Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PYJAMA PARTY [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 8 EmptyMar 14 Oct - 11:41

Christian observa son amie. Est ce qu’il aimait le roux ? Bah, c’était Ash’ alors il s’en fichait un peu mais bon, c’est vrai qu’il préférait les couleurs plus naturel, à la limite, blonde, brune ou rousse il s’en moquait mais il aimait que la couleur soit d’origine. C’était peut-être pour ça qu’il préférait son amie en blonde, simplement. Quoi qu’au fond, il devait bien s’avouer qu’il avait un léger penchant pour les blondinettes mais c’était peut-être simplement à cause du côté un peu glamour de celles qui la portait. Des cheveux blonds mal soigné ne lui ferait aucun effet.

« Je sais pas… Je crois que je te préférais en blonde, mais ce n’est pas comme si mon avis importait pas vrai ? Les garçons du dortoir te trouvent très bien en rousse. »


C’est vrai quoi, qui était-il pour dire à Ash’ ce qu’elle devait faire ! Non, non, ce n’était pas le genre de Chris’, il pouvait exprimer son avis mais c’était tout. Cela n’irait pas plus loin. Bon, c’est vrai que les mecs du dortoir tapaient un peu sur le système de Chris’, des fois il se disait que si ils parlaient de Ash’ en des termes aussi crûs c’était uniquement pour le rendre jaloux. Quand comprendraient-ils qu’ils étaient juste amis ? En plus, Ash’ était peut-être un peu dévergondée mais elle ne ferait jamais les choses que les gars lui racontait. Et oui, Christian est naïf parfois, c’est rare, mais ça arrive.

Comme Ash’ lui faisait une bise sur la joue, il l’embrassa sur le front en réponse « De rien. » avant de remarquer que les frères de la rouquine les observaient. Qu’est ce qu’ils voulaient ces deux là exactement ? Chris’ haussa un sourcil mais finalement, il préféra poser la question directement à Ash.

« Ils me foutent les jetons tes frères à nous regarder comme ça. On dirait qu’ils ont pas mangés depuis des semaines, qu’est ce qui leur prend exactement ? Je sais qu’on est beaux mais quand même. »

Puis comme Ash’ lui faisait remarqué qu’il ne tenait plus si bien l’alcool qu’avant, il se reprit à rire. « Ouai, ouai, je sais. J’ai pas eu trop l’occasion de faire la fête ces derniers temps. » Puis, comme la musique changeait, il entraîna Ash’ dans un coin de la salle commune (ouai, il en avait ras le bol des deux frangins) et il se laissa tomber par terre. Il avait embarqué la bouteille de liqueur. « Viens donc avec moi, j’aime pas boire tout seul. » Il la tira et la fit tomber sur lui ce qui lui fit redire « Vraiment trop légère, tu tiens même pas debout. Franchement, si tu veux l’avis d’un mec, l’important c’est pas de rentrer dans n’importe quel vêtement mais d’avoir des formes. » Qu’il était méchant sans le savoir. Il la tenait contre lui mais de la même façon qu’il le ferait avec Anabelle ou Isabelle. Oui, Ash’ n’était pas vraiment une fille à ses yeux, au mieux elle était une sœur au pire un pote. C’était peut-être pour ça que ça n’avait pas marché entre eux. Il n’y avait jamais eu cette tension sexuelle qu’il y avait perpétuellement avec Maera. Enfin il se garderait bien d’avouer à sa grande copine qu’après être sorti pendant un an avec la blonde Gryffondor il était aussi innocent qu’au premier jour. Il avait beau avoir confiance en Ash’, ça casserait son image de mec parfait et de Don Juan. Il fallait vraiment qu’il soit amoureux de Mae’ pour accepter cette situation, il se le disait souvent…

[600]

AAA 16.10.08 par Aurora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 8 EmptyMer 22 Oct - 18:08

Du roux… Franchement, qu’est-ce qui lui était passé par la tête à Ashaiah ? Tout le monde la préférait en blonde, et pourtant, elle n’en avait rien eu à faire, elle s’était teinte en rousse... Progressivement certes, gardant des mèches blondes au départ, mais maintenant elle était rousse de chez rousse… Enfin, ce n’était pas comme si elle n’aimait pas, et comme si ça ne lui allait pas –non, de toute manière tout lui allait !- (et tes chevilles ?) mais voilà, son blond lui manquait quand même un peu… Après tout, elle qui bronzait rapidement, ce qui la choquait elle-même tant sa peau était claire, son blond contrastait parfaitement et la rendait magnifique –bien qu’elle l’était déjà, bien sûr !-. Surtout que l’allemande prenait grand soin de ses cheveux, car comme tout le monde le sait, trop de coloration est nocif pour les cheveux. Aussi, les chers petits avaient droit à un traitement exceptionnel. Masques, shampoings et autres crèmes spéciaux… Ils avaient de la chance quand même ! Enfin bref. La jeune femme poussa un léger soupir quand Chris lui demanda, enfin, ce n’était pas tellement une question, si son avis était important… Ahlala, il était vraiment bien naïf, et peut-être même un petit peu idiot… Un peu, hein, mais quand même… Non, en fait, il était aveugle… Bah voilà !

« Ouais… Les garçons du dortoir me trouveraient bien n’importe comment, du moment qu’ils pourraient continuer à se faire plaisir sur mes photos… »

La phrase était sortie instinctivement de la bouche de la rouquine, qui ne fut cependant pas gênée. Chris savait qu’elle avait fait des photos pour une agence de mannequina, et que les photos avaient fais le tour de Poudlard en un rien de temps, pas spécialement pour la plus grande joie de la rousse. Par contre, elle n’était pas sûre que Chris ait vu les photos… Bah, elles n’étaient pas spéciales ces photos d’ailleurs… Enfin bref… En tout cas, Ash’ savait que les garçons du dortoir de Chris lui parlaient d’elle. C’est qu’elle avait des espions la miss ! Ils lui comptaient divers pseudos exploits de la demoiselle, et même certaines de ses actions… Hé, ils ne l’espionneraient pas dans les douches là ? Personne n’était au courant des deux nouveaux piercings qu’elle s’était fait, à part ses frères, bien évidemment… Tous des voyeurs les Serpentard, c’est Ash’ qui vous le dit !

Alors que Chris lui fit un bisou sur le front, la rousse se concentra pour ne pas rougir. Elle ne devait pas montrer que cela pouvait l’affecter, plus que ça n’affecterait le jeune homme. Elle fut sauvée par la question du septième année, concernant les frères de la rousse. Hein ? Oh, mais c’est rien ça Chris, ils sont idiots, tu le sais bien ! Hum…


« Euh… Perso’, qu’ils nous matent comme ça me fait plutôt peur… De un, je suis leur sœur, de deux, tu es un mec… Non pas que j’ai quelque chose envers les attirances vers le même sexe, mais quand même… »

Ash’, ou l’art de baratiner ! Enfin bref. Quand Chris l’emmena un peu plus loin, avant de s’écrouler par terre (un peu de tenue voyons !) et de tirer Ashaiah (pas de connotations merci) sur lui. Trop légère ? Mais hé, c’est lui qui avait une force de butor ! Non mais, pourquoi cela devait toujours être la faute de la rousse ?! Elle donna une petite tape sur le torse du garçon avant de lui piquer sa bouteille de liqueur.

« J’ai des formes ! Pas autant que Maera, peut-être, mais j’en ai quand même… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 20:02

« Je ne bois que du thé. » déclara Wendell Dory, un peu froid.

April baissa quelque peu la tête, regardant le sol. Il n’était pas du genre à se laisser faire et encore moins celui de se taire à des remarques désobligeantes. Mais avec ce garçon, c’était différent. April était comme intimidé. Pourquoi ? Impossible de l’expliquer. Mais une chose était sure, April sentait que Wendell et lui étaient liés, pour une raison encore inconnue.

« Mais l’intention était bonne McFear. » ajouta le jeune Serpentard.
« Oh c’est normal ! C’est vrai qu’il est assez surprenant que je me préoccupe du monde qui m’entoure mais dans un moment aussi critique que celui-là, je fais une exception … » répondit April en tripotant un bout de son short.
« Merci April, effectivement je crois que j’en aurai besoin … » intervint Teresa, la cousine de Wendell.

Wendell se leva, salua sa cousine et s’en alla comme s’il fuyait la peste. April fronça légèrement les sourcils. Il avait l’impression que Wendell n’appréciait pas sa compagnie et qu’il l’évitait le plus possible. April n’aimait pas du tout la tournure que prenait la situation. Il n’eût pas le temps de tenter quoique ce soit pour rattraper Wendell que Teresa reporta son attention sur lui.

« Tout va bien ? Tu passes une bonne soirée ? »
« Je crois que je ne me suis jamais autant amusé depuis l’enterrement de mon grand frère… Et crois moi, j'ai encore plus rit là bas qu’ici … ! »
répondit-il cyniquement.
« Ca fait longtemps que tu es là ? Je ne t’avais pas vu. Il fait chaud non ? »

Le jeune Serpentard ignora la première question et répondit à la deuxième en haussant les épaules, jetant de temps à autres un coup d’œil à Wendell.

« Sincèrement, tu ne trouves pas que cette soirée à quelque chose de… malsain ? Je n’aime pas du tout l’ambiance. C’est tendu, on a l’impression de ne devoir tourner le dos à personne de peur. Je n’aime pas du tout. »
« Je vois ce que tu veux dire… mais que veux-tu ? Nous sommes encerclés par des pimbêches en chaleur qui ont besoin de faire leurs intéressantes car elles ne supportent pas ne pas attirer l’attention, quitte à devenir ridicule … »


C’est vrai, April regarda autour de lui et ressentit une pointe de malaise à l’intérieur de lui. Il chercha une excuse pour quitter cet endroit quand Teresa lui demanda :

« Tu veux t’assoir ? »

April réfléchit un instant. Il aurait fait n’importe quoi pour quitter ce cirque qu’était devenue la salle commune mais d’un autre côté, s’il restait avec Teresa, il en apprendrait plus sur Wendell, ce qui n’était pas à négliger. Cependant il persistait une question fondamentale dans l’esprit du blondinet : pourquoi est-ce que Wendell l’intéressait à ce point ?

« Je te remercie » dit-il en s’asseyant. N’y allant pas par quatre chemins il poursuivit : « Que se passe-t-il avec ton cousin ? Il n’avait pas l’air à l’aise tout à l’heure… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 12:49

Christian grimaça. Il préférait ne pas imaginer comment ses camarades de dortoirs se faisaient plaisirs sur les photos de Ash’. Il ne la voyait que comme une amie mais il était très possessif avec ses proches, c’est connu, et puis, Ash’ était quand même son ex’. Il était plutôt jaloux par nature donc mieux valait éviter les images trop choquantes… même si mieux valait Ash’ que Mae’.

« Beurk, je t’en prie, ne m’en parle pas. » Et il prit une nouvelle gorgée de liqueur. Il commençait à voir trouble. Sa prise sur Ash’ se resserra mais finalement, il pensa qu’il devrait peut-être partir avant de se mettre à parler de choses qu’ils ne voulaient pas que Ash’ sache. Parler des formes de Maera pouvait très vite l’amener à divaguer…

« Mais oui, tu es très belle. Tous le monde le sait et je te promets que je frappe le premier qui dis le contraire. » Il embrassa Ash’ sur la tempe et se releva, la levant en même temps. Il lui sourit et replaça une mèche de cheveux roux derrière son oreille. Ouai, il la préférait vraiment en blonde, ça lui donnait un petit côté aérien… Mignon en somme. Enfin peu importait son avis sur la question de toute façon, il n’était plus son copain depuis plusieurs années (deux en fait XD).

« Allez ma belle, je vais me coucher, j’ai trop bu, je vais finir par raconter n’importe quoi si j’avale une goutte de plus. » Il posa la main sur son épaule et la pressa gentiment. « Viens au manoir pendant les prochaines vacances de pâques, on se refera une fête rien que tous les deux, entre vieux amis. » Et il la quitta, droit et fier, les mains dans les poches. Par chance, il marchait droit, il n’aurait pas aimé tituber en publique, même s’il était un peu soûle et qu’il était du coup désinhibé partiellement.

Il arriva dans son dortoir et se laissa tomber sur son lit. Il ne prit même pas la peine de se déshabiller, il s’endormit direct. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas sentit aussi libre de toute contrainte, il devrait peut-être se taper des cuites plus souvent… Après tout, ça réussissait assez bien à son frère Edward Rolling Eyes

[Terminé pour Chris']
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 8 EmptyLun 27 Oct - 17:35

« Je n’ai rien dit de mal, c’est toi qui pense à quelque chose… Moi je n’ai rien dit ! »

La rousse esquissa un sourire. Il n’avait pas tellement changé en fait… Non, il était toujours celui qu’elle avait connu, celui avec qui elle avait eu une aventure, celui qu’elle aimait, alors qu’elle… Alors qu’elle était devenue la pire des garces du château…Ash sentie ensuite une pression plus intense sur ses cotes et des lèvres chaudes se poser sur sa tempe. Chris n’avait pas idée que ses gestes pourraient être blessants, mais en même temps, elle n’allait pas lui dire qu’elle était dingue de lui, pas vrai ? Après tout, il avait… l’autre…

En deux temps, trois mouvements, la rousse se retrouva debout, à côté de Chris, qui avait posé une main sur son épaule. Assimilant lentement ce que le jeune homme venait de lui dire, Ash’ se gifla intérieurement pour revenir sur terre. Il allait se coucher ? Il était devenu petit joueur depuis qu’il était en couple… Par contre, la deuxième partie ravie la jeune fille. Il l’invitait chez lui ! Pour qu’ils fassent une petite, tous les deux, et rien que tous les deux ! Ashaiah en était ravie, mais elle ne montra rien, après tout, elle ne devait pas se faire d’idées, il était… -ce mot lui arrachait la gorge- casé… Elle lui adressa donc un simple petit sourire.


« Bonne nuit… Okay pour les vacances, j’ai pas de shooting de toute manière… »

Ashaiah se retrouva d’un coup toute seule, tandis que Chris avançait à travers la salle commune pour aller rejoindre son lit. Visiblement, le brun n’avait toujours rien compris, mais Ash’ ne pouvait pas tellement lui en vouloir. Après tout, il était complètement mordu de Maera, cette blondasse de Gryffondor, tellement qu’il ne voyait même pas que l’allemande crevait d’amour pour lui… La façon don il l’avait quittée lui donnait passablement la nausée, mais elle ne pouvait rien faire de toute manière. Perdue dans ses pensées, elle se réveilla quand elle sentit deux bras l’enlacer par les hanches. Ses frères étaient venus à la rescousse, ayant sûrement remarqué que ça n’allait pas fort pour la rousse, ce qu’elle n’allait surtout pas leur affirmer.

« Le premier de vous deux qui dit un seul mot, que se soit à moi, ou à lui, je le flingue, compris ? Maintenant je vais me coucher, salut. »

Laissant ses deux blonds de frangins en plan, la jeune femme fila dans son dortoir. Elle était encore plutôt clean à ce moment là, mais quand elle quitterait le château, le lendemain, elle savait qui l’attendait au dehors. De la défonce totale, et probablement le lit d’un inconnu. La décadence d’une fille qui avait tout pour elle… Dommage, elle qui semblait s forte était en fait bien trop faible.


[The end]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 8 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PYJAMA PARTY [Libre à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]
» A Mad Tea Party ? [LIBRE]
» Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR]
» Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: