Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PYJAMA PARTY [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 23:35

    Maudite. Damnée. Quoi dire? Elle était tombée sur Blaise Zabini. L’un des garçons les plus froids de la Maison. Mais… hum… il n’avait pas trop de personne qui avaient vu sa chute, n’est-ce pas? Principalement des filles, en fait. Peut-être penseraient-elles qu’elle était désespérée, que c’était ainsi qu’elle arrivait à séduire aussi facilement alors qu’elle avait si peu d’expérience. Mais ce n’était ainsi que ça s’était passé, avec Joshua et Peter. Tout s’était… passé tout seul. Sans effort. Et, possiblement, sans regret. Ce n’était que plus tard qu’ils s’étaient mis de la partie, eux…

    Mais, à vrai y regarder… Semble-t-il que la situation n’était pas si difficile que cela. Le garçon ne semblait pas le prendre mal. En fait… il semblait même gêné. Étrange, tout de même. Mais Rosa n’était pas exactement certaine, aussi. Son seul indice, après tout, ce n’était qu’elle ne pouvait plonger son regard dans celui de celui sur lequel elle était. Contrairement à son habitude.


    -- Tu es certain? Parce qu’il y a peut-être une marge, mais la conformabilité est équivalente…

    Qu’est-ce qu’il avait à se comparer à un cousin? Elle n’était pas du tout arrivée de la même manière qu’elle avait désiré être sur lui. Elle y serait allée beaucoup plus délicatement. Ce qui, à quelque part, n’aurait pas fait grand-chose vu son maigre poids, mais l’autre ne le savait probablement pas. Et il ne l’avait pas déduit.

    -- Dans les faits, j'ai glissé sur un coussin qui se trouvait sous mon pied, et tu m'as semblé bien plus douillet que le sol...

    C’était rare que l’espièglerie fasse partie des qualités de Rosa. Ça venait, ça partait. Un simple passe-temps. Mais, dans une telle position, c’était assez logique pour la jeune sorcière. Surtout de la façon que Blaise lui avait demandé s’il avait vaguement un air de coussin.

    Puis Halloween, la possible prochaine guide spirituelle de Rosa, quitta la salle puis revint très rapidement en se proposant pour distribuer les verres. Et qui fit rire un peu la jeune sorcière… Croyait-elle réellement que…


    -- Combien de temps ses règles vont durer? Nous sommes à Serpentard, tout de même…

    Pas à Poufsouffles. Comme Joshua et Peter. Celui-ci venait d’ailleurs trop souvent dans l’esprit de la jeune sorcière. C’était démoralisant. Comment avait-elle pu faire une telle erreur, à deux reprises? Consécutives? Elle n’avait même pas eu le temps d’oublier sa mésaventure… Mais oublions-la. C’était temps.

    Ce n’était pas si mal, en fait, comme situation. C’est du moins ce qu’elle pensait lorsqu’une nouvelle personne s’y implanta. Bon, de trois (avec l’autre qui était déjà là, Christian Montgomery) ils passaient à quatre. Et semble-t-il que celui-ci ne soit pas réellement… en faveur de sa présence. Ce n’était pas de sa faute! Elle avait glissé. Et ça ne valait pas la peine de l’ignorer. Après tout, oui, normalement elle devrait être avec les autres filles. Mais ce n’était pas le cas. C’était quoi, déjà, sa raison pour aller de l’autre bord de la Salle Commune? Ah oui, le calme et le buffet. Car il était beaucoup plus près de Blaise et compagnie que des filles.


    -- Il avait un coussin qui voulait de l’intérêt, alors…

    Un très doux double sens... Mais là, probablement qu’elle devrait s’expliquer. Si l’autre le prenait mal. Mais, hum… Elle était tombée sur lui et il ne semblait pas s’en réoccuper. Alors, ça…?
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 9:57

Halloween ne pensait pas que les premières soient si dévergondées que cela, ou bien aussi chieuses.

Elle regarda tour à tour les deux premières années qui c'étaient mises à parler.

Elle répondit à la première qui avait demandé si les 4ièmes pouvait avoir de la liqueur...

"Oui, ils peuvent"dit elle plus pour fermer le bec de la première année que vous faire plaisir au quatrième année.

En suite, venait le tour de la seconde première année.

* un peu d'aide des autres serait aimable*

Mais elle fixa Rosa et d'un ton dur et froid, elle lui répondit.

" Jusqu'à que tu obtiennes ta majorité !!! ce n'est pas parce que je me comporte comme un diable et que je fais perdre des points à notre très chère maison, que vous les premières années vont commencer à s'y mettre !!!! c'est bon un par maison ... de trouble-fête il y n'a pas besoin d'avoir les juniors qui suient "dit elle en lui lançant un regard noir. le message était clair, la première qu'elle voyait avec une de liqueur dans la main, elle se souviendrait toute sa vie d'Halloween....


Ah les petits n'allaient pas commencer à lui taper les nerfs!!! elle les entendait déjà protester nous sommes pas petites, mais grandes...blablabla

Au passage elle n'avait pas loupé le regard gacail de Nott, à tient elle avait su que la pauvre miss- choux-à-la figure était sa cousine et alors !!! elle s'enfichait, il pouvait lui jeter tous les regards qu'ils voulaient elle ne le craint.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 21:48

Ashaiah sourit à sa cousine. Forcément, le fameux surnom de l’héritière l’énervait, et bien entendu, c’était pour cela que le trio Dunkel n’arrêtait pas de le lui sortir. Néanmoins, un peu de politesse n’a jamais tué personne, aussi, quand Heaven présenta la petite blonde –qui paraissait être une fille dans le même genre qu’Heaven –mon dieu, ça allait donner-, Ashaiah ne fit pas la fine bouche, comme elle en avait l’habitude, et offrit un joli sourire à la petite blonde, avant de prendre la parole.

« Je suis Ashaiah, enchantée Marie. Et les deux idiots là, se sont mes frères, ne fait pas attention à eux, ils racontent plus de bêtises qu’autre chose, mais sont bien plus fréquentable que Crabbe et Goyle, si vous voulez mon avis… »

En prononçant ses derniers mots, la jeune fille montra d’un coup de tête les fameux Crabbe et Goyle, qui semblaient en train de baver, à voir tellement de filles en pyjama. Visiblement, eux, n’en avaient jamais vu… Et de toute manière, Ashaiah se demandait bien qui aimerait se montrer à ces deux gros balourds… Ou bien avec… Ah, mais oui, Malefoy, mister j’me-la-pète-et-je-suis-meilleur-que-tout-le-monde se servait des deux idiots comme « gardes du corps », mais Ashaiah se doutait bien qu’ils n’étaient pas du tout efficaces. Myrielle, elle, s’était une autre paire de manches par contre, elle au moins, dans la discipline de protection, elle excellait.

Enfin bon. Alors que Halloween, l’idiote qui leur avait fait perdre des points lors du bal de Noël, était partie chercher des boissons –mais, il y a un buffet pourtant…- Ashaiah, elle jeta un petit coup d’œil à la salle. Tiens, Zabini s’était ramassé une troisième année... Humhum, ça promettait ! Enfin, Ashaiah s’en fichait pas mal, et elle finit par s’asseoir à côté de sa cousine, alors que ses frères étaient partis parler à un nouveau garçon qui était arrivé dans la salle commune, un septième année, tout comme eux, un de leurs amis.

Quand Halloween revint, Ashaiah se leva à nouveau, autant ramener à boire, ça serait sûrement mieux que de rester là à ne rien faire… Se tournant vers Heaven et toute la compagnie qui l’accompagnait, la jeune fille leur posa une question :


« Bon, vous avez envie de boire quoi ? Je vais chercher les boissons… »

Ashaiah pouvait être aimable, cela lui arrivait, lorsqu’elle était touchée par dieu, vous savez, comme lorsque vous avez une illumination ! Et bien pour Ashaiah, c’était exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 0:23

Alors là, si on lui avait dit qu'un jour les Serpentards _certains tout du moins_ organiseraient une Pyjama Party, il serait resté ahuri avant de ricaner méchamment. Mais oui, cause toujours, tu m'intéresse. Alors imaginez sa surprise quand il avait reçu la veille un carton sur lequel il était convié, s'il le souhaitait, à cette fameuse soirée. Hum hum...il était hors de question qu'il se pointe en pyjama dans la Salle Commune. Surtout qu'il ne savait pas réellement qui serait présent ou pas. Faire une Pyjama Party avec Daphné, oui, sans problème...mais avec tout les Serp'! Y a des limites! Il avait donc jeté le carton d'invitation sans autre forme de procédure, résolument décidé à ne pas s'y rendre. Et il n'y avait plus repensé jusqu'au moment où il avait entendu Hell parler des détails de la soirée à venir. Il avait entendu quelques bribes de la conversation sans vraiment le vouloir et une chose avait attiré son attention. Apparement, Daphné serait présente. Euh...Daphné en chemise de nuit?! Ca faisait quelques mois qu'il n'avait pu profiter de cette vue plus qu'agréable. En fait, c'était l'été dernier où il avait vu dans une chemise de nuit...Bref, passons! Donc...la présence de sa petite amie était très intéressante. D'ailleurs, s'il ne l'avait jamais su, il n'aurait pas décidé d'y aller.

Hé oui....Raphaël avait cédé à la tentation...de Daphné et de sa chemise de nuit. Il espérait juste que ça ne serait pas une intox et qu'il la verrait vraiment. Et puis, y a autre chose qui l'ennuyait, c'était de savoir ce qu'il comptait faire? Parce qu'une pyjama party...bah c'est plutôt féminin comme soirée. Mais bon, il paraît que Fayr et Christian seraient là eux aussi. Surprenant, mais bon, s'ils y allaient, il n'y aurait aucune honte de se pointer l'air de rien, du genre "Tiens j'ai vu de la lumière, j'suis v'nu voir ce qu'il se passait". Vachement crédible! Hum...en fait, il se rendait compte qu'il craignait de faire un peu tâche parmi toutes ces filles de 11/12/13 ans. Mais il se rassurait en pensant que Daphné, même Chris, des jeunes de son âge l'accompagneront. Il était monté dans son dortoir après avoir fini son devoir de DCFM et il n'y avait personne. Comment aurait-il pu se douter que Blaise était déjà là-bas? Bon...et Quentin dans tout ça? Il ne lui avait même pas demandé s'il était invité ou pas et si oui, est-ce qu'il comptait y aller? Pfff...quelle poisse! La soirée sans son Best serait un supplice face aux blablas incessants des filles. Elles allaient parler de quoi en plus? Il préférait ne même pas y penser. Il aurait vite mal au crâne. Ah...mais peut-être qu'Heavy serait là? C'était une possibilité à envisager et sa presence ne serait pas de refus.

Vêtu simplement, d'un marcel blanc et d'un pantalon de pyjama noir et fluide, il était encore planté dans les dortoirs, plus précisément sur son lit, assis à attendre son Best. Il voulait juste savoir avant de descendre s'il comptait venir ou pas et ainsi l'attendre avant d'y aller. Mais Monsieur "Bibliothèque" semblait trop accaparé par ses bouquins, à moins que ça ne soit Susy qui le retienne. Bah, ce n'était pas une si mauvaise chose au final. Il avait bien le droit de prendre un peu de bon temps. Bon...et bien puisque Monsieur ne semblait pas vouloir montrer le bout de son nez, il allait peut-être descendre. Il savait déjà qu'il y avait du monde en bas. Pfff...quelle sinécure! C'est bien simple, si Daphné n'avait pas été de la partie, il n'y serait jamais allé. Bon...hé bien c'était l'heure! Il n'avait mis qu'une paire de chaussettes, noires elles aussi, tout comme son pantalon de pyjama. L'hiver avait beau être là, les lieux étaient vraiment bien chauffés et il n'avait aucun risque d'attraper quoi que se soit. Allez, un effort, tu te pointes, tu restes quelques minutes, 1/2 grand maxi et après tu remontes te piauter. C'est pas la mer à boire. Il descendit les marches du dortoir menant jusque dans la Salle Commune l'air de rien et fit enfin son apparition. Hé ben...y avait du monde! Hell, Marie, Théo, Rosa, Vincent, Blaise...Blaise? AH! Bah ça le rassurait un peu plus tiens. Dunkel, Elea, Stones, Chris...! Bon, très bien très bien! Du beau monde! Et comme il s'y attendait, Heavy, sa protégée! Par contre, il était surpris de voir Myrielle. Il ne pensait pas que c'était son style! Et là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité! Lui non plus ce n'était pas du tout son genre de se pointer à une pyjama partie...mais bon...essayons d'être courtois et de voir Daphné...en chemise de nuit *sbaff* En esperant qu'elle daigne nous faire par de sa présence.


"Mesdemoiselles!" hochement de tête poli.

Il se tourna vers Blaise, Chris et Théo qui étaient dans son champ de vision et les salua eux aussi. Bon...allons-nous affaler dans un bon vieux fauteuil et observer les cancans sans broncher. Et après go, je vais monter me coucher. Tout en allant s'asseoir non loin d'Heaven, il remarqua au passage que la plupart des filles s'habillaient...eux...comment dire? Elles n'avaient pas froid aux yeux pour être franc. La plupart portait des petits short(y) avec des tops. Intéressant! Quant à Grabbe et Goyle...hum hum...un à côté de Myrielle (il a pas peur lui) et l'autre pas loin de Strue. Ah...euh...non rien! Y avait juste que ces deux-là étaient bizarre et que niveau succès auprès des filles, on pouvait dire que le Néant était le maître mot dans leur vie sentimentale. Faut dire qu'avec leur gu*ule, fallait pas chercher loin. Et puis ils avaient un cerveau digne d'une huître.


*M**de, mais qu'est-ce que je fais là?* songeait-il ennuyé. Evidement, rien ne montrait sa pensée. Seul Samuel aurait pu le comprendre à cet instant. Quoi que si à l'époque il y avait eu des pyjama party, Sam n'aurait pas été le dernier à faire part de sa présence tout simplement pour pouvoir profiter du spectacle qui s'offrait à lui. Des filles en petites tenues! Ca aurait été le rêve!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:27

Blaise était toujours affalé à terre avec Rosa sur lui quand la jeune Halloween Strue ce mit à parler et dit qu’elle allait chercher des boissons. Il trouva ça complètement débile étant donné qu’il y avait un buffet pour les boissons juste à côté de celui pour les bonbons. La jeune fille réapparu après seulement quelques instants, Blaise soupira que ça ait été aussi vite. Elle fit alors évidement ce qu’il ne fallait pas faire… C'est-à-dire de la discrimination, elle proposa des boissons non alcoolisée à ceux en dessous des quatrièmes années et des boissons légèrement alcoolisée pour les autres.

C’est alors qu’une jeune demoiselle blonde fit remarquer à la jeune fille qu’elle avait oublié les quatrièmes années. Ce qui eut le don de faire sourire Blaise, chose qui n’arrive pratiquement plus jamais. Théodore arriva et bouscula la plus jeune en disant qu’elle gênait le passage.


*Toujours aussi aimable celui-là alors que la petite vient de remettre Strue à sa place*, se dit-il en regardant la jeune demoiselle.

Blaise c’était renseigné sur la petit en question, il avait découvert qu’elle avait de la famille haut placée et aussi un lien avec Aelita Stones. Théodore le fit sortir de ses pensées en le saluant et en lui disant que certaines ne savait visiblement pas quoi inventer pour se donner de l’intérêt. La jeune fille brune (Rosa) se mit alors à parler en lui demandant si il était certain de ne pas ressembler à un coussin. Parce qu’il y avait peut-être une marge mais que le confort était équivalent.


- Merci de me dire que je suis mou, lui dit-il en se redressant d’un coup faisant ainsi basculer la jeune fille sur ses genoux.

Il la retint pour ne pas qu’elle se retrouve par terre, elle était assez légère tout compte fait et ça ne le dérangeait pas plus que ça de l’avoir sur lui finalement. La jeune fille poursuivit son explication en disant à Théodore - du moins c’est ce qu’il croyait au début - que dans les faits, elle avait glissé sur un coussin qui se trouvait sous son pied. Puis, elle se retourna vers Blaise en lui disant qu’il lui avait paru bien plus douillet que le sol. Blaise écarquilla alors, les yeux cette jeune fille avait le don de le rendre mal à l’aise ce qu’il n’aimait pas du tout. Car, il aimait avoir un certain contrôle sur les choses qui l’entourait, c’est pour cela qu’il ne buvait presque jamais d’alcool. La jeune fille regarda par la suite Halloween et demanda combien de temps allait durer ses règles, Blaise faillit s’étrangler avec sa propre salive. Il toussa pour essayer de ne pas rire au propos de Rosa qui continua en disant qu’ils étaient à Serpentard tout de même.


- Le choixpeau c’est trompé de maison pour elle, lui souffla-t-il à l’oreille pour que personne d’autre n’entende, même Halloween. Elle aurait dû finir à Poufsouffle si tu veux mon avis, continua-t-il en murmurant toujours à l’oreille de la jeune fille.

La jeune fille cette fois ci parla à Théodore en disant qu’elle avait repéré un coussin qui voulait de l’intérêt.


- Théo ne reste pas planté là, tu vas me faire chopper un torticolis !, lui dit-il en le regardant. Allez viens t’asseoir et observe un peu ses jeunes filles en pyjama, dit-il alors qu’il avait toujours une main sur la hanche de Rosa pour qu’elle ne tombe pas de ses genoux. Bon d’accord, elles ne sont qu’en première ou deuxièmes années pour l’instant imagine les un peu plus vieilles. Y en a qui ont du potentiel, Clarks est pas mal enfin je la connais pas vraiment bien si ça s’trouve c’est une vrai peste mais, il faut se l’avouer… Elle est pas si mal que ça et dans deux ou trois ans… Enfin nous on ne sera plus là pour voir ça mon cher Théo. C’est dommage parce que j’aurais bien aimé voir la Luminas grandir, dit-il avec un petit sourire en coin.

Blaise n’était pas vraiment attaché au physique des jeunes filles mais, il savait bien que chez les garçons de 16-17 ans c’était comme ça. Alors pour ne pas paraître trop différent des autres il faisait semblant de s’y intéresser. Ce qui intéressait Blaise c’était plutôt la personnalité de la jeune fille mais, ça beaucoup de garçons passait outre alors, que c’est le plus important du moins il trouvait.

Halloween répondit à Rosa quelque chose que Blaise eut du mal à comprendre, Blaise leva un sourcil et regarda Halloween par-dessus l’épaule de Rosa (oui il est très grand lol).


- Strue pour une fois je suis d’accord avec toi, un trouble-fête par maison ça suffit… Mais, je me demande encore comment ça se fait que tu aimes tant jouer ce rôle !? Et au lieu de dire à ma copine qu’elle est en première année tu ferais mieux de vérifier tes informations car, moi je l’ai fait ! dit-il en prenant Rosa par la taille. Elle est en troisième année et non en première comme tu viens de le déclarer, dit-il en posant son menton sur l’épaule de la jeune fille.

Blaise jouait, il adorait faire ça pour enrager les autres jusqu’à ce qu’ils pètent les plombs et qu’il le frappe en premier. Blaise avait le don d’agacer les gens pour les rendre coupable alors, que c’est lui qui les avaient provoqué mais, ça personne ne pouvait le prouver. Il l’avait souvent fait avec Potter et Weasley.


- Au fait, Théo, dit-il en se retournant vers le jeune homme. Ta cousine doit de moins en moins apprécier notre charmante maison. Vu que Strue lui a fait un accueil digne de ce nom en lui envoyant un chou à la crème à la figure et ce pour avoir proclamé une vérité, dit-il avec un petit sourire en coin.

Oui, Blaise avait vraiment l’art pour ça monter les personnes les unes contre les autres aussi il aimait faire cela. Gibson était lui aussi arrivé mais, il se tenait loin d’eux. Blaise ne s’en formalisa pas après tout il ne s’entendait pas trop bien avec le jeune homme depuis qu’il était en couple avec Daphné Greengrass. Même si Blaise avait tenté de faire des efforts pour que l’entente soit un peu meilleure après tout ils partageaient le même dortoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 15:56

Hell était contente de voir tant de monde qui avait répondu présent à la Pyjama Party. Ma jeune Serpentard avait eu quand même un peu d’appréhension sur le fait qu’il n’y ait pas de garçons à cette soirée. Bon ils n’étaient très nombreux mais, ils étaient bien là, la jeune fille se leva alors et dit :

- Bonsoir et bienvenue à cette petite fête improvisée, leur dit-elle en essayant de sourire. Vous pouvez vous servir en bonbons et en boissons, leur dit-elle en se forçant toujours à sourire pour paraître décontractée.

Vincent lui rendit son bonsoir et elle lui fit un petit signe de la main comme pour dire « c’est gentil à toi de me remarquer». La jeune fille regarda tous les élèves un à un et remarqua que Blaise parlait de l’incident qui avait eu lieu dans la Grande Salle entre Strue et Nott. Oui maintenant presque toute l’école était au courant de ce « petit » incident. La jeune fille toussota alors, pour que l’attention revienne sur elle.


- Je sais que la plus part d’entre vous ne me connaisse pas et que je ne connais pas la plus part d’entre vous non plus. Je souhaiterais néanmoins qu’on fasse tous connaissance, dit-elle en les regardant un par un.

Les jambes de la jeune fille tremblait ceux qui avaient de bon yeux pouvaient le voir par le léger mouvement de son fuseau. Sinon pour les autres il était impossible de le voir directement, Hell n’aimait pas parler en public c’était un fait.


*J’espère qu’ils seront d’accord de participer à ce que je vais leur proposer*, se dit-elle en prenant une grand inspiration.

- J’ai pensé que pour mieux ce connaître on pourrait faire un jeu d’action, vérité, dit-elle en prenant son index dans sa main droit et en le tordant légèrement. Qu’en pensez-vous ? demanda-t-elle à l’ensemble des personnes présentes.

*Comment ruiner une soirée en deux secondes*, pensa-t-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 18:37

Myrielle était belle, Myrielle était classe, Myrielle faisait peur… En bref, Myrielle était elle-même, plus que jamais. Lorsqu’elle vit Heaven s’approcher, elle lui fit un léger sourire et la salua avec une certaine chaleur. Même si la belle rousse avait tendance à ne pas trop aimer les plus jeunes, Heaven était une fierté pour leur maison.

« Salut Heavy… » Mais elle n’eut pas le temps de développer plus qu’une espèce de petite blonde [tout à fait le genre d’Alex quand ils étaient en première année] vint se taper l’incruste ce qui refroidit la rousse. Elle n’aimait vraiment pas les premières années… filles comme garçons d’ailleurs, sauf ceux qui lui vouaient un respect sans faille et il lui y en avait certains. Heaven en avait fait partie d’ailleurs. On ne dérangeait pas mademoiselle Symphonie, garde du corps malgré elle de Malefoy junior et détentrice de tout ce que cela supposait comme formation. Enfin, de toute façon, Elea arriva sur ces entrefaites.

« Blondy chérie ! Heureuse de te voir… cela faisait longtemps. »

Continuant sur sa lancée (Myrielle est plus bavarde qu’on ne le croit).

« Je ne m’ennuie pas trop, ça va. De toute façon, je n’avais rien de mieux à faire ce soir. »


Repoussant ses longs cheveux roux derrière ses épaules pâles, elle regarda son amie avec un léger sourire. Une nuisette en soie aussi belle, apparemment elle était la seule à en porter. En même temps, elle, elle était couturière. Elle faisait tout ses vêtements sur mesure, y compris ses nuisettes.

Lorsqu’Halloween commença à servir des boissons, Myrielle prit au vol un verre de liqueur. L’alcool ne réussissait pas à la jeune fille. Elle était rapidement soûle. Plus tard, Hell, une petite première année pas trop bête (même si elle admirait les poignards au lieu d’en avoir peur), proposa un action ou vérité. Se levant et observant tout le monde, Myrielle approuva d’un signe de tête.

« Très bien, je suis d’accord. »

Elle remarqua alors Goyle qui la regardait avec des yeux de merlans frits. Elle lui sourit d’un air sadique mais finalement, s’occupa plutôt de Heaven.

« Heavy. Action ou vérité ? »

Les chasseurs aiment le jeu… et il n’y a pas plus chasseuse qu’une apprentie assassin en mal d’occupation.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 19:29

[Blaise, Raph n'est pas si éloigné que ça. Il n'est pas loin d'Heaven et de Myrielle.]


Assit non loin d'Heaven, et donc par la même occasion de Myrielle, il observait les lieux sans y prêter grande attention. En fait, il voulait se faire une opinion du "genre" de chacun. Pas les anciens, il les connaissait bien assez, mais des petits nouveaux à qui il n'avait jamais adressé la parole. Heaven et Sieg, même s'ils n'étaient plus des newbies depuis longtemps étaient les deux seuls qu'il avait commencer à fréquenter dès leur première année. Hell, il ne connaissait que les potins à propos d'elle. Marie....il savait juste qu'elle avait trouvé une amie en la personne d'Heavy....quant aux autres! No coment! Quand Luminas commença à parler, son regard se posa sur elle instinctivement. Mouais...les lieux n'étaient pas super éclairés, mais il ferait avec. Alors? Qu'est-ce Miss Hell allait dire pour...stimuler sa curiosité _curiosité au plus bas vu les circonstances_ et donner un peu plus de piquant à cette soirée? Les bonbons?! Non merci, Raphaël avait horreur de ses sucreries qui vous collaient aux dents et trop sucrées à son goûts. A la rigueur du chocolat, mais sans plus. Sinon, quoi d'autre? Ah...qu'on fasse connaissance?! Hé bien il avait du se tromper d'endroit, parce qu'ici, il connaissait pas mal de monde. Myrielle, Blaise, même si l'entente n'avait jamais été vraiment au beau fixe, il le respectait, Strue aussi, même s'il ne s'en vantait pas, et bien sûr, Heaven, celle qu'il avait prit sous son aile très rapidement. Quant aux autres...hum hum...Théo, ça allait! Même s'il n'était pas spécialement bavard, il n'avait jamais rien eu contre lui. Wyatt, il ne le connaissait pas du tout. Rosa...euh...elle avait pas un rapport avec le Quidditch??? Idem pour Vincent d'après ses souvenirs. Ah oui, et Chris qu'il connaissait grâce à Quentin. Mais après, il n'en savait pas plus étant donné qu'ils n'avaient jamais discuté ensemble. Et...euh...hé bien quant au reste, il ne les connaissait pas. Ah...mais y a une blonde là. Il s'agissait d'Elea, une Perfect! En fait, sur les Perfects, elle était la seule dont Raph était le moins proche. En réalité, il ne la calculait même pas tout simplement parce qu'il n'arrivait pas à la capter.

Mais la dernière proposition...En fait, il eut à peine le temps d'assimiler l'info pourtant simple à comprendre, mais très inattendu pour le Serpentard de 6ème année, que Myrielle se leva et lui la regarda sans comprendre. Elle allait peut-être bien partir au final. Après tout, le jeu proposé par Hell était si enfantin. Lui-même, quand il l'avait entendu proposer un tel jeu resta perplexe sur le coup. Hors de question de se ridiculiser et de se retrouver dans des situations impossibles et gênantes. Mais.....mais il n'avait pas trouvé juste (pour une fois) et contrairement à ce qu'il pensait, Myrielle était même partante pour jouer à...A quoi déjà?...Ah oui, Action ou Verité! Ni l'un ni l'autre. Encore heureux, Mymy avait choisi Heaven...Quoi qu'il n'était pas rassuré pour autant. Qu'est-ce que la sulfureuse rousse allait mijoter à sa protégée? Il s'arrêta un court instant sur la tenue de son amie. Ca s'était fait maison, sinon il ne s'appelait plus Gibson. Depuis le temps qu'il la connaissait, il savait qu'elle était une excellente couturière et qu'elle avait une imagination débordante quand il s'agissait de ses tenues vestimentaires. Il se souvenait encore de cette fameuse journée d'Halloween où elle avait débarqué dans la bibliothèque où il bossait et qu'elle était venue s'asseoir à ses côtés lui montrer son costume original, mais Ô combien provocant par sa transparence. C'était un splendide papillon! Elle l'avait fait elle-même. D'ailleurs, d'après ce qu'il avait cru comprendre, elle souhaitait devenir styliste. A son humble avis, elle allait sûrement se faire un nom très rapidement dans le milieu. D'ailleurs, Heaven ne faisait-elle pas la mannequin pour elle? Enfin bref, la réponse affirmative de Myrielle l'étonna sans l'étonner. Elle était imprévisible aussi. Et puis, elle devait sûrement s'ennuyer pour accepter. A moins qu'elle veuille s'amuser au dépend d'autrui, ce qui ne l'étonnerait guère. En tout cas, si la sulfureuse Symphonie prenait par au jeu, il voulait bien rester pour regarder et profiter du spectacle. Par contre, Raphaël ne s'imaginait pas une seconde que la fameuse formule "Action ou Vérité" pourrait s'appliquer à lui. Regarder oui, mais participer, non! Le truc, c'est qu'étant donné qu'il avait répondu présent, il allait automatiquement passer au rouleau compresseur. Action...il ne voulait pas se retrouver dans une situation débile. Quant à la Vérité, il préférait la garder pour lui.


Son regard s'était détourné depuis longtemps de la nuisette de Myrielle et de ses charmants poignards dont elle ne se séparait jamais (bah oui, il va pas la mater trois heures, c'est pas très intelligent) quand il remarqua le regard de merlans frits de ce demeuré de Goyle. Pov' gars! Se rendait-il compte qu'il n'avait aucune chance? Myrielle restait impossible à atteindre pour un type de son genre. Dommage que cet idiot n'en prenne pas conscience. Mais que voulez-vous, avec un cerveau de la taille d'une bille. Fallait pas s'étonner! Bon...Plein feux sur sa protégée! Qu'allait-elle choisir? Se mettre à l'épreuve physiquement ou bien dire ses quatre vérités? Contrairement à ce qu'il croyait, il avait hâte de surtout savoir ce que Myrielle préparait. Peut-être que la soirée ne serait pas si....ennuyeuse au final. Esperons juste qu'il ne se trompe pas. Tout ça en restant fidèle à lui-même. Visage impassible, mais un regard gris-vert passant de l'indifférence à...à...à un soudain intérêt. Problèmes en perspective? Scènes cocasses? Moqueries? Soirée réussie ou bien bide total? A lui de voir et de noter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 10:44

Natalie ne se sentait définitivement pas à a place. Elle avait suivi tous les échanges, certains banals, d'autres vraiment mesquins, et d'autres encore trop pleins de sous entendus pour que la jeune première année les comprenne vraiment.
Elle passait le temps en triturant les coutures de son pyjama, qu'elle trouvait d'ailleurs atrocement ringard à côté des tenues des autres filles, qui semblaient plus prêtes à séduire qu'à dormir...Et elle, avec son vieux pyjama informe, d'un vert douteux, et avec ces coutures rouges...Elle faisait vraiment tâche. Surtout que même si elle l'avait voulu, elle n'avait aucune forme à mettre en valeur....Plus que jamais, Natalie se sentait comme une petite fille. Si elle n'avait pas eu si peur d'être un sujet de moqueries, elle se seraient depuis déjà bien longtemps enfuie en courant dans son dortoir. En fait, sans doute depuis qu'elle en était descendue. Elle n'était qu'un vilain petit canard échoué dans une maison qui ne lui correspondait pas, au milieu de gens qu'elle ne connaissait pas et à qui de toute façon elle n'osait pas adresser la parole.

Quand l'offre de boissons arriva de la part de Hell, Natalie aurait adoré se lever pour se servir du jus de citrouille, et prendre une poignée de bonbons par la même occasion. . Mais qu'est ce que les autres allaient dire...Qu'elle était une morfale, qu'elle était un bébé ?

Décidément, Natalie n'allait pas fort. Autant qu'elle se fasse bonne soeur dans un couvant moldu, plutôt que de passer 6 ans dans cette ambiance ! En même temps, aller chez des moldus... Bref. En écoutant vaguement les conversations, Natalie pensait à son frère. Il avait bien eu sa place dans cette maison, lui ! Et même, les 6èmes années devaient l'avoir connu, et avoir eu des cours avec lui, il n'avait quitté l'école que l'an dernier...M'enfin, c'était la même chose, elle n'osait pas demander...

La proposition d'un Action ou vérité la laissa hallucinée. Les filles branchées de son école primaire moldue jouaient à ce jeu, mais elle n'avait jamais vraiment pu y participer. Et voilà qu'une fille branchée pareil, mais sorcière, le proposait, et à des gens beaucoup plus vieux...Enfin, en tout cas, elle, elle voulait bien jouer, même si elle n'oserait jamais poser une question à qui que ce soit...Hell, qui avait proposé le jeu et organisé la soirée passait en premier. Au fond, au moins, ça lui permettrait de connaître un peu les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:51

Heaven écouta Ashaiah se présenter, elle, ainsi que ses deux frères, jumeaux ou triplés, dites cela comme vous le souhaitez. Ils débitaient âneries sur âneries ? Faisaient bêtises sur bêtises ? Ashaiah n’avait pas tort, le trio Dunkel n’était pas constitué d’anges ! De démons plutôt, et les trois réunis faisaient une belle brochette, et les 400 coups, dès qu’ils en avaient la possibilité. Et même lorsqu’ils se retrouvaient tous, au manoir des Clarks, des Dunkel, ou dans un des manoirs d’un autre membre de la famille, tous ensembles, il y avait toujours quelque chose qui arrivait. Surtout lorsqu’ils retrouvaient leurs cousins italiens, qui, bien que très bien élevés et moins casse-cou, étaient aussi prêts à tout pour rendre une journée un peu plus… animée dirons nous ! Enfin, c’était des phénomènes quand même, Nate et Naty, mais bon, ils restaient néanmoins sympa, bien plus que Crabbe et Goyle, cela va sans dire, et bien plus beaux aussi !

Puis Heaven vit LA personne qu’elle ne s’attendait pas à trouver à cette pyjama party. Un sourire fit son apparition sur le visage pâle de la petite écossaise, mais elle ne lui sauta pas au cou, ou du moins pas tout de suite. Il finit par s’asseoir à quelques mètres d’elle, entre elle et Myrielle. Et finalement, Heaven se décida. De toute manière, il ne pouvait rien lui refuser ! Et même s’il le faisait, Heaven s’en ficherait totalement, et ferait ce qu’elle voudrait.


« Veuillez m’excuser… » dit-elle, à l’intention de Marie et de sa cousine, aant e se lever, et de se diriger vers la personne qu’elle voulait voir.

« Raphaël !!! » fit-elle, adressant son magnifique sourire Colgate extra-white au sixième année, avant de lui faire un bisou sur la joue et de se coller contre lui. Raph était pour la petite vert et argent comme un grand-frère, et elle savait qu’elle avait de la chance car il la laissait se permettre des gestes que seules peu de personnes pouvaient faire.

« Tu t’ennuies pas trop tout… » commença la brunette. Elle ne put cependant pas finir sa question, car Hell venait de reprendre la parole. Grrr, elle pouvait vraiment pas la voir cette idiote de première année ! Et puis c’était quoi, ce jeu débile qu’elle leur proposait ? Non mais vraiment ! Ils n’avaient plus quatre ans !

Et pourtant, ce jeu sembla réanimer Myrielle. La rousse se leva, et dirigea son regard vers la petite poursuiveuse. Gloups… Heaven ne voyait rien de bon dans ce regard, et se serra un peu plus contre Raphaël. Et finalement, la sentence tomba. Cela devait être à Heaven de passer la première à ce stupide jeu… Elle redoutait plus la vérité que l’action, sauf si l’action contenait « Crabbe » et « Goyle ». Finalement, elle esquissa un sourire à l’intention de Myrielle et répondit à sa question.


« Et bien… Action ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: PYJAMA PARTY [Libre à tous]   PYJAMA PARTY [Libre à tous] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PYJAMA PARTY [Libre à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]
» A Mad Tea Party ? [LIBRE]
» Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR]
» Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: