Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 PYJAMA PARTY [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 21:58

Theodore se contenta d’écouter l’excuse du ‘coussin’ sans rien dire. Il savait qu’elle avait tout calculer, c’était un fait les filles étaient toutes calculatrices, des démons avec une calculette et un don certain pour la manipulation, le tout bien attaché au fond de la caisse de résonance se situant juste au-dessus de leur cou, chose nommée ‘tête’ chez les individus capable de réflexion… A savoir, les hommes… *XDDD j’arrive pas à croire que c’est moi qui écrit ça o.O*. Raphaël entra sur ce fait et salua le groupe. Theodore se contenta de le fixer sans rien dire. Ca suffisait (d’après lui) à saluer quelqu’un, mais il accompagna son regard d’un très léger mouvement de tête.

Lorsque Blaise osa aborder le sujet si débile des nanas en tenue de nuit, Theodore le fixa sans rien dire. Non mais sérieusement, c’était quoi cet univers parallèle ? Blaise était un vicieux ? Ca, c’était une nouvelle de taille -_-. Theodore se contenta d’hausser un sourcil, montrant un visage purement indifférent et très clairement las. Il allait partir, quand une remarque de Zabini attira son attention… logique, elle lui était adressée. Theodore conserva un visage clos. C’était quoi cette histoire avec sa cousine au juste ?

Tournant brièvement la tête vers Halloween, il ne répondit rien, scrutant son visage, il ne montra pas la plus petite colère, ni quoi que ce soit d’autre par ailleurs. Il se contenta de la toiser, puis de tourner son regard vers Blaise avant de lui dire, très calmement, avec son habituelle impassibilité plutôt nonchalante :


« Si un jour, je souhaite que tu te mêles de mes affaires, je t’appellerais Zabini, en attendant, je pense que tu as suffisamment de quoi faire avec tes… coussins. »

Sur ce, Theodore s’éloigna et quitta la pièce sans rien dire, jetant un dernier regard à Strue. Si jamais les dires de Blaise Zabini s’avéraient être exacts, elle allait avoir de sérieux ennuis, elle pouvait faire confiance à Theodore pour ça. Il était peut-être d’apparence gentille et nonchalante (en fait il était ainsi, gentil, non pas spécialement, mais nonchalant, il l’était). Néanmoins, il ne fallait jamais croire que le volcan endormi pouvait le rester éternellement. Theodore avait certes des principes, mais il avait aussi un amour sans limites pour les gens qui, à ses yeux, étaient importants. Et, il e trouvait justement que Mackensie, sa cousine, était dans le top 2.

Quand Theo quitta la salle, il laissa derrière lui Wendell qui était passé entre temps, ainsi que les autres personnes qui, entre nous, étaient vraiment sans intérêt pour le jeune homme. Il abandonna sans regret le jeu idiot auquel se livraient les filles et reprit son livre qui se trouvait non loin de la blonde qu’il avait dû pousser pour passer (Marie) et il quitta la pièce sans un regard en arrière. Il ne se retourna pas pour voir Halloween, mais savait que si jamais Mackensie approuvait les événements du bal, la petite Serpentarde aurait des ennuis, et pas les moindres. On ne s’en prenait pas aux Nott. Surtout qu’avec un père à Azkaban, le nom n’en devenait que plus terrifiant. Un père mangemort… Un fils qui parle peu et est plutôt renfermé… ça a de quoi laisser mûrir quelques questions…


[Theo est parti]

[540]

MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 22:41

Marie et Vncent (bon ok, pour cette fois uniquement…) Vincent et Marie étaient allés s’installer plus loin, et ils étaient pas loin de la jeune Hell Luminas, inconnue au bataillon du côté de la Princesse. Enfin si, de nom, ça s’arrêtait là… La jeune fille sembla écouter ce que Marie chuchota à son ex cavalier, puisqu’elle approuva de la tête les dires de la petite princesse. L’autre fille (la première année, donc Hell^^) présenta à la vielle qui était à ses côtés Vincent et Marie (ou plutôt Marie et Vincent pour respecter son ordre^^). Marie jeta un coup d’œil à la ‘vielle’. Mouai, une brune… Elle n’aurait pas dû attirer l’attention de la jolie blonde si la petite Barbie n’avait pas su qu’elle était une grande amie de Drago…

La jeune fille remis en arrière une mèche blonde un peu frivole et contempla un instant la silhouette de Pansy. Ouai, ben pour la demoiselle elle ‘navait rien (mais alors rien du tout) de plaisant physiquement parlant ! Enfin, allez trouver une jolie fille selon les critères de Marie aussi…

La jolie blonde sourit à la sixième année (un sourire longuement travaillé faisant très naturel mais qui en réalité ne l’était absolument pas).


« Bonsoir Pansy… J’ai beaucoup entendu parlé de toi… D’après quelques bruits de couloirs tu serais une des filles les plus en vues de serpentard ? »

Le regard innocent (travaillé aussi^^) de Marie laissait aisément croire qu’elle pensait réellement ce qu’elle disait. Il allait pourtant de soit, que pour la jeune fille, la plus en vue à Serpentard, c’était elle, et elle uniquement. Comme si les autres pouvaient lui arriver à la cheville !!! Même Heaven, qui était réputée ne pouvait pas rivaliser avec elle physiquement parlant, et Salazard sait à quel point le physique régule les vies… ceci étant… revenons-en à nos moutons *béééééé*.

« Et puis, on m’a aussi di que tu étais une grande amie de Monsieur Malfoy ? »

Puis, la voix d’Heaven s’éleva… Action ou vérité pour Hell… Intéressée, la jeune fille dévora des yeux sa collègue de première année, se demandant bien ce qu’elle allait prendre, mais aussi et surtout ce qu’allait lui demander Heaven… Très intéressée par l’ambiance (on ne peut plus électrique) a jeune sorcière toisa les deux ennemies de toujours (ok elles se connaissent depuis peu mais l’un n’empêche pas l’autre^^). L’ambiance de la soirée était vraiment… très travaillée et c’était plaisant de voir autant d’animosité. Il suffisait, dans ces cas là, d’une toute petite poussière dans cet engrenage déjà bien rouillé pour que tout finisse par imploser, et répandre ensuite divers maux…

Marie s’installa confortablement dans son fauteuil, la soirée risquait d’être plus intéressant qu’elle le pensait initialement… Et puis, Wyatt était là (mais il parlait avec une pauvre fille -_- *une brune -_-*) mais bizarrement, cela ne chagrinait aucunement la jeune Marie qui était bien plus attirée par les possibles querelles à venir. Qui sait… Peut-être y aurait-il un crêpage de chignon ce soir ? En tout cas, la sorcière ne voulait le rater pour rien au monde ! Lorsque le gars qui l’avait bousculé vint vers elle, elle le toisa avec froideur, se demandant ce qu’il voulait, mais il se contenta de récupérer son ouvrage (un vieux bouquin pas beau *normal c’est un livre^^* et il quitta la pièce sans plus de cérémonie.) Intriguée, elle demanda à ceux qui étaient proches d’elle :


« C’est qui, lui ? »

Du menton, elle désigna Theodore alors qu’il montait les escaliers menant à son dortoir.


[588]
MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 11:54

*Jonathan avait eu lui aussi une invitation pour une espèce de pyjama partie. Il ne voyait pas grand chose d'intéressant a vrai dire, a faire dans un évènement de la sorte. Juste un évènement des plus fous organisés pour faire ressortir la joie et l'humour guilleret avant les leçons. La salle était bondée d'oreillers et même un stand de ravitaillement avait été conçut pour l'occasion. Si ça pouvait lui permettre de connaitre un peu mieux ses relations tant mieux. Dans son pyjama en soie, complet, en plus de sa robe de sorcier par dessus, il avait apporté un chapeau haut de forme a ruban bleu, ou une carte s'y glissait avec une mention "10/6 In This Style" sur la carte. Avançant vers le stand, il se mit alors en quête de thé et de tartines de beurres mais, contrairement au livre de Lewis Carroll, il n'y'avait hélas, ni tasses de thé, ni théières. Encore pire, pas de thé, quelle tristesse, autant se rabattre sur les bierraubeurres et autres confiseries. L'atmosphère était étrange tout de même. Jonathan siffla une boisson avant de remarquer l'ambiance nettement hors de propos. Comment une salle des plus glauques des cachots pouvaient être le lieu de la joie et d'un bonheur éphémère. Jonathan ne chercha même pas a répondre a cette question. Il s'intéressait surtout a l'approvisionnement en thé et en tartines de beurres. Il aurait tué le Lièvre de Mars et le Loir pour une salle tasse, pas de quoi dépecer un chat de Cheschire, comme on disait au Pays des Merveilles. Restant légèrement a l'écart, il attendit, patient, tranquille, qu'on vienne lui parler. Mais dans un être ou la folie remplie la plupart de l'âme, qui serait assez ... fou pour parler a Jonathan ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 14:40

Blaise se retourna et vit une invasion de filles d’abord Daphné puis Jade et ensuite Pansy. Daphné ne remarqua même pas Blaise et fonça droit vers son petit ami. Jade Gibson évidement s’avança également vers son cousin Raphaël. Pansy quand à elle salua Blaise… Je vous rappel qu’il a toujours sur les genoux Rosasharn. La jeune femme lui dit qu’elle espérait qu’avait passé de bonne vacances de Noël.

*Tu parles*, pensa-t-il en détournant son regard vers Théo sans répondre à la jeune fille.

Pansy s’adressa ensuite à Rosa en la saluant puis, elle s’adressa de nouveau à Blaise en lui disant qu’elle voyait qu’il les prenait au berceau maintenant. Blaise se retourna vers Pansy et la fusilla du regard. La jeune fille alla s’asseoir près d’Hell avant que le jeune homme n’ait eu le temps de lui répondre. C’est alors que des nouvelles têtes arrivèrent… Enfin, nouvelle Blaise les connaissait déjà, il s’agissait d’April McFear, un beau jeune homme qui ressemblait un peu à Drago… Enfin pour Blaise du moment que vous étiez blond aux yeux clairs vous ressembliez à son meilleur ami. Mais, le caractère d’April n’était pas vraiment le même que celui de Malefoy ce qui était pour Blaise fort regrettable.

Il aurait aimé voir un jeune homme ressemblant à son meilleur ami pour prendre sa succession de prince une fois que le jeune homme aurait quitté l’école. Mais, même Drago lui-même n’avait plus vraiment droit à ce titre depuis qu’il disparaissait sans raison. Blaise était un peu attristé que son meilleur ami ne lui fasse pas d’avantage confiance et ne lui confie pas les raisons pour lesquels ils devaient s’absenter durant la journée mais, aussi durant la nuit. Blaise avait bien sûr remarqué cela et pendant certaine nuit il ne dormait pas attendant le retour de Drago. Une fois, que celui-ci était dans le dortoir Blaise pouvait a nouveau dormir s’en se faire trop de soucis pour lui. Le jeune homme constata aussi que son meilleur ami perdait du poids à vu d’œil, il avait bien essayé de le faire manger en peu plus durant le repas mais, le jeune homme avait toujours a faire et s’éclipsait très vite.

Blaise se posait des questions mais, jamais il n’aurait suivit Drago pour découvrir le fin mot de l’histoire. Le jeune métis n’était pas vraiment curieux, il était surtout inquiet pour la santé aussi bien mental que physique de son meilleur ami. Il savait qu’avec Drago, il ne devait pas pousser le bouchon trop loin sous peine d’être vite évincé, en agissant discrètement comme il le faisait, il espérait que Drago irait mieux… Mais, c’était à chaque fois pire, le jeune homme semblait vraiment déprimait et mal dans sa peau, Blaise pouvait le ressentir sans que Drago ne lui dise. C’était ça être ami avec quelqu’un c’est que quand celui-ci se trouve mal que l’autre le sache sans que l’intéressait n’ait à le dire.

Puis se fut autour de Wendell de rentrer dans la salle commune celui-ci vient alors s’installer entre Blaise et Théo. Wendell Doris un cinquième année assez taciturne comme l’était Théodore d’ailleurs.


*C’est deux là devraient bien s’entendre*, songea Blaise en soulevant Rosasharn.

- Ca ne te déragerait pas de te mettre sur un coussin, mes jambes commence à s’en dormir, lui dit-il sérieusement.

Après que la jeune fille soit assise près de lui, il étendit ses jambes, c’est là qu’il vit Teresa Turpin entrer. C’était une troisième année, Blaise ne les connaissait pas très bien, ils les avaient déjà croisé quand ils étaient en première année mais, ne leur avait jamais vraiment adressé la parole. Blaise n’aimait pas trop les premières années car, ils se pensaient plus intelligent que les élèves déjà présent. La jeune fille se planta ensuite droite comme un « i » devant Wendell en lui disant bonsoir. Blaise la regarda d’un air sérieux, il avait un peu envie d’embêter son monde ce soir et c’était une assez belle occasion.


- Tu dis bonsoir à ton cousin… C’est bien tu es une bonne fille mais, Théo et moi on sent si mauvais que ça ?, lui demanda-t-il en penchant légèrement sa tête sur le côté.

Puis se fut le tour d’Ange, elle aussi troisième année, elle était allée au bal avec Wyatt Stones, le cousin d’Alehandra et Aelita Stones. Blaise avait appris par un malencontreux hasard que la jeune fille était partie poursuivre ses études en France. Il en avait parlé à son meilleur ami d’ailleurs mais, ça ne semblait pas lui faire plaisir qu’elle ait quitté ainsi l’Angleterre. Blaise savait que Malefoy avait toujours eut une certain animosité contre Aelita et justement il aurait aimé que le jeune homme lui dise qu’il était heureux à présent de ne plus l’avoir dans les pattes. De quoi je parlais déjà… Ah oui de Wyatt Stones, d’ailleurs il était présent lui aussi à cette Pyjama Party.

Se fut le tour d’Esfir a entrer dans la salle commune des Serpentards, la jeune fille alla directement saluer sa cousine qui n’était autre qu’Elea. Théodore sorti alors, Blaise de ses pensées en lui disant que si un jour, il souhaitait qu’il se mêle de ses affaires, il l’appellerait, en attendant, il avait s’en doute suffisamment de quoi faire avec ses coussins. Blaise, ne comprit pas tout à ce qu’il se passait vu qu’il avait fait plus attention à ce qu’il y avait autour de lui. Il vit ensuite Théodore quitter la pièce et il leva les épaules vers le plafond de la salle commune.


****
917 mots^^
MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 17:22

Terry ne put même pas réagir lorsque son cousin l’attira vers le sol. Malgré sa minceur prononcée, il avait une certaine force.
Mais la jeune fille se garda bien de rouspéter : il était rare qu’elle puisse passer un moment avec son cousin, elle n’allait donc pas se plaindre…

Entre temps, Blaise lui avait lancé une réflexion intelligente (comme à son habitude). Terry lui lança un regard noir. Puis elle fronça le nez et haussa les sourcils.

« Vous n’aviez qu’à me répondre quand j’ai dit bonsoir en entrant, malotrus que vous êtes ! »

Lui lança-t-elle d’un air mauvais.
Blaise lui avait adressé la parole ? Fatale erreur : Terry se sentirait donc autorisée si ce n’est obligée de lui répondre.
Mais pour le moment, elle avait d’autres chats à fouetter.

La jeune fille se retrouva donc contre son cousin, engoncée entre Théodore et Blaise (charmante compagnie…)
Elle sentit sa tête contre son dos. C’était rare que Wendell soit si familier. Quoiqu’il n’avait jamais été distant non plus… Mais Terry –qui adorait son cousin- en était ravie.

Elle entendit alors qu’il lui chuchotait quelque chose. Elle fronça les sourcils pour mieux entendre (ce qui, certes, ne sert à rien) mais décida de ne pas tourner la tête pour rester plus discrète.
Teresa eut l’air surprise par la demande son cousin.

Peut-être qu’en temps normal Terry aurait refusé de rendre à Wendell le moindre service, juste pour le principe. Mais Blaise l’avait agacée. Du coup, elle était dans de parfaites dispositions pour son cousin (à quoi ça tient, hein ?).

La jeune Serpentard tourna vivement la tête vers son cousin et lui répondit en chuchotant.

« Evidement ! Pour qui me prends-tu ? » (Pour ce que tu es) « T’ai-je déjà refusé quelque chose ? »[...]

Elle le fixa, d’un regard pétillant d’excitation.

« Qu’est-ce que je peux faire ? »

Terry n’avait bien entendu aucune idée des plans de son cousin. Elle ne savait pas du tout ce qui l’attendait. Et si elle avait su, elle n’aurait certainement pas acceptée aussi vite.
Car, il faut bien avouer qu’il y avait des chances infinies de passer une meilleure soirée loin de Théodore et Blaise, que coincée entre eux.

Entre le premier qui ne parlait presque jamais et l’autre qui avait la langue plus acérée qu’un poignard… Charmante compagnie. Oui, vraiment…

Mais le problème fut vite réglé : Théodore se leva et quitta la salle, sans un mot (pour changer). Quelque part, cela soulagea Terry qui trouvait l’ambiance déjà assez lourde comme ça. La disparition d’un des belliqueux était vraiment la bienvenue…

La jeune fille le suivit du regard puis observa les autres personnes autour d’elle une fois qu’il eut disparu.
Myrielle se trouvait-elle amusante ? Peut-être qu’effrayer les première année avec un poignard était drôle, mais cela ne faisait pas rire Terry.
Pourquoi les Serpentard étaient-ils tous aussi agressifs ? Ils étaient entre eux, n’était-il donc pas possible d’enterrer un peu la hache de guerre ? Surtout qu’il s’agissait d’une pyjama party, genre de soirée censée se passer dans la joie et la bonne humeur…
Cette petite sauterie avait pour but de faire connaissance les uns avec les autres. Mais bien loin d’aller vers les gens qui leur étaient inconnus, les élèves formaient des groupes avec leurs fréquentations habituelles.

Seule peut-être Halloween Strue était allée vers les autres. Mais comment lui faire confiance à elle ? On ne savait jamais comment elle allait réagir. Un jour tout miel, puis le lendemain exécrable.

Terry se rabattit vers son cousin. Avec lui, au moins, elle se sentait à l’aise. Elle n’avait jamais trop sympathisé avec d’autres Serpentard. Cette soirée était censée y remédier…

[600]
MMM


Dernière édition par Teresa Turpin le Ven 19 Sep - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 13:37

Hell écoutait un peu ce qu’il se passait autour d’elle, d’autres élèves s’étaient ajoutés au précédent. La jeune fille était ravie de voir de plus en plus de monde venir à sa soirée qu’’elle avait organisée de ses petites mains. Bien sûr, elle n’avait pas été seule à tout faire vu que les Préfets de Serpentard l’avaient aidée du moins c’est ce qu’elle croyait. Hell avait lancé le jeu d’action vérité mais, jamais elle n’aurait pensé que ça puisse retomber sur elle. Oh bien sûr il y avait de forte probabilité mais, Hell s’en fichait… Hell n’était quand même pas contre le fait d’y jouer vu que c’était elle qui avait lancé le jeu. C’est alors que la voix de Clarks retentit dans la pièce et lui demanda « Action ou Vérité ? ». La jeune fille regarda alors Clarks avec étonnement elle savait que la jeune fille avait une dent contre elle depuis le match de Quidditch.

*Elle veut s’en doute me ridiculiser*, pensa-t-elle en regardant les personnes autour d’elle.

C’est alors, que pendant qu’elle réfléchissait Marie se mit à parler à Pansy d’abord en la saluant puis en lui disant qu’elle avait beaucoup entendu parler d’elle. Et d’après ce quelques bruits de couloirs, qu’elle serait une des filles les plus en vues de Serpentard. Hell écouta vraiment avec attention tout en réfléchissant si elle prenait action au risque de se ridiculiser devant tout le monde ou Vérité… Mais, là aussi la jeune fille risquait gros. Hell fut quelque peut perturbée par la seconde demande de Marie en effet celle-ci demanda à Pansy si c’était vrai qu’elle était une grande amie de Monsieur Malefoy. La curiosité d’Hell avait envie que Pansy réponde tout de suite à la question mais, la jeune femme n’en fit rien.


*J’espère que ça réponse sera négative parce que je ne veux rien avoir à faire avec quelqu’un qui fréquente ce… Ce gamin prétentieux et hautain !*, se dit-elle en regardant droit devant elle.

La jeune première année n’avait jamais rencontré Malefoy et pourtant elle semblait bien le connaître... Mais, tout ce qu’elle savait sur lui venait de son frère qui lui avait toujours dit de ne pas fréquenter ce genre de personnage. Malheureusement, pour Hell elle c’était retrouvée dans la même maison que cette petite vermine. Il avait beau être plus âgé qu’elle ce n’était pas cela qui lui faisait peur, d’après son frère il fallait simplement se méfier de lui lors des duels. Car, il connaissait une multitude de sort et pas de ceux qui sont étudiés en cours. Pendant qu’elle était perdue dans ses pensées Marie se fit bousculer par un sixième année, la jeune fille demanda alors qui était-il.


- Théodore Nott en 6ème année son père c’est retrouvé à Azkaban cette année, il a une cousine en 3ème à Serdaigle qui se prénomme Mackenzie, avait répondu machinalement Hell.

En fait, la petite première année voulait connaître tout le monde donc, elle c’était un peu renseignée malheureusement sa liste s’arrêtait aux 6ème années pour le moment. Mais, bon à présent il était temps pour Hell de répondre à la demande de Clarks.


- Vérité ! lui dit-elle en la regardant droit dans les yeux.

*J’espère que je ne fais pas une erreur*, se dit-elle en osant pas adresser un regard à Myrielle qui avait su la défendre lors qu’elle était à l’infirmerie.

****

561 mots^^
MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 21:47

    Une pyjama party? C'était quoi ce truc? Qui avait eu cette idée stupide hein? Pfiou! Un truc de nazes, si vous vouliez l'avis d'Amber, c'était les premières années qui faisaient ça... Enfin, elle était en première année, mais elle était bien plus fréquentable que la plupart de ceux-ci! Tous en train de s'extasier devant tout ce qui passait devant leurs yeux, pi-to-ya-ble. Etaient-ils donc tous... si Impurs? Tous des Moldus? Cela ne la dérangeait pas autant que d'autres, mais autant dans un seul bâtiment, c'était vraiment, vraiment trop concentré. Rien qu'à repenser à comment ils l'avaient rejetée, elle avait une furieuse envie de meurtres. "Le Basilic le retour". Enfin, tout cela pour dire qu'il était idiot d'autant s'extasier, oui, c'était impressionnant, Amber ne disait pas le contraire, loin de là. Mais pas besoin de toujours lâcher des "Oh!", "Waow!", "Oh mon Dieu, t'as vu ça!"... En plus d'être pittoresque aux yeux de n'importe qui, ils étaient saoulant. Tout le monde était au courant que le plafond du château était plus que spécial, d'accord, on levait les yeux par réflexe, Amber l'avait fait aussi, mais pas besoin d'un débat!
    Amber se sentait différente d'eux... Trop différente...

    C'était pour se changer les idées qu'elle était venue à la pyjama party de sa maison. Après tout, les Serpentards étaient normaux eux, pas de réjouissance trop grande, si ce n'est quand il arrivait quelque chose de mauvais aux Griffondors. L'impassibilité même, c'était un peu leur image, si les Serpentards se mettaient à rire pour un rien, que deviendraient les autres maisons? Poufsouffle deviendrait-il un endroit pour les menteurs et les tricheurs? Griffondor un endroit pour les poules mouillées (bien qu'Amber ne pensait pas une seconde qu'ils aient du courage)? Et Serdaigle des abrutis? Il y a le cycle des saisons. Eh bien à Poudlard, c'était le cycle des maisons. Chacune son image et rien ne laissait présager autre chose que cette image. Poudlard était vicieux en soi en fait... Dans ce monde, rien n'était parfait. Mais à la soirée, quelques visages se déridaient... un peu. Ou alors c'était crêpages de chignons et règlements de compte. Vive les verts et argents! Amber sourit en pensant à cela, déjà dans le Poudlard Express, elle avait été sûre de se retrouver dans cette maison et elle s'y sentait bien. Mais elle ne connaissait vraiment personne et même si elle se sentait bien là où elle était, elle s'ennuyait un peu à la petite fête des Serpentards.

    Et que faisait Amber quand elle s'ennuyait? Elle dessinait. Même quand elle ne s'ennuyait pas, elle dessinait, mais ce n'était pas ça qui est vraiment important. Son dessin n'était pas très imaginatif, simplement la fête des Serpentards. Pour une fois, le dessin avait même une couleur: du vert. Elle avait presque fini le dessin lorsque quelque chose l'interpella, un son, une parole, la voix d'Heaven. La voix de Clarks. La plupart du temps, lorsqu'elle parlait à quelqu'un, ça faisait beaucoup rire la petite James, ces petites piques, ces railleries, tout ça l'amusait beaucoup. Vraiment beaucoup. Et un "Actions ou vérités" avec Luminas, ça allait être beau à entendre ou à voir. Ah! A entendre plutôt vu que Luminas avait choisi Vérité. Ca allait être croustillant! Amber glissa le dessin dans une pochette et s'approcha des deux Serpentards qui l’intéressaient.


- Alors Clarks, qu'est-ce que tu demandes? Je suis toute ouïe...

    Oh oui, elle était toute ouïe, la soirée allait devenir intéressante. Très intéressante. Même inoubliable. Amber ne savait pas vraiment ce qui c’était passé entre les deux jeunes filles mais une chose était sûre : Heaven Clarks vouait une rage incommensurable à Hell Luminas ! Et ce n’était pas pour déplaire à Amber James ! Si quelques rumeurs couraient sur le sujet de cette rage, mais à l’avis d’Amber, aucune n’était vraie. Les Serpentards étaient trop intelligentes pour ça…
    Bref, la soirée allait être longue mais enrichie. Amber en était tellement excitée qu’elle en oublia presque ses dessins…


[ 657 mots ]

MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 EmptySam 20 Sep - 1:22

Saluant d’un faible bonsoir Esfir, la blonde voulut bien répondre à la question, oh ombien intéressante, de la belle brune mais ne put dire un mot que déjà elle apercevait Jenny Withe descendre les marches du dortoir des filles, le visage rougit par elle ne savait trop quoi. La demi Mayan-Kostovak, s’approcha alors sans gênes jusqu’à l’italienne, sans trop faire attention à toute la foule qui était assise non loin, avant de lui tendre une lettre, une sombre mine peinte sur ses traits.

« Puis savoir ce que c’est ? »
« C’est… euh… une lettre pour toi…»
« Et comment tu l’as eu, puisqu’elle m’est destinée? »
« Ta chouette l’a déposée sur mon lit au lieu du tien… D-Desolee… »

Sans en entendre d’avantage, l’italienne arracha le parchemin des mains de la jeune fille, qu’elle aurait préféré voir croupir sous terre à l’heure qu’il est, et sans prendre le temps de le cacher des regards indiscrets, le déplia et commença à lire son contenu. Non, elle ne pouvait pas… Pas maintenant… Pas si tôt… Ses yeux généralement si froids perdirent toute trace d’indifférence, et un mélange de peur et de haine s’y reflétèrent.

Un jouet, c’est tout ce qu’elle était pour eux… Se relevant ne donnant plus d’importance à quiconque dans la pièce, elle se dirigea d’un pas trainant jusqu’à la grande cheminée de la salle commune où elle jeta sèchement le parchemin, regardant chaque lettre et chaque mot disparaître sous les flammes flamboyantes rouges et or. Qu’est ce qu’elle s’en fichait à présent de cette soirée… Aussi futile que ce journal dans lequel elle avait écrit tant de lignes qu’elle ne devrait pourtant pas. Peut importe, ça ne compte plus à présent, elle était hors course.

Son regard fixe sur un point invisible, elle fit volte face et se dirigea vers la sortie de la salle commune sans un mot. Errant dans les couloirs sombres du château, la blonde essaya avec peine de faire le vide dans sa tête. Ce Game over, elle ne l’avait pas vu venir… Tant pis.

/FiN PoUr ElEa/


[Desolée pour le Post trooop court, manque de temps et j'étais obligée de faire partir Elea ><']
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 EmptySam 27 Sep - 0:45

April ne faisait pas trop attention à ce qui se passait autour de lui. Avachit sur son pouffe, il avait passé la plus grande partie de la soirée à bailler, à critiquer les goûts vestimentaires de certains, à bailler, à soupirer, à bailler, à s'exasperer de l'attitude de certains et de certaines de ses congénères et surtout : à bailler ! Une chose était sûre, les "Pyjama Party" n'étaient vraiment pas sa tasse de thé.

Apparemment, la grande attraction de la soirée était un jeu plus que ridicule, selon April, du nom d' "Action et Vérité"... Wow ! Le niveau était quand même bien bas. Pour une fois, le jeune Serpentard eût honte d'appartenir à sa maison. Il se demandait où était passé le bon sens de ses camarades en jouant à un jeu aussi puérile et dénué d'interêts. Il jeta un regard remplit de dédain et de mépris vers le petit groupe normalement cencé représenté l'élite mais apparemment, April s'était trompé à leur sujet.

Il s'étira tel un félin sur son pouffe, le dos cambré, un bras et une jambe tendue et plaqua sa main contre sa bouche en baillant (encore) si fort que ses yeux en devinrent humides. April se redressa, les yeux endormit, une mèche blonde balayant sa joue. Il se dirigea vers ce qui était censé être le bar et se servit un jus de citrouille. Trempant ses lèvres dans le breuvage, il balaya la salle de ses yeux qui s'arrêtèrent sur Wendell Dory et sa cousine, Teresa. Ils ne s'étaient jamais montrés aussi proches, ce que remarqua April. Il s'arrêta sur le visage de l'élève de cinquième année. Wendell était ce qu'on appelle d'une beauté froide. Ses traits étaient minces et délicats, lui donnant un côté androgyne qui collait parfaitement avec son regard charbonneux. April avait toujours eût du respect pour Wendell et s'était toujours posé beaucoup de questions à son sujet : il l'intriguait. Il se sentait attiré ou du moins poussé vers ce garçon. Il enfila son sweat à capuche blanche (dont il mit la capuche, laissant quelques mèches de cheveux blonds sur les côtés), servit trois verres de jus de citrouille et jeta un "Wingardium Leviosa" sur ces derniers. Accompagné de ses verres flottants dans l'air, il se fraya un chemin à travers la foule pour se poster devant Wendell et sa cousine.

- Chouette soirée, n'est ce pas ? dit-il, ironique, en leur proposant deux des trois verres flottants. Je pense que vous en avez besoin.

Il en fallait du courage pour supporter toute cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 0:11

Ashaiah était une jeune fille explosive. Vous voyez sa cousine Heaven ? Déjà elle, elle était assez intenable, mais Ashaiah était pire ! Vivre tous les jours en compagnie de la jolie rousse était pire qu’un parcours du combattant, mais Christian, lui, avait l’air d’avoir prit l’habitude. Enfin, l’année dernière, ce cher Chris n’avait pas passé quelques minutes avec la rouquine, passant tout son temps libre avec sa dulcinée… Oui, bon, cela avait un peu attisé la jalousie de l’allemande, qui voulait voir un peu plus son ami et ex petit ami un peu plus souvent qu’aux heures de cours ou de repas. Bah oui quoi ! Du jour au lendemain, son copain de toujours –ou de presque toujours- ne lui parlait presque plus, et n’était jamais avec elle, il y avait de quoi râler… Bon, d’accord, elle avait toujours ses deux abrutis de frères avec elle, mais quand même, Chris, c’était Chris ! Tiens, d’ailleurs, le voilà qui lui proposait de venir chez lui pour boire le Whisky de sa mère… Quelle merveilleuse idée ! La maison des Montgo’ manquait à la rouquine ! Depuis le temps qu’elle n’y avait pas été squattée ! Ca remontait à quand, la dernière fois ? Ash’ ne s’en souvenait plus, mais ça devait faire un bail quand même.

« Oh oui Chris ! Excellente idée ! J’adorerais revoir ta mère ! » , lâcha la septième année, avec un sourire.

Elle connaissait peu la famille Montgomery, et les frères et sœurs de Chris, mais sa mère avait toujours attirée Ashaiah. Elle ne l’avait pas vu souvent, mais elle l’aimait bien. Après, si c’était réciproque, elle n’en avait aucune idée… Mais elle espérait que Claire ne lui voue pas une haine inconcevable. Non, impossible… Pas vrai ? Ashaiah n’était pas méchante, loin de là, sauf bien entendu, avec ceux qu’elle ne pouvait pas voir en peinture, mais là, c’était encore autre chose. Elle n’était pas méchante, mais elle n’était pas sage non plus, ça, c’était clair. Surtout avec des frères comme les siens, on l’imaginait mal être une jeune fille studieuse, restant enfermée dans sa chambre tous les soirs, apprenant ses livres de cours par cœur. Être une Miss-je-sais-tout, très peu pour l’Allemande –enfin, la demi allemande-. Non, il fallait qu’elle sorte, quitte a ne pas dormir de la nuit, mais elle ne pouvait décemment pas passer une soirée enfermée dans sa chambre. Si Christian, lui, s’était assagi, la rouquine elle, s’était dévergondée, encore plus que ce qu’elle ne l’était déjà.


« Oh, oui, Maera… Tu ne me l’as toujours pas présentée… » fit remarquer Ashaiah, une pointe de reproche dans la voix. « Tiens au fait, comment va Meg’ ? Ca fait longtemps que je ne l’ai pas vue… »

En fait, voir Maera l’importait peu, non, elle n’était pas jalouse –enfin, si un peu quand même-, du moment qu’elle pouvait s’amuser, peu importe qui était présent –sauf les gros boulets, si on pouvait éviter ça serait gentil-. Quant à Megan… Ashaiah ne la connaissait pas trop, mais lorsqu’elle était avec Chris –pas longtemps mais quand même-, il lui était arrivé de parler un peu avec elle, et elle n’était pas méchante… En même temps, c’était une Poufsouffle…

« Oui, elle grandit bien… Mais en même temps, toi tu es un géant ! », lui dit-elle, un sourire aux lèvres. Elle le taquinait, bien sûr.

« Hum, oui, ce n’est pas que, mais on n’est pas assez présents… Et un peu trop sages… »


[582]

AAA 16.10.08 par Aurora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PYJAMA PARTY [Libre à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]
» A Mad Tea Party ? [LIBRE]
» Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR]
» Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: