Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un rendez-vous galant... [PV Alister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un rendez-vous galant... [PV Alister] Empty
Ξ Sujet: Un rendez-vous galant... [PV Alister]   Un rendez-vous galant... [PV Alister] EmptyDim 2 Nov - 16:38

Cela faisait maintenant un mois que Maximilien était revenu en Angleterre seulement voilà ça n’était pas de tout repos vu qu’un recruteur l’avait vu en action lors de ses matchs en France. Son frère ne l’avait bien sûr pas mit au courant de se fait et ne lui avait dit que bien après que c’était lui qui lui avait demandé de venir. Mais, son frère l’avait joué très finement et il savait que Maximilien ne quitterait pas l’Angleterre pour revenir jouer en France alors, il lui avait soigneusement choisi une équipe en Irlande. Ce n’était pas bien sûr la porte à côté mais, Maximilien était un as en ce qui concernait le transplanage et le vol en balai. Le recruteur c’est trouvé très convainquant et lui a laissé une semaine pour y réfléchir, pendant cette semaine son frère n’a bien sûr pas arrêtez de lui dire que c’était sa vocation et qu’il ne devait pas passer à côté. Alors, au bout de trois jours il a remit sa démission au bureau des Aurors sans même aller jusque là. Ses parents lui dirent qu’ils étaient heureux de savoir qu’il ne travaillerait plus jamais en tant qu’Auror ce qui le surprit un peu car, ses parents l’avaient toujours encouragé dans cette voie. Seulement comme la plus part des parents, ils n’aiment pas savoir leurs enfants risquer leur vie ou prendre des risques à chaque instant de la journée.

Maximilien comprenait un peu le soulagement de ses parents et de son frère mais, en même temps il n’était pas certain que le Quidditch ne soit pas un sport sans risque… Car, il en savait quelque chose, sa cicatrice sur son omoplate n’était pas sans lui rappeler. Enfin maintenant, il était de retour en Ecosse et il comptait bien aller voir Alister pour tout lui expliquer.


*J’suis aussi excité qu’une jeune mariée le jour de ses noces*, pensa-t-il en se préparant à transplaner quand une main se posa sur son épaule.

- Hey ! Tu ne voudrais pas venir boire un verre avec nous ? lui demanda une armoire à glace qui était le gardien de but de l’équipe.
- Heu… c’est gentil mais, j’ai un rendez-vous !
- Oh une fille Max ? Hey les mecs Max à une copine !
- Pas exact…
- Sérieux ? T’as une copine et tu nous l’as pas dit !
- Hey ! Laissez le tranquille les gars, vous avez tous besoin de repos parce que dans quatre jours j’vous veux frais et dispo compris !
- Compris Coach !
- Fais pas attention à eux p’tit ! T’as une vie en dehors et eux aussi !

*Oui, ça je le sais*, se dit-il en enfilant sa veste en cuir et en transplanant vers Pré-au-lard.

Une fois, arrivé il entra directement au Trois balais, il prit un table un peu plus à l’écart que les autres et s’y installa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un rendez-vous galant... [PV Alister] Empty
Ξ Sujet: Re: Un rendez-vous galant... [PV Alister]   Un rendez-vous galant... [PV Alister] EmptyMar 25 Nov - 1:05

Il l’entendait encore rigoler, elle n’avait fait que ca de toute façon rigoler parce qu’il n’arrêtait pas de se demander si ce qu’il avait mit allait. Si bien que même maintenant au dehors il était persuadé de l’entendre encore…D’ailleurs Alister se retourna en remontant le col de son manteau, il lui semblait avoir entendu les petits bruits des pattes de l’hermine…..il devenait parano ce n’était pas possible ca. Non elle n’avait pas fait ca tout de même pas après la dispute qu’ils avaient eu….Oui jeune homme voulait qu’elle lui lâche la grappe un peu, il voulait retrouver son amoureux qu’il n’avait pas vu depuis des mois et des mois sans avoir à entendre les réflexions de mademoiselle « je sais tout »…Et surtout ses ricanements.

« Charlotte –murmura-t-il : Pas de réponse- Charlotte ???? »

Il n’y avait plus de bruit soulagé il reprit sa descente pour Pré au lard, il avait reçu un mot de Max visiblement il devait être pressé parce qu’il n’y avait pas grand-chose d’écrit à moins qu’il n’est été déranger par quelqu’un au moment ou il notait. Il n’était pas facile d’entretenir une relation avec un autre homme et Alister le savait sa mère était tombée dans les pommes….mais il ne pouvait pas lu mentir alors il avait tout dit résultat son père ne lui parlait plus et sa mère pleurait à chaude larme….au moins il n’avait pas eu l’affront de recevoir une beuglante en plein milieu de la grande salle. Mais bon il avait eu le cœur gros mais il avait pu compter sur ses amies au moins certaine personne n’avaient l’esprit trop étroit. Au final, Alister avait confiance en sa famille même si son père ne lui parlait plus pour le moment il savait que sa mère une fois digérer le fait qu’elle n’aurait sans doute aucun petit enfant , serait ravie pour lui.

Maintenant ce qui faisait peur au jeune homme c’était ce premier vrai rendez vous officiel avec son amoureux et pour le coup Al était vraiment inquiet. Même si Charlotte l’avait rassuré, une certaine appréhension restait bien encrer au fond de son estomac. Il arriva à Pré au lard avec un peu d’avance et décida de faire les quelques courses qu’il avait à faire avant de rejoindre Maximilien. Enfin course il devait juste récupérer un livre sur « Comment choisir son avenir ? Et la profession de Lang de Plomb » Alister savait qu’il n’était pas homme de terrain et le métier lui avait bien plus lorsqu’on lui en avait parlé après il ne savait pas vraiment ce que cela allait donner mais un peu de documentation de lui ferait pas de mal. Il flâna dans le rayon à la recherche du livre, il flâna un peu trop parce que lorsqu’il regarda de nouveau sa montre il était de en retard…il poussa un petit cri et paya rapidement la caissière avant de sortir en courant non sans avoir entendu le petit rire de Charlotte…Cette fois il était persuader qu’elle était la. Mais tant pi il se dépêcha et entra dans le bar à moitié encourant le rouge aux joues….il sourit en voyant le jeune homme et s’avança vers lui.

« Salut, je suis désolé je suis en retard »

Il lui montra le petit sac dans lequel il y avait le livre et s’assoit à coté de lui.

« Je comptais venir seul mais je crois que j’ai été suivis…..même si elle se cache…..Comment vas-tu ? Je suis content de te voir Max tu m’as manqué… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un rendez-vous galant... [PV Alister] Empty
Ξ Sujet: Re: Un rendez-vous galant... [PV Alister]   Un rendez-vous galant... [PV Alister] EmptyJeu 11 Déc - 13:31

Ne voyant pas arriver Alister Max prit une bière aux beures, ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas bu une ici. La première fois, qu’il était rentré dans l’établissement c’était avec Pénélope il se sentait un peu mal à l’aise en pensant à la jeune femme qu’il avait fait pleurer lors de sa venue à Poudlard. Mais, il s’en était passé des choses depuis il vivait avec elle et avec Simon.

*Je dois leur annoncer…, seulement je ne sais pas encore comment je vais m’y prendre pour leur dire*, songea-t-il en regardant vers la porte d’entrée.

C’est à ce moment là qu’Alister décida de rentrer dans le bar, Maximilien fut un peu surpris de le voir se dépêcher pour se rentre près de lui. Le jeune homme s’excusa d’emblée d’être en retard en lui montrant un livre.


- Ce n’est rien c’est plutôt moi qui était en avance… l’entraînement c’est fini un peu plutôt que prévu, lui dit-il en lui souriant.

Maximilien était plus qu’heureux de voir Alister mais, il ne savait pas très bien comment se comporter avec lui. Il avait une folle envie de passer par-dessus la table pour l’embrasser et lui dire combien il lui avait manqué et pour lui dire que ses lettres lui avaient remonté le moral. Mais, non il restait assis là à entendre le jeune homme lui murmurer qu’il lui avait manqué. Maximilien eut son cœur qui rata un battement et il se demanda si il avait bien entendu qu’est-ce qu’Alister lui avait dit.


- Toi… toi aussi, lui murmura-t-il à son tour. Tu…, tu veux quelque chose à boire ? demanda Max en regardant son petit ami.

Ses joues étaient légèrement roses s’en doute à cause de la course où par le changement de température. En tout cas Max ne pouvait s’empêcher d’être heureux même si il ne pouvait pas démontrer à Alister toute sa joie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un rendez-vous galant... [PV Alister] Empty
Ξ Sujet: Re: Un rendez-vous galant... [PV Alister]   Un rendez-vous galant... [PV Alister] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous galant... [PV Alister]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous galant [PV. Olympe]
» Rendez-vous galant [PV Filius]
» [PV] Rendez-vous de 20h [PV]
» Rendez-vous
» Premier rendez-vous [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: