Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 PYJAMA PARTY [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:55

    Wyatt soupirait un peu plutôt dans la journée, il avait reçu une invitation pour une soirée pyjama tout d’abord il avait cru à une blague qui pouvait bien faire un truc pareil. Mais lorsque plusieurs personnes de sa maison en avaient discuté, il se dit que finalement non, il y aurait bien une soirée pyjama. L’idée ne l’enchantait pas plus que ca de toute façon il était très bien dans son coin. Mais c’était aussi l’occasion de familiarisé un peu plus avec sa maison sans compter que surement il y aurait Ange et qu’il pourrait l’asticoter comme il le voudrait.

    Lorsqu’il quitta le cours d’histoire de la magie ou il avait cogité toute l’heure il ne savait pas encore si oui ou non il irait de toute façon il avait le temps de réfléchir. Et puis il avait encore soin aux créatures et botanique. On pouvait dire que c’était la journée la plus soporifique de la semaine, la seule chose qui relevait le niveau était les deux heures de potions du soir. Il fila dans la grande salle. Et se traina par le suite jusqu’aux serres…pour retrouver son professeur rondelette et bien trop souriante à son gout…oui je reste de la journée allait se faire ennuyante au possible.

    Le soir dans la grande salle il se demandait comment il avait peu faire pour y survivre mais il n’eut pas à se poser des questions puisque un million de filles lui demandait s’il allait venir à la fête du soir et à chacune il répondait qu’il ne savait pas encore ; mais en fait il comptait bien s’y rendre même si ce n’était que pour un passage éclair. Et puis il fallait bien qu’il arrête de faire l’ermite c’est vrai c’était dans sa nature mais la il avait l’impression de se terrer de puis des lustres. Il monta dans son dortoir rapidement, et fit ses devoirs, il avait encore le temps avant que cela commence. Au moment venu il enfila la tenue de « soirée » un T-shirt blanc sans manche et un pantalon de pyjama en satin. Il avait fait un effort parce que habituellement et même en hivers il dormait sans haut enfin…. Il descendit jusque la salle c’était bourré de filles visiblement il était le seul garçon arriver, il se rembrunit un peu.


    *je reste trente minutes et je remonte*
    « Bonsoir mesdemoiselles » dit il avec un sourire avant d’aller s’affaler élégamment contre le mur


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:31

Blaise n’aimait pas trop tout ce qui se rapprochait d’une fête ça lui rappelait un peu trop son enfance. D’ailleurs, il se demandait dans combien de temps Jade allait demander à sa mère pour faire une soirée. La petite allait quand même sur ses six ans. Elle grandissait à vue d’œil et comme tous les grands frères. Blaise était assez protecteur avec elle, même si quelque fois elle lui tapait sur le système. Surtout avec les caprices qu’elle pouvait faire pour avoir ce qu’elle voulait, Blaise n’avait jamais fait ce genre de chose à sa mère.

*Bah ça doit-être typiquement féminin*, se dit-il en se déshabillant.

Blaise était déjà dans le dortoir des garçons et il en vit quelques uns se changer et descendre dans la salle commune. Hors de question pour lui d’y mettre les pieds ! Il prit une douche tout en réfléchissant s’il devait y aller ou non, en plus c’était organisé par Hell Luminas une première année. Bon, d’accord, il ne la connaissait pas vraiment et ne savait pas la juger directement, en sortant de la douche il croisa Crabbe et Goyle les deux avaient décidés d’y aller.


- Hey ! Les gars, dit-il en les appelants.

Crabbe et Goyle se retournèrent en même temps et le regardant des pieds à la tête. Se fut Goyle qui lui parla en premier en lui demandant si il comptait aller comme ça à la pyjama party. Blaise baissa alors, les yeux, il avait sa serviette autour de la taille et une autre sur l’épaule.


- Parce que vous vous comptez y aller ?

Cette fois se fut Crabbe qui répondit en disant plutôt deux fois qu’une et Goyle de surenchérir que les filles seront certainement en chemise de nuit. Crabbe rajouta que les filles de leur année étaient assez sexy pour pouvoir en profiter un peu. Blaise leva les yeux au ciel et alla chercher un boxer dans son armoire. Goyle lui demanda au bout d’un moment si il comptait venir ou non.

- Pour vous voir vous ramasser des râteaux et des gifles ? Plutôt deux fois qu’une, répondit-il avec un petit sourire en coin et en enfilant un t-shirt au dessus de son boxer.

Les deux garçons se regardèrent droit dans les yeux soulevèrent leurs épaules puis regardèrent Blaise en lui disant d’une même voix qu’après tout ils ne vivaient qu’une fois.


- Ca c’est bien vrai les gars ! dit-il en passant son bras autours des épaules des deux jeunes hommes.

Ils descendirent ensuite tous les trois dans la salle commune, Blaise prit un coussin assez en retrait et s’y installa. Si jamais ça ne lui plaisait pas il pourrait toujours partir. Goyle s’installa non loin de Myrielle et Crabbe non loin de la jeune Halloween.


*C’est deux là sont vraiment étrange ce soir*, pensa Blaise en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:05

Christian avait beaucoup hésité avant de se rendre à cette pyjama party. Cela ressemblait quand même beaucoup à un truc de filles… et en plus c’était une fête sans Maera, sa bien aimée. Cependant, le jeune homme n’avait rien de prévu pour ce soir là et il espérait vaguement que son frère y serait présent. Après tout, Quentin semblait vouloir être plus proche de lui… c’était peut être une occasion… ou non. Le jeune homme ne savait pas bien à quoi s’en tenir avec ses frères et sœurs, ils avaient tous décidés de le faire tourner chèvre !

Il restait tout de même un problème : Christian dormait nu, ou quasi. Il fallait quand même qu’il passe quelque chose donc il mit un caleçon blanc calvin klein, un pantalon trop grand (à défaut de pantalon de pyjama) et passa une chemise blanche qu’il laissa ouverte sur son torse imberbe. Se jugeant à la fois décent et assez dans l’ambiance, il descendit les marches de la salle commune et eut le plaisir de constater qu’il n’était pas le seul garçon.

Ne sachant où s’asseoir, mais sûrement pas avec Elea qu’il détestait, il s’installa non loin de Blaise qu’il salua d’un signe de tête. Le Christian n’est pas vraiment du genre bavard. Il aurait tout à fait pu aller parler à Myrielle ou à Heaven mais vraiment, s’approcher d’Elea était au dessus de ses forces. Tant pis, il resterait pour le moment dans son coin. On lui parlerait ou on ne lui parlerait pas, en attendant, il assisterait toujours aux évènements de la soirée. Cela pouvait éventuellement se révéler intéressant.

Effectivement, rien que le fait que Crabbe et Goyle aillent ouvertement auprès des jeunes filles valaient le coup d’œil. Ces deux là n’étaient pas réputés pour leur succès auprès de la gente féminine et Chris’ trouvait dangereux que Goyle s’approche autant de Symphonie. La rousse était casé avec son cousin Alexis et en plus de ça, on voyait clairement qu’elle portait des armes sous sa nuisette. Chris’ n’arrêtait pas de le dire à son cousin, cette fille était un danger pour la société… Mais si les Carewell écoutaient les conseils des Montgomery-rien-d’autre-merci, ça se saurait.

PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 Ps19wt8.th
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 3:21

    Une semaine. Une semaine entière était être globalement déprimée, mais à essayer de le cacher. Elle avait un honneur, tout de même. Mais, si on la surveillait particulièrement, il fallait avouer que l'on ne la voyait plus tellement ces derniers temps. Mais elle n'avait pas les yeux rougis. Uniquement... une tête d'enterrement. Et tout ça à cause de quoi? Il faudrait déjà changer de question : à cause de qui? De deux Poufsouffles. Oui oui, la jeune sorcière était dans l'un des pires états qu'elle n'avait jamais été à cause de membres de la pire des Maisons. Bravo. Jamais elle n'aurait pu passer aussi bas. Car, maintenant, elle trouvait que c'était bien évidemment une erreur. Surtout que... bon, si l'on pensait au lien qui les reliait. Genre, ce sont les deux seuls Poufsouffles potables, et ils dorment dans le même dortoirs tous les deux, soir après soir...

    Mais ce n'était pas réellement ce qu'il fallait penser. Pas encore. Il ne fallait pas qu'elle ait des poches sous les yeux. Parce qu'elle ait mal dormit. Ce qui ne serait pas si difficile, il fallait le remarquer. Il avait assez d'idées qui tourbillonnaient dans son esprit pour... pour que l'envie de dormir lui passe. Ce qui serait assez inquiétant.

    Elle reçut bel et bien son invitation. Alors qu'elle était, encore une fois, dans son lit. Et elle se demanda comment ça se faisait qu'il ait un hibou aussi bas en dessous de la surface. Encore davantage en dessous du lac. Mais ce n'était rien à côté de l'invitation. Une... un Party Pyjama dans la Salle commune, le 1er janvier? Oui, elle allait probablement venir. Elle n'avait rien d'autre à faire, après tout.

    À l'heure venue, elle sortit de son lit. Elle n'avait pas besoin de se laver : elle l'avait déjà fait vers midi. Ni de changer de pyjama : elle avait tout de même veillé à changer à chaque jour d'ensemble. Bref, elle n'avait qu'à se peigner un peu. Et puis, puisqu'il fallait bien penser qu'elle ne serait pas seule (et que la salle ne serait probablement pas vide de garçon : lequel, après tout, voudrait manquer le spectacle de presque toutes les filles en habit de nuit) et elle avait tout de même une réputation à sauvegarder. Elle se permit donc de mettre un peu de maquillage et de déplisser de tissu de sa camisole. Son short, lui, était réellement trop court pour que quoique se soit ait réellement bougé.

    Puis, elle descendit. Dans la lumière sombres, habituelle, de la Salle Commune, elle put voir qu'il y avait déjà des personnes qui étaient là. Et, si l'on y remarquait bien, il fait une forte majorité de filles par rapport aux garçons. Était-ce difficile à comprendre? Non, vraiment pas. Certaines filles pouvaient réellement être prêtes à tout pour avoir un amoureux. Ou une série d'amoureux... Peut-être se durcissaient-ils le coeur afin de ne rien ressentir. Possiblement, même, qu'elle devrait le faire. Ça lui permettrait de... moins passer du temps dans sa salle commune avec une boîte de papier mouchoir.

    Bon, le détail qui coque : Hell s'était... hum... déguisée, pour l'occasion. Il fallait l'avouer, elle était probablement publique, mais il avait pudique et pudique! Mais elle ne lui fit pas de commentaire. Ce n'était pas nécessaire. Et puis, elle n'avait pas, avec elle, une amitié assez solide pour pouvoir dire franchement ce dont elle pensait de la tenue de la petite sorcière. Dommage pour celle-ci, d'ailleurs. Elle en apprendrait probablement.

    C’était ce qui occupait entièrement son esprit quand… elle fit une Halloween d’elle-même. C’est-à-dire que, dans tous les coussins qui étaient éparpillés dans la salle, elle dû s’en trouver un tout particulièrement où trébucher pour faire une folle d’elle. À ce propos, bonjour, Halloween! Oui, oui, je t’ai vu, dans ton coin, toute enrubannée dans tes draps! Tu avais froid? Enfin, revenons-en aux faits. Donc, il eut un coussin particulièrement trop petit qui traînait par terre. Son pied trouva une place fort agréable sur le coup sur cette petite surface de tissus. Puis, son corps pensa à faire un autre pas, se croyant stable. Or, ce n’était pas du tout le cas. Que qui fait qu’elle… glissa.

    Rosasharn of Woodbury, elle si réputée pour être gracieuse, fragile et habille, perdit l’équilibre et, finalement, tomba. Le problème? Si l’on excluait la présence de la plus grande partie des membres importants de Serpentard, de quoi se faire traiter de Bouffondors? Elle n’eut pas la chance de tomber au sol. Non non! Ce n’était pas pour elle, elle n’était pas Halloween. Peut-être devrait-elle la prendre pour maître en comment bien tomber. Mais qu’importe.

    Elle avait trébuchée pour atterrir sur Blaise Zabini. Le meilleur ami de Drago Malfoy. Aille.


    -- Euh… Bonsoir…

    Elle était maudite. Elle n’avait réellement pas choisi sa semaine.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 4:15

Une pyjama party. Pour le jour du nouvel an, les Serpentards organisaient une pyjama parti.. Non mais sérieusement quoi, franchement, y avait rien de mieux à faire pour ce jour de fête ? Non mais c'était vrai quoi, une pyjama party, c'était quand même un truc de fille ! Et aux dernières nouvelles, il n'était pas une fille non ?

Enfin... A la rigueur, il n'avait qu'à ne pas y aller non ? Alors pourquoi chippoter franchement ? Mais voilà, quand il avait entendu dire que des garçons projettaient d'y aller, il n'avait pas pu s'empêcher de sourire et de penser à y aller. Pourquoi ? Ben si des garçons plus vieux que lui décidaient d'y aller, pourquoi est-ce que lui, il n'irait pas ? Non mais c'était vrai quoi. C'était un moyen idéal de se rapprocher des gens de sa maisons non (pas un moyen pour que Fredericke soit très contente par contre, elle qui n'aime pas les gens de Serpentard...).

Enfin... Voilà, il avait donc fini par décider d'aller à cette pyjama party. Dans le fond, pourquoi pas après tout hein ? Ce n'était qu'une petite soirée tranquille et passer une soirée tranquille en pyjama avec d'autres gens dans la même tenue, pourquoi pas hein ? Donc voilà, il avait décidé d'y aller (ça, vous l'avez compris n'est-ce pas ?).

Problème ? La tête de son pyjama. Il était tout simplement trop laid. Bien sûr, ceux qui partageaient son dortoir avait déjà eu l'occasion de le voir mais de là à se montrer devant toute sa maison vêtue ainsi, même pas en rêve ! Donc voilà, il fallait qu'il retourne tout dans ses affaires pour trouver quelque chose de potable. Enfin... Plus facile à dire qu'à faire malheureusement. Mais heureusement, pour lui, à force de recherche et d'espoir, il finit par mettre la main sur quelque chose de potable. Ben oui, il avait beau n'avoir que onze ans, s'il pouvait ne pas être tro craignos, ça ne pouvait que l'arranger ! Et ce T-shirt gris, accompagné de ce short-là (short de pyjama d'ailleurs, incroyable qu'il ne l'ait pas vu avat, il l'aurait mit pour dormir !) Enfin...


Il descendit donc et fut surpris de voir Marie. Bon, au moins, il n'aurait pas l'air débile tout seul. Problème, elle était avec Clarks. Super... Ca n'allait pas l'arranger ça... M'enfin, il n'était pas obligé de lui parler après tout. S'approchant donc, il s'installa à côté de Marie.

- Salut Marie. Clarks...

Ben oui, le petit Serpentard, restait poli.

- Salut tout le monde aussi.

Ou en tout cas, c'était un nouveau truc qu'il essayait. La politesse. Si vous voulez mon avis, ça ne le branchera pas très longtemps ! Il fut surpris de voir Hell d'ailleurs. Au début, quand il avait reçu l'invitation, il n'avait pas tilté mais maintenant qu'il la voyait, ça lui revenait. Ils s'étaient déjà croisés d'ailleurs ! Avaient même papoter. Un peu.

- Salut Hell.

Oui, bon, allez, stop les salutations. Ca suffisait là non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:02

[HJ : désolé pour le petit poste -_-']

Le jeune homme observait toujours les deux gorilles de Malefoy qui n’avaient pour une fois semble-t-il pas froid aux yeux. A moins que ce ne soit de l’inconscience, Blaise opta pour la deuxième solution. Il était donc entrain d’observer tout le monde. Quand soudain, il se sentit basculer en arrière puis il ressentit comme un poids sur lui, ne sachant pas si c’était une jeune femme ou un jeune homme qui était tombé sur lui. Il allait riposter quand il croisa le regard de la jeune fille, il écarquilla les yeux puis détourna le regard. C’était la première fois que Blaise Zabini était décontenancé par un simple regard.

Blaise toujours à moitié allongé la jeune fille le regardait toujours et lui dit bonsoir, sans adresser un mot à la jeune fille et sans oser la toucher il l’a laissa un moment comme ça. Puis osant la regarder droit dans les yeux, il lui adressa la parole :


- Bonsoir…, heu…, tu m’as prit pour un coussin ? lui demanda-t-il en la regardant. Je sais que je ne suis pas très voyant dans la pénombre mais, de là à me confondre avec un pouffe il y a un marge, lui dit-il en la regardant.

Et oui, Blaise avait le sens de l’humour mais, uniquement avec les Serpentards ou avec les personnes qu’il jugeait assez intelligente pour le comprendre. Il détailla ensuite la jeune fille, elle avait un mini short et un petit top, elle était très… séduisante selon Blaise. Une fois, de plus celui-ci détourna le regard mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:21

(HJ:VOILA ... NE VOUS GENEZ PAS DEMANDER DES BOISSONS!!!!)

Halloween n'était pas bête, bien au contraire sous son caractère impulsive, elle regardait et enregistrer plein de choses. Elle apprenait vite aussi, surtout quand elle faisait des erreurs.

Elle constata qu'ils avaient beaucoup de monde qui ne l'appréciait pas du tout, Natacha, Blaise, miss Symphonie, Elea, bref peut être tout le monde ici ne l'appréciait pas ... donc avant que la petite fête tourne au cauchemar et que la première année qui avait prévu cette petite fête l'haïsse jusqu'à sa mort.... elle décida d'aller chercher à boire en cuisine.

Elle se leva doucement en faisant le moins de bruit pour ne pas se faire remarquer et dit en se dirigeant vers la porte en ignorant la fille qui était tombée sur Blaize et la blague de celui-ci .

"Je vais chercher des boissons"dit elle sans attendre de réponses de leur part de tous.

*J'aimerais bien qu'un serpentard me parle comme Blaize à parler à la fille .... je ne dois pas rêver ça n'arrivera pas *

Elle sortit et se mit à courir direction les cuisines, en arrivant vers celle-ci elle rentra rapidement et demanda poliment aux elfes de lui passer, des bierreabeures, du jus de citrouille, du piccola ( genre de boisson qui ressemble au coca ,mais qui fait des bulles qui explosent dans la bouche^^), trois bouteilles de jus de grenadine et une bouteille de liqueur à la fraise.
Oui elle avait pensé à tout le monde, bien sûr elle vérifiera que les premières années ne boivent pas de liqueur à la fraise, c'était une alcool légère, mais pour les jeunes .. c'était différent.

Elle fahit oublier de demander des gobelets, elle prit une bonne trentaine. Seule hic elle du se découvrit , pour mettre tout cela dans la couverture et elle le transporta sur son dos en toute vitesse comme une petite souris jusqu'à la salle de serpentard.

Elle se précipita dans la salle et regarda la petite montre, oh juste vingt minutes, elle se félicitait un nouveau record^^ et oui elle faisait une sorte de concours toute seule allait le plus vite en cuisine et de revenir...

Bon elle arriva devant tout le monde comme un papa Noël et montra ses cadeaux.... elle les posa sur la table en faisant de la place. Elle ne se souciait plus de comment elle était habillée.... de toute façon les garçons de sa maison ... ne s'intéressaient pas à elle.

"les premières années, deuxième et troisième vous désirez quoi, jus de citrouille, piccola ou du jus de grenadine "demanda t'elle en posant un regard sur les premières années. Un regard posé un brin autoritaire.

Bien sûr tout le monde allait être servit ... par Halloween, oui elle avait décidé de servir de serviteuse...

"et vous les quatre ième, jusqu'au sept ième vous avez le choix comme les petits, mais en plus nous avons de la liqueur de fraise "dit elle en rajoutant "seulement réserver au 5ième, 6ième et 7ième année"dit elle en préparant les gobelets
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:58

Alors que la fête ne faisait que commencer, Heaven fut rapidement rejoint par Marie, une petite blonde de première année qu’elle avait rencontrée quelques mois plus tôt. Les deux gamines s’étaient tout de suite très bien entendu (surtout lorsqu’elles parlaient du Prince), et Heaven fut ravie que Marie soit venue. En fait, Heaven lui avait fait part de son choix pour la Pyjama party, et bien sûr, au départ, elle n’était pas chaude du tout, mais bon… Disons qu’il y avait quelqu’un qu’elle espérait bien voir, et quelqu’un d’autre qu’elle espérait bien anéantir encore plus.

« Marie ! Je suis contente que tu sois venue ! »

Et c’était le cas ! Vous imaginez, Heaven, toute seule à une fête ? Oh bien sûr, elle aurait pu aller chercher Raphaël –si elle le trouvait- et le forcer à venir, mais bon, elle doutait qu’il se laisse faire, après tout, il était en sixième année, et bien plus fort qu’Heaven, en même temps c’était pas compliqué de l’être. Et puis il l’aurait sûrement questionner sur son poids trop faible, mais bon, ça, Heaven en avait presque prit l’habitude. Les questions du genre « T’as bien mangé ? », « Tu n’as pas sauté de repas ? » ou autre, c’était un peu le disque qui passait dans la bouche de Raphaël quand il parlait à Heaven, si on enlevait le « T’approche pas du peroxydé »… Oui, bon, Raph t’es gentil hein, mais quand même, laisse Heaven vivre !

Et avant que la brune ne put répondre à la question de Marie sur les garçons, sa cousine, Ashaiah, en septième année débarqué, suivit de près par deux clones blonds, ayant une tête de plus, voir plus que la rouquine qui s’était présentée à Heaven . Et voilà, le trio Dunkel était entré dans la danse, et ça allait chauffer ! Adressant un sourire à sa cousine, Heaven se tourna vers Marie pour lui présenter les trois nouveaux venus.

« Marie, je te présente mes cousins, Ashaiah, Nathaniël et Nathanaël. »

Elle indiqua d’un geste de la main qui était qui, surtout pour les deux garçons, pour que Marie s’y retrouve un peu. Les deux blonds commençaient déjà à embêter la petite écossaise, mais elle en avait l’habitude. En fait, c’était surtout Nathaniël dit Nate, qui se fichait d’elle. Et comme d’habitude, le trio Dunkel l’appelait l’héritière, ils n’en avaient pas marre à la fin ? Enfin bon…Ah, tiens, voilà Vincent qui pointe le bout de son nez !

« Salut Vincent. »

Ensuite, se fut Halloween, celle qui avait fait sensation au bal de Noël, en faisant perdre des points à Serpentard –bah bravo- qui parla. Elle proposait des boissons et… Ah ouais, les deuxièmes années n’avait pas le droit à la liqueur de fraise ? Pfff, Heaven en piquerait à Nathanaël, le garçon la laissait toujours boire un peu dans son verre !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:42

La jeune Marie vit tout le monde approcher sans trop les regarder néanmoins (leçon n°1 : ne jamais montré de l’intérêt aux personnes qui n’en mérite pas, ou en tout cas, pas pour le moment). Elle restait vers son amie qui avait un an de plus qu’elle. Un groupe de cinglés se ramena vers Heaven et la jolie Princesse la regarda avec consternation. Par tous les Saints ! Qu’était-ce que cette sauvagerie et cette nonchalance ! Heaven lui présenta alors ses cousins, et la jolie blonde eut un vague mouvement de recul, regardant ce trio des plus déconcertant. Intérieurement, elle commençait à se demander si rester avec Heaven était une bonne chose pour son image et son statut social à l’école. Plus tard, elle devrait se renseigner sur ses fréquentations… Bien sûr, on ne choisissait pas sa famille, mais on pouvait choisir de les ignorer quand ils étaient trop stupides ou carrément débiles… A la limite, la fille semblait être un peu mieux que les autres, mais ce surnom : l’héritière, sonnait d’une manière particulièrement laide et peu… agréable (sans oublier que c’était trop la honte quoi).

La demoiselle se contenta donc d’adresser un sourire à son amie, ignorant ses cousins (puisqu’ils l’avaient ignoré, et qu’en plus ils semblaient être du genre méga craignos). Puis, sans qu’elle n’ose plus y croire, un miracle se produisit (le Dieu des Princesse du Liechtenstein entait en action !!!!). Un beau gosse du genre blond aux yeux blues venait de faire son entrée. Non, ce n’était pas le prince, mais son fidèle Chevalier (d’ailleurs marie l’avait ainsi surnommé intérieurement) Wyatt Stones. Olala, était-ce Marie ou faisait-il bien plus chaud dans cette salle tout à coup ? Puisque Wyatt parlait gentiment aux jeunes filles présentes, Marie se sentit obligée de lui répondre, jusqu’à ce que la leçon numéro 2 fasse un énorme BIIIIIP dans sa tête (suite du cours, sautez une ligne ; leçon n°2 : Ne jamais laisser voir une quelque forme d’attention au garçon qui nous plait.) Aussi, Marie qui l’avait d’abord dévoré du regard, se contenta de détourner les yeux quand il s’adressa à l’assemblée, et l’ignora ROYALEMENT.

Peu après, ce furent trois vieux qui entrèrent. Des amis du prince (Marie avait surtout calculé le métis, parce qu’elle avait entendu dire qu’il était l’ex petit ami de la pauvre gourde qui sortait avec le préfet venu droit du paradis et elle espérait bien que leur histoire reprenne *histoire d’avant le champ libre pour le préfet :p*). Bon voilà, après il fallait avouer qu’il était pas trop mal dans son genre (même s’il restait terriblement brun *eurk* il avait un regard d’un bleu… brrrrr, un peu plus et Marie tombait dans les pommes !). C’était à se demander ce que les beaux garçons pouvaient trouver à cette gourde de Krostak (ou un truc du genre, un nom étranger, bien sûr). Un autre jeune homme fit sa venue (bon là Marie ne les comptait plus, mais c’était assez plaisant de savoir qu’elle allait assister à une soirée mixte (yahou, tous à poil).

Une jeune fille arriva et trébucha, mais Marie ne pu poursuivre son trajet des yeux (flûte alors), puisque son cavalier de Noël arriva… Lui adressant un sourire un peu charmeur (faut bien l’avouer), elle le salua avec chaleur (bien qu’au fond elle se foutait de lui comme de l’an quarante *et vive l’hypocrisie*).


« Salut Vincent, tu vas bien ? »

Elle aurait bien rajouté un ‘ravie de te voir’, mais se retint (pourtant au fond d’elle, elle était assez contente qu’il soit là, mais elle était un peu trop fière pour avouer que ce goujat pouvait commencer à avoir un quelconque intérêt à ses yeux). Non, elle n’oubliait pas ‘l’incident’ de la flotte, oh que non *niark*.

Marie, en bonne fauteuse de trouble, écouta la jeune fille qui venait d’entrer proposer les boissons, et, souriante (avec un air très innocent qui ne semblait pas feint du tout, elle fit abstraction au commentaire : les petits *chui pas petite moi d’abord !!!! Je suis GRANDE !!!*, mais elle demanda à la ‘vieille’ :


« Eu dîtes madame… les 4ème année, s’ils ont pas le droit à la liqueur, ils ont le même choix que nous non ? »

Marie, ou l’art de faire chier le monde (sans même donner l’air de le faire volontairement).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:40

Theodore qui avait volontairement TOUT fait pour ne pas aller à cette stupide soirée (genre l’excuse idéale pour toutes les filles (oui, elles sont toutes les mêmes) de draguer ce qui a une marque masculine sur lui, bref, z’avez compris quoi -_-). Mais, le destin en avait décida autrement (vilain destin).

Theodore s’était donc changé ce soir là (un truc très banal ne le mettant pas en valeur –de toute façon, maigrichon comme il était, il n’avait pas grand-chose à mettre en valeur-). En fait Theodore était grand. Il avait 16 ans, et n’avait donc pas fini sa croissance, mais il mesurait déjà un bon mètre quatre vingt quatre. Mais à part sa grande taille, il était du genre maigre (pourtant il avait beaucoup de forces, malgré les apparences). Bon ok, ce n’était pas kostovakor musculator, mais bon… revenons en aux faits.

Ce fut vêtu d’un pantalon noir et d’un haut tout aussi noir, que Theodore descendit les escaliers, ayant oublié… son livre dans la salle Commune. Manque de bol, le buffet avait pris place là où son livre était posé, et ne tenant pas à passer pour un abruti, retournant toutes les chaises pour mettre la main dessus, il du rester un moment *au moins le temps de retrouver son précieux ouvrage*. Theodore se déplaça donc, et se trouva avec une petite blonde au milieu de son chemin. (la blonde c’est Marie). La dominant largement par sa taille, il la poussa doucement :


« Tu gènes le passage, petite. »

Puis, il salua les autres :

« Bonsoir »

C’était juste par politesse. Il n’accorda qu’un regard de glace à Halloween Strue, qui était la fille qui avait osé pourrir sa cousine au bal de Noël. Peu lui importait à Theo, ce que Mack avait pu faire. Pour lui, elle restait une fille intéressante à l’instar des autres (Katy non incluse dans les autres^^).

Le jeune homme passa au buffet et se prit un verre d’eau (il s’était lavé les dents tout à l’heure^^), sans en demander à Halloween puisqu’il y en avait en libre service. Puis, il rejoignit Blaise qui se faisait étrangement charmé par une gamine. Il s’arrêta à la hauteur du métis, et le salua :


« Blaise… »

Puis, observant d’un œil noir la jeune demoiselle (Rosa) continua à parler à Blaise, en snobant la jeune fille :

« Certaines ne savent visiblement plus quoi inventer pour se donner de l’intérêt. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PYJAMA PARTY [Libre à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]
» A Mad Tea Party ? [LIBRE]
» Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR]
» Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: