Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on doit s'incliner ... ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Quand on doit s'incliner ... ( fini ) Empty
Ξ Sujet: Quand on doit s'incliner ... ( fini )   Quand on doit s'incliner ... ( fini ) EmptyMer 24 Déc - 6:48

Un affreux mal de tête ; l’impression d’avoir chaque muscle de votre corps qui bat au même rythme que votre cœur ; les oreilles qui cille et la mémoire défaillante. Olivia avait un goût de nausée qui menaçait lourdement de sortir et ses yeux entrouverts n’arrivaient à apercevoir aucun rayon de lumière, comme si elle était devenue totalement aveugle. Elle resta immobile un moment, sentant les larmes lui monter aux yeux pour une raison totalement inexplicable. Si elle s’efforçait à évaluer son état, elle savait qu’elle était assise sur une chaise loin d’être confortable et que ses bras était attaché dans son dos, ses pieds cordés à 2 longs morceaux de bois ; les pieds de la chaise sur laquelle elle était assise si on y allait avec logique. Une douleur atroce lui démangeait le haut de la joue gauche, ce qui expliquait sans doute le liquide chaud et visqueux qui perlait sa joue et s’évadait au bout de son menton.

Tout à coup, un éclair de lumière blanche frappa l’ancienne Serdaigle de plein fouet, la fessant plissée des yeux énergiquement et relever ma tête par réflexe. Trois hommes entrèrent dans la pièce, deux d’entres eux traînant une femme derrière eux qui hurlait et les suppliait.


Jane ~ J’VOUS INTERDIS DE TOUCHER A MA FILLE ! FAITES C’QUE VOUS VOULEZ D’MOI MAIS LAISSER MA OLIVIA TRANQUILLE, PARCE QUE J’VOUS JURE QUE VOUS ALLEZ LE REGRETTEZ …

Olivia ~ MAMAAAAN !

Jane ~ OLIVIAAAA !

Le regard des 2 Barkley se croisèrent et la femme, répondant au nom de Jane, recommença à se débattre plus violement, les insultant de tous les noms inimaginables. Olivia regarda la scène avec horreur, ne pouvant empêcher les larmes de coulés sur ses joues et se mélanger au sang des diverses blessures que les Mangemorts lui avait affligés dans le visage avant qu’elle ne tombe dans les pommes. Olye’ essaya de se détacher pour aller aider sa mère mais, elle devait s’avouer déjà vaincue, les cordes étaient attachés tellement serrés que si elle continuait de s’agiter ainsi, la seule chose qui en résulterait serait des entailles plus profondes autour de ses chevilles et de ses poignets. Jane continua d’hurler des insultes aux 3 Mangemorts jusqu’à ce qu’un d’eux, le plus grand, lui donne un coup de pied dans l’estomac.

Olivia ~ NOOOOOOON !

Mangemorts #1 ~ Tu fermes ta gueule sinon jt’éclates, c’est clair ? déclara doucement le Mangemort à Jane après avoir relevé son masque pour cracher cruellement sur Jane, qui toussotait pour reprendre son souffle.

Olivia resta figée devant la scène. Elle s’était préparé à des situations contre des Mangemorts mais, des comme ça, elle n’avait même pas osé en envisager d’aussi horrible. Se retrouver je-ne-sais-où attachée sur une chaise à regarder sa mère essayer de se défendre contre 3 Mangemorts … pouvons-nous avons pire scénario pour une gamine de 14 ans ? Retenant à grande peine d’éclater en sanglot, Olivia fixa sa mère qui semblait avoir repris une respiration normale.

Mangemorts #1 ~ Alors comme ça, c’est toi Olivia ?

Un masque de fer dans la figure et une immense robe noire sur le dos, le Mangemort qui venait de battre sa mère approcha d’elle, fessant tourner sa baguette magique entre ses doigts comme les batteurs le font durant les shows de rock n’ roll. Le rythme cardiaque de la jeune fille grimpa en flèche sous le coup de terreur, mais Olye’ ne laissa rien paraître. Elle resta immobile et fixa les 2 trous par lesquels le Mangemorts l’observait sans ciller. Ne lui demandez pas où est-ce qu’elle était allé chercher tout se courage, elle-même s’étonnait. Il lui plaqua doucement sa baguette contre la tempe avant de ricaner. Sans crier gare, il se retourna à une vitesse hallucinante en pointant sa baguette en direction de Jane.

Mangemorts #1 ~ ENDOLORISSSS !

Un éclair rouge se lança en direction de Jane qui lâcha un hurlement digne des pires films d’horreur. On pouvait parfaitement lire sur les traits de son visage que la douleur qu’il lui affligeait était insupportable. En ce moment même, si vous demanderiez quel est le pire sentiment à Olivia, elle vous répondrait l’impuissance. Elle était là, à quelques mètres de la scène, et elle ne pouvait même pas faire quelque chose pour arrêter tout ça. Au bout d’une quinzaine de seconde, le Mangemort arrêta enfin son supplice et Jane arrêta de s’agiter dans tous les sens. Son front était rempli de sueur et sa poitrine se soulevait douloureusement. On aurait dit qu’un seul respire lui fessait ressentir la pire des souffrances.

Resté silencieuse et secouée par la scène, Olivia fixa sa mère sur le sol jusqu’à ce qu’un des Mangemorts, un des deux autres qui s’était contenter de rire et de faire bonne figure, s’approchèrent de sa mère qui ne donnait plus aucun signe de vie. Seule sa poitrine se soulevait anormalement d’un rythme lent, et ses sourcils qui, par reflexe de la douleur, se contractait comme si elle les fronçait. Le Mangemort donna un coup de pied dans les jambes de Jane et celle-ci se laissa mollement frapper sans réagir. Le Mangemorts répéta l’action 2-3 fois mais toujours rien, Jane resta couchée au sol comme un tas de chiffon sans vie.


Mangemorts #2 ~ Jt’avais dit d’pas faire ça Yaxler, elle sert plus à rien maintenant …

Mangemorts #1 ~ Ta gueule Goyle, j’fais c’que j’veux avec mes victimes !

Mangemorts #2 ~ Ouais ouais, on fait quoi là ?

Mangemorts #3 ~ Nous reste toujours la gosse ...

Les 3 Mangemorts se retournèrent d’un même pas vers la jeune fille en rigolant cruellement quand le dénommé Goyle tomba à la renverse. Olivia sursauta en voyant sa mère se lever d’un bond et voler la baguette de celui-ci et lui repliant le bras derrière le dos. Goyle cria de douleur mais Jane le relâcha aussitôt pour s’éloigner des 2 autres qui avaient également réagis au quart de tour en pointant leur baguette vers la dame. Les 3 adultes se fixèrent durant un long moment avant que Goyle se relève en bourgeonnant et vienne se planté aux côtés de Yaxler.

Yaxler ~ J’trouvais que t’avais été plus facile à battre qu’il y a 16 ans, t’avais été capable d’endurer plusieurs de mes Doloris, non ?

Jane ~ Oui, mais toi t’avais faiblis comme une pauvre femmelette, tu te souviens ?

Yaxler ~ Moi, à ta place, j’surveillerais c’que j’dis.

Jane ~ Moi à ta place, j’surveillerais mes arrières.

Sans crié gare, Goyle se transforma en une grosse fumée noire opaque et, virevoltant autour de Jane pour la déstabilisé, il alla se poser derrière Olivia qu’il attrapa par les cheveux. La mâchoire tirée et les yeux plissés sous la douleur de ses cheveux qui menaçait de quitter son crâne par millions, la gamine hurla. La mangemort donna une secousse et la chaise renversa sur le côté, emportant Olivia dans sa chute qui se retrouva couchée sur le parquet froid. Sa tête frappa le béton qui servait de plancher et la petite fut sonner durant un moment. Sa vue se brouilla et les paroles semblèrent venir de plus en plus loin, un peu comme si Olivia s’enfonçait dans un oreiller en coton.

Yaxler ~ Suffit qu’on tabasse ta fille pour que tu baisse la garde et qu’on récupère la baguette de Goyle …

Jane ~ J’VOUS INTERDIS D’TOUCHER A MA FILLE !

Yaxler ~ Goyle et Crabbe, apportez la dans une des cellules pour prisonnier, on va la faire parler plus tard.

Crabbe ~ Et on fait quoi d’la gamine ? On la tue ?

Jane ~ NOOOOONNN !

Yaxler ~ Non, elle va nous être utile sous l’Impero dans Poudlard …
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on doit s'incliner ... ( fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il n'est plus possible d'être soi-même [FINI]
» [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]
» On fait toujours ce qu'on ne doit pas faire...
» Peony Lloyd • Roméo doit mourir.
» THEME l Un champion ça doit être fort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: