Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand l'histoire se repete [PV avec Aelita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Quand l'histoire se repete [PV avec Aelita] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Quand l'histoire se repete [PV avec Aelita]   Quand l'histoire se repete [PV avec Aelita] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:10

Il lui sourit aimablement.

- N'ayez aucune crainte ma dame, je ne me blesse aps de vos sentiments pour monsieur Malefoy, au contraire, vous pouvez vous confier à moi quand bon vous semble car connaître votre chagrin me permettra peut être de le soulager.

L'heure avait avancé et il avait un cours bientôt, il devait aller chercher ses affaires au dortoir.

- Je vais devoir vous quitter, je dois aller chercher de quoi suivre les cours qui commenceront bientôt.

Il replaça une méche de cheveux derrière l'oreille de la jeune fille.

- Je suis soulagé de cette conversation.


Il s'éloigna d'elle de quelques mètres, lui fit un baise main puis disparu après un dernier regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quand l'histoire se repete [PV avec Aelita] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Quand l'histoire se repete [PV avec Aelita]   Quand l'histoire se repete [PV avec Aelita] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:12

Il lui sourit aimablement.

- N'ayez aucune crainte ma dame, je ne me blesse aps de vos sentiments pour monsieur Malefoy, au contraire, vous pouvez vous confier à moi quand bon vous semble car connaître votre chagrin me permettra peut être de le soulager.

L'heure avait avancé et il avait un cours bientôt, il devait aller chercher ses affaires au dortoir.

- Je vais devoir vous quitter, je dois aller chercher de quoi suivre les cours qui commenceront bientôt.

Il replaça une méche de cheveux derrière l'oreille de la jeune fille.

- Je suis soulagé de cette conversation.


Il s'éloigna d'elle de quelques mètres, lui fit un baise main puis disparu après un dernier regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'histoire se repete [PV avec Aelita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV] Avec Aelita
» Arrive effrayait avec Aelita
» Aelita
» Après la salle sur demande avec Aelita
» Discution avec Aelita dans le couloir du train [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: