Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les couloirs du sous-sol [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:00

Je sortis de la salle commune de Serpentard fou de rage, j’avais oublié de louer un livre capitale pour faire mon devoir de potion, tout ce que j’espérais c’est qu’on ne l’ai pas déjà emprunté.

*Bon sang, Blaise si ta tête n’était pas attachée à ton corps, je crois que tu la perdrais*, me dis-je en grommelant.

Ce livre était pour moi une importance capitale, sinon je pouvais dire adieux à avoir une belle note en Potions et à être fusillé du regard par tous les Serpentard déjà qu’ils ne me portaient plus dans leur cœur. Alors que j’allais tourner pour me rendre dans le Hall, je vis quelqu’un qui était accroupi semblant regarder le mûr face à lui, comme si il s’agissait d’un objet capital.

*Un livre de potions*, pensais-je bien malgré moi, mon devoir me travaillé vraiment de trop.

Je m’approcha lentement de la personne et j’eu un mouvement de recul en reconnaissant Clara, sa peau était plus blanche que de la craie. Elle avait les yeux grande ouvert et regardait dans le vide, on aurait dit qu’elle…, qu’elle avait vu un fantôme. Ce n’était pas ce qu’il manquait à Poudlard et la plus part étaient charmant, mis à part le Baron et Peeves bien sûr.

Cla…, Clara ?, demandais-je doucement en m’approchant un peu d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:01

Clara était restée contre le mur sans comprendre ce qu'il lui arrivait... Drago se faisait passé pour la personne amical, gentil, sympathique, douce, compréhensive, mais une chose importante clochait... il fuyait sans cesse le regard de Clara à partir du moment où celle-ci lui avait dit que son regard le trahissait entièrement... Quelle étrange coïncidence n'est ce pas ?
Clara dévisageait toujours le mur opposé, face à elle le parchemin à la main...
C'est alors qu'un chat vint frôler ses jambes mais elle ne réagissait toujours pas... une jeune fille apparut on n'aurait su dire où et prit le parchemin des mains de Clara en disant simplement que ceci lui appartenait...
Clara toujours immobile se laissa prendre le parchemin sans un mot et détourna enfin son regard vers la belle jeune fille...
Elle venait de se retourner pour repartir quand la jeune fille retourna juste sa tête mais sans se remettre face à elle et la remercia d'un air calme mais neutre...
Clara aurait pu lui sourire mais elle en était pour le moment incapable et acquiessa d'un signe positif la tête et la jeune fille partit en appelant son chat...
Elle disparrut dans la salle commune des Serpentard et Clara se retourna alors vers le mur opposé à elle et se remit à songer...

C'est alors que quelques minutes venaient de s'écouler quand elle entendit une voix.. une voix famillière.. une magnifique voix de jeune homme... elle était entrain de finir de muet... Clara releva la tête, le visage toujours aussi blanc et dévisagea le jeune homme... Blaise... son adorable et tendre Blaise... que faisait-il ici ??? Clara se remit alors dans la situation et se rendit compte qu'elle était toujours dans le couloir face à la salle commune des Serpentard...
Elle avait la bouche entrouverte toujours surprise de ce qui se passait... le jeune homme était près d'elle à présent alors qu'elle ne l'avait absolument pas vu arriver...


"Je... je... oui..."

Elle se glissa dans les bras de son petit ami et enfouit son visage dans le cou de celui ci. Elle ne savait pas trop comment réagir.. elle était juste choquée... si elle avait été dans le monde moldu on aurait dit qu'elle avait vu un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:39

Clara c’était presque jetée dans mes bras, je caressa tendrement ses cheveux, je ne savais pas ce qu’il c’était passé mais on aurait dit qu’elle avait vu un détraqueur. Elle était très pâle et semblait désorientée, elle me répondu oui, mais sa voix était faible à peine audible.

Clara je suis là tout ira mieux maintenant, ne t’en fais pas je reste près de toi, lui dis-je en lui caressant toujours les cheveux.

*Adieux mon devoir de potions*, pensais-je en lui embrassant le cuir chevelu.

Après un moment de silence, je lui demanda :

Tu ne veux pas me dire qui ou quoi, t’as mise dans cet état ?, lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:53

Clara resta un long moment dans les bras de Blaise sans dire un seul mot. Tout simplement parce qu'elle ne pouvait plus articuler le moindre mot... elle avait été tellement choquée et pour si peu... elle était encore pâle et désorientée et essayait sans cesse de se raisonner.
Elle avait rêvé voilà tout !!! Il fallait qu'elle se rentre ça dans la tête et puis un point c'est tout.
Il lui caressait délicatement les cheveux et Clara commença à se détendre sous ses tendres caresses.

Elle resta encore un moment sans dire un mot, profitant d'être un peu dans les bras de son petit ami qu'elle aimait tant... oui elle en était sûre, elle aimait plus que tout au monde Blaise... Drago n'était qu'un vil menteur et il ne pouvait pas avoir de sentiment. Il voulait la dupper mais pourquoi ?? Et si il était sincère... ? Au mon dieu !!! Clara était perdue... Elle ne pouvait pas en parler avec Blaise, elle ne devait pas lui faire du mal... pas question de le faire souffrir... mais que lui dire alors dans un tel état?

Il l'embrassa alors délicatement sa tête, bien qu'il soit plus grand qu'elle et elle releva la tête pour y plonger ses yeux bleu-vert-gris et le regarda avec des yeux lumineux mais on aurait su dire ce qu'il y avait réellement dedans...
Il lui demanda qui ou quoi l'avait mit dans un tel état et elle n'en savait pas elle même les raisons... juste la dernière phrase de Drago mais quand même...


"Peur de te perdre..."

Clara était sincère même si pour une fois elle était totalement hors sujet mais elle avait eu tout de même cette peur quand Drago lui avait dit ces derniers mots...
Clara resta blottit dans les bras doux de son petit ami puis lui glissa à l'oreille...


"Tu m'avais dit avoir du travail ce soir... je... je ne voulais pas te déranger Blaise.. je.. je vais y aller c'est plus sage..."

Clara avait du mal à se détacher de son amour même si il le fallait pour son bien à lui...
Elle n'allait ni bien, ni mal... elle était juste dans un état second...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:29

Je la regarda avec étonnement, et me releva en la faisant se lever à son tour mais en la gardant toujours dans mes bras.

Tu ne me perdras jamais Clara, je te le promet, lui dis-je en lui souriant.

Puis, elle me rappela que j’avais du travail à effectuer et c’était vrai, avant je faisais tous mes devoirs à l’avance mais depuis un moment, j’avais bâclé beaucoup de choses.

Oui, c’est vrai j’ai dû travail, mais je dois me rendre à la bibliothèque, si tu veux je prends mon travail avec moi et nous pouvons aller ensemble à la bibliothèque, bien sûr tu me verrais faire mon devoirs de potions. Ce qui n’est pas très réjouissant, mais au moins nous pourrons passer du temps ensemble qu’en penses-tu ?, lui demandais-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:29

Blaise avait l'air totalement étonné de la réaction de Clara qui n'avait trouvé que cela comme excuse qui était certes sincère surtout suite à ce que Drago lui avait dit mais elle n'osait pas lui avouer toute la vérité. C'est vrai qu'elle était encore choqué des dires de Drago même si au plus profond d'elle, elle savait qu'il mentait vu son regard fuyant mais comment réagir face à ça, même si c'était de la comédie ?? Clara n'était pas rancunière même si elle pouvait "essayer" de se montrer dure face aux gens... c'était quand même l'ancien meilleur ami de Blaise et si ça avait été son ami c'est qu'il n'était pas "si" mauvais du fond... si Blaise avait pu l'apprécier comme il était, Clara pouvait tout aussi bien y arriver mais comment face à une personne totalement froide et dur... ??
Il lui dit alors qu'elle ne le perdra jamais et qu'il le lui promettait tout en souriant mais Clara restait sur la défensive... et si Drago lui faisait du mal à travers elle, que ferait Blaise ? Comprendrait-il que ce n'était pas elle mais l'autre garçon ?? Lui ferait-il assez confiance pour se mettre entre Drago et elle ???

Il lui dit alors qu'en effet il avait du travail et qu'il devait se rendre à la bibliothèque pour finir ses devoirs de potions... qui dit potion, dit le professeur Rogue.. Clara fit une mine un tantinet dégoûtait à l'idée que Rogue puisse trainer dans le coin jusqu'à ce que Blaise dise que ce n'était pas très réjouissant de voir son petit ami travailler alors que pour Clara c'était totalement l'inverse.. elle puorrait l'observer des heures durant pendant qu'il se concentrait sur ses parchemins... Elle aimait par dessus tout les études alors comment ne pas trouver ça réjouissant de pouvoir enfin travailler avec le jeune homme qu'elle aimait...

Elle acquiessa d'un signe de tête se détachant légèrement du jeune homme pour pouvoir marcher droit et correctement... mais elle restait tout de même collé à lui comme si elle avait peur qu'un malheur ne leur tombe dessus...


"Tu trouves peut-être pas ça très réjouissant mais moi si... j'adore te voir concentrer sur les livres et les parchemins... je me dis au moins que tu aimes entre guillemets les choses que j'aime aussi... et puis je pourrais t'aider si je peux... et comme ça ça m'aidera aussi à réviser mes potions... le professeur Rogue ne me laissera jamais tranquil dans ses cours je le sens... il faut que je sois parfaite..."

Elle glissa sa main dans celle du jeune Serpentard et commença à marcher lentement vers la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:56

Je regarda Clara et lui souris puis je lui donna un baiser sur son front ensuite, j’enleva sa main de la mienne.

Attends ici, j’en ai pour deux secondes montre en main, je récupère mes affaires dans la salle commune et je suis à toi, dis-je en la laissant seule dans le couloir.

Une minute après je reviens le sourire aux lèvres et je lui pris délicatement la main.

Voilà, je suis prêt, nous pouvons aller à la bibliothèque, lui dis-je en prenant sa main et en y déposant un baiser sur celle-ci, je t’adore ma Clara, tu es la plus incroyable des filles que j’ai pu rencontrer, lui dis-je en lui souriant. Finalement, j’ai eu de la chance de tomber sous le charme d’une Serdaigle, lui dis-je avec un petit sourire en coin, parce que même dans les études tu es toujours à mes côtés, lui dis-je en lui caressant le dos de sa main. Imagine, sinon j’aurais dû sortir avec Pansy, dis-je en faisant une grimace de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:37

Clara regardait avec douceur son copain sans réellement savoir ce qui li arrivait quand celui ci lui sourit puis après lui avoir donner un baiser sur le front, il enleva sa main de celle de la jeune fille et lui dit d'attendre ici deux secondes montre en main... il devait récupéré vite faire ses affaires dans la salle commune et après il serait à elle... à elle ou à ses devoirs ? Clara sourit à cette réflexion reprenant petit à petit conscience de ce qu'elle était entrain d'être.. une vrai loque... non mais franchement, il fallait qu'elle se reprenne et au plus vite sinon ce serait la fin des haricots...

Le jeune homme revint une minute après et Clara lui fit un large sourire quand il lui reprit délicatement la main. Il lui dit alors qu'il était prêt et qu'ils pouvaient donc aller tranquillement à la bibliothèque.. il releva la main de Clara et y déposa un tendre baiser en disant alors à Clara qu'il l'adorait et qu'elle était la plus incroyable des filles qu'il avait pu rencontrer jusqu'à maintenant... il lui dit alors que finalement, il avait eu de la chance de tomber sous le charme d'une Serdaigle parce que même dans les études, elle était toujours à ses côtés... fallait dire " normal c'est une Serdaigle quand même" mais en y réfléchissant bien, qui des Serdaigle viendrait, à part Aelita et quelques autres, aider un Serpentard dans ses devoirs... pas grand monde n'est ce pas ?
Clara sentit alors la main frêle de son petit ami se poser sur son dos et il commença à le lui caresser en disant alors qu'elle devait s'imaginer que Pansy sortait avec lui si il n'avait pas été avec elle... il fit une grimace de dégoût tellement marrante que Clara se mit à rire comme elle n'avait plus rit depuis un moment...

Elle était vraiment heureuse d'être avec son petit ami et ne regrettait strictement rien de ce qui se passait entre lui et elle... elle l'aimait par dessus tout mais n'arrivait cependant pas à s'imaginer avec Pansy tout simplement parce qu'elle ne l'avait jamais cotoyé...
Mais vu la tête de Blaise, cela devait être une vision d'horreur.. Clara réfléchit un instant avant de réaliser alors qu'elle la connaissai pourtant, puisque lorsqu'ils étaient encore en février, au bal de la Saint-Valentin, Pansy et Aelita avaient eu quelques petits différents et Clara était intervenue à temps d'ailleurs...

En repensant au visage de la jeune fille, Clara se dit en effet qu'elle n'avait pas eu beaucoup de chance à ce niveau mais bon caractèriellement ce n'était guère mieux...
Elle se mit alors à rire et encore rire en voyant la tête de dégoût de Blaise aux mains de Pansy...
Elle était tellement plier en deux qu'elle du s'arrêter un moment pour reprendre son calme..


"En.. en effet.. je.. je t'imagine.. trop.. trop bien avec elle..."

dit-elle dans un souffle en essayant de reprendre sa respiration pour se calmer.. décidément Blaise réussissait, même dans les moments critiques, de mettre Clara dans un état de joie et dee bonheur intense...
Après qu'elle est enfin reprit son calme, elle reprit la main de son petit ami et commença à marcher en direction de la bibliothèque..


"Oui.. allons y.. ton devoir de potion nous attends... je vais t'aider.. ça ira plus vite à deux..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:59

J’étais heureux, heureux parce qu’elle riait, heureux parce qu’elle était là tout simplement. Quand elle était à mes côtés je ne pensais plus à rien ni à personne, je ne pensais qu’à nous et à ce que nous vivions. J’étais tellement amoureux d’elle, je tenais tellement à elle, mais la fin de l’année se faisait sentir et bientôt nous allions nous quitter. Ma mère avait s’en doute déjà trouvé un autre mari, un autre beau-père pour moi, même si elle m’avait promis d’être sage et surtout de ne plus voir Lucius Malefoy en dehors des réceptions qu’un ou l’autre organisait. Je ne voulais pas quitter Clara je voulais passer mes deux mois de vacances avec elle.

Oui, où alors arriveras-tu seulement à me déconcentrer d’avantage en tout cas je veux que tu sois prés de moi, dit-il en la prenant par la taille et s’en allant tout les deux vers la bibliothèque.

[Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les couloirs du sous-sol [Fini]   Dans les couloirs du sous-sol [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs du sous-sol [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erre dans les couloirs avant le couvre-feu[ fini ]
» Erre dans les couloirs ...
» Dans les couloirs
» Dans les couloirs...(PV)
» perdu dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: