Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




BAL - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 7 EmptySam 6 Sep - 17:19

Durant le temps qu'il tourna le dos à la salle en attendant la "commande" de la jeune fille, Anthony ne vit pas approcher derrière lui une autre personne et ne pris conscience de sa présence que lorsque celui-ci se mis à parler avant de poser deux verres devant Alehandra et lui même.

"Ah voila je tourne le dos deux secondes et tu me trompes déjà….Bonsoir je suis Alister, tu es un Serdaigle n’est ce pas ?"

Le regardant un instant un peu pris au dépourvu et se sentant confus d'avoir monopoliser la Griffondor alors qu'elle avait un cavalier, il mit quelques secondes avant d'arriver à formuler une réponse qui resta tout de même très concise...

"Heu oui...Anthony Goldstein..."


Cherchant quelques plates excuses à donner, le Pousouffle ne lui en laissa pas le temps, se tournant rapidement vers sa cavalière pour lui annoncer qu'il allait quitter le bal, se trouvant dans la situation peu enviable de devoir observer les couples passer du bon temps sans pouvoir profiter lui même de la personne qu'il aimait... Un peu surpris au premier abord d'entendre que la personne qu'Alister aimait été un garçon, il sourit quand son étonnement fut passé. Se disant que tant que le garçon était heureux et qu'il ne causait de tort à personne il pouvait aimer qui il voulait et il essaya d'imaginer l'allure du petit ami du Poufsouffle. Quand au fait que le garçon comptait quitter la soirée ne se sentant pas à sa place ici sans son amour, Anthony comprenait fort bien sa décision... Lui même était un peu dans cette situation et il ne serait pas montré si ses amis ne l'avaient pas forcés... Enfin ce n'était pas vraiment la même situation... Ses sentiments pour cette fille n'étaient pas comparable à cette amour partagé entre ces deux êtres... Anthony baissa les yeux un instant, songeant à elle, sans vraiment faire attention aux paroles que lui lança l'autre garçon avant de partir.
Le Serdaigle suivit alors la silhouette du garçon qui s'éloigna avant de détourner les yeux vers la jeune fille lorsqu'il disparut de son champ de vision.


"Alister me semblait un peu rapide à la façon de s’enfuir. Enfin c’est un peu normal quand on est amoureux… mais, il aurait dû me prévenir qu’il ne voulait pas assister au bal de Noël."

Anthony sourit en pensant combien ça devait être douloureux de ne pouvoir voir le personne qu'on aime. Il ne savait pas pour quel raison ces deux là ne pouvaient pas être ensemble à ce moment...surement que l'autre garçon devait fréquenter une autre école...ou alors il avait déjà quitté Poudlard...
La jeune fille poursuivit alors en lui disant qu'il pouvait rejoindre sa cavalière et la laisser seule.
Anthony ouvrit de grands yeux en l'entendant et allait répondre sans attendra quand elle reprit le sujet précédent, Alister.

Elle lui parla en quelques mots de lui, prenant sa défense par rapport au comportement qu'il avait eu quelques minutes auparavant. Mais Anthony n'avait nullement était gêné par son attitude, lui même n'aurait sans doute pas fait mieux dans sa situation...
Alehandra ajouta sans attendre que se connaissant un peu il pourraient se tutoyer si il était d'accord. Il sourit.


"Ce sera avec plaisir ! Mais tu sais je n'ai pas de cavalière, et puis de toute manière même si j'en avais une, je ne vois pas en quoi cela m'interdirait de discuter avec toi ou quelqu'un d'autre ici."

Il fit une pause.

"Pour Alister, ne t'inquiète pas je peux tout à fait comprendre qu'il ne se sente pas à sa place ici sans la personne qu'il aime..."

Il hésita à ajouter que lui même connaissait en partie cette situation, mais il n'en fit rien, n'appréciant guère de parler de ce genre de chose avec quiconque...
Puis il réfléchit un instant, repensant que maintenant qu'Alister était partie, la jeune fille se retrouvait sans cavalier... Ses yeux dérivèrent vers le sol tendis qu'il réfléchissait encore. Puis il releva la tête, la regarda en souriant avant de se pencher en avant une nouvelle fois et de reprendre la parole.


"Accepterais-tu de m'honorer de ta présence durant le reste de la soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 12:09

Alors que venait de lui promettre de lui offrir une excellente soirée, voilà que Wendy tenta de...le rassurer. Du moins, il avait prit la chose ainsi. Il fallait reconnaître que le « ça peut pas être pire que l'année dernière » avait une drôle de connotation pour le jeune garçon. Mais fort heureusement, elle ne s'arrêta pas là et la phrase suivante le fit légèrement rougir. Il avait trouvé cela très gentil et se sentait soudainement gêné. Sans compter le fait qu'il se trouva hypnotisé par le sourire de la jeune fille. Cela était un bon point, maintenant il allait falloir la faire rire. Comme le disait l'expression : Femme qui ris, femme à moitié dans....non, valait mieux pas faire la faire trop rire. Deux ou trois blagues bien placées allaient suffire amplement pour cette soirée. Et d'ailleurs, alors qu'il réfléchissait à une petite blague qu'il allait pouvoir sortir, Wendy lui coupa l'herbe sous le pied pour lui sortir la sienne. Enfin non, ce n'était pas une blague, c'était un problème, un simple et léger problème technique. La danse.

Jack : Euuuuuuuhhh...

Il fallait réfléchir à la question. Savait-il danser ? Sur le fond, oui, mais sur la forme c'était autre chose. Il avait bien sûr dansé avec Halloween l'an dernier, mais cela avait plutôt ressemblé à « je te marche sur les pieds pour que tu souffres » qu'autre chose. Bien évidemment, durant les vacances, son père lui avait donné quelques leçons et conseils. Étant donné qu'il avait dû aller au concert des Carnal Spark avec Cherise, son paternel avait voulu qu'il soit au mieux de sa forme. Cela ne lui avait pas été d'une grande aide, mais ce n'était pas grave. En vérité, dans ce genre de choses, son père n'était pas vraiment doué et il valait mieux demander à William, son oncle. D'ailleurs, avec ce dernier, il lui aurait été possible d'obtenir un rendez-vous avec n'importe quelle fille...mais ça, c'est une autre histoire. Donc, tout ça, en résumé, pour dire que Jack se trouvait un peu dans la mouise quand Wendy prononça le mot « danse ».

Jack : Oui, je sais danser...un peu.

Le jeune garçon finit par boire son verre d'un seul coup tout en tentant de se rappeler ce que Mark lui avait apprit sur les slows et autres danses. Le moment tant redouté était venu, il fallait le faire, il n'y avait plus d'échappatoire, aucune issue de secours. Il n'allait pas pouvoir passer la soirée sans y échapper. Il allait devoir le faire, pour son honneur, pour son père, sa mère, son oncle et le potentiel petit frère ou la potentielle petite soeur qu'il allait avoir, pour Siegfried...euuh, non pas pour lui. Pour Eli ? Enfin, surtout pour Wendy, sinon elle allait être déçue. Ce fut alors que le jeune élève de Poufsouffle prit son courage à deux mains et se lança dans, ce qui allait rester gravé dans les annales de l'école, sa demande.

Jack : Tu veux qu'on aille danser ?

Il l'avait fait ! Il avait réussi ! Et la foule était en délire ! Les supporters sautèrent sur Jack afin de le féliciter et ce fut une innovation dans la grande salle. On pouvait d'ailleurs voir Dumbledore secouer son bras comme un dingue pour féliciter l'élève et Rogue qui se mit à danser sur une table. Non, je plaisante. Tout était resté calme, chacun s'occupait de son partenaire et les joues de Jack étaient devenues un peu plus rouges. C'était bizarre, ce n'était qu'une simple question qu'il avait déjà posée à une autre fille, mais avec Wendy...tout semblait plus dur à dire. Il se sentait si bizarre à ses côtés. Bizarre, mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 12:45

Alehandra regarda le jeune homme qui lui dit que se serait avec plaisir de la tutoyer au lieu de se vouvoyer. Puis, il lui dit qu’il n’avait pas de cavalière et que même si il en avait eu une, il ne voyait pas pourquoi cela lui interdirait de discuter avec elle ou avec quelqu’un d’autre ici.

*Très juste, sauf quand les personnes sont vraiment amoureuse l’une de l’autre*, pensa-t-elle en regardant au tour d’elle.

- Tu as raison, lui dit-elle en lui souriant.

Le jeune homme reprit la parole et lui dit qu’il pouvait tout à fait comprendre pour Alister qu’il ne se sente pas à sa place ici sans la personne qu’il aime.


- Oui, Alister a vraiment de la chance, dit-elle à haute voix.

Anthony lui demanda si elle pouvait l’honorer de sa présence durant le reste de la soirée. Alehandra fut surprise par la demande du jeune homme en fait, jusque maintenant tout n’avait été que surprise pour la jeune Gryffondor. Elle qui pensait que le jeune homme n’allait jamais lui adresser la parole l’avait fait avec une certaine facilité d’ailleurs.


- Oui…, oui je veux bien, lui dit-elle en lui souriant. Au fait, ne soit pas si…, si formel avec moi, lui dit-elle en continuant à sourire.

*Je me demande si Anthony sait pour ma cousine et pour moi tout ce qu’il c’est passé dans notre vie à toutes les deux et à quel point nous sommes différentes l’une de l’autre. L’une qui a le goût de l’ombre et l’autre qui a le goût de la lumière… Pourquoi s’il sait que je suis tombée sous le charme d’Harry… Pourquoi est-il si gentil avec moi ?*, se demanda-t-elle en le regardant.

La jeune fille se rappela ensuite que le jeune Serdaigle lui avait demandé si elle voulait manger quelque chose.


- Si tu es toujours d’accord pour me prendre quelque chose à manger, je suis d’accord pour une tartelette à la fraise, lui dit-elle en lui souriant.

Alehandra avait la chance de ne pas être allergique à grand-chose donc elle pouvait se permettre de presque tout manger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 14:08

Le Jeune Stevens observait les élèves présents dans la salle. Il y en avait des jeunes, des plus âgés, des petits, des grands... Bref, il y avait vraiment beaucoup de monde ! Matt aperçevait parfois des connaissances qu'il salua brièvement. La piste de danse n'était pas encore très remplie, mais le jeune garçon comptait bien y faire un tour par la suite. Il connaissait quelque pas de danse moldue, et voulait impressioner Summer. Ouais bon, le maladroit, il avait de l'espoir. Si ça tombe, il allait bien se rétamer en frimant un peu trop sur la piste. Ce serait la honte... Il préféra ne pas y penser... La jolie blonde lui posa ensuite une question.

- Que dirais-tu d'aller s'asseoir un peu là-bas ? demanda la jeune fille en montrant à Matt une table à leur droite.

Une table vide se trouvait à quelques mètres d'eux. Après avoir terminé d'un trait son verre et après s'être resservi de la Bièraubeurre, Matt acquiesca d'un signe de tête et prit alors délicatement la main de sa cavalière. Ils allèrent donc s'asseoir sur le banc. A présent, il fallait trouver un sujet de conversation. Ouais, Matt était pas le meilleur pour ça... Par contre, lorsqu'il était lançé, ça allait... Le Rouge et Or ne trouvait rien d'autre que de continuer de sourire à la belle Smith. Finalement, il demanda à la jolie blonde.

" Tu voudras faire un tour sur la piste de danse pendant la soirée ? "

Le sourire toujours aux lèvres, il but une nouvelle fois une gorgée de Bièrauberre. Soudain, une sensation bizarre commença à s'installer à l'intérieur de son ventre. Peut-être que c'était l'effet de l'alcool ? Oui, c'était sûrement ça... Son sourire se crispait légèrement, mais il essayait de le garder naturel. Par contre, son état commençait à empirer : ses mains tremblaient légèrement et il commençait à transpirer. Pourtant, il ne portait qu'une chemise comme haut, et donc, ne pouvait pas avoir chaud à cause de ça...

[ Post pas terrible, mais c'est pour commençer les effets du philtre du confusion qu'il a avalé. =P ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 17:20

Peter ne put s'empêcher de rire lorsque Mackenzy lui répondit qu'elle avait remarqué qu'il était maintenant tout seul. Oui, en même temps, ça se voyait plutôt pas mal n'est-ce pas ? Mais au moins, il n'était plus avec Halloween. Oui, il radotait en pensée. Ben oui, c'était comme ça. Enfin bref. Bon, en tout cas, au moins, il était seul et libre. D'un côté, même si ça le dérangeait un peu, il était maintenant libre comme l'air. Et puis, à la base, s'il était aller au bal avec Halloween, de un, c'était parce qu'il n'avait trouvé personne, et aussi parce qu'il s'était lancé un stupide défi personnel d'inviter la première fille qui passerait. Et puis après tout, il n'avait pas du tout apprécier cette petite scène qu'elle avait fait. Il fallait avouer que Peter était le genre de garçon qui appréciait quand on ne venait pas le déranger et quand on ne cherchait pas à se faire remarquer et là... Quand on remarquer Halloween, on le remarquait aussi non ?

Et lorsqu'elle lui dit que ça serait un plaisir de passer la soirée avec lui, il ne put que sourire, content. Ben oui, il venait de se trouver une autre fille avec qui passer la soirée. Ok, elle aussi avait attiré l'attention mais dans le fond, peut être que si Halloween n'avait pas été sa cavalière et donc, s'il n'avait pas du être poli et gentleman, il lui aurait probablement dit, lui aussi, sa façon de penser. Donc... Oui, peut être que Mack et lui étaient fait pour être ensemble. Pour le bal hein ! N'allons pas trop vite en besogne bien sûr.

Lorsqu'elle poursuivit en lui demandant s'il voulait aller s'asseoir à une table ou s'il voulait danser, il ne put s'empêcher de sourire. Un peu normal en même temps, franchement, vous croyez vraiment qu'il va choisir la danse ? Ouh là, n'allons pas trop loin hein, ce n'est pas mais alors pas du tout son truc la danse à lui ! Donc, non, il n'ira pas danser lui ! En espérant que elle non plus, elle n'aime pas trop danser bien sûr, ce qui, malheureusement, pourrait très bien être le cas. Et en temps que cavalier, il était de son devoir de danser avec elle non ? Mais lui, ben... Lui il ne voulait pas quoi. Déjà, pour commencer, il ne savait pas danser, oui, c'était un bon début. Et en plus, il n'aimait pas ça, ben oui, s'il ne savait pas danser, ce n'était pas à cause du manque de volonté d'apprendre hein. Surtout chez lui. Lui qui aimait apprendre. Non, lui, c'était surtout parce qu'il n'aimait pas danser. Ben oui, ça arrivait non ? Depuis quand est-ce que les garçons aimaient danser hein ? C'était ridicule ça !

- Hum... Je préférerais aller m'asseoir. On pourrait papoter tous les deux comme ça. T'en penses quoi ?

En espérant qu'elle ne lui répondrait pas qu'elle voulait danser bien sûr. Ce qui, malheureusement, pouvait très bien arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 18:34

Bon, elle voulait de l'eau. Okay. Elle aurait de l'eau. Ben quoi ? Non, il n'était pas un peu stressé. Non, la présence de Fredericke ne jouait pas du tout. Non mais c'était vrai quoi, elle n'aimait pas les Serpentard. Ou plutôt, elle n'aimait que lui. C'était assez chaud puisqu'il était accompagné d'une Serpentarde, une Serpentarde pure souche vu son caractère en plus. Donc, si elles se croisaient. Si elles se parlaient, il y avait possibilité de massacre. Pas cool... Mais bon, s'il n'allait pas parler à Fredericke, elle lui ferait probablement la tête non ? Et elle était tout de même sa seule amie non ? Donc... On verrait après tout.

Après avoir fait un signe à Fredericke, de loin, il fut assez surpris lorsque Mari lui demanda si elle était une amie. Surtout qu'elle la lui montra du menton, un geste qui, franchement, n'était pas spécialement discret si vous voulez son avis. Bon, allez, elle voulait une réponse là, il n'allait pas attendre trois ans avant de lui en donner une non plus ! Allez hop !

- Oui, Fredericke Maiden.

Une Gryffondor... Le préciser ? Pourquoi faire ? De toute façon, son nom lui dirait peut être quelque chose et en cas... Pourquoi faire sérieusement ? Les maisons, il n'en avait strictement rien à faire. C'était un peu comme le racisme. C'était un truc qui n'avait strictement aucun sens pour lui. Mais bon, que pouvait-on faire contre les avis des gens ? Hein ? Rien ? Exactement. Mis à part, bien sûr, penser différemment. Leurs montrer qu'on est plus intelligents qu'eux...

Il y eu alors une espèce de scène de ménage juste à côté d'eux, le genre de truc super dérangeant qui prenait vraiment bien la tête. Et donc, quand Marie lui proposa de se déplacer afin de s'éloigner un peu, bien entendu, il ne put qu'aprouver. Décidemment, les gens ne savaient vraiment plus quoi faire pour attirere l'attention. Et le pire dans tout ça, c'était que la principale accusée, si l'on pouvait dire ça, était une Serpentarde ! C'était une vrai honte pour la maison ! Et oui, même s'il n'avait rien contre les autres maison, s'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était qu'on ridiculise les Serpentard. Et là, en plus, c'était carrément une Serpentarde !

- Oui, déplaçons-nous, Strue nous fait bien assez honte. N'y soyons pas mêler.

Il vit alors Fredericke s'approcher d'eux deux. Bon, c'était sympa, elle venait le voir. Avec son cavalier certes, mais elle se déplaçait vers lui ! Il ne restait plus qu'à voir comment elle allait réagir au contact de Marie. Et comment Marie allait réagir aussi. Ca aussi ça pouvait être risqué. Bon, de toute façon, il verrait bien.

- Bonsoir Fredericke.

Il fut surpris lorsqu'elle ne fit aucun mouvement pour lui faire la bise. Il espérait, en tout cas, qu'elle ne lui faisait pas la tête parce que si c'était le cas, ça craignait un peu quoi. En même temps, elle pouvait très bien lui en vouloir parce qu'il ne l'avait pas invité elle et qu'il lui avait préféré une Serpentarde non ?

Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle était contente de le voir. Elle ne lui faisait donc pas la tête ! En tout cas, lui aussi, il était très content de la voir. Il espérait même pouvoir danser, au moins une danse avec elle. Pour dire ! Lui qui avait toujours peu aimé la danse ! Il était prêt à faire un effort !

Quand elle lui présenta son cavalier, Roman Jones, il perdit aussitôt son sourire. Pff, c'était un minus, un blond. Et il n'était même pas beau (c'est Vincent hein !xD). Au moins, sa cavalière à lui était belle ! Fredericke aurait tout de même pu trouver mieux !

- Et je te présente Marie de...

Euh... Oh oh. Marie de quoi ?! o_O A force de l'appeller Marie de truc-Machin, il en avait oublié son nom ! Enfer et damnation ! Ca craignait ça ! Oh bordel ! Ca craignait vraiment beaucoup !

- Je te présente Marie.

Bon, ben voilà, il allait s'en prendre plein la tête. Connaissant Marie, il allait mourir !

(Désolée Marie, mais c'est Vincent hein xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 18:35

Pansy ne pu s'empêcher de sourire en voyant la petite grimace "pleine de prétention" de Drago. Il était toujours aussi beau et... Stop. Il ne fallait surtout pas retomber dans ses filets. Pansy faisait son possible pour n'être que sa meilleure amie et ne plus avoir autant de sentiments amoureux envers le jeune Vert et Argent. Quand elle sentit la main du jeune blond sur son épaule, elle s'empourpra légèrement et lui sourit avec douceur. Elle était déçue qu'il ne reste pas longtemps mais peut-être aurait-elle la chance de danser plus d'une danse avec lui... et qu'il resterait tout de même. Il ne fallait pas qu'elle lui demande clairement. Avec lui, autant être sournois pour avoir ce qu'on voulait. Pansy commençait à le connaître par coeur malgré que cette année là, il semble être beaucoup plus renfermé sur lui même. Elle n'avait pas osé lui demander mais son inquiétude était bien présente à son sujet. Qu'avait-il de si important à cacher ?

- Avec plaisir ! murmura-t-elle doucement à son meilleur ami. Blaise ? Je t'emprunte quelques minutes Drago, si tu le permets ?!

Elle était tellement près de lui que le souvenir de leur baiser vint la détrôner de son petit nuage. Elle ne s'y était pas attendue à l'époque mais elle ne regrettait rien. Pourquoi ne pouvaient-ils pas recommencer ? Etait-ce si honteux d'être avec elle ? Quoi qu'il en soit, pour le moment, elle allait danser avec lui. Que pouvait-il lui arriver de mieux ? Elle glissa sa main dans celle du jeune homme puis attendit son accord pour se diriger vers la piste de danse. Elle n'essayait pas de tenir fermement la main de Drago et attendait de savoir si il allait garder la sienne ou non. Pas question de ne montrer que sa propre envie si lui ne le désirait pas. Son regard se posa à nouveau sur le jeune Serpentard alors qu'elle marchait en direction de la piste.
Arrivés enfin sur place, les deux adolescents se mettaient en place et commencèrent à danser tranquillement sur la musique. Ce soir, elle était vraiment honorée. Il semblait qu'elle soit l'unique personne a qui il avait proposé une danse.

- Je suis contente que tu sois venu au Bal, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 19:30

[HJ : merci de m’avoir coupé l’herbe sous le pied mais, bon…]

Drago répondit à Blaise qu’il espérait que Strue se fasse renvoyer et que ce n’était pas possible de se donner en spectacle de cette façon qu’on dirait… Et là Blaise ne s’attendait vraiment pas à ce que son meilleur ami lui lâche « Potter ». Ensuite Drago fit tomber son verre ce qui n’était pas si anodin que ça le jeune Serpentard attendit alors une réflexion de son meilleur ami sur son geste ce qui ne tarda pas à arriver. Le jeune homme blond expliqua qu’au Manoir où vivait Drago ils employaient du personnel pour débarrasser les invités de leurs coupes vides. Il ajouta que c’était dommage que les réceptions de Poudlard soient toujours aussi vulgaires. Le jeune homme acquiesça mais, il n’était pas tout à fait d’accord avec le jeune homme blond. Ce que ne supportait pas Blaise c’était la musique mièvre et sentimental qu’ils étaient entrain de passer.

C’est à cet instant que Pansy fit son apparition mettant l’une de ses mains sur l’épaule de Blaise et l’autre sur l’épaule de Drago. La jeune fille était particulièrement ravissante ce soir mais, bien sûr Blaise se retint de lui en faire part. Il ne voyait pas pourquoi il devrait lui dire une telle chose alors, que l’année passée elle avait dansé avec Drago et avait complètement oublié l’invitation qu’il lui avait faite. Au lieu de cela, il c’était retrouvé avec Toppinen et Drago ne lui avait épargné malheureusement aucun détail sur le fait que Pansy et lui c’était embrassé. Rien que le fait de penser à cela, le jeune homme serrait les poings, oh bien sûr il avait toujours su que Pansy aimait Drago. Mais, il pensait que…


*Mouais, le rapprochement tu parles !*, pensa-t-il en relevant les yeux vers Pansy.

Pansy minauda devant Blaise et Drago leur demandant si elle leur avait manqué et s’il passait une bonne soirée. Drago lui dit que oui ça pouvait aller, Blaise ne répondit rien se contentent de regarder les couples au loin.


*De toute façon qu’est-ce qu’elle en a faire de moi ?*, se demanda-t-il en mordant dans son frein pour ne pas dire tout ce qu’il pensait.

C’est alors que Drago lui dit qu’il n’allait pas rester longtemps puis il demanda à Pansy de lui accorder une danse avant qu’il ne quitte la salle de bal. Blaise se retourna alors brusquement sur Pansy pour savoir sa réponse. Celle-ci ne tarda pas à lui répondre que ce serait avec plaisir puis elle demanda à Blaise s’il était d’accord qu’elle lui empruntait quelque minute Drago. Se fut la goûte d’eau qui fit déborder le vase.


- Drago n’est pas mon cavalier Pansy ! s’écria-t-il en la regardant et en laissant choir son verre de bièreaubeure sur le sol. Dansez bien et embrassez vous bien de toute façon vous n’êtes bon qu’à cela une fois ensemble !, dit-il avant de quitter la salle de bal plus énervé qu’un pou.

[HJ : finalement Pansy intervient au bon moment comme ça ça colle parfaitement avec ce qu'il se passe à la Pyjama Party^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 21:57

Attendant sa réponse, Anthony continua de regarder la jeune fille qui sembla gênée par sa demande. Elle lui répondit timidement de façon positive à sa question et ajouta a son attention qu'elle espérait le voir devenir moins formel avec elle.
Ce fut à son tour de se sentir gêné par la demande. Il se releva et baissa la tête avant de passer sa main dans ses cheveux. Puis il releva la tête et la regarda essayant de trouver quelque chose à dire pour se justifier.


"Je suis vraiment désolé... c'est une habitude que j'ai prise depuis longtemps de me comporter ainsi avec les gens autour de moi... Je lis beaucoup et certaines de mes lectures favorites on déteint sur certains aspect de mon comportement et la courtoisie en fait partie... Cette façon de faire à d'abord était mal vu par les gens qui m'entourait quand j'étais encore en première année...et j'ai eu un peu de mal à me faire des amis. Puis à force de m'avoir à leur côté, les autres garçons de ma chambre on fini par me connaitre un peu plus et m'ont dit que certaines façon que j'avais d'être les mettaient mal à l'aise et j'ai fait comme j'ai pu pour changer un peu avec leur aide. J'y suis parvenu avec mes amis proche mais j'ai toujours cette habitude quand je rencontre de nouvelle personnes...laisse moi le temps de m'habituer je finirai bien par changer...je vais essayer de faire de mon mieux..."

Un peu refroidit par cette remarque, il ne sut pas comment continuer sa discussion, ayant oublié en grande partie ce qui c'était dit quelques minutes auparavant, obnubilé maintenant par ce que venait de lui dire Alehandra.
Finalement c'est elle qui lui permis de reprendre un peu de contenance en lui rappelant qu'il lui avait proposé de lui ramener quelque chose du buffet.
Ayant déjà leur boisson devant eux, la jeune fille lui demanda de lui ramener une tartelette aux fraises. Le sourire dont la Griffondor ponctua sa demande redonnèrent un peu plus de confiance à Anthony qui sourit à son tour, bien que timidement.


"J'y vais tout de suite."

Il s'apprêtait à se courber une nouvelle fois, quand il se rappela la discussion qui venait d'avoir eu lieu entre eux et stoppa son élan pour le reporter à celui qu'il allait mettre pour tourner les talons et se diriger rapidement vers le buffet. Il ajouta maladroitement.

"Je fais vite..."

Sans attendre une quelconque réponse, Anthony s'avança vers la grande table la plus proche et se fraya un chemin pour parvenir à son bord et regarder ce qu'il pouvait y trouver.
Ses yeux dérivèrent lentement d'un plat à un autre, cherchant le plat que lui avait demandé la jeune fille. Quand il l'eut trouvé un peu plus loin, il se déplaça et se saisie d'une tartelette avant de chercher quelque chose pour lui, bien que les propos qui avaient la discussion avant qu'il ne s'éloigne lui avait quelque peu coupé l'appétit. Il finirait bien par avoir faim de nouveau de toute manière, autant qu'il prenne quelque chose tout de suite.
Il chercha parmi les mets, celui qui pourrait lui donner le plus envie d'avaler et finit par prendre une assiette sur laquelle était posée un éclair au café.
Content de son choix il repartie en sens inverse faisant, avec la plus grande prudence, traverser les deux plats entre les personnes qui se trouvaient sur son chemin.
De retour à la table, il posa l'assiette d'Alehandra devant elle.


"Mademoiselle est servie !"

Se rappelant sa promesse il fit claquer la main qu'il venait de libérer sur son visage désespéré... Il posa sèchement son assiette non loin de l'autre et rapprocha sa chaise pour prendre place près de la jeune fille.

"Excuse moi, je vais faire attention..."

Mis agacé de ne pouvoir mieux se contrôler, il se saisie de la petite cuillère qui avait été placée dans chaque assiette et commença à triturer son éclair avant de porter à sa bouche un premier morceau du gâteau. Pendant tout le temps qu'il avait passé à se servir, il l'avait aussi employé à penser à retenir ses manières qui semblaient agacer les gens autour de lui, mais le temps qu'il revienne à la table il avait déjà oublié ses bonnes résolutions...c'était vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 7 EmptyLun 8 Sep - 0:22

Quand Alehandra demanda à Anthony d’être moins formel avec elle, la jeune fille ne s’attendait pas à ce que le jeune homme en soit gêné. Il lui dit alors, qu’il était vraiment désolé que c’était une habitude qu’il avait prise depuis longtemps de se comporter de la sorte avec les personnes autour de lui. Alehandra voulu alors, le couper mais, Anthony poursuivit en lui disant qu’il lisait beaucoup et que certaines de ses lectures favorites avaient déteint sur certains aspects de son comportement et que la courtoisie en faisait partie.

*Il faudrait peut-être que je lui dise que je n’ai rien contre le fait qu’il soit courtois*, pensa-t-elle en le regardant.

Le jeune homme ajouta que cette façon de faire avait d’abord été mal vue par les gens qui l’entourait quand il était encore en première année et qu’il avait eut un peu de mal à se faire des amis. Puis à force de l’avoir à leur côté les autres garçons de sa chambre on fini par le connaître un peu mieux et lui ont dit que certaines façons qu’il avait d’être les mettaient mal à l’aise et qu’il avait fait comme il avait pu pour changer un peu avec leur aide. Il y était parvenu avec ses amis proche mais, il avait toujours cette habitude quand il rencontré de nouvelles personnes. Anthony lui dit ensuite de lui laisser un peu de temps de s’habituer et qu’il finirait par changer. Il lui dit qu’il essaierait de faire de son mieux.

Alehandra ne s’attendait pas vraiment à ça en fait, il était vrai qu’elle n’aimait pas que l’on soit formel vis-à-vis d’elle parce qu’elle n’était pas vraiment quelqu’un de spéciale. Enfin, elle ne voulait pas que le jeune homme se sente mal à l’aise parce qu’elle lui avait dit ça, elle pensait simplement qu’il se forçait pour être comme ça alors que ce n’était pas du tout le cas. Le jeune homme lui dit après qu’Alehandra lui demanda de lui ramener une tartelette à la fraise qu’il revenait tout de suite. Elle le vit se pencher légèrement quand il se ravisa et lui qu’il allait faire vite, Alehandra se senti vraiment mal à l’aise pour le jeune homme et elle s’en mordit la lèvre inférieure.


*Bon sang… Il doit être vexé et c’est de ma faute*, se dit-elle en fixant sa bièreaubeurre qui avait un peu perdu de sa mousse.

Le jeune homme revint assez rapidement comme il lui avait dit et il lui mit une assiette sous son nez en lui disant mademoiselle est servie ce qui la fit sourire un peu. Le jeune homme fit ensuite claquer sa main qui venait de libérer l’assiette sur son visage. Alehandra fut alors surprise par son geste, le jeune homme prit place juste à côté d’elle et lui dit de l’excuser qu’il allait faire attention.


- Non ! lui dit-elle sur un ton catégorique en se tournant vers lui. Je veux dire…, tu n’es pas obligé de…, enfin si c’est naturel et pas forcé tu as le droit… Restes tel que tu es et ça me conviendra parfaitement, lui dit-elle en lui souriant.

Alehandra examina alors un instant la joue qu’il avait frappé et qui avait une légère teinte rouge à présent. Elle se pencha alors légèrement vers lui et l’embrassa.


- Merci, lui dit-elle après lui avoir donné le baiser. Merci pour la tartelette mais, aussi de ne pas me laisser seule, lui dit-elle en lui souriant.

Puis en s’attaquant à sa tartelette avec l’aide de sa fourchette malgré sa main qui tremblait. Car, elle n’avait pas l’habitude de remercier des personnes de cette manière. Elle espèrait que le jeune homme n'allait pas mal prendre ce qu'elle venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BAL - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6 :: Buffet et tables-
Sauter vers: