande pour le bal. Ben oui, ils étaient amis, ça aurait été tout à fait normal, non ? En tout cas, un peu plus que ce qu’ils faisaient non ? Un peu plus que Vincent avec Marie et Fredericke avec Roman en tout cas. Mais bon, c’était comme ça après tout non ?

Quand ils furent au niveau du buffet, Vincent lâcha la main de sa cavalière. Pourquoi ? Ben, parce qu’ils étaient arrivés à destination et que... Ben, ils n’étaient pas amoureux et c’était un truc pour les amoureux (onze ans le garçon, mais il regarde un peu trop la télé moldu si vous voulez mon avis)

- Que veux-tu boire ? Demanda-t-il à Marie.

Il attendit donc la réponse et le lui servit. Puis, tournant doucement la tête vers Fredericke qui était un peu plus loin, il lui sourit et lui fit un signe de la main pour la saluer. Et un sourire Fayr, c’était quelque chose qu’il fallait savoir savourer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6 :: Buffet et tables-
Sauter vers: