Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] Empty
Ξ Sujet: [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]   [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] EmptyLun 29 Déc - 18:48

Le dieu qui avait inventé le transplanage était vraiment le meilleur qu’il soit. Dawn ne le remercierait sans doute jamais assez ! la brune avait pas mal transplaner pendant ses vacances… Italie, France, Russie, Angleterre… Elle avait fait de grands trajets. Elle avait dû régler quelques affaires en route, dont la plus importante… Son amie Elea. Ctete dernière avait perdue la mémoire jusqu’à e qu’elle récupère son journal intime. Sa mère, perfide, avait rabaissé la jeune sorcière plus abs que terre et finalement, après une discussion fort bien menée par Isaac (Dawn était bien trop impulsive pour agir comme il l’avait fait), il fut décidé que la garde d’Elea reviendrait au grand père du jeune anglais. Cet homme avait aussi d’ailleurs la tutelle de son petit fils, le père de ce dernier l’ayant rejeté. Ainsi la famille (pus que recomposée) s’était agrandie, incluant Elea dans le cercle, la jolie blonde étant devenue la sœur adoptive d’Isaac.

Lors du voyage en Grèce des deux tourtereaux, Isaac avait finit par demander à Dawn d’être sa fiancée. Surprise ? Pas qu’un peu ! La brune avait sentit ses entrailles se retournaient alors qu’il lui faisait sa demande. La jeune femme rêvait d’avoir sa famille à elle. Depuis toute petite c’était son rêve. Elle n’avait que Damian qui lui était vraiment lié et il ne cessait de se séparer d’elle pour retourner en France. Elle allait le voir autant que possible, évidemment, mais ce n’était pas facile ! A présent elle était… fiancée. Rien que ça ! Dans son rêve de famille elle avait plutôt bien progressé. Sauf que ce matin là, alors qu’elle était de retour en Angleterre avec Elea et Isaac et que la fête des fiançailles approchait à grand pas, Dawn ne pensait qu’à une chose. Myrielle.

Sa meilleure amie se relevait de l’affrontement qui l’avait opposée à son frère aîné, et elle était vivante ! Bon d’accord, un peu abîmée, mais tant qu’elle respirait, Dawn frétillait de joie. La brune s’activait d’ailleurs dans sa chambre (qui était optionnellement celle d’Isaac), attachant ses longs cheveux noirs en une queue de cheval haute, elle prit une veste (au cas où) et c’est dans une tenue décontractée (jeans et débardeur rouge) qu’elle transplana (après avoir salué son amant et son amie italienne). Elle atterrit non loin de sainte Mangouste et rejoignit à grandes enjambées l’hôpital. La jeune femme, une fois arrivée à l’accueil demanda la chambre de son amie, et la rejoignit en deux tours de mains.

Elle franchit le seuil en même temps qu’une infirmière qui passait en sens inverse. Dawn la salua, puis entra dans la chambre. Myrielle était allongée, ses cicatrices s’étant ré-ouvertes, elle ne pouvait marchait et donc quitter la clinique. Dawn s’empressa de la rejoindre :


« Myrielle !!!! »

Enlaça tendrement son amie par le cou, elle sourit, soulagée de la revoir (plus ou moins) en forme mais bel et bien vivante.

« Je suis tellement soulagée… J’ai eu peur pour toi… »

Oui, c’est sûr qu’elle avait souvent songé à son amie. Et là elle était là, dans ses bras… tout allait bien, la vie était formidable, vraiment !

« Tu m’as manqué ma chérie. »

Elle desserra son étreinte pour lui adresser un large sourire et bien la regarder. Elle avait réussi… Elle était libre.


Dernière édition par Dawn Kostovak le Jeu 12 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]   [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] EmptyMer 31 Déc - 16:42

Le combat avec Nathan s’était passé au mieux… Du moins si on exceptait que Myrielle avait besoin de quelques semaines pour s’en remettre. C’est que son frère était très fort, plus qu’elle peut-être… mais il avait le sang trop chaud. Le fait est qu’elle avait gagnée, qu’Alexander était vivant (mais grincheux comme d’habitude) et que Nathan était de nouveau en cavale. Elle, elle ne pouvait plus marcher sans que ses cicatrices ne se rouvrent mais sinon, tout allait bien. On lui avait promis un rétablissement en un mois pour peu qu’elle accepte l’immobilité totale. C’était un peu dur pour elle mais elle n’avait pas le choix ! En échange, on lui avait promis de refermer ses cicatrices pour de bon mais elles étaient anciennes… D’où le temps que cela prenait.

Elle avait donc écrit à Dawn pour lui signifier qu’elle ne serait pas présente à ses fiançailles. Ce n’était peut-être pas plus mal puisqu’aux dernières nouvelles Isaac ne voyait pas d’un très bon œil l’amitié des deux jeunes filles. Non que ce soit le problème ! Myrielle n’avait cure de l’opinion des autres mais bon l’un dans l’autre, autant chercher le positif dans le négatif que se morfondre dans son lit. Alexander était venu le matin même et il lui avait lu la gazette, apporter des romans à l’eau de rose moldus (elle en raffolait !) et du chocolat fourré à la cerise. Heureusement qu’elle ne grossissait pas parce que l’immobilisme et les sucreries ne font normalement pas bon ménage. Cela étant, tous lui affirmait qu’elle était toujours aussi belle bien qu’elle se soit bien faites engueulée par ses proches auxquels elle avait tout caché de son entreprise. Tous, sauf Dawn. C’est donc elle que Myrielle vit arriver et ce non sans surprise. N’avait-elle pas des fiançailles à préparer ?

Elle mit un moment à réaliser ce qu’il se passait. « Dawn ?! » Mais elle se reprit bien vite, un sourire apparaissant sur son visage pâlit par le manque de soleil. « Allons Snow, je te l’avais dit que je reviendrais… » Encore que… elle en avait elle-même douté. « Tu m’as manqué aussi… Je suis désolé de ne pas pouvoir assisté à tes fiançailles… » L’était-elle réellement ? En fait oui, parce qu’elle serait elle-même profondément attristé si Dawn n’assistait pas à les siennes – qui n’étaient pas à l’ordre du jour puisque Myrielle appartenait encore aux Malefoys – mais ce qui comptait au fond c’est qu’elle soit encore vivante pour en avoir le regret !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]   [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] EmptySam 3 Jan - 19:32

La surprise de Myrielle eut pour effet de surprendre Dawn (que de surprises dans cet hôpital, ma foie !). L’observant avec étonnement, elle haussa donc els épaules alors qu’elle était déjà assise sur le rebord du lit de son amie.

« Ta surprise aurait pu m’insulter Light ! Tu ne t’attendais quand même pas à ce que je te laisse toute seule sans passer te dire bonjour et t’embrasser comme il se doit ??? »

Puis un large sourire éclaircit le visage de la brune pour répondre aux dires suivant de son amie. Oui, elle était revenue… Quel soulagement ! La jeune fille, sans perdre son sourire joua doucement avec une magnifique mèche rousse de Myrielle :

« Je sais que tu me l’avais di… mais ça ne m’a pas empêché de m’inquiéter… Quel soulagement… »

Elle n’acheva pas sa phrase mais su que le sens principal était passé. Oui, elle était soulagée de revoir son amie, de savoir qu’elle était bien là, en vie, à côté d’elle. Levant les yeux au ciel, la brune rie des excuses que lui fournissait sa meilleure amie :

« Oh arrêtes ! Moi rien que de te savoir en vie ça me rend folle de joie alors pour les fiançailles… Dis toi seulement que tu te rattraperas pour le mariage, et là, je te le dis immédiatement, ta présence sera indispensable ! »

Evidemment, Myrielle et Dawn se comprenaient parfaitement quand il s’agissait de mariages, fiançailles, enfants… Elles avaient toutes deux les mêmes rêves, les mêmes attentes. Et Dawn, comme Myrielle, savait que la rousse aurait une place centrale le jour J. C’était plus que certain, c’était obligatoire !

Puis la brune poursuivit, sur un sujet moins joyeux que ses fiançailles mais qui s’imposer tout de même :


« Comment ils ont réagi… Les autres ? »

Elle parlait de son affrontement et des réactions de ses amis à qui elle n’avait soufflé mot. Dawn était désolée pour eux, tout en restant plutôt fière que son amie lui ait personnellement confié ce qu’elle avait eu l’intention de faire (et finalement fait) alors qu’elle n’en n’avait rien di à Alexander (OH YEAH !!! Un point pour Dawn, un !). Oui c’était bête, mais bon… Ca la touchait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]   [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] EmptyLun 5 Jan - 12:55

Myrielle eut un petit sourire taquin envers son amie. C’était incroyable quand même ce que c’était bon d’avoir réussit dans son entreprise et d’être là, bien vivante, près de ses camarades qui venaient la voir un à un. Elle aurait aimé aussi voir Elea mais peut-être que la blonde lui en voulait ? Myrielle ne savait pas, elle avait été trop débordé et surtout, sa blonde amie l’avait laissé sans nouvelle si longtemps… Mais pour le moment, elle n’osait rien demander à Dawn, elles avaient avant ça tant de choses à se dire. Machinalement, la rousse tripota sa bague – celle qu’Alexis lui avait offert – et se souvint de sa colère quand il avait appris ce qu’elle avait fait. C’était amusant car il était mortifié et en même temps, il n’osait pas trop crier pour ne pas trop la brusquer. Il était tellement adorable son tendre amour. « Allons, allons Snow, je pensais juste que tu devais être très occupé. Poudlard n’est plus si loin après tout… Mais je suis ravie que tu sois là ! Je m’ennuie affreusement dans cet hôpital. » Myrielle était dans tout les sens du terme une femme d’action, l’inactivité lui pesait bien que toute sa famille et certains de ses amis lui rendissent visite.

« Merci de t’être inquiété… toi au moins tu ne me cries pas dessus. Alexander, Clara et Alexis – sans parler de Clément – m’ont tous houspillé comme si j’avais sauté d’une falaise sans filet ! Et encore, c’est un euphémisme. Ils s’inquiètent à rebours ces idiots ! » Elle disait ça mais un petit sourire était sur son visage de porcelaine. En tant normal, Myrielle était déjà pâle. Elle ne bronzait jamais, même au soleil tout ce qu’elle arrivait à obtenir c’était de passer du blanc au rouge écrevisse (autant vous dire qu’elle évitait !). Seule une exposition prolongée avec des crèmes coûteuse y pouvait quelque chose mais elle avait rapidement laissé tomber ce genre d’artifice. Là, à cause de l’hôpital, elle était encore plus pâle et quelques bleus étaient visibles sur ses bras blancs. Aussi étrange que cela soit, bien qu’elle soit imperméable à la douleur, elle marquait très facilement. « Bref, comme tu vois, leur réaction a été assez uniforme. Ils ont presque tous été en colère que je ne leur ai rien dit. Le côté lit d’hôpital n’a pas aidé… » Mais elle s’en sortait bien, il fallait quand même l’admettre.

« Mais revenons à ton mariage ! Tu sais déjà quels en seront les couleurs ? Dis moi que je ne serais pas obligée de porter du vert ! Tu sais que je déteste cette couleur ! » Qui ne le savait pas ? Myrielle était une Serpentard plutôt populaire et assez mesquine pour faire honneur à son fondateur mais elle avait tendance à s’habiller Gryffondor parce qu’elle trouvait que c’était plus jolie comme couleur. Elle avait l’impression d’être malade quand elle portait du vert, surtout lorsque ses cheveux étaient rouges vifs. Que voulez-vous… Myrielle était un être à part et ce n’était pas sa meilleure amie qui dirait le contraire, sûrement pas !

[516]


520 BILL
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]   [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] EmptyMer 7 Jan - 7:36

La brune ne fut nullement surprise par les propos que tint la demoiselle qui se tenait dans la pièce avec elle. Evidemment qu’elle s’ennuyait dans cette fichue clinique (aussi jolie soit-elle). Myrielle, tout comme Dawn n’aimait guère l’immobilité alors l’imaginer clouer dans un lit d’hôpital… C’était tout simplement invivable ! La russe sourit doucement à son amie. Elles se comprenaient. C’était ça leur grand truc, aussi opposées puissent-elles être sur certains points, elles étaient d’une similarité époustouflante sur d’autres points. Cette ressemblance accompagnée de différence non négligeable était leur atout. La raison pour laquelle leur amitié avait si bien tenu la route.

« Oh… peut-être ont-ils eu raison de te crier dessus. Moi je suis trop heureuse de te voir pour m’énerver, mais attention à la rechute, hein ? Tu sais ce que je pense…. C’était vraiment risqué et si tu… Je ne m’en serais jamais remise. »

Elle était sincère. Comment ne pas se sentir coupable quand vous laissez votre meilleure amie partir après vous avoir annoncé bien gentiment qu’elle allait se battre contre son frère aîné juste tuer à gage (au cas où ça intéresse quelqu’un cette petite précision…).

La brune posa ensuite son regard glacé sur le lit et la chambre. Elle n’aimait pas les hôpitaux. C’était dans cet hôpital qu’était décédé Ivan… Elle ne pourrait jamais l’oublier. Reportant son attention sur la belle rousse qui se tenait devant elle, elle hocha doucement la tête puis la questionna :


« Tu vas rester combien de temps ? J’espère qu’ils vont vite te soigner… Surtout qu’on a encore une année à passer à Poudlard et ce serait bête de ne pas en profiter pour intimider quelques premières années… »

C’était de l’humour. Les deux jeunes filles n’intimidaient volontairement que les personnes qui les cherchaient. Les autres, elles les laissaient respirer, loin d’elles. La brune savait néanmoins que par simple réputation, elles ne mettaient pas forcément leur entourage en confiance. Mais pourquoi s’en inquiéter ? Elles s’aimaient comme elles étaient après tout.

Puis la jeune rouquine enchaîna sur le mariage de Dawn qui sourit franchement. Le mariage… Ô, elle n’y était pas encore ! Riant, elle laissa passer un semblant d’étincelle dans son regard habituellement neutre et éteint.


« Je n’y suis pas encore… Et puis, tu connais Isaac (ça c’est sûr que pour le connaître, Myrielle le connaissait :s), il va vouloir un petit quelque chose en nombre réduit… de toute façon tu seras à côté de Damian sur ma liste. Numéro 1 ! Pour les couleurs, je sais que tu n’aimes pas le vert, et moi non plus je n’en suis pas fan, au bout de sept ans passés à Serpentard, je crois que si en plus c’est la couleur du mariage, je vais faire une indigestion ! »

Elle conservait un sourire heureux et fier. Oui… Parler mariage… ça faisait des années déjà qu’elle en parlait avec Myrielle sans que rien ne soit concret. Elles parlaient juste de leurs rêves… Un mari, des enfants… Une famille, une vraie !

« Et toi, ta situation ? Tu vas être libre bientôt ? »


[516 aussi puisque c'est comme ça :p]

BILL
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]   [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] EmptyJeu 8 Jan - 10:27

Myrielle se demanda ce qui se serait réellement passé si elle avait disparu de la vie de ses amies… si elle était morte… Ils auraient été triste, sans aucun doute, mais ils s’en seraient remis. C’était ça le cycle de la vie. Certains naissaient, d’autres mourraient… Myrielle prenait la mort avec philosophie. Elle n’avait qu’un an quand elle avait vu ses deux parents mourir sous yeux. Elle ne s’en souvenait plus très bien au fond mais étais-ce important ? D’ailleurs, le grand-père d’Alexander avait fini de purger sa peine pour crime passionnel ou quelque chose du même genre. 16 ans de prison à Azkaban pour le meurtre du couple Symphonie qui n’était lui-même pas exactement blanc comme neige… Cela semblait suffisant pour la rousse. Elle n’avait plus de désir de vengeance à l’encontre de ce vieillard. Si on tuait son enfant, elle aussi perdrait la raison, elle pouvait le comprendre maintenant qu’elle était plus âgée… même si bien sûr, le chagrin d’être orpheline ne disparaîtrait jamais tout à fait de son cœur.

« Je suis là Dawn… » Affirma-t-elle en pressant affectueusement la main de sa meilleure amie. « Mais sache le, je devrais peut-être recommencer. J’ai gagné une bataille mais non la guerre… Nathan est aveuglé par sa folie et c’est de mon devoir de le ramener à la raison. » Mais avouons-le, pour ça, il faudrait qu’elle s’accroche. Nathan était très fort et dur à la douleur, elle n’avait gagné que parce qu’il avait agit trop vite, sur le coup de la colère, au lieu d’analyser la situation. Il était resté trop longtemps à Azkaban, il en avait oublié ses propres leçons.

« Je vais sortir pour la rentrée, de toute façon, je suis le seul rempart entre Clara et l’expulsion. Elle est né-moldu tu sais… Mais j’ai falsifié mon arbre généalogique avec l’aide de plusieurs personnes. Tu sais comme je suis fière de mon nom et de mon sang mais vraiment, il y a des limites à ne pas franchir… Mais bien entendu, je n’ai jamais dit ça. »
Et un petit sourire narquois naquit au coin des lèvres de la jolie rousse qui continua à parler. Elle n’était pas à proprement parler bavarde mais il se trouvait que là, elle avait beaucoup de choses à raconter et à dire. C’est qu’il s’en était fallu de peu pour qu’elles ne se parlent plus jamais ! « Je ne pense pas que notre dernière année sera à la hauteur de nos espérances mais bon, nous sommes les filles les plus populaires de Serpentard, il n’y a pas de raison pour que notre règne s’achève. » Surtout qu’officiellement leur famille était du côté du seigneur des ténèbres. Officiellement seulement car Myrielle n’était pas plus chaude que ça pour certaines de leurs règles… Mais elle se garderait bien de le dire. Elle restait tout de même respectueuse de sa maison et de ses traditions, il n’y avait qu’à ses proches qu’elle confierait ses doutes.

« Le vert n’est vraiment pas une couleur facile à porter de toute façon. » Voilà qui concluait sur le sujet des couleurs. Mais il restait encore une question de Dawn sans réponse… « J’appartiens toujours à Drago… alors pour le moment… c’est au point mort… » Et elle était la première à le déplorer.

[549]


BILL
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]   [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] EmptySam 10 Jan - 13:58

La brune fronça les sourcils. Recommencer ? Elle souhaitait que non. Elle ne voulait plus craindre pareille chose. Attendre dans le noir, dans l’angoisse que votre meilleure amie vous fasse un signe pour vous prouver qu’elle était vivante. Lire les journaux, craignant à chaque page tournée qu’un article parle du corps mutilé d’une personne de son âge, rousse soit retrouvé quelque part. la peur était trop grande, trop dur à supporter.

« J’espère qu’il va disparaître pour toujours en ce cas. Je supporterais difficilement un nouveau départ. »

La brune sourit à son amie… Hum les règles contre les né-moldus. Stupide. Dawn en elle-même n’était pas du tout une fanatique des nés moldus, n’exagérons rien. Elle trouvait cependant que l’idée de ‘voler’ des pouvoirs était la plus stupide qu’elle n’ait jamais entendu. Si le ministère voulait un argument béton, elle aurait sans doute trouvé bien mieux. Et sans aide. C’est fou comme els gens qui courent après le pouvoir ont très souvent les idées courtes…

La brune avait conversé avec Erwan à ce sujet. Il lui avait parlé d’une association tenue secrète… L’AD… Armée de Dumbledore. D’après lui, ils luttaient contre le ministère devenu trop injuste… les mangemorts en général. La russe était née de parents mangemorts. Ils avaient été tués pour leur profession. Depuis, elle haïssait bien évidemment Vous-Savez-Qui, souhaitant plus que tout sa mort. Sans parler du responsable de la mort de ses parents. Elle se savait prête à tout si jamais elle se trouvait face à lui. Ca l’inquiétait un peu… Mais cela lui procurait aussi un certain sentiment de force et de puissance.

Dawn ne parlerait pas de cette AD… Elle préférait le garder pour elle. Elle n’avait de toute façon pas pris de décision encore. Le regard glacé de la brune était posé sur son amie. Souriant doucement à la jeune femme, elle murmura :

« Nous pensons à peu près la même chose de ces histoires… j’espère que tout va rentrer dans l’ordre assez vite. Et il va de soit que nous n’avons jamais eu cette discussion »

La brune lui adressa un clin d’œil complice. Toutes deux se savaient à l’abri des soupçons de par leurs origines. Néanmoins, ce n’était pas forcément le cas de leurs amis. Ou plutôt des amis de Myrielle puisque tout bien réfléchi, Dawn n’avait pas d’amis né-moldus (pur hasard ?^^). Oui, le pays dans lequel elles étudient était plus que bouleverser depuis quelques temps… La brune soupira. Elle détestait l’Angleterre. Cette terre était pourrie jusqu’à la moindre brindille d’herbe. N’épargant pas le moindre insecte, microbe ou toute cellule vivante. Et elle venait d’épouser un anglais. C’était à se demander si tout tournait vraiment bien dans sa tête…

Elle écouta Myrielle conclure sur l’affaire des couleurs. Oui, le vert c’était… particulier. Quant à la suite… la brune fronça les sourcils, l’air sincèrement désolée :


« Oh c’est trop bête cette histoire ! Ils ont intérêt à te laisser vivre rapidement… A ton avis, ils auraient des doutes sur moi si je faisais –par inadvertance évidemment- exploser leur manoir ? »

Souriant à son amie, elle tentait de positiver. Pourtant cette histoire l’énerver vraiment… C’était injuste.

[526]

528 BILL
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]   [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] EmptyDim 11 Jan - 19:27

Myrielle fit une petite grimace. Elle comprenait Dawn mais en même temps, elles n’avaient guère le choix. L’une devait attendre, l’autre se battre… c’était un peu leur lot. Quelle idée stupide avait traversé aussi l’esprit de son frère lorsqu’il s’était fait mangemort ? Ils n’avaient pas assez de problèmes tout les deux sans ça ? Mais bon, ça rentrait sûrement dans ses plans pour la récupérer. Il pouvait toujours se fourrer le doigt dans l’œil. Elle n’avait plus dix ans, elle ne se laisserait plus jamais faire !

« On voit que tu ne connais pas mon frère Snow… Il est tenace. » Et puis, il n’allait pas abandonner son obsession juste avec un petit combat de rien du tout, comme ça, sans raison ! Idem pour les Malefoy, Drago n’était pas vraiment prêt à faire des concessions, il avait d’autres trucs à penser, des trucs qu’il ne faisait pas partager à ses amis mais bon, ça le regardait après tout. S’il préférait rester seul hein… Mais non, bien sûr, Myrielle n’était pas du tout susceptible, où allez-vous chercher ça ? De toute façon, elle se demandait encore pourquoi elle tenait autant à Drago alors qu’il la traitait toujours aussi mal. Elle était pourtant bien plus belle, raffinée, forte et intelligente (encore que ce dernier point soit contestable…) que la plupart des autres personnes qu’il côtoyait. C’était quoi son problème ? Qu’elle soit une Symphonie ? Tss, qu’il était bête…

« Hum, laisse tomber. Je finirais par y arriver. Je suis plus têtue que lui de toute façon… Et puis, ça va de pair avec Nathan. On ne peut pas briser le pacte sans que quelqu’un meurt donc le mieux c’est que Nathan prenne ma place, comme ça le pacte n’est pas brisé. Tu me suis ? » Mais les histoires de Myrielle étaient toujours très compliqué, elle en avait bien conscience. Elle n’avait pas envie d’y mêler ses amis de toute façon alors elle ne s’étendrait pas plus. Ce n’était pas qu’elle pensait Dawn fragile mais elle préférait la savoir en sécurité loin de ses histoires glauques à elle. Pauvre Myrielle, si tu savais ce que Dawn va bientôt faire… mais n’anticipons pas !

De toute façon, Myrielle avait envie de parler de choses plus joyeuses. De fait, elle tendit un parchemin à Dawn, un parchemin de la main de Roze Maiden. « Regarde qui se marie l’été prochain ma chérie… Edward Montgomery. Et en ma qualité de futur cousine par alliance je suis bien entendu invité. C’est assez amusant car je ne connais aucun des deux mariés et Alexis ne s’entend pas avec son cousin… Mais je pense que j’irais quand même. Alexander y sera, Quentin aussi évidemment. Ce sera sans doute amusant. » Pour Myrielle tout était amusant dans la perspective qu’elle pouvait toujours tourner les situations à son avantage. Ce n’était pas donné à tout le monde mais c’était comme ça quand on était une Perfect ! Elle aimait bien les mariages en plus, pas autant que les baptêmes, mais quand même… déjà, il y avait une robe à confectionner et ça ce n’était pas rien. « Ce n’est pas encore sûr mais c’est peut-être moi qui vais faire sa robe de mariée d’ailleurs… » Elle aurait bien aimé faire celle de Dawn aussi mais bon, elle n’allait pas s’imposer non plus et elle doutait que cette idée enchante Isaac >.<

[565]


564 BILL
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]   [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] EmptyMar 13 Jan - 18:06

Grimaçant à la remarque de Myrielle sur le frère de cette dernière, la brune resta cependant silencieuse. Que pouvait-elle ajouter ? Elle ne pouvait qu’espérer… Et pourtant, la passivité était bien une des choses qui la rendait complètement folle de rage, mais elle ne pouvait rien faire. Et ça aussi, ça avait beau l’ennuyé, elle n’y pouvait rien. Soupirant, elle se contenta donc de passes ses doigts dans une mèche rousse de son amie, l’entourant délicatement autour de son index. Elle adorait les cheveux de Myrielle. Ils étaient vraiment magnifiques et plutôt uniques en leur genre…

La brune écouta les propos de son amie qui vivait souvent, il fallait l’avouer, dans une complexité des plus… totale. De toute façon rien ne semblait être vraiment simple dans ce monde magique… A croire qu’être sorcier était plus une punition qu’une bénédiction. A l’époque où elle grandissait dans une famille moldue, Dawn n’avait pas connu pareilles situations. Ô, il y avait évidemment de nombreux problèmes avec sa fichue sœur adoptive, mais rien n’était comparable à la situation actuelle… peut-être était-elle alors trop jeune pour pouvoir comprendre et juste ‘voir’ la complexité des choses qui l’entouraient ? Ça, elle ne le saurait jamais.

Le sujet devint plus doux portant (une fois encore) sur les mariages, fiançailles et toutes autres choses dans le genre^^. La brune sourit en regardant l’invitation. Edward et Roze… Oui pourquoi pas ? Dawn ne connaissait pas la future mariée mais connaissait Edward (pour lui avoir fait bouffer des limaces en cours de soins au créatures magiques) en temps que préfet mais aussi en temps que ‘connaissance plus ou moins respectée’.

« Oh… Sympathique ! Edward a l’air plutôt… sérieux comme garçon, même si je ne vais pas aller le coller, faut pas exagéré. Mais je crois qu’il est ‘potable’. Roze je ne la connais pas spécialement par contre… »

Puis souriant à son amie, elle poursuivit :

« Oh si Shinku est là bas, tu auras au moins une personne avec toi ! Puis Quentin n’est pas vilain non plus. »

Oui bon c’était son meilleur ami, mais ce n’était pas forcément le cas pour Myrielle… (ce n’était d’ailleurs, pas du tout le cas pour Myrielle^^) à la connaissance de Dawn, ils étaient juste des ‘connaissances’… la nouvelle sur la robe fit ouvrir de grands yeux à la brune :

« NON ???? C’est vrai ???!! Roze aura bien de la chance… tu sais à quel point j’aime tes confections… ceci dit, tu connais aussi Isaac… mais si tu penses pouvoir faire deux robes, je peux essayer d’aborder le sujet avec mon futur époux… »

Oui bon elle n’aimait pas le fait qu’entre sa meilleure amie et son fiancé l’ambiance soit aussi glacée (en même temps ils étaient pas la moitié de deux exs non plus), mais dire simplement ‘futur époux’ lui donnait presque envie de rougir ! Tout était si… fantastique.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]   [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] EmptyVen 30 Jan - 11:42

Myrielle sourit en réponse aux commentaires de sa meilleure amie sur les futurs mariés. Les temps n’étaient pas à proprement parler à la joie – surtout pour Myrielle – mais elle se sentait tout de même assez bien dans cette ambiance de futurs noces et de perspectives de coutures en tout genre. Car évidemment être invité à un mariage signifiait que elle aussi avait besoin d’une robe ! Rouge. Enfin de préférence.

« Comme je te disais, je les connais peu moi aussi mais ça me fait assez plaisir pour eux. Je veux dire, pour ma futur belle-famille c’est une union qui se tient. Les Montgomery et les Maiden sont de rang équivalent. Cela me plaît bien. Je me demande ce que ça donnera pour le reste de la fratrie. »

Oui, Myrielle considérait déjà les Montgomery comme sa futur famille, même si les cousins d’Alexis étaient justement des cousins très éloignés, elle avait hâte de rentrer dans ce cercle immense, elle qui était orpheline depuis toujours et qui n’avait pour proches que ses amis.

« Alex est ravi de ma présence. Jade peut-être moins… Et Quentin, il sera trop occupé avec Bones pour me prêter attention. Non que je prétende passer inaperçu mais il préférera la compagnie de sa petite amie à la mienne, hors, Susan Bones ne me porte pas dans son cœur… encore que j’ignore pourquoi. Tu crois qu’elle est jalouse à cause de ma relation avec Alex ? »

Cette idée fit sourire Myrielle de toutes ses dents blanches. Un vrai sourire cependant, pas celui carnassier qu’elle pouvait montrer à ses proies ou à ses ennemis. Avec la jolie rousse (plus vraiment rousse d’ailleurs, sa couleur naturelle naviguant entre le roux clair et le blond vénitien), il y avait deux poids, deux mesures. Elle pouvait être un ange de douceur et de bonté, à la limite de la bonne poire, comme elle pouvait être la fille la plus méchante de Poudlard. Les expressions de son visage étaient aussi éloignés que sa personnalité selon la personne en face d’elle, et, on le sait, Dawn était dans le clan des gens que Myrielle aimait. D’ailleurs, la petite phrase lancée par sa meilleure amie élargit son sourire et la fit taper dans ses mains comme une petite fille.

« Si tu arrives à le convaincre, crois moi ! Rien ne me ferait plus plaisir que de coudre ta robe ! » Car c’était un peu bête qu’elle s’occupe de celle d’une fille qu’elle connaissait à peine et pas de celle de la fille qui était presque comme une sœur pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] Empty
Ξ Sujet: Re: [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]   [ Quand le soleil resplendit ] - [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quand le soleil resplendit ] - [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand il n'est plus possible d'être soi-même [FINI]
» Quand on doit s'incliner ... ( fini )
» - | Un rayon de soleil | - - |PV|-
» ~ Direction ; Soleil !
» Soleil au Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: