Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le hasard n'est pas de ce monde... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le hasard n'est pas de ce monde... [PV] Empty
Ξ Sujet: Le hasard n'est pas de ce monde... [PV]   Le hasard n'est pas de ce monde... [PV] EmptySam 15 Nov - 14:38

Attention ! Les vacances d’été commençaient et Tobias avait bien compris que c’était un peu l’été de la dernière chance s’il voulait s’accaparer une certaine allemande… Mais au-delà de ses plans diaboliques que nous connaissons tous (parce que tout le monde suit la vie de ce bon Toby n’est ce pas ?), ce jeune homme charmant, quand il était avec une fille au moins, se cherchait bien des occupations pour pimenter son été. Il est vrai que celui-ci était plutôt monotone et se partageait essentiellement entre la piscine et ses parents. Il était vraiment heureux de revoir sa famille et de pouvoir de nouveau être maître en sa demeure. C’est qu’à Poudlard, dans la hiérarchie, il était un peu en bas de l’échelon… on pouvait presque le comparer à la pâture dont les vaches se nourrissaient, bovins eux-mêmes mis en boîte pour les humains. Grand dieu que c’était affreux, il n’était rien d’autre qu’une brindille ! Bah… pour le consoler, reconnaissons au moins que l’herbe est verte (quand elle ne jaunit pas).

Blague et métaphore filée pourrie à part, Tobias rentrait ce jour là de la piscine Olympique de Londres dans laquelle il venait de passer une bonne heure à faire du crawl pour son ex-entraîneur sadique. Celui-ci, un moldu, lui demandait ce qu’il pouvait bien faire durant l’année, où était son pensionnat (à Toulouse), s’il continuait à faire de la natation (bien sûr que non, jamais avec un autre que vous monsieur), s’il avait une copine (on peut dire ça comme ça) et comment allait sa mère (très bien merci). Il était éreinté et il avait encore une heure de train à subir avant de retrouver son petit village bien tranquille. Il était sur le point de d’entrer dans la gare quand, justement, il vit quelqu’un qui lui disait quelque chose… et laissa donc tomber son train momentanément. De toute façon, il y en avait toutes les demi-heures. Il s’approcha pour voir si c’était bien la personne à laquelle il pensait… et une fis qu’il en fut certain, il posa la main sur l’épaule de la jeune fille et prononça son prénom.

« Amber ? C’est bien toi ? »

Amber était une fille de son année et de sa maison avec laquelle il n’avait jamais pris le temps de sympathiser mais qu’il appréciait assez dans l’ensemble. Il lui sourit car c’était bien elle. Bon, ce jour là, il faisait franchement très moldu avec son jean taille basse délavé et son tee-shirt blanc bien repassé. Par ailleurs, il portait son sac sur son épaule et ses cheveux étaient humides ce qui les fonçaient légèrement alors qu’ils étaient d’habitude extrêmement clair. Son regard marine toujours porté sur sa camarade, il posa une question dont la réponse était moins logique que la précédente (bah oui, sauf si Amber a un double, c’est bien elle là).

« Qu’est ce que tu fais dans un quartier moldu ? »

Lui c’était normal, il était ce qu’on appelle vulgairement un sang de bourbe mais bon… les Serpentards n’étaient pas connus pour leur amour des moldus alors… cela méritait bien un petit éclaircissement.


[518]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le hasard n'est pas de ce monde... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le hasard n'est pas de ce monde... [PV]   Le hasard n'est pas de ce monde... [PV] EmptyLun 8 Déc - 14:24

    Amber savait son père prêt à tout pour lui rendre la vie difficile. Mais pas ça! Il aurait pu l'enfermer dans la cave les deux mois avec seulement de l'eau que cela aurait été moins humiliant; il l'avait amené dans le monde Moldu! C'était encore plus horrible que dans ses pires cauchemars, tous ces regards ignorants qui vous regardaient, vous détaillait ou pire, s'autorisaient même des rires moqueurs ou des remarques acerbes. Amber fulminait, tandis que son père, lui, arborait un grand sourire de celui qui est satisfait de lui-même; mais bon Dieu, qu'est-ce que ça lui apportait?! Après tout, lui aussi détestait ces gens; cela se voyait aux regards hautains qu'il leur adressait, s'attirant des regards étonné. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air très malin avec sa longue robe de sorcier. Allez que je te montre que je suis distingué, que je n'ai pas peur des regards des autres, mais en fait, il avait l'air plus ridicule qu'autre chose. Cela faisait belle lurette que les hommes ne mettaient plus de robe dans le monde Moldus, aussi quand des rires s'élevaient, Amber se plaisait à croire que c'était pour son père et non pour elle.

    Néanmoins, Amber se sentait oppressée. Certes, elle ne le pouvait pas non plus dans le monde sorcier, mais le fait de ne pas pouvoir se servir de sa baguette la rendait verte de rage et elle avait l'impression d'être aussi fragile qu'un petit poussin, ce qui l'horripilait... Elle triturait son petit bout de bois dans sa poche, sachant très bien que personne ne la laisserait faire et qu'elle devrait passer par elle ne savait quel procédé judiciaire. Ce qui impliquerait plus de baguette et donc plus moyen d'éradiquer les Moldus quand elle le pourrait... Elle lâcha le précieux objet. La seule chose qu'elle trouvait de bien chez les moldus c'étaient les vêtements, classe, discret. Elle aimait bien! Habillée avec un jeans collant -Ils appelaient ça comment encore? Slim, c'est ça?- noir, un T-Shir bleu et un gilet noir entrouvert Faites défiler les mannequins Père et fille -on pourrait presque croire qu'ils s'entendent bien x'D- se retrouvèrent ainsi devant une maison... Moldue. A vrai dire, Amber ne comprenait toujours pas ce qu'ils faisaient là, mais son père ne semblait pas prêt de lui dire...

    Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il se retourne et dise "Surprise je t'ai bien eu!" ou alors qu'il lui donne une explication, non, pire, il rentra dans la maison et sans un regard, referma la porte au nez de sa fille, la laissant patoise sur le bord de la rue. Amber resta encore quelques seconde devant la porte, les mains dans les poches avant de se retourner pour voir le Monde Moldu dans toute sa splendeur; m'ouais, elle n'avait pas vraiment le choix... Elle commença à se balader, essayant d'avoir un air contracté qu'elle était loin de ressentir, tout en maudissant son père. Raaah, ce qu'il pouvait l'énerver! Elle arriva au niveau d'une gare, où régnait un vacarme assourdissant. Amber regarda avec étonnement les machines; elle n'était pas inculte des Molus, quoi que si un peu, mais elle ne savait pas que eux aussi avaient des trains, comme celui qui les menait chaque année à Poudlard... A ce qu'elle donnerait pour y être, dans ce train! Elle regarda donc l'engin, les yeux dans le vague lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Irk! Un Moldu la touchait! Elle sursauta violemment et se retourna en vitesse pour se retrouver... Devant un sorcier. Petit soupir de soulagement de la part de la petite James. Elle avait déjà rencontré, ou plutôt croisé le garçon devant elle, les cheveux blond très clair, plutôt mignon... Tobias.


" Hum, oui, oui, c'est moi... Tobias, c'est ça? "

    Amber grimaça lorsque son interlocuteur lui demanda pourquoi elle était ici. Simplement parce que son père était un idiot, et qu'il aimait bien l'ennuyer? Géniale l'explication...! Un mensonge était de mise pour cette fois...


" Heu... Un petit empêchement avec mon père et hum... Comme les temps ne sont pas si sûrs ces temps-ci, il a préféré me laisser chez les Moldus, bien que je ne pense pas que ce soit vraiment des plus prudent... "


Dernière édition par Amber James le Lun 2 Fév - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le hasard n'est pas de ce monde... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le hasard n'est pas de ce monde... [PV]   Le hasard n'est pas de ce monde... [PV] EmptyLun 15 Déc - 15:42

Tobias replaça son sac sur son épaule et décocha un sourire charmeur à Amber. Ce n’était pas que la jeune fille l’intéressait – il ne la connaissait pas assez pour ça – mais il enclenchait toujours le mode dragueur quand il était avec une fille. C’était plus une habitude qu’une réelle volonté de séduire. « C’est bien Tobias. » Dit-il pour confirmer son prénom. Ils étaient vraiment égoïstes dans cette école, lui il connaissait presque tout les noms des gens de son année, et encore plus de sa maison, et elle, elle avait un doute. Bref, peu importait au fond, il était persuadé d’être le garçon le plus formidable de la terre et ce n’était pas prêt de changer. C’était ceux qui refusaient de lui parler qui faisaient une belle bourde. Mais bref, ce n’était pas le problème, ils étaient chez les moldus là, sur son domaine en quelque sorte. « Ne t’en fais pas, chez les moldus c’est plutôt sûr, enfin tant que tu ne montre pas tu n’es pas comme eux. »

Non que les moldus posent problème, c’était plutôt les Mangemorts le soucies, surtout pour les sangs de bourbe comme Tobias. Ses camarades lui avaient dit qu’il ne risquait rien au moins dans un premier temps parce qu’il était à Serpentard, dans la bonne maison quoi… Mais il ne trouvait pas toujours ça très rassurant. Il devrait peut-être quitter Poudlard en cours d’année, mais nous en étions pas encore là. En attendant, il avait d’autres choses à faire que de penser à ça. Déjà, il avait soif. « Tu veux boire quelque chose ? Je t’invite si tu veux. » Parce qu’il était galant, d’une part, et d’autre part parce qu’il avait le sentiment qu’Amber n’avait pas une tête à avoir de l’argent moldu sur elle. Elle semblait seule et lui il s’ennuyait, ils pouvaient peut-être s’occuper mutuellement… sans arrière pensée hein, ils sont très jeunes tout les deux.

Cherchant des yeux, il repéra un café qui semblait pas trop mal. De toute façon, sa mère lui avait donné beaucoup trop d’argent de poche. Il se prendrait bien une glace au chocolat avec peut-être une boule de menthe et puis un soda. Gourmant ? Lui ? Mais non voyons ! Où allez-vous chercher tout ça enfin ! Bref, ce serait là. De toute façon son train était en train de partir sans lui donc autant aller se poser avec ou sans sa camarade. « Là-bas ça te dit ? » Et il désigna du bras le café, sans quitter pour autant son petit air charmeur de beau gosse qui sait ce qu’il vaut. Bah oui, sang de bourbe ou non, il n’était pas à Serpentard pour rien celui-là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le hasard n'est pas de ce monde... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le hasard n'est pas de ce monde... [PV]   Le hasard n'est pas de ce monde... [PV] EmptyVen 26 Déc - 21:51

    C'était dans la nature de la jeune James de ne parler que rarement, de ne pas faire connaissance; elle n'aimait pas s'encombrer d'amis, surtout en des temps aussi noirs que ceux-ci. Si beaucoup avait de l'espoir pour la réussite de Potter, c'était loin d'être le cas de la brunette. Oui, peut-être un peu défétiste, elle ne pouvait dire le contraire, mais quand on a un père Mangemort qui vous en fait voir de toutes les couleurs, il y a de quoi, non ? Un avenir déjà tout tracé... Amber grimaça et regarda les alentours, si Voldemort restait au pouvoir, il y avait de fortes chances que dans quelques années ce territoire ne soit qu'un champ de ruines, de mort et de destructions. Elle pouvait bien faire abstraction pour une fois et aller boire un verre avec Tobias... Ca ne la tuerait pas! Enfin avec son père, ce n'était même pas sûr! Mais bon, pour l'instant il était occupé elle ne savait vraiment où avec elle ne savait qui, pour elle ne savait quelles raisons - Et ne voulait surtout pas le savoir - et même s'il viendrait la rechercher quand il aurait fini... Bon, si la nuit tombait, elle irait au manoir des James seule, tant pis; dans la bonne maison et la bonne filière parentale, elle n'avait aucun soucis à se faire contrairement à beaucoup d'autres sorciers.

    " C'est gentil, mais je ne veux pas te faire gaspiller de l'argent pour moi! " Peut-être Serpentard sous certains aspects mais avec des gens de sa maison, Amber restait quelqu'un de fréquentable tant qu'on ne l'embêtait pas! Et si le fait que Tobias soit si galant avec elle lui faisait plus que plaisir - Un de plus à noter sur son tableau -, ce qu'elle venait de lui dire était tout à fait vrai. Le fait déjà de ne pas avoir d'argent Moldu sur elle la faisait passer pour une idiote - Enfin, en même temps, elle n'y était jamais venu et ne savait pas que son père l'y emmènerais mais Tobias n'était pas censé le savoir - et emprunter à quelqu'un n'était pas son genre, garçon ou pas. Elle tourna son regard vers l'établissement... C'était plus accueillant qu'elle ne l'aurait cru - C'est qu'elle va s'enticher des Moldus la Miss là x'D - beaucoup plus que dans le Monde Sorcier en tut cas, bien que ces derniers temps, même la demeure James l'était plus mais passons. Se mettre au chaud, boire quelque chose, ce serait quand même grossier et bête de sa part de refuser une telle invitation, non ? En bonne compagnie en plus; parce que oui, les deux dragueurs Serpentards d'actuellement première année venaient de se rencontrer, que voulez-vous, on sait reconnaître les facultés de séduire d'autrui. Particulièrement la gente masculine pour Amber!

    La sorcière ne fit pas de commentaires sur le sourire du blondinet devant elle... Elle le connaissait très bien, le même que Stevens, mais il n'y avait pas de problème, il pouvait très bien continuer! Il vaut toujours mieux un sourire qu'une tête d'enterrement, surtout en ces jours sombres, n'est-ce pas ? Elle lui rendit son sourire, regarda une nouvelle fois le café puis haussa les épaules
    " D'accord je veux bien, mais alors tu me laisses te rembourser à la rentrée... ? En argent Sorcier par contre... " Elle eût un petit rire gêné, elle ne doutait pas que son père puisse avoir de l'argent comme l'utilisaient les non-sorciers, mais aller lui demander ça était du pur suicide, elle imaginait déjà sa tête, son visage passant du blanc au rouge, violet, vert peut-être, cela ne l'aurait même pas étonné; son bras se levant... Elle secoua la tête et passa mécaniquement sa main dans ses cheveux, autant penser à autre chose tant qu'elle e avait le temps, entre sorciers de jeunes âges, on pouvait parler de tout et n'importe quoi. Entre Serpentards, c'était un peu plus restreint, mais bon, du moment qu'Amber et Tobias parleraient d'autre chose que du Mage Noir, la jeune fille serait comblée!

    " Je n'ai jamais vraiment été dans le Monde Moldu, alors heu... J'vais un peu passée pour une idiote, mais bon; je n'ai aucune idée de comment... ça marche. Comme chez les Sorciers ? " Elle réitéra son geste, c'est toujours glamour de passer la main dans ses cheveux pour une fille hein xD et rougit légèrement. Elle n'en avait pas l'habitude, mais elle se sentait complètement larguée, sursautant même lorsque le train se mit en marche; elle attendait avec un peu d'appréhension ce que lui répondrais Tobias; il la trouverait peut-être un peu pitoyable et ce serait par bonté d'âme - Parce que les Serpentards ont une bonté d'âme ? Oo - qu'il lui payerait à boire, si jamais il restait sur sa lancée... La verte et argent soupira et détourna ses yeux de son " collègue de maison ", les laissant divaguer; les mains dans les poches, elle avait presque l'air à l'aise, comme les petits pré-ados qui traînent dans leur village... Comme Tobias en fait; m'ouais, peut-être pas en y réfléchissant un peu plus. Nouveau soupir. Sur ce coup-là, son père pouvait être fier, il avait frappé fort et bien! Cette journée resterait ancrée dans la mémoire des James - Et de Tobias xD - comme la journée où Amber James avait perdu ses moyens, celle où la sorcière avait été complètement paumée. Mais alors complètement!


Dernière édition par Amber James le Lun 2 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le hasard n'est pas de ce monde... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le hasard n'est pas de ce monde... [PV]   Le hasard n'est pas de ce monde... [PV] EmptyJeu 8 Jan - 15:39

Lorsque vous mettez deux dragueurs de sexe opposé au même endroit, au même moment, que se passe-t-il ? C’est tout l’objet de cet étude que nous faisons dans ce topic avec pour protagonistes principaux Amber et Tobias. L’une est une sorcière qui ne connaît presque que les us et coutumes de son monde, l’autre est un sorcier qui n’a découvert ses pouvoirs que depuis un an et se sent mieux chez les moldus… pourtant, le Choixpeau – dont la volonté est suprême – a décidé de mettre les deux jeunes gens dans la même maison pour qu’ensuite le destin s’amuse en ce beau jour d’été à les réunir en un même lieu.

« Tu peux me rembourser à la rentrée si tu y tiens vraiment mais je ne suis pas à quelques mornilles près… Allez viens ! » Il préféra faire comme s’il n’avait pas vu la gêne subite de la jeune sorcière, aussi il l’entraîna dans le café en lui prenant la main délicatement comme s’ils étaient amis…. Ce qu’ils n’étaient pas mais c’était toujours mieux quand on entre dans un café de faire comme si, surtout pour les filles, et Tobias était galant, nous le répétons. Il expliqua alors d’une voix calme et sur le ton de la conversation la plus banale comment ils allaient procéder. « On va aller s’asseoir à une table, regarder la carte et commander au serveur, il nous apportera notre commande et la note que je réglerais en argent moldu. En fait, ce qui diffère vraiment entre les sorciers et les moldus c’est le nom des boissons. » Joignant le geste à la parole, il avança une chaise à Amber et la laissa s’asseoir avant de se mettre en face d’elle. Il lui désigna ensuite la carte et lui dit ce qu’il allait lui-même prendre « Je vais prendre un diabolo menthe. C’est de la limonade avec du sirop de menthe très sucré. Il y en a aussi dans le monde sorcier ? Je ne me souviens plus. Je n’ai été que deux fois sur le chemin de Traverse. Je vis quand même à une heure de Londres. » Et comme il venait d’une famille de moldu, il ne pouvait pas simplement transplaner avec quelqu’un ou utiliser la poudre de cheminette. Même si Tobias aimait bien sa vie de fils de moldu (enfin… ça, c’est surtout quand on ne lui parle pas de vous savez qui), il devait bien admettre que la vie de sorcier avait aussi ses avantages dont certains non négligeables. Le déplacement instantané par exemple était un gain de temps formidable et il avait hâte d’être plus vieux pour pouvoir le pratiquer à loisir. « Alors, que veux-tu prendre ? » Lui demanda-t-il avec un nouveau sourire charmeur. Bah oui, que voulez-vous, c’est vraiment plus fort que lui, il ne peut pas résister à l’envie de sourire lorsqu’il voit une jolie fille. Et Amber était jolie, cela ne faisait aucun doute. Il n’avait jamais trop pris la peine de le remarquer (ce n’était pas les filles qui manquaient à Poudlard) mais c’était une réalité qu’il constatait maintenant et qui lui plaisait bien vu qu’il allait devoir passer quelque temps avec la jeune sorcière…

[531]


533 BILL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le hasard n'est pas de ce monde... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le hasard n'est pas de ce monde... [PV]   Le hasard n'est pas de ce monde... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard n'est pas de ce monde... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé
» .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.
» quelque part terré dans un placard
» Là par hasard...[libre]
» Se croiser par hasard [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: