Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alister-Maximilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Alister-Maximilien Empty
Ξ Sujet: Alister-Maximilien   Alister-Maximilien EmptyMer 3 Sep - 0:38

Salut, c’est moi…., Non bien trop commun et superficiel il n’était pas ce genre de garçon. Ce que ça pouvait être difficile d’écrire une lettre à une personne à qui l’on tient et surtout de trouver les bon mots. Ça faisait la dixième feuille qu’il chiffonnait. Le jeune homme ferma les yeux, et décida de laisser parler son cœur et ses mots même s’il était maladroit c’était toujours mieux qu’une lettre surfaite. Sa plume glissa sur le papier :

    Cher Maximilien,

    Es-tu bien arrivé en France ? Est –ce-que tout vas bien pour toi ?

    Je sais j’en pose des questions, mais cela fait quelque temps déjà que tu es rentré dans ton pays et je m’ennuie de toi. Ces mots me font rougir, je n’ai pas l’habitude de parler ainsi ou bien de réagir de cette façon, en plus comme tu as pu le voir je suis du genre timide. Mais j’avais grand besoin de t’écrire à défaut de te voir, je pourrais au moins te lire…Oh que ca fait féminin et romantique ce que je dis. Tu as le droit de rire ou de me trouver ridicule parce que bizarrement moi je me trouve pathétique. Mais heureusement pour moi Charlotte n’est pas la pour me le rappeler.

    Je l’ai laissé au bal, elle m’a faussé compagnie comme ma cavalière d’ailleurs. Ah oui il est tard je t’écris de mon dortoir, c’est le bal de noël ce soir, mais je n’ai pas le cœur à faire la fête peut être parce que tu n’es pas auprès de moi. Alehandra, je t’en ai déjà parlé n’est ce pas ? Etait triste son petit ami la quitter juste avant noël et je ne voulais pas la laisser seule ce soir, tu comprends ? Alors je l’ai invité au bal, c’est le dernier bal ou je vais vu que je suis en dernière année…mais au fil de la soirée, elle a lié d’amitié avec une jeune Serdaigle et comme ils avaient l’air de s’entendre, j’ai prit la décision de partir. Ca m’arrange bien comme ca je peux t’écrire.

    Mais je parle de moi, mais et toi ? J’ai essayé de suivre l’actualité du quidditch français mais il y a peut d’information ici à Poudlard sur le quidditch européen. A croire qu’il n’y a que l’Angleterre. Mais j’ai vu un petit article sur toi dans un quotidien français malheureusement je ne lis pas le français. C’est une chose que j’aimerais que tu m’apprennes lorsque tu rentreras. Tu rentreras n’est ce pas ? Tu me reviendras ? Arf ce que ca peut être possessif comme si tu m’appartenais n’importe quoi…, ne craint rien c’est la mélancolie de noël qui me rend comme ca et puis je ne suis pas poufsouffle pour rien…enfin peut importe…

    Tu me manques énormément, je pense à toi Max

    Alister xxx

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alister-Maximilien Empty
Ξ Sujet: Re: Alister-Maximilien   Alister-Maximilien EmptyMer 3 Sep - 12:37

Cher Alister,


Oui, je suis bien arrivé en France et ton hibou à bien trouvé la maison de mes parents. Car, nous fêtons Noël en famille, cela faisait un moment que ça n’était plus arrivé. Je vais très bien, les entraînements son un peu rude surtout en cette saison, le temps ne nous donnes guère de chance. Mon frère ne me ménage pas bien au contraire, ses entrainements sont dix fois pires que ceux auxquels j’avais assistés avant.

Alister ne rougit pas quand je ne suis pas en ta présence, car ton visage me manque mais, nous seront bientôt de nouveau réunis. Le premier match est normalement prévu pour le 15 janvier contre l’équipe du Luxembourg si le temps nous permet de jouer et si nous arrivons à les battre. Le second match sera le 30 janvier contre l’équipe du grand nord, espérons qu’il fasse bon pour qu’ils ne se sentent pas dans leur élément. Si nous remportons ce match nous serons alors face à l’équipe d’Irlande le 15 février. Et si nous gagnons une fois de plus ce match là les choses deviendront un peu plus compliquées parce que nous devrions avoir comme adversaire les Japonais. Car, l’équipe de Quidditch française n’a jamais réussi à les affronter sans qu’ils y aient des blessés à l’arriver. Je me demande d’ailleurs si mon frère ne va pas me prendre comme bouclier humain, non je plaisante bien évidement ne t’en fais pas pour moi et puis je suis poursuiveur cette fois. Tout ce que j’ai affaire c’est de me méfier des cognards et marquer des buts.

Donc tout ça pour te dire que je serais de retour grand maximum le 20 février. Je te raconterais absolument tout et mon père prendra des photos durant les matchs. Je n’ai pas parlé de notre histoire à mes parents, j’espère que tu me comprendras… Je n’ai pas envie de leur faire de la peine pas maintenant qu’il vienne d’apprendre qu’ils seront grands-parents. Et oui, mon frère va avoir une petite fille surprise, je vais être tonton. J’ai parlé à mon frère de toi en revanche et il est très heureux pour moi ainsi que toute l’équipe d’ailleurs mais, ça n’a pas été trop difficile vu que ce ne sont que des femmes alors, elles comprennent.
Tout ça pour te dire que je ne te trouve pas du tout ridicule ou pathétique mon cœur, ta lettre me fait énormément de bien. J’avais besoin de ça pour me redonner un peu de courage, tu es mon ange gardien Alister tu veilles sur moi comme aucune autre personne ne l’avait fait avant toi.
Le bal de Noël de Poudlard…, ça devait être quelque chose. Je me souviens de celui auquel j’avais assisté… Enfin tu as accompagné ton amie pour la réconforter et c’est très noble de ta part. Qu’est-ce que j’aurais aimé être présent Alister pouvoir te serrer contre moi ne serait-ce qu’un instant. Mais, tu sais comme je suis n’est-ce pas, je n’aime pas me montrer et dévoiler trop vite mes sentiments aux autres personnes autour de moi. A mon retour j’en parlerais déjà à Pénélope et à Simon, j’espère qu’ils le prendront bien, je n’ai pas envie de perdre mes amis mais, si il fallait en arriver là pour te garder près de moi… Je le ferais Alister.

N’essaye pas de lire des revues françaises la plus part mentent en plus. Je te raconterais tout en détaille lors de mon retour soit patient mon ange c’est tout ce que je te demande. A oui et j’aurais des milliers de cadeaux pour toi… Enfin pas grand-chose à vrai dire mais quand j’ai dit à l’équipe que j’avais un petit ami, ils m’ont donné, une écharpe, des gants et une cape au couleur de l’équipe. Je crois que tu seras ravissant là-dedans ne t’en fais pas je ne t’obligerais jamais à les porter.

Je t’aime Alister prend soin de toi et passe de bonnes fêtes de fin d’année.

Max


Ps : à toi qui a volé le cœur de mon frère, ne le fais pas trop souffrir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alister-Maximilien Empty
Ξ Sujet: Re: Alister-Maximilien   Alister-Maximilien EmptyLun 15 Sep - 17:21

Il n’avait tout de suite répondu à la dernière lettre de Max, il faut dire qu’après la déclaration que le jeune homme lui avait fait…il était comment dire un peu sous le choc. « Je t’aime » c’était la première fois qu’on lui disait ses mots enfin en dehors des membres de sa famille. Lorsque Charlotte l’avait vu dans cette était, elle n’avait pas manqué de se moquer de lui le traitant de sentimental inconditionné. Enfin c’était elle qui disait ca alors qu’elle venait de s’enticher d’un humain absolument tout mignon…c’était ses propres mots…Et après c’était lui le plus pathétique des deux ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité la….

Maintenant il était dans la tour des hiboux ou il portait sa lettre sacrée pour lui bien sur. Il espérait que Max ne se soit pas inquiéter de l’absence de paroles mais il fallait absolument que tout soit bien clair dans sa tête pour lui répondre. Il l’avait écrite la veille dans un moment de mélancolie c’était la qu’il était le plus inspirer pour décrire ses sentiments. Il pensait à lui encore, il pensait a lui tout le temps en se moment…


    Mon cher Max,

    Comment vas-tu ? Es-tu toujours entier ?

    Je te demande ca en rigolant mais je le pense vraiment, il ne te manque rien, hein ? Ni jambe, ni bras ? Est-ce que j’ai l’air de m’inquiété pour toi…mais non tu te fais des idées mon chéri…..si peu. C’est juste que mon attente se fait longue mais plus qu’un petit mois et tu seras de nouveau en Angleterre…chance infini pour moi…D’ailleurs viendras-tu à ma prochaine sorti au Pré au Lard ?

    Trêve de bavardage, je suis désolée d’avoir mit autant de temps à te répondre. Ne t’inquiète pas ta lettre ne m’a pas fait peur loin de la….je l’ai adoré, relit encore et encore au point qu’elle en est toute chiffonner maintenant. C’est juste que je voulais te répondre correctement c’est pour ca que j’ai prit mon temps. Tu comprends c’était la premier fois qu’on m’écrivait ses mots même si je savais que tu m’aime cela m’a fait tout drôle mais je suis vraiment très heureux…Demande à Charlotte elle en peut plus de mon sourire niais comme elle dit. Je suis sur mon petit nuage depuis j’ai même faillit faire exploser toute la salle de potion parce que je n’ai pas fait attention….je peux te dire que ca à chauffer pour moi mais t’inquiète je m’en suis bien remit.

    Mes examens de fin d’année ne devraient pas me poser de problème je pense, j’étudie comme il faut reste à savoir ce que je vais faire après….je n’ai rien dit non plus à mes parents pour le moment je ne pense pas que ma mère le prendra très bien…Elle est du genre hystérique mais peut importe je sais ce que je veux et j’aurais ce que je veux….toi…enfin tu vois ce que je veux dire. Tu pourras rassurer ton frère je n’ai aucunement l’intention de te faire du mal. Je t’aime et si jamais cela arrive c’est que ce n’était pas voulu croit moi. J’ai hâte de te revoir vraiment…tu me manques tellement….j’ai rêvé de toi hier…mais je ne te raconterais pas…j’attendrais que tu reviennes.

    Fais bien attention à toi Max, je t’aime….

    Alister xxxx


[549 mots]

MMM : 550
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alister-Maximilien Empty
Ξ Sujet: Re: Alister-Maximilien   Alister-Maximilien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alister-Maximilien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude...[Privé Alister!]
» Demeure actuelle de Maximilien Lemarchand
» Retour aux sources [PV Alister]
» Une rencontre[Pv Alister Summerby ]
» Un rendez-vous galant... [PV Alister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: