Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




BAL - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 8 EmptyLun 8 Sep - 2:45

"Non !"

La réponse directe et sèche de la jeune fille fit sursauter Anthony qui la regarda éberlué. La jeune fille expliqua alors sans attendre, d'une voix plus calme, que si ce comportement qu'il avait, était une façon d'être habituelle pour lui alors il pouvait rester comme il était.
Le garçon réfléchit un instant aux paroles d'Alehandra. Il se dit que si elle lui disait ça c'était sans doute parce que d'autres personnes avaient jouer la carte de a courtoisie avec elle sans pour autant être de ceux qui l'étaient en réalité et que c'était pour cette raison qu'elle lui avait demandé d'arrêter. Que se n'était pas parce qu'elle n'aimait pas sa courtoisie, mais simplement qu'il arrête de se faire passer pour tel si il ne l'avait pas été naturellement.
Il se sentit quelque peu soulager en pensant qu'elle pouvait apprécier sa façon d'être, même si sa réaction précédente bien que modifier par ses dernières paroles le laissa tout de même sur ses gardes.
Tout en réfléchissant, il regarda d'un air absent sa cuillère où il avait recueillit un morceau du gâteau de son assiette qu'il c'était apprêté à porter à sa bouche avant qu'elle ne l'interrompe d'un coup. Il ne remarqua pas alors qu'elle était en train de l'observer et ne se rendis compte du fait que son visage s'approchait de sien que lorsque les lèvres de la jeune fille furent en contact avec sa joue.
Il sursauta à nouveau à la sensation du baisé furtif qu'elle laissa contre sa joue rouge, qui fut alors rejointe par l'autre joue qui s'enflamma d'une autre manière...
Il resta un moment scotché par ce qui venait de se passer, n'ayant pas l'habitude de se genre de geste envers les autres, lui qui déjà n'osait pas même un geste amicale du genre accolade ou tape dans le dos était encore moins habitué à ça...
Quelques secondes passèrent avant qu'il ne reprenne ses esprits. Il jeta alors timidement un regard vers la jeune fille qui, à ce qu'il remarqua, semblait tout autant gêné par son geste que lui.
Il détourna à nouveau le tête pour regarder son plat et sourit, se disant que si Alehandra elle même était troublé par ce qu'elle venait de faire, c'était bien parce qu'elle n'en avait pas l'habitude et donc que ce geste était venu du cœur, instinctivement. Le sourire du garçon grandit un peu plus à cette pensée et il enfourna gaiment la cuillère dans sa bouche et de mâcher avec entrain le morceau d'éclair qu'il venait de prendre.

Il se remémora alors les derniers mots de la jeune fille.


*Merci [...] de ne pas me laisser seule...*

La mastication d'Anthony ralenti d'un coup et son sourire disparut petit petit.
Pour qu'elle lui dise ça il fallait vraiment qu'elle se sente seule... Apparemment la vie de la jeune fille n'était pas vraiment rose... Il avait pu entendre quelques bribes d'informations sur ce qu'elle avait vécu et surtout sur ses amours, mais pas assez pour se faire une idée concrète de ce qui était vraiment, et apparemment ça n'allait pas fort...
Préférant ne pas se référer aux histoires qu'il avait entendu, Anthony posa une question en rapport avec ce qu'elle venait de dire.


"Heu...Ne te sens pas obligée de répondre si tu n'en a pas envie...mais pourquoi me remercies-tu de ne pas te laisser seul...?"

Le garçon avait posé la cuillère dans son assiette et regardait maintenant la jeune fille, attendant de connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 8 EmptyLun 8 Sep - 14:37

The soirée !!

là où il faut être pour se faire voir et pour voir !

depuis un an la jeune gryffondor attendait cet événement, elle avait fait faire sa robe sur mesure durant l'été, et évidemment elle lui allait toujours à ravir, elle était légèrement bleu; avec des bretelles et une ceinture un ton plus foncé, elle l'a mettait en valeur.

Elle mis toute l'après midi à se préparer, elle avait même acheté des chaussures pour aller avec sa robe, et un collier en argent bleuté, tout simplement splendide, elle espérait voir ses cousines surement Roze serait avec Edward mais elle souhaitait apercevoir aussi Fredericke. Serena s'assit sur son lit pour se coiffer, elle commença par se démêler les cheveux, elle passa ensuite sa robe qui avait un tombé parfait, une chance qu'elle n'avait pas changée depuis la rentrée. Elle se maquilla ensuite, pas trop afin de ne pas gâché son côté frais. la rouge et or se leva et se dirigea vers la salle de bain pour arranger sa coiffure. Elle sourit au reflet, elle se plaisait et c'était le principal ! puisqu'elle n'avait personne dans sa vie encore, de toute manière personne ne pouvait sublimer sa beauté, et elle risquerai de perdre toute crédibilité en s'affichant avec n'importe qui Razz.

* tout simplement perfaite, manque plus que l'accessoire à la mode et me voilà fin prête ! *

Elle était toujours à la pointe de la mode, et plus que jamais elle voulait faire carrière dans ce domaine, mannequin ou styliste elle n'avait pas encore décider, peut être mannequin puis une fois la trentaine styliste, par contre il fallait qu'elle en parle à ses parents, mais làil n'était pas question de ça , il fallait s'amuser !!

Elle descendit des dortoirs, il était à peine 20h, il ne lui avait fallut que 2heures pour que tout soit parfait *je m'améliore de jour en jour ! * pensa-t-elle un large sourire aux lèvres, Elle sortit de la salle commune et se dirigea vers la grande salle, elle croisa des dizaines et des dizaines d'autres adolescents, tous mis sur leur 31, elle arriva aux portes où des gars et des filles attendaient leur moitié *il y a pas à dire je suis vraiment la plus jolie!* elle entra dans la salle, toute éblouie par la décoration qui comme toujours était magnifique, Serena se dirigea machinalement vers le buffet mais ne mangea rien de ni trop gras ni trop sucré ni trop salé *faut veillé à ma ligne* Elle fit un sourire espiègle en scrutant les alentours .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 8 EmptyLun 8 Sep - 20:16

Après que Summer eut posé sa question, Matt regarda vers la table libre. Il acquieça à la jeune Poufsouffle et termina son verre de Bierraubeurre avant de s'en prendre un nouveau. Il sourit à Summer et lui prit la main doucement. Les deux amoureux - quoi ? ah bon... - les deux amis, donc, se dirigèrent vers la table libre et s'assirent sur le banc.

Un air de musique de rythmique flottait dans l'air doux de la Salle. Summer déposa son verre de Bierraubeurre après avoir bu une gorgée et posa son regard sur le beau Matt. Ce qu'il était mignon ce soir ! Enfin, il l'était tout le temps mais ce soir était un soir spécial, alors il s'était s'était appliqué pour être encore plus beau. Summer lui sourit.

- Tu voudras faire un tour sur la piste de danse pendant la soirée ?

La jeune fille hocha la tête.

- Je serais très contente d'y aller, dit-elle avec un nouveau sourire.

Elle n'avait encore jamais dansé avec un garçon. Il faut bien une première à tout, non ? Mais peu importait qu'il y ait du monde - oui, la petite Summer est très timide en public en général - du moment qu'elle s'amusait avec Matt ! Ce dernier souriait, sirotant sa boisson. C'est alors que son sourire se crispa.

- Ca ne va pas ? demanda Summer.

Elle posa sa main sur son épaule tandis qu'elle lui posait cette question. Mais lorsqu'elle toucha son épaule, elle remarqua qu'elle était légèrement chaude. Summer mit alors sa main sur le front de Matt.

- On dirait que tu as de la fièvre... ou alors c'est la faute de la Bierreubeurre.

Oui, ce devait sûrement être ça. Bon, il n'y avait pas beaucoup d'alcool dans cette boisson mais pour un enfant - non, un jeune garçon - de 11 ans, ce pouvait peut-être être fort ? Summer sourit à Matt et lui fit un petit bisou sur la joue.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 8 EmptyMar 9 Sep - 18:37

Le jeune homme lui dit qu’il préférerait aller s’asseoir, qu’il pourrait ainsi bavarder tout les deux comme ça. Peter lui demanda ensuite ce qu’elle en pensait.

*Mack > il ne sait pas danser…
Mackenzie > et alors ? Tu n’aimes pas danser de toute façon !
Mack > je sais mais, là je pensais à toi !
Mackenzie > c’est nouveau ça depuis quand tu te soucies de moi ?
Mack > oh ça va pour une fois que j’essaye de me montrer gentille*

Mackenzie laissa son combat avec Mack de côté pour pouvoir répondre à Peter.

- Oui, je veux bien ! lui dit-elle en lui souriant.

*Mack > au fait, tu le connaissais déjà avant ?
Mackenzie > seulement de vue voyons !
Mack > mais il t’attirait déjà avoue !
Mackenzie > c’est vrai qu’il est assez mignon mais, je ne connais pas sa personnalité…
Mack > il nous a quand même soutenue c’est un bon point pour lui non ?
Mackenzie > on peut voir ça comme ça…
Mack > et puis son prénom…
Mackenzie > oui, j’aime bien son prénom mais, il ne vole pas, il n’a pas les cheveux roux et il n’a pas de fée à ses côtés !
Mack > on pourrait très bien être cette fée…
Mackenzie > on est pas assez petite pour ça !
Mack > qui te dis qu’il voudrait une petite fée ?*

Mack n’avait pas tord à propos de cela. Pendant qu’elle réfléchissait elle avait avancé vers une table et c’était installé sur une chaise.

- Tu as raison c’est bien mieux, lui dit-elle en lui faisant un geste pour qu’il vienne s’installer prés d’elle. Alors, dis-moi Peter…

*Mackenzie > qu’est-ce que je pourrais lui demander ?Mack > je ne sais pas si il ne regrette pas d’être avec nous plutôt qu’avec Halloween ?Mackenzie > pas tout de suite…
Mack > si il a déjà vue une fille avec une double personnalité ? Ta dam il en a une juste sous les yeux !Mackenzie > j’ai pas envie de le faire fuir !Mack > et bien demande lui peut-être ce qu’il aime dans la vie… Tu veux le voir voler demande lui si il fait du Quidditch ou si il aime voler sur un balais.
Mackenzie > bonne idée !*

- Alors, dis-moi Peter tu aimes voler ? lui demanda-t-elle très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 8 EmptyMer 10 Sep - 10:45

Christian sirotait son verre tout en pensant (un peu) à sa jeune sœur quand il sentit deux mains fraîches et douces se poser sur son visage, lui cachant les yeux. Il aurait pu reconnaître ces mains entre milles mais si elle voulait jouer... Il posa son verre sur le buffet et attrapa les mains.

« Voyons voir… peut être est ce Vickie ? Non, elle n’est plus à Poudlard. Megan ? Non plus, elle ne peut pas m’atteindre. Je pense que ce doit être Maera alors. »

Et retirant les mains avec douceur il se retourna vers sa princesse. Elle était magnifique, comme toujours de toute façon, et il lui sourit. Christian était paradoxale en ce sens qu’il ne souriait pas aux situations mais uniquement aux personnes. Ainsi, il accordait cette expression de son visage surtout à sa petite amie. Avec elle, il souriait beaucoup, mais avec d’autres, même juste ses frères, c’était déjà beaucoup moins. Quentin le lui avait un peu reproché… enfin, ce n’était pas tout à fait ça le problème… D’ailleurs, Chris’ n’en avait pas encore parlé à sa petite amie mais elle ne lui avait pas posé de questions sur son absence de plusieurs jours de Poudlard.

« Bonsoir ma chérie, tu es superbe. »

Il l’embrassa sur le front et garda les mains de la jolie blonde dans les siennes.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Elle semblait de bonne humeur et comble de la joie, elle était seule. Il n’y avait nulle part trace de sa sœur jumelle. L’an passé, il ne se souvenait que trop bien que la jumelle avait failli s’étouffer de rage quand il avait dansé avec Maera. Cela pouvait paraître drôle, mais lui, il trouvait surtout que ça faisait un peu peur. Heureusement, ça commençait à s’arranger. Il restait bien sûr le problème de Shawn mais Chris’ était trop pragmatique pour paniquer. Il attendrait sagement que Shawn fasse un effort pour se calmer et ensuite ils pourraient peut être avoir une conversation entre hommes tous les deux. Ce n’était cependant pas pour ce soir, en cette belle nuit, il voulait seulement être avec Mae’ sans que leur famille vienne mettre le bazar là dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 2:48

« Droite, gauche, droite, gauche, un pas devant, on tourne … encore à droite, à gauche … »

Seul dans la salle de bain de son dortoir ( pac’que pour faire ce qu’Olwen était occupé à faire, c’était seul ou on passe son tour ! ), Olwen se pratiquait à … danser ! Il n’avait jamais été très habille en danse ( mais c’était quand mis en tête d’apprendre à danser le Break Dance, cherchez l’erreur … ) et il n’avait pas du tout l’intention d’écraser les orteils d’Elizabeth durant le Bal. Olivia lui avait bien montrer comment l’année dernière ( qu’est-ce qu’elle est formidable cette Olivia, allons ! =D ) ( #SBAAAF# ) mais, ça fessait déjà 1 ans et quelques qu’il n’avait pas remis en pratique ce qu’il avait appris, y’a quand même de quoi à stresser ! Surtout que se soir, Olwen voulait que tout, et quand je dis tout c’est de l’intensité de la lumière à la quantité de sucre dans les verres de punch !, soit parfait pour sa soirée avec Elizabeth. Il avait une énorme gaffe à réparer et c’est surement pas en l’envoyant à l’infirmerie ( Rowen et Corner, on vous aimes <3 ) que ça va arranger les choses ! Et puis, avec ce qu’il avait prévu pour terminer la soirée, fallait vraiment croiser les doigts pour que tout aille comme sur des roulettes. La question qui brûle sur toutes les lèvres ? Mais qu’est-ce qu’Olwen a bien pu prévoir pour après le Bal de Noel ? Ca, c’est une surpriiiiiiise ! =D

Donc, je récapitule ; Olwen est dans la salle de bain entrain de danser en solo comme un vrai p’tit idiot en se murmurant à voix basse les pas. Avouez que la scène est assez rigolote en soit et que je ( je = la miss derrière l’ordi ) serait assez ch*ante de décider de faire entrer un d’ses copains ! Ouuuuh, je sens que je vais plier sous la tentation … Aaarf ! Pas envie d’gâcher la soirée d’mon p’tit bonhomme Olwen, on va trouver un autre scénario ( et voilà que j’me parle de moi-même dans mes Rp’s, j’suis vraiment trop atteinte mentalement ! xDDD ) Olwen termina ses pas de danses impeccablement, ce qui le rassura un peu. Il retourna se planter devant la glace et, se décrochant un sourire, celui-ci redescendit par en bas en 2 temps 3 mouvements. Comme s’il avait des chances d’épater la jolie Miss Harris dans son ensemble bidon et avec ses pas de danses minables … elle allait sûrement le planter au beau milieu de la soirée après avoir eu la honte de sa vie que la bleu et bronze lui bousille quelques orteils en public. J’ai déjà précisé qu’Olwen ne pouvait pas indiquer « optimiste » dans sa liste de qualité ?

Il replaça nerveusement sa cravate blanche ( dont il avait fait le nœud tout seul comme un grand garçon ; moment de fierté chez Mister Wilson ! ) et sortit de la salle de bain pour laisser la place à un autre. Il enfila ses chaussures de bal ( qui était vachement différente et moins confortable que ses habituels running shoes de course ) pour finalement quitter le dortoir en saluant les autres garçons et leur souhaitant une bonne soirée. Il était presque 20h et Olwen avait promis à Elizabeth qu’il allait l’attendre proche du buffet à 20h précisément. Et, être en retard, ça lui ferrait déjà perdre pas mal de points … Pressant le pas, il quitta la salle commune ( après avoir saluer quelques personnes, mon Olwen c’est quand même pas un associable ein ! ) pour se rendre à la Grande Salle qui avait été, comme toujours, superbement aménagé pour le Bal de Noël. Comme à toutes les années, la décoration était à couper le souffle et Olwen ne put s’empêcher de décrocher un petit sourire en sentant un flocon magique se déposer sur sa joue gauche. Il y avait déjà beaucoup de couples ( et personne en solo, faut pas les oublier les pauvres minous <3 ) d’arriver et Olwen fut soulager de voir qu’il n’y avait pas déjà une émeute monstre au buffet. Il allait pouvoir angoisser calmement en attendant l’apparition de sa princesse.

Il remarqua Juliette, accompagné de son Ernie d’amour dont il avait entendu parlé durant des heures et des heures ( une des raisons pourquoi Olye’ manque tant à Olwen ; c’est maintenant lui qui endure les suuuuupers discussions de Juliette et de ses avis sur les trucs de filles -__- ). Ne voulant pas trop les déranger, il se contenta de lui décrocher un clin d’œil et un grand sourire rayonnant avant de se tourner vers la nourriture qui était posé sur les grandes tables nappés. Le gros mottons de stress et d’émotion qui le suivait déjà depuis quelques jours se fessaient de plus en plus imposant dans sa gorge, il passa donc son tour pour e prendre quelques choses à grignoter. Restait plus qu’à attendre la Poufsouffle et prier.


Costume de Bal
( celui de gauche )
--------------
842 mots

MMM


Dernière édition par Olwen Wilson le Lun 15 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


BAL - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 11:06

Myrielle observa la salle, comblée qu’elle était des compliments de son petit ami. Il la trouvait ravissante, cela la ravissait. Il lui faisait totalement oublié les problèmes qu’elle avait rencontré ces derniers jours. Il la comprenait toujours sans la brusquer… exactement ce qu’il lui fallait. Elle voyait au loin Isaac et elle se rappela sans nostalgie leur relation passé. Elle l’avait aimé de ton son cœur, de toute son âme, elle avait brisée pour lui les chaînes qui la liait à son frère… mais il attendait toujours quelque chose d’elle, elle n’avait jamais réussit à savoir quoi, elle ne le saurait jamais, mais elle espérait que sa meilleure amie serait plus apte qu’elle à l’aider. Elle, elle ne pouvait déjà pas s’aider elle-même alors… Heureusement, Alexis était équilibré pour deux. En comparaison avec le reste des proches de la jeune fille, il était adorablement… normal. Lorsqu’elle le pensait aussi simplement elle trouvait ça légèrement stupide de sa part, mais en même temps, à quoi bon toujours stresser inutilement pour répondre aux attentes de l’autre.

« Alexis… » La voix de Myrielle s’éleva dans le brouhaha ambiant. Ils n’avaient que peu de temps à être à ce bal. Ce soir il y avait la soirée de Slughorn auquel Myrielle devait absolument assister. S’ils voulaient danser, c’était maintenant ou jamais. La jeune fille attrapa donc délicatement la main de son petit ami. Il était un excellent danseur, elle le savait. Finalement, vous ne trouvez pas qu’il a quelques points communs avec un autre jeune homme de l’entourage de Myrielle, quelqu’un dont le prénom commence aussi par un « A » ? Mais passons sur ces considérations inutiles.

« Tu veux bien que nous allions danser ? » Le regard pâle de la jeune fille se posa sur son petit ami dans l’attente d’une réponse. Il lui avait assuré que Reine elle était et que Reine elle resterait mais jusqu’à quel point cela était-il vrai ? La moitié de Poudlard avait peur d’elle, l’autre la prenait pour une fille légère. Au milieu de tout ça, il y avait sa famille et ses amis, c’était bien peu. Qui cherchait à connaître Myrielle, la parfaite poupée de serpentard ? A priori, personne à part son petit ami et quelques trop rares personnes.

** Flash Back **

Alors qu’elle avait seulement six ans, Myrielle rencontra pour la première fois en chair et en os Lucius Malefoy mais aussi sa femme, Narcissa, et son fils, Drago. La rencontre dura peu de temps. Peu intéressée par ce qui se disait à l’époque sur son avenir déjà tracée, elle préférait observer son futur maître. Il ne savait rien. Son père ne lui avait rien expliqué et il écoutait à peu près autant qu’elle. Que se passerait-il lorsqu’ils seraient à Poudlard ? Seraient-ils amis ? Nathan lui disait toujours que les Malefoy étaient les êtres les plus purs et les plus grands du monde sorcier… L’esprit de la jeune fille travaillait dur et même après qu’on l’eut renvoyé après seulement une dizaine de minutes, elle fit une escalade du mur extérieur, souhaitant observer ce qui se dirait sur elle. Elle arriva sur le rebord de la fenêtre et son regard croisa celui de Lucius Malefoy. Elle perdit l’équilibre et tomba lourdement sur le sol en une réception maladroite. Encore un peu plus de sang, encore un peu plus… un jour ce sang ne lui appartiendrait plus. Plus il coulait, moins elle était elle-même et à l’époque c’était ce qu’elle souhaitait…

**FIN**

« Une arme frappe ou se brise. » Myrielle avait été élevée pour être une arme, un objet, et bien que sa vie soit devenue bien plus douce… elle avait parfois l’impression que rien n’avait changé… elle continuait de chuter et d’atterrir lourdement pour mieux s’enfoncer dans ce destin tout tracer… jusqu’à ce qu’elle se brise.

[637]

MMM
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




BAL - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 21:22

Marie toisa de loin ‘l’amie’ de Vincent. Bien sûr, elle n’était absolument pas jalouse qu’il la matte de loin rien que pour lui faire un petit sourire, alors là, si jamais vous osez vous imaginer ça, vous vous foutez le doigt dans l’œil !!!! Honnêtement qui serait agacé de voir une pauvre fille (pas belle s’il vous plait *puisqu’elle n’est pas blonde et que de toute façon, personne ne peut égaler la beauté de Marie –mais oui Marie, rêves donc-*) faire des signaux à votre cavalier, donc l’homme de votre soirée ? Qui, précisons encore, est là uniquement pour rendre jaloux l’homme qui est né pour rendre Marie heureuse en l’épousant et donnant vie à ses enfants ? (je précise, là je parle de Drago). Franchement, qui serait agacé ? Vous ? Non, arrêtez… Si ? Oui, ok, Marie était vraiment énervée, mais, elle ne laissait rien paraître… Pour le moment.

Marie et Vincent (ouai, pour Marie, elle passe toujours avant les autres, c’est moche hein ? ^^) s’éloignèrent de la folle furieuse (non merci, je ne me mêle pas aux voyous de bas étages *aux voyous tout court d’ailleurs ^^*) Puis, se retrouvèrent vers… la fameuse nana qui n’a rien à faire là *grrrrrrr, attaque Marie !*. Elle fut aimablement présentée par Vincent. La jeune princesse arracha un sourire sur son visage froid, et se contenta de dire :


« Liechtenstein. Marie De Liechtenstein. »

Elle constatait, bien sûr, que la jeune fille qui lui faisait face n’était pas issue d’une famille digne de ce nom. Oh, bien sûr, elle était de sang pure, et pour cela, elle connaissait (vaguement) sa famille, mais après, côté finances, ce n’était pas la gloire. Oh non, marie se doutait bien qu’elle n’était pas pauvre, loin de là. Mais aux yeux du père de la demoiselle, elle n’était pas vraiment dans une famille qui mérita beaucoup d’attention. *Ceci étant, lorsqu’on sait que pour le ministre de la magie de Liechtenstein –roi du Liechtenstein par la me^me occasion- la famille des Malfoy ne vaut pas grand-chose, on peut se demander qui a de la valeur pour eux…

Marie aurait bien lancé une bonne petite réplique du genre : Ca t’aurait pas trouer le cul de retenir mon nom, abruti (réplique destinée à son cher et tendre cavalier^^), mais au lieu de quoi, elle gardait un sourire assez peu… chaleureux, le regard étincelant, il n’était pas vraiment signe de bonnes intentions ou d’une bonté quelconque. Oh que non ! Tournant son regard de glace sur le cavalier de la jeune fille, elle constata qu’il était plutôt mignon (ben ouai, il est blond I love you), elle lui adressa donc un sourire bien plus chaleureux qu’à sa cavalière.


« Oh oui, Roman !!! On a cours de Botanique ensemble je crois, non ? »

Sur ce, elle se tourna vers Vincent, un regard à son intention incitant le jeune homme à acquiescer sans trop de remue ménage (il avait oublié son nom, il avait intérêt à se faire pardonner). Puis, regardant la lionne, elle demanda, plus froidement :

« Toi par contre, je ne me souviens pas de ta tête. »

*Normal en même temps, un visage comme ça il vaut mieux l’oublier rapidement -_-*

Qui a di que Marie était délicate ? Pas moi, c’est certain…

[549]


MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 10:19

En premier lieu, Fred pensa *Non mais faites la taire* (en allemand évidemment) mais finalement, elle réussit à garder son calme. Cette fille n’avait absolument aucune importance, elle n’était qu’une goutte d’eau dans l’océan de noblesse dont été issu Fredericke. En résumé : zen restons zen… Visiblement Roman avait une touche, peut-être que Fredericke pourrait opérer discrètement un échange de cavalier et récupérer son meilleur ami ? Naaaaan, trop méchant pour le pauvre Poufsouffle de supporter une fille pareil toute la soirée. Elle n’était pas une serpentard pour rien, elle sentait la maison vert et argent à plein nez. De fait, le sourire de l’allemande (blonde au fait, je sais pas pourquoi Marie la voit autrement) était légèrement crispé. Elle chercha quand même à se détendre lorsqu’elle répondit aux différentes remarques de la française. La France et l’Allemagne ne sont pas très copines, ces pays se sont fait la guerre trois fois en moins d’un siècle de temps, la première fois en 1870, la deuxième fois en 1914 et la dernière des trois en 1938. Aurait-on droit ce soir à une quatrième guerre sanglante ? Pas pour le moment.

« Enchantée, je suis en deuxième année, ce doit être pour cela que vous ne me reconnaissez pas. »

Yeah, pas une seule faute de syntaxe les amis. C’est que Fredericke ne perdrait pas la guerre (ni la bataille mais c’est une autre histoire) à cause de son anglais pourri. Au fond de notre amie Fred’ il y avait une voix qui lui criait qu’elle ferait sans doute mieux de partir… d’ailleurs, sa main (qui tenait au départ tout à fait délicatement le bras de Roman) s’était peu à peu resserré dessus. Au final, elle le lâcha tout à fait et chercha une porte de sortie. Que Vincent reste avec sa malpolie, elle trouverait mieux à faire de sa soirée. Oui, oui, elle était sur le point de s’énerver. Si elle réussissait à se contrôler c’était seulement parce qu’elle ne voulait pas gâcher la soirée de son meilleur ami.

Heureusement, ses deux cousines entraient en scène. Fredericke fit un énorme signe à Roze et Edward (un préfet ahah) mais ils ne la virent pas, en revanche, elle capta le regard de Serena.

« Désolé Vincent, ma cousine est arrivée. Si tu me cherches, tu sais où me trouver n’est ce pas ? »

Les yeux bleus de Fredericke se firent glacial pour cacher sa déception. Quitte à choisir une autre cavalière qu’elle, il aurait pu la prendre plus aimable. Pour compenser ce regard, elle fit une bise à son ami (sur la joue du côté où n ‘était pas Marie), mais cette fois sans le regarder, et s’éloigna avec Roman en direction de Serena. Fred’ se jeta dans les bras de sa cousine, la serrant plus que de raison. Elle savait qu’elle était encore dans le champ de vision de Vincent, elle devait encore faire bonne figure.

« Je déteste les mecs Serena, je te jure je les déteste » Murmura-t-elle à sa cousine avant de se tourner vers Roman et de rectifier. « Enfin toi je ne te déteste pas évidemment. Sinon les amis, vous êtes prêts à mettre le feu ? Je crois que la véritable fête peut commencer. »

Ne jamais mettre Fredericke en colère et surtout, ne jamais l’obliger à se contenir, cela peut donner un résultat… explosif !

[562]

MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 12:37

Une fois qu’Alehandra prononça les mots : « merci de ne pas me laisser seule » le temps sembla s’arrêter d’un coup. Anthony cessa de manger l’éclair au café qu’il avait sous les yeux et il lui dit qu’elle n’était pas obligée de répondre si elle n’en n’avait pas envie. Mais apparemment il avait une question qui lui brûlait les lèvres et il lui demanda pourquoi le remerciait-elle de ne pas la laisser seule. Le jeune homme déposa sa cuillère dans son assiette et regardait maintenant Alehandra, apparemment il attendait qu’elle lui réponde.

Mais, la jeune Gryffondor ne savait vraiment pas par où elle devait commencer, lui dire qu’elle avait espérer trois fois des amours perdus d’avance… Ou dire à Anthony de ne pas espérer d’elle plus qu’une cavalière… Alors qu’elle voyait bien que c’était clair pour le jeune homme qu’elle ne serait que ça. La jeune fille sourit alors à Anthony en le regardant.


- Parce que je n’ai plus de cavalier, lui dit-elle en remarquant qu’il avait un légère trace de crème au coin des lèvres ce qui la fit rire. Les garçons ne savent pas manger proprement, lui dit-elle en prenant une serviette qu’il y avait sur la table et en l’amenant vers le visage d’Anthony.

*Qu’est-ce que je suis entrain de faire ?*, se demanda-t-elle tout en faisant ce geste. *Je ne suis pas sa mère…*

Elle arrêta alors son geste et lui tendit la serviette pour qu’il essuie lui-même les commissures de ses lèvres.

- S’il te plait, lui dit-elle en lui remettant sa serviette. Au fait et toi pourquoi tu n’as pas de cavalière ? lui demanda-t-elle en le regardant. Tu es trop timide pour oser aborder une fille et lui demander d’être son cavalier ? lui demanda-t-elle en lui souriant. Il y a pourtant des jeunes filles super mignonnes à Serdaigle et qui sont en 6ème année… Comme… heu…, Padma Patil, lui dit-elle en le regardant.

Oui, bon elle aurait pu lui dire le nom de sa cousine mais pour l’instant sa cousine était en France donc impossible pour le jeune homme de l’inviter au bal. Mais, il aurait pu inviter Clara Toppinen qui était toujours là…, enfin toujours en Angleterre. Alehandra avait bien invité…, enfin c’était faite inviter par Alister…, bon c’était plutôt parce qu’Alister avait de la peine que la jeune fille soit seule. Pour une fois que quelqu’un se souciait un peu d’elle enfin Alister n’était pas vraiment le seul à ce soucier d’elle. Il y avait aussi Clément Myu et Ronald Weasley. Mais, bon Alister était l’un des seuls qui n’avaient pas de cavalière… Mis à part Anthony mais, je vous rappel qu’Alehandra ne connaissait pas le jeune homme avant de venir dans la salle de bal. Elle ne savait donc pas que le jeune homme et elle allait bien s’entendre au cours de cette soirée et elle ne voulait pas ennuyer Anthony avec ses histoires de cœurs. Même à Damien elle n’avait rien dit… De toute façon, elle n’avait guère besoin de tout dire vue que les rumeurs avaient fait le tour de Poudlard même si personne ne savait vraiment si c’était vrai ou non. Alehandra entendait souvent qu’elle était celle qui était sortie avec le survivant.


****
539 mots^^

MMM


Dernière édition par Alehandra Stones le Mer 24 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BAL - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6 :: Buffet et tables-
Sauter vers: