Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PYJAMA PARTY [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 10:31

Christian ne se souvenait plus de quand remontait la dernière fois que sa camarade était venue chez lui. Etait ce avant ou après qu’ils soient sortis ensemble ? Bonne question. En réalité, même s’il aimait beaucoup Ash’ comme amie, ils avaient vraiment formé un couple horrible, du coup, il n’avait pas gardé beaucoup de souvenirs de cette période, de toute façon très courte. Il ne se rappelait même plus quel mois c’était. En tout cas, ce qui était sûr, c’est que son amie n’était pas venue au manoir Montgomery depuis au moins trois bonnes années. Anabelle était encore en primaire la dernière fois, ça, il s’en souvenait. En effet, la plus jeune de la famille (à l’époque) avait un devoir à faire sur les planètes et elle l’avait suivi toute la journée dans la maison jusqu’à ce qu’il cède et l’aide à fabriquer son système solaire. D’ailleurs, en y repensant, pourquoi est ce que c’était toujours lui qui se coltinait ce genre de tâche ingrate ? Aucune importance, maintenant Anabelle le détestait. Il fallait toujours qu’ils soient extrême dans cette famille de dingue, jamais aucun juste milieu. Heureusement que les proches de Christian ne s’en formalisait pas trop…

« Hum oui, elle sera sûrement ravie de te revoir aussi. Encore que ma mère soit pas mal occupée dernièrement. Je l’ai à peine vu des vacances. Elle ne cesse de tourner et virer dans la maison pour s’occuper d’Opaline. »

La suite de la conversation dériva sur Megan qui, bien que Poufsouffle, avait une côte de popularité à serpentard assez haute. La plupart des garçons la trouvait mignonne et effacée (ce qui dans leur langage signifie quelque chose comme « pas chiante ») et les filles ne voyaient pas en elle un danger potentiel, il la laissait donc tranquille. Enfin ça c’était pour ce qui tenait des années après sa rencontre avec Christian. Avant elle était un souffre douleur mais maintenant, qui oserait s’en prendre à la meilleure amie d’un Montgomery pesant environ 80 kilos de muscle ? Pas grand monde si ce n’est les Perfects (toujours très sûres d’elle) et même celles ci soit adorait Meg’ (dixit Myrielle) soit ne savait même pas qu’elle existait (dixit Elea et Dawn). Pour ce qui était de Ash’, le courant passait plutôt bien entre les deux filles même si cela n’allait pas jusqu’au copinage. Alors c’était de bonne grâce que Chris’ donna des nouvelles d’elle à la rousse.

« Maera est un peu jalouse, je ne lui ai pas dit qu’on était sortis ensemble. Pour ce qui est de Megan, elle va bien même si elle se languit de son imbécile de petit ami français. Je savais que j’aurais du lui péter le nez quand il était à Poudlard ce crétin. »

Oui, Christian adooooore Simon, ça se sent pas vrai ? En réalité, le serpentard était jaloux parce qu’à cause de Simon et des sorties qu’elle avait fait avec lui l’été passé, il ne l’avait presque pas vu des vacances. De plus, comble du comble, elle l’avait choisi comme cavalier pour le baptême d’Opaline. Il l’avait mauvaise le Christian mais il avait bien trop peur des réactions à fleur de peau la blonde poufsouffle pour en dire quoi que ce soit. Il gardait pour lui son venin de serpent… et si un jour Simon faisait pleurer Megan, il n’en ferait qu’une bouchée ! [Christian était-il un boa constrictor dans une autre vie ?]

Mais revenons en à Heaven et Opaline.

« Je ne suis pas si grand que ça… Il y en a d’autres d’aussi grands dans notre année, mais les premières et deuxièmes années font vraiment… petits. Je crois qu’il n’y a pas d’autres mots. »

Et quand Ash’ dit qu’ils étaient trop sage, il éclata de rire.

« Sage ? Toi, sage ? Mon dieu, cela n’est pas possible Ash’ ! Quant à moi, je suis sûr que si tu demandes à ma famille, ils te diront que je suis loin d’être un ange alors que je sors avec ma propre cousine. »

Mais après tout, la sagesse, n’est ce pas un rien subjectif ?

[685]

AAA 16.10.08 par Aurora
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 14:25

Heaven détestait Hell Luminas, et cela, depuis le jour même de sa répartition à Serpentard. Déjà, parce qu’elle était une nouvelle, et Heaven détestait les premières années (comme lorsqu’elle était elle-même en première année, toutes les autres étaient inférieures à elle). Ensuite, il y avait eu ‘l’incident’ avec Siegfried, ce qui avait désormais une énorme part dans le graphique représentant la haine que voyait la jeune écossaise à la débile de première année. Puis il y avait eu le match de Quidditch, qui avait été perdu par les Serpentard, à cause de qui ? De Luminas, bien sûr ! Si cette petite idiote n’avait pas loupé le vif d’or, les Serpentard auraient gagné, et les Poufsouffles auraient lamentablement perdus… Mais pour le coup, cela avait été l’inverse, et Heaven avait presque failli tuer la première année, ce qu’elle aurait fait, si Raphaël n’avait pas déboulé à l’infirmerie avant qu’elle ne passe à l’action. Beaucoup se demandait pourquoi Heaven ne la supportait pas, et certains pensaient qu’elle voyait en Hell une menace potentielle… Loupé ! Lorsque Heaven verrait Hell comme un danger, les hippogriffes auront une crinière ! Non, vraiment, une laideur dans son genre ne pourrait jamais empiété sur le territoire de notre petite écossaise de vipère ! Soyez un peu logique voyons !

Maintenant, Heaven attendait la réponse d’Hell, à sa question « action ou vérité ? ». Qu’allait-elle choisir ? Après tout, pour Hell, les deux choix étaient potentiellement dangereux. Heaven n’était pas un ange, et qui ce qu’elle aurait pu lui poser comme action ?! Heaven était capable de tout, et si elle souhaitait ridiculiser la première année, elle avait un éventail de possibilités parmi lesquelles choisir ! Autant dire qu’elle n’était à l’abri de rien, la petite idiote ! Ensuite, si elle choisissait vérité… Là, Heaven n’irait pas par quatre chemins. Elle poserait sa question directement, et lui ferait comprendre qu’elle n’a aucun moyen d’arriver à ses fins, que de toute façon, la princesse ici, c’est elle, et surement pas une première année trouillarde ! Et finalement, l’idiote se décida, après une loooongue réflexion. Cela avait du être un véritable combat dans sa petite tête de linotte ! Mais elle finit par choisir. Elle prit vérité, et Heaven esquissa un sourire machiavélique. Ce soir, Hell verrait tous ses espoirs s’envoler, sans l’ombre d’un doute.

Heaven se rapprocha doucement de Hell, afin qu’elle comprenne bien toute la question, tous les mots la composant. Heaven remarqua une première année –tss, ça pulule- qui s’était approchée des deux ennemies, et qui avait parlé, à l’attention d’Heaven. L’écossaise lui jeta un regard tout ce qu’il y a de plus froid, lui faisant comprendre qu’elle n’avait pas à lui adresser la parole, puis regarda à nouveau Hell. La pauvre petite, ce soir, elle avait souffir…


« Très bien. Pourquoi t’accroches tu à vouloir Siegfried, alors que tu sais bien que cela t’es impossible ? »


Non, vraiment, Hell, petite sotte, tu pensais vraiment qu’elle allait te laisser Siegfried ? Comme ça, sans rien demander en retour ? Tu pensais qu’elle allais te laisser vivre une petite histoire d’amour avec lui ? Et bien ma chère gamine, tu te faisais bien trop d’illusions sur l’héritière de la famille Clarks.


[537]

AAA 16.10.08 par Aurora
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 21:10

Christian… Ce prénom sonnait étrangement doux aux oreilles de la fausse rousse… La raison, Ashaiah la connaissait. Elle la connaissait même un peu trop bien à son goût, plus qu’elle ne l’aurait voulu… Certes, elle avait toujours adoré Christian, et lorsqu’ils s’étaient mis ensemble elle ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas contente, mais il manquait quelque chose… Ce quelque chose pour lequel ils se séparèrent assez rapidement, d’un commun accord. Les deux ados, car à l’époque c’était ce qu’ils étaient, ne ressentaient pas vraiment de vrais sentiments l’un envers l’autre, une forte attirance, rien de plus. Quelque chose qui part aussi vite qu’elle est venue. Et pourtant, quelques temps plus tard la jeune s’en mordait les doigts. Quelques temps après en effet, la jeune rouquine, qui ne l’était pas encore à cette époque *hé oui, elle était encore blonde* comprit qu’en fait, elle aimait Christian… Malheureusement pour elle, ce n’était pas vraiment réciproque… Et en plus de cela, Chris s’était assez éloigné d’elle… De quoi la rendre assez mal. Du moins, au point qu’elle se teigne en rousse et qu’elle se dévergonde encore plus… Bien entendu, Christian n’était au courant de rien, forcément ! Ashaiah avait un cerveau et elle savait l’utiliser ! (Qui a dit : « Ah bon ? » ?) Si Christian était mit au courant, il allait culpabiliser, et Ash ne souhaitait pas qu’il se sente coupable de quelque chose. Aussi, lorsque ses frères avaient proposé à la Serpentard d’aller lui parler, elle avait refusé, et avait dit que tout allait bien, dans le meilleur des mondes. Elle se voilait la face, mais elle n’avait pas d’autre choix… Surtout maintenant que Christian avait une petite amie… Maera… Comme Ashaiah avait envie de la voire mourir… Oui, Ashaiah était méchante, et elle ne le cachait pas…

« Maera n’a pas à être jalouse de moi… » De toute manière, tu ne m’as jamais aimé… Voilà ce que pensais Ashaiah, mais bien sûr, elle se retint de le dire à haute voix… Et oui, elle avait quand même un peu de jugeote la demoiselle ! Hum ? Ainsi Megan avait un petit ami elle aussi ? A croire qu’Ashaiah était la seule pauvre pomme –ou poire, comme vous préférez- à être célibataire… Mais c’est génial tout ça ! « Voyons. Voyons, un peu de tenue mon cher Chris… On ne frappe pas n’importe quand ! Fais le de préférence lorsqu’il ne s’y attend pas… » Ashaiah, ou comment, d’une phrase plutôt sérieuse au départ, l’on pouvait à une phrase assez comique. La jeune femme sourit à son ami. Oui, elle l’aimait… Hélas…

Enfin bref. Revenons à la Pyjama Party. Alors que Chris se plaignait de la taille des premières et deuxièmes années, Ashaiah elle, avait avalé en quelques secondes un verre contenant un liquide que les petits dans la salle n’avaient pas le droit de boire. Il lui fallait bien ça si elle voulait réussir à tenir le coup. Elle voyait ses frères, en compagnie de leur ami de Septième année également les regarder… Quoi, qu’est-ce qu’ils espéraient ? Qu’Ashaiah et Chris se remettent ensembles ? Tss, ils rêvaient !


« Oh, je t’en pris, ne me fais pas passer pour une petite dévergondée ! Je suis sage là ! » Elle attrapa un nouveau verre, remplit d’alcool qu’elle but d’un trait. « Là, je le suis déjà moins, mais je ne t’ai pas sauté dessus, aux dernières nouvelles ! » Enfin, ce n’était pas l’envie qui lui manquait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 14:02

« Maera serait jalouse de mon animal de compagnie si j’en avais un. » Rétorqua Christian à son ex petite amie au sujet de la nouvelle titulaire du titre. Loin du Serpentard l’idée que sa grande copine Ash’ soit véritablement éprise de lui. Pour lui, comme pour tous le monde d’ailleurs, ils ne formaient à l’époque d’un duo de dragueurs qui s’était trouvé mais pas pour durer. Dites à Chris les sentiments de la rousse (blonde fut une époque) et il tomberait des nues au mieux, au pire, il n’y croirait probablement pas.

« J’aimerais beaucoup frapper Simon mais ça briserait mon amitié avec Megan, je garde donc ça de côté pour plus tard. »

Il regarda ensuite la jeune fille vider son verre d’un trait et lui lancer une blague (c’était forcément une blague, non ?) sur le fait qu’elle ne lui sautait pas dessus. Persuadé qu’il était que c’était une blague, il se pencha sur elle et lui murmura après avoir vidé son verre à son tour.

« Parce que tu crois vraiment pouvoir me sauter dessus ma petite Ash’ ? »

Il lui sourit. Son amie lui avait vraiment manqué. Bien sûr, il avait Megan, mais elles n’étaient pas vraiment taillée sur le même modèle. Jamais il n’avait ce genre de propos tendancieux avec la belle blonde ne serais ce que parce qu’elle n’avait aucune subtilité. Pour Megan tout était blanc ou noir en amour, le gris n’existait pas. Christian était un peu comme ça avant aussi mais depuis qu’il était amoureux de Maera, il avait revu ses exigences à la baisse. L’amour ce n’est pas facile et ça comprend des pensées pas forcément saines. Peut-être que l’autre vieillard (comprendre Simon) était capable de ne pas sauter sur sa petite amie (il avait plutôt interet à en être capable d’ailleurs) mais Christian lui n’avait rien d’un saint. Il avait eu beaucoup d’aventures avant Maera. Il aimait les filles, leurs courbes… Et même s’il était discret depuis un an, il continuait à mater. L’homme est faible, point. Avoir une copine ça engageait seulement à être fidèle et à ne vouloir qu’une seule fille, ça ne voulait pas dire ne plus penser ! Mais Megan n’avait jamais envisagé la sexualité en même temps que l’amour. Sur ce point elle était très immature. Ce n’était pas le cas de Ash’ qui ne se moquerait pas de lui si il faisait des commentaires sur les filles, elle trouverait même ça normal non ? Elle flirtait bien avec tout un tas de mecs elle.

« Allez, cul sec ! » Invita-t-il Ash’ en lui tendant un autre verre. Hop, ils vont finir sous la table ces deux là (endormis sous la table, pas autre chose hein XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 EmptySam 4 Oct - 17:14

Elle aurait voulu disparaître. Là, comme par magie. Elle aurait voulu ne jamais avoir mis les pieds dans cette salle commune bondée et dont le décor était absolument hideux. Avec ces… gamins qui jouaient à un jeu qu’elle avait toujours considéré comme idiot. Quel intérêt à poser une question et à en réclamer une réponse des plus vraies ? On finissait tout de même et toujours par mentir. C’était inévitable. Quel était l’intérêt à imposer un gage qui ne ferait que vous rendre plus débile que vous ne l’étiez déjà. Tout ça était exaspérant, vraiment exaspérant. Mais le pire… Le pire ce n’était pas cette atmosphère faussement joviale, hypocrite. Ce n’était pas ces friandises ragoûtantes dont raffolent tout sorcier et sorcières normalement constitués. Et ce n’était pas non plus les conversations VRAIMENT ennuyeuses des demoiselles présentes, à savoir : polémiquer sur la meilleure marque de mascara waterproof. Non, le pire c’était lui, lui qui l’épiait du mur contre lequel il était appuyé et qu’il avait failli quitter, se rétractant au dernier moment en voyant son joujou préféré faire son apparition : Ange Davis, la petite brune solitaire qu’on adora embrasser devant les regards avides de ragots de tous les élèves de Poudlard réunis dans le Hall. Oh oui, trop amusant -.-‘ Ce... Crétin. Il devrait éviter de s’approcher. Cependant, notre jeune Serpentard savait qu’il n’en resterait pas à leur soirée catastrophique du bal. Catastrophique pour elle en tout cas. Oui. Il aimait bien trop lui rendre la vie infernale. Et il était bon pour ce qui était de mettre en rogne les demoiselles qui se refusent tout bonnement à avoir quel contact qu’il soit avec quiconque. Evidemment, avec Ange, il était même difficile d’avoir un semblant de conversation correcte. Il faut dire qu’elle n’était pas du genre bavard comme toutes ces filles dans la pièce, compris dedans plusieurs donzelles à l’air snobinard. Toutes ces filles qui parlaient pour ne rien dire. Si seulement. Si seulement elles pouvaient mettre la sourdine. Bien nan, c’était trop leur demander. N’y avait-il pas de bouton on/off histoire d’arrêter ces pies de pérorer ? Voilà qui pourrait faire à notre jeune sorcière de véritables vacances. Ce serait trop beau pour être réel ~.~ Malheureusement, il fallait de tout pour faire un monde, même ces petites commères inutiles. Le genre de personnes qui viennent vous apprendre quelque chose don vous êtes déjà au courant depuis déjà bien des jours, des semaines. C’est Julie qui a raconté à Brian qui a dit à Damian qui a fait circulé la rumeur et je l’ai appris par Gertrude et Germain [ xD ]… Kyaaah… Un cercle vicieux. Cercle de commérages en tout genre. Pourquoi pas hmmm… Après tout, on ne peut pas leur en vouloir, ils n’ont que ça à faire ces gens. Leur vie est tellement inintéressantes qu’ils se confortent dans l’idée que celle d’autres personnes sont agitées mais pitoyables. Ils n’ont tellement rien à dire à leur propre sujet qu’ils se sentent obligés de piailler sur telle ou telle nouvelle dans tel ou tel couple. « Non mais t’as vu qui l’eut cru ? Ils vont trop pas bien ensemble ! Cette fille est trop laide pour lui ! » Exemple de l’adolescente typique qui est seule à cause de son caractère de Barbie et envie le bonheur des autres. Au final, tout ça pouvait être amusant d’un certain point de vue. C’était désolant mais tout de même amusant. La bêtise ne tue pas. Mais la bêtise des autres l’amusait et l’agaçait à la fois. L’Homme est tellement stupide et naïf des fois… Whyatt était stupide et naïf. Idiot de croire qu’Ange le laisserait s’en sortir comme ça, sans réagir. La vengeance est un plat qui se mange froid… Voilà qu’il s’approchait. Que faire ? Son cœur s’emballa. Ce garçon lui faisait peur. Oui, peur. Elle craignait qu’un jour, il réussisse à l’atteindre, elle, Serpentard au cœur de pierre, invulnérable, in touchable. Presque intouchable. Avant. Avant qu’il n’ose l’embrasser le soir du bal. Un rictus mauvais s’étala sur son visage d’albâtre dissimulé sous sa capuche. Elle devait l’ignorer. Faire comme s’il n’existait pas. Oui voilà, c’était la meilleure des solutions. Quoi que… Elle avait beau l’ignorer, elle avait beau l’éviter, il revenait toujours à la charge, elle finissait toujours par le croiser quelque part. Et il n’avait pas l’air de s’en lasser apparemment. Ben oui… Pour lui, tout ça était un petit jeu. Ça l’amusait comme un morveux s’exciter devant le spectacle minable d’un clown démaquillé qui pourrait faire mieux de sa vie mais qui n’a pas franchement le choix. Il était l’enfant, elle était le clown, victime de la vie. Proie d’un serpent coriace. Ce dernier ne devait pas réussir à la démaquiller, à la démasquer. Il ne devait pas, ne pouvait pas se permettre. Il devait partir, l’oublier, c’est tout ce qu’elle désirait : qu’il disparaisse, qu’il s’efface tel un mirage. Au revoir. Adieu.

« Je vois que tu as troqué ta robe pour des fagotes plutôt bizarres…. Oh mais tu te caches aurais tu peur du grand méchant loup ou peut-être du ciel qui risque de te tomber sur la tête ? »
Des fagotes bizarres ? Des FAGOTES bizarres ? Par la barbe de Merlin, était-il réellement suicidaire ? Voulait-il mourir si jeune ? Ou peut-être était-il atteint psychologiquement ? Genre, la cervelle complètement déglinguée. C’était sans doute les explications les plus plausibles. À savoir que de toutes ces filles de Poudlard dont la moitié lui bavait dessus, il avait choisi d’enquiquiner la meilleure. Bien. Qu’il s’amuse ce… primate. Elle trouverait un moyen de le faire fuir un jour. Bientôt. Une idée mesquine germa d’ailleurs dans son esprit. Elle allait le rendre furieux ou alors, il allait se désintéresser. Dans les deux cas, le blondinet finirait enfin par lui lâcher la grappe. Enfin… Et elle n’aurait plus rien à craindre, plus jamais. Moui, et jamais plus elle ne sous-estimerait quelqu’un de son espèce. L’image du bal, cette soirée horrible, lui revint soudainement en tête. Elle le revoyait. Elle l’entendait. « Mais Miss Davis si j’avais voulu d’une autre cavalière je ne vous aurais pas choisie…. A moins que ce soit les compliments qui vous mettent mal à l’aise. » Et il s’était penché, elle aurait dû reculer, elle aurait dû le pousser, le gifler, lui faire comprendre qu’elle n’était pas une de ses groupies et qu’elle ne le serait jamais. Oui elle aurait dû. Sauf qu’il avait été trop rapide. Elle avait été prise au dépourvu. Et il avait posé ses lèvres sur les siennes. Il lui avait volé son premier baiser. C’était écœurant. Et elle n’avait jamais autant détesté quelqu’un à partir de cet instant là. La haine qu’elle éprouvait pour son père n’était rien en comparaison du mépris qu’elle ressentait envers ce garçon. Elle ne saurait trouver de mot assez fort qui conviendrait à définir ce dernier. Déchet de la nature, il s’était permis de venir polluer son atmosphère à elle. Elle qui n’avait rien demandé lorsqu’elle était dans les cachots et que cet inconnu était venu lui demander des renseignements son chemin. Un inconnu qui l’avait défié. Elle était venue. Et bien vêtue, c’était vrai.
Enfin. Après que Whyatt l’eut embrassé, elle lui avait plutôt bien endommagé la lèvre inférieure. Bien sûr, trop fière, elle n’avait pas quitté la fête, elle était restée. Elle était restée et l’avait regretté plus tard. Sérieusement regretté. Son cavalier avait malencontreusement renversé sa boisson sur elle. Et bien elle avait malencontreusement envoyé du gâteau dans la figure de ce même cavalier. Ne pouvant plus supporter sa présence, elle s’était finalement décidée à partir, bien consciente qu’elle venait de se donner en spectacle. Partir. Partir très loin. S’enfermer dans sa chambre et oublier tous ces évènements. Mais il l’avait rattrapée… Il l’avait suivie et avait stoppé sa course dans les cachots. Là, s’ils avaient été un vrai couple, on aurait pu croire à une belle scène d’amour comme dans ces films à l’eau de rose écœurant. Et elle aurait pu partir. Elle savait ce qui allait se passer parce que la main du jeune homme venait déjà caresser son visage de porcelaine. Elle aurait dû s’en aller. Se remettre à courir pour le fuir. Fuir ce petit être arrogant. Petit être arrogant qui n’aurait jamais dû avoir une telle influence sur elle. Elle qui n’avait pas su le repousser, encore une fois, elle était restée tétanisée. Elle ne savait plus comment réagir. Et il allait oser à nouveau. En l’espace d’un jour, quelques heures, ou peut-être quelques minutes… Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Elle avait perdu la notion du temps. Qui sait si elle n’avait pas perdu la tête… Nan, impossible, c’était tout bonnement impossible, pas elle, pas lui, pas ça… C’est dans un état second qu’elle sentit les lèvres de ce bel Apollon narguaient les siennes pour la seconde fois. Et puis quoi ? Il était parti. Comme ça. Comme deux vieux amis qui se quittent et savent qu’ils se reverront le lendemain. Seulement là... Les deux jeunes sorciers ne s’étaient pas revus le lendemain, tout simplement parce que notre petite Serpentard ne voulait pas le revoir. Elle ne voulait pas se plonger à nouveau dans ce regard azur… Elle ne voulait plus penser à ce bal désastreux. Elle voulait oublier. Tourner la page de son livre. Car oui, la vie est un livre précieux, dont on est le propre écrivain. L’écrivain en question avait tout fait, par la suite, pour ne plus mettre sa solitude en danger. Elle s’était donnée tant de mal à éviter Whyatt Stones et voilà qu’il était à nouveau face à elle, agaçant. Vraiment agaçant. Elle se retint de le gifler lorsqu’il ôta sa capuche. Il… Il n’avait pas le droit, il ne pouvait pas… Il… Quelle ordure O_O
« Bonsoir tout de même Ange. » La jeune fille le regarda droit dans les yeux, une expression imperturbable collée au visage. Elle se devait de rester impassible, elle se devait d’être plus intelligente que lui. Ça lui ferait trop plaisir qu’elle se mette en colère, ici et maintenant. Aussi, elle se releva tout simplement, prenant soin de le pousser un peu au passage. Et puis, l’air hautain, elle s’en alla. Et elle ne revint pas. La pyjama party était terminée pour elle. Ces soirées étaient terminées pour elle.


{ The end for Ange }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 EmptyLun 6 Oct - 22:47

Si Maera était jalouse de n’importe quoi, même d’un animal, Ashaiah elle, était jalouse de Maera… Et pas qu’un peu ! Surtout qu’elle aussi était blonde, donc Ash’ commençait sérieusement à se poser des questions… Qu’est-ce qu’elle avait de plus qu’elle cette blonde écervelée ? Ah, oui, pardon, elle était sa cousine… Cela devait sûrement faire quelque chose… Enfin, Ashaiah allait peut-être chercher un peu trop loin… Il était vrai que leur couple n’avait pas duré longtemps, et qu’elle avait fait la bêtise de garder ses sentiments pour elle, alors qu’ils auraient peut-être pu réussir à faire quelque chose pour améliorer un peu le couple qu’ils formaient… Mais l’orgueil et la fierté de Serpentard étranglait bien trop l’ancienne blonde pour qu’elle ne dise quoi que se soit à ce cher Christian… Ash’ esquissa quand même un petit sourire. Si elle faisait la tête, Chris allait peut-être lui demander ce qui n’allait pas, et elle n’avait pas du tout envie de lui dire ce qu’elle ressentait. Quoi que, elle aurait bien crié qu’elle l’aimait à en mourir, mais ce n’était pas le lieu, ni le moment… En fait, le moment était passé depuis bien trop longtemps…

Quant à Simon… Oui, Chris n’avait pas tord, s’il ne voulait pas perdre Megan, mieux valait pour lui qu’il retienne ses coups… enfin, un petit coup de poing, ça ne lui ferait sûrement pas de mal pas vrai ? Oh, aller, s’il voulait Ashaiah s’en chargeait. On pouvait ne pas y croire comme ça, mais c’est qu’elle avait un sacré crochet du droit la rouquine ! Il était préférable de ne pas l’énerver, certains le savaient très bien ! Enfin bref… Ash’ aimait quand même assez Megan pour lui épargner son petit copain –bien qu’elle se sentait vraiment seule du coup- Et quand Chris se pencha sur elle pour lui murmurer quelque chose. Ah oui, il ne l’en croyait pas capable ? C’était mal connaître Ashaiah ! Surtout que depuis quelques années elle s’était bien dévergondée la miss, bien que Christian ne soit pas au courant de tout. La vipère avait essayé des dizaines de choses, s’était même faite tatouée dans la chute des reins et s’était faite piercer le nombril. Enfin, de toute façon elle avait un corps parfait, alors tout ce qu’elle voulait faire passer tranquille… Tout ce qui était drogue et alcools avaient néanmoins laissés quelques traces, mais la jeune fille s’arrangeait toujours pour les cacher.


« Oh, j'en suis tout à fait capable mon cher... Je ne suis pas une petite Poufsouffle timide... »

La jeune femme lui tira la langue. Depuis n’avaient-ils pas été réunis de la sorte ? Longtemps, bien longtemps, trop longtemps au goût de la rousse, mais elle devait se faire à l’idée, Chris avait une petite amie, et elle, elle n’était pas grand-chose dans la vie du garçon… Elle prit le verre qu’il lui tendait, le combientième était-ce ? Troisième ? Quatrième ? Peu importe, tant que c’était en compagnie de Christian… Le duo de drageurs alcoolos qu’ils avaient jadis été était de retour pour un soir, autant en profiter.

« Santé ! », lança la rousse, avalant d’un trait le liquide, qui avec l’habitude qu’elle avait prise ne lui brûlait plus la gorge. Santé petite rousse, admire ta déchéance…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 1:03

Il se souvenait a present pourquoi il evitait le maximum de contact avec Blaise, parcequ`il etait tout un simplement un vrai malotru. Il ne lui avait pas prete attention depuis le debut de la soiree, n`ayant pas prete attention a autre chose qu`au mur en face de lui> C`est fou comme parfois on peut completement reussir a obliterer tout ce qui se trouve autour de nous. Wendell ne voyait que ce qu`il voulait voir et n`entendait que ce qu`il voulait entendre. Mais generallement quand quelque chose touchait sa famille son oreille etait irresistiblement attiree par ce qui se disait.
Et la Blaise n`avait pas ete particulirement aimable.
Heureusement Teresa n`avait plus dix ans et savait repliquer. Wendell se contenta donc de tourner tres lentement la tete vers le jeune homme et le fixa pendant quelques seconde histoire de bien signifie que s`il osait encore parler de cette facon a sa cousine il aurait affaire a lui. Et le jeune homme n`etait pas du genre a prevenir pour rien.
Mais au moins Terry etait a present toute prete a l`ecouter.
"Je m`embete suffisemment pour avoir envie de partir, tu prends ma place?"
La question n`en etait pas une, deja il liberait sa jeune cousine de son etreinte et se preparait a se lever lorsque qu`une paire de jambes se materialiserent devant eux, elles appartenait a April que Wendell decouvrit en levant un sourcil curieux.
Le blondinet faisait flotter trois verre de jus de citrouille devant lui et semblait vouloir engager la conversation.
Wendell qui avait interrompu son geste, se leva finallement, surplombant a peine le jeune homme.
Il y avait quelque qui le genait lorsque le jeune homme etait trop pres il n`aurait su expliquer a quoi c`etait du mais il n`aimait pas se sentir mal a l`aise.
Ses yeux passerent des verres de jus de citrouille aux yeux du jeune homme. Il deglutit et soupira discretement avant de pouvoir prononcer:
"Je ne bois que du the."
Il n`avait pas voulu etre impoli ou quoique ce soit, il se devait de rectifier ca, il n`etait pas de ces malpoli, rude et sans manieres comme Blaise.
"Mais l`intention etait bonne Mc Fear."
Puis il s`accroupi au niveau de Teresa, deposa un leger baiser sur le haut de sa tete et lui dit simplement:
"Bonne Soiree."
Il n`arrivait pas a determiner ce qui le troublait ainsi et ca l`agacer, neanmoins il avait avait de self controle pour ne montrer ni l`un ni l`autre, un vrai coffre fort. Le regard sombre croisa une derniere fois celui d`April et il se dirigeat ensuite vers Wyatt qui ne semblait pas avoir fait son plus bel effet sur Ange puisque celle ci venait de quitter la salle commune plus vite qu`elle n`y etait entree. Wendell ne savait pas se qui se tramait la dessous il ne parlait pas de ca generallement et c`etait tres certainement du au fait que Wendell n`en avait rien a faire.

"Tu veux rester encore, ou on peu quitter cette mascarade?"

Demanda-t-il a voix basse une voix qu`il fut pres de son camarade.
Son regard etait irresistiblement attire par la place qu`il avait quitte et ou se trouvait encore Teresa et April. Il deglutit a nouveau peniblement:

"Parceque vraiment je ne veux tout sauf rester ici plus longtemps."

Et il n`avait pas encore compris pourquoi mais ce n`etait pas seulement a cause de cette stupide pyjama party.

602 Mots

AAA 16.10.08 par Aurora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 16:25

« Tu en es capable ? Peut-être mais je suis plus fort que toi à ce petit jeu Ash’, tu sais bien que je suis un vrai tombeur. Enfin était. »

Christian avala d’un trait son verre et l’alcool lui brûla la gorge sans pour autant qu’aucune émotion ne se lise sur son visage. Il se resservit et resservit Ash’ qui avait une meilleure descente que dans ses souvenirs. Il faut dire qu’ils n’étaient pas majeurs la dernière fois. Enfin, majeur ou pas, il se doutait que l’alcool avait été emmené ici de manière frauduleuse mais tant pis. Ce n’était pas comme si il avait quelque chose à faire le lendemain, il pouvait tout à fait se payer une bonne cuite et avoir la gueule de bois tant qu’ils étaient en vacance. Un peu grisé par l’alcool, il regarda Ash et lui sourit. Il la préférait en blonde, il aimait bien les blondes… Maera, Megan, elles étaient blondes. Ash’ aussi autrefois mais elle avait décidé de changer de couleur. Bah, qui était-il pour dire quoi que ce soit. N’empêche qu’avec un verre de plus, il commençait à être un peu soûle. Il attrapa une mèche de cheveux de la fausse rousse et la lissa. C’était un geste qu’il faisait très souvent quand il draguait autrefois. Les cheveux de filles étaient toujours si doux, et souvent ils sentaient bon aussi.

« Pourquoi roux ? C’était jolie blond. » Et il lâcha la mèche de cheveux et tendit la main à sa camarade. Après tout, peu importait ce que faisaient les autres, eux, ils pouvaient s’amuser juste tous les deux. « Une petite danse chère amie ? Je n’ai pas eu l’occasion de te faire danser aux derniers bals. » Il sortit sa baguette et mit de la musique. Il était ivre et il le savait. Si Maera voyait ça, elle deviendrait dingue… mais il ne la trompait pas, il ne faisait que danser avec une vieille amie. Certes, l’amie en question était amoureuse de lui mais il l’ignorait lui. Dans son esprit, il s’amusait avec sa copine de toujours ; D’ailleurs, il n’attendit pas la réponse de Ash pour la tirer vers lui et la soulever plus haut que son visage.

« Tu es vraiment légère. » remarqua-t-il en la reposant, toujours souriant. Il attrapa un autre verre et le descendit aussi vite que les précédents. Ensuite, il cambra Ash’. « Hum, oui, vraiment trop légère. Même Maera est plus lourde. » Mais Maera avait beaucoup plus de formes que Ash’, sans être un pervers, Christian en était conscient. Sauf qu’il était trop soûle pour avoir la délicatesse de ne pas faire de comparaison entre son ex et sa copine actuelle. Dire qu’il sortait depuis plus d’un an avec Maera et qu’il n’avait presque rien fait avec elle. Si à l’époque où il sortait avec Ash’ on lui avait dit qu’à son âge il serait encore puceau, il aurait sérieusement douté. Il aimait tellement les filles… Oui mais voilà, celle dont il était tombé amoureux était sa cousine alors il était obligé d’y réfléchir à deux fois avant de faire quoi que ce soit. Ne serais-ce que parce que son futur beau père était aussi son oncle. Son esprit embrumé par l’alcool n’arrivait plus à bien se souvenir où il en était exactement dans ses histoires de familles. Bah, au fond peu importe.

Il garda Ash dans ses bras et se mit à rire juste assez fort pour qu’elle l’entende (parce qu’il n’était pas le genre à rire bien fort) et constata non sans humour « Je suis complètement soûle, c’est pas drôle, mais ça me fait rire. » Mais ça ne ferait peut-être pas autant rire celle qu’il tenait innocemment contre lui.

[622]

AAA 16.10.08 par Aurora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 18:25

Terry écouta avec attention les propos de son cousin. Mais elle haussa un sourcil quand elle comprit enfin ce qu’il attendait d’elle.

« Oh mais… »

Trop tard, Terry, tu as déjà accepté.

« Tu veux dire que tu vas me laisser toute seule ici ? »

Lui chuchota-telle d’une voix suppliante. Elle jeta un coup d’œil vers Blaise. Se retrouver toute seule à côté de lui ? La jeune fille avait prévu une soirée plus réjouissante quand même.
Terry sentit l’étreinte de son cousin se relâcher.
Ainsi, il voulait réellement partir ? Bon. De toute façon, elle le comprenait. Elle-même risquait de ne pas rester longtemps.
Et puis, de toute façon, son cousin parti, qui se soucierait de son départ à elle ?

C’est à ce moment là qu’April apparut. Peut-être que grâce à lui Wendell resterait plus longtemps ?
Malheureusement, le jeune homme eut plutôt l’effet inverse.
Terry fronça les sourcils.
Wendell l’évitait ou elle s’inventait des choses ?
Elle se releva, attrapa un des verres de jus de citrouille et suivit son cousin du regard.

« Merci April. Effectivement, je crois que j’en aurai besoin… »

Elle se laissa retomber à côté de Blaise, l’air tracassé.
La réaction de son cousin l’avait intriguée.

Puis elle haussa les épaules. Il devait seulement se sentir fatigué. Et puis tant de monde, tant de filles, il ne devait pas être à son aise. Oui. Ça devait être ça.

La jeune fille jeta un regard en direction d’April, pour observer sa réaction. Personne n’aurait aimé être évité de la sorte. C’était quand même flagrant.

Terry sirota doucement son jus de citrouille puis elle reporta son attention vers April.

« Tout va bien ? Tu passes une bonne soirée ? »

Lui demanda-t-elle en connaissant pertinemment la réponse.

« Ça fait longtemps que tu es là ? Je ne t’avais pas vu. Il fait chaud non ? »

Elle baissa la voix.

« Sincèrement, tu ne trouves pas que cette soirée à quelque chose de… malsain ? Je n’aime pas du tout l’ambiance. C’est tendu, on a l’impression de ne devoir tourner le dos à personne de peur.
Je n’aime pas du tout. »


Terry parlait bien sûr de Serpentard en général, même si cela n’était évident que pour elle. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Terry ne savait pas trop quoi dire au jeune homme.
Pourtant, ils étaient de la même année, de la même maison. Ils se connaissaient donc un minimum. Pourquoi ne trouvait-elle rien de plus intelligent à lui dire ?
Et puis, peut-être aussi n’avait-il pas envie de lui parler.
Et s’il n’était venu que pour parler à Wendell ?
C’était possible après tout.

« Tu veux t’asseoir ? »

Lui demanda-t-elle en désignant la place de libre à côté d’elle.
Mais s’il s’asseyait, Terry se sentirait obligée de lui parler. Or elle n’avait rien à dire.
Elle fit un sourire maladroit à April, légèrement gênée.

Elle jeta un œil autour d’elle, définitivement à cours de conversation et posa son menton dans sa paume.
Elle se retint difficilement de pousser un soupir.
La soirée s’annonçait passionnante…

[500 au soupir près]

518 AAA 16.10.08 par Aurora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 19:49

Ashaiah esquissa un sourire suite aux paroles de Christian. C’est vrai que comparée à lui, elle n’était pas très forte, mais elle savait faire mal quand même, il ne fallait pas se laisser avoir ! Et il était vraiment également qu’il était un vrai tombeur… Faut dire que plus jeunes, ils avaient fait la bonne paire de dragueurs invétérés, qui draguait tout ce qui bougeait, et qui ne se retrouvait que rarement célibataires. Oh, par pour des dizaines de mois, oh ça non, ils étaient bien trop dragueurs tous les deux pour se caser plus d’un mois –voire d’une semaine #ZBAFF#-

Elle amorça un geste de recul lorsque Christian approcha sa main de son visage. Non pas qu’elle ait peur qu’il la frappe, elle le savait incapable de cela, mais elle ne voulait pas craquer. Pas maintenant du moins. S’il le fallait, elle passerait le reste de la nuit avec ses frères, à pleurer dans leurs bras, mais là, elle se devait de rester impassible. Oui, mais comment être impassible quand celui que vous aimez vous caresse les cheveux, en faisant une petite remarque ? Roux… Pourquoi roux… Ashaiah n’en savait rien elle-même… Peut-être pour se démarquer, pour se faire remarquer… Ce qui n’avait pas manqué, on la reconnaissait bien désormais, en plus de sa réputation de sale peste sadique… Elle ne supportait plus le blond, surtout après avoir cassé avec Chris… S’il savait que c’était de sa faute, le pauvre… Puis Ash’ réalisa. Et si elle était restée blonde, est-ce que Chris serait revenu vers elle, plutôt que d’aller voir chez sa propre famille ? Mais qu’est-ce qu’elle pouvait être conne quand elle s’y mettait ! Quelle idiote ! Si ça se trouve elle avait laissé passer sa chance…


« Je voulais… changer… Tu n’aimes pas ? »


Puis il lui tendit la main, l’invitant à danser… D’habitude, ils dansaient toujours au moins une danse tous les deux au bal de Noël, mais ces deux dernières années, Ash’ n’avait pas eu le droit à sa danse avec son Chris… Enfin, il fallait quand même rappeler que pour sa sixième année, Ash’ était partie du château, refusant d’assister au bal, allant passer Noël chez ses cousins italiens, trouvant au passage un beau petit blond avec qui passer le temps. Quand à cette année… La jeune fille avait été traînée là-bas de force, et avait fait son possible pour s’enfuir de la salle et des couloirs le plus vite possible… Enfin bref. Ainsi, elle était légère, même trop légère ? S’il en savait la raison le pauvre, il en ferait une crise cardiaque…

« Mais au moins je rentre dans n’importe quel vêtement… »

Non pas qu’elle insinuait que Maera était grosse, non, bien qu’elle le pensait… De toute manière, toutes les filles, si on les comparait à Ashaiah étaient grosses… Oui, mais voilà, ce n’était pas les autres filles le problème, c’était la rousse ! Encore dans les bras du garçon, et dieu sait ô combien Ash’ en profitait et ses frères espéraient, elle se décida et lui fit un petit bisou sur la joue, avec une justification bidon, mais qui pouvait être valable…

« Merci pour la danse, Chris. »

Puis se dernier se mit à rire. Il était ivre, complètement ivre, et cela le faisait rire… Oui, même si avant c’était Ash’ qui ne tenait pas l’alcool, la jeune femme avait pu se faire une certaine expérience, et voir que les rôles étaient inversés la fit rire également.

« Tu ne tiens plus si bien l’alcool mon cher Christian… »


592

AAA 16.10.08 par Aurora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PYJAMA PARTY [Libre à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]
» A Mad Tea Party ? [LIBRE]
» Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR]
» Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: