Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Après avoir raté le Vif *libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Après avoir raté le Vif *libre* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:11

Myrielle haussa un sourcil blond pour former un arc de perplexité sur son visage habituellement de marbre. Elle ne comprenait pas bien ce qui se passait autour d’elle avec toutes ces arrivées, elle décida donc de prendre les choses dans l’ordre. Elle commença par répondre à Hell après avoir fait signe à Raph’ d’attendre une seconde. Cela lui permettrait de réfléchir. Mauvais point pour Heaven, plus Myrielle faisait fonctionner son cerveau, plus elle pouvait sortir de ses gonds.

« Les Gryffondors ont une bonne équipe mais Poufsouffle a déjà gagné deux fois la coupe. Eli’ est très forte, sans compter Alex et Chandlers. Ce n’est pas une raison pour se décourager cela dit. »

Elle reporta ensuite son regard pâle sur Heaven dans une absence totale d’expression. On voyait les côtes de la petite fille… Pourquoi devaient-elles toutes être aussi stupides ? Finalement Raphaël avait raison de le lui avoir fait remarquer. Myrielle n’engageait pas les anorexiques comme mannequin. C’était un caprice d’enfant gâté que de se priver de sa santé pour être mince alors qu’avec des rondeurs, une femme plaisait bien plus aux hommes. De fait, Myrielle se redressa de toute sa hauteur. Avec ses talons, elle faisait presque un mètre quatre-vingt, autant dire qu’elle ne craignait absolument pas la minuscule deuxième année qu’était Heaven, même si celle ci commençait à faire du chantage à Siegfried. Les hommes étaient faibles avec les jolies filles, ça ne marcherait pas avec la rousse.

« Siegfried, attends pour répondre à la demoiselle, s’il te plaît. »

Elle insista bien sur les derniers mots. L’une des rares personnes de leur équipe de Quidditch à avoir goûté à la lame de Myrielle était justement ce cher Sieg’. Depuis ses insinuations sur son ami d’enfance, la rousse n’appréciait pas leur capitaine.

« Heaven… » Commença-t-elle en découpant chaque syllabe « admettons que je te crois et que tu manges à ta faim, j’ai une question à te poser. Regarde moi, regarde toi et regarde Hell, ou ne la regarde pas, tu risquerais de la fusiller. A ton avis princesse, de vous deux, qui est la plus proche de ma physionomie, toi ou elle… »

Facile. Myrielle était loin d’être maigre, elle avait une forte poitrine, des hanches voluptueuses et on était loin de voir ses côtes ou n’importe lequel de ses os. Et pourtant, chez Myrielle, il y avait peu de partie de son anatomie qu’on ne voyait pas. A onze ans, elle ressemblait plus à Hell, elle était peut être même plus en chair encore (dans le bon sens évidemment) qu’à Heaven.

« Les mannequins trop maigres n’ont aucun intérêt parce qu’ils font plus pitié qu’envie. Remplume toi un peu avec quelques chocolats et je suis sûre que tu pourras être un de mes mannequins vedettes plus tard. »

Durant tous son temps de parole, Myrielle n’avait pas cillée une seule fois. Peu lui importait au fond que Heaven réussisse à devenir mannequin ou non, pour la rousse elle avait un potentiel mais elle était encore trop jeune pour être dans le genre de collection que Myrielle visait pour sa future carrière, en revanche, en accord total avec Raph’ (ils sont pas amis pour rien), elle ne laisserait pas Heaven devenir la risée de toutes les filles de Poudlard en se transformant en squelette ambulant et en faisant des crises d’anémie. Non, quand on est une serpentard on est cool et classe, la coll attitude passant par un je m’en foutisme travaillé qui va même jusqu’à son poids. Si Heaven voulait rester mince [mince, pas maigre] qu’elle vienne aux entraînements de Myrielle, ce serait bien plus sain d’être musclée qu’affamée.

[606]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Après avoir raté le Vif *libre* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 13:54

Mr Luminas, votre sœur ne jouera plus jamais au Quidditch, ou du moins pas avec l’approbation médicale ! Il en était resté tout surpris …Ses yeux agrandis d’étonnement, il détaillait sa sœur, ses yeux semblant rejoindre la Terre par moment, il était perdu dans un des nombreux degrés du coma, il en avait arrêté de respirer. Il l’avait prévenue, il l’avait dit plusieurs fois qu’elle finirait par être blessée à vie, mais que cela arrive, dès le premier match, cela ressemblait plus à une malédiction, une malédiction qui involontairement, il avait peut-être déclenché. Après tout, qui pouvait tout savoir sur la magie ? Qui pouvait connaître la force des sentiments d’un être doté d’une magie et d’une force de sentiments qu’il avait réussi à calquer dans des mots, il avait plus d’une fois espéré qu’elle finisse par se blesser pour abandonner le Quidditch, et maintenant que c’était arrivé, il était …démuni, triste de ce qu’il avait pu dire et surtout penser.

Il finit par redescendre dans son corps, fermant les yeux et inspirant à nouveau, il observa le capitaine des Serpentard, ce n’était qu’un gosse, comme Aidan enfaîte, mais encore plus jeune. Comment pouvait-il avoir déjà la responsabilité d’un groupe de personnes ? Il en fût surpris, mais agréablement, car ce garçon devait être une personne censée, une personne sachant prendre ses responsabilités et mieux qu’un homme ou une femme plus âgée, vu que c’était lui qui avait été pris et pas un autre membre de l’équipe des Serpentard, il devait être …particulier.

Toujours était-il, que lui aussi était blessé, Hell qui ne pourrait plus jamais jouer, ou du moins, il doutait qu’elle veuille perdre l’usage de sa jambe pour le sport, mais qu’est-ce qui pouvait vraiment passé dans la tête de sa sœur ? Et cette fameuse Heaven ne semblait pas en meilleur état, ils étaient redoutables, Aidan n’en doutait pas, ce n’était pas des Serpentards pour rien, mais savoir que les Blaireaux l’étaient encore plus étaient même s’il savait qu’ils avaient gagnés la précédente coupe avait un aspect assez surprenant.

Bien qu’il aurait voulu réconforter sa sœur, il s’en passa, elle aurait pu le prendre mal qu’il fasse ça devant d’autres personnes de Serpentards, voir même d’autres personnes tout court, surtout devant cette Heavent qui paraissait être dotée de plus de venins que d’autres. Il soupira en regardant la jambe de sa sœur puis écouta la dernière phrase adressée à Hell du Capitaine de son équipe, il murmura à sa sœur :

« Il faudra que je sache le nom de ce petit Capitaine … »

Cela pouvait l’intéressé de savoir que des personnes semblant être aussi sympathique pouvaient être à Serpentard, il y avait aussi cette rousse très belle qui paraissait plus ou moins aimable et ce Gibson, enfaîte, sur quatre Serpentard, c’était la plus jeune et une femme qui plus est -toujours les femmes qui sont les pires- qui étaient assez chiante …

« Il n’y a aucune raison de s’exciter, Hell ne fera plus le moindre match, sa jambe ne lui permettra pas. »

Ses yeux bleus s’étaient attardés sur Siegfried avec une lueur de sympathie avant qu’ils deviennent de glace en toisant la jeune anorexique du regard, vu que le début de sa phrase lui était tout particulièrement adressé.

541 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après avoir raté le Vif *libre* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 14:39

La tension était palpable. Siegfried pensait que cette réunion serait l’opportunité de décompresser, mais en fait, sa présence avait eu l’effet d’un détonateur faisant exploser toutes les tentions et les reproches présents dans cette pièce. Heaven contre Hell, Hell contre Heaven, Myrielle contre Heaven… Il serait plus sage d’intervenir avant que Heaven ne réponde trop brutalement à Myrielle faisant ainsi vraiment exploser l’infirmerie sous la pression de leurs colères et de leurs énergies respectives. En fait, l’idée même de voir Heaven et Myrielle se disputer sérieusement donnait à Siegfried un aperçu de l’idée qu’il se faisait de l’apocalypse.
Raphaël semblait quand à lui rester beaucoup plus neutre, comme à son habitude, mais il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il était seulement plus subtil que le autres, ou moins violent quand il s’agissait d’exprimer ses idées.
Très calmement, le capitaine avait sorti une sucette, sucrerie chère à ses yeux. Tout en mâchonnant, il s’était placé discrètement entre Heaven et Myrielle comme pour couper court à toute escalade de violence entre elles.


Siegfried : « Hum… Myrielle… Depuis que Dawn joue moins, il me semble que tu es la doyenne de cette équipe. Tes remarques ont toujours beaucoup de poids sur nous tous, je suis certain que Heaven saura t’entendre. »

C’était une invitation à la raison pour toute les deux, et aussi une invitation à reporter ce débat à plus tard. En fait, Siegfried aurait bien soutenu le discours de Myrielle, mais il était persuadé que Heaven n’était pas en état d’accepter qu’on lui fasse la leçon. Il était plus important que tout de faire en sorte que personne ne se sente agressé ni même lésé à cet instant.
Il s’approcha néanmoins de Hell ainsi que de son frère (parce qu’il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de son frère) suite à la remarque de ce dernier. Il s’adressa directement au serdaigle, mais tout le monde réalisait bien que ses prochaines paroles serviraient aussi de réponse au chantage d’Heaven


Siegfried : « Oh, mais je n’ai aucune influence sur la vie de Hell tu sais. Je ne l’ai même pas recruté pour jouer avec nous. Je lui ai juste dis que je pensais qu’elle serait bien à sa place à ce poste. Il se trouve qu’elle a découvert que son souhait était effectivement de briller avec nous sur le terrain, et elle s’est présentée toute seule aux sélections. »

Siegfried souleva épisodiquement le drap qui recouvrait Hell pour dévoiler le bandage qu’elle portait à la cuisse, révélant le seul signe extérieur de sa blessure à tout le monde.

Siegfried : « Ca n’est rien du tout une jambe cassée. En fait, j’espère qu’elle se cassera encore de nombreuses jambes, et de nombreux bras. Ca sera la preuve qu’elle mène une vie palpitante. Si tel est son souhait, personne n’a le droit de lui enlever. J’ai toujours été très clair à ce sujet, je ne fais qu’encourager les souhaits. »

Il reposa le drap et se retourna comme pour ignorer subitement le grand frère, et il s’adressa à tous ses camarades présents.

Siegfried : « En fait, je n’ai aucunement besoin de statuer sur son sort, je n’ai qu’à lui demander quel est son souhait. Je n’aurais aucune raison de le saboter, que ça vous plaise… »

Il se retourna doucement vers Aidan…

Siegfried : « Ou non… »

559
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après avoir raté le Vif *libre* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:18

*« J’ai fais mes preuves dès le premier match moi ! »*

Effectivement...il ne pouvait le nier. Elle avait parfaitement raison. Mais pas besoin d'en rajouter une couche sur une personne possédant déjà un ego surdimensionné. Quoi que ça la calmerait peut-être? Avec Heavy, le tout était de savoir la manier. C'était comme une petite bombe qui a tout moment risquait d'exploser si on s'y prenait mal ou si on n'en prenait pas soin. Vous voyez le genre! Mais qu'est-ce qui lui avait pris de la prendre sous son aile? Il la regarda l'espace d'un instant, son regard s'arrêtant sur son épaule abîmée pour relever les yeux verts ceux vairons d'Heavy. Qu'est-ce que foutait Pomfresh? Pas très professionnelle celle-là? Si elle voulait illimer deux Serpentards d'un coup, dont une qui leur était indispensable, elle était bien parti. Sauf si lui il mettait son grain de sel.

"Certes...mais toi, c'est pas pareil. Certains ont ça dans le sang, d'autres non!" dit-il d'un ton mi-sérieux, mi-songeur.

En réalité, il était directement touché par ce qu'il venait de dire. Il savait mieux que personne de quoi il parlait. Son frère aîné devait être né sur un balai même s'il savait parfaitement que c'était impossible. Samuel...c'était comme si le Quidditch n'existait que pour lui. Il avait ce sport dans le sang, jusqu'au fond des tripes. Il avait brillé à Poudlard quand il était à Poudlard à l'époque et d'ailleurs, avec l'équipe, ils avaient remporté de nombreux matchs. Passé pro, il était devenu l'un des meilleurs au monde. Lui...bien qu'il n'avait rien contre le Quidditch (il en fait, faut pas l'oublier), il ne se voyait pas évoluer dans un tel milieu. Leur père avait tout fait pour les mener là où il voulait. Quidditch! Quidditch! Quidditch! Seul Sam avait la passion en lui pour arriver au plus haut. Raphaël...il n'avait aucune envie de suivre les mêmes traces que son aîné. Attention, il était extrêmement fier de son frère, mais ne vivre que pour le Quidditch, non merci. Lui...il préférait plus la nuit. Et pourtant, quand il était sur un balai, il pouvait comprendre son frère et la sensation extrême de liberté et d'adrénaline qu'on pouvait ressentir. Et tout le monde sait que l'adrénaline est une drogue. Au final, Samuel est un drogué!


Oula...y avait bien trop de monde à son goût dans cette infirmerie. Mais que faisait Pomfresh? Oui, là c'est se foutre du monde, mais que voulez-vous. Lui seul, excepté Sieg et Mymy, pouvait pénétrer dans ces lieux sans problème. Luminas, le frère, était en trop selon lui malgré le fait que ce dernier ait un lien avec Hell. Quant à lui, il restait discret, à l'écoute, et observait les protagonistes. Il parlait toujours peu mais bien. C'était pas son truc d'ouvrir sa grande gu*ule, surtout pour de pareilles broutilles. D'ailleurs, le fait qu'il ait sorti autant de mots d'un coup était un exploit qu'il n'était pas prêt de recommencer. Il avait d'ailleurs trop tardé. Gibson avait prit la décision de ne pas s'attarder ici. Il était venu pour éviter le pire entre Heaven et Hell et pour s'assurer que sa protégée allait bien. A présent, vu que Myrielle était là, une fille qui savait gérer n'importe quelle situation, il pouvait disposer. D'ailleurs, envore heureux qu'elle soit là...En accord avec lui, elle venait de parler franchement à Heaven. Et cette dernière avait beau répéter sans cesse qu'elle mangeait normalement, Raphaël n'en croyait rien. Les filles sans formes, qui ne possèdent pas les rondeurs féminines requisent...c'est vraiment moche! Il était hors de question qu'Heaven devienne une espèce de mort-vivant sans aucun charisme. Entre Myrielle et la petite Serpentard, il n'y avait pas photo! Myrielle, c'était la jeune femme pulpeuse et voluptueuse à souhait. Elle avait des formes où il fallait et c'était sans conteste bien plus joli à regarder. Enfin...à regarder...il ne passait pas vie à mater Symphonie...c'était juste une très jolie fille. *s'enfonce* En tout cas, aborder son problème de poids n'était pas pour enchanter la petite demoiselle puisqu'elle lui envoya son coussin en plein dans l'abdomen. Autant lui donner un coup avec ses maigres petits poings, ça lui ferait peut-être plus d'effet. Parce que là...Pour toute réponse, il lui renvoya l'oreiller en plein dans la figure. Elle devra comprendre qu'il peut accepter beaucoup de choses, mais qu'on ne peut pas tout se permettre. Un bon coup d'oreiller dans son minois devrait lui remettre les idées en place.

Et qui v'là? Siegfried! Leur cher Capitaine à la stratégie...bien ficelée. Sûr, Serpentard avait progressé avec lui à leur tête. Quoi que c'était eux aussi qui jouait. Mais en suivant certaines de ses directives, y avait eu des améliorations. Gibson l'avait souvent pensé, fallait se méfier de ce petit orphelin. Il était bien ingénieux et il avait un esprit qu'on pouvait qualifier d'intéressant. Pas étonnant qu'Heaven et lui s'entendent bien. Enfin...ça dépendait des moments. Il le conçevait aisément, Heavy était parfois épuisante. Bon...la journée, déjà déçevante ne risquait pas de s'améliorer, surtout quand on apprenait que Luminas ne pourrait peut-être plus jouer au Quidditch. Il était plutôt surpris. Rien ne pouvait rester irrésolu quand la magie était présente. Mais visiblement Pomfresh n'était pas qualifiée. Etrange! Peut-être un complot contre les Serpentards? Il revint à la raison, trouvant tout de même que c'était absusé. Ce n'était qu'un simple match entre ados. Ca n'avait rien à voir avec les grandes compétitions chez les Pros. Elle aurait joué à ce niveau, ce qui semblait totalement impossible vu qu'au bout d'un match, elle était déjà rétamée, elle serait sûrement morte. Lui aussi s'en était pris des cognards...pas mal bien placés d'ailleurs, dont un dont il se souvenait très bien qu'il avait pris dans la cuisse. Malheureusement, il ne se souvenait plus qui lui avait lancé, mais il avait faillit prendre la batte des mains de Myrielle pour aller fracasser le crâne de cet idiot de batteur. Il avait boité une semaine après et s'était tapé un bleu à faire peur. Refusant d'aller à l'infirmerie, malgré les recommandations de son Best, il avait fait contre mauvaise fortune bon coeur. Boiter toute une semaine n'était pas le plus embarrassant en réalité, c'était de ne pas s'être vengé comme il l'aurait voulu. Dans tous les cas, il était, tout comme son frère aîné, de très bonne constitution. Il tenait très bien les chocs qu'ils soient physiques ou psychologiques ou bien même la fatigue. Quand Hell se redressa enfin sur son lit, sortant de la torpeur, sa remarque le laissa...sans aucune expression. Mmmh...Gryffondor? Laissez-moi rire! Aujourd'hui, Poufsouffle était de loin la plus redoutable! Seuls les Serpentards avaient réussi à les battre. C'est pour dire! (la classe)

"Ca se voit que tu n'étais pas là les années précédentes. Ca fait deux années de suite qu'ils remportent la Coupe de Quidditch. Et pourtant ce n'est pas la qualité qui nous a manqué, mais plutôt la chance. Les Gryffondors, à côté, ils ne font pas la poids, excepté Lorne qui est redoutable." dit-il un peu railleur.

Il se détourna d'Hell, confirmant que la discussion était close pour lui. Sieg, quant à lui, saluait l'équipe. Il hôcha la tête rapidement à son encontre. Ce fut l'instant précis où Heaven décida de remonter le drap sur elle et de piquer un fard. Il haussa un sourcil, un brin étonné. En deux temps trois mouvements, il avait fait le rapprochement entre le soudain comportement d'Heaven et l'arrivée de ce bon vieux Sieg. Ah...c'était donc ça! Intéressant! Il laissa échapper un sourire amusé, puis redevint sérieux. Bon, ce n'était pas tout, il devait filer. Cependant, une remarque de Sieg le fit revenir momentanément sur sa décision. « Hum… Myrielle… Depuis que Dawn joue moins, il me semble que tu es la doyenne de cette équipe. Tes remarques ont toujours beaucoup de poids sur nous tous, je suis certain que Heaven saura t’entendre. » Pas mal! Pas mal pour un débutant! Parce que...Myrielle à manier...autant essayer de combattre un troupeau d'acromentulas. Il ne craignait absolument pas Mymy en réalité, mais fallait avouer que Siegfried n'était peut-être pas le mieux placé pour dire quoi que se soit. Quoi que...il tentait de calmer les esprits. Soit ça marcherait et tant mieux pour tout le monde, soit ça raterait et tant pis pour Sieg'.


« Je refuse qu’elle joue au prochain match, Siegfried… C’est elle ou moi…»

Un soupir, un rapide coup d'oeil exaspéré vers le plafond *oui, il est sublime le plafond*, il ne dit rien. Il préférait s'abstenir. Plus capricieuse et têtue qu'elle, il avait du mal à l'envisager. Il souhaitait bon courage à Siegfried pour mener la barre et ne pas se faire écraser par l'implacable volonté d'Heaven. Esperons qu'il ne soit pas faible! Parce qu'il était incontestable que face à une fille telle qu'Heaven, il fallait savoir résister et se montrer ferme. Il fallait lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas tout avoir. Il attrapa son sac qu'il avait posé sur le lit d'à côté, le mis sur son épaule et juste avant de quitter les lieux, il attrapa l'oreiller. Oui, mais pourquoi? Veut p'têt faire un p'tit somme? Que nenni! Il prévoyait et se protégeait d'Heaven et de son oreiller diabolique. Il l'envoya valser *pas comme un bourrin non plus, il a la classe Raph* derrière elle, à la tête du lit. Puis il lui adressa un drôle de sourire. C'était...indéfinissable en réalité. Mélange d'amusement, de victoire et de provocation! Raphaël, dépêche-toi de déguerpir! La petite Heavy est déjà bien énervé sans que tu en rajoutes une couche. Mais que voulez-vous? C'est tellement drôle d'enquiquiner cette gamine...Ni une, ni deux, il salut Myrielle et Siegfried, Heavy y comprit, puis quitta définitivement les lieux pour se rendre dans son dortoir. Il avait besoin de repos. Le match, les cognards, le froid de l'hiver, et surtout les blablas de l'infirmerie l'avaient assommés. Il avait soudainement sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après avoir raté le Vif *libre* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 16:55

Après qu’Hell ait dit qu’elle pensait que l’équipe la plus dur à battre serait les Gryffondor, Siegfried fit son entrée dans l’infirmerie. Bien évidemment Hell ne put s’empêcher de regarder vers la porte pour le voir apparaître mais, elle détourna bien vite le regard. Il était clair que la jeune fille ne voulait pas lui parler ni même le voir… Mais, voilà c’était le capitaine de l’équipe donc il devait forcément venir pour voir son lieutenant. Hell se sentait de plus en plus mal à l’aise d’être dans un lit à moitié nue en présence de jeune homme. Elle ne c’était plus montrée en chemise de nuit et même nue face à son frère depuis ses neufs ans. Hell était très pudique et elle n’aimait pas montrer son corps au premier venu.

Siegfried parla mais, Hell fit comme si elle ne l’entendait pas, il félicita l’équipe puis, il lui dit de ne pas rester trop longtemps planquée dans le lit de l’infirmerie. Car, ils allaient encore avoir besoin de son aide pour le prochain match et qu’elle ne pouvait pas rester sur une défaite. Hell fut touchée par les mots de Siegfried même si elle ne montrait rien et qu’elle faisait tout pour éviter de regarder dans sa direction. C’est alors qu’Heaven se mit à parler et qu’elle lui dit qu’elle avait fait ses preuves dès le premier match elle. Elle remercia ensuite Myrielle et elle lui dit qu’elle allait bien mis à part le fait qu’il avait perdu le match. Encore une pique venant de la peste de Capitaine remplaçante. Hell ne regardait pas non plus dans leur direction en fait, elle trouvait un attrait tout particulier à sa table de nuit. Puis, ce fut le coup de grâce quand le petit chef dit qu’elle refusait de jouer au prochain match si Hell y jouait.


*Qu’elle idiote, elle ferait mieux d’écouter ce qu’on dit au lieu de bavasser pour rien !*, se dit-elle sans détourner le regard de sa table de nuit. *Si elle avait ouvert ses oreilles, elle saurait que je ne peux plus jouer la morveuse !*

Hell mordait dans sa joue pour ne pas répondre et pour laisser tout le monde parler même si c’était à tord et à travers comme Heaven venait si bien de le faire. Ce fut ensuite à Myrielle de lui répondre et de dire que les Gryffondor avaient en effet une bonne équipe mais, que les Poufsouffle avaient déjà gagné deux fois la coupe. Evidement, Hell n’en savait rien c’était sa première année à Poudlard comment pouvait elle le savoir… Myrielle poursuit en lui disant qu’Eli’ était très forte, elle parlait bien sur d’Elizabeth Harris, sans compter Alex’, Alexander Shinku et Chandlers.

*Jack*, se dit-elle en songeant au jeune homme qu’elle avait croisé dans les cuisines de l’école et qui lui avait un peu parlé.

Elle avait remarqué que le jeune homme était fort sympathique malgré le fait, qu’il ne soit pas dans l’une des meilleures maisons… Bah, oui les habitudes ont la vie dure, Hell considérait que la meilleure des maisons était celle des aigles et non des Serpents. Je vous l’ai dit les habitudes ont la vie dure…, Hell a toujours prit son frère pour le plus merveilleux des jeunes hommes maintenant elle commence enfin à comprendre qu’il n’est pas le seul sur terre et qu’il y en a bien d’autre et de plus intéressant que lui par-dessus le marché. Néanmoins, la jeune fille c’est très vite liée d’amitié avec un aigle et pourtant à leur première rencontre elle ne se doutait pas que le jeune homme finirait dans cette maison et encore moins qu’elle finirait à Serpentard. Enfin passons, Jack était donc un jeune homme très bien et puis, il lui avait prit le vif d’or sous le nez… D’après ce que Jack et ensuite Siegfried avait dit les deux jeunes hommes semblaient être ami et non des alliés comme Siegfried voulait le laisser sous-entendre. Un Poufsouffle et un Serpentard ami… pourquoi pas…, après tout ça n’était pas aussi grave que Gryffondor et Serpentard n’est-ce pas ?

Myrielle reprit la parole pour arrêter Siegfried dans son élan en lui demandant d’attendre avant de répondre à Heaven. La jeune fille rousse la regarda droit dans les yeux et lui dit d’admettre qu’elle la croyait et qu’elle mangeait à sa faim, elle avait tout de même une question à lui poser. Elle lui dit ensuite de se regarder de la regarder puis, de regarder Hell ou plutôt de ne pas la regarder car, elle risquerait de la fusiller. En suite la jeune femme lui demanda si à l’avis de la deuxième année qui de Hell ou d’elle est plus proche de sa physionomie Hell ou elle. Vu qu’on parlait d’elle, Hell ne put s’empêcher de détourner la tête pour regarder dans la direction de Myrielle et d’Heaven. Elle regarda alors Heaven qui était maigre comme un clou de porte, Myrielle qui était bien en chair et mais, quand même assez mince. Puis elle se regarda elle, c’est vrai qu’elle n’était pas aussi grande que les deux autres mais, elle n’était pas aussi maigre enfin squelettique qu’Heaven. On ne voyait ses côtes que si elle rentrait son ventre.

*C’est vrai que je suis plus proche de la physionomie de Myrielle… Mais, elle aurait pu prendre un autre exemple que moi… Heaven me déteste… comme à peut près tous les Serpentards mis-à part peut-être Vincent… Quoi que notre première rencontre on n’ a pas pu faire pire*, se dit-elle en relevant la tête pour regarder de nouveau vers Myrielle et Heaven.

Myrielle reprit d’ailleurs la parole en disant que les mannequins trop maigres n’avaient aucun intérêt parce qu’ils font plus pitié qu’envie. Elle dit à la jeune fille de se remplumer un peu avec les quelques chocolats qu’elle lui avait offert et qu’elle était sûr qu’Heaven pourrait être son mannequins vedettes plus tard. Hell était déjà en admiration devant la belle rousse mais, depuis qu’elle venait de dire que les mannequins trop maigres faisait plus pitié qu’envie. Hell avait envie de la prendre dans ses bras, bien sûr elle n’allait pas le faire car, elle savait que la jeune fille gardait toujours ses poignards avec elle et qu’elle n’avait pas envie d’être hachée menue par eux. Même si elle avait bien envie de les revoir.


Se fut ensuite au tour d’Aidan de réagir, celui-ci lui demanda le petit nom du Capitaine de leur équipe. Hell regarda alors un instant Siegfried (elle ne put s’en empêcher) avant de répondre…

- Criq…, commença-t-elle et oui je vous l’ais dit les habitudes ont la vie dure, Siegfried Léthé, lui dit-elle en retrouvant un certain attrait à sa table de nuit.

Le frère d’Hell réagit ensuite à la pique que venait de lancer Heaven. Il lui dit qu’il n’y avait aucune raison de s’exciter que sa sœur ne ferait plus le moindre match vu que sa jambe ne lui permettrait pas.


- Aidan ! s’écria-t-elle soudainement en regardant son frère. Ca ne sert à rien de dire ce genre de chose,[b] dit-elle en baissant les yeux. [b]Elle n’a pas écouté ce que l’infirmière à dit au paravent et tu crois qu’elle va écouter ce que tu lui dis maintenant ? lui demanda-t-elle en gardant toujours les yeux baissés.

*Les sentiments des autres personnes ne comptent pas, seul ce qu’elle ressent est important*, pensa alors Hell. *Elle est comme Louis XIV, elle est le soleil et tout le monde doit graviter autour d’elle… Mais, quand les personnes se rendront compte qu’il y a d’autre soleil beaucoup plus lumineux et intéressant que ce qu’elle est… Ils la laisseront de côté… A trop exiger des autres ont fini seul et sans personne*, se dit-elle en regardant à nouveau son frère et en le suppliant du regard pour qu’il ne dise plus un mot.

Hell savait que la jeune fille voulait seulement se rendre intéressante pour qu’on la remarque pour qu’on sache qu’elle était là. Ne pas lui répondre c’était faire comme si elle n’existait pas comme si elle devenait transparente. Hell avait déjà vécu ce genre de situation et elle savait très bien ce que cela faisait… Mais, quelque fois c’était la meilleure arme qu’elle possédait.

Siegfried avait alors, sorti calmement de sa poche une sucette, il en défit l’emballage sans s’énerver et la glissa ensuite à l’intérieur de sa bouche. Pendant qu’il la mâchonnait il se plaça entre Myrielle et Heaven et dit à l’adresse de Myrielle depuis que Dawn jouait moins, il lui semblait qu’elle était la doyenne de leur équipe.


*Et Raphaël alors ?*, se demanda immédiatement Hell en regardant le jeune homme.

Siegfried poursuivit toujours en s’adressant à Myrielle, il lui dit que ses remarques avaient toujours beaucoup de poids pour eux tous et qu’il était certain qu’Heaven saurait les entendre.


*Il a une faveur à demander à Myrielle ?*, se demanda-t-elle en relevant la tête pour regarder en direction du jeune homme. *En tout cas c’est l’impression qu’il donne*, pensa-t-elle en regardant vers Myrielle pour voir sa réaction.

Hell suivait à présent les faits et gestes de Siegfried, elle le vit se rapprocher d’elle et d’Aidan qui était toujours à proximité d’elle. Il reprit ensuite la parle en disant qu’il n’avait aucune influence sur la vie d’Hell et qu’il ne l’avait même pas recrutée pour jouer avec eux. Ce qui n’était pas tout à fait vrai mais, pas tout à fait faux non plus. Le jeune homme poursuivit en disant qu’il lui avait juste dit qu’il pensait qu’elle sentirait à sa place au poste d’attrapeuse et il se trouvait - selon lui - que son souhait était effectivement de briller avec eux sur le terrain et qu’elle c’était donc présentée toute seule aux sélections.

*Le faux jeton !*, se dit-elle en le regardant. *Il savait que je n’allais pas lui refuser de participer aux sélections… Il savait qu’après la nuit qu’on avait passé ensemble – n’allait pas vous imaginer des choses elle n’a que 11 ans ! – que je n’allais pas lui dire non, le poste ne m’intéresse pas, je ne veux pas te rendre ce service !*, se dit-elle en finissant par détourner son regard et à le reporter une fois de plus sur sa table de nuit.

C’est à ce moment précis que le jeune homme en profita pour soulever le drap. Hell se retourna alors, vers lui et fut tellement choquée par son geste qu’elle ne réagis pas. Hell était pourtant en chemise de nuit vraiment courte vu qu’il fallait que Mrs Pomfresh puisse voir l’évolution du soin qu’elle lui prodiguait. Siegfried enchaîna en disant à Hell que ça n’était rien du tout juste une jambe cassée et qu’en fait, il espérait qu’elle se cassera encore de nombreuses jambes et de nombreux bras. Car ça serait ainsi la preuve qu’elle mène une vie palpitante et que si tel était son souhait alors, personne n’avait le droit de lui enlever.

La jeune fille resta alors scotchée à son lit, elle n’en revenait pas de ce que le jeune Criquet venait de dire. Certes ça n’avait pas beaucoup de sens dans l’objectif du Quidditch mais, ça en prenait un autre pour elle.


*Alors, Heaven n’a pas le droit de me dire de ne plus t’aimer*, se dit-elle en le regardant.

Le jeune vert et argent poursuivit en disant qu’il avait toujours été très clair à ce sujet qu’il ne faisait qu’encourager les souhaits.


*Je doute qu’il sache ce que je souhaite en ce moment… Enfin la tout de suite j’aimerais quand même bien qu’il repose mon drap ça serait déjà ça…*, pensa-t-elle et c’est ce que le jeune homme fit. *Je souhaiterais que mon amour à sens unique se transforme en amour réciproque… Ca je ne sais pas si il arrivera à me l’exhausser celui-là*, pensa-t-elle en ravalant un sourire.

Le jeune homme dit ensuite qu’en fait, il n’avait aucunement besoin de statuer sur son sort, qu’il n’avait qu’à lui demander quel était son souhait. Qu’il n’aurait alors, aucune raison de le saboter que ça leur plaise puis il se retourna vers Aidan pour conclure par ou non. Hell ne savait plus du tout où elle en était heureusement Mrs Pomfresh arriva à son secours.


- Je vous prierais de faire comme Mr Gibson pour les élèves en bonne santé ! Miss Luminas et Miss Clarks ont besoin d’un peu de calme et de repos. Miss Symphonie je ne trouve plus votre remède, je demanderais donc au professeur Rogue ou au professeur Slughorn d’en préparer pour vous, lui dit-elle sur un ton calme mais, assez sec. Miss Clarks pourra retourner ce soir dans son dortoir donc ne vous inquiétez pas et puis Mr Luminas et Mr Léthé pourront repasser pour prendre des nouvelles de Miss Luminas demain matin, leur dit-elle en les regardant chacun leur tour avec un petit sourire.

Hell n’avait vraiment pas envie de rester bloquée à l’infirmerie pendant une semaine… Mais, si elle voulait que sa jambe guérisse elle devait prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Après avoir raté le Vif *libre* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:24

Alors que Raphaël se préparait apparemment à partir –espèce de lâcheur va !- Heaven, elle, rapporta son attention sur le petit paquet de chocolat que Myrielle lui avait ramené. En fait elle avait vraiment envie de les gouters maintenant, mais sachant que c’était un cadeau qu’elle ne recevrait sûrement pas deux fois, la jeune fille ne voulait pas les partager –radine !- Cependant, elle fut tirer de son combat intérieur de « maintenant ou pas maintenant ? » par Raphaël qui lui envoya son oreiller derrière elle. Hé !!! Et s’il avait loupé son lancé et que Heaven se le prenait encore une fois en pleine tête hein, gros malin ? Non mais, les mecs ne sentent vraiment pas leur force des fois ! Grrr. Heaven jeta un regard de tueuse à Raphaël, alors que le sixième année lui, lui adressait un drôle de sourire…Saleté va ! Tu lui paieras ça un jour, tu verras !

La jeune fille écouta ensuite Myrielle avec attention. Elle l’avait toujours respecté, et elle l’aimait bien, et en fait, elle n’avait pas vraiment tord, Heaven était maigre, trop maigre, surtout comparé à elle, ou à Hell, mais elle n’y pouvait pas vraiment grand-chose. Elle avait beau manger, en ce moment elle ne faisait que perdre du poids. Quand bien même elle se gavait de chocolat… Elle baissa quand même la tête, pour montrer à Myrielle qu’elle savait que c’était mal, mais bon, ce n’était pas sa faute… Enfin, un peu quand même, parce qu’il fallait avouer qu’il y avait des jours où elle ne mangeait parce qu’elle n’avait tout simplement pas faim, mais bon…

Tout ce que Heaven voulait pour le moment, c’était quitter cette salle. Elle la détestait, surtout parce qu’elle ne supportait pas l’odeur qui régnait dans les hôpitaux, cabinets médicaux et infirmeries. Une odeur de médicaments, d’alcool et de tellement de chose que cela la rendait malade. Elle voulait partir, tout de suite, et elle s’en fichait bien que Siegfried la voit habillé comme elle l’était maintenant. Elle n’en avait plus rien à faire, du moment qu’elle pouvait quitter cette fichue pièce suffocante. Tout ce qu’elle voulait, c’était partir. Puis Pomfresh arriva, et parla à tous ceux qui étaient valides. Oui, aller, dehors ! Oust, du balais !


« Miss Clarks, je vais vous mettre cette crème, elle fera disparaître l’hématome, vous reviendrez dans une semaine cependant, ce n’est pas normal, vous le savez… »

Heaven hocha la tête. Quand la pommade aura pénétrée, la gamine pourrait partir, et ne plus voir la sale tête de Hell Luminas. Oui, elle lui en voulait, mais en même temps, la vipère était une mauvaise perdante, et cela, tout le monde le savait… Aller, tout n’était plus qu’une question d’heures… Espérons qu’elles avancent assez vite…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Après avoir raté le Vif *libre* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après avoir raté le Vif *libre*   Après avoir raté le Vif *libre* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir raté le Vif *libre*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] [THEME-Raté] Après midi Ragots... [PV]
» Après avoir laissé Ernie... [ pv ]
» Après avoir fait ses excuses
» Après avoir fait une vue d'ensemble du château... [PV Alex]
» Après avoir subi la dernière attaque de Myrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: